Aller au contenu

MadeleinedeProut

Membre
  • Compteur de contenus

    2 466
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    7,841 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par MadeleinedeProut

  1. Je reste convaincue que Fillon représentait un danger et c'est la raison majeure qui a déclenché ce scandale. Personnellement je n'appréciais pas du tout l'homme, mais pas du tout. Se présenter comme honnête, intègre quand on sait la suite ne fait qu'aggraver l'image néfaste de l'homme. Toutefois je persiste à dire que s'il n'avait pas été perçu comme un danger lors de cette élection, il n'aurait pas fait l'objet de ce déballage.
  2. Si Fillon n'avait pas été candidat à la présidentielle on l'aurait laissé mener ses petites affaires sans les dénoncer, comme on laisse quantité d'autres personnalités avoir les mêmes pratiques sans les ennuyer. Seulement voilà, la différence avec Fillon résidait dans le fait qu'il était candidat avec de grandes chances de remporter la présidentielle. Des Fillon à l'Assemblée Nationale, il doit y en avoir plus d'un, plus d'une et depuis bien longtemps. Mais ils-elles n'ont pas des velléités d'être élu-es président-e!! Et ça fait toute la différence!
  3. 5 mn non mais 10 oui. Légumes au cuit vapeur, riz, omelette ou oeufs sur le plat ou poisson court bouillon. On parfume avec des herbes, des épices et voilà. Repas sain, équilibré et sans "boîte".
  4. C'est très excitant contrairement à ce que vous pouvez imaginer parce que systématiquement après une heure de ces activités, une envie animale s'empare autant de mon compagnon que de moi-même et là oh la la.... on se rue sur les Kinder Bueno rangés dans le placard. Et là....... c'est l'orgie!!!!
  5. MadeleinedeProut

    Avez vous un don ?

    C'est pratique, si vous passez un jour au stade Alzheimer vous ne sentirez pas grand changement donc!
  6. La tête sous l'eau je ne peux pas. Il y a des niveaux de claustrophobie. Ca varie aussi en fonction de son état du moment. Par rapport à l'absence de neurinome ou veinarde....pour les acouphènes?
  7. Non. Mais les acouphènes qui avaient démarré quelques mois plus tôt n'ont jamais cessé...ça fait 20 ans. Et ils n'étaient -ne sont- pas discrets.
  8. MadeleinedeProut

    Avez vous un don ?

    Un c'est certain, celui de m'enfiler un maximum de chocolat en un minimum de temps!
  9. L'ascenseur en panne c'est mon cauchemar. J'ai passé deux IRM à quelques années d'intervalle, la 1ère fois c'était une sorte de grille qui enfermait ma tête la maintenant immobile, une horreur (suite à suspicion de neurinome). J'avais une sonnette dans la main au cas où, et j'avoue que j'ai fait un effort incommensurable pour ne pas appuyer pour qu'on me libère. Mais il fallait la faire cette IRM de toute façon... Ce qui m'angoisse ce sont les fenêtres des chambres d'hôtel qui ne s'ouvrent que très peu sous prétexte qu'il y a l'air conditionné. J'ai eu des angoisses terribles à plusieurs reprises. Quand je vois à la télé des concerts en plein air, vus du ciel, je m'imagine au coeur d'une foule de plusieurs milliers de spectateurs. J'en ai des suées. Et enfin...........l'AVION!!!
  10. Il y a des degrés dans la malhonnêteté. D'où ma question. Je ne placerais pas un sans scrupules au même niveau qu'un corrompu.
  11. Alors est-ce que si je parle de "manque de scrupules" vous l'associez à une forme de corruption?
  12. Oh la la ça doit compliquer certains aspects de votre existence donc? Des situations particulières? des lieux?
  13. La clausbro..tophie...!! ah mince!!! j'y arrive pô LA CLAUSTROPHOBIE !!!! LA !!! AH MAIS QUAND MEME!! Bon ben voilà, alors qui en souffre et à quel niveau? des circonstances particulières? Si vous deviez noter votre degré de claus...machin quel serait-il?
  14. Quand on évoque la corruption en politique, de quelle corruption on parle ?
  15. Vous voulez en arriver où très exactement? La France c'est la France! et comme toute patrie elle a évolué au fil des siècles pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui.
  16. Quand le job est terminé on peut se détendre et aimer rire non?
  17. euh...non...je ne l'imagine(ais) pas. Pas du tout.
  18. Pour naître ? déjà y goûter pour savoir s'il nous convient. Ensuite "intensité", "profondeur". Il faut commencer par une intensité moyenne, 70% puis augmenter jusqu'à 90%. 100% je ne conseille pas, trop c'est trop. Côté profondeur c'est suivant le % cité ci-dessus. Et croyez-moi quand on trouvé le bon, on le garde toute sa vie. Pas pire que la Georgette qui s'asperge de parfum au muguet!
  19. Quand je l'ai entendu dire ça, je me suis pincée pour savoir si je rêvais, comme cela ne suffisait pas j'ai demandé à mon mari qu'il me fiche quelques baffes pour me prouver que j'étais bien éveillée, ce qu'il a fait sans sourciller. Et enfin pas encore convaincue que cela puisse être possible de balancer une telle c....rie et une insulte de surcroît à TOUT CE QUI REPRESENTE LA CULTURE FRANCAISE A TRAVERS LES SIECLES!! je me suis balancée du haut du balcon. Quand le SAMU est arrivé là j'étais face à l'évidence, je n'avais pas rêvé, le "président" Emmanuel Macron 1er avait bien proféré ces crétineries !!
  20. Ne vous focalisez pas sur ce point, décontractez-vous. Ne faites pas une fixation, prenez de la distance votre corps va se transformer peu à peu.
  21. Mais vos vêtements parlent d'eux-mêmes. Si vous enfilez le pantalon que vous portiez quand vous faisiez 61 kilos vous constatez que vous flottez dedans? Il faut s' habituer à sa nouvelle image. Mais un petit conseil, ne cherchez pas sans cesse votre image à tout prix dès qu'un miroir s'offre à vous. Celle d'avant prend encore trop de place dans votre esprit. Il faut du temps pour que vous preniez d'ores et déjà conscience de la nouvelle. Ma fille avait une amie qui à l'âge de 15 ans est devenue anorexique (je ne compare pas votre cas). Cette jeune fille avait perdu un poids considérable mais quand ses parents affolés tentaient de lui faire entendre raison, elle se fermait et ne se voyait pas du tout comme elle était en réalité. Son père a alors pris la décision à son insu de la photographier en culotte et soutien-gorge un matin qu'elle sortait de la salle de bain. Il a montré la photo à sa fille qui choquée a crié "non ce n'est pas moi ce n'est pas possible!". Il est vrai que c'était inquiétant à voir. Mais elle ne voyait pas cette image-là dans le miroir. Evidemment cela n'a pas été suffisant, mais à partir de là elle a accepté d'être prise en charge par un psy et a passé 6 semaines dans une clinique spécialisée.
  22. pour 55 kilos actuellement? et vous voyez une fille grosse dans votre miroir?? Changez de miroir le vôtre a un défaut.
  23. Il faut en faire du sport avant d'en arriver à ce que le poids du muscle remplace celui de la graisse!
×