Aller au contenu

inspiro03

Membre
  • Contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de inspiro03

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 24/07/1982

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

2 757 visualisations du profil
  1. https://fr.wikipedia.org/wiki/Hasbara
  2. c'est alarmant de voire des idéologies aussi folle peuvent être rendu raisonnable. non seulement justifier le colonialisme , mais aussi le racisme. les juifs qui ont été persécuté par des idéologies racistes(https://fr.wikipedia.org/wiki/Race_aryenne) , ils persécutent actuellement par des idéologies racistes (https://en.wikipedia.org/wiki/Jews_as_the_chosen_people).
  3. arrête ton cinéma tu sait bien de quoi je parle
  4. personne n'accepte la partition de son état . toi accepte tu de partager votre pays la Belgique pou en créer un autre?
  5. Jeudi, alors que les manifestations se poursuivaient contre sa décision de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël, Donald Trump a célébré Hanouka à la Maison Blanche avec une semaine d'avance. Une célébration «particulièrement spéciale». Jeudi, Donald Trump a célébré avec une semaine d'avance le premier jour de Hanouka à la Maison Blanche, 24 heures après s'être attiré les foudres de la communauté internationale en reconnaissant Jérusalem comme capitale d'Israël, http://www.parismatch.com/Actu/International/Donald-Trump-a-celebre-Hannouka-a-la-Maison-Blanche-1412957
  6. GB: Corbyn n'assistera pas au dîner marquant les 100 ans de la Déclaration Balfour 29/10/2017 10:07:45 MIS À JOUR LE 29/10/2017 22:42:40 Écrit par i24NEWS Some opposition to Labour leader Jeremy Corbyn has come from within his own parliamentary party -- yet a strong general election showing has pushed his poll ratings above the ruling Conservatives heading into party conference season HO (PRU/AFP/File) Theresa May a annoncé qu’elle célébrera "avec fierté" cet évènement historique survenu en 1917 Le chef du Parti travailliste britannique, Jeremy Corbyn, n'assistera pas au dîner organisé à Londres cette semaine qui marquera le centième anniversaire de la déclaration Balfour, dans laquelle le Royaume-Uni a apporté son soutien à l'établissement d'un foyer national juif en Palestine, rapporte dimanche le Sunday Time. L'annonce de l'absence de Jeremy Corbyn au dîner, auquel sera présent le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, intervient alors que l'ambassadeur d'Israël à Londres, Mark Regev, a déclaré au Sunday Times que ceux qui critiquent ce texte historique sont des "extrémistes" qui rejettent le droit à l'existence d'Israël et pourraient être considérés comme des groupes terroristes. M. Regev, a également assuré qu'une "minorité tapageuse" d'étudiants et d'universitaires britanniques est toujours attachée à la destruction d'Israël, 70 ans après la naissance du pays.
  7. c'est vrais que la capital admet une valeur incontournables pour les adeptes des 3 religions , mais la religion est utilisée comme étant un argument pour rallier des sympathisants combattants...bref elle accentue le problème .
  8. qui a financée "el moudjahidin " en Afghanistan? qui a financée "el-mojahidin" en syrie? -------> usa et ses alliées; les usa fournissent les armes et munitions les pays arabes et occidentales ferment les yeux sur les groupes "islamistes" qui enroulent les combattants vers les fronts .
  9. l'origine des attentas internationaux est l'instrumentalisme de l'islam au profit des pays occidentales ; - qui a créé al-qaida ?: opération cyclone https://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_afghan. - qui finance la résistance en Syrie . si tue sème les graines de l'integrimes religieux , alors il est naturel qu'un peu de grains tombent chez vous.
  10. je parle pas des saoudiens je parle de l'islam .
  11. a par la notion de paix interne , l'islam est le derniers rempart aux éthiques du système de vie mondialiste .
  12. PERSONNE vient t'imposer de faire par une religion , c'est un chois et non une obligation .Alors ne vient pas imposer aux autre ton athéisme .
  13. TU ne peut pas imposer tes idéologies ou tes pensées aux gens . on est dans un monde libre surtout concernant l'information (internet)et les choix individuels. tu me rappelle URSS .
  14. le problème n'est pas la religion , mais l'instrumentalisation de la religion pour buts lucratifs ou géopolitique . l’ignorance de la plupart de la population musulmane ,appartenant a des pays défaillant déstructurée qui n'apportent pas de perspectives positive a sa population (surtout 3/4 de la population jeune) . Quelle débuchée pour ces jeunes ?; -immigrer clandestinement . - s'enrôler au rang de daech. -..................
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité