Aller au contenu

Classement

  1. DroitDeRéponse

    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      91 796


  2. January

    January

    Modérateur


    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      62 711


  3. Nephalion

    Nephalion

    Modérateur


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      32 783


  4. chanou 34

    chanou 34

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      26 441


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/2017 dans toutes les zones

  1. Je ne vois pas comment l’extrême droite pourrait t'empêcher de penser ce que tu veux , à moins qu'il y ait un programme d'ablation du cerveau qui m'aurait échappé dans les propositions de sa séduisante candidate (pour " séduisante" je déconne ) !
    4 points
  2. Vous êtes qui pour parler au nom d'un mouvement ? Parceque le partie de gauche c'est bien mais le mouvement appuyant JLM c'est la France Insoumise faudrait se mettre à la page... Alors vous votez pour qui ? Parceque si vous êtes de ceux du FN qui viennent donner des leçons alors que le reste du temps la FN sphère n’arrête pas d'insulter franchement la ficelle est trop grosse ! La FI ne crache pas Monsieur ! Elle a défendu un programme structuré et chiffré sur lequel tout le monde pouvait avoir un avis ! on pouvait ne pas être d'accord mais si l’ensemble des candidats avait fourni le même travail nous n'en serions pas là ... Pas de lubies de coin de table et rabâché depuis 20 ans au moins ... entre gens de la même famille ... Il n'y a pas de caporal et chacun fera son choix, il n'y a pas à attendre de consigne !
    3 points
  3. C'est l'ignorance de votre part de l'organisation des institutions de la Vème république ... rien d'autre ...
    3 points
  4. Ca fait 30 ans que le CDI à la papa a disparu et qu'on ne passe plus sa vie dans la même entreprise, voilà ce que dit Macron. Tu le contestes ? En ce qui concerne Bruxelles, toutes les tentatives ont avorté jusqu'ici, sachant qu'elle voudrait surtout revenir sur la possibilité de contester un licenciement économique jusqu'à un an après la rupture du contrat. Elle voudrait un contrat unique dont la pérennité serait basée sur l'ancienneté. Macron n'a jamais parlé de ça, il n'est pas question de suppression du CDI. Ou tu me le trouves dans le programme, ou tu me le montres en parler, mais sinon, tu désinformes puisque tu dis : c'est Bruxelles. Oui bah pour l'instant, Macron c'est pas Bruxelles. (En passant, il universalise le droit au chômage, mais bref...)
    3 points
  5. Quel revirement ? Il a dit que si aux législatives, la FI était majoritaire, il se proposait comme 1° ministre. Ignores- tu que dans le cas d 'une majorité à l'Assemblée, le président de la République est obligé de prendre comme 1° ministre le chef de file de cette majorité ? Et qui bien évidement, applique le programme de son parti ? Si c'est les LR qui obtiennent la majorité, ce sera le chef de file des LR : pas le choix de nommer qq d'un autre mvt, y compris bien évidement de sa majorité à lui, pour le Président. C'est ce qui s'appelle la cohabitation ! Qui à part Melenchon peut représenter et assumer la FI, dans un poste pareil ?
    3 points
  6. 14 pages de sujet. 1 page sur ITER 13 pages de délires de Jeandin..... Et on est en rubrique science..... Affligeant.
    3 points
  7. Ah parce que vous pensez que c'était la gloire cette époque? les files d'attente de plusieurs heures parfois pour acheter le minimum alimentaire devant les magasins, des rayons vides toute l'année, avec des beriozkas ouvertes dans lesquelles on trouvait de tout mais où ne pouvaient rentrer que les touristes étrangers et les apparatchikis, les séances d'endoctrinement obligatoires sous peine de se faire passer en accusation devant le "tribunal" de son usine/son administration/son hopital/son université/son école/ ne rien barrer...les miliciens soviétiques en faction devant les ambassades, empêchant tout citoyen soviétique d'y rentrer, les appartements communautaires avec l'espion de service qui répétait immédiatement dès qu'un étranger rendait visite à un citoyen soviétique, lui attirant les pires ennuis? Vous n'avez aucune idée, aucune, de ce que c'était. Et les autres se sont empressés d"oublier. Malheur aux humains qui oublient leur histoire. Moi je n'oublierai pas. Jamais.
    3 points
  8. De ne pas se taper le GUD , Mr Zyklon B , et son banquier president d'honneur . Pour le reste pour les messies c'est sur les lieux de cultes. L'insatisfaction dans un monde par nature imparfait est dans l'ordre des choses . Que chacun vote pour ce qu'il juge le plus proche de ses voeux . Le reste n'existe pas .
    3 points
  9. Bien sûr que si qu'on a le droit d'être raciste. Ensuite on a le droit de penser ce qu'on veut. Manquerait plus qu'on ait plus le droit de penser ci ou ça! Qu'il faille être complètement con est une autre question. Pour finir, l'exprimer haut et fort est illégal.
    3 points
  10. Ça veut dire quoi le made in France ? On n'achètera plus de voitures allemandes ? On interdira aux hypers d'importer de l'étranger ? On fermera IKEA ? Pour fabriquer en France il faut d'abord réindustrialiser le pays sinon on vivra comme à Cuba et pour le réindustrialiser il faut des capitaux, des industriels, des ingénieurs, des chercheurs, etc... Autant d'éléments qui fuiront le pays avec Marine et Dupont
    2 points
  11. Arf, c'est une parodie ? MDR ! C'est excellent remarquez, pour se foutre de la gueule du FN c'est plutôt marrant de parodier un fanatique débile qui fait des grandes phrases grandiloquente plus ou moins dénuées de sens. On dirait du Lycan, trop bien!
    2 points
  12. "Or la terre était vague et vide, les ténèbres couvraient l’abîme... " L’abîme symbolise le mystère de l’être (idem dans la théogonie grecque). Ténèbres et abîme exprime la désorientation de l’esprit quand il veut penser les origines du monde et de la vie. A la recherche d’une explication (ou d’une réponse à la fameuse question "pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien", l’esprit humain se heurte aux "ténèbres". Aucune lumière, d’où qu’elle vienne ne peut l’éclairer quand il aborde ce problème. La terre, symbole de la matière (dans tout l’univers) élément tangible par excellence, est vide de tout contenu, chaos quand on cherche à la penser "au commencement" en ce sens, elle symbolise la désorientation de l’esprit qui cherche à imaginer la matière non organisée. Elle ne représente pas dans les premiers versets ce qu’elle sera au verset 9, lorsque le "sec" apparaîtra et qu’elle sera alors "notre" terre. " …l’esprit de Dieu planait sur les eaux. " L’eau symbolise dans tous les mythes l’existence en puissance. Tout est eau tout est encore informe, l’esprit de Dieu, esprit organisateur se prépare à différencier la matière, à organiser le cosmos. Les mythes renferment quelque chose de bien plus profond et plus riche que les superficielles comparaisons matérialistes habituelles. Tous ces croyants qui critiquent le "matérialisme athée" tout en prenant les mythes au pied de la lettre sont eux-même des matérialistes forcenés. Et pour conclure Di-vin.... Le nectar des dieux?
    2 points
  13. Sinon, à part idolâtrer "Marine", tu t'intéresses un peu à la politique ?
    2 points
  14. Rassurez-vous si MLP arrive, vous pourrez juger sur pièce. Poutine ne sera jamais bien loin...
    2 points
  15. Yves de Gaulle, pas content.. Le petit-fils du général de Gaulle, Yves de Gaulle, a dénoncé ce lundi auprès de l'AFP ceux qui "cachent leurs petites médiocrités sous l'étendard du gaullisme", qui n'est "ni un parti, encore moins un front". "Charles de Gaulle, son mouvement, son action, son ambition pour la France appartiennent à l'Histoire, c'est-à-dire à tout le monde", écrit l'ancien conseiller référendaire à la Cour des comptes, âgé de 65 ans, dans une tribune intitulée "Ça suffit! Rappel aux gaullistes et aux autres". L'auteur d'"Un autre regard sur mon grand-père Charles de Gaulle" déplore qu'on "insulte sa mémoire comme son héritage en le rabaissant au niveau de soi-disant disciples qui ont commis toutes les erreurs, accepté toutes les compromissions pourvu qu'elles les servent et qui cachent leurs petites médiocrités sous l'étendard du gaullisme". "Et que dire de ceux qui l'ont toujours combattu, déchu de sa nationalité, condamné à mort pendant la guerre, cherché à le tuer plusieurs fois au début de la Ve République, vilipendé sa politique d'émancipation des peuples, de renouveau de la patrie, de la grandeur d'un État juste et conquérant! Leur haine est toujours présente. Leurs disciples sont toujours là, qui n'ont pas changé. Ils sont la régression, la négation et l'exclusion", accuse Yves de Gaulle dans une condamnation implicite de l'extrême droite. "De Gaulle est une ambition pour chaque Français, d'où qu'il vienne. Ce mouvement de liberté qu'est le gaullisme n'est ni un parti, encore moins un front. De Gaulle, c'est l'avenir dans l'ouverture aux autres, frontières économiques, peuples et pays, sans renier les intérêts du nôtre; de Gaulle, c'est un État libre et fort, capable d'agir, de fixer les règles du jeu, de n'oublier personne au bord du chemin; de Gaulle, ça rime avec les trois couleurs de notre drapeau et les devises de la République", souligne-t-il encore. "Dans cette campagne électorale où bien peu de l'essentiel a été abordé, que ceux qui se rallient ou défendent le côté obscur de la France aient le courage d'assumer sans se cacher. Surtout pas derrière l'excuse d'un prétendu gaullisme ! Tout ne peut pas se dire ! Honte à ceux qui oublient, ou pire, dévoient le message de ce qui fut notre honneur !", ajoute Yves de Gaulle sans citer de nom. (AFP)
    2 points
  16. Mais si tu ne comprends pas la différence entre avoir le droit d'être raciste et exprimer son racisme, c'est pas vraiment ma faute ! Je veux bien que tu me montres les textes de loi qui t'interdisent d'avoir des pensées racistes !
    2 points
  17. Ben tu te trompes, tu as parfaitement le droit d'être raciste, comme celui d'être idiot ou de de penser que voter FN c'est bien, aucune loi n'interdit de penser ce que l'on veut ! Bref tu peux pas justifier ton affirmation, je m'en doutais un peu il faut dire !
    2 points
  18. Votre sujet de débat est "a t'on le droit d'être raciste", à celà (et bien que votant FN depuis 30 ans), je répondrais directement NON (la supériorité des races me semble absurde). Par contre, aux questions adjacentes "a -t'on le droit de refuser d'être supplanté en nombre, en coutumes ou en religion dans son propre pays par d'autres races" (ou ethnies puisque depuis Hollande il n'y a plus de races???) ou "a t'on le droit de préférer un proche à un étranger", je répondrai (et lesdits étrangers aussi d'ailleurs!) directement OUI, bien sûr.
    2 points
  19. Ah mais moi je les regarde tous les deux, pas de souci Si on veut pouvoir critiquer il faut un minimum, non ?
    2 points
  20. La France t'offre la liberté de penser tout ce que tu veux sans aucune restriction !
    2 points
  21. Ah bon ? Elle fait campagne avec le blé de qui ?
    2 points
  22. Et du côté de JMLP... Islam dehors, la France aux français, bleu blanc rouge, chanson militaire, éloge de Brasillach, tout va bien.
    2 points
  23. Excellent discours de Marine Le Pen à Villepinte. Y a pas à dire, c'est une bien meilleure oratrice que Macron, qui est incapable de sortir autre chose que de la bouillie pour les chats. Elle a cité avec beaucoup d'à propos le fameux "Notre ennemi, c'est la finance" de Hollande en 2012 : "Oui notre ennemi c'est la finance... donc c'est Macron". Je ne sais pas si elle sera élue, mais un score tournant autour des 40% serait un fantastique marchepied pour la suite... Si le FN demeure uni, naturellement. En attendant, ça promet un affrontement épique pour le débat de mercredi. Reconnaissons à Macron d'être plus courageux que Chirac en 2002, qui avait refusé un débat entre les deux tours avec le père Le Pen. Il n'est pas exclu que Macron craque : il est plus jeune, moins expérimenté, et je crois qu'il n'aime pas beaucoup qu'on le contredise.
    2 points
  24. Ce serait terminé depuis longtemps si Jeandin ne cherchait pas à promouvoir sa théorie fausse de A à Z . Ah ! si Jeandin apprenait ce que l'on enseigne au lycée et qui est démontré par tous les grands personnages de la physique à commencer par Ampère, Maxwell et consorts depuis 150 ans au moins !
    2 points
  25. JE conçois que ça puisse vous surprendre. Mais Pascou dans tous les cas dès le lendemain, c'est la moitié de la France que vous verrez dans la rue. Vous n'imaginez quand même pas qu'on va laisser gouverner Le pen sans rien faire...elle n'aura jamais la majorité aux législatives.
    2 points
  26. La soi disant propagande anti Le Pen c'est juste comme un vaccin contre la rage ou la vérole rien d'autre que de la prophilaxie!
    2 points
  27. E mode non copier coller , JMLP president d'honneur du FN est le banquier à hauteur de 6 millions d'euros de MLP . Rappelons qu'il commémore Pétain le 23 Juillet avec le spécialiste du Zyklon B nommé à la tete du parti .
    2 points
  28. Croire ou ne pas croire aux sondages . Illustration du fait que certains croient , là où il n'y a pas lieu . Sinon le nouveau programme de la vague "Bleue Europe" vous plaît il ?
    2 points
  29. Mon seul point sur ce fil était de contredire poussière666 qui pense que les méchants médias traitent injustement la Corée de Nord de "dictature" et que après tout une dictature c'est pas si grave. C'est tout.
    2 points
  30. Ah mais même sous le régime de Sosso y en avait qui étaient contents! Ceux qui bénéficiaient du régime...et les komsomols, sous Brejnev, aussi, ils étaient contents...convaincus de vivre dans le meilleur pays du monde...
    2 points
  31. Et donc pour plus d'économies tu nous proposes de voter MLP la reine du rasage gratis qui va racheter Whirlpool , ecopla , ...? Fillon n'a pas que les costumes en plus , il a aussi une clarté que tu n'as pas . Le type qui nous parle République et sert la soupe à JLM qui avant même l'élection fait déjà du chantage sur la loi travail . Et donc du coup si c'est Fillon il pourra supprimer la durée légale du travail et Mr Mélenchon lui conseiller de ne pas le faire sinon ... et tu applaudiras des deux mains ? Décidement que d'incohérences ! Rhétorique a deux balles , tu nous ressors les chars de la FI à l'envers . PA-SSIO-NANT . On s'en fout de NDA , tout ses cadres se barrent de debout la France, et les élus de l'Essonne le lâchent, pour présider la communauté je crois que c'est mort ...
    2 points
  32. Les philosophes sont des gens qui posent des questions auxquelles il n'y a pas de réponse.
    2 points
  33. Je suis globalement d'accord, dans ce topic je vois beaucoup des intervenants qui semblent confondre souvent la passion avec l'amour, et pour en revenir au titre du topic je pense toujours qu'il est mensonger car il part d'un postulat qui ne peut pas être démontré par son auteur, à savoir qu'il y a moins de passion dans l'amour de nos jours qu'avant, c'est juste une extrapolation gratuite qui ne repose que sur une impression personnelle, il aurait tout aussi bien pu demander pourquoi les jaloux mangeaient moins de radis qu'il y a cent ans que ça aurait eu la même valeur sociologique !
    2 points
  34. L'UE EST la protection de tous les européens!
    2 points
  35. Hello tout le monde... Je n'ai pas de camp et je n'en choisi pas un, mais je trouve que la démocratie en prend un sérieux coup, lorsque les journaux quasi dans leur ensemble, ne s'exprime que contre le FN et ses partisans ! Je regardais hier, l'émission "quotidien" et je dois dire que là, vraiment, à part casser du FN, je ne voyais rien d'autre ! Alors je pose la question: "Et si un jour, ça n'était plus sale de voter FN", le FN gagnerait-il les élections ? Paradoxalement, on n'a pas arrêté de parler des élections en Turquie où l'opposition était sous pression et que tous les gens votant pour l'opposition devaient se faire discret, alors que l'Europe les soutient totalement ! Voilà qu'en France, il faut se faire discret lorsque l'on vote FN !!! Drôle de monde quand-même !
    1 point
  36. oui !!!!!!! totalement ! tu n'as pas lu en entier mon lien ??, de plus, un rappel constitutionnel = Le Front National est en contradiction flagrante avec au moins cinq articles de la "Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen", qui constitue le préambule de la Constitution dont s'est doté le peuple français. Article 1 : "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. [...]" Le concept de "préférence nationale", qui est une volonté d'établissement d'un apartheid, est en totale contradiction avec la première phrase de notre Constitution. Article 2 : "Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression." En ce qui concerne les immigrés, les buts avoués du Front National sont parfaitement opposés. Ce n'est donc pas un parti politique tel que le définit la Constitution, mais une ligue dont le but est la destruction de la République. Article 4 : "La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas a autrui. [...]" Les immigrés, et les français d'origine étrangère, par la propagande raciste du Front national, voient leurs conditions de vie gravement détériorées. Le Front national ne le niera pas, puisque c'est cette capacité de nuire qui lui sert d'arguments pour solliciter les suffrages de ses électeurs. Article 6 : "[...] Tous les citoyens, étant égaux aux yeux de la loi, sont également admissibles à toutes les dignités, places, et emplois publics, selon leurs capacités, sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents." Or les "beurs", souvent mentionnés par les dignitaires du F.N. (voir par exemple la déclaration à la télé de Marie-France Stirbois au soir du second tour des municipales), sont des citoyens français. Une fois de plus, le concept discriminatoire de "préférence nationale" est en totale contradiction avec nos principes constitutionnels. Article 7 : "[...] Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis. [...]" Qu'y a-t-il d'autre dans le programme du F.N. que la sollicitation et l'exécution d'ordres arbitraires ? Soit on considère que le racisme est fondé sur l'observation d'une réelle inégalité entre les races, et on s'en accommode, soit on considère qu'il est une opinion arbitraire dont procèdent des ordres arbitraires, et on le combat.
    1 point
  37. En tout cas ça coutera pas cher pour les banques qui se retrouvant plantées seront magnanimement sauvées par l'Etat pour l'Eurofranc symbolique.
    1 point
  38. J'ai trouvé celui-ci : Avec attaches transparentes
    1 point
  39. J'ai horreur des soutifs couleur chair C'est une bonne idée dans l'absolu mais en fait j'aime bien qu'on voie l'arrière de mon soutif. Après, je ne mettrais pas une brassière de sport avec, c'est évident. Mais le soutif noir avec un peu de dentelle et lui même un peu de transparence aussi me plaît pas mal en fait. J'aime bien^^ Non mais déjà là j'ai eu droit à 5 "bonsoir" libidineux en 15 min de marche, alors si je le porte sans soutif avec les seins qui bougent et les tétons et autres qu'on devine au travers, j'imagine même pas... Bein je trouve ça sexy en fait que l'on voie le soutif. C'est effectivement un joli, et j'aime bien avoir quelques fois en tête que tout le monde voit mon soutif, le dernier vêtement avant la nudité alors que je suis habillée sobrement pour le reste... Un peu comme les robes portées sans culottes et un peu transparentes sur la hanche, tu vois? Bein c'est dans le même esprit pour moi, en plus sage ! Le mien est beau de derrière, c'est dommage que je n'aie pas fait de focus J'y penserai la prochaine fois.^^ La série que tu n'as pas sélectionné sur un autre topic inclut des clichés avec ce teeshirt Porté différemment dirons-nous hahah Oui c'est sur que ça met moins en valeur les broderies dans le dos^^ Les coques en question, oui je connais le principe mais franchement ça ne me dit rien. J'en avais en "auto adhérent", et ça passait son temps à se barrer ou à faire un défaut... Et franchement je vois bien ça pour un bonnet A ou B, mais pas trop avec ma poitrine ni avec les mouvements répétés etc, franchement je me sens mal à l'aise rien que d'y penser haha (alors qu'avec d'autres hauts je me passe facilement de soutient gorge sans être dérangée même si c'est décolleté ou autre). Cherchez pas, j'suis bizarre Merci Yokkie.^^ J'y peux rien pour les yeux hahah
    1 point
  40. 1 point
  41. Question de goût, je trouve que ce serait plus joli de voir que de la peau, que de voir les attaches noires de ton soutif, au travers.Mais si tu te sens plus à l'aise avec un soutif, je verrais bien avec un soutif couleur chair, qui se voit à peine)
    1 point
  42. Plus de guerre chez nous??? C'est où "chez vous"? Parce que moi, MON pays est en "état d'urgence", on y brûle des policiers dans leurs voitures et des "fous de dieu" y assassinent MES compatriotes, tout ceci grâce aux dirigeants que VOUS avez porté au pouvoir!
    1 point
  43. Bon bein... Je ne vais pas trop avoir le choix pour le shopping... J'vais zieuter les ventes privées et autres outlet -_- Et je viens vous montrer ce que j'ai acheté jeudi! Un haut couleur moutarde bien sympa de chez Undiz! Estival, un peu osé dans le dos mais YOLO. Porté avec un pantalon noir, je trouve que ça passe bien. Je portais avec ça mes bottillons achetés en janvier 2016 chez S. Oliver! http://www.undiz.com/fr/homewear/top-jaune-backjoliz-648171953.html Et comme je ne peux pas porter de rouge à lèvres au travail, j'essaie de faire passer petit à petit le crayon yeux de couleur (c'est un violet profond, la photo ne lui fait pas honneur) Avec un maquillage nude au dessous, ça va bien! La photo date de 2 minutes, le maquillage date de 13h, ça a bavé un peu mais plutôt bien tenu je trouve au vu des conditions auxquelles il a dû faire face! (NYX) J'ai essayé de faire des photos avec la webcam: ca ressort + rouge qu'en vrai... Et par téléphone ça ressort + jaune/gris donc voilà vous avez une idée du bazar! Je suis passée devant Desigual... Ils font de superbes chaussures, j'étais étonnée !
    1 point
  44. La priorité lorsqu'un putschiste prend le pouvoir, c'est de mettre la main sur les médias et telecoms... Sachant qu'il a déjà une partie de l'armée avec lui. Quand vous invitez 4 supporters et éditorialistes, qu'il y a parmi eux 1 représentant FN contre 3 invités orientés gauche-droite, ils passent leur temps à lui cracher dessus pour racisme, antisémitisme, fascisme, parce qu'en l'an 1990 machin a dit que. Euh on pourrait discuter du fond ? 'fin avec notre organisation étatique, le président n'est pas le roi ni l'émir, passé 5 ans il se barre si on le juge mauvais, ses réformes sont modérées par les institutions parties prenantes du pouvoir, il faut arrêter de nous faire croire à Mussolini en permanence. Il s'agit bien d'ingénierie sociale, d'où le fait que dans le milieu professionnel et public, on n'expose pas un badge "bleu marine" comme les cadres arborent leur pin's "en marche". Il est plus facile de vendre le "progrès" que le soit disant "fascisme", "repli", "xénophobie". Mais dans de plus en plus de famille il y a des personnes dans la réalité économique, c'est à dire avec un contrat précaire ou au chômage, et ces gens là qu'on qualifie honteusement de "perdant de la mondialisation" ne votent plus à gauche comme en 1980, mais FN pour sa ligne sociale. Les familles étant solidaires, il n'y a pas que le chômeur ou le précaire qui vote FN-Mélenchon, mais bien toute la famille. FN-Mélenchon-NDA, ça fait du 45% de remise en cause du systeme actuel, de l'europe actuelle, de l'euro actuel. La fracture se précise, les "perdants de la mondialisation" ne constituent plus seulement l'OS1 OS2 de Michelin ou Arcellor. Et il y a les résignés abstentionnistes distincts des jeanfoutistes qui, voyant qu'ils peuvent espérer un changement radical, constituent un potentiel réservoir anti-systeme. Le danger fasciste, seuls les etudiants y croient, jusqu'à ce que la gauche et la droite leur dépêche les CRS matraque, bouclier et lacrymo à la main ... Ce qui est sale, c'est de rester au pouvoir avec 4% de très satisfaits, et de dire à la télé "j'ai bien bossé, j'ai géré, j'ai enfin redressé le pays, vive la prospérité". Rien que ce fait là devrait le mettre devant une assemblée populaire pour juger de son cas.
    1 point
  45. Oui, nous sommes en face d'une véritable dictature médiatique. Je ne sais pas si c'est sale de voter FN, mais en tous cas c'est con de voter Macron! En ce qui concerne Macron, nous sommes en présence d'un culte de la personnalité tel que je n'en ai pas vu depuis l'époque de Mitterrand. Il n'y a qu'à voir comment ce pauvre Mélenchon s'est fait quasiment lyncher par les médias parce qu'il a osé de pas donner de consigne de vote en faveur du petit chéri des journalistes (il va d'ailleurs sans doute finir par céder à la pression). Pour ma part, je voterai (bien sûr) pour Marine au second tour, sans me faire d'illusion car Macron sera élu. Mais je pense qu'il fera un exécrable président. La gauche et la droite "officielles" étant en piteux état, c'est naturellement le FN qui fera figure d'opposant numéro un. A cet égard un score de 35% ou plus au second tour pour Marine constituerait un excellent tremplin pour 2022. Je pense que Marine Le Pen finira par accéder au pouvoir. Le problème, c'est que d'ici là elle aura mis tellement d'eau dans son vin, que son programme n'aura plus grand-chose à voir avec ses intentions initiales. Ça a déjà commencé...
    1 point
  46. J'ai écouté Emanuel Macron hier soir , je n'ai pas eu l'impression qu'il ai parlé de son programme . En revanche la mère Coudray était beaucoup plus sympa avec lui , limite mielleuse , qu'avec Marine Le Pen envers qui elle était plutôt irrespectueuse .
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×