Aller au contenu

Compagnon

Membre
  • Compteur de contenus

    1 845
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Compagnon

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 14/02/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Marseille
  • Intérêts
    Les Autres!!!
  1. Le mépris, c'est mieux... bien sûr !!!
  2. Peu importe ! Car l'islam n'est pas si différent que ça du christianisme... Juifs, chrétiens et musulmans s'en réfèrent au même Dieu, le Dieu d'Abraham (Ibrahim en arabe), et les symboles d'asservissement à ce Dieu despotique et dictateur, sont les mêmes quelques soit la religion monothéiste. Peu importe ! Car au delà, de l'aspect religieux, il existe un aspect culturel qui fait que même les Français d'origine chrétienne, ne fréquentant pas l'église, refuseront majoritairement, de renier leur culture, de cracher sur leurs origines, afin de se convertir.
  3. Tous ne sont pas des convertis, ceux des attentats de Paris étaient tous des enfants d'immigrés.....ou des migrants. Tant qu'aux crimes du catholicisme, c'était hier. Les crimes de l'islamisme prédateur, c'est maintenant. PS : Je n'ai pas attendu pour entamer la lecture du Coran.... et j'y ai vu les mêmes horreurs que dans la bible, à commencer par "à genoux et prie, ton Dieu est maître"....
  4. ( certains disent la premiére ) Certains disent que l'islam est la première religion !!!! Je serais curieux de savoir qui ???? Les islamistes peut-être ???? C'est peut-être pour ça qu'ils ont décider que la France est terre de conquête... Aller donc, le leur dire que c'est "Haram" de tuer en criant "Allah Yakbar", Car c'est eux qui tuent, c'est donc eux qu'il faut convaincre....pas moi.
  5. ... Pas de religion. ... Pas de religion, au nom de la qu'elle, il n'y ai pas eu la guerre.... ... La deuxième religion de France est aussi la religion des "Djihadistes" qui assassinent en criant "Allah yakbar".
  6. Compagnon

    la peur de la mort

    ....Pas peur, j'ai la conscience en paix.
  7. J'espère des sanctions, afin de condamné ces extrémistes qui ne valent guère mieux que des islamistes, car la seul différence, c'est le projectile.... Nul doute que si ils avaient été en armes, ils les auraient utilisés. Marre de la violence ! Marre de l'extrémisme, quel que soit son nom !
  8. La Turquie douanière de l'Europe.... Très mauvaise dans ce rôle ! Tous les Français islamistes fanatiques passent par là pour rejoindre Daesh !!! Quand c'est des fanatiques qui rejoignent Daesh, ça passe tout seul.... Quand des Kurdes demandent à passer pour défendre leur territoire et leur peuple, ça bloque.... Comme par hasard ! Erdogan est un islamiste ! Il ne l'a jamais caché, au contraire ! Il joue un double jeu depuis le début....
  9. Moi ni les turcs, ni les russes et surtout, ni les russes à la sauce Poutine. Les dictateurs dans son genre... j'm'en passe.
  10. Pfff ! Tous ces fanatiques, hystériques... Qu'ils soient, soi-disant, religieux, écologistes, Estampillés à droite, ou estampillés a gauche, n'ont aucun crédit, car la violence de leur comportement d'extrémistes fanatisés les décrédibilisent. Aucun prétexte à la violence !!!
  11. Bonsoir,

    J'ai été confronté en quelques minutes à deux sujets sentant bons l'hypocrisie partisan et manichéenne d'un pseudo intellectuel estampillé communiste par Georges Marchais en personne.

    Votre vision manichéenne est un pur mensongère, dans le pire des cas et seulement une demi-vérité, dans le meilleur des cas.

  12. J'ai commencé à lire le coran..... Tout comme la bible, qui m'a si bien soigné du christianisme, le coran ne me donnes nullement envie de me convertir à l'islam.... Et ce d'autant, qu'à peu de chose près, c'est un "copié-collé" de la bible, sauf que le mot "chrétien" et remplacé par le mot "musulman"....
  13. "quelle mauvaise fois !" Bis repetita...
×