Aller au contenu

Classement

  1. Adras

    Adras

    VIP


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      14 642


  2. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      4 346


  3. Mr_Fox

    Mr_Fox

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      18 189


  4. Dan229

    Dan229

    MembreN


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      12 047


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/11/2015 dans toutes les zones

  1. On ne peut pas mettre de la sécurité partout, devant tous les cafés, les restaurants, les salles de spectacles, gares de métro, stades, lieux de vie ou de culture. Je regrette profondément ce qu'il s'est passé et j'ai une immense tristesse mêlée de colère ces derniers jours. Mais ça m'énerve qu'on puisse encore dire que c'est la faute du gouvernement ou de n'importe qui, alors que les responsables ne sont ni plus, ni moins que ces sacs à merde de Daesh au nom de l'EI.
    4 points
  2. Pffff... On a tout ici. Y compris l'amalgame islam et arabes, tous à mettre dehors. Regarde la liste des victimes, et rend toi compte de ton infâme commentaire : plusieurs noms arabes y figurent. Ils faisaient partie de ces arabes intégrées, la majorité donc, que les frontistes ignorent dans leurs éructations. Toi qui veut apparemment rendre hommage aux victimes des attentats, tu craches sur certains d'entre eux. C'est consternant.
    4 points
  3. Je suis content qu'il y ait eu quelques interpellations. C'est une source d'information très précieuse quand on voit leur propension à se sacrifier. Bravo aux forces de l'ordre !
    4 points
  4. Il ne faut pas mettre ça en France et elles le savent avant de venir vivre ici. Elles le mettent juste pour nous heurter. Cependant je trouve complètement grotesque de les agresser, vivant moi-même à Marseille, on a presque 50% de femmes voilées, on doit dépasser ça. Ce n'est pas notre culture : ici les religieux vivent dans des monastères depuis le 4ème siècle, ce qui prouve la structuration de nos sociétés, la discipline qu'on aimerait voir émerger au Maghreb, et dans l'Islam : des monastères, une hiérarchie, bref, quelque chose d'un peu organisé plutôt que cette religion anarchique... le voile sera toujours interprété comme une prescription misogyne en France.
    3 points
  5. Le deuil national est fini, le fn a retiré les muselières, les chiens sont lachés! Déversement de haine stupide et simpliste, fruit d'un autre endoctrinement basé sur la haine de l'autre. Ils défendent leur bout de gras tel une religion sacrée. Ils ne sont pas là pour discuter, ils s'en foutent. Ils sont juste là pour vomir sur tous les morts de ce drame ignorant volontairement le fait que parmi ces morts il y a des arabes, des noirs, des hispanniques... sans distinction d'origine, de culture, de religion, de pays. Ne cherchez pas à les raisonner, pour ça il faudrait qu'ils comprennent ce qu'est le respect et ils n'en ont pas.
    3 points
  6. ils s'écoutent parler, j'ai aussi parlé d'un truc, le temps qu'il a fallu pour liquider les lieux du Bataclan des kamikases, j'ai trouvé l'info ailleurs -2h de silence où il ne s'est rien passé. Ils sont comme ça, ils parlent. Condoléances pour votre ami, de tout coeur avec vous.
    3 points
  7. En France on a inventé l'anti-racisme ça consiste à diviser la population en deux catégories : les victimes et les racistes. Tout ce qui n'est pas victime est raciste. Donc illégitime et prié de bien la fermer. Grâce à cette logique de dégénérés mentaux on aboutit à des "accidents racistes". Et les mecs en sont encore à se demander, à analyser le "vote FN". Le vote FN, c'est le vote qui dit "Votre politique conssite à nous éliminer et on n'est pas vraiment enthousisates à l'idée d'être éradiqués de l'histoire." Mais je vois que 120 morts ne suffiront pas à faire bouger les lignes, c'est encore trop tôt. Seulement quand on aura la guerre civile les anti-racistes seront forcés d'allumer leur cerveau pour survivre. Tant qu'on en sera pas là ils resteront sur pilote automatique à fustiger "la haine".
    3 points
  8. Ca fait 30 ans qu'on a décidé qu'un français n'avait plus le droit de se dire tel, et qu'un immigré avait le devoir de se dire "français". Et ensuite on s'étonne que les gens aient des problèmes à savoir qui ils sont. Faire la promotion de l'ouverture, c'est bien mais pas la négation de soi.
    3 points
  9. Tout à fait d'accord avec vous. Inversement, quand je pars en Afrique, on m'appelle "le Blanc" comme tous les Blancs du pays. On n'y voit pas la moindre part de racisme là-dedans. Nos immigrés souffriraient-ils d'un complexe d'infériorité vis-à-vis du vilain Blanc de souche ? Mais faut pas, voyons ! Comme je le disais plus haut, ce sont nombre d'associations qui foutent la merde.
    3 points
  10. Le Fhaine comme l'islam ! Les extrêmes de rejoignent toujours à un moment donné... Communistes complices des nazis, islam complice des nazis dans l’antisémitisme, etc...
    3 points
  11. Ne me fais pas dire le contraire de ce que je voulais exprimer. C'est bien toi, le comique, et les associations bidons qui mettent en avant les basanés en hurlant au délit de faciès et traitant les policiers de racistes dès qu'ils sont contrôlés. Je savais que tu allais vite réagir, faux-cul.
    3 points
  12. Tu proposes quoi ? Des camps de travail, et des camps de concentration ? Tuer des gens juste parce qu'il sont musulmans ? Ça a déjà été tenté pour une autre religion il y a 80 ans. Serais-tu une de ces merdes de nazillon qui ne vaut pas mieux que les terroristes de Daesh ? En train de libérer les otages du Bataclan en intervenant immédiatement après être arrivé sur place.
    3 points
  13. Magnifique intervention remplie d'amalgames, de haine et de récupération d'évènements tragiques.
    3 points
  14. Une victoire électorale, peut-être. Mais restera le plus difficile à faire, tenir les promesses faites et obtenir des résultats ... surtout quand on passe son temps à attaquer ses adversaires sur ce terrain. Vu que le FN est à un niveau de d'irréalisme des promesses très largement au-dessus des autres, la chute risque d'être particulièrement violente. Bien sur ... La fille qui succède au père, le compagnon de la fille vice-président et la petite fille déjà en posture d'héritière, il est clair que le FN est totalement "déconnecté" des Le Pen. Maintenant, si les électeurs FN sont aveugles au point de ne pas s'en rendre compte ... de toute façon, ils ne sont pas à un aveuglement près.
    3 points
  15. Et c'est également le FN pour lequel Daesh est une aubaine... Tous les extrêmes sont dangereux et le FN en fait partie.
    3 points
  16. Nous somme aussi dans le pays de la culture, ça ne t'empêche pas d'étaler ta bêtise. Si on interdit la soumission à dieu tu seras la première à venir chouiner. Les chrétiens font ce qu'ils veulent au Vatican, mais surement pas chez nous ! Non, je ne pense pas qu'elle puisse s'en rendre compte ! Non, le voile n'est pas interdit, c'est ton ignorance qui est provocante.
    2 points
  17. Elle s'est faite agressée, et des motifs islamophobes ont été lancées !!!§ Excusez-moi de ne pas inclure le motif dans ma vision des choses :gurp:
    2 points
  18. Sans vouloir minimiser ,c'est l'histoire d l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ... il l'aurait frappé avec le manche d'un objet qui pourrait être un cutter et il l'aurait traité de terroriste ..... c'est du travail de stagiaire journaliste ,un vrai ,lui,a des sources sûres .... des actes islamophobes,ce n'est pas la peine de les inventer ,il y en a de plus en plus .... tu nous gonfles avec ta théorie à la con .... le Maghreb est un véritable nid à islamistes radicaux .... c'est la faute à Daesh peut être? ou alors aux musulmans modérés? et pourquoi pas aux occidentaux,aux Français,au Belges ..... tu peux faire les pieds au murs ,l'islam se radicalise partout et il serait temps qu'on commence à s'en apercevoir
    2 points
  19. Vous pouvez signer chez Boko Haram....vous êtes prêt là. Ca signifie "bruler les livres".
    2 points
  20. Ca c'est un peu vrai, l'usage de l'adjectif "basané" n'est accepté que s'il est utilisé par les associations anti racisme... Bientôt on va devoir supprimer pas mal de mots du Petit Larousse, mais bon rassurons-nous, les mot tels que français et France, vont résister encore un peu.
    2 points
  21. Vous jouez aux idiots ou quoi ? Ce n'est pas moi qui parle de basané mais ces associations qui hurlent au racisme quand un policier contrôle une personne qui n'est pas blanche. Difficile de discuter avec des bornés.
    2 points
  22. Classique du discours de haine puant. Mais c'est contre des français "haineux" donc ça va.
    2 points
  23. Et ça veut dire quoi "basané"? Tu désignes là toutes les personnes qui ont une couleur de peau plus foncée, brune, que ton idéal blanc parce que, soit honnête avec toi-même, si tu utilise ce mot c'est que tu considère que ta seule couleur de peau est valable! Je suis "basanée", métis Franco-Malgache! Donc si je te suis bien parce que je suis "basanée", je devrais me plier à tous les contrôles de police basés sur ma couleur de peau sous prétexte que je suis potentiellement terroriste parce que "basanée"?
    2 points
  24. Vu que se propage ici de façon assez exponentielle un certain courant consistant à qualifier de "bobos naifs", "dictateurs de le bien-pensance" voire "alliés du terrorisme" quiconque essayant de calmer les illuminés "j'en-ai-dans-le-slip" décidés à la repression intégrale contre tout ce qui est basané et musulman, il serait quand même bon d'essayer malgré tout de faire preuve d'un PETIT MINIMUM de réflexion. Notament à la lecture de cet analyse: Dans les attaques de Paris du 13 novembre, les djihadistes cherchaient plus que tout à détruire ce qu’ils ont placé au centre de leur idéologie: ce que Daech nomme «la zone grise». "Ce qu’ils appellent “la zone grise”, c’est la zone de coexistence entre musulmans et non-musulmans", a expliqué le 15 novembre sur les ondes de France Inter Thomas Pierret, chercheur spécialiste de l’islam contemporain à l’université d’Édimbourg. L’historien Pierre-Jean Luizard, chercheur au CNRS et auteur de l’essai Le piège Daech, estime que les auteurs des attaques visaient une jeunesse tolérante: "C’est surtout une manière de s’attaquer à la jeunesse la plus tolérante envers l’islam, à une population qui réfléchit à la situation du monde, à un public éduqué qui essaie de comprendre. Dans les quartiers attaqués, on peut voir des jeunes, cigarettes et verre de vin à la main, sociabiliser avec ceux qui vont à la mosquée rigoriste du quartier. C’est cela que l’EI veut briser, en poussant la société française au repli identitaire et à la peur de l’autre, en suscitant des réactions irrationnelles où l’explication et la réflexion n’ont plus leur place, pour aboutir à ce qu’ils ont réussi à faire au Moyen-Orient." Dans leur effrayant langage, les plumes de Daech replacent cette théorie de "la zone grise" dans l’optique des attentats de Paris en affirmant: "Le temps est venu d’apporter la division dans le monde et de détruire “la zone grise”." "Détruire cet espace de coexistence, c’est une manière de rendre le monde noir et blanc, c’est-à-dire l’islam contre le reste", confiait également Thomas Pierret sur France Inter. "Toutes ces choses font partie d’une stratégie qui consiste à provoquer des représailles contre des musulmans ou des Syriens en Europe. Tout ça s’inscrit dans cette stratégie de destruction de la zone grise. Dans cette stratégie de destruction de «la zone grise», remonte évidemment le souvenir de la tuerie de Charlie Hebdo du 7 janvier 2015. L’attaque menée par les frères Kouachi, qui avait été revendiquée par al-Qaida dans la péninsule arabique –à l’idéologie tout aussi extrémiste– ne s’inscrivait pas dans la stratégie théorisée et construite de Daech. Elle a pourtant déclenché le même effet: monter les communautés les unes contre les autres en détruisant la notion de tolérance et de débat autour des religions. Il devient donc assez clair une fois compris les objectifs REELS des attentats que, contrairement à ce que pensent nos amis de droite plus ou moins extrème, ce sont bel et bien eux qui font le jeu de DAECH. Et rappelons au passage que les deux intervenants dans ces articles ne sont pas des bobos parisianistes mais des chercheurs spécialisés dans l"Islam contemporain dont les compétences sont unanimement reconnues. Et que leur point de vue est partagé par à peu près L'INTEGRALITE de leurs confrères. Mais libre à vous de penser que les Le Pen et autres Wauquiez ont des analyses bien plus justes et, surtout, dénuées de toute récupération électoraliste. Mais, dans ce cas, merci d'évitez de nous dire que c'est nous les naïfs ... :cool:
    2 points
  25. c'est vrai que les terroristes même s'ils n'appellent pas à la haine des musulmans créent un climat de détestation de l'Islam ...c'est ce que tu voulais sans doute dire ... et tu t'étonnes qu'ils y arrivent
    2 points
  26. Mais c'est exactement ça... L'Islam, c'est ni plus ni moins la même chose que le nazisme. Quand les gens le comprendront, ils arrêteront enfin de les défendre. Donc oui, à un moment donné, on vote FN. Je tiens pas à ce que la France soit gouverné par l'Islam, si c'est pas déjà fait.
    2 points
  27. Ya pas que, ya pas que... On se refuse de l'admettre, mais toute notre copie en terme de sécurité est à revoir, entièrement. Ce qui s'est passé à Charlie Hebdo, nous l'a clairement mis en évidence. Les gens peuvent se balader kalash à la main, sans que personne ne les arrête, jusqu'à ce qu'ils commettent un carnage. Le problème, c'est que la justice, tu peux les attraper après, les écarteler vivant ensuite, ça ne ressuscite pas les morts, ça ne console pas les familles des victimes... C'est bien la sécurité publique qui s'avère inefficace.
    2 points
  28. DDR ne veut pas qu'on dise que ces terroristes ont un rapport biaisé avec un Islam réinterprété et détourneé; il me semble avoir compris que selon lui, c'est l'Islam qui porte en elle ces valeurs.... J'espère ne pas avoir déformé ses propos, si c'est la cas, je m'en excuse; mais c'est grave selon moi. Les arguments suivants développés sur ce fil tendent à montrer qu'il est dans l'erreur. -Un Islamologue démontre que Daech pour se justifier de ces attentats a détourné le sens de la sourate 59. -120 érudits de l'Islam dénoncent la lecture du Coran jugée "d'interprétation simpliste du Coran".... DDR dit même que ce sont là LEUR lecture du Coran...!!!!! il sait mieux qu'eux!!!! On ne peut pas isoler une sourate du sens général du Coran ....ce n'est pas musulman que de faire ça. -9 jeunes sur 10 embrigadés en Syrie ne le font pas pour un motif religieux. Daech utilise bien un Islam simpliste et interprété pour tenter de justifier sa barbarie, et son terrorisme. Quelle religion peut justifier le terrorisme? Qu'on découpe des cadavres et qu'on les trimballe en ville attachés à l'arrière d'un 4/4? L'Islam détourné est un prétexte pour Daech, bien évidemment. Le rapport avec cet Islam détourné est un rapport de prétexte qui vient après l'action barbare pour tenter de la justifier, ce n'est pas un rapport qui précède et induit l'action.
    2 points
  29. pendant des années on préviens au peuple que sa vas partir en couille, on se fait traité de conspirationniste, de facho, de tous les nom d'oiseaux, et maintenant les moutonneux crie au drames. le conspirationniste facho indépendantiste vous salut bien, je vous souhaite bon courage quand même.
    2 points
  30. gouverner c'est prévoir non !! depuis janvier aucune des mesures annoncé n'on été mise en place
    2 points
  31. Attentat au Nigeria. Même horreur, même douleur.
    2 points
  32. Ce que l'on fait aujourd'hui aurait du être fait il y a longtemps et tout le monde le sait ! Et les bombardements sur la Syrie, pourquoi ce n'est qu'aujourd'hui (après 199 morts à Paris) qu'ils sont enfin massifs et sans doute efficaces, la première chose à faire n'était donc pas de réduire en cendre le QG de Daesh ? Parce que Hollande à une dent contre Assad ? On voit où nous a conduit le laxisme de nos autorités dénoncé depuis des mois sinon des années (et malheureusement aussi par le FN), sous prétexte de ne pas faire d’amalgame ou de ne pas vouloir "aider" Assad !!! Néanmoins quand le pays est attaqué, il faut être derrière le chef de l'Etat et ne pas se montrer divisés et donc faibles.
    2 points
  33. Tu proposes quoi ? Que toutes les routes soient fermées et toutes les voitures contrôlées sans exception ? Qu'un flic colle au cul de chaque citoyen ? Un peu de bon sens que diable ! Les mecs ne se sont pas baladés dans les rues de paris avec une kalash. Ils ont posé la voiture juste devant les lieux ciblés, sont sortis et on connait la suite.
    2 points
  34. Je ne peux pas répondre au nom d'Adras, mais s'il y en a un qui a été plus que touché, c'est bien lui. Donc attention à ne pas écrire trop de conneries. On peut être terriblement peiné et raison garder, surtout après le choc ; éliminer tous les lieux de culte qui te déplaisent est assez significatif et n'a pas grand chose à voir avec le sujet.
    2 points
  35. Ta colère est compréhensible. Par contre ton raisonnement n'est pas intelligent. Réfléchis encore un peu plus
    2 points
  36. En réalité, on aurait déjà dû prendre des mesures contre l'immigration massive bien avant ces attaques terroristes, par simple bon sens. Déjà, faudrait savoir qui sont ces peuples dont on parle, parce que les vagues migratoires sont loin d'être composées uniquement de syriens fuyant daesh, ainsi qu'on a pu s'en rendre compte dans les dizaines de reportages faits du place. Durant la guerre froide, les américains filtraient au tamis les personnes qui migraient depuis l'union soviétique, et c'était assez compréhensible. Pourquoi ce même bon sens fait défaut à la France aujourd'hui ? Sommes nous à ce point pollué par l'idéologie tiermondiste que nous sommes incapable de penser l'intérêt supérieur de la nation en période de guerre ? Je trouve ça assez grave. Mes propos n'ont jamais ressemblé à une caricature de bistrot. Il s'agit d'une période de guerre pendant laquelle nous continuons à recevoir des dizaines de milliers de personnes en provenance des pays que l'on bombarde parmi lesquels peuvent tout à fait se trouver de potentiels kamikazes. Crier à la parano ou au délire dans un cas pareil me semble relever de la mauvaise foi.
    2 points
  37. Non. On est dan un temps d'état d'urgence, en guerre contre des tarés qui ne veulent que notre morts à toi, à moi et des millions d'autres "mécréants". Donc pas de pitié pour ces monstres qui n'en ont aucune envers leurs ennemis.
    2 points
  38. Facile pour nous de rester humain temps que se ne sont pas nos proches qui ont été assassiner par ses sou-merdes.
    2 points
  39. La Police déplore la mort de Diesel, chienne d'assaut du RAID.
    2 points
  40. Ont-ils besoin réellement d'une aide extérieure ?
    2 points
  41. Un grand coup de chapeau et mon profond respect à toutes les forces qui interviennent depuis ce matin à St Denis et même depuis vendredi, que ce soit la police, les pompiers , les urgentistes, etc...
    2 points
  42. Informe toi avant de radoter n'importe quoi, les plupart des terroristes tués sont français et de toute façon le terrorisme n'a pas de nationalité et en plus, on est dans l'espace Schengen (ce que tu sembles encore ignorer) et donc on passe d'un pays à l'autre et on s'installe où l'on veut librement. Un belge ou allemand à Paris ou un français à Amsterdam, ça change quoi aujourd'hui ? Ca t'arrive sortir de ton trou et de voir du pays ? Tu sais lire ce qui est écrit ? "120 érudits de L'islam qui dénoncent la lecture du Coran réalisée par Daech," Sauf que ces soi-disant érudits, qui les connait en France et que représentent-ils ?
    2 points
  43. Très délicat, je pourrais en dire autant de votre femme : elle noyait son ennui dans le shopping.
    2 points
  44. Sous prétexte du terrorisme (qui est surtout le fait de français...) on devrait se dédire de notre rôle de pays accueillant, dans cette situation d'urgence ? Non. Ce serait la double-peine pour les peuples touchés et la victoire symbolique de la terreur islamique. Cela dit, on a un état d'urgence national, un contexte social déjà tendu et on va surement atteindre nos limites. Si on doit abandonner, ce sera par défaut. Pour certains citoyens et partis, la limite est déjà dépassée mais leurs arguments sonnent faux. Soit ce sont des parallèles douteux ("et nos clochards blancs alors ?"), soit des exagérations anxiogènes de tous les périls possibles (immigrants tous islamistes kamikazes, porteurs de la variole,...). La France a des combats à mener sur tous les fronts, pour ses propres citoyens, et pour les autres. Travaillons, donc, sans plus rien attendre des promesses politiques, politiques qui ne sont plus que des suiveurs. C'est au lobby populaire de construire de quoi négocier des changements, et pas râler en promettant son vote à un énième parti putassier.
    2 points
  45. Sur le nombre d'étrangers en France ? Sur le nombre d'immigrés qui arrivent sur le territoire français ? Et même, d'ailleurs, sur le nombre d'immigrés par origine ? Va faire un tour sur cette page : https://fr.wikipedia.org/wiki/Donn%C3%A9es_statistiques_sur_l%27immigration_en_France ... ça pourrait bousculer les certitudes que tu relaies benoîtement du FN. Les gens blancs qui sont la rue ? Les gens qui ont une carte d'identité qui sont dans la rue, même s'ils ne sont pas blancs-blancs ? ... et les autres, on les laisse à la rue ? Je te rassure : si tu consulte le lien donné précédemment, tu pourras voir qu'il y historiquement grosso-modo 6% d'étrangers en France. Et des étrangers de différentes origines. Donc, niveau déferlante d'une population étrangère qui prendrait le pas ... Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'environ un français sur 4 a un grand parent originaire de l'immigration : ça te fait peut-être bondir sur ton siège (je ne sais pas), mais moi cela me rappelle juste que la France est depuis longtemps une terre de métissage. Et que les "autochtones" dont tu parles sont eux mêmes un groupe hétérogène de diverses origines.
    2 points
  46. Sans faire d'amalgame, je constate qu'une fois de plus, on assassine au nom de l'islam. Une fois de plus, les bourreaux sont musulmans. Ce n'est pas un amalgame, c'est un constat.
    2 points
  47. Mais les terroristes ont bien choisis un lieu où la musique est reine pour la faire taire... Vous défendez l'indéfendable comme Mélenchon hier soir sur la 2! Là je suis d'accord. Mais citez moi la loi qui interdit de prêcher qu'il ne faut pas écouter de la musique ? Vous oubliez l'image qui transforme l'enfant en chien ou en porc... Et je vous signale qu'il y a des lois qui protègent les enfants de ce genre d'allégations... "Mon cul ! J'ai assisté à la communion de mon neveu à Saint-Sulpice où on a eu droit à un prêche pas piqué des hannetons." Vous lisant ici et là je me doute que n'importe quel prêche d'un curé vous aurait paru pas piqué des hannetons!
    2 points
  48. J'avais le même problème avec un ex quand il mettait les pieds dans un magasin de bricolage : il rachetait ce qu'il avait déjà, plus des planches qu'il foutait dans un coin en attendant de faire ceci ou cela, c'est-à-dire jamais
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×