Aller au contenu

diablotin33

Membre
  • Contenus

    360
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de diablotin33

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. diablotin33

    Le défouloir

    Je chie sur la bande de directeurs de merde de l'hôpital où je bosse. Ah ça défoule quand même. Sinon je les pend par les pieds et je les asperge avec de la diarrhée d'hippopotame. Puis par pitié je les nettoie en les trempant dans du vinaigre. Puis je les oblige à demander pardon et à faire ce que le personnel leur dit sinon on les découpe en rondelle.
  2. La licorne rose invisible n'est pas jolie de façon manifeste puisqu'elle est invisible. mais comme elle est une licorne et qu'elle est rose elle est conceptuellement belle.
  3. Et alors? c'est pas grave, elle va rejoindre Jeanne d'Arc, Louis IX (saint Louis) et Padre Pio...
  4. Vaut mieux être un français de souche ou un français en herbe?
  5. Il y a quand même ce site internet là, fdesouche qui est d'extrême droite...
  6. Oui Morfou, il y a les racines. Je suis né en France, je suis Français. J'ai fait mon service militaire en France, alors si jamais tu n'a pas fait ton service militaire en France, je suis plus Français que toi.
  7. Mes parents sont italiens. Je ne suis pas alors "français de souche" selon certains. Mes enfants sont nés en France de parents français alors ils sont français de souche.
  8. Un "français de souche" est une vilaine expression raciste et xénophobe qui désigne quelqu'un qui parle français sans accent, qui a un nom français, qui a la peau assez claire et qui s'habille "normalement".
  9. diablotin33

    Le défouloir

    eki eki eki eki ta ping
  10. bon, une religion, une spiritualité, une philosophie, ou le nom que vous voulez lui donner ou le but est le bonheur de tout le monde, pas que un bonheur futur mais qui commence dès maintenant! Ou on ne vénère pas un dieu tout puissant qui n'existe pas. Ou on apprend à se déstresser, à être cool, tolérant, bienveillant. Qui serait en même temps une bonne philosophie et une bonne psychologie. Ou on trouve un sens à sa vie. Moi tout ça je l'ai trouvé dans le bouddhisme.
  11. Si on passe plus de temps à s'occuper des autres on passe moins de temps à une préoccupation perturbée de soi. Juste penser positivement aux autres si on ne peut agir c'est déjà moins se préoccuper à entretenir un gémissement sur ses propres malheurs, ses propres attachements exagérés, ses propres désirs frustrés.
  12. Que ce soit haine de soi ou de l'autre c'est de la colère. habitués à la colère, il devient difficile d'aimer. Si le principe était d'être tournés positivement vers les autres, il n'y aurait ni haine de soi ni haine des autres.
  13. diablotin33

    La citation du jour

    “Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde" Bouddha.
  14. L'homme, l'esprit, ok mais dieu? On ne débat pas sur l'existence oui ou non de l'homme et de son esprit.
  15. Avec la masturbation intellectuelle on n'obtient aucune jouissance de l'esprit (c'est de moi)
×