Aller au contenu

vagary

Membre
  • Compteur de contenus

    1 826
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de vagary

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/06/1970

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    86
  1. accident de car

    Les deux véhicules faisant quand même 2 mètres de large, en circulant chacun dans sa voie et pour peu que l'un des deux était un peu plus décalé que l'autre... ça ne laisse plus beaucoup de place entre eux au croisement. Quand on voit que les rétros se frôlent quasiment... Une ridelle est quand même plus large qu'un rétro. Je précise aussi que l'accident à eu lieu à 7h15 et à cet heure là il fait encore nuit, je ne suis donc pas étonnée que le chauffeur ne l'ai pas vue dans son rétro. Ni même le conducteur du car. Pour l'accident du Doubs, le conducteur roulait effectivement trop vite sur une route verglacée, venait du sud de la France et il est probable qu'il n'ait pas su gérer la descente dans ces conditions ou que son attention est été captée dans le rétro centrale par les élèves 1 seconde de trop. Le non port de la ceinture est un problème récurrent dans le transport en commun, qu'il soit scolaire ou de tourisme. Avant de partir, je répète sans arrêt aux élèves et je contrôle le port de la ceinture de sécurité mais quand on se rassoit et qu'on se met en route, beaucoup se détachent, ils marchent dans l'allée centrale, chahutent...
  2. Nouveau drame scolaire.

    Le conducteur n'est pas en cause, c'est un concours de circonstances tragique. Cet accident est du à l'ouverture d'une ridelle sur le côté gauche d'un camion au moment du croisement.
  3. accident de car

    C'est dingue! J'espère que cette série va s'arrêter!!! Je suis choquée de constater que les membres du gouvernement font part de leur compassion pour cet accident alors que pour celui d'hier il n'y a pas eu de mot! Le nombre de tués n'était sûrement pas assez important! Et les journalistes m'énervent avec leurs questions connes!!!
  4. On leur avait pourtant bien dit......

    Et donc on peut rire? Toi tu vois une personne en danger de mort et ça te fait poiler! Tant mieux si tout le monde s'en sort, il n'empêche que moi ça ne m'a pas fait rire du tout. J'ai espéré que le gars qui filmait se précipite plus vite pour aller aider son pote à ramener ces deux personnes. Mon dieu! Quel monde!
  5. accident de car

    Malheureusement, les enfants se détachent dès que les cars démarrent! On a beau aller vérifier avant de partir... Ils n'ont pas conscience des risques, les adultes non plus d'ailleurs! Sûrement parce qu'un car leur donne une impression de sécurité. Pour ce qui est de la vitesse excessive, le chronotachygraphe parlera et donnera la vitesse réelle. C'est vraiment tragique et je pense aux familles, aux enfants et au conducteur qui va avoir bien du mal à se remettre psychologiquement.
  6. On leur avait pourtant bien dit......

    C"est fendard? Y a rien de fendard là! Et comment sais-tu que l'histoire se termine bien? Et même! Tu vois 1 puis 2 puis 3 personnes emportées par une mer en furie et ça te fait marrer toi! Ou alors c'est toi qui filmait
  7. On leur avait pourtant bien dit......

    Et le gars continue à filmer comme un gros nul!
  8. Elle est tellement stupide ta réponse! Donc tu admets des accointances sérieuses entre le fn de la marine et les néo-nazis!... Et ça te déranges pas! Prends un doliprane va et retournes t'instruire!
  9. 0 000 Ben voui! Y va y avoir rupture de doliprane!
  10. On sait déjà ce qui se passera au premier tour des élections de l'année prochaine et préparez vos fesses pour la grosse déculotté du deuxième tour! Vous risquez d'avoir du mal à vous asseoir pendant quelques temps! Sinon, ces nazillons islamophobes n'ont rien compris et expriment là une traîtrise à leur idole qui contrairement à eux était très proche des musulmans et actait de concert avec eux pour accélérer l'extermination des juifs. Vous devriez regarder les documentaires diffusés le vendredi soir sur la 24! Très instructifs! Donc les cons comme les identitaires qui posent fièrement devant les emblèmes nazis montrent à quel point ils sont ignares de l'histoire de leur idéal social raciste! http://resistancerep...-et-terrorisme/ Allez! Instruisez-vous les enfants!
  11. Ces chimpanzés qui veulent se faire manger

    La nature est ainsi faite! La douve du mouton est aussi un parasite manipulateur dont la cible est, comme son nom l'indique, le mouton. Pour y parvenir, son hôte intermédiaire est la fourmi. Celle-ci ingère les oeufs qui éclosent en larves et imprime dans son cerveau une envie irrésistible de prendre un bain de soleil au lieu de travailler avec ses copines. Du coup, la porteuse grimpe en haut des herbes les plus hautes et reste là à attendre. Elle ne bouge pas et même la nuit ne saurait la faire redescendre jusqu'à ce que le mouton la gobe dans sa bouchée d'herbes et le tour est joué! Dans le même genre il y a un ténia, celui du chien, qui utilise comme hôte intermédiaire la puce. Celle-ci ingère les oeufs tombés au sol et lorsqu'elle grimpe sur médor, peut-être qu'un message la ralentie permettant au toutou de l'avaler en se grattant frénétiquement avec les dents.
  12. Ces écoles qui sont désormais "Judenfrei"

    Excellent! Les écoles Dumbofrei!
  13. Alors 187, je te manque tant que ça? Bon, j'ai vu tous les liens sur les viols en Suède, en Allemagne et ailleurs! Je n'ai jamais démenti nulle part ces faits et ma question était juste une question! Merci de l'avoir nourrie de tant de réponses. Je ne rentrerai pas dans ton jeu de ping pong malsain jusqu'à posté un lien contenant la photo d'une victime de viol désarticulée. Tu sembles te repaitre de ces faits et ton insistance à déclencher une réaction de ma part à un goût de jubilation bien dégueu! Tu ouvres un sujet sur l'agression de migrants en Suède par des dizaines d'hommes masqués et dans le lien joint, on peut y lire que ce sont des mineurs qui étaient visés et la raison invoquée par les auteurs de ces agressions n'a rien à voir avec celle que tu tentes désespérément de faire passer depuis. Donc au final ton action est malhonnête car tu, vous (toi et tes "amis") soutient une action ultraviolente perpétrée contre des enfants par des gros nazes néo-nazis (et oui!) à des fins de "nettoyage" (terme emplyé dans leur tract) ethnique! Le coup du 100% des viols commis par des musulmans a failli me faire rire tellement cette affirmation est malhonnête! Donc les suédois ne violent pas? Jamais? Et dans ton lien il est dit que le viol collectif n'est pas une pratique européenne!!! Mon p'ti gars! Là tu t'es engagé sur un chemin face à moi que tu n'aurais pas du empreinter! Tu me dégoûtes en fait par cette surexcitation causée par des faits tragiques vécus par des victimes qui vont devoir vivre avec ce traumatisme toute leurs vies, le partage d'un article qui diffuse sans aucune compassion le corps désarticulé d'une victime de viol, et toi qui ose te pavaner en provocant bêtement dans le même temps! J'ai été moi-même victime d'un viol collectif dans mon adolescence commis par des jeunes français donc européens! Donc lache moi avec tes provocations malsaines et reviens à ton véritable sujet et oses admettre que tu trouves normal qu'un groupe de mecs lâches ultra violents décide d'aller se faire du petit migrant avec des battes de baseball et des armes blanches! Ce qui fait de toi un raciste, frontiste et tu ne vaux pas mieux que ceux que tu accuses! Sur ce, je te laisse dans ton délire malsain, la bave aux lèvres parce que l'odeur de haine qui te suit me donne la nausée!
  14. Attends, il y a eu agressions sexuelles commises par des migrants en Suède aussi?
  15. @simplicius Toi t'es en plein délire en fait! J'aimerais pas être dans vos têtes! Ca doit être un espèce de parcours du combattant, une maison hantée avec des migrants ceinturés et armés de kalach à chaque coin!!! Vous êtes réellement dans un fantasme de guerre civile et vous voulez tellement en découdre que c'est à croire que vous ne désireriez pas réellement que ça arrive!
×