Aller au contenu

Classement

  1. DroitDeRéponse

    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      91 814


  2. _Dolph

    _Dolph

    Modérateur


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      60 554


  3. Nephalion

    Nephalion

    Modérateur


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      32 783


  4. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      33 627


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/05/2017 dans toutes les zones

  1. Merci de nous faire part de tes sentiments intégristes anti religieux universels par respect auquel tu tiens beaucoup pour les victimes . On espère tous que par respect tous ces jeunes seront enterrés par respect, civilement , en pays anglais où la reine est chef de l'église .Chez les phoques ce serait peu respectueux . Par respect et pour etre dans la veine de dignité qui est la tienne, je te cite : lol .
    5 points
  2. Mon soucis, c'est le silence assourdissant des associations à la con, financées par nos impots, Musulmanes, mais qui n'ont à priori rien à voir avec l'islam, alors quoi, pourquoi ces bons Musulmans de France ne s'indignent-ils pas plus ? complicité ? peur ?
    3 points
  3. Oui les premières victimes sont les musulmans du Moyen-Orient (ou les Coptes aussi) mais je suis en total désaccord pour dire que l'Islam n'a rien à voir là-dedans. Total désaccord sur ce point.
    3 points
  4. Non les nobles ne jubilent pas. De part leurs privilèges les nobles éduquent leur rejetons, ce qui fait qu'ils ont un certain niveau, nettement supérieur à la moyenne de la population. Certains contribue donc à l'avancent des idées et ont même des fonctions actives, notamment parlementaire : Pierre Samuel du Pont de Nemours, Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord, Peletier de Saint Fargeau, Gilbert du Motier de La Fayette, Jean-Marie Roland de la Platière, Jacques Pierre Brissot de Warville, Jérôme Pétion de Villeneuve, Jean Dupont, Bertrand Barère de Vieuzac, Louis Antoine Léon de Saint-Just, Jean-Marie Hérault de Séchelles.... Je continue ? Attention cependant, certains petit malins se sont attribué une particule après avoir spolié les biens des nobles, j'ai entendu parler d'un certain De Robespierre. Ceci étant dit, on a tout à fait le droit d'être une truffe en histoire. Par contre la ramener en la matière...
    3 points
  5. On ne nait pas tous pareils. Et quoi qu'on fasse, ceux qui ont plus de capacités vont finir par sortir du lot un jour ou l'autre. Dans un monde où peuvent naitre des Bill Gates, des Feynmann, mais aussi des Pol Pot ou des Pinochet, des tueurs en série et des Abbé Pierre, des Georges de LA Tour et des Noureiev, vous ne pourrez JAMAIS avoir une société communiste, qui suppose une égalité des humains. Si, il y a une possibilité , c'est l'eugénisme et l'ectogénèse. Et encore... Et pas la peine de répondre qu'on peut respecter les différences et demander un salaire égal pour tous...l'existence même de ces différences engendre inévitablement les inégalités de vie. Tout ce qu'on peut espérer c'est les limiter. Borner les échelles de revenus. Ne plus permettre qu'un footballeur gagne 20 millions d'euros par an quand une caissière en gagne 18 000, soit 1100 fois moins ( désolée j'ai rectifié j'avais oublié une petite multiplication par 12...) Mais y aura TOUJOURS des différences de ce point de vue.
    3 points
  6. Question Louise : est-ce que ces différences immenses dans la répartition des richesses poserait un problème si tout le monde pouvait se loger et manger à sa faim et avoir des conditions de vie décentes ? Parce que soit le problème c'est l'inégalité des revenus en tant que telle, et alors vraiment on est purement et simplement sur un plan idéologique, soit le problème c'est que certains crèvent pendant que d'autres s'engraissent, et alors c'est tout autre chose, et le communisme, loin s'en faut, n'a pas le monopole des réponses.
    3 points
  7. Ahahaha et hahaha... Deash n'a rien à voir avec la religion, on hallucine devant autant de conneries ! Les salafistes, les imams qui prêchent la haine dans les mosquées officielles ou clandestines, ce ne sont pas des religieux et ceux qui les écoutent sont les derniers à les dénoncer ! L'Iran est dirigé par un religieux chiite qui arment le Hetzbollah islamiste la milice terroriste chiite, tu n'y voit pas un aspect religieux, non ? Ceux qui lisent le coran de façon littérale ce qui leur tourne la tête, ne sont pas des musulmans, non ? Divers pays musulmans comme l'Arabie-Saoudite et l'Iran, ont financé des mouvements terroristes islamistes, que je sache ces pays dirigés par des religieux, non ? Un kamikaze qui se fait exploser à 23 ans et tue des innocents, tu ne crois pas que s'il le fait c'est parce qu'il est persuadé d'agir au nom de dieu et une fois là haut d'avoir une bonne place ? Souviens toi tous ces abrutis qui dans les pays musulmans manifestaient leur haine souvent avec une violence extrême au sujet des caricatures, ça en faisait du monde et ils étaient tous religieux, non ? Tous ces extrêmes sont religieux ! Ce qui crée des abrutis, des lobotomisés, c'est l'idéologie religieuse obscurantiste, celle qui fait croire que quand on se bat au nom d'un dieu on peut faire les pires crimes, on a tous les droits, c'est ça l'endoctrinement et le fanatisme ! "ces criminels qui composent ce Groupe de Terroriste prétendent agir au Nom de la Religion Musulmane pire encore au nom de tous les Musulmans" Ce n'est pas la première fois dans l'histoire de l'islam qu'il y a des massacres au nom de dieu, les fous de dieu appliquent surtout ce qui est écrit dans le coran, peut-être de façon littérale, mais c'est dans le coran, c'est comme ça et si ce livre permet de tels délires, c'est qu'il est nocif ! Toutes les religions ont massacré pour imposer leur idéologie totalitaire !
    3 points
  8. Pas moi les takfiris ou encore abdelslam scandalisé que des faux musulmans puissent mettre des bougies au balcon après un attentat . Les conneries sur les hypocrites, les faux , les vrais ce n'est pas de moi Pales . Pour le reste, oui j'ai un indice , allah est aussi le nom du Dieu des chrétiens d'Orient quand on leur donne le droit de l'utiliser ( ce n'est pas le cas en Malaisie ) , et pour ma part ne te déplaise je suis persuadé que celui-ci ne saurait tolérer que l'on meure en son nom en entrainant des enfants de sa création . En vérité je te le dis leur nom restera maudit jusqu'à la fin des temps A un moment le ad reductio pour amalgamer tous les musulmans aux islamistes ça me les brise menu Pales, si tu ne sais pas faire la dif entre un musulman britannique respectant la loi britannique, élu par des citoyens britanniques , et un musulman islamiste qui n'a de britannique que les papiers , je ne peux rien pour toi . Non ce qui est grave ce sont ceux qui sont sans cesse dans l'ambiguïté et cherchent à noyer le poisson islamiste, qui est bien à la racine de l'analyse de risque .
    3 points
  9. Faut lui dire "mais ça c'est TON point de vue". C'est sa phrase fétiche quand il s'agit de le faire remarquer aux autres.... On t'oblige à te faire choper la rondelle ? Sans déconner ?!?!?
    3 points
  10. Il faut juste que tu arrêtes de t'exprimer au nom de tous les hommes, puisque ton point de vue n'est pas partagé par tous, pour preuves plusieurs réponses masculines rien que sur ce topic te contredisant. Tu as un problème avec l'homosexualité, ce n'est simplement pas le cas de tout le monde, c'est tout.
    3 points
  11. un musulman qui s'indigne des dérives islamistes est un harki ..le chrétien qui s'en indigne est un raciste ....
    2 points
  12. Mais enfin vous êtes incroyable, vous déniez totalement la réalité. Daesch fait le plus de victimes au Moyen-Orient essentiellement musulman (mais pas que) qu'en Europe. Sur ce point, il y a une hiérarchisation de l'importance des attentats. regardez dans ceci la liste des attentats islamiste radicaux depuis le début de l'année. La plupart du temps les attentats hors occident sont des petites lignes défilantes en dessous des infos.
    2 points
  13. Sans ces associations,toutes ces minorités seraient rentrées dans le rang,de bons FRANCAIS des vrais et non de papier Au lieu de ça,on nous dit que les ces pauvres musulmans sont les premières victimes des attentats C'est pour ça qu'on met en GROS PLAN un musulman qui met une bougie pour mieux faire passer la pilule pendant que s'est possible...Pour combien de temps? L'été arrive,on va bien nous passer encore une connerie de burkini
    2 points
  14. Tu es répugnant ! Osez instrumentaliser la mort d'enfants et d'ados... t'es dégoûtant ! Surtout que l'on ne voit pas le rapport entre ce que tu racontes et l'attentat contre un concert d'une chanteuse pour enfants et adolescentes. 22 personnes sont mortes et des dizaines d'autres sont blessés, dont des enfants et de jeunes ados. T'es juste dégueulasse.
    2 points
  15. Les premières lignes de ton lien : Au cours de l'histoire, les chrétiens ont connu des conflits et des divisions. Les catholiques, orthodoxes et protestants sont chrétiens. Mais ils appartiennent à des églises différentes. Être catholique, c'est une façon d'être chrétien. Mais il y a d'autres façons d'être chrétien, d'autres traditions chrétiennes. S'il y a des différences, c'est parce que, au cours de l'histoire, la famille des chrétiens a connu des conflits et des divisions. Morfou, la chrétienne qui s'ignore !
    2 points
  16. La dictature prolétarienne est dans la bible communiste et passe par une privation des libertés . Simple mise en pratique du Livre. Voir extrait en amont. Le Royaume de Dieu chez les intégristes passe souvent par l'élimination du mecreant . Le Dieu Humaindabor etant terrestre les versets prônent un châtiment ici-bas .
    2 points
  17. Ouaah, vous avez beau vous en défendre, votre problème avec l'homosexualité est impressionnant ! Ceci est un débat, vous avez le droit de dire ce que vous voulez mais oh ! nous avons aussi le droit de vous dire que nous pensons que ce n'est pas bien. Pour info, l'homophobie n'existe pas dans le droit pénal. Seuls sont punissables, l'injure, les violences et les discriminations "en fonction de l'orientation sexuelle". Un hétéro peut également porter plainte pour cela mais bizarrement, ça n'arrive pas souvent... Il n'y a aucun droit spécifique aux homosexuels, je vous défie d'en trouver un ! Commencez par vous renseigner avant de divulguer des mensonges ! L'homosexualité c'est une orientation sexuelle. Ca se traduit donc par le sexe, oui, qui est intime mais aussi et surtout par les sentiments, par une vie de couple. Et ça, pour le commun des mortels, c'est public. Finalement, ce n'est que ça que les vilains homos veulent vous imposer, pouvoir vivre leur vie au grand jour. Et la plus belle pour la fin : "Le discours de la communauté gay n'est pas claire et ne l'a jamais été, pourquoi, parce que entre homosexuels, certains ne veulent tout simplement pas l'afficher, alors que les autres font tout pour qu'ils sortent du bois !" Celle là me scie. Vous vous en foutez apparemment mais pour info, il y a encore des gens qui se font frapper, parfois mortellement, juste parce qu'ils sont homo. Il ne faut peut être pas s'étonner qu'ils hésitent à sortir du bois. Mais, sachez que même s'ils sont parfois mal vus par les autres, ceux qui se cachent sont rarement "dénoncés" par leurs pairs. L'outing est un tabou dans le milieu gay. Donc en résumé, M Pep-psy je vous confirme, vous êtes bien homophobe mais comme cela n'entre pas sous le coup de la loi, je continuerai d'en débatre avec vous. En esperant que vous lisiez attentivement mon post sans réagir en victime...
    2 points
  18. C'est tellement stupide de se déclarer catholique et non chrétien qu'il n'y a pas grand chose de sérieux à répondre a une telle ineptie ! Un chrétien est une personne qui a foi en Jésus, si ce n'est pas ton cas, tu n'es pas non plus catholique, si tu crois en Jésus tu es chrétienne, et ton petit snobisme obscurantiste qui se voudrait de l'un sans faire partie de l'autre ne change rien à l'affaire.
    2 points
  19. Oui . Et les Lumières n'étaient pas vraiment ce que l'on appellerait des travailleurs et des travailleuses . Et la commune fut de Paris et non de France.
    2 points
  20. En tous cas des intellectuels. Les érudits des lumières, des nobles, des écrivains, des journalistes, des élus, des orateurs... etc. Pour marcher dans les rue, c'est bien sûr le peuple. Le détonateur étant le prix du blé suite à deux années de récoltes désastreuses. Le pain devient inabordable et c'est la révolution. Je crois me souvenir qu'il en est de même pour 48, et c'est aussi l'un des facteurs du printemps arabe.
    2 points
  21. Mais pourquoi il n'y aurait pas de réciprocité ?
    2 points
  22. Oui bon on est détestés mais c'est par des gens que je n'aime pas non plus (sens commun,extrémistes muzz,feuj ou chrétiens etc..) alors moi je m'en fout un peu tant qu'il n'y a pas agression sans ça c'est riposte proportionnée. Je ne compte pas sur la société pour me protèger,à chaque fois que j'ai été victime d'homophobie j'ai règlé le problème tout seul. Un con qui prend un pain dans la gueule venant d'un gay comprends tout de suite que la nature est égale sur la puissance de frappe d'un homo ou d'un hétéro ce qui lui fait ressentir l'égalité des ètres.
    2 points
  23. Fallait pas croire qu'il n'y aurait plus d'attentat, on en a encore pour dix ans sur, peut être vingt ans si au niveau politique internationale ça continue de se dégrader, mais c'est pas la bataille d’Angleterre quand même, faut relativiser aussi. Puis même si c'est terrible, surtout pour les familles, les anglais, faut continuer à vivre et pas s'inquiéter outre mesure, on craint plus un bête accident de la circulation ( combien de mort sur les routes rien qu'en France ) que d'avoir à vivre de très prés d'un attentat fait par de pauvres types.
    2 points
  24. Il était plus que temps, qu'ils puissent reprendre le contrôle de leurs frontières. Ils vont pouvoir s'occuper des islamistes de l'intérieur, tout en veillant que d'autres n'arrivent pas de l'extérieur.
    2 points
  25. Ils sont adorables. Faudra organiser une journée des bisous : sur le nez, sur la bouche, sur les fesses, partout, partout, partout.
    1 point
  26. Bonjour Dan! Sont pas mignons, le DDR rose et le plilkeum à la couleur passée!
    1 point
  27. Tiens .un adepte béat. ... Un bisounours. Bonjour gentil petit bisounours. C'est pratique...pour la racaille!
    1 point
  28. Non, mais en tant que koufr je ne peux pas les blairer, et ils ne sauraient être mes concitoyens puisque par définition ils acceptent des lois qui contredisent celles des démocraties occidentales . L'article du télégraphe en atteste . N'inverse pas la hierarchie des normes , le koufr c'est moi . Au vu du pédigrée nous sommes bien sur un crime islamiste , je t'invite à relire l'imam de son église .
    1 point
  29. L'imam et tous ceux dénonçant les djihadistes etaient certainement vu de ce jeune homme comme des hypocrites au sens coranique et les non musulmans comme des koufr , et ceux allant à un concert écouter de la musique qui transforme en cochon ceux de la pire espèce . Il ne pouvait donc que se mettre en retrait , plonger dans cette conception merdique de l'islam c'est nécessairement se mettre en retrait , cette lecture isole terriblement .
    1 point
  30. Amuseur public qui appelle la France la Rance...ça pue! On dirait du dieudonné.....
    1 point
  31. Oui c'est ca , effectivement un nid d'islamiste peut être considéré comme une mauvaise fréquentation . Arreter des milliers de types au motif qu'ils sont islamistes susciterait l'émoi d'une population attachée au droit , et serait considéré par d'autres comme une stigmatisation intolérable
    1 point
  32. Ne pas payer pour l'être? Vous n'êtes même pas capable de répondre à ma question qui consistait à dire d'où vous veniez... Auriez vous tant de honte à être ce que vous êtes?
    1 point
  33. Le principe même de l'appartenance a une nation / peuple c'est à minima la soumission à une même loi . Dès lors qu'une loi exogène , ici une conception archaïque de l'Islam s'impose en contradiction avec celle du pays, il ne saurait s'agir d'un membre du peuple anglais . Il appartenait à la nation / peuple islamiste .
    1 point
  34. Paix à leur âme et condoléances aux familles. Respect aux serviteurs de l'Etat qui font leur devoir face au terrorisme.
    1 point
  35. Mais si l'on veut éviter qu'il n'y ait encore plus de victimes il faut évidemment s'intéresser au bourreau, @samira123 nous confirme qu'une fois encore il a un profil type . Les victimes sont mortes, des familles seront brisées, et si l'on souhaite qu'il n'y en ait plus c'est évidemment du côté des bourreaux et de leur idéologie de merde qu'il faut regarder.
    1 point
  36. 1 point
  37. et voilà... on préfère parler de l'assassin plutôt que les victimes !
    1 point
  38. Au lieu de parler de cet Anglais qui s'en prend à son propre peuple: parlons des victimes dont voici la première identifiée: la pauvre Georgina Callender: 16 ans putain !
    1 point
  39. Je n'ai pas suivi, j'ai juste en voiture écouté la radio qui se met au démarrage : le type connu des services de polices. Puis que je te congratule la police.... J'ai éteint, plein le dos d'entendre toujours les mêmes niaiseries de gens qui courbent l'échine, qui laissent faire; Comment ce fait il qu'un type connu des services de police ne soit pas éradiqué de la société? Puis alors le vieux discours ringard: il n' y a pas de risque zéro, bin voyons! Risque zéro pour les politiques, c'est vrai que le hasard ne tombe jamais sur eux, curieux!
    1 point
  40. 1 point
  41. oui, mais c'est pourtant la réalité qui s'est passé. Je veux bien admettre que les idées communistes étaient bonnes à la base, mais à l'arrivée, que c'est-il passé ? Existe-t-il un seul pays communiste dans le monde où le respect des idées est respecté ??? Je n'en connais aucun. J'ai vécu au Congo Brazza du temps de leurs périodes communistes, et ce n'était pas terrible du tout. Le matin les élèves devaient chanter au garde à vous l'internationale (comme un chant religieux, je dirais) et on les formatait en dénaturant la réalité. Par ailleurs, ne pas oublier aussi que le PCF a essayé de truquer l'histoire (fin de la guerre 39-45) en créant des documentaires pour indiquer que c'étaient eux les principaux résistants (par exemple dans le massif du Vercors); oui, il y en eu beaucoup mais pas qu'eux, alors qu'au tout début du fait de l'accord russo-allemand certains refusaient de résister. Alors, désolé, mais un système quel qu'il soit (même beau à la base) mais qui n'a jamais donné de choses concrètes est à jeter. Par ailleurs, ne pas oublier aussi que ce ne sont pas les bolchéviks qui ont fait la révolution en Russie en 1917, mais ce sont les classes populaires et ensuite Lénine et les bolcheviks se sont emparés de cette révolution en expulsant (ou tuant) ceux qui étaient en désaccord. Lénine était un enfoiré. Il m'est impossible de penser que tous les dirigeants communistes étaient des salauds, mais fort est de constater que rien n'a marché.
    1 point
  42. Je ne crois pas que les 22 jeunes personnes tuées hier soir, dont une fillette de 8 ans, aient quelque choses à voir avec l'esclavages aboli il y a 170 ans.
    1 point
  43. oh, je suis outrée!!! mdr! quand j'étais jeune et attirante, quelques fois, je cédais à l'un et à l'autre! quelle nuit!!!
    1 point
  44. Quand j'étais jeune, quelques petits jeunes gays..j'aurais bien aimé qu'ils me draguent...quel gâchis.... (pas faux ce qui a été affirmé par chais plus qui, que les filles soupirent pour les gays)! Toutes façons elles soupirent toujours sur la beauté.... Et finissent par se marier avec de gros cons pas beaux.... Allez y comprendre quèque chose! Plus tard, en couple, me suis dit "vivre avec une autre fille m'aurait bien simplifier la vie".... L'était beau mon mec, et très recherché, et malgré qu'il soit sportif, il était toujours rattrapé.... Que voulez vous, on fait avec ce que l'on a....m'enfin quand même....
    1 point
  45. Pareil, que ça soit une meuf ou un mec c'est la même chose, sauf que parfois pour les nanas je cède !
    1 point
  46. "Les hommes détestent" ? J'aurai plutôt dit "Des hommes détestent". Se faire draguer par un homme ne me pose pas de problème, pourtant je suis hétérosexuel. En affirmant comme tu le fais que c'est le cas pour tous, ne serait-ce pas une manière pour toi de justifier ton propre point de vue en le généralisant ?
    1 point
  47. Hum... il y a dans l'état d'esprit de certains nationaux d'origine arabo musulmane, même après une ou deux générations et qui n'ont jamais été au bled, une certaine revendication à l'encontre de l'occident, reprochant même inconsciemment la colonisation et la domination de l'occident sur le Maghreb et le proche orient. S'installe alors une sorte de schizophrénie (on veut des Nikes mais on va à la mosquée), qui fait que la revendication à la Kalachnikov sur son sol natal européen se fait bien au nom de l'Ouma, fusse t'elle fantasmée. De la même façon que de jeunes djihadistes vont en Syrie, certain fraichement convertis étant de souche, le comble! Que l'auteur soit britannique ou pas n'est pas la question.
    1 point
  48. Oui, et l'égoïsme devrait nous conduire à préférer la Paix, la Coopération, la mise en Commun, la Solidarité, la Loi, l'ONU ... C'est évident aussi ! L'égoïsme devrait nous pousser à construire une Société plus humaine où serait bannie toute violence ... car pour vivre "égoïstement" et se faire une place, sa place, il serait utile d'avoir des Lois qui protègent chacun de nous ! C'est "l'en commun ", le VIvre Ensemble " qui permet à chacun de trouver "sa liberté" ...
    1 point
  49. un sujet intéressent. l'instrumentalisation de nos points de différences. les politiciens utilise nos différence comme ascenseur pour le pouvoir . les conflits et les combats sont soutenu par la vulgarisation de l’ennemie , propagande de haine et inhumaine .
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×