Aller au contenu

Classement

  1. Skanderbeg

    Skanderbeg

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      1 910


  2. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      92 138


  3. Criterium

    Criterium

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      2 874


  4. Constantinople

    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      18 329


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/2016 dans toutes les zones

  1. Enfin ! Un clown à la présidence. Le monde va pouvoir se marrer un peu.
    7 points
  2. Election américaine : les « swing states » qui ont donné la victoire à Trump Contre toute attente, Trump s’est imposé dans la plupart des « swing states », dont la Pennsylvanie et la Floride. Les résultats sont encore serrés dans le Michigan, le Wyoming et le New Hampshire. En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/11/09/les-swing-states-penchent-pour-donald-trump_5027733_829254.html#y1u6LUQHBUyYSGqU.99 Et maintenant je vais me branler en lisant les commentaires de l'Axe du Bien :D
    6 points
  3. Hé, Lycan ? J'ai reçu un appel de Moscou, apparemment un de tes potes veut trinquer avec toi sur la victoire de Trump
    5 points
  4. On reconnaît la pensée unique à sa façon de montrer l'autre comme un populiste, c'est un signe qui ne trompe pas sur l'étroitesse d'esprit. Moi je me garde bien de traiter les autres de populistes..
    4 points
  5. le New York Times, quelques heures avant les elections : Clinton à 94 % de chance d'être élue. Dans ton Cul
    4 points
  6. Bah..... Maintenant que Trump est élu, il va pouvoir faire le contraire de ce qu'il a promis comme chez nous...
    4 points
  7. choquée par les propos de Hollande, ça lui fait deux ennemis avec Poutine. Marine, à part Macron, rien ne peut l'arrêter. C'est ma leçon des sondages américains. Les cow-boy américains ont donné une leçon au monde. Je suis ravie.
    3 points
  8. Ils ont voté pour celui qui a dit: "les femmes quand tu es célèbre tu peux les approcher comme tu veux et même les prendre par la chatte??" Je sens qu'on va avoir un modèle de grande éducation et de distinction en visite chez nous bientôt.On sent qu'il a fait l'école militaire ça sent la plaisanterie de corps de garde ...
    3 points
  9. Tout le Mexique débarque sur forum-machin :smile2: :smile2: :smile2:
    3 points
  10. Honnêtement vous croyez vraiment que Hillary Clinton aurait changé les choses.Elle est issue du système jamais elle aurait cracher dessus...
    3 points
  11. Un jour, Chapati, il va falloir comprendre pourquoi on a voté pour lui plutôt que de constamment critiquer son électorat en étant incapable de critiquer d'autres politiques qui ont montré leurs faiblesses (en particulier, pro-immigrationniste). Mais la remise en cause, c'est dur, surtout à gauche.
    3 points
  12. Mais ça fait bientôt cinq ans que tu l'as élu ton Pinocchio? Ah! le peuple Américain lui ne s'en laisse pas conter!
    3 points
  13. Tout le monde est tellement occupé à cracher sur Trump qu'ils espèrent encore que tout le monde a voté pour lui simplement parce qu'il a enchanté des électeur bêbêtes avec des formules magiques de populisme et de publicité... L'Axe du Mal, le Mauvais, Hitler, la Guerre. Un jour il va falloir se poser les questions fondamentales sur la déconnexion entre le peuple et les élites sur certaines politiques données pour acquises (en particulier la politique pro-immigrationniste anti-européenne).— Bientôt.
    3 points
  14. Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : http://people.bfmtv....ue-1057478.html
    3 points
  15. Sans parler des sondeurs qui ravalent leur clapet.
    3 points
  16. Il n'y a pas de prophétisation ... mais juste un mauvais pressentiment : quand 2 malades psychopathes sont à la tête des 2 grandes puissances mondiales que peut-il en sortir de bon ? Ces 2 là se congratulent parce que, pour le moment, ils ont des intérêts communs, mais que se passera t-il quand ils retomberont dans la bonne vieille guéguerre est-ouest ?
    3 points
  17. Les partisans d'Hillary ont très mal dans leur petit coeur
    3 points
  18. L'Amérique raciste, sexiste, homophobe, a gagné : nous allons droit vers le chaos et ... la 3ème guerre mondiale
    3 points
  19. Et voilà le résultat d'un ras le bol d'une population ! Les américains ont voulu un vrai changement pour leur pays . l'Amérique d'après moi vient d'ouvrir une porte C'est une claque aussi, peut-être à la politique d'Obama
    3 points
  20. Ce matin, quand j'ai allumé ma télé sur BFMTV et que j'ai vu les résultats: j'ai eu un rictus et un ricanement m'est venu. Je ne suis pas spécialement un pro-Trump, mais voir la défaite des médias et de la bobo-bienpensance me satisfait.
    3 points
  21. Honte aux propos de Juppe suite à l'election de Trump . .Cet homme n'a qu'une idée en tête ..Faire barrage au FN ,insulter ouvertement ce parti et tous les gens qui le soutiennnent et n'a pas de programme sérieux ...Libéral aux ordres de l'Europe, uniquement des mesures pour saccager encore davantage les conditions de travail et museler les travailleurs , il est pro-immigration massive ("l'immigration est une chance" a-t-il déclaré ) , très complaisant avec les mouvances fondamentalistes : on ne l'a jamais entendu émettre la moindre critique envers tous ces fondamentalistes qui sont en train de gagner les esprits et d'imposer leur obscurantisme ... Le vote des Américains lui fait très peur et le déstabilise et vu la façon dont il a parlé de Trump on se doute bien que si il est élu "président " (mais on l'a vu les sondages ne sont pas toujours fiables et surtout font de l'intox) , nos relations avec les USA seront désastreuses , et comme tout cela l'affole vraiment , alors il agresse et montre par là tout le mépris qu'il a pour les millions de Français des classes populaires et moyennes qui en ont assez de ces politiques profiteurs, qui ont conduit notre pays dans la situation désastreuse où il se trouve .
    2 points
  22. Ah! oui mais peut être reste t on plus jeune longtemps chez nous!:) Au contraire, les chrétiens savent pardonner, ce n'est pas comme les socialistes athées, beurk!!!
    2 points
  23. J'ai une théorie: si on s'appelle par prénom qui se termine par onald on est automatiquement élu (donald trump, ronald reagan) alors donald le canard et ronald macDonald ont leur chance.
    2 points
  24. Nan moi je suis juste le sombre héros du forum, caramba !
    2 points
  25. C'est quoi cette avalanche de mexicains ? Je t'arrête tout de suite tu fais pitié.
    2 points
  26. Les gens en ont tout simplement assez de voir les mêmes têtes sur la scène politique; après tout ce sont eux qui dictent nos vies sociales. Les américains ne sont pas différents de nous à ce sujet. D'ailleurs on le sait peu mais ce pays va mal, endetté pire que nous, et toujours autant ségrégationniste. C'est bien joli de se clamer "Land of Free" mais si t'as pas un sous en poche et que personne ne s'occupe de ta misère, la liberté c'est juste un slogan bien pratique. Je n'ai rien contre Hillary, juste qu'on a assez vu les "familles" truster les hautes positions, d'autant qu'elle s'est acoquinnée avec Wall Street.
    2 points
  27. C'est trop de bonnes nouvelles d'un coup. J'en perds le souffle.
    2 points
  28. À force de gerber vous allez maigrir. Brexit, Trump, demain MLP. Les gauchistes vont maigrir !
    2 points
  29. Ce sera la gueule des gauchistes français l'année prochaine.
    2 points
  30. Au moins les médias en sont pour revoir leurs copies de toute la campagne, toute la nuit j'ai alterné entre les chaines en directe avec les élections Américaines.............on a pu constater la transformation des visages au file des résultats. Mais une chose à retenir c'est la majorité des américains qui ont décidé.......!!! Le plafond de verre est un terme qui devient de moins en moins crédible pour les médias....!!!
    2 points
  31. Nous on a peut-être un clown ... mais pas un clown psychopathe Raciste, xénophobe, sexiste, homophobe, il est aussi pour la légalisation du port d'arme et de la torture ... et surtout il est milliardaire et n'a donc aucun scrupule à exploiter les pauvres pour son propre intérêt. Comment les américains ont-ils pu voter pour un tel malade ? Comment peuvent-ils croire que ce guignol puisse un jour prendre fait et cause pour le peuple alors qu'il en est l'antithèse ?
    2 points
  32. Franchouillard, populiste etc...toujours les mêmes insultes si on est pas un benêt béat devant hollande!:smile2: Laisse moi savourer cette victoire, ravale ta haine des gens et des peuples. Bonne journée. Trop beau jour pour polémiquer.
    2 points
  33. Oh! la mauvaise foi! Brexit Amérique France europe! Yess we can les médias ont perdu et les sondages, le système pourri à genou.
    2 points
  34. Certainement pas il a rassemblé!
    2 points
  35. Trump est en train de de gagner.... j'ai envie de dire grâce à Dieu, bien que je ne sois non croyant. C'est une super bonne nouvelle, enfin les êtres humains réagissent face au politiquement correct qui nous étouffe, cette castration de l'humanité, car même quelqu'un de la violence verbale de Balzac, aujourd'hui ne pourrait pas s'exprimer en France, quand il parlait « d'égout social » dès le début de La Peau de chagrin, un tel terme aujourd'hui serait proscrit, par la gauche, ce qui est inacceptable quand on aime le genre humain... Il y a besoin d'un énergumène comme Trump, et c'était prévisible, bientôt la même chose en France. Le Pen va faire un score énorme, Mélenchon aussi, et les partis traditionnels avec leur verbiage pour endormir les poules, leur "robinet d'eau tiède", comme on dit, vont aller se rhabiller. On demande en résumé à l'homme blanc chrétien de s'effacer devant les africains, les latinos ou les arabes, pendant qu'on préserve avec la gueule enfarinée, le perroquet ara, la panthère ocellée ou la gazelle machinchouette... mais c'est de l'inconscience, de croire qu'un réflexe clanique, n'existe pas chez les hommes... ce réflexe de protéger sa famille génétique et culturelle, a fondé toute l'histoire de l'humanité, on protège son clan, avant les autres... c'est instinctif et c'est un bienfait, aimer les siens, c'est mal ? Rien n'est joué mais voir trembler ces vieilles chouettes gauchistes, dont les fondations philosophiques sont faussées, c'était mon rêve... Maintenant j'espère la même chose en Europe, avec expulsion de tous les envahisseurs et restauration d'une Europe blanche et chrétienne à 100%.
    2 points
  36. Trump est en voie d'être élu..Ce n'est pas que j'apprécie le personnage mais quand on voit de quelles façons il a été traité et insulté ouvertement par les politiques, nos dirigeants, les médias ,les relations diplomatiques entre la France et les USA risquent fort d'en prendre un coup ..En tout cas si le traité transatlantique ne se fait pas, (Trump est protectionniste )ce serait une excellente nouvelle et un pied de nez à tous ceux qui veulent nous l'imposer de force ..
    2 points
  37. Tu as raison, des gens comme Mélenchon, Montebourg, Pierre Laurent, Besancenot etc. son honnêtes. Quant au PS, il n'a plus aucun rapport avec la gauche.
    2 points
  38. Ah oui, j'avais pas vu "ISLAMREINFORMATION et ALAIN SORAL !!! Décidemment les manipulateurs sont parmi nous. Le silence étant le plus profond des mépris, je garderais personnellement le silence et dorénavent je redoublerais d'attention pour éviter les grossières manipulations !!!
    2 points
  39. La diplomatie fera qu'il y a aura félicitations tu verras, le gouvernement français est tellement courageux...
    1 point
  40. C'est la politique mondialiste de Obama qui a perdu.
    1 point
  41. Les institutions américaines l'y empêcheront. Et puis ce n'était que des déclarations en l'air.
    1 point
  42. Bof!! on a bien un président à 60 promesses dont une seule a été tenue au prix du réveil de l'ultra droite maintenant les français ne sont peu ètre pas assez intelligents pour voir que le FN serait une impasse mais pas assez cons pour voir que le président du changement c'est maintenant et l'ennemi de la finance (:smile2:) les a banané pendant 4 ans et demi!! L'effet Trump est un avertissement pour nous!!
    1 point
  43. Si tu regarde BFMTV, il ne s'agit que d'un militant interviewé. Et puis, le président des USA n'a pas le pouvoir de mettre quelqu'un en prison arbitrairement.
    1 point
  44. Oui mais dénoncer le populisme ça ne va pas loin si on est incapable de trouver des arguments ou de créer des conditions de vie pour les peuples qui soient plus crédibles que le susdit populisme!! Ici crier sur tout les tons FN= caca ça ne fonctionne plus dans l'esprit d'un peuple qui souffre autant que le peuple américain déçu des 8 ans Obama!!
    1 point
  45. Bon moi je m'en fout mais aux USA comme ici on voit les résultats de la déconnexion des politiques professionnels avec les peuples et la faillite des sondages qui ne fouillent pas (pas encore!!) l'intérieur des cerveaux Barbara Poutinova va sabler le champagne de Crimée!!
    1 point
  46. 1 point
  47. Bien des migrants ont l'élégance de nous éviter le cout de la fosse commune http://www.lefigaro.fr/international/2016/10/26/01003-20161026ARTFIG00249-migrants-3800-morts-en-mediterranee-en-2016-un-record.php Ceux là ne répondront pas en écho petitgibusien à votre post "si j'aurais su , j'aurais pas venu " L'idéal républicain necessite peut être de revenir à ce fondamental , sinon il nous faudra effectivement changer de paradigme et adopter l'américain . Je suis Blanc j'y perdrai peu.
    1 point
  48. Je ne sais ce que vous appeler "libéralisme". La liberté c'est discuter les contrats sociaux ( et autres) à armes égales pour aboutir à des accords qui font lois. Pour cela il ne faut pas de dissymétrie d'autorité entre les partis.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×