Aller au contenu

Classement

  1. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      33 559


  2. Pingu

    Pingu

    Membre+


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      1 287


  3. MacGyver

    MacGyver

    VIP


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      3 992


  4. P.Pan

    P.Pan

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      4 827


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/08/2014 dans toutes les zones

  1. c'est quoi ces clichés :smile2: , il y a des black naze au lit, et des dieux du plumard blancs. Et des petits engins noir et des gros engin blancs :smile2:
    5 points
  2. Mais est ce que parfois ça vous arrive de réfléchir avant d'écrire des conneries? Si dans ta phrase on remplace Israéliens par algériens par exemple, les mecs comme toi seront les premiers à venir gueuler au racisme et à l'amalgame pourri et ils auront raison.
    4 points
  3. Je suis sidéré par la dégradation de maturité politique des français. Dans leur expression de vote, dans leur compréhension du fonctionnement des institutions et dans leur attitude générale vis à vis de la chose politique. Ce sont des consommateurs de spectacle qu'ils consomment et qu'ils apprécient à la manière de secret story, des amnésiques de l'histoire, des naifs qui se bercent du champs des sirènes. La prochaine qu'ils entendront, ils seront dans l'ambulance en se demandant quelle sera la suite du feuilleton alors que ce sera leur propre déchéance. Etant gamin, je ne comprenais pas comment les peuples avaient pu soutenir la mise en place de dirigeants aussi xénophobes que non clairvoyants. Aujourd'hui, c'est en regardant à la fois l'agitation imbécile des extrêmes et la platitude des modérés devant la démagogie politique que j'ai compris. La force s'impose toujours à la faiblesse. Nous n'avons pas réussi à construire l'Europe unie, il est temps de payer les additions. Serrez les fesses, ça va faire mal.
    4 points
  4. Et bien puisqu'on est dans les définitions, continuons avec le Larousse Courage: nom masculin Fermeté, force de caractère qui permet d'affronter le danger, la souffrance, les revers, les circonstances difficiles : Avoir du courage. Ardeur mise à entreprendre une tâche : Travailler avec courage. Force, énergie et envie de faire une action quelconque : N'avoir pas le courage de se lever Le courage ne relève pas de la force physique mais de la force de caractère (c'est comme ça que c'est employé 95% du temps pere_vert). On peut donc être courageux sans avoir à serrer ses poings. Tu opposes la noblesse de l'acte physique avec la bassesse de la manipulation. Là est l'erreur (volontaire qui plus est) La force physique n'est courage que si le combat est noble et difficile, sinon c'est simplement de la brutalité. Tout comme la diplomatie devient manipulation dès lors que notre intérêt n'est pas des plus avouables. Là tu ne cites que des exemples de "violence noble" et les opposant à des "discours fourbes". Et pour moi ça se résume à Frapper = Mâle = Bien Discuter = Foutue bonne femme = Pas bien. Désolée de ne pas adhérer.
    3 points
  5. Normal les asiatiques en ont une toute petite. Dans l'ordre du plus grand au plus petit ça fait : moi > blacks > blancs > asiatiques
    3 points
  6. Ton mot "féminisation" n'a aucun sens, Savonarol. Toutes ces modifications qui surviennent dans notre société actuelle ne sont pas le fait des femmes, il ne s'agit pas d'une "féminisation", c'est tout à fait absurde.
    2 points
  7. Ecoute, moi et ma femme, quand on se promène en Chine, il lui arrive d'être considérée comme une "jaune à blanc" par tous les frustrés du coin qui ragent de voir une minorité visible avoir réussi là où eux ont échoué. Ils se mettent dans une perspective de compétition interraciale là où il n'y a rien. Pour dire que cette logique en bois, je connais. L'amour, ça ne se commande pas, ça ne suit pas une logique aussi colorée que ma cravate à pois. Dans des endroits où les populations d'origine africaine sont plus nombreuses, bien entendu qu'on verra plus de "blanches" avec des noirs. Mais on verra aussi plus de blanc avec des noires. Ça bizarrement ça n'intéresse pas l'auteur.
    2 points
  8. Et moi je ne savais pas que tu connaissais parfaitement tous les israéliens au point de pouvoir affirmer que ce sont de grands malades, parce que si tu ne les connais pas tous, tu as juste commis une énorme connerie mais tu dois être français, parce que les français n'écrivent que des conneries.
    2 points
  9. Si on part du postulat que la pertinence d'une personne est induite, non par ses réponses, mais par ses questions, ça en devient abyssal...
    2 points
  10. 2 points
  11. A une époque il y avait d'ailleurs un concours de débat avec un thème, une idéologie ou une position imposés et à défendre en argumentant. C'était assez intéressant parce qu'on voyait des participants argumenter pour une idée complètement à l'opposée de ce qu'ils montraient d'eux dans les véritables débats d'actualité, et ils étaient souvent hyper persuasifs ou convaincants. Je pense qu'une bonne rhétorique mise au service d'une pensée élaborée mais fausse, déviante ou farfelue, peut parfois convaincre plus facilement un auditoire qu'un argument imparable qui ne serait pas développé ou qui le serait avec moins de talent.
    2 points
  12. Les discussions ici représentent un ensemble de messages, une argumentation pouvant se développer sur plusieurs. On est quand même assez loin du commentaire sur Youtube (par exemple) qui ne privilégie pas vraiment la discussion mais le petit mot unilatéral (et même quand les gens s'écharpent, on a souvent le droit à du commentaire de commentaire). Tout le monde n'est pas non plus dans le même niveau de rigueur argumentative. Certaines personnes viennent juste papoter, réagir, confronter leurs points de vue. Je ne suis d'ailleurs pas persuadé que la majorité aille naturellement très loin au-dessus du niveau du commentaire, qui est le lot des discussions populaires ordinaires.
    2 points
  13. Le FN au pouvoir ? oui et alors ? Faire autant de bruit pour ça c'est tellement pathétique quand j'imagine le nombre de déçut qu'il aura du FN. Plus vite ils montreront leurs plus totales incompétences aux affaires (et aussi à l'AN), plus vite nous pourrons passer à autre chose. Pour une campagne, des idées bien inspirées sur des thèmes bien porteur (l'immigration, la sécurité et l'euroscepticisme), ca peut être suffisant pour gagner. On aura les analyses s'appuyant surtout sur les fautes de l'adversaire (niveau rhétorique on fait pas mieux de toute manière). On aura le droit a "La France ceci ", 'La France cela', la sécurité : "On mettra les gendarmes et les gens en prison", l'euro bha on reviendra au franc, en gros on aura la fameuse lutte contre l'ennemi intérieur et/ou extérieur. Non pour la campagne se sera impec par contre 5 ans après on pourra leur mettre enfin un bilan sous leur nez et en 5 ans ils ont les moyens de faire autant de conneries que la droite et la gauche réunie en 50 ans. A part un contexte de croissance mondial très forte et encore, et en prenant en compte la dynamique actuelle, c'est peut-être prétentieux de le dire de but en blanc, mais économiquement le FN est capable de traumatiser les français pour un sacré moment. Et sincèrement, je suis curieux de voir cela ...
    2 points
  14. Tu confonds la négociation et le mensonge, alors que l'on peut très bien négocier sans mentir, sans même intriguer.Ensuite : recourir à la force est une bêtise quand cela peut entraîner des morts alors qu'on peut obtenir de bons résultats en dialoguant. Il n'y a rien de féminin là-dedans, il s'agit juste de bon sens.
    1 point
  15. 3 pages complètes où je me crois à l'asile la dernière qui me fait poser beaucoup de questions...existentielles conclusion: il n'y a que "ça" qui vous interesse....
    1 point
  16. Blanches à blacks, pour moi, ça renvoie vaguement à "pute à nègres" qui est une expression en vogue chez les racistes et très violente. EDIT : je rejoins l'analyse de Long Nao sur le mélange frustration/haine raciale. Je ne sais pas les statistiques de couples mixtes blanche/noir en France. Sont-elles notables ? Je pense que c'est plus une épidémie de jugements (souvent négatifs) que de couples. Ça prouve aussi qu'en France, on est ouvert (il y a aussi des blancs avec des noires) autant que réfractaire (les inévitables commentaires crypto-racistes). Pour la taille du zgeg, j'ai une copine à la vie sexuelle très nourrie qui n'a pas noté de différence fondamentale de taille selon les origines. Mais elle a des aventures avec des gens normaux, pas des acteurs pornos. C'est peut-être pour ça. :D
    1 point
  17. C'est là tout le problème. Quand les programmes politiques ne sont plus que des promesses creuses et que ceux qui les profèrent n'ont plus aucune crédibilité, on ne peut plus voter pour un programme, ni avoir la moindre vision. Donc, les gens votent pour ceux qui ont le discours le plus proche de leur ressenti, en pensant qu'une personne qu'ils comprennent est une personnes qui les a compris et qu'une telle personne sera plus à même de partager leur douleur et de les protéger (la patrie a toujours cette fonction maternelle dans l'inconscient français, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit ...). A votre avis, pourquoi les gens contestent en se tournant vers l'extreme droite plutôt que vers l'extreme gauche ? Ca n'est certainement pas par adhésion à leur idéologie nauséabonde, mais tout simplement parce que le discours de replis identitaire du FN est bien plus sécurisant pour des français perdus qu'un discours prônant l'ouverture et la confiance en son prochain ... Le doux cocon maternelle isolé du monde réel plutôt que l'agression permanente que représentent l'inconnu. La seule façon, aujourd'hui, de contrer le FN, est de trouver un homme ou une femme capable d'incarner cette vision de sécurité et de confiance. Et ça n'est pas l'UMP engluée dans des affaires aussi maffieuses qu'à l'époque du RPR, le PS qui n'a plus de socialiste que le nom ou encore un centre qui n'est même pas capable d'avoir confiance en lui même, qui seront capable de nous sortir un candidat pareil en seulement 3 ans. Même l'extreme gauche ne pourrait pas à moins de renier sa propre idéologie ... et donc se décrédibiliser ... Bref, je voterai comme d'habitude contre le FN ... pour le moins pire. Jusqu'à ce qu'un jour, un parti sensé puisse me redonner espoir.
    1 point
  18. Blanche à black, tu ne vois pas de xénophobie dedans ?
    1 point
  19. Parce qu'on a là un type qui vient déverser sa rancœur mêlée de xénophobie sur ce forum. Le titre même du topic en est à la limite.
    1 point
  20. tu parles là du diamètre ,je suppose
    1 point
  21. Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux, les ambitieux, les observateurs et les imbéciles. Les plus heureux sont les imbéciles. Taine
    1 point
  22. Tiens, on s'est pris un râteau ? Ou alors la dulcinée est partie avec une personne un peu bronzé et on en a déduit que les Françaises aimaient les noirs ? N'importe quoi...
    1 point
  23. la taille de mon engin n'a pas d'importance pour ce que j'en fait :smile2:
    1 point
  24. Faut savoir prendre des risques :D Sinon , une petite couverture peut faire l'affaire (et il y a vraiment des endroits charmants où ça sent bon la violette)
    1 point
  25. Pourquoi est ce que ça devrait être ainsi?
    1 point
  26. tellement simple de quitter un pays quand on estime qu'il n'est pas ce qu'il devrait être selon son propre point de vue, pour moi c'est un manque de tolérance et une fâcheuse tendance de croire que l'on a forcément raison contre tout le monde
    1 point
  27. @Cassandre: l'intelligence ne se mesure pas seulement au niveau d'instruction et intellectuel. D'autres paramètres entrent en compte comme le bon sens, l'ouverture d'esprit, la capacité à comprendre un problème dans son ensemble, être responsable etc... Autant dire que tous les gens qui se reconnaissent dans le programme du FN n'ont pas les qualités que j'ai cité ci-dessus.
    1 point
  28. La théorie est pourtant bien fondée... comment on appelle un parti qui réuni uniquement les mécontents ralliant les marxistes aux anciens de Ordre Nouveau? Des gens qui n'ont rien à construire ensemble... en outre les thèses du FN ne font appelle qu'aux affects des gens et un budget se réfléchit, il ne se "sent" pas. De là les électeurs du Fn sont soit des cons, soit des salauds manipulateurs... soit des gens dégoutés qui en ont marre mais qui ne voudrait du FN pour rien au monde.
    1 point
  29. Oh lala pitié... Comment on peut encore réduire la politique et le vote FN à "les franssé ont oublié les nazis sé pour sa kil vote pour lepen le rassisste" ? Faut voir le monde dans son entièreté , par juste la perspective qui nous arrange.
    1 point
  30. Tu te moques de moi? Y' a de multiples manières de faire des opérations anti terroriste sans tout bombarder à l'aveugle en tuant un maximum de civils. C'est justement ça le problème. Et les israliens ont élus Netanyanou. En cas de guerre les gens ont tendance à voter pour des barbares, c'est triste mais ça n'excuse en rien les massacres. Les manifs condamnent les bombardements qui ne t'en déplaise ne sont pas commis par le Hamas. Ces derniers sont des salauds intégraux et la grande majorité de ceux qui dénoncent ces bombardement le savent, mais ils le vont pas leur reprocher ces bombardements.
    1 point
  31. Je vais sûrement sortir une grosse connerie (ça sera pas la première fois...) mais pourquoi personne ne pense à faire une manifestation pour la paix tout simplement ? Je veux dire, aujourd'hui on voit un conflit de loin quand même, faut l'avouer nous n'y sommes pas. Nous en savons ce que les différents médias (papier / internet / TV), nous en rapportent, et tout ce qu'on trouve c'est à prendre parti pour une minorité de terroristes de tous bords qui détruisent des populations de civils. Au lieu d'attiser les haines on pourrait pas tout simplement souhaiter la paix ?
    1 point
  32. @yoannbzh: quand tu dis "Il suffit de voir, par exemple le FN, qui ont a le plus peur ? Les étrangers, les antifas, les anars,... !" Tu te trompes complètement. Les gens qui ont peur du FN sont les gens qui ont un minimum d'intelligence, c'est à dire la majorité des français.Et arrête de mettre les gens dans des cases stp. Pas besoin d'être un étranger ou un antifa ou je ne sais quoi d'autres pour être anti FN. C'est juste une question de bon sens. Réfléchis la prochaine fois avant de dire des conneries.
    1 point
  33. @ Savonarol Bon sang, mais c'est bien sûr! Les hommes sont des Rambos, forts, beaux, chevaleresques et un peu nigauds qui se font régulièrement entuber par leurs bobonnes, manipulatrices, veules et lascives. D'ailleurs c'était même écrit dans la Bible, pas tout à fait comme ca mais presque. Euh.... tiens... tu veux un caramel?.... Une sucette à l'anis peut être?
    1 point
  34. Je pense exactement comme vous. Il faut mettre les français le nez dans le caca pour qu'ils comprennent. C'est presque un passage obligé pour que nous puissions passer à des choses sérieuses.
    1 point
  35. Juste un aparté pour préciser que "déconstruire" n'est pas seulement un mot sympa et à la mode, mais un mot qui existe dans le dictionnaire, qui a un sens bien précis et différent de détruire.
    1 point
  36. Mon opinion n'est pas plus légitime qu'une autre, par contre j'ai une opinion et je la défend. Mon opinion à valeur parce qu'elle rejoint d'autres qui ensemble peuvent influencer le cours des évènements. Ma préoccupation n'est pas seulement mon quotidien, ni ma petite personne, mais tous les problèmes que pose l'actualité. Contrairement à vous, je suis concerné par tous les évènements que j'estime injustes.
    1 point
  37. Ce qui est partiellement faux... On oublie trop facilement ces femmes qui gouvernaient (parfois à la place des hommes trop faibles ou trop con mais qui ont eu la chance de naitre fils de roi). Extrait d'un célèbre discours d'Elisabeth 1er: Mon peuple bien-aimé, des conseillers soucieux de ma sécurité m'ont mise en garde de paraître devant mes armées, par crainte d'une trahison. Mais, je vous l'assure, je ne veux pas vivre en me méfiant de mon peuple fidèle et bien-aimé… Je sais que mon corps est celui d'une faible femme, mais j'ai le cœur et l'estomac d'un roi, et d'un roi d'Angleterre – et je me moque que le duc de Parme [Farnèse] ou n'importe quel prince d'Europe ose envahir les rivages de mon royaume. En 1588 elle met en déroute l'invincible Armada espagnole. Que dire de Cléopâtre? Un peu éloigné de nous? Alors cherchons dans notre mythologie... Artémis soeur jumelle d'Apollon. C'est lui qui a les arts, c'est elle qui porte les armes. Artémis D'autres ont vu un rapprochement avec ἄρταμος / artamos, boucher, et Artémis serait ainsi « celle qui tue ou qui massacre » Après ce serait tellement plus simple que chacun soit à sa place... lui assis devant le canapé, elle debout dans la cuisine... Sauf que ce monde n'existe plus.
    1 point
  38. Vas-y et demande un échange. Une chaussure qui se découd en une semaine ce n'est pas normal.
    1 point
  39. Tu as des archives à montrer ? J'ai fouiné un peu et sur les élections de 2002, 2007 et 2012 je n'ai trouvé que des duels UMP/PS dans les sondages qui précédaient les élections. Aussi, il faut se rappeler qu'à l'époque, les gens n'avouaient pas si facilement qu'ils allaient voter FN. JM Le Pen était crédité de 8% 1 an avant l'élection de 2002. Sur les européennes, non, ce n'était pas un accident. Les français ont voté en leur âme et conscience. Je suis en désaccord avec leur choix, mais ils ont gagné. A ceux qui sont contre d'être à la hauteur et pas dans le déni.
    1 point
  40. Il y a des topics pour célibataires dans l'asile, j'ai la flemme de vous les sortir. Pour ma part, j'ai rencontré mon compagnon en 2007 sur ce forum, sans étiquette, et sans chercher... Dans la rubrique "débat".
    1 point
  41. Les enfants.. ils feront leurs vies un jour. Serions nous toujours là, derrière eux ? Je pense que non, il faut qu'ils aient leurs propres expériences. Ils ont le droit à leurs intimités aussi, sans que les parents se sentent obligés de s’immiscer. Parents, Aimez vous que vos enfants s'immiscent ? Faites confiance à vos enfants, ils vous feront confiance en retour.
    1 point
  42. tu es sûr ? je me rappelle que c'était DSK qui était favori dans les sondages bien avant la précédente élection présidentielle tu pensais à quelle année ? 1999/2002 :D et pour l'abstention aux européennes, et on est à peu près au même niveau que les européennes précédentes
    1 point
  43. Ca ne veut rien dire. Les sondages vont et viennent et dépendent de facteurs variables, de la question posée, aux choix proposées pour répondre à la question et de l'endroit où ça a été posé. Je suis sûr, si je fais un sondage à Neuilly pour savoir pour qui vous voteriez en 2058 entre Sarko et Besancenot, que le résultat sera sans appel en faveur du premier.
    1 point
  44. Bein dis donc ! C'est dur de trouver un créneau ! :D On part sur Septembre ?
    1 point
  45. Je suis ouvert aux autres cultures et j'ai voyagé. Finalement j'aime beaucoup mes concitoyens. Nous les français nous sommes francs. La vérité passe plus que les apparences comparé à d'autres. Nous sommes moins chaleureux, mais largement moins hypocrites. Pour nous les français l'amitié signifie quelque chose de profond et sincère. Nos valeur démocratiques et égalitaires, notre éducation, font de nous des gens globalement biens. Nous sommes très respectueux de valeurs qui manquent dans d'autre pays comme l'égalité homme femme, même s'il nous reste à faire des progrès. Ceci dit il est vrai que dans d'autres pays on peut globalement trouver des qualités chez les gens qui manquent aux français. Personne n'est parfait, mais tout le monde a des qualités. Bon, mais tout ça ça reste des généralités et des jugements globaux et simplistes. Signé un français fils d'immigrés.
    1 point
  46. Faudrait tenter la Corée du Nord... Me suis laissé dire que c'était convivial et très festif
    1 point
  47. Je peux encore l'entendre, puisque effectivement j'en ai vu se comporter comme cela, en prétextant vouloir faire sortir le meilleur de l'autre, à l'image d'un coach j'imagine. Mais gageons que cette méthode ne peut pas s'appliquer à tout le monde sans précaution préalable, car les émotions suscités et ressenties dans leur intensité par autrui de façon toute personnelle, peuvent aussi bien conduire au dépassement de soi, qu'à la prostration ou à l'attaque ad hominem, et cela on ne peut pas le deviner à partir du pseudo, donc dans le doute, il vaudrait mieux s'abstenir, puis avec le temps et les habitudes, on peut éventuellement devenir plus "intrusif", mais il y a aussi l'humeur qui intervient, et l'on ne peut pas savoir ce qui s'est passé dans la journée ( ou dans sa vie ) de l'autre intervenant, la moindre goutte d'eau peut déclencher une réaction en chaine, disproportionnée parfois ou plus simplement déplacée.
    1 point
  48. Il vous manque le don de l'orthographe. Vos esprits sont illettrés ou analphabètes ? Au Moyen-Age, on vous aurait brûlé vif.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×