chapou

Membre
  • Compteur de contenus

    493
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chapou

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  1. Jean-Luc Mélenchon (13,5%) passe devant Benoît Hamon (11,5%).

    Tant mieux ..Mélenchon est gauchiste mais au moins il est cohérent ..Hamon fait des promesses que de toute évidence ne pourront être mises en place vu qu'il soutient l'Europe à fond et que l'Europe pousse au recul de l'âge de la retraite et à l'augmentation du temps de travail ..Et le PS a besoin d'une bonne leçon aux présidentielles tant son bilan a été désastreux dans tous les domaines .. Mélenchon est contre l'Europe ...Donc son discours est plus cohérent ..Ceci dit je ne suis nullement gauchiste !!
  2. Emmanuel Macron le topic "officiel"

    Macron a toutes les chances d'être le futur président ..Il a le soutien du "parti des médias" et ses scores dans les sondages sont bons : ses soutiens se retrouvent aussi bien à gauche que du côté des Juppéistes .. L'essentiel étant finalement qu'aux législatives les partis de droite et le FN soient bien représentés aux législatives comme cela se passe dans la majorité des pays européens : le seul moyen de rétablir un peu plus de sécurité, de limiter l'immigration devenue massive et de lutter contre la montée des fondamentalismes . Il ne faut plus que la gauche soit majoritaire à la chambre des députés ...
  3. Emmanuel Macron le topic "officiel"

    il faut être sacrément naïf pour croire que Macron parti de rien finance son parti juste avec les dons de personnes qui ne lui réclament rien en échange ..Mais vu que Macron est le candidat du Parti des médias, on ferme les yeux ..
  4. Propagande PS à la sortie des lycées ce mardi soir 21 mars

    Et le même Hamon qui se réclame écolo ..Le médium c'est bon pour les naïfs qui croient aux imposteurs cricket ..Je te conseille de le consulter pour connaître les chances de ton poulain !!
  5. Qui finance le mouvement de Macron ?

    Oui on peut légitimement se poser des questions mais vu que Macron est le chouchou du parti des médias on ne grattera pas trop pour connaître la vérité ..
  6. Distribution ce soir de prospectus à la sortie du lycée où enseigne mon époux (4 pages couleur, papier glacé : bravo le gaspillage !!! ) : tout cela pour encenser Hamon ..Le PS est riche !!!
  7. débat présidentiel lundi 20 mars

    Débat politique hier au soir sur TF1 ..Hamon c'est le candidat préféré des communautaristes, "Frères Musulmans" en tête, non terroristes certes, mais qui font du prosélytisme insidieux en France et spolient les associations ; ils sont pro- tenues fondamentalistes , pro -charia et Hamon les soutient dans leurs revendications .. Le "vivre ensemble" pour Hamon c'est accepter aussi que certaines de nos villes ou quartiers ressemblent à l'Arabie Saoudite (cela ne lui pose aucun problème ) Vu qu'il propose de réduire le temps de travail à 32 heures ,il aura de nombreuses voix de certains travailleurs excédés par des conditions de travail dégradées et peu payés ,mais comment peut il prétendre de réduire le temps de travail à 32 heures tout en encensant en même temps l'Europe, première instance à imposer à tous les pays une augmentation du temps de travail (Hamon est pro- Europe à fond) ..Il critique les lobbies alors que sa compagne est lobbyiste dans un grand groupe et perçoit des revenus très élevés ..Cet homme qui a honteusement menti concernant les chiffres de l'immigration en osant affirmer que les gens déboutés par la loi repartaient alors qu'à plus de 90 % ils restent en France est un véritable charlatan et marchand de tapis et bientôt le PS risque de péricliter : ils ne l'auront pas volé.. Si Macron est élu président comme le prédisent les sondages et vu que la gauche d'une seule voix appellera à voter pour lui pour faire barrage à MLP, espérons qu'il n'y aura pas d'islamo-gauchistes dans son gouvernement !! Mais là ce n'est pas du tout gagné !!
  8. oui Shiyro , vous avez raison , pour maladie grave, pour handicap insupportable à supporter mais aussi si on vous annonce une maladie qui fera de vous un être qui perd toutes ses facultés cognitives et sa conscience même la plus élémentaire comme la maladie d'Alzheimer en stade terminal ..Cela doit être un choix personnel ..Ayant eu des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, et les ayant vu sombrer dans la démence la plus atroce ,je préfèrerais si on m'annonçait que je suis atteinte d'un début de cette maladie, me fixer un terme et ne pas imposer une telle décadence à mes enfants et petits enfants ..
  9. Je l'admets , seuls Mélenchon et Hamon ont évoqué ce grave problème ..Chacun doit pouvoir avoir le droit de choisir ou d'avoir choisi avec la rédaction d'un texte fait en toute légalité, sa fin de vie en cas de grave maladie incurable... Tous les citoyens doivent avoir le droit de vouloir mourir dans la dignité /: c'est un droit essentiel et cela éviterait les suicides faits parfois dans d'ignobles conditions ..Des pays qui ne sont pas "monstrueux" pratiquent l'euthanasie ou le suicide assisté depuis fort longtemps ..En Suisse on s'administre soi même un cachet létal tout en étant filmé et entouré de ses proches .Je trouve cela très digne et fort émouvant .. Mais même si la gauche promet la révision de cette loi , on ne peut tout de même pas oublier que le jour où la loi devait être votée au Parlement du fait que l'euthanasie était une promesse électorale du candidat Hollande , les députés de gauche se sont faits remarquer par leur absence quasi totale ..Les bancs de l'hémicycle étaient vides et seuls s'y trouvaient des députés de droite opposés à la révision de la loi ..Rappelons aussi que les sondages montraient que les Français étaient largement favorables à une révision de la loi sur l'euthanasie ...On voit par conséquent l'hypocrisie et la grande lâcheté des députés socialistes qui n'ont pas voulu s'engager à voter une loi traitant d'un sujet sensible ..Alors dans ces conditions il faudrait être bien naïf pour croire aux promesses de la gauche dans ce domaine .. La gauche a sous le mandat Hollande, préféré le mariage pour tous et l'adoption par les homosexuels , ce qui touche tout de même une minorité de gens alors que la fin de vie c'est un sujet que tous auront à affronter un jour !!
  10. débat présidentiel lundi 20 mars

    Débat politique hier au soir sur TF1 ..Hamon c'est le candidat préféré des communautaristes, "Frères Musulmans" en tête, non terroristes certes, mais qui font du prosélytisme insidieux en France et spolient les associations ; ils sont pro- tenues fondamentalistes , pro -charia et Hamon les soutient dans leurs revendications puisque les communautarismes, c'est son fond de commerce .. Le "vivre ensemble" pour Hamon c'est accepter aussi que certaines de nos villes ou quartiers ressemblent à l'Arabie Saoudite (cela ne lui pose aucun problème ) Vu qu'il propose de réduire le temps de travail à 32 heures ,il aura de nombreuses voix de certains travailleurs excédés par des conditions de travail dégradées et peu payés ,mais comment peut il prétendre de réduire le temps de travail à 32 heures tout en encensant en même temps l'Europe, première instance à imposer à tous les pays une augmentation du temps de travail (Hamon est pro- Europe à fond) ..Il critique les lobbies alors que sa compagne est lobbyiste dans un grand groupe et perçoit des revenus très élevés ..Cet homme qui a honteusement menti concernant les chiffres de l'immigration en osant affirmer que les gens déboutés par la loi repartaient alors qu'à plus de 90 % ils restent en France est un véritable charlatan et marchand de tapis et bientôt le PS risque de péricliter : ils ne l'auront pas volé.. Si Macron est élu président comme le prédisent les sondages et vu que la gauche d'une seule voix appellera à voter pour lui pour faire barrage à MLP, espérons qu'il n'y aura pas d'islamo-gauchistes dans son gouvernement !! Mais là ce n'est pas du tout gagné !!
  11. Je ne suis nullement sensible à ce genre d'humour que je ne pratique pas , mais pour moi il n'est pas pire que celui de Hollande pour qui tu as dû voter et qui parlait des "sans dents" ... Je ne détourne pas le problème ..Je dis que dans une région où les Roms ont posé de très graves problèmes (violences insensées à Moirans , occupation de lieux sans aucune autorisation et dégradations aux frais des communes, on peut comprendre l'exaspération de certains élus débordés par ces dits problèmes ..Ceci dit faire passer cet élu pour un nazi prêt arracher les dents en or des Roms , tu ne crois pas Magus que tu pousses le bouchon un peu loin !!!
  12. La France du "vivre ensemble" ..

    Débat politique hier au soir sur TF1 ..Hamon c'est le candidat préféré des communautaristes, "Frères Musulmans" en tête, non terroristes certes, mais qui font du prosélytisme insidieux en France et spolient les associations ; ils sont pro- tenues fondamentalistes , pro -charia et Hamon les soutient dans leurs revendications .. Le "vivre ensemble" pour Hamon c'est accepter aussi que certaines de nos villes ou quartiers ressemblent à l'Arabie Saoudite (cela ne lui pose aucun problème ) Vu qu'il propose de réduire le temps de travail à 32 heures ,il aura de nombreuses voix de certains travailleurs excédés par des conditions de travail dégradées et peu payés ,mais comment peut il prétendre de réduire le temps de travail à 32 heures tout en encensant en même temps l'Europe, première instance à imposer à tous les pays une augmentation du temps de travail (Hamon est pro- Europe à fond) ..Il critique les lobbies alors que sa compagne est lobbyiste dans un grand groupe et perçoit des revenus très élevés ..Cet homme qui a honteusement menti concernant les chiffres de l'immigration en osant affirmer que les gens déboutés par la loi repartaient alors qu'à plus de 90 % ils restent en France est un véritable charlatan et marchand de tapis et bientôt le PS risque de péricliter : ils ne l'auront pas volé.. Si Macron est élu président comme le prédisent les sondages et vu que la gauche d'une seule voix appellera à voter pour lui pour faire barrage à MLP, espérons qu'il n'y aura pas d'islamo-gauchistes dans son gouvernement !! Mais là ce n'est pas du tout gagné !!
  13. Oui ce sont les propos du grand charlatan de service qui n'a pas peur de mentir ouvertement face à des millions de citoyens.. Cet homme qui a honteusement menti concernant les chiffres de l'immigration en osant affirmer que les gens déboutés par la loi repartaient alors qu'à plus de 90 % ils restent en France est un véritable charlatan et marchand de tapis et bientôt le PS risque de péricliter : ils ne l'auront pas volé.. .
  14. Hamon c'est le candidat favori des islamo-gauchistes ..D'ailleurs il aura toutes les voix des Frères Musulmans "Français" qui votent , des "citoyens " pro tenues islamistes, pro charia, pro infériorité des femmes ..Que les gauchistes votent plutôt pour Mélenchon qui a au moins le courage de ne pas apprécier ces marque d'obscurantisme et qui défend la laïcité mais voter pour Hamon c'est cèder sur tous les plans aux communautarismes et aux intégristes..Dire que c'est lui qui représente le PS ..Grotesque et lamentable ..