Aller au contenu

chapou

Membre
  • Contenus

    493
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chapou

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tant mieux ..Mélenchon est gauchiste mais au moins il est cohérent ..Hamon fait des promesses que de toute évidence ne pourront être mises en place vu qu'il soutient l'Europe à fond et que l'Europe pousse au recul de l'âge de la retraite et à l'augmentation du temps de travail ..Et le PS a besoin d'une bonne leçon aux présidentielles tant son bilan a été désastreux dans tous les domaines .. Mélenchon est contre l'Europe ...Donc son discours est plus cohérent ..Ceci dit je ne suis nullement gauchiste !!
  2. Macron a toutes les chances d'être le futur président ..Il a le soutien du "parti des médias" et ses scores dans les sondages sont bons : ses soutiens se retrouvent aussi bien à gauche que du côté des Juppéistes .. L'essentiel étant finalement qu'aux législatives les partis de droite et le FN soient bien représentés aux législatives comme cela se passe dans la majorité des pays européens : le seul moyen de rétablir un peu plus de sécurité, de limiter l'immigration devenue massive et de lutter contre la montée des fondamentalismes . Il ne faut plus que la gauche soit majoritaire à la chambre des députés ...
  3. il faut être sacrément naïf pour croire que Macron parti de rien finance son parti juste avec les dons de personnes qui ne lui réclament rien en échange ..Mais vu que Macron est le candidat du Parti des médias, on ferme les yeux ..
  4. Débat politique hier au soir sur TF1 ..Hamon c'est le candidat préféré des communautaristes, "Frères Musulmans" en tête, non terroristes certes, mais qui font du prosélytisme insidieux en France et spolient les associations ; ils sont pro- tenues fondamentalistes , pro -charia et Hamon les soutient dans leurs revendications .. Le "vivre ensemble" pour Hamon c'est accepter aussi que certaines de nos villes ou quartiers ressemblent à l'Arabie Saoudite (cela ne lui pose aucun problème ) Vu qu'il propose de réduire le temps de travail à 32 heures ,il aura de nombreuses voix de certains travailleurs excédés par des conditions de travail dégradées et peu payés ,mais comment peut il prétendre de réduire le temps de travail à 32 heures tout en encensant en même temps l'Europe, première instance à imposer à tous les pays une augmentation du temps de travail (Hamon est pro- Europe à fond) ..Il critique les lobbies alors que sa compagne est lobbyiste dans un grand groupe et perçoit des revenus très élevés ..Cet homme qui a honteusement menti concernant les chiffres de l'immigration en osant affirmer que les gens déboutés par la loi repartaient alors qu'à plus de 90 % ils restent en France est un véritable charlatan et marchand de tapis et bientôt le PS risque de péricliter : ils ne l'auront pas volé.. Si Macron est élu président comme le prédisent les sondages et vu que la gauche d'une seule voix appellera à voter pour lui pour faire barrage à MLP, espérons qu'il n'y aura pas d'islamo-gauchistes dans son gouvernement !! Mais là ce n'est pas du tout gagné !!
  5. Débat politique hier au soir sur TF1 ..Hamon c'est le candidat préféré des communautaristes, "Frères Musulmans" en tête, non terroristes certes, mais qui font du prosélytisme insidieux en France et spolient les associations ; ils sont pro- tenues fondamentalistes , pro -charia et Hamon les soutient dans leurs revendications puisque les communautarismes, c'est son fond de commerce .. Le "vivre ensemble" pour Hamon c'est accepter aussi que certaines de nos villes ou quartiers ressemblent à l'Arabie Saoudite (cela ne lui pose aucun problème ) Vu qu'il propose de réduire le temps de travail à 32 heures ,il aura de nombreuses voix de certains travailleurs excédés par des conditions de travail dégradées et peu payés ,mais comment peut il prétendre de réduire le temps de travail à 32 heures tout en encensant en même temps l'Europe, première instance à imposer à tous les pays une augmentation du temps de travail (Hamon est pro- Europe à fond) ..Il critique les lobbies alors que sa compagne est lobbyiste dans un grand groupe et perçoit des revenus très élevés ..Cet homme qui a honteusement menti concernant les chiffres de l'immigration en osant affirmer que les gens déboutés par la loi repartaient alors qu'à plus de 90 % ils restent en France est un véritable charlatan et marchand de tapis et bientôt le PS risque de péricliter : ils ne l'auront pas volé.. Si Macron est élu président comme le prédisent les sondages et vu que la gauche d'une seule voix appellera à voter pour lui pour faire barrage à MLP, espérons qu'il n'y aura pas d'islamo-gauchistes dans son gouvernement !! Mais là ce n'est pas du tout gagné !!
  6. Je pense que si l'on grattait un peu du côté de tous les politiques, on aurait des surprises ...La politique c'est un tremplin pour favoriser ses proches et bien les payer ..Très rentable la politique .. Sur un autre sujet, La compagne de Hamon est lobbyiste dans une grande boîte et gagne très bien sa vie (c'est son droit) et Hamon hier au soir n'a pas cessé de critiquer les lobbies ..Il n'a pas peur des contradictions et du ridicule .
  7. bien vu les dessin Bien vu le dessin !!
  8. Il ne s'agit pas de quelques individus isolés "encorebaisniff" mais d'une véritable contagion ..Dans certaines villes et quartiers entiers, on se croirait en Arabie Saoudite et ce n'est pas en acceptant tout , au nom du "vivre ensemble" que l'on va améliorer les choses : bien au contraire cela exaspère une bonne partie des citoyens surtout quand en plus se rajoute le problème du terrorisme .Si dès le début nos politiques (et l'Europe ) avaient montré plus de fermeté envers tous ces signes d'intégrisme religieux , nous n'en serions pas là ..
  9. Le voile islamique, signe évident d'obscurantisme et d'infériorité des femmes instaurée comme principe chez les islamistes est parfois imposé pour certaines femmes par leurs familles mais de plus en plus souvent revendiqué pour d'autres femmes ..Quand on voit certaines femmes très courageuses qui dans les pays islamistes se battent parfois au prix de leur vie pour leur liberté et pour e droit de ne pas porter ces oripeaux, on ne peut avoir que mépris pour celles , qui en France, pays de l'égalité des sexes , par pure provocation le plus souvent , portent ces tenues et cantonnent leur vie à obeir aux hommes de leurs familles et à faire une ribambelle d'enfants .. Je doute que l'éducation puisse changer les choses quand on voit que ce sont les femmes les plus jeunes, nées en France , de parents souvent eux -mêmes nés en France qui portent ces tenues et se tournent vers le radicalisme tout comme toute leur famille .. .Le problème dans toute l'Europe , c'est que certains communautarismes s'intègrent parfaitement et se fondent dans la société qui les accueille alors que d'autres pas du tout ..
  10. Le voile islamique, signe évident d'obscurantisme et d'infériorité des femmes instaurée comme principe chez les islamistes est parfois imposé pour certaines femmes par leurs familles mais de plus en plus souvent revendiquées pour d'autres femmes ..Quand on voit certaines femmes très courageuses qui dans les pays islamistes se battent parfois au prix de leur vie pour leur liberté et le droit de ne pas porter ces oripeaux, on ne peut avoir que mépris pour celles , qui en France, pays de l'égalité des sexes , par pure provocation le plus souvent , portent ces tenues et cantonnent leur vie à obeir aux hommes de leurs familles et à faire une ribambelle d'enfants ..
  11. Avec le soutien du parti des médias , cela va de soi..On le voit déjà de partout en photo avec Brigitte ..Pour faire frémir d'émotion les mamans, on a pas trouvé mieux !!
  12. journal La Figaro "Un écart considérable entre les revenus et la fortune déclarée d'Emmanuel Macron Dans sa déclaration d'intérêts, signée le 24 octobre 2014, Emmanuel Macron indique avoir perçu, comme banquier à la banque Rothschild puis comme secrétaire général adjoint à la présidence de la République, «3,3 millions d'euros de revenus avant impôts», de 2009 jusqu'à son entrée au gouvernement comme ministre de l'Economie en août 2014, selon un communiqué d'Anticor. Il a touché notamment, pour ...ses activités dans la banque d'affaires, «2,8 millions d'euros» entre 2009 et sa nomination en mai 2012 au secrétariat général de la présidence sous François Hollande. Dans sa déclaration de patrimoine, signée le même jour, le candidat d'En marche! avait fait état d'un patrimoine de «1,2 million d'euros et d'un endettement de 1 million d'euros», «soit un patrimoine net de seulement 200.000 euros», de quoi susciter des «interrogations» selon Anticor. L'association anticorruption souligne un «manque de cohérence entre les revenus et le patrimoine déclarés» et s'interroge sur «la sincérité du patrimoine déclaré». Et bien entendu toute la gauche va en masse voter pour lui !!!!
  13. Erdogan traite les Pays Bas et l'Allemagne de nazis / Le comble !! On se demande vraiment qui sont les nazis quand on voit les méthodes de Erdogan qui a arrêté des milliers de personnes dans son pays et son islamisme de plus en plus délibéré , le nouveau visage du fascisme , de l'intolérance et de l'obscurantisme .. Les femmes en Turquie ont de beaux jours devant elles : bientôt ce sera voile obligatoire de partout !!La laïcité dans ce pays est en train de périr .. Les turcs vivant en France qui ont tant acclamé le ministre sont aussi une honte pour notre pays ..On accueille et abrite ouvertement des gens tournés vers le radicalisme ..
×