Aller au contenu

MadeleinedeProut

Membre
  • Compteur de contenus

    5 858
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Tout ce qui a été posté par MadeleinedeProut

  1. Tu "penses" qu'il n'a pas évolué??? ben c'est ce que dit très clairement Céline Berthon, précisé dans ton post. "c'est un individu qui demeure radicalisé et convaincu par l'idéologie mortifère qui l'a conduit à commettre les attentats de Paris, le 13 novembre 2015". Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut préciser de plus pour être assuré de l'état d'esprit de cette sale ordure. Il va expliquer les raisons de sa radicalisation aux familles des victimes et leur préciser qu'il est toujours dans la même optique et que sans doute il faut le comprendre. Il va leur faire un cours sur sa légitimité à être radicalisé. C'est y pas beau.
  2. Céline Berthon, a affirmé que Salah Abdeslam "est un individu qui demeure radicalisé et convaincu par l'idéologie mortifère qui l'a conduit à commettre les attentats de Paris, le 13 novembre 2015". J'ai le droit de le dire ou bien on va me "priver" de forum pour" langage inapproprié" ?. Pouet pouet Je me saisis de ce droit et je le clame haut et fort ............... QU'IL CREVE !!
  3. Il a le mot juste cet homme-là. J'adore l'écouter, il est cinglant mais tout en douceur si je puis m'exprimer ainsi.
  4. Généralisez votre propos ça fait gagner du temps. Je prendrais le sujet "découvert bancaire". Il a diverses causes et je ne citerai qu'un exemple que je connais ô combien puisqu'il s'agit d'une dame de ma famille. Bons revenus, elle a un salaire très correct qui tourne autour de 2 800 euros net. Environ 6 mois sur douze elle est à découvert le 25 du mois. C'est une personne qui ne réfléchit pas à ses dépenses et s'en vante en riant. Il n'y a pas que des smicards qui ont du mal à joindre les deux bouts qui sont à découvert une partie du mois, certes non. Le cas que je cite est relativement courant.
  5. Le but de mon post a juste pour but d'attirer l'attention des acheteurs d'un produit vendu dans une enseigne à un prix extrêmement différent de celui proposé dans deux autres enseignes. Afin qu'ils restent vigilants et ne se fassent pas arnaquer.
  6. Que ça ne te pose pas question trop longtemps, ça va te filer la migraine. C'est bien parce que "ça pose question" que j'ai écrit à la direction de l'enseigne. Si ça ne posait pas question je n'aurais pas eu de raison d'en parler ici.
  7. Il n'y a pas à couper les cheveux en 4. Il s'agit d'un produit vendu sous la même forme, sous la même marque 50% plus cher qu'ailleurs. C'est simple. Il n'y a rien à ajouter, pas de tergiversations possible. Point. NON. C'est le MEME produit. même contenance, même marque, même référence etc etc etc etc etc ......
  8. Selon vous dès l'instant ou le RN fait une proposition qui va également dans le sens du groupe Horizons et de LR, ces deux partis devraient s'abstenir, se renier sous prétexte que c'est le RN qui propose une idée à laquelle ils adhèrent ? Si demain le RN fait des propositions d'un mieux social pour les français est-ce que Horizons et LR doivent s'abstenir sous prétexte que c'est le RN qui le propose ? Nombreux sont les députés socialistes qui partagent l'idée du RN sur ce sujet de l'Algérie. Mais parce que c'est le RN qui en fait la proposition ils doivent éluder la proposition et voter contre ?????
  9. J'ai, hier, adressé un message à la marque, leur signalant ce qui paraît anormal au vu de la différence de prix citée. Aujourd'hui je reçois une réponse, en voici un passage= "En effet, nous avons bien entendu à cœur de toujours proposer les prix les plus compétitifs à nos clients. C’est la raison pour laquelle j'ai transmis votre signalement à notre Direction Achat afin que nos prix soient ajustés au mieux." Y aura-t-il une suite, je n'en sais rien. Quoiqu'il en soit je ne regrette pas d'avoir fait part à l'enseigne ce que j'estime être soit une "anomalie", soit une "outrance". J'encourage tout un chacun à alerter la marque quand un produit est commercialisé à un prix jugé anormal. Ce n'est pas en fermant sa g...le que les choses peuvent changer.
  10. Pourquoi unifier cette notion de bonheur? nous avons chacun une certaine image du bonheur. Soit on regardant le temps s'égrener, soit en se donnant des objectifs, soit etc.....à chacun sa notion. Tout simplement non?
  11. En aucun cas je ne vois de xénophobie ici. Plus d'un demi siècle est passé et l'eau a coulé sous les ponts. Il est urgent de revoir ces accords franco-algériens. Un autre parti aurait ressorti le dossier j'aurais été en accord de la même façon avec cette résolution. Jusqu'alors Macron a fait du grand n'importe quoi avec l'Algérie, n'IMPORTE QUOI !! tout et son contraire. Il est temps de redresser la barre.
  12. Repy est hors sujet, je ne voulais pas être désagréable avec lui en disant cela, du fait qu'il évoque des lieux où il y a du conseil se situant dans des quartiers huppés. Or ces trois enseignes citées se trouvent souvent dans des centres commerciaux ou dans des quartiers commerçants d'où l'on peut éliminer le terme de "huppé". Le jeu de la concurrence est bien connu mais encore une fois au risque de me re-re-re-re-répéter quand il y a des différences de prix aussi importantes sur un produit autant le faire connaître à d'autres afin qu'ils ne tombent pas dans ce piège. J'ajoute autre chose à propos de mon post. Je l'ai écrit dans le simple but d'informer, d'alerter, donc disons-le avec une certain esprit de bienveillance.
  13. Nous sommes bien d'accord. C'est pour cette raison que j'"alerte", parce que je sais bien qu'on ne peut pas supposer qu'il puisse y avoir de telles différences de prix d'une enseigne à l'autre.
  14. Mon exemple n'est pas extrême, il est simplement courant si j'en juge par les prix sur d'autres produits que celui que j'ai acheté. J'ai fait une petite enquête. Evidemment que si l'on n'a pas le choix d'enseignes dans sa ville et bien.... on n'a pas le choix. Mon message s'adresse dans ce cas aux personnes qui peuvent choisir l'une ou l'autre de ces enseignes citées. Dans la ville proche de mon domicile (30 000 habitants) ces 3 enseignes existent.
  15. Vous êtes à côté du sujet. Oui le sujet sur la contenance est connu mais il n'y a pas toujours la méfiance chez le client. Le sujet de mon post est autre et il n'a qu'un but, bien modeste qui est celui d'informer gracieusement les lecteurs pour leur éviter de se faire avoir. On n'est jamais trop renseignés. Dans mon "coin" il fait très beau. Bonne journée à vous.
  16. Je ne vais pas revenir sur l'ensemble de votre message qui me laisse un peu écoeurée je ne vous le cache pas. On pourrait revenir sur chacune de vos phrases et assertions. Mais je ne retiendrai au final que celle-ci "Objectivement, Mme Macron présente bien des traits morphologiques masculins, n'importe qui peut le constater sur les images. Elle n'est pas la seule femme pour qui il en est ainsi, mais pourquoi ne pas l'admettre et l'expliquer ?" A cette lecture j'avoue qu'on ne sait même plus quel genre de sentiment on est en droit d'éprouver. Et j'ajoute ceci, ce n'est pas Brigitte Macron que je défends, elle n'a pas besoin de moi et je n'ai pas plus d'empathie pour elle que pour toute autre personne publique. C'est l'assurance qu'on peut jeter les doutes les plus infâmes sur une personne en toute impunité.
  17. Tout à fait, mais je reste convaincue que beaucoup de clients pensent que la différence de prix sur un même produit reste minime entre ces 3 enseignes. Ce que je pensais encore il y a peu. Sauf que j'ai acheté un produit d'une marque connue à 67,30 euros chez l'une de ces enseignes, le même produit chez les deux autres 43,40 euros et 46,50 euros. Il ne s'agit pas là d'une petite différence.
  18. Les fêtes approchant les uns et les autres allons faire quelques achats à offrir en cadeau. Les parfumeries sont souvent le refuge de ceux ou celles qui ne savent pas quoi offrir à une personne de leur entourage. Le parfum étant le cadeau "lambda" (bien que coûteux) j'en profite pour attirer votre attention sur les différences de prix sur un même produit, pratiquées par ces enseignes. J'en nomme trois et je suis dans les clous! Sephora - Nocibé - Marionnaud. Hallucinant la différence de prix existant d'une enseigne à l'autre. Et cela ne concerne pas que les parfums et eaux de toilette mais l'ensemble des produits commercialisés dans ces enseignes. J'exclus les marques propres à l'enseigne. J'en ai pris conscience cette semaine en me rendant dans une de ces enseignes pour acheter un produit de marque connue dont le prix était 50% plus cher que chez les 2 autres enseignes citées! Ceci pour vous conseiller de bien prendre connaissance du prix pratiqué dans les 3 enseignes et vous diriger vers celle qui pratique le plus avantageux. Mais ne vous méprenez ce n'est pas parce qu'un produit sera moins cher chez cette enseigne-ci que l'ensemble des produits commercialisés par cette dernière le seront.
  19. La différence existant entre la Candace et les personnes qui ont été jugées en France suite à la sortie du livre sur le sexe de B. Macron c'est que cette "influenceuse" de m..de américaine inonde la planète de ses ordures. Alors que le livre édité en France par des gens sans vergogne lui n'a pas fait le tour de la planète.
  20. Allez savoir... elle est peut-être transgenre !! oups... je file Ce qui est certain c'est que ce soit une "conne", là ça ne fait pas de doute, mais plus encore que cela.
  21. Cons et connes? ou carrément salopards-des ? Avec des "si" ... vous pouvez refaire l'histoire du monde.
  22. C'est étrange comme ce message devient différent du précédent. Choisissez, soit vous avez la preuve par des aveux de la part des intéressés qu'elle s'est "tapé le gamin de 15 ans" (élégance du terme), soit vous ne savez pas et vous évoquez alors le doute. Quant aux parents il ne me paraît pas anormal qu'au vu de l'intérêt et des sentiments que leur fils portait à sa prof, ils aient souhaité un éloignement. Cela signifie-t-il que la prof se soit "tapé le gamin de 15 ans"? ou bien qu'elle se soit "tapé" peut-être un peu plus tard un garçon pas éloigné de sa majorité? Je ne le sais pas et vous non plus. Cela me prive donc d'assurer quoi que ce soit.
  23. Ah non la haine ce n'est pas moi qui l'insinue à travers des messages, trouvant normal que B. Macron se soumette à une certaine vindicte en donnant des preuves qu'elle n'a pas à donner. Je projette un certain mépris pour ces derniers, rien que du mépris.
×