Aller au contenu

Classement

  1. Mite_Railleuse

    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      42 188


  2. Out of Paprika

    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      24 166


  3. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      45 856


  4. pep-psy

    pep-psy

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      23 493


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/10/2016 dans toutes les zones

  1. Je vais te dire le fond de ma pensée, et je t'assure, sans agressivité aucune. Je crois que tu es bien plus pernicieux pour Lily, que tous les "fouteurs de merde" de France et de Navarre. Tu t'es auto-proclamé spécialiste és psychologie, mais tu ne l'es pas. Tu la confortes, toujours, dans sa tendance à voir de la persécution partout. Mais le plus grave, comme le rappelle Théia, tu te permets de remettre en question des traitements prescrits par des professionnels, qui eux, la connaissent. Tu en as fait ta chasse gardée, ton domaine de compétences. Je ne sais pas jusqu'à quel point, il ne faudrait pas intervenir pour museler cette main mise que tu sembles vouloir imposer...
    8 points
  2. Tu n'as toujours pas compris. Tu n'as pas à te mêler de près ou de loin à son traitement. La personne à qui tu le donnerais pour savoir ce qu'elle en pense ne l'a jamais vue, ne connaît pas ses traitements précédents, ni sa pathologie, ni rien en fait. On ne juge pas un traitement sans un minimum d'informations fiables et sans avoir la personne en face de soi.
    5 points
  3. Juste pour bien comprendre, étant donné que tu me reproches de ne pas être dans le médical, je suppose que tu l'es ? Parce que sinon, ta tirade elle sert à rien Si tu ne vois pas la corrélation entre informations fiables et la personne en face de toi, c'est que tu ne comprends décidément rien. Informations fiables, c'est un dossier dans lequel le suivi est écrit ; la personne en face de soi, ça permet de discuter, poser des questions, entendre son ressenti sur son traitement, analyser ses réactions, etc... Quand tu évoques les MP, oui je sais que certains ne doivent pas s'en priver, toi le premier, et plus je te lis, plus je confirme, tu es quelqu'un de manipulateur et de dangereux. Mite_Railleuse a exactement résumé ce que je pense de toi quelques posts plus haut.
    4 points
  4. Ouais, ça c'est du langage psy envers son patient. Ici nous sommes sur un forum où la "vvictime" se permet de traiter les gens de cons en plus du reste. Tout le monde n'a pas envie de lui dire "merci". Quant à sa pathologie je ne suis pas apte à juger sur de simples écrits, moi. Je réagis aussi à une agressivité certaine.
    4 points
  5. C'est ça. Il va même jusqu'à lui dire quel topic elle devrait rouvrir avec des "je souhaite que tu..." j'ai l'image du type qui tire les ficelles d'un pantin. Il n'a jamais été bon pour personne d'être conforté dans sa condition de victime, malade ou pas.
    4 points
  6. Sinon les gens, ce n'est pas un sujet pour faire du règlement de compte ici... Le principal a été dit, je penses que ça suffit...
    3 points
  7. Mais j'en ai lu un peu avant qu'ils ne soient supprimés. Oui, il y a eu des propos virulents d'un forumeur en particulier. Et je me rappelle fort bien la teneur de ces propos. C'était son avis, frontal c'est vrai, mais il avait tout à fait le droit de le dire. Comme tu avais tout à fait le droit de t'en offusquer. Tu n'as d'ailleurs pas mâché tes mots non plus, et je suis soft en disant ça. Tu as fait supprimer ces topics, personne n'y a donc plus accès mais tu continues de t'en servir de référence pour accuser de "lynchage", "maltraitance" et agressivité. T'es en boucle avec ça et la sympathie que certains éprouvaient pour toi, commence à s'effilocher...
    3 points
  8. Je voudrais pas dire mais pour quelqu'un qui soit disant est dépressive, je te trouve bien véhémente et parfois malpolie envers certains. Tu te frottes à certains qui te bousculent, tu n'en as pas marre ? Sur la durée, tu n'es pas fatiguée ? Tu crois que ça t'aide de venir lire des commentaires négatifs à ton encontre ?
    3 points
  9. J'ai été relire en diagonale quelques uns de tes sujets et je réitère encore une fois : la grande grande majorité des intervenants n'ont été ni agressifs, ni malveillants. Et ça devient pesant et lassant de rabâcher à longueur de post que tu as été lynchée et maltraitée. Que fais-tu de toutes ces personnes qui ont pris du temps pour te répondre et tenter de te réconforter ? Pourquoi les occultes-tu ? Et qui sont-ils finalement ces "ils" qui s'acharnent sur toi ?
    3 points
  10. C'est toi qui mélanges tout. C'est une inconnue et ce n'est pas une amie. C'est quelqu'un qui poste sur un forum, que personne sûrement n'a jamais vu et ne connaît pas. Comme je l'ai déjà dit, la plupart des réponses aux divers sujets de Lily ont été bienveillantes. Si elle ne se focalise que sur ce qu'elle considère comme des attaques de personnes "méchantes", ça va forcément coincer quelque part. Elle ne veut que du réconfort. Pourquoi, comme cela lui a déjà été suggéré, ne pas mettre les personnes qui la dérangent en ignoré ? C'est LA solution !
    3 points
  11. Vous vous croyez dans un film dans lequel l'acteur aurait besoin d'être conforté dans son rôle de victime pour s'en imprégner ? Vous insinuez qu'une personne atteinte de dépression joue un rôle ?Ah, et pourquoi ne faudrait-il pas les plaindre ? C'est-à-dire, exprimer sa compassion envers les victimes ? Lors des attentats, vous n'avez pas fait partie des personnes qui l'on exprimé ? Et à l'heure d'aujourd'hui, pensez-vous que ces personnes soient moins victimes qu'hier ? Pensez-vous qu'il soit impossible d'exprimer sa compassion et à la fois, soutenir et guider (non pas faire à la place de) ces personnes afin qu'elles retrouvent force et confiance en elle et en l'avenir ? En effet, il y a des personnes qui restent dépressives toutes leurs vies et d'autres qui s'en sortent et curieusement, il en va ainsi pour nombre de maladies.
    2 points
  12. Il n'y a pas de rôle ou de conforter ou quoi que ce soit de ce genre ! C'est un peu comme les adultes qui font des ahreu ahreu devant un bébé, il pense que c'est ce qu'il leur faut .. . Quand on est en face de quelqu'un défini comme "malade", on lui parle normalement, comme à un ami et on l'écoute... L'une des premières maladie de cette société, c'est la timidité auquelle on oppose un fort caractère... Donc quand on est timide, on ne peut pas parler ou s'exprimer, se trouvant toujours devant des gens qui vont trouver, là, une occasion de pouvoir parler encore plus fort et sans retenue sur les mots utilisés ! Comprendre l'autre n'est pas simple et donc, n'est pas donné à tout le monde ! il est facile de voir à quel point peut maîtrise l'art de comprendre l'autre... Dans la vie de tous les jours et encore plus sur les forum ! :blush: Par contre, sur les forums, on peut voir plus de personnes timides oser s'exprimer et de voir, parfois, les raclées verbales qu'ils prennent dans la gueule ! "Tu n'y connais rien" "Pour tu dis un truc aussi stupide" "T'es vraiment nul, arrête de poster", etc... Certains, pensant connaître des sujets n'y vont pas avec le dos de la cuillère, ça balance et ça cogne sans aucune hésitation celui qui osera les remettre en question ou ne serait-ce que les interroger ! Le plus drôle c'est quand on voit, en vrai, les gros malins du net, là, étrangement, tout n'est plus aussi simple et affirmé pour eux ! Bref, peut-on avoir un peu de tranquillité s'il vous plaît ?
    2 points
  13. On est dans le comble de l'égocentrisme,ouvrir un topic pour dire qu'on continue sur le forum et faire étale de ses petites misères. Et ça marche,déjà cinq pages! C'est décidé, j'ouvre un fil sur toutes les vestes que je me suis ramassé sur le Web.
    2 points
  14. Par ce genre d'intervention tu tentes de démontrer quoi ? Que Lily ne sait pas ce qu'elle ressent, qu'elle exagère ? Tu as déjà entendu parler des "sensibilités" ? Il y a des gens qui usent de gros mots continuellement, sans que ça ne les fasse quoi que ce soit, alors que d'autres serait choqué par le moindre d'entre eux ! Lily est en peine, parce qu'elle est sans cesse attaquée par 2-3 idiots alors qu'avec d'autres, elle peut sans problème dialoguer ! Tu fais partie, de mon point de vue, de ces personnes qui empèchent le dialogue en y opposant toujours le leur ! Toujours à vouloir démontrer, accuser, dominer... A croire que ta vie n'a pas été facile et que tu ne viens ici que pour y prendre ta revanche !
    2 points
  15. J'ai lu totalement le contenu et justement... Un ami est là pour l'écoute et le conseil quand il connait le cas spécifique ou l'a déjà vécu et donc le comprend totalement... Si c'est trop spécifique, on n'est pas forcément en mesure de répondre et le spécialiste est justement là pour ça... C'est même assez rassurant car c'est signe que l'interlocuteur se préoccupe du dit problème et non s'en fout...
    2 points
  16. Un peuple non armé est un peuple soumis !!!
    2 points
  17. Mais biensur.. Ce qu'il ne faut pas lire parfois ?! Et quand un medecin demande un avis à un autre medecin, il lui envoie son patient par fax ? Ces "gens" savent parfaitement détailler et décrire les choses sur papier, se poser des questions, le patient, lui, ne sera qu'observer de temps en temps et ses observations seront archivées par l'écrit Tu as le premier défaut dont nous parlons depuis quelques pages, celui de juger sans connaître... Moi je te juge pas, mais j'observe ton comportement et cette attitude hautaine permanent, sans doute parce que tu as l'impression de faire partie des murs de ce forum ! Grand bien te fasse...
    1 point
  18. Il se sentait menacé, il n'a tué personne et était chez lui; Curieux que des migrants qui réclament l'hospitalité agresse les autochtones, il n' y a que toi pour défendre ce genre de comportement. Puis, maître Collard est un type sympa.
    1 point
  19. Waouh !!! Quel humour Soeur Angèle. Inattendu donc encore plus appréciable. Je vais reprendre du KARDEGIC...
    1 point
  20. Dans les revendications ils se plaignent également d'être cantonnés aux extérieurs des cités , ça correspond à ce que j'ai vécu quand j'habitais à côté de chanteloup . À part des descentes massives pour les médias. ( surtout sous Sarko ) , nada . On peut dealer où se promener en niqab , surtout pas de vagues . Par contre quand un restaurateur ( très con ) ne respecte pas la loi, c'est cazeneuve en personne qui intervient . D'ailleurs c'était à Tremblay , ils en sont où du maintien de l'ordre avec les chenapans ? Dans un meme bled cazeneuve se préoccupe en personne d 'un restaurateur , que nous dit il sur les chenapans s'en prenant à un proviseur ? Que dirait on si collard venait payer les amendes des fachos devant les médias ?
    1 point
  21. Lpoliciére brulée à Vitry a pleuré en entendant les chants de ses collégues sous les fenêtres de sa chambre en Hopital : Ils chantaient la Marseillaise. Toujours aucune poubelle renversées, aucun détritus, aucun pavés, aucun cocktails Molotov, aucune violence. Ca à quand même une autre gueule quand les policiers manifestent plutot que l'extrême gauche, et on se rends compte immédiattement de quel coté venaient les problémes de violence quand on voit ça. Mais Tar baby et ses amis préférent quand les racailles pillent des bus en plein Paris, ca leur parait beaucoup moins violent et moins dangereux.... Soutien total aux forces de l'Ordre et il faut que toute la société les soutienne. SI beaucoup veulent voté FN c'es tque contrairement à Tar Baby qui se tape ses trips dans sa petite bulle, eux sont aux premiére lignes des disfonctionnement de la société Française, et savent qu'on va droit dans le mur. Normal qu'on ait pas envie de voter juppé ou hollande dans ces conditions. Quand à voter pour l'extrême gauche qui soutient activement ceux qui leur balance des cocktails molotovs dans les manifs, il faudrait être complétement con. Qu'est ce qui leur reste comme choix ?
    1 point
  22. Bah c'est de votre faute, fallait pas me dire que je suis athée, hein...est-ce que je me permets de parler de vos convictions personnelles? Ayez la politesse d'en faire autant.
    1 point
  23. Quand je lis des trucs comme ça, y'a immédiatement une petite lumière rouge clignotante qui s'allume dans un coin de ma tête ! çA SENS L'ARNAQUE A PLEIN NEZ. Dieu devient un champ photonique ! CHAMP PHOTONIQUE ! J'adore ! ça a son petit côté mystérieux... Magique... Irrationnel. Un champ, c'est vaste, imprécis, on peut tout en dire tout et son contraire... ça n'est pas pĥysique ! (Mais si !) Les photons, c'est la lumière... Dieu ! C'est parfait comme ARNAQUE ! ELECTROMAGNETIQUE. Le magnétisme, c'est magique. ça a d'autant plus de pouvoir qu'on ne comprend pas trop ce que c'est. Le photonique est tonique : il nous nique !.... Des codes inscrits dans le champ magnétique !!! Je n'y comprend pas grand chose en physique, mais un champ, c'est un ffux, il n'a pas d'informations que lui même, que son mouvement propre même s'il permets de transporter des informations. Tu sais ce que tu nous dis avec ton apologie du champ magnétique ? Que c'est pas Christophe Colomb qui a découvert l'Amérique, mais l'Océan Atlantique... Tu es sûre que c'est pas une gremandre ou une..."salanouille" qui est sortie de l'oeuf ?
    1 point
  24. 1 point
  25. Dans ce cas faut s'inscrire sur doctissimo, pas sur forumfr. Ici, c'est un forum de discussion où des gens viennent parler de l'actu, débattre de tout et n'importe quoi ou demander des avis sur des situations personnelles. Ce n'est pas un forum psychiatrique spécialisé dans l'écoute de personnes fragiles.
    1 point
  26. Cantonner la spiritualité aux religions est bien réducteur, non ? C'est aussi une recherche personnelle d'épanouissement, de sérénité. Une corrélation la plus harmonieuse possible entre soi, son environnement et soi. En tout cas elle a cette résonance pour et en moi...
    1 point
  27. pep-psy, tu pars trop loin... Si on dit à quelqu'un d'aller voir un spécialiste, c'est que c'est hors de notre compétence et qu'il sera plus apte à aider cette personne et non pas à rejeter cette personne... Ce n'est pas perdre ses amis parce qu'on ne sait plus quoi répondre, après tout, personne ne sait tout sur tout ou autrement, ça n'a aucun intérêt... Tu te vois demander un conseil fiscal ou URSSAF à ton pote qui est caissier ou boucher du Leclerc du coin? Ben là, c'est à peu près le même principe, il te renverra vers un juriste et tu ne le prendras pas mal...
    1 point
  28. je partage ta colère . Il y a une dizaine de jours la Hollande a légalisé l'euthanasie pour les seniors qui estimaient avoir assez vécu . Pour les personnes qui exprimaient leur saturation de la vie , " je suis usé et je voudrais partir ". Et bien voilà , c'est chose faite . Bravo aux Néerlandais .
    1 point
  29. Tu réagis sur un mot de Lily mais tu ne réagis pas sur les vagues de mots venant d'autres ? Bref, Lily, tu ne peux pas et ne dois pas régler tes comptes ici, c'est inutile et surtout du temps perdu !
    1 point
  30. bonjour, j'ai fait promettre à mon épouse de ne jamais me laisser dans cet état. qu'est ce que la vie, si c'est pour être dans son état, un légume incapable de toute communication, une prison ..... mieux vaut partir, pour soi et pour les autres. ceux qui soutiennent la poursuite des traitements n'ont rien compris à l'essence de la vie, à la charité, à ce qui fait que nous sommes des êtres doués de raison. même à mon pire ennemi, je ne lui souhaite pas ça. Vincent,puisses tu reposer en paix un jour . bonne journée.
    1 point
  31. Je suis baptisé, j'ai fait ma communion. Ma fille non, c'est elle qui choisira ou pas sa religion. Elle était dans une école catholique. Pourquoi les gens imposent ? Parce que la religion le demande. Si votre enfant meurt sans consécration religieuse il ira en enfer. Si vous y croyez, vous ne prenez pas le risque. Chaque secte a son petit truc pour que les mioches des mongoliens suivent la bonne route. En ça les religions ont vite compris les principes de base de la pédagogie. Un enfant retient mieux qu'un adulte, il est plus crédule aussi. Donc pour le gourou il est urgent de manipuler les esprits très tôt. On inculque une religion que le poids social vous impose de suivre, mais il est compliqué de convertir un adulte...
    1 point
  32. Et 90% de la population soutiennent les flics ! Est-ce que 90% de la population française est elle aussi d'extrême-droite ? Mais non évidemment. Ça c'est des conneries tous comme celle de dire que l'armée vote majoritairement à l'extrême-droit. Cambadélis sort des conneries parce qu'il n'a aucun autre moyen pour essayer de discréditer un mouvement qu'il ne peut contrôler.
    1 point
  33. C'est vrai que ça désoriente les trous du culs de gôche des manifs de gardiens de l'ordre soutenus par des gens honnêtes,le vrai peuple quoi!! Alors ça crie au loup lepeniste qui n'y est pour rien du tout mais ça ne prend pas,le peuple est avec ses flics!!
    1 point
  34. Alors ça tu n'en sais rien du tout. Qu'est ce que t'as fait?
    1 point
  35. Je suis tout à fait d'accord avec toi, si une question est posée, ceux qui ne veulent pas répondre sérieusement n'ont rien à y faire et c'est du trollage pur et dur à signaler... Lily, tu as une vie en dehors du forum et tu n'es pas limitée à ça non plus, si tu trouves une réponse assez abusive ou hors de propos n'hésite pas à la signaler, la modération est assez efficace (quand elle veut :D )... Après, tu peux toujours venir poser la question que tu veux, demander l'aide et l'avis que tu veux à qui tu veux, mais faut s'attendre à avoir des réponses totalement différentes de ce que tu peux t'attendre, le tout est de prendre du recul sur les réponses données et y réfléchir dessus au lieu de tout prendre en brut, après tout ici, c'est du virtuel... Après pour ce qui est de l'argent que tu dois à certains forumeur, peu importe à qui c'est, c'est à toi et ceux que tu empruntes de régler ça et pas aux autres forumeurs et ça ne regarde pas plus les autres que moi... Pour ce qui est de quitte le forum ou non, cette décision t'appartient absolument, tu es assez grande pour savoir prendre cette décision...
    1 point
  36. Je vais aller dire ça à ma conseillère bancaire, je suis sûre d'être bien accueillie.
    1 point
  37. C'est sympa les manifs civilisée et responsables, sans bagnoles brulées, sans cocktails molotovs, sans jets de pavés, sans dégueulasserie de la voie publics, sans les habituels "casseurs". Ca ne s'est passé que lorsque la manif pour tous et les flics ont manifesté. Coincidence probablement....
    1 point
  38. Je pense qu'il soutient, comme la majorité des français la cause des policiers; Organise, non je ne pense pas, mais ça permet de discréditer. Une chose est certaine, ce n'est pas le PCF :smile2: Il est trop occupé à défendre les migrants.
    1 point
  39. C'est amusant venant d'un forumeur qui à chaque topic police , nous revide les dix images à sensation de son répertoire de jpeg
    1 point
  40. Dans le C dans l'air de ce soir un intervenant a dit que le mouvement policier est approuvé par 90% des Français. La preuve que l'on a pas besoin de syndicats-voyous.
    1 point
  41. Moi j'appelle ça de la racaille, on dirait une bande de rats, il n' y a pas d'autres termes. Ce sont ces gens là qui indirectement font le jeu des politiques, ils empêchent tout mouvement social. Il faut les foutre en taule pour tentative d'assassinat en bande. Le flic est vraiment cool, un bon flic qui ne panique pas, c'est lui le héros, pas comme les autres "m...des" endoctrinés. Moi je comprends que la police en ait par dessus la tête , il faut que ça change rapidement. Il faut dissoudre tout un tas de mouvement violents!
    1 point
  42. Le plus marrant (ou le plus navrant), c'est comment Cambadélis a pu s'imaginer que les Français allaient le croire. Soit il est idiot, soit il pense que les Français sont des idiot pour avaler cette connerie.
    1 point
  43. Depuis le temps, elle ne s'est pas encore barrée?
    1 point
  44. C'est quoi une bonne personne, une arnaqueuse de première qui voudrait convaincre la terre entière qu'elle est la seule à avoir des problèmes et à être en droit d'insulter tout le monde? Perso elle peut se barrer, aucun problème.
    1 point
  45. Enfin ! Je me demandais quand ils allaient se bouger . Nous sommes nombreux à ne plus supporter de les voir se faire massacrer . Nous les soutiendrons Prends-toi ça Cazeneuve
    1 point
  46. Un gouvernement est en danger , quand sa police se rebiffe... La dernière fois, n'était-ce pas en 1958 ?
    1 point
  47. Et voilà la seule réaction du directeur de la police... il ne lui viendrait pas à l'idée un seule instant de comprendre l'état d'esprit de ces policiers à cet idiot ?
    1 point
  48. La remarque de Rimbaud fait partie du cortège de toutes les observations psychologiques qui sont apparues à la fin du XIXe siècle (Freud, Nietzsche, etc.) à l'effet que ce que nous appelons le Moi n'est finalement que la somme des illusions que nous nous faisons sur notre propre compte, puisque nous sommes le plus souvent mus par des processus inconscients que nous sur lesquels nous préférons fermer les yeux, pour toutes sortes de raisons.
    1 point
  49. Elle m'inspire que Rimbaud avait le don pour inventer des formules creuses.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×