Aller au contenu

Classement

  1. January

    January

    Modérateur


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      62 599


  2. -Gigi-

    -Gigi-

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      872


  3. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      45 848


  4. Zelig

    Zelig

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      5 446


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/07/2016 dans toutes les zones

  1. C'est tout simplement une folie, d'autoriser l'élève à passer le lendemain un examen pour cause religieuse, à moins que cela soit une manoeuvre électoraliste.....! Afin d'être dans les bons papiers de la communauté Musulmane pour l'Aïd les oraux de rattrapage du bac, l'éducation valide le report au lendemain pour les élèves concernés c'est a dire ceux ayant fêté l'aïd. En plus d'être une atteinte à la laïcité, c'est aller au mépris des textes de loi, c'est une fracture de plus rien pour arranger tout pour diviser et imposer.......!! C'est oublier qu'aucune religion ne peut imposer ses prescriptions à la République. Aucun principe religieux ne peut conduire à ne pas respecter la loi, faut il que la communauté musulmane demande à la république de respecter les règles de la laïcité.....!!! A croire que les dirigeants font en sorte que rien ne se calme au contraire et entretienne la tension pour mieux réussir leur enfumage. http://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/bac-des-candidats-fetant-l-aid-pourront-passer-le-rattrapage-un-jour-plus-tard_1809038.html
    7 points
  2. Décidément c'est complètement incohérent. Si on décide que c'est un calendrier religieux qui fixe les dates d'épreuves, où est la laïcité ?
    7 points
  3. C'est inacceptable ! on nous bassine à longueur de journée ' égalité pour tous ,combattons toute injustice , et la gauche démontre une fois de plus( car ceci n'est pas le seul épisode ) qu'elle privilégie son électorat . Que dit l'opposition ?
    5 points
  4. Oui totalement au mépris des lois fixant la laïcité, a croire que c'est une "coranisation" de l'éducation et ensuite ils peuvent nous dire pas d'amalgame...............! c'est dingue qu'une religion rythme une société ....c'est même hyper dangereux elle glisse vers une religion d'Etat.....!
    4 points
  5. Si d'autres défenseurs de la laïcité se sont émus de cette incursion du calendrier religieux dans celui de l'Education nationale, ces responsables de l'opposition oublient un peu vite que les consignes de la Maison des examens en Ile-de-France (Siec) ne sont que l'application d'une circulaire du 18 mai 2004 sur le port des signes religieux selon laquelle l'institution scolaire "doit prendre les dispositions nécessaires pour qu'aucun examen ni aucune épreuve importante ne soient organisés le jour de ces grandes fêtes religieuses". Sont considérées comme de grandes fêtes religieuses toutes les fêtes chrétiennes, les fêtes orthodoxes (Téophanie, Grand Vendredi Saint, Ascension) les fêtes arméniennes (Fête de la Nativité, Fête des Saints Vartanants, Commémoration du 24 avril), les principales fêtes musulmanes (Aïd El Adha, Al Mawlid Ennabi, Aïd El Fitr), les fêtes juives (Chavouot, Roch Hachana, Yom Kippour) ainsi que la fête bouddhiste du Vesak ("jour du Bouddha").
    3 points
  6. Interdire la Religion en public. Que chacun prie dans son lit le soir si ça lui fait du bien.
    3 points
  7. Quel équilibre dans le propos, quelle impartialité, quel avis éclairé, vraiment ! "Les médocs c'est tout de la merde et les psys sont tous des salauds" Ah bah oui ça va l'aider lily ça...
    3 points
  8. Ah mais éclaires nous, on ne demande que ça. Quel est donc ton niveau de connaissance à ce sujet ? Quelles études as tu fait ?
    3 points
  9. vous êtes plus lourd que ce que je pouvais supposer, la démocratie concerne aussi bien d'autre contrée il me semble et la laïcité nous en avons jamais autant parler depuis que l'islam joue les moulins en FRANCE, les Juifs pour parler comme vous, sont en France depuis l'antiquité et il me semble que depuis nous avons eu en France l'instauration de la laïcité elle n'a pas posé le problème qu'elle pose aujourd'hui avec la communauté islamique. Nous en sommes là malheureusement, et mon commentaire était une réponse destinée pour le commentaire de azed1967.
    2 points
  10. L'institution scolaire et universitaire, de son côté, doit prendre les dispositions nécessaires pour qu'aucun examen ni aucune épreuve importante ne soient organisés le jour de ces grandes fêtes religieuses. https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000252465 JORF n°118 du 22 mai 2004 page 9033 texte n° 10 François Fillon
    2 points
  11. Néamoins le temps de latence entre le début des massacres, sachant que les fussilades avaient commencé en amont, est une véritable plantade et j'aimerais bien qu'on y fasse la lumiére dessus.
    2 points
  12. Oui la démocratie !! Parfois blessée,parfois bafouée mais toujours là et toujours l'espoir de plus de la moitié du monde!
    2 points
  13. Oups, j'avais lu "rapports oraux" Comme une suite logique du "sexe anal", sur un autre sujet
    2 points
  14. Pour pas contrarier une minorité qui veut imposer sa loi et sa manière de vivre à la majorité.....
    2 points
  15. Encore un coup du faux mage de Hollande...Pauvre pays dévoyé.
    2 points
  16. Tu t'adresses à Gigi mais je te réponds, j'attendais ce parallèle : non, ce n'est pas plus normal. C'est même l'escalade à celui qui s'imposera le plus, qui n'a aucune raison d'être en état laïc.
    2 points
  17. une fois de plus les socialos gauchoscollabos se plient aux exigences islamiques,laissez votre froqueen bas ,ça vous évitera de le baisser la prochaine fois.
    2 points
  18. Pourtant "Pep-Psy"... Sûrement l'exception qui confirme la règle
    2 points
  19. aussi pour les juifs et ce bien avant les musulmans. mais là chuut pas un mot hein. les droits de l'homme protègent les religions pour info et la france en est le pays des dh. sur ce je vous laisse !
    2 points
  20. oui tu as raison gigi ça ne va pas ça, .... mais ça oui ! Les concours aménagés pour des étudiants juifs, «ça n'a rien de nouveau» — 14 avril 2011 à 15:46 (mis à jour le 19 avril 2011 à 12:23) http://www.liberation.fr/societe/2011/04/14/les-concours-amenages-pour-des-etudiants-juifs-ca-n-a-rien-de-nouveau_729161
    2 points
  21. Et avec toi qui lui savonnes la planche à chaque fois aussi !
    2 points
  22. Va savoir ce qu'il se passe en MP...
    2 points
  23. Si tu veux juste connaître les noms des médocs et quantité de prises juste comme ça, pour poser la question à quelqu'un mais ne rien en faire, alors ça ne te sers à rien de le savoir. Et si c'était par contre pour intervenir alors tu es un danger public. Qu'est ce que tu sais du niveau de son psychiatre et de son sérieux ? Tu n'as qu'un seul son de cloche, celui de Lily et ce qu'elle veut bien nous dire. Tu connais son psy ? Tu es allé le voir ? Tu sais ce qu'il a fait pour elle ? Non tu n'en sais rien une fois de plus, par contre super Pepsi intervient et juge, comme à son habitude. Son psy est un con, son médecin est un con, y'a un moment où on peut se poser la question de savoir si son jugement est très objectif. Un peu comme un ado, quand tes parents t'interdisent quelque chose ou te donnent un ordre, ce sont vite des cons à nos yeux. Si on s'occupe avec le clavier, toi, tu joues les apprentis sorciers, et avec des personnes fragiles en face de toi, c'est tout sauf intelligent.
    2 points
  24. Mais c'est juste super dangereux ce que tu fais. Tu ne la connais pas, quand bien même tu serais toi même médecin, en dehors d' avoir une idée du traitement pour comprendre la pathologie, tu n'as pas à intervenir sans l'avoir jamais vue, sans avoir jamais étudié son dossier, etc... Tu peux connaître qui tu veux, on en a rien à foutre. Je connais des médecins, des directeurs de labo pharma, des pharmaciens, des biologistes, des chirurgiens, mais jamais personne ne se permettrait d'intervenir sans avoir jamais vu la personne. Par contre tu devrais t'abstenir de poster parce que je le répète, tu es dangereux.
    2 points
  25. Donc, t'en es au point de penser lui prescrire/modifier son traitement ? T'es un véritable danger public, ma parole. Y a jamais un moment où tu te dis que tu vas trop loin ? L'hôpital, la charité....
    2 points
  26. T'es médecin ? Psychiatre ? Tu y connais quoi en traitement et médicaments. Ce qu'elle prend ne te regarde pas et encore moins pour que tu estimes que ce n'est pas adapté alors que tu n'y connais absolument rien. Lily, tu devrais t'abstenir de répondre et faire attention aux MP.
    2 points
  27. Parce que les écolos sont des charlots...
    2 points
  28. continu à brasser l'air c'est tout ce que tu sais faire. tu ne changeras pas le monde c'est lui qui te changera
    1 point
  29. Vous avez ma réponse dans mon dernier commentaire....je suis contre le fait que la religion dicte, fixe et impose des règles de vie touchant l'enseignement pour le cas en sujet et de manière générale la vie des autres ne partageant pas la foi......!
    1 point
  30. que vous en rigoliez je m'en tape le coquillard,une chose je suis contre l’ingérence de la religion dans l'éducation nationale, comme pour les jours accordés donnant autorisation à l’absence pour les fêtes religieuses qui ne coïncidant pas avec les congé, du reste il me semble que ces jours sont publiés dans le bulletin officiel ...........!!! je trouve cela tout simplement honteux et scandaleux, et comment expliquez-vous le retrait des sapins et crèches au grand nom de la laïcité et autoriser un report d'examen pour cause de ramadan.......?
    1 point
  31. :smile2: allez je ris mais c 'est encore soit du marketing politique soit de l'ignorance !! extrait = Report du bac et ramadan: la droite dénonce des règles qu'elle a elle-même édictées .........................(........................................)............................. Si d'autres défenseurs de la laïcité se sont émus de cette incursion du calendrier religieux dans celui de l'Education nationale, ces responsables de l'opposition oublient un peu vite que les consignes de la Maison des examens en Ile-de-France (Siec) ne sont que l'application d'une circulaire du 18 mai 2004 sur le port des signes religieux selon laquelle l'institution scolaire "doit prendre les dispositions nécessaires pour qu'aucun examen ni aucune épreuve importante ne soient organisés le jour de ces grandes fêtes religieuses". Sont considérées comme de grandes fêtes religieuses toutes les fêtes chrétiennes, les fêtes orthodoxes (Téophanie, Grand Vendredi Saint, Ascension) les fêtes arméniennes (Fête de la Nativité, Fête des Saints Vartanants, Commémoration du 24 avril), les principales fêtes musulmanes (Aïd El Adha, Al Mawlid Ennabi, Aïd El Fitr), les fêtes juives (Chavouot, Roch Hachana, Yom Kippour) ainsi que la fête bouddhiste du Vesak ("jour du Bouddha"). Comme le rappelle la ministre de l'Education Najat Vallaud-Belkacem dans un communiqué, cette circulaire avait été signée par le ministre de l’Éducation nationale de l'époque, un certain François Fillon. Au même moment, Jean-François Copé était ministre délégué à l'Intérieur. Si elle autorise des absences exceptionnelles pour des motifs religieux, cette circulaire interdit en revanche les absences répétées. Les enseignants bénéficient quant à eux d'une circulaire de la fonction publique datée du 10 février 2012, signée sous la présidence de Nicolas Sarkozy, qui précise que ceux qui le demandent doivent se voir accorder une autorisation d'absence pour la même liste de grandes fêtes religieuses. source http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/04/report-bac-ramadan-droite-denonce-regles-edictees_n_10802412.html et pour gigi extrait Pour ne pas placer les étudiants pratiquants devant des dilemmes existentiels, et pour favoriser le bon « vivre ensemble » cher au gouvernement, la France fixe chaque année, par circulaire, les dates des fêtes religieuses : il est alors demandé aux établissements scolaires d’en tenir compte dans le choix des sessions d’examens et de concours. Haïm Nisenbaum, porte-parole des loubavitchs de Paris, communauté juive ultra-orthodoxe, explique qu’il y a treize journées de fête chaque année pour lesquelles s’appliquent les interdictions. Or, seules cinq ont été retenues par la circulaire gouvernementale, parmi lesquelles ne figurent par les jours théoriquement chômés de la pâque juive. Manque de bol pour les étudiants, cela tombe en plein concours des Ponts, Mines, Supélec et Centrale. Alors, selon le Point.fr, le rabbin Haïm Korsia, proche de Nicolas Sarkozy a demandé au président de la République d’intercéder en faveur des étudiants. La mise en place d’un dispositif spécial a été démentie par les organisateurs des concours, mais Médiapart confirme ses informations sur l’intervention de l’Elysée. Au Crif : « C’est du délire complet » source = http://rue89.nouvelobs.com/2011/04/13/concours-de-nuit-pour-etudiants-juifs-stupeur-et-embarras-199867 ah ces atteintes à laïcité !!
    1 point
  32. Parce que tu n'as qu'un son de cloche, tout simplement.....
    1 point
  33. Mieux vaut en rire Ce qui me sidère c'est l'incohérence de gens qui sont sûrs d'être dans leur bon droit, le truc égocentrique à mort, on n'éduque pas le gamin, on ne le corrige pas pour lui, on le fait pour nous, genre "maintenant tu te calmes parce-que là tu me fais vraiment chier", magnifique.
    1 point
  34. -------------------------- Cressida ouvre le lien suivant : http://www.futura-sciences.com/magazines/sciences/infos/actu/d/recherche-faux-saint-suaire-turin-realise-cinq-minutes-6600/ Tu verras comment on a réalisé un suaire identique !
    1 point
  35. Et quatre cellules, le reste des détenus devant dormir par terre. Moralité : plus tu es délinquant, plus tu as droit aux honneurs.
    1 point
  36. " Rien n’est prévisible" Si ! La physique est justement la science du prévisible ! Et pour que quelque chose soit prévisible par la physique, cette chose doit impérativement être décrite d'abord par un modèle mathématique. Cette contrainte peut d'ailleurs servir de test à ce qui est prévisible. Cela pourrait faire l'objet d'une discussion sérieuse.
    1 point
  37. Dans une société où ce n'est pas le cas, l'idée de la sécu est une alternative qui reprend les mêmes principes et lorgne les mêmes objectifs : que tout le monde ait les mêmes moyens (jouissance d'un service équivalent), et que l'impact sur les ressources soit le même (gradualité de la participation suivant les moyens). Et sinon, je ne suis pas communiste, mais je ne pense pas qu'il s'agit pour tout le monde d'avoir forcément les mêmes ressources. Il s'agit surtout de mettre en commun les moyens de production, que tout le monde puisse jouir des ressources communes, mais au niveau de l'individu, il s'agit d'harmoniser, de ne pas créer de disparité injustifiée, mais pas que chacun reçoive forcément la même chose.
    1 point
  38. Je m'en fiche de qui a mis ce système en place. Le principe, le fonctionnement de base... cela tend plus vers le communisme qu'autre chose non ?
    1 point
  39. Mais non, pas le seul... Même si tu vas souvent trop loin en catégorisant certaines intervenantes, tu as tout de même le mérite de chercher à comprendre ou du moins de chercher à identifier dans quelle galère tu rames. Faut dire que les coups de fouets n'aident pas trop à réfléchir ; mais au moins, tu avances ! Rame, rame. Rameurs, ramez. On avance à rien dans c'canoë. Là-haut, On t'mène en bateau : Tu n'pourras jamais tout quitter, t'en aller... Tais-toi et rame.
    1 point
  40. Peu importe, à Monsieur de prendre ses responsabilités.
    1 point
  41. Encore heureux. Les enfants n'ont rien demandé, "rejeton légitime" ou pas.
    1 point
  42. Bonjour Quérida,très gros bisous. Oui enfin tu sais , la chose aurait très bien put se passer avant la formation du couple. Et que la chose éclate quelques années après. De plus c'est pas trop ce qui se passe avec une fille de la rue, ni avec une call girl. Mais plutôt avec une fille dite bien sage à l'esprit vénal. Mais là tu remet en cause, comme moi d'ailleurs mais en d'autres termes la validation, ou l'escroquerie de l'institution du mariage, qui n'a aujourd'hui plus aucun sens. Puisque les enfants dit adultérins ont les même droits que les légitimes. Le mariage n'est qu'un contrat juridique servant pour la transmission des biens aux enfants. En rien un gage d'amour.
    1 point
  43. Si tu avais été au volant d'une voiture, tu aurais fait une sacrée sortie de route en postant un truc pareil ?! C'est quoi ce délire sur les putes qui pourraient avoir des enfants ?!? Tu crois que ça ba... sans protection dans ce milieu ?
    1 point
  44. Nous devrions tous être ecologistes, prendre soin de notre terre, la préserver, la protéger. Pas besoin d'un parti politique pour ca. Rien que jeter un papier dans une poubelle est un acte ecologiste. Malheureusement combien ne prennent pas soin de la nature et de l'environnement ? Il m'arrive de nettoyer des sentiers de randonnées dans les calanques, je ne vous dit pas tout ce quon peut trouver !
    1 point
  45. Excuse moi, je n'avais pas précisé. Normal qu'elle trouve qu'il a raison parce qu'il pose des questions de baBA comme tu aimes etre dans ta chambre. Pour sur, on aime etre au fond de son lit quand on va mal et notre lit, il est ou ??? dans notre chambre !!!! Bravo pep psy !!! il est fort :smile2: Je suis certaine que ce gars dirait a une boulimique ex/ pep spy : aimes tu aller dans ton frigo, quand tu vas mal?? manges tu tout ce que tu trouves dans tes placards ? La personne boulimique ne peut que dire oui ! et lui après il se trouve intelligent, le pauvre :gurp: Je vais aller mm plus loin, il est capable de lui demande quoi elle mange :gurp: et la personne boulimique pense qu'il la comprend et s'interesse a elle alors que c faux. Je ne sais pas les motivations de ce pseudo. Mettre la personne en confiance puis la manipuler plus tard ? je ne sais pas mais ca peut y ressembler. Il pose souvent c questions débiles a des personnes en fragilité sur le forum. Et regarde bien, quand la personne est sur d'elle, il ne s'en occupe pas. Exemple flagrant hier, je parle de mon cas ya plein de chose a dire et a poser de question et regarde bien il n'en a rien fait car il s'en bien que je ne suis pas manipulable. Regarde bien son comportement sur le forum et tu verras, il ne s'interesse qu'aux personnes fragiles donc manipulable pour lui. Ou soit il veut se donner de l'importance la ou il n'y en a pas. Je lui donne le bénéfice du doute.
    1 point
  46. C vrai j'avais oublié de flatter ton ego voir ton orgueil ! Alors je vais me prêter au jeu car je suis une bonne joueuse T'avais raison man, ya que toi qui a la science infuse ! :smile2: Ça va content, ton ego jubile ?! Ah et n'oublie pas de continuer a lui poser tes questions débiles qui a part satisfaire ta curiosité n'a pas de but pour elle.
    1 point
  47. Justement parce que c'est plus perso avec plus de conséquences, il serait de bon ton que tu t'abstiennes. Déjà parce qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle déroge aux règles. Si l'établissement estime que son hospitalisation ne nécessite pas de chambre simple, ce n'est pas une question de pognon, si tu réfléchissais, ils auraient tout intérêt à facturer plus cher .... Ensuite, au lieu de TOUT dramatiser et de lui dire que tout ça ce n'est pas normal et donc d'être négatif, si tu avais un poil de jugeote et de psychologie, tu comprendrais qu'il est préférable de la rassurer plutôt que d'avoir le comportement que tu as. Je te l'ai déjà dit et je le confirme, tu es vraiment dangereux....
    1 point
  48. C'était le quart d'heure de sabotage là ? Franchement pep psy jte félicite pas c'est quoi ces réflexions à deux balles ? Le psychiatre l'informe qu'elle devra payer le supplément pour une chambre particulière. C'est comme ça PARTOUT et POUR TOUT LE MONDE. C'est quoi le problème ? Que le psychiatre ait dit que la pathologie ne nécessite pas absolument un isolement ? Mais c'est vrai ! Alors quoi ? On ne retient que le truc "ça marche jamais, personne ne me comprend, le sort s'acharne etc etc ?" Lily tu iras en chambre particulière et tu paieras le supplément pour ça. Voilà, ça s'arrête là. Ou bien tu n'iras pas parce-que tu refuses d'être en chambre double, et ça : c'est TA décision. Qu'est ce qui tombe à l'eau ? Quoi à la fin ? C'est pas Game Over, c'est Chapitre II. En plus tu l'as compris puisque tu reprends les manettes pour trouver comment financer ce supplément de chambre. Pourquoi se laisser entraîner sur le chemin des lamentations ? C'est vraiment pas l'heure là ! Equilibrée ? Non tu ne l'es pas, tu es même en pleine désorientation. En revanche tu as la capacité de redresser la barre. Mais pas en t'abreuvant à la colère ou la négativité d'autrui qui va dans ton sens. Penses-y.
    1 point
  49. Il faut garder courage, je ne me maquille pas, ne porte pas de talons et j'aime bien les cols roulés en hiver, on m'a dit que j'étais "charmante"...Enfin quelqu'un qui a su déceler ma féminité par mon charme et pas par mes attributs. Tout ça en étant 100% hétéro... Ma meilleure amie est lesbienne, elle a les cheveux longs, un sourire magnifique et fait craquer les garçons...A vrai dire, le stéréotype de la lesbienne "hommasse", je ne le connais même pas, c'est les médias qui aiment le relayer à travers deux-trois exemples absolument pas représentatifs de l'ensemble de la population homosexuelle...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×