Aller au contenu

vagary

Membre
  • Contenus

    1826
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de vagary

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 06/11/1970

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    86
  1. Elle est tellement stupide ta réponse! Donc tu admets des accointances sérieuses entre le fn de la marine et les néo-nazis!... Et ça te déranges pas! Prends un doliprane va et retournes t'instruire!
  2. 0 000 Ben voui! Y va y avoir rupture de doliprane!
  3. On sait déjà ce qui se passera au premier tour des élections de l'année prochaine et préparez vos fesses pour la grosse déculotté du deuxième tour! Vous risquez d'avoir du mal à vous asseoir pendant quelques temps! Sinon, ces nazillons islamophobes n'ont rien compris et expriment là une traîtrise à leur idole qui contrairement à eux était très proche des musulmans et actait de concert avec eux pour accélérer l'extermination des juifs. Vous devriez regarder les documentaires diffusés le vendredi soir sur la 24! Très instructifs! Donc les cons comme les identitaires qui posent fièrement devant les emblèmes nazis montrent à quel point ils sont ignares de l'histoire de leur idéal social raciste! http://resistancerep...-et-terrorisme/ Allez! Instruisez-vous les enfants!
  4. Excellent! Les écoles Dumbofrei!
  5. Alors 187, je te manque tant que ça? Bon, j'ai vu tous les liens sur les viols en Suède, en Allemagne et ailleurs! Je n'ai jamais démenti nulle part ces faits et ma question était juste une question! Merci de l'avoir nourrie de tant de réponses. Je ne rentrerai pas dans ton jeu de ping pong malsain jusqu'à posté un lien contenant la photo d'une victime de viol désarticulée. Tu sembles te repaitre de ces faits et ton insistance à déclencher une réaction de ma part à un goût de jubilation bien dégueu! Tu ouvres un sujet sur l'agression de migrants en Suède par des dizaines d'hommes masqués et dans le lien joint, on peut y lire que ce sont des mineurs qui étaient visés et la raison invoquée par les auteurs de ces agressions n'a rien à voir avec celle que tu tentes désespérément de faire passer depuis. Donc au final ton action est malhonnête car tu, vous (toi et tes "amis") soutient une action ultraviolente perpétrée contre des enfants par des gros nazes néo-nazis (et oui!) à des fins de "nettoyage" (terme emplyé dans leur tract) ethnique! Le coup du 100% des viols commis par des musulmans a failli me faire rire tellement cette affirmation est malhonnête! Donc les suédois ne violent pas? Jamais? Et dans ton lien il est dit que le viol collectif n'est pas une pratique européenne!!! Mon p'ti gars! Là tu t'es engagé sur un chemin face à moi que tu n'aurais pas du empreinter! Tu me dégoûtes en fait par cette surexcitation causée par des faits tragiques vécus par des victimes qui vont devoir vivre avec ce traumatisme toute leurs vies, le partage d'un article qui diffuse sans aucune compassion le corps désarticulé d'une victime de viol, et toi qui ose te pavaner en provocant bêtement dans le même temps! J'ai été moi-même victime d'un viol collectif dans mon adolescence commis par des jeunes français donc européens! Donc lache moi avec tes provocations malsaines et reviens à ton véritable sujet et oses admettre que tu trouves normal qu'un groupe de mecs lâches ultra violents décide d'aller se faire du petit migrant avec des battes de baseball et des armes blanches! Ce qui fait de toi un raciste, frontiste et tu ne vaux pas mieux que ceux que tu accuses! Sur ce, je te laisse dans ton délire malsain, la bave aux lèvres parce que l'odeur de haine qui te suit me donne la nausée!
  6. Attends, il y a eu agressions sexuelles commises par des migrants en Suède aussi?
  7. @simplicius Toi t'es en plein délire en fait! J'aimerais pas être dans vos têtes! Ca doit être un espèce de parcours du combattant, une maison hantée avec des migrants ceinturés et armés de kalach à chaque coin!!! Vous êtes réellement dans un fantasme de guerre civile et vous voulez tellement en découdre que c'est à croire que vous ne désireriez pas réellement que ça arrive!
  8. Et en terme de déni, tu es un expert! C'est certain! Mais tu te trahis toi-même! Tu veux me faire croire que tu poste ce sujet pour paler d'une agression "contre" les migrants, sous entendant que ce coup ci tu en es "choqué" (?) Et ta vrai nature exacerbée te fais dériver vers les agressions de Cologne et donc rediriger le terme d'agresseur vers ceux qui pour toi sont apparemment ton seul problème: les migrants! Donc tu es frontiste, tous tes postes ont un relant de haine et tu traines avec toi le parfum de la marine!
  9. Ca y est! Ca vient! Ca sort! Regardes, c'est une Flamme???
  10. Tu vois? Ca commence à venir! Tu peux pas berner tout le monde! Je viens de relire ta réponse et franchement, elle me fait bien marrer! Te rends tu seulement compte du sens de tes propos?
  11. C'est bien des agresseurs cités dans le sujet dont tu parles, n'est-ce pas? Allez! Arrêtes! Je sais bien comment tu fonctionnes! T'en a rien à foutre des migrants, tu poste ça pour faire réagir et d'ailleurs toutes les réactions jusqu'ici abondent dans ton sens! Rha làlà! Ces gouvernements qui font preuve d'humanité en accueillant les migrants nous mènent tous vers l'insécurité! C'est tout leur faute! Les tabasseurs qui ont attaqué les migrants? Ben faut les comprendre, hein! Z'en ont marre, Y se sentent plus chez eux! Ca te va ça? J'ai bien compris ton message là
  12. Tiens tiens! Un autre sujet ouvert par ce cher 187 qui n'a pas du tout d'allégeance frontiste mais qui nous surine quand même avec les dangereux migrants qui vont déclencher des guerres civiles à travers l'Europe! Et si un mec au crâne rasé sort son fusil et tire et en tue quelques uns ben... c'est normal!
  13. Les adorateurs et autres militants de la marine me font penser au mangalore dissimulé en humain. Ils arrivent à avoir des propos qui pourraient les faire passer pour des personnes tolérentes mais des fois... ça s'agite dans leurs caboches et soudain ils commencent à bouillonner, "cracher" des inepties et s'exciter mutuellement dans les réponses irréfléchies et sans rapport avec les sujets! Mais bon! Faut bien se lacher des fois! Et puis soudain ils réalisent et pratiquent le déni! Mais trop tard! On vous a percer à jour depuis longtemps, vous avez juste dévoilé votre tendance au grand jour!
  14. Utiliser le vocabulaire que tu utilises et se réjouir du soutient et des partages abusifs et hors sujets des adorateurs de la marine font de toi un frontiste. La seule personne que tu bernes est toi-même!
×