Aller au contenu

Classement

  1. Ximène

    Ximène

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      11 275


  2. pic et repic

    pic et repic

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      18 381


  3. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      115 113


  4. MadeleinedeProut

    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      6 250


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/10/2025 dans toutes les zones

  1. Il n'est pas besoin de parler l'anglais couramment pour comprendre "L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé." Georges Clemenceau
    4 points
  2. une jeune fille va se marier avec un grec. Avant la nuit de noce la maman eest affolée et la préviens Surtout s'il te demande de te retourner, tu dit non, toujour tu dira non! Tout se passe bien, de temps en temps la maman se renseigne et toujour sa fille lui repond Non non, il ne m'a jamais demandé de me retourner Au bout de 2 ans le grec dit a sa femme Cherie tu ne voudrait pas te retourner? La femme est horrifiée je le savait que tu me ie demanderais! ma mére m'avait prévenu, cochon, cochon... Mais cherie, je croyais que tu voulais un enfant ...
    4 points
  3. bonjour, effectivement, si l'on se met à penser à tout ( et rationnellement ) , c'est pas "gagné" . les enfants, c'est avant tout beaucoup de joie mais aussi beaucoup de soucis et en plus quand il deviennent grands ( petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis ) et qu'ils pensent eux aussi à faire des enfants , cela vire au casse-tête ! mais je ne conçois pas la vie sans ... et tant pis pour les emmerdements ( et Dieu sait qu'il y en a ) . en conclusion, "faire" des enfants, c'est une grande ( très ) charge mais aussi de très grandes joies et beaucoup, mais alors beaucoup de souvenirs quand on se permet de regarder en arrière avec eux .... moralité : faites des gosses mais si et seulement si vous êtes prêts à abandonner un "peu" de votre liberté mais même si cela parait ingrat, c'est quand même un grand bonheur . bonne journée. P.-S : merci à nos 2 canailles, qui nous ont "offert" 4 autres canailles ( les chicoufs ) et l'on espère voir encore les canailles suivantes et comme dans le feuilleton télévisé : Que du bonheur !
    4 points
  4. Il y a 30 cachets dans une boîte de 400 mg et Ô surprise, il y en a 60 dans les boîtes de 200 mg. Voilà, problème réglé, tu peux dormir tranquille
    4 points
  5. parti comme c'est , ça va pas tarder ! après avoir muselé la presse , la justice et bientôt le congrès qu'est-ce qui le retiendra dans sa dérive mégalo ?
    4 points
  6. Sa réponse aux manifestants : https://fr.news.yahoo.com/excréments-déversés-opposants-réponse-très-155257877.html Ils ont confiés les rennes du gouvernement à un gosse de 5 ans
    4 points
  7. Une part grandissante de la population américaine prendrait-elle conscience du danger de cet ostrogoth ? Sortirait-elle enfin de sa torpeur ?
    4 points
  8. Des Américains de tout âge sont descendus dans les rues samedi 18 octobre en nombre pour faire entendre leur opposition à Donald Trump lors d'une journée de mobilisation nationale dépeinte par la droite comme un mouvement "de haine de l'Amérique".
    3 points
  9. Je m'en voudrais de doucher ta bienveillance mais je crois que Sittelle est un zoizo (avec un Z comme zizi).
    3 points
  10. Et d'une, il a réellement une sale gueule, et ce n'est pas délictuel que de le dire. C'est juste un constat. Et de deux, factuellement, abattre l'aile d'un bâtiment fédéral aussi prestigieux et important pour l'histoire des Etats-Unis sans en référer à quiconque qu'à lui-même, c'est bien la marque du Prince absolu.
    3 points
  11. https://www.la-croix.com/international/etats-unis-donald-trump-demolit-une-partie-de-la-maison-blanche-pour-construire-sa-salle-de-bal-20251021 https://www.la-croix.com/international/etats-unis-donald-trump-demolit-une-partie-de-la-maison-blanche-pour-construire-sa-salle-de-bal-20251021 La Maison Blanche a lancé ce vaste projet de construction, avant même d’avoir reçu l’approbation de la commission nationale de planification de la capitale (NCPC en anglais), qui approuve les travaux de construction et les rénovations majeures des bâtiments gouvernementaux dans la région de Washington.
    3 points
  12. En effet et le danger, c'est qu'elles prétendent que c'est leur choix personnel! Que ce soit leur père, leur frère leur iman ou un "savant" qui les obligent persuadent de se couvrir, quelle différence? Même le coran est des plus vague sur le sujet de couvrir la femme d'un voile; et quand bien même, tout cela date de 1400 ans. Pourtant ces intégristes s'accommodent parfaitement de la technologie, et du mode de vie au XXIème siècle quand ça les arrange.
    3 points
  13. bonjour, avez-vous vu la réponse de son "équipe" face aux manifestations ? en plus d'être grossier, c'est débile, con, et digne d'un attardé mental ( puisque cela n'a pu être publier qu'avec son accord ). la présidence US est tombée bien bas : même si cela se veut "humoristique" , ça note bien l'état mental du canard jaune qui est lui aussi une merde absolue qu'il faudrait noyer sous ses propres déjections . à coté de lui, Poutine, kim jung un et Xi Jinping font office de parfaits gentlemans ! bonne journée .
    3 points
  14. Le débile orange sévit encore et toujours: https://www.france24.com/fr/amériques/20251021-etats-unis-donald-trump-demolir-maison-blanche-construire-salle-de-bal-east-wing Et depuis comme les Républicains ont remanié la carte électorale à leur avantage, l'alternance avec un président sain d'esprit ne me parait pas pour demain...
    3 points
  15. Encore un peu de patience. On est noté A+ par S&P, qu'on dégringole encore un peu et les gens vont comprendre ce que c'est que l'obligation de faire des efforts. Et ça ne sera pas 2 euros.
    3 points
  16. re bonjour, 4 pour nous ... mais le "score" s’arrêta là ! l'ainé vient d'avoir 15 ans et la petite dernière étrenne ses 7 ans 1/2 ( les 2 autres , c'est 12 et 8 ) 2 garçons ( les ainés de chaque famille ) 2 filles ... les petites dernières ! chez l'une , 1 garçon calme comme une mer d'huile et une fille qui est une vraie pile survoltée ( un garçon manqué ) tandis que chez l'autre c'est l'inverse ( un garçon ... remuant ( c'est peu de le dire ) et une fille qui est une vraie princesse ) . ... quand on les a, ça nous fait rester jeune ( bon le plus grand ne vient plus souvent ... à 15 ans, on ne va pas chez ses grands-parents sauf quand les parents ne sont pas là la nuit ) . coup de vieux avec celui de 12 ans ... il y a 2 jours il nous a appelé avec SON téléphone portable ( c'était son anniversaire ) ... SON téléphone , Dieu que le temps passe vite ! bonne journée.
    3 points
  17. Nul besoin d'etudes pour invalider l'etude de Raoult, il l'a rétractée ! La revue qui l'a publiée aussi. Ce n'est plus un sujet !
    3 points
  18. Comme tout, il y a une part d'acquis et d'inné. On l'admet volontiers pour les capacités physiques...mais la société semble gênée lorsqu'il s'agit de "l'intellect".
    3 points
  19. Penser à tout cela risque du coup à dissuader complètement de procréer.
    3 points
  20. Facteur d'émancipation... C'est le parfait argument sournois de l' intégrisme pour inciter les femmes à se couvrir de plus en plus. Leur faire croire que plus elles se couvrent, moins elles sont visibles et plus elles s'émancipent. Mais il n'y a pas de haineux !!! il y a un constat, est-on en droit de le faire?
    3 points
  21. C'est loin d'être une liberté fondamentale sur le lieu de travail, et au bon vouloir de l'employeur. Il ne faudra pas crier au racisme, n'en déplaise aux pleureuses.
    3 points
  22. Ce n'est pas une bonne entrée en matière d'échanges. Le voile est un sujet sensible sur lequel les facteurs sont nombreux et pas forcément d'émancipation.. Chacun a droit de donner son opinion sans qu'elle soit jugée unilatéralement, ça s'appelle la liberté d'expression.
    3 points
  23. Faire des enfants est un choix qui vous engage jusqu’à la fin de votre vie et mérite d’être bien pesé. Voici un début de réflexions à engager, avant d’entreprendre ce choix de vie, et être sûr de sa volonté : · Capacité financière : il est considéré dans les normes actuelles d’éducation et de bien-être de l’enfant qu’il faille prévoir un budget de 750 euros par mois par enfant jusqu’à l’âge de sa majorité (habillement, loisirs, para-éducation…) ; ce budget ne prévoit pas le coût des études supérieures (c’est ainsi que nous avons moult étudiants dans la misère). Se baser sur les aides sociales en vigueur est un risque, voire une erreur, car elles ne sont pas gravées dans le marbre mais sont tributaires de volontés politiques, de la prospérité du pays (entrées de prélèvements sociaux). · Faire l’erreur de considérer que son enfant sera à l’image de ses parents : c’est souvent l’intention des parents, formant un couple épanoui et estimé suffisamment éprouvé, de vouloir prolonger de foyer heureux en y créant descendance. Il est fréquent que les enfants soient à l’opposé des parents. En effet, quand bien même les parents auront pu avoir la volonté de leur transmettre des valeurs, les enfants seront soumis à multiples influences extérieures : école, médias, … qui les forgeront peut être différemment, voire contrariant l’éducation parentale, ce qui pourra devenir dans des cas les plus extrêmes, un enfer familial, et si votre enfant fera des enfants, l'enfer sera peu à peu potentiellement décuplé ; vous ne maitriserez pas ce qu'il en adviendra. · Ne pas oublier qu’il soit possible que ce soit un enfant à problèmes : handicap congénital ou ultérieur à la naissance par traumatisme, drogué, délinquant… Et qu’il faudra assumer cela. · Faire un enfant n’engage pas que les parents. Tel le mariage, l’enfant, lien encore moins aisé à rompre, va engager le couple dans la durée, même si le couple par la suite fera le choix de se séparer. Mais les engagements vont bien au-delà de cela, ils engagent les branches de la famille aussi, qui n’a pas fait le choix d’avoir cet enfant (c'est tout comme pour le mariage, on ne pense que se marier avec une personne mais on se marie avec toute une famille, et les problèmes qui vont avec). A l’inverse, les parents vont subir, dans le cadre des familles dysfonctionnelles, les obligations familiales : les cas typiques des procès des grands-parents toxiques ou en conflit qui réclament à la justice un droit de visite pour le petit-enfant en vue de créer nuisance dans le couple. · Le monde dans lequel va évoluer l’enfant : conflits, perspectives écologiques. Espérance de vie 80 ans, quel sera le monde ? Allez-vous lui donner vie dans un milieu qui sera un enfer à vivre ou sans perspective heureuse pour lui ? · La capitulation du père : encore un cas classique, le père qui est là pour les parties de jambes en l’air mais fuit à l’arrivée d’un enfant : prise de conscience tardive qu’il va sacrifier sa vie personnelle pour celle de l’enfant. La mère qui ne va plus être attrayante (déformation physique de la grossesse, etc.). Beaucoup de facteurs qui vont avoir un impact sur le père et qui font de nombreuses mères célibataires rapidement. Ce cas de figure quelques soient les promesses du père est à considérer malgré tout comme un aléa probable dans ce projet de vie et anticiper d’être en capacité d’assumer ce risque. · Les problèmes de la mère : dépressions et autres psychopathologies post accouchement, décès à l’accouchement, désintérêt du père au profit d’une liaison fusionnelle avec l’enfant.
    2 points
  24. C'est ça, à force d'être totalement assistés les gens ne s'interrogent même plus, et surtout tout est dû. Voir le coût d'une seule journée d'hospi pour voir, rien que pour ça je dis merci à la prise en charge. C'est bien aussi de savoir reconnaître les choses au lieu de se plaindre en permanence sans agir pour améliorer sa condition. Si si c'est très souvent possible de pouvoir compter un minimum sur soi-même.
    2 points
  25. Pour ce qui est du record de fertilité dûment attesté tu es bien loin de ce brave béninois qui a eu 157 descendants.
    2 points
  26. Il est vrai que si tous nos projets futurs étaient exclusivement façonnés et anticipés par tous nos ratages possibles et imaginables, en toute logique autant se tirer une balle dans la tête tout de suite ! On a de grande de chance, cette fois, de réussir l’objectif du premier coup !
    2 points
  27. bonjour, ou : agité du bocal qui confond ses "rêves" et la réalité ! une sorte de mégalomane borné et butté qui ne fait pas vraiment honneur aux USA mais qui par son populisme effréné plait à l'Amérique profonde qui a été déçue par les démocrates . cela se passe de commentaires ... bonne journée.
    2 points
  28. que savez-vous du déroulement de l'action ? que savez-vous des procédures que les gardiens ont dû respecter ? l'enquête dira ce qui n'a pas marché et/ou ce qu'il aurait fallu faire . nul doute que ça n'a pas été fait au hasard et que les voleurs étaient très bien renseignés sur la manière dont les protections étaient appliquées et chose curieuse, l'objet le plus imposant mais ayant le moins de pierres a été "perdu" ... les pierres semblent donc être le plus facile à écouler ( l'un des collier n'a pas moins de ...1300 diamants ! ) . le casse du siècle ( sans arme, ni violence et sans haine ) ? bonne journée.
    2 points
  29. Ou façon Jean Bruce : "Le bizutage de Paul Bismuth"
    2 points
  30. Une explosion, une! Have a nice day
    2 points
  31. Tu es plein d' aprioris, essaie de connaître les gens plutôt que de t'abreuver aux réseaux sociaux'
    2 points
  32. Ils performent mais à quel prix ? Suicide, problème de santé mental, burn out (37ème sur 38 en terme de santé mental pour le japon, 40% des japonais ne sont pas satisfait de leur vie. Chine, 1/4 des élèves du secondaire est dépressif...) https://www.courrierinternational.com/article/sante-mentale-en-chine-un-quart-des-eleves-du-secondaire-presentent-des-symptomes-depressifs Alors ouai, ils "ne glandent pas", par contre ils se tuent à petit feu ptain vraiment les gens qui ont le culte de la performance, du travail à te sortir du "feignasse/glandeur" à tout bout de champ, vraiment vous je peux plus vous blairer. Vous participez à un système qui littéralement détruit les gens juste au nom du "non mais MOI JE" *moi j ai pu ,moi je fais et ceux qui font pas comme moi holala mais quels feignants * Pousser son peuple à performer/se tuer au taf au détriment de leur propre santé, c'est pas un flex, c'est de la connerie!
    2 points
  33. Je ne sais pas. Le pas de trop, sans doute en politique étrangère. Il devient urgent de prendre nos distances avec ce personnage grossier et dangereux. Malheureusement, l'Europe reste très divisée sur la question. Et L'Allemagne se refuse à jouer la carte d'une coopération accrue avec la France sur pas mal de dossiers internationaux.
    2 points
  34. franchement , je pense pas que ça va changer grand chose , comme disait Chirac : ça lui en touche une sans faire bouger l'autre !
    2 points
  35. Bon! alors à ce stade résumons ... Le député Insoumis Thomas Portes se rend à Beyrouth. Il rencontre dans un premier temps le terroriste Georges Ibrahim Abdallah récemment libéré avec qui il évoque "un échange passionnant" puis des responsables du FPLP organisation terroriste qui au coté du Hamas fait partie de la nébuleuse qui a détenu des otages après le 7 octobre via sa branche armée Abou Ali Mustafa dont 1 enfant. Il rencontre également des membres proches du Hezbollah autre organisation qui a du sang français jusqu'aux coudes de nos militaires jusqu'à des civils comme Michel Seurat. Puis in fine, il se rend avec son pote Olivier Besancenot dans un cimetière des martyrs de la cause palestinienne où il ne trouve rien de mieux que mettre en évidence sur son blog la tombe d'un des organisateurs de la tuerie des JO de Munich avec ce message "Nous avons visité ce matin avec Olivier Besancenot le cimetière et les camps ... un moment fort chargé d'émotions" Un député sensé représenter la République Française qui se prosterne à ce point avec des terroristes et organisations résolument hostiles à la France qui plus est ont détenu des compatriotes en otage, en tuant d'autres, moi j'appelle ça un traitre doublé d'un collabo. Quant à Bompard c'est à dire le N°2 de la principale formation de gauche, il ne fait que consolider ce que l'on sait déjà sur la permanence et les préférences idéologiques de ce mouvement qui ne doivent rien au hasard.
    2 points
  36. je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Putin , mais l'impulsivité imbécille de Trump , elle , est totalement incontrolable et .....effroyable !
    2 points
  37. Je n'en veux pas pour ma part à ces jeunes filles à peine sorties de l'adolescence, voire encore adolescentes. Elles sont victimes de manipulation particulièrement sournoise voilà tout. Avec un but précis de la part des manipulateurs.
    2 points
  38. La bêtise insiste toujours, on s’en apercevrait si l’on ne pensait pas toujours à soi. Albert Camus
    2 points
  39. Il semblerait que ce soit souvent le cas effectivement. Et certains qu'on entend uniquement à ce moment là, genre ils se découvrent la fibre féministe, limite (le fameux "césonchoix keskesapeutefaire") Enfin, je rigole mais c'est pas spécialement drôle... Je l'ai déjà dit ailleurs mais je le répète ici : double recul sociétal (plus de religion ET moins d'égalité entre les sexes). Franchement pas de quoi se réjouir il me semble ! (Pour la petite anecdote : une seule femme voilée dans mon entourage. Eh bien elle n'en fera plus partie. En effet son mari a exigé qu'elle quitte son travail (deux hommes sont arrivés dans l'équipe et le patron ne veut pas qu'elle garde son voile) et là elle est injoignable car il lui a aussi pris son téléphone. Elle est pas belle la vie ? Alors oui je sais, c'est "l'extrême". N'empêche.)
    2 points
  40. Moui. Et au Moyen Age en Europe, il y avait un lieu de châtiments corporels, infamants, d'exécutions, publics tous les 15 kms et on brulait pas mal de sorcières (et quelques sorciers), et autres. Pour les délits mineurs, c'était souvent sur le parvis de l'église, ou la place publique, pour les alcooliques qui avaient raté la messe, etc. Et puis " on progresse ", on passe du châtiment corporel à l'amende, etc. La haine de la femme, le christianisme a aussi bien donné, on connaît. C'est peut être même pour ça qu'on n'a pas envie de recommencer.
    2 points
  41. Mais ça aussi c'est l'argument choc qui est adressé aux jeunes femmes musulmanes quand elles se couvrent de la tête aux pieds.
    2 points
  42. Pourquoi les mecs les plus virulents POUR le voile...sont des mecs justement? Vous aimez les femmes soumises? ça vous excite? ça vous permet de jouer aux gros fachos?
    2 points
  43. Et d'autres qui ne l'acceptent pas, c'est aussi leur droit.
    2 points
  44. Bien sûr que oui. La Russie est condamnée à perdre cette guerre car l'Ukraine tient bon et vend chèrement chaque km2 conquis par les russes et de surcroît, elle est maintenant en mesure de fabriquer ses propres missiles de croisière et drones tactiques portant à plusieurs centaines voire milliers de Km. Et la Russie n'a plus suffisamment de blindés pour tenir ses conquêtes. Elle en est donc réduite à écraser les positions ukrainiennes fortifiées sous un déluge d'artillerie tout en envoyant des vagues d'assaut d'infanterie qui comptent leurs pertes par centaines chaque jour. C'est monstrueux. Pour en revenir à Trump, sa complicité avec Poutine n'est désormais plus dissimulable. Il vient d'humilier une nouvelle fois Zelenski en lui refusant les Tomahawk tout en le menaçant de "destruction complète" si jamais Poutine n'obtient pas l'intégralité de l'oblast de Donetsk. Sauf que ça va échouer, et qu'ils finiront par se faire griller, tout comme il est en train de se faire griller à Gaza où le Hamas n'a nullement l'intention de déposer les armes et encore moins de se désarmer. TACO reste une daube accomplie qui ne fera plus beaucoup illusion début 2026, y compris auprès de ses propres partisans. Parce qu'il n'enverra JAMAIS les GI's dans les tunnels de Gaza pour "désarmer par la force le Hamas" comme il l'a péroré en parfait abruti fini qu'il est. Si Tsahal a échoué à le faire en plus de deux ans de combat au sol et au prix de centaines de soldats morts, comment lui, le pourrait-il ? Un abruti fini. C'est bel et bien ce qu'il est, n'en déplaise à ses admirateurs de la fachosphère française. https://www.france24.com/fr/amériques/20250530-trump-se-dégonfle-toujours-taco-acronyme-qui-effraie-marchés-financiers
    2 points
  45. Lors de l'épidémie de Covid-19, des ministres, etc., russes ont proposé de " taper " dans le fonds souverain pour financer des mesures contre la pandémie, le " Vlad " a dit " Niet ". Pour moitié moins d'habitants que les U.S.A., il y a eu 1 million de morts en Russie. Le dit fond souverain a été ou est en passe d'être cramé par cette guerre. Au début de la guerre, j'avais vu que ce fonds tiendrait jusqu'à 2025. Si on compare la situation globale de l'Ukraine, aidée à tous points de vue par une foule de monde, et celle de la Russie, cette guerre est chaque jour plus intenable pour la Russie. Même s'il n'y paraît pas, c'est bien elle qui a un besoin de plus en plus urgent d'au moins un cessez le feu. Un cessez le feu, c'est pas une armistice, et certainement pas une paix. Pour les deux Corée, à vérifier, c'est juste un cessez le feu ou une armistice, les deux pays sont toujours en guerre depuis 1953. Une petite " trivialité " : c'est la guerre. Et donc forcément, on ne sait pas le 10° de ce qu'il se passe en coulisses (transfert de technologies vers l'Ukraine, etc.). Si le grand public peut le savoir, alors l'ennemi peut le savoir, c'est aussi simple, et radical, que ça.
    2 points
  46. Mais ils le sont. Leurs aînés ont payé pour leur éducation, soins, nourriture, etc... Il est donc normal qu'ils contribuent à la société quand ils sont en âge de le faire... et qu'ils payent pour leurs aînés quand ceux-ci atteignent l'âge de la retraite
    2 points
  47. Je crois que ce sont des français admirateur du tour de France cycliste qui défendent cette thèse ? Quand à ma pomme, j'ai bien conscience que j'ai gagné une première fois cette course là, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu l'esprit d'équipe dans ce moment là !
    2 points
  48. Rivaux musicaux datant de la jeunesse de mes parents (années 60) Moi c'était plutôt Oasis / Blur. Difficile à illustrer (Blur....)
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×