Aller au contenu

Classement

  1. Danoketian

    Danoketian

    Membre


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      17 693


  2. Mite_Railleuse

    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      42 010


  3. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      49 417


  4. G2LLOQ

    G2LLOQ

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      27 465


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/02/2024 dans toutes les zones

  1. Pas mal, Bill-Billou.... hélicoptère sans pilote, et bientôt rafales et chars sans pilotes, aboutissement de l'IA appliquée au domaine militaire. Ajoutons les robots-soldats. Sauf que, les cibles essentielles de ces "merveilles" technologiques seront encore et toujours les malheureuses populations civiles.
    6 points
  2. Ils feraient mieux de la payer correctement pour qu'elle ne se contente pas de restes.
    5 points
  3. Je dirais plutôt la culture chrétienne. Qu'on croit ou non, Noël ou pâques ça nous parle. Et toutes les villes européennes ont leurs églises et un style architectural typiquement européen.
    4 points
  4. Comment faire durer son couple ? Communiquez sans tabou. Dites-lui que vous l'aimez ! Stimulez votre routine sexuelle. Limitez la fusion et préservez vos indépendances. Respectez-vous et l'autre en retour. Donnez-lui envie (de vous) Quand on aime, on ne compte pas. Ne vous résignez pas !
    4 points
  5. c'est l'hiver , il fait nuit , il fait très froid , ma fille rentre chez elle vers 20h30 , elle croise une vieille dame semblant un peu déboussolée , elle lui demande où elle va mais la personne est confuse , elle ne sait plus où elle habite et répète sans cesse Jérémy , Jérémy ; avec douceur et persuasion elle l'emmène chez elle , au chaud , puis appelle le commissariat ; on lui répond qu'effectivement , une dame atteinte d'Alzheimer est en fugue , recherchée par son petit-fils Jérémy depuis plusieurs heures ; tout est bien qui finit bien !
    4 points
  6. J'ai déja proposé l'installation du détecteur de mensonges , pendant les campagnes électorales , et dans les deux chambres ! gros problème : les bancs seraient aussi clairsemés que ceux des dauphins ! C'est fréquent , lorsque la personne en sait trop !
    4 points
  7. Mais qui demande à tout le monde de parler ? @bouddean a exprimé quelque chose que personnellement je ne comprends pas et que je trouve "inadéquat", pour rester dans le soft. Je voudrais capter son propos. Discuter. C’est quand même la substance d’un forum, il me semble !
    4 points
  8. Quand il s’agit de la très grande pauvreté, je crois qu’il y a plus d’hommes que de femmes concernés . A vérifier les chiffres concernant les SDF j’ai dans l’idée que les hommes sont plus nombreux. Quand aux pauvres gamins, à mon tout petit niveau qui n’a aucune valeur à grande échelle, il y a plus de petits garçons dans ma structure et dans mon coin victimes de toutes ces saloperies que de filles. Des pauvres gamins que l’on alcoolise avant de leur faire les pires atrocités bien souvent avec la complaisance de la mère. Les victimes et les bourreaux n’ont pas de sexe.
    4 points
  9. A la télé ils disent qu'il a été réellement expulsé vers la Tunnisie ou il devrait subir un lavement hallal à base de Harissa du cap bon! Bienvenue en Tunisie!!!
    4 points
  10. non, ça change, si tu aimes vraiment la personne avec qui tu vis, ça devient de plus en plus profond
    3 points
  11. On pourrait changer de vie maintes fois, il y aurait inévitablement une sorte de routine qui finirait à chaque fois par s'installer, alors mieux vaut tenter de faire de la routine son alliée et non une ennemie à combattre absolument. Tous les couples ont leur propre "routine" composée de tout un tas de petites habitudes fort agréables dont ils n'auraient aucune envie de se passer. Toutes ces personnes qui prétendent qu'elles détestent la routine prêtent à sourire car elles ne se rendent même pas compte à quel point leur existence l'est, routinière.
    3 points
  12. La poésie comme un banal écoulement du dire Comme un intestinal roucoulement de lyre, Un monacal égarement du désir, Comme un original vêtement du soupir comme un trivial habillement de cuir Comme un fatal avènement du pire Comme un final éclatement de rire...
    3 points
  13. Tu m’as posé une question. J’ai tenté d’y répondre, courtoisement. Et pan, jugement de valeur. Se targuer de spiritualité et d’ouverture d’esprit est une chose. La réalité est parfois tout autre…
    3 points
  14. Je ne me reconnais nullement en Mathilde PANOT , par exemple ..................
    3 points
  15. Il n'y a pas d'ire contre qui que ce soit ! mais les mots ont un sens et un débat ou une discussion , échange , c'est aussi dire non !, c'est aussi ne pas être d'accord , dire ce qui choque ou dérange et dire aussi la compréhension que l'on peut avoir sur un sujet . Assumer ses propos , les reformuler , les expliquer , bref ! nous communiquons et en plus sur un sujet douloureux , sensible où des tabous et secrets sont les maîtres mots ! ceux-là mêmes dont il faut sortir , s'extirper !
    3 points
  16. Au suivant, il y en aurait encore plus de 100.000 à expulser. Il risque d'avoir le chou en fleur.
    3 points
  17. Le principal jacky29 , est ce que ça te fait du bien d'en parler ici ? Si oui, quelle que soit la manière dont tu l'exprimes, que ce soit avec les bons mots ou les mauvais , il est aberrant, ahurissant qu'on ne te réponde pas gentiment . D'après ce que tu dis, (pas que dans ce post là ) je comprends que si tu n'en a parlé que tardivement, c'est pour pouvoir faire ta vie de jeune femme normalement sans que cela soit présent à chaque instant , et maintenant , peut être à tu besoin d'en parler . Depuis quelques temps, les histoires de viols émergent et on s'aperçoit qu'elles sont nombreuses , il nous faut prendre conscience que nous en sommes entourés, et il nous faut donc être attentifs, vigilants et préventifs . Individuellement nous ne pouvons pas faire grand chose, mais la société doit prendre conscience que le viol est un risque latent, permanent auquel sont exposées les femmes et non pas quelque chose d'exceptionnel . Ce qui est dur de comprendre, ce n'est pas que la plupart des femmes se taisent sur leurs agressions, nan, ce qui est dur de comprendre , c'est que des gens ne comprennent pas les raisons pour lesquelles ces femmes se taisent et n'en parlent que 30 ou 40 ans plus tard , mais justement, tout ça est en train de changer .
    3 points
  18. Mais il ne crache pas . Il est question de victimes , hommes femmes enfants . Le sujet est : violences sexuelles et témoignages de victimes !
    2 points
  19. La spiritualité, comme l’amour, est un concept. Et à ce titre, chacun y met un peu ce qu’il veut/peut. D’où la difficulté d’appréhender pleinement la vision de l’autre.
    2 points
  20. Ah mais évidemment qu'ils comprennent parfaitement. @bouddean a juste voulu jouer au féministe à deux balles en sortant une énorme merde et en refusant de l'admettre. Quant à @Morfou c'est juste de le provocation merdique... parce qu'elle ne sait faire que ça pour qu'on s'intéresse encore un peu à ce qu'elle écrit. Mais ouais, ils savent parfaitement que c'est pénible : mais le sujet les intéresse tellement pas que ça ne leur pose pas le moindre problème que de venir cracher dessus.
    2 points
  21. Bah faut attendre qu'elles viennent sur le topic.
    2 points
  22. venant de toi c'est presque drôle. Si si il s'est trompé, les nanas agressées n'ont pas besoin qu'on les dissocie des hommes agressés.
    2 points
  23. Ce sujet me rappelle un billet d'Émilie Chaudet aux petits matins de France culture, il y a quelques années : << LOS MEJORES "Héros modernes que sont aujourd'hui nos leaders", c'est le regard désabusé de l'écrivain Carlos Franz dans El Pais, tribune intitulée "Les meilleurs", lui qui reprend les mots de Ricardo Lagos, ce politicien de gauche qui a renoncé à se présenter à l'élection présidentielle chilienne parce que seulement crédité de 4 ou 5 % des suffrages dans les sondages. Ce qui fait que Carlos Franz s'interroge : pourquoi les leaders courageux touchent si peu de gens, alors que les pires parviennent à convaincre ? Peut être parce que, reprenant un verbe de William B. Yeats : "les meilleurs d'entre nous doutent de tout, alors que les pires sont habités d'une intensité passionnée. Ce qui ouvre un boulevard, et pas seulement au Chili" précise Carlos Franz, "à tous les populismes, dans n'importe quel pays plongés dans un état de crise." L'auteur de cette tribune analyse l'échec de ces leaders invisibles et de la gauche chilienne de la manière suivante : "les politiciens croient souvent que leur travail parlera pour eux, mais c'est faux. Il faut sans cesse se raconter, répéter son histoire. Toute modestie dont un politicien pourrait faire preuve aujourd'hui passe davantage pour un manque de conviction." >>
    2 points
  24. a mon avis oui ... on éllit nos députés donc ... si on se gourre c'est pour notre pomme ! De toute façon en France c'est moite/moite les contents et les pas contents ! La place doit être bonne ils s'y accrochent nos politiciens !
    2 points
  25. Tu as tort. Tu as minimisé les viols commis sur les hommes : tu as tort. Définitivement. Et j'ai dit aussi : une victime, une histoire. Alors ne me prends pas à témoin, surtout pas, pas là.
    2 points
  26. Et c'est encore plus simple quand on est dans un pays non démocratique: pas trop besoin de convaincre les mères de sacrifier leurs fils pour la gloire d'un dictateur.
    2 points
  27. Quand tu veux faire pompier ou infirmière, ta motivation c'est d'aider les autres. Quand tu veux faire de la politique, ta motivation c'est de contrôler les autres. Y compris pour leur bien, je ne dis pas que la fonction est intrinsèquement mauvaise. En revanche je pense que la motivation, l'attrait du pouvoir, est malsain. La bonne nouvelle c'est qu'en démocratie l'élu ne reste pas longtemps au pouvoir, ce qui va l'obliger à penser un peu plus à ses électeurs pour pouvoir faire plusieurs mandats. On s'assure ainsi que les gens les plus malsains de notre société d'abord soit plus aimable pour être au pouvoir, et ensuite on s'assure de par la loi qu'ils n'y reste pas indéfiniment.
    2 points
  28. J’ai pas lu que quelqu’un avait dit que les hommes étaient "autant" agressés que les femmes. Ce qui est sûr c’est qu’ils le sont, aussi ! Et sur ce sujet, je ne comprends pas l’importance que tu sembles attacher au ratio hommes/ femmes des victimes. Elle est là mon interrogation. Que les femmes soient plus prudentes pour pas mal de choses, me semble une évidence, mais qu’est-ce cela vient faire dans une reconnaissance pleine et entière du statut de victime d’un homme ? Quelles étapes seraient brûlées ? Une victime est une victime.
    2 points
  29. On va bien s'arranger pour les détruire ces machins là , les gens même civils sont pas aussi cons que ça , tous les moyens sont bons pour les éliminer , c'est pas infaillible tout ça .
    2 points
  30. La propagande comme tu dis; par exemple que Poutine avait un cancer, la contre-offensive annoncée "gagnée d'avance" mais avec un manque de matériel évident, etc... Tout cela est moche, très moche ! La différence avec la Russie, c'est que notre "propagande" n'est pas vraiment de la propagande mais des erreurs de jugements, de fausses interprétations et un certain emballement, par exemple prenons le cas du cancer de Poutine, qui en Russie est au courant que certains médias occidentaux propagent cette hypothèse, je dis bien hypothèse car personne n'a jamais affirmer que Poutine était réellement cancéreux? Cette soi-disant propagande ne touche pas les russes qui sont mal informés (zut, je fais de la propagande) ! Par contre la propagande russe est une propagande d'Etat ayant pour but de nous intoxiquer et elle est énorme et à tous les niveaux de notre société. Maintenant annoncer une offensive des mois à l'avance est forcément une erreur, sauf que même si celle-ci n'était pas annoncée par les médias, tout le monde et surtout les russes, savaient que celle-ci était proche ! L'erreur c'est d'avoir lancé une offensive avec des armes ayant une portée limitée (ne pas toucher la Russie), un manque de matériel et pas d'avions et ça ce n'est pas de la propagande.
    2 points
  31. La loi a changé. 40 ans en France et titre de séjour, faut se tenir à carreaux. Si il n’a pu obtenir la nationalité française ce n’est pas pour rien.
    2 points
  32. Pour la première fois de l’Histoire, une société privée américaine réussit un alunissage La sonde de l'entreprise américaine Intuitive Machines s’est posée sur la lune jeudi soir. La société a confirmé que l'alunisseur avait bien atterri «debout» et commencé à «envoyer des données». «Nous pouvons confirmer sans aucun doute que notre équipement est sur la surface de la Lune, et que nous transmettons» un signal, a déclaré Tim Crain, responsable chez Intuitive Machines, durant le direct vidéo de l'entreprise. Cette dernière a ensuite confirmé sur X que l'alunisseur avait bien atterri «debout» et commencé à «envoyer des données». L'alunissage a eu lieu à 17h23 heure de Houston, au Texas, où se trouve la salle de contrôle de l'entreprise (23h23 GMT). L'alunisseur Nova-C, qui transporte notamment des instruments scientifiques de la Nasa, mesure un peu plus de quatre mètres de haut. Il a décollé la semaine dernière de Floride et est entré en orbite lunaire mercredi. La descente tant redoutée a pris environ une heure. Des lasers de l'alunisseur qui devaient normalement permettre à l'appareil de se guider n'ont pas fonctionné, mais les équipes d'Intuitive Machines ont pu utiliser en remplacement un instrument de la Nasa à bord, qui ne devait qu'être testé durant la mission. Une dizaine de minutes avant le moment de l'atterrissage, une importante poussée du moteur a servi à freiner Nova-C, le préparant pour sa descente finale, à la verticale à partir de 30 mètres d'altitude. L'alunisseur était alors complètement autonome. https://www.lefigaro.fr/sciences/pour-la-premiere-fois-de-l-histoire-une-societe-privee-reussit-un-alunissage-20240223
    2 points
  33. Oui, et beaucoup ont mis plusieurs dizaines d'années avant de parler, ce sont les victimes du sujet justement. Aussi. Complètement. Les nier c'est... non j'ai pas les mots là.
    2 points
  34. @bouddean Ce n'est pas ce que tu dis, on est à l'écrit les mots ont un sens et c'est terrible ce que tu as dit. On n'est pas en train de parler égalité des hommes et des femmes en société là, non, je maintiens aussi, tes propos sont gravissimes.. Alors il s'agit de revoir sa copie et sa façon d'écrire, parce-que là c'est clair : les hommes victimes c'est pas l'heure de les écouter, c'est brûler une étape il a dit. Il a dit : inclure les mauvais traitements faits aux hommes dans ceux des femmes = non. Brûler une étape. Allo ?! Relis Jacky. non là c'est grave. c'est pour ça que je réagis. Non. Nous sommes sur un sujet qui traite de la parole qui se libère très tard pour certaines victimes. TOUTES les victimes.
    2 points
  35. Ourfff !.. Alors pour avoir croisé des victimes masculines, je peux te dire que là, tu viens d'en tuer au moins 10 d'un coup avec ton propos. Non ! Les victimes. Toutes les victimes, pas uniquement les femmes. Mais enfin.. est-ce que tu te rends compte ... pense juste à l'horreur de la pédophilie dans l'église, combien de vies massacrées ? et tu dis à ces hommes : non, vous c'est pas pareil, elles c'est bien pire elles sont bien plus nombreuses. Là j'ai pas les mots là.
    2 points
  36. Je crois que tu n'as pas compris la position de Loftus. Elle ne remet pas en cause l'amnésie traumatique, pas plus que ses confrères ou consoeurs. Ce qu'elle remet en cause, ce sont les techniques de psychothérapie visant à recouvrer des souvenirs traumatiques refoulés (régression, hypnose, rêves etc). Tu parles de ce qui a défrayé les années 90-2000, l'induction de faux souvenirs, donc de techniques de psychothérapie extrêmement controversées oui. C'est un autre sujet.
    2 points
  37. C'est bien ça qui est le pire , des imbéciles filment et photographient sans rien faire , histoire de se faire mousser sur les réseaux , internet nous perdra et les gens en difficulté avec , quelle époque de merde on tient là dedans
    2 points
  38. On aime ce qu'on n'a pas... (Platon ! ) Je me suis relevé pour rajouter deux conneries à ce que j'ai écrit. Faut être con quand même... J'avais peur d'oublier... J'aime bien cette pluie qui ne dit pas son nom et rétrécit le monde. Elle le rend plus proche et plus inaccessible. On vit partout dans un nuage. Une barrière de tristesse infranchissable et floue Comme un repos. Les minutes s'allongent et tout n'est qu'un décor. J'en suis le spectateur Hors jeu. J'arrête de courir Car qui court sous la pluie ? Et dans cet air opaque et froid ?... D'ailleurs il ne pleut même plus... Mais la pluie reste là ! Je la respire par les yeux Je la respire par les pieds Elle me fait éternuer ! Chaque brin d'herbe garde jalousement sa goutte au nez ! Le monde a deux versions Qui ne se mêlent pas : Il est sec ou mouillé ! (Bonne nuit ! )
    2 points
  39. dans le métro parisien il y a quelques années une jeune demoiselle se faisait violer par plusieurs types et les gens passaient sans l'aider alors qu'elle criait au secours, lamentable
    2 points
  40. ca m'est arrivé il y a 10 ans a l'arrivée du tapis roulant Gare Montparnasse ... une dame m'a balancé sa valise dans le dos je suis tombée et tout le monde m'enjambait .... quelques godasses dans les côtes : c'est un "étranger" un marocain j'ai su plus tard (le monsieur me l'a dit) qui a écarté brutalement les gens a ses risques et périls, il m'a remise debout et mis dos a un mur en me soutenant pour ne pas tomber ... IL est resté avec moi pendant 20 min j'étais groggy et conduite ensuite vers une pharmacie... Aujourd'hui comme hier les gens ne sont obnubilés que par le temps et les minutes qui galopent !
    2 points
  41. Ce coup de pied dans la fourmilière est nécessaire, les discussions aussi, mais aujourd’hui tout cela ne fait pas que du bien, il faut en avoir conscience. A combien de personnes le statut de « victime a été déniée ? Peut on leur en vouloir de ne pas voir tout cela d’un très bon œil? Pourquoi les autres et pas elles ( je parle au féminin par rapport au terme personne ) ? Combien ne croit pas au fameux : on vous croit, parce que ce n’est pas aussi simple sur le terrain. On vous croit après vous avoir bien cuisiné , après vous avoir traîné dans la boue après avoir demandé à Pierre Paul et Jacques ce qu’ils pensaient de vous? Et avec une assez grande probabilité que la plainte soit classée sans suite conclusion on ne vous a pas cru. L’histoire s’ébruite déjà par la simple présence des témoins qui ne se la ferment pas et les commentaires vont bon train. Tu ne peux pas arracher les langues de p… Si des victimes ont mis « ça de côté »et mené une vie plutôt stable, peut on leur reprocher de ne pas considérer que la solution soit d’aller jusqu’à la plainte avec tout ce que cela implique? Peut on leur reprocher un moment de panique ? Des personnes ne parleront jamais pour des raisons qui leur appartiennent. Il faudra aussi faire avec et ne pas les culpabiliser. Chacun trouve son salut comme il le peut. Chacun a le droit de se servir des outils que la société lui offre ou pas. On parle de personnes qui ont été bousillées à un moment donné et à long terme On a même pas idée de comment cela résonne dans leurs têtes et dans leurs vies.
    2 points
  42. L'Humanité est bien l'orgasme du Parti Communiste français, non?
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×