Aller au contenu

Goldbubble

Membre
  • Contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Goldbubble

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  1. Le comportement et l'argumentation (de savonarol, je précise) à été demolie grâce aux propos de cricket. Marrant que celui n'est rien trouvé à y redire. Technique de l'autruche bonjour
  2. Goldbubble

    Ma décision est prise!

    Gné? Mais what the fuck quoi ... Faut arrêter de lire deux trois lignes de chaque commentaire histoire de ne retenir que ce qui nous arrange (et surtout arrêter de déformer les propos)! Le gros raccourcie que tu fais entre la dépression et le danger de mort, bravo! Alors non, quand on est dépressif on ne passe pas forcement par la case suicide hein, et heureusement. Tu as raison sur un point, c'est que Lily devrait se faire soigner par des spécialistes, c'est pas faute de l'avoir dit (nan désolée d'effriter ton égo mais tu n'es pas le premier à avoir eu cette brillante idée). Aussi j'aimerais que tu cites les phrases où "l'ont conforté le malade dans sa maladie, en lui disant courage, mais tu vas t'en sortir, c'est pas bien terrible, tu va voir avec l'aide d'amis"? Tu parles du moment où l'on lui dit de prendre du recul par rapport au forum, lieu où Lily a eu besoin, à un moment de faiblesse, de s'épancher et qu'au lieu de trouver des personnes avec qui parler elle s'est retrouvée dans un règlement de compte? On n'est pas aussi con que tu peux le penser Paul en rit bis, on sait très bien dans quel état elle se trouve et c'est d'ailleurs pour ça que certains essaient de prendre sa défense (et qu'ils se font lyncher net juste après). Sinon tu peux m'expliquer le principe de diffamation? Ce qui est drôle ce que le droit de réponse (le fait de désapprouver ce que dit l'autre) ne soit décidément pas réciproque... Putain, ce topic va vraiment trop loin dans la connerie.
  3. Goldbubble

    Ma décision est prise!

    Et est ce que le reste des commentaires lui ont permis de la sortir de son trou? Ce n'est pas en gueulant sur quelqu'un que ce dernier aura envie de t'écouter et se dira "ah ba oui, nan mais en fait tu as raison". Y'a différente manière de procéder, en ce qui concerne les problèmes psychologique je pense qu'il faut y aller en douceur. Les soucis d'argent c'est autre chose, il ne faut pas tout mélanger. Lorsque Lily nous parle de son mal-être, vous lui répondez avec agressivité, mais d'où vient-elle? Du non remboursement. C'est dingue le nombre de mégère qui se cache au sein de ce forum :smile2: D'un côté, je peux comprendre. Si j'avais été arnaquée, j'aurais aimé qu'on prenne mon partie mais en même temps j'ai envie de dire, que fout la fout la "victime"? Lily a t'elle déjà remboursée une partie? Si non alors, la personne volée a t'elle prit l'initiative de porter plainte? J'en sais rien, on incrimine beaucoup Lily sans plus de détails quant à cette histoire de dette.
  4. Goldbubble

    Ma décision est prise!

    Je ne m'appelle pas maître capello mais je crois que tu peux re modifier encore une fois ton commentaire :p
  5. Goldbubble

    Ma décision est prise!

    Mon dieu, c'est vrai qu'on ne s'ennuie pas quand on lit ce genre de conneries! Nan la dépression n'est pas un moyen de se dédouaner de ses problèmes, d'ailleurs c'est assez stupide de la considérer comme maladie pour sortir ensuite ce genre de sornette. Quand on est dépressif, même en n'étant pas nombriliste, on n'est replié sur soi-même et donc sur ses soucis. Après, il y a plusieurs degrés, pour te dire tu peux même arriver à être littéralement anesthésié de tout sentiment... Alors non, la dépression n'est pas se mettre de œillères et fuir, c'est un véritable mal-être. Je voudrais aussi rajouter que fragilité et fort caractère n'est pas incompatible, j'en suis la preuve :gurp: Et c'est pour ça que le cas de Lily me touche particulièrement, ce n'est pas les avis qui vont contre son sens (je dis bien avis, parce que certains pensent qu'en imposant leur vision, que cette dernière est de ce qu'il faut faire, c'est partager son point de vue). Ça m'agace, il faut arrêter cette mauvaise foi et/ou se dédouanement. Certains ont été cons, faut le dire! Non, y'a un différence entre jugement et donner son avis! Bien sûr que nous n'avons pas le même ressenti, chacun vient ici et s'exprime selon son vécut et l'expérience qu'il peut avoir de la vie, mais il ne faut pas tout confondre bon sang! Assumez le fait qu'elle vous agace ou comme tu peux le dire, quelle vous amuse et vous aimez lui jetez votre mesquinerie et votre envie de dominer (le vous est très impersonnel, certains se reconnaîtront sans même les désigner). Ouais, ce n'est même plus un topic d'aide, ça c'est transforme en un débat... Même moi je me laisse prendre au piège en vous répondant!
  6. Goldbubble

    Ma décision est prise!

    Euh oui effectivement, ce n'est pas une question de majorité mais de bon sens et de bonne foi.
  7. C'est vrai, tu marques un point.
  8. Toute, ah bon ? Je vais devoir consulter un médecin parce que je n'arrive pas à trouver mon pénis... Nan, les nanas ne tombent pas toutes dans les griffes d'un pervers narcissique (j'ai bien vu ton presque, qui reste encore trop généraliste). Je pense qu'il y a autant d'homme que de femme lorsqu'on parle de pervers narcissique. On utilise peut être d'autre surnom trop kawai comme "michtoneuse" ou "femme froide et calculatrice". C'est dur de s'apercevoir de ce genre de chose, c'est quand l'autre nous a fait assez de mal, quand il dépasse les limites qu'on commence à se réveiller de ce doux cauchemar.
  9. L'amour ne se commande pas, il y a des personnes (des pourritures) qui par manipulation, charme, arrivent à attirer. Ça me fait penser à un film avec Vincent Cassel, "Mon Roi" je crois. Ça raconte l'histoire d'une femme qui tombe éperdument amoureuse d'un pervers narcissique...
  10. Goldbubble

    Ma décision est prise!

    Oui et non Lily, te dire: "faut bouger tes fesses", c'est violent mais c'est dans un but bénéfique, pour toi. Y'a l'art et la manière de le faire, je ne suis pas ici depuis longtemps et j'ai juste deux topic à ma connaissance. Je ne suis donc pas bien placée pour te dire qu'il faut te bouger le derche, je chercherai d'abord à savoir quelles sont tes problématiques, j'essayerai de t'aider en te conseillant, bref le peu que je puisse faire... Après c'est a toi de faire ce qu'il faut, je pense qu'il faut que tu te recentres plus sur ta vie et que tu cherches plus du réconfort et de l'aide auprès de ta famille et des amis proches, le forum ne semble décidément pas le bon endroit pour venir chercher de l'aide... Attention, je ne te dis pas de quitter le forum. Tu as un passé ici, véridique ou non, les gens ici ne semble pas aptes à vouloir t'aider. Tu auras beau te défendre, les idées, les appriories sont difficiles à faire partir. A toi de voir, es tu capable de supporter ces moqueries? Si ton envie de rester est plus forte alors essais de faire abstraction des remarques à la con. Aussi, tu devrais (comme a pu te dire Pep-psy) y aller petit à petit, un problème à la fois. Si tu cernes un peu plus précisément tes soucis, peut être y aura t'il des personnes pour t'aider? Et si tu continues à recevoir des remarques désobligeantes, ignore les, en y répondant (de manière maladroite) tu leur donneras surtout du crédit. Crois moi, en les zappant, ils se ridiculiseront tout seul et là tu pourras demander à ce que les modo te viennent en aide (parce que même si on te dit que c'est de sa responsabilité que de ne pas troll une personne dans un sujet sérieux, si ils viennent te taquiner sur chaque topic sérieux dans une rubrique sérieuse, ils se feront probablement rappeler à l'ordre!)
  11. La bêtise peut être ?
  12. Goldbubble

    Ma décision est prise!

    Ouais elle aurait très bien pu venir pour vous raconter ses bonheurs, d'ailleurs peut être l'a t'elle fait en mp à certains membres? Quelque chose qui m'agace... Quand on est en dépression, il est très difficile d'apprécier les petites choses positives qui nous entourent. Je le sais très bien puisque j'en suis passé par là. Il est aussi difficile de se tourner vers autrui quand nos problèmes nous accablent, la priorité dans ces moments c'est se recentré sur soi-même pour essayer de comprendre et d'aller mieux (et non, quand on est mal (à moins de vouloir se suicider à petit feu), on ne cherche pas plus les emmerdes que ça). Elle a déjà fait un pas en venant ici, en cherchant du réconfort et des conseils. Après, certes, c'est a elle d'en juger et d'en faire ce qu'elle veut. Nous ne sommes que virtuel et nous ne pouvons pas l'accompagner pleinement. D'ailleurs certaines personnes ont tendance à vite oublier que le virtuel à des conséquences dans la vie réelle. Arnaqueuse ou pas, je préfère être prise pour une conne et aider comme je peux une personne (qui ne m'a rien fait) qui semble être dans le besoin. Les rumeurs de tunes, je risque d'être méchante et froide, mais ça ne regarde que le pigeon et la personne qui lui "dérobé" la somme. Je crois aussi que beaucoup de membres sont au courant ce cette histoire, il est donc inutile de le répéter sans cesse, c'est devenu une véritable chasse au sorcière... Si elle vous saoule autant, mais zappé là! Je crois aussi qu'elle n'est pas venue frapper à la bonne porte. Sinon je suis d'accord avec Pepsy sur certains point... Je pense surtout qu'il avait une forte personnalité. :smile2:
  13. Goldbubble

    Ma décision est prise!

    Je dois avoir un micro pénis parce que moi aussi j'ai trouvé que Paul en rit se comportait comme un gros con. Bah quoi ? Pourquoi je devrais adoucir mes propos ?
  14. Goldbubble

    Ma décision est prise!

    A croire que certains s'emmerdent sérieusement dans leurs vies pour venir alimenter la polémique... Pourquoi venir aux nouvelles, vous avez besoin de potins ? J'sais pas, quand une personne m'a bernée, je règle mes comptes en privée et ensuite je la zappe de ma vie. Bref, i'm done
  15. XXBannisXX ... Tellement bon !

      aa
×