Aller au contenu

Classement

  1. VladB

    VladB

    Membre


    • Points

      43

    • Compteur de contenus

      13 881


  2. Mite_Railleuse

    • Points

      36

    • Compteur de contenus

      42 002


  3. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      92 138


  4. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      38 529


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/10/2023 dans toutes les zones

  1. Château (triste, découragé, dépité, las)
    7 points
  2. faux, Israël demande à ceux qui veulent survivre à aller dans le sud de Gaza, de plus, ils ne sortent pas du territoire gazaoui... tu es donc un menteur! L'Egypte ne veut pas ouvrir sa frontière, le couloir humanitaire peut être ouvert mais les gens resteront chez eux. qui a ciblé des civils, jimmy? le Hamas... c'est lui qui est un criminel contre l'humanité. n'inverse pas la valeur des mots.
    6 points
  3. Certes concrètement beaucoup de choses pourraient être fait, voici ma petite liste non-exhaustive de mesures à prendre. Suppression de l'AME et de toute aide financière ou matériel aux migrants. Suppression des visas avec des pays inamicaux comme l'Algérie. Confiscation de tous les navires taxis des ONG Suppression du droit du sol Bagne dans les îles Kerguelen pour tout migrant débouté refusant de quitter le territoire français par lui-même Bref rendre la France inhospitalière aux migrants et ne laisser entrer que des immigrés triés sur le volet ou en provenance de pays non-problématiques. Cela est techniquement plus que faisable, le problème c'est qu'il y a tout un carcan, idéologique et juridique droitdelhommiste, y compris au niveau européen, qui nous paralyse et nous oblige à participer activement à notre suicide démographique, culturel et donc civilisationnel. Or démanteler cet hydre idéologique et judiciaire nécessiterait un courage politique et un changement de paradigme majeur, et c'est là toute la difficulté de la chose. Espérons que ce changement ait lieu et qu'il ait lieu avant qu'il ne soit définitivement trop tard pour éviter la catastrophe.
    6 points
  4. Oui ce sont des modèles à suivre car malgré leur défauts, ils n'ont pas de ghettos islamisés et de rédaction de journalistes et professeurs butté sous les cris d'«Allah Akbar», et mieux que tu visites les capitales et grandes villes de Pologne et du Japon, tu te sens en Pologne et au Japon, pas dans un Souk d'une métropole du Maghreb ou de ne je sais quelle ville du Tiers-Monde. Mais bon on l'a compris, vouloir préservéer son identité, sa culture, son mode de vie, ou même sa sécurité c'est déjà être un peu raciste.
    5 points
  5. Si on ne peut pas expulser ces clowns, on peut les abattre sans autre forme de procès, dès lors qu'on est sûr de leurs implications dans des menées terroristes
    5 points
  6. Y a même un tit dragon...
    5 points
  7. Les institutions françaises conviennent très bien à la quasi totalité des francais et je ne vois pas ce qui vous permet de dire que notre société est corrompue. La cause est très simple et porte un nom: «islamisme» et cette idéologie n’a pas du tout notre boussole morale d’où la nécessité d’en expulser les messagers. Vous me paraissez être un doux rêveur, vous voulez dissoudre notre culture dans un salmigondis multiculturel ce qui équivaut à faire disparaître la nation française.
    4 points
  8. On en a soupé, il faut avoir des critères culturels pour déterminer qui rentre ou non. Or les populations issues de cultures islamiques et tribales, ne doivent plus rentré en France, autrement qu'au compte gouttes et selon des conditions très strictes, car clairement leur intégration est problématique et à terme une fois nombreuses ces cultures posent différents dangers, y compris terroriste mais pas que, pour nos sociétés. La Pologne et le Japon n'ont pas nos problème avec l'islamisme, le tribalisme, les racailles embrasant les banlieues et j'en passe, justement car ils n'ont pas et ne veulent pas d'immigration massive en provenance de ces cultures. Le reste n'est qu'enculage de mouches et déni du réel.
    4 points
  9. Remercions aussi la CIMADE et le MRAP, ces associations qui ont tout fait pour empêcher il y a quelques mois l'expulsion du tchetchene Mohamed M.
    4 points
  10. Au jourdhui. Fabien Roussel (PCF) a appelé à « l’union de toute la nation contre le terrorisme ». « La République est aux côtés de ses enseignants », a assuré l’écologiste Cyrielle Chatelain. Même solidarité du côté de Jean-Luc Mélenchon : « Trois ans après l’ignoble assassinat terroriste de Samuel Paty, de nouveau une attaque meurtrière contre de... ... tous ces faux culs..
    4 points
  11. Le château de la belle au bois dormant ? Que nenni ...je lui préfère le château...
    4 points
  12. C'est bien les bons sentiments, ça vaut mieux que la haine et le fanatisme, non? Au cours d'une très longue carrière, Enrico Macias est très peu intervenu dans le débat politique, il a donc fallu donc un événement d'une extraordinaire gravité pour le pousser à sortir de sa réserve.
    4 points
  13. C'est ce que Tsahal fait à chaque fois mais le hamas qui se fout de la mort des civils gazaouis s'en sert comme boucliers humain Tsahal c'est la seule armée qui dit ou elle va taper et quand elle va taper !! Qui d'autre fait ça ?
    3 points
  14. sorry j'ai confondu avec un autre pays scandinaves, au niveau du nombre d'habitants, la Finlande... Et effectivement, ça paraît encore plus logique la dénomination par filiation.
    3 points
  15. 6 millions? Y aurait-il eu une croissance démographique explosive dans ce pays récemment? Non, je crois qu'ils sont juste 375.000.
    3 points
  16. Si les Polonais ont même repoussé les migrants à coup de jet d'eau à leur frontière. Et mieux pas d'Aide Médicale d'État et autres prestations gratuites, les migrants viennent en France parce qu'on leur offre littéralement tout ce qu'il faut pour vivre. Mais tu dis de la merde c'est incroyable, la Suède n'est pas au bord de la Méditerranée, n'a colonisé aucun pays musulman et/ou Africain et pourtant elle a laissé venir un nombre record de migrants de ces pays, compte tenu de sa petite population, et elle a aussi tous les problèmes, ghettos, islamisme, criminalité et j'en passe, qui va avec. Et sinon banane, je te signale que le Japon a eu un empire colonial massif, et pourtant elle ne se fait pas envahir par les populations de ses anciennes colonies et cela simplement parce qu'elle n'a eu l'idée suicidaire d'ouvrir massivement ses frontières. Le Japon et La Pologne ne sont pas non-plus pas en dehors du monde, tu ne fais ici que réitérer le discours démoralisant, voulant qu'on ne pourrait rien faire et qu'on devrait accepter de crever à petit feu sous une immigration massive qu'il faut continuer de financer avec nos impôts (AME, logements, protections juridiques, etc, etc...). Ton discours est immonde mais c'est ton habitude.
    3 points
  17. Libre à vous (sans grande surprise ...) d'être persuadé que la démocrature polonaise populiste, seul pays européen ayant crée des "zones anti LGBT" (??) et le Japon, où existe un racisme endémique "anti gaijins" (concernant donc très principalement les "occidentaux") seraient très supposément des "modèles" à suivre ..? C'est vraiment ça les supposés "modèles" que vous souhaitez être appliqués en France ... en totale contradiction avec l'Etat de Droit et la Constitution Française ???
    3 points
  18. Il est quand même bon de rappeler quelques faits: L'annulation de l'expulsion date de 2014. A l'époque, le futur terroriste avait ... 11 ans ? La demande d'expulsion ne reposait pas (semblerait il ?) sur des faits de radicalisation mais sur la non reconnaissance du statut de réfugié ? (Ce qui, au passage, pouvait être éventuellement contestable à l'époque puisque, à partir de 2014, l'Ingouchie, dont est originaire cette famille, était la proie d'une violence endémique, entre attaques de rebelles Tchéchènes et répression brutale russe ?). Même déboutés de leurs nombreuses demande d'asile, les enfants (et leur mère) ne peuvent pas être expulsés (à noter que leur père a lui été expulsé) puisqu'ils bénéficient de la loi interdisant l'expulsion d'enfants entrés en France avant l'âge de 13 ans (loi qui va être bientôt réformée). Du moins tant qu'ils n'ont pas été condamnés pour "actes ayant posé un trouble grave à l’ordre public" ! L'auteur de l'attaque meurtrière était fiché S, donc soupçonné à très juste titre, de radicalisation mais n'a jamais avant commis d'actes lui ayant valu une condamnation. Par contre, son frère, condamné pour un projet d'attentat, passera, après avoir effectué sa peine de prison en France, devant une commission qui décidera ou non de l'éloigner du territoire de l'empêcher de revenir sur le sol français. Après, oui, les "gauchistes" (pardon, les "islamo-gauchistes", rires !!) réagissent peu à la prolifération de posts de ce topic très clairement orientés très "à droite de la droite". D'autant que la plupart d'entre eux proposent des supposées "solutions" totalement consternantes (au minimum), entre autres que la police puisse abattre un terroriste lors de son arrestation post-attentat, même s'il ne représente aucune menace lors de cette arrestation, la géolocalisation de tous les fichés S pour inciter les citoyens à les dénoncer quand ils se trouvent "dans un lieux où ils ne devraient pas être" (???), l'expulsion systématique de fichés S (sans préciser vers où quand ils sont Français ??), etc, etc ??? Au passage, juste un peu de logique devrait pourtant leur permettre de comprendre que, si les forces de l'ordre: Font tout leur possible pour arrêter "vivants" des terroristes: Ca n'est pas pas "pure bonté d'âme wokiste", mais parce que leur interrogatoire est le meilleur moyen pour eux d'obtenir des informations sur d'éventuelles complicités. Sont opposés à la mise en place d'un système de délation: C'est parce que la multiplication de signalements totalement inadéquats leur faire perdre un temps fou en vérifications et est donc totalement contreproductif. Après, que des sympathisants/militants de la droite de la droite "utilisent" un drame pour supposément justifier leur idéologie de limitation de l'Etat de Droit républicain et constitutionnel (voire, pour certains, prôner quasi un état policier administrant la peine de mort ??) n'est pas une grande surprise. Après aussi, il est "facile" de condamner, à postériori, les associations/partis politiques ayant défendu cette famille à l'époque. Sans s'interroger factuellement un seul instant sur la proportion de familles qui ne posent strictement aucun problème dont ils ont empêchées l'expulsion ..?
    3 points
  19. ben non c’est pas marqué sur sa tronche mais avec un système de bracelet par ex ou un logiciel espion sur son tel ou peu importe. Oui par ex.
    3 points
  20. Mais faut contrôler les gens qui entre sur notre territoire, moi quand je vais au Maroc, je passe par la douane, je ne suis pas clandestin et je respecte et les marocains et leur façon de vivre. Puis si on me dit de quitter le pays, je le quitte. Faut arrêter avec tous ces gens qui nous imposent leur présence et qui n' aiment pas la France. Et ce n'est pas du racisme, juste du bon sens.
    3 points
  21. La famille de l'enseignant etc devrait porter plainte contre les associations de l'époque pour avoir voulu qu'on garde de force les enfants en France alors que le père avait été expulsé pour des faits plus que graves ! Pour garder ses subventions que ne ferait -on pas à mon avis , hein ? voilà le résultat
    3 points
  22. Super château, et tout et tout. Juste (si je peux me permettre hein....), je trouve que tu as un peu raté Daenerys Targaryen. Voilà, voilà....
    3 points
  23. Pour leur apprendre à organiser une marche blanche et psalmodier sur tout les tons '" Vous n'aurez pas ma haine la la li la lère !!)
    3 points
  24. La définition exacte du crime contre l’humanité Établi à l’article 7 du Statut de Rome le crime contre l’humanité est imprescriptible. On parle de crime contre l’humanité s’il est commis dans le cadre d’une attaque généralisée ou systématique lancée contre toute population civile et en connaissance de cette attaque. Sont visés par la définition : Le meurtre L’extermination La réduction en esclavage La déportation ou le transfert forcé de la population L’emprisonnement ou une autre forme de privation grave de liberté physique en violation des dispositions fondamentales du droit international La torture Le viol, l’esclavage sexuel, la prostitution forcée, la grossesse forcée, la stérilisation forcée ou tout autre forme de violence sexuelle de gravité comparable La persécution de tout groupe ou de toute collectivité identifiable pour des motifs d’ordre politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux ou sexiste, ou en fonction d’autres critères universellement reconnus comme inadmissibles en droit international, en corrélation avec tout acte visé dans le présent paragraphe ou tout crime relevant de la compétence de la Cour La disparition forcée de personnes Le crime d’apartheid D’autres actes inhumains de caractère analogue causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l’intégrité physique ou à la santé physique ou mentale. Source
    3 points
  25. On n'a pas à trouver la destination, c'est le problème des personnes concernées. Si elles ne la trouvent pas qu'on les renvoie dans leur pays d'origine. Il est étrange qu'en France on fasse des lois et qu'on empile ensuite les exceptions pour rendre ces lois inapplicables.
    3 points
  26. Je dirais mieux .... Fermer vos gueules les mouettes !!!! C'est l'hécatombe de tous côté ... un mort sous le feu d'une guerre est toujours un gâchis !!! L'humanité qui est le sel qui fait les hommes et les femmes dignes de ces noms fout le camp de partout ... jusque sur ce microcosme qu'est ce forum !
    3 points
  27. Les dissoudre et poursuivre les responsables en justice pour complicité de terrorisme
    3 points
  28. Oui d'ailleurs le Hamas a surtout dézingué de l'opposant politique à Netanyahou, entre les jeunes qui dansaient dans une rave et les kibboutz. La responsable de la sécurité du kibboutz Nir Am s'empare de son arme et mobilise les gardes de son équipe. Les 20 assaillants se feront dégommer. C'est bien une guerre de civilisation. C'est pas la même culture. Suffit qu'une femme israélienne ait un fusil de guerre sous la main et les candidats au martyr se font dégommer. Au lieu des 72 vierges bien méritées ils vont tomber sur 72 gays bodybuildés.
    3 points
  29. bonjour, en effet ... sans l'un ( les palestiniens ) , l'autre ( le Hamas ) ne peut exister ! les guerres ne semblent plus pouvoir "exister" sans une version médiatique ( ne cherchons pas plus loin ) et cette version médiatique se nourrit de toutes les exagérations possible ( je ne dis pas que tel ou tel fait ne se soit pas passer ...pour la bonne raison que je n'en sais rien ) . ce que je constate c'est que tout est maintenant sur les réseaux "dit sociaux" et comme il n'y a aucune retenue , tout y est déversé même le mensonge le plus éhonté . il n'en reste pas moins que les hommes du Hamas n'ont sans doute pas fait dans la dentelle et même si l'on demande à Israël de ne pas tomber dans ce piège, il est fort probable que des exactions il va y en avoir et qu'il sera difficile de ne pas les condamner tout en pensant : si j'avais été à leur place, n'aurai-je pas fait de même ? le Hamas a semé un vent dont il ne peut plus contrôler la fureur ...et ce sont les civils qui en paient le prix . bonne journée.
    3 points
  30. J'ai habité plusieurs années a Arras, ca fait bizarre de voir le nom partout a la TV. Courageux de s'interposer comme ca, courageux de réouvrir directement ... Je n'ose meme pas me mettre a la place des familles des victimes.
    3 points
  31. La droite les faits venir tout en mimant une pseudo- fermeté, cas typique de Nicolas Sarkozy. La gauche se charge de désarmé intellectuellement et juridiquement ceux qui s'opposent à l'immigration via les accusations de racisme et les procédures judiciaires qui vont avec. La gauche pratique également la démoralisation des masses en présentant l'immigration massive comme un phénomène contre lequel on ne pourrait rien faire et qu'il faut accepter, le tout là encore en diabolisant toute personne qui ose affirmer le contraire.
    3 points
  32. Récemment Henry Kissinger a bien dit qu'importer massivement des populations aux cultures incompatibles avec la nôtre fut une grave erreur affaiblissant nos sociétés. En important massivement des populations musulmanes nous avons importé leurs cultures mais aussi les pathologies et dérives de ces dernières. Ce qui est incompréhensible en l'État c'est pourquoi nous continuons à laisser pareille immigration massive avoir lieu et pire s'intensifier? Des tueries comme celles-ci il y en aura encore plein, la voie choisie par nos élites est celle du renoncement et de la lâcheté. Ca ne fait même que commencer.
    3 points
  33. La Cimade, RESF et les autres associations du même genre. On devrait leur couper toutes subventions.
    2 points
  34. ça c'est souvent une réaction psychologique , le fort attire plus que le faible , un peu comme dans une cours d'école ..... quand il est heure de choisir ses copains on est plus attiré par le fort que par le faible , c'est la majorité des cas ici qui globalement ne comprenne rien aux problèmes , qui ne sont mais alors pas du tout concerné , mais par contre auront la tendance d'aller toujours vers le plus fort même si dans le fond ils s'en moquent . Mais la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure , évidement , ce qui ne donne pas raison au plus faible pour autant .
    2 points
  35. Il faut bien qu'ils constatent leur impuissance même le gros Gégé le fait https://www.bvoltaire.fr/point-de-vue-collectivement-nous-avons-ete-faibles-nous-dit-larcher/ Les islamistes doivent se marrer devant la réaction de nos guignols politiques qui se contentent de réunions!
    2 points
  36. C'est parce qu'il a fallu attendre que l'eau du canal de Suez s'écarte.
    2 points
  37. Comment ne pas devenir islamophobes quand on est confrontés à de tels actes au nom de l'Islam ?
    2 points
  38. je rejoins pascou, la France est devenue impuissante il faut savoir que plus de la moitié des enseignants font de l'autocensure lorsqu'ils évoquent la France et son histoire ! devinez pourquoi, en dehors du fait qu'ils mettent ainsi un genou par terre, nos profs, les cours magistraux ont disparu, et notre patrimoine est jeté aux ordures ! bon, on n'est pas devenu un pays de m...e, non, on a encore des valeurs, mais elles ne sont pas partagées par tous, loin s'en faut il n'existe plus qu'un délit d'islamophobie, c'est la pensée de l'extrême-gauche un avenir qui s'assombrit chaque jour un peu plus
    2 points
  39. Un peu mais je suis en très bonne santé!
    2 points
  40. Plus on en apprend sur cette affaire plus c'est scandaleux. Non seulement cet assassin, mais toute sa famille auraient dû être expulsés. Il était fiché "S", et les professeurs s'attendaient à ce qu'il passe à l'acte un jour ou l'autre. On croit rêver.
    2 points
  41. Il me semble qu'il faudrait passer des paroles aux actes ! C'est bien de débarquer en force sur les lieux d'un crime affreux, c'est la moindre des choses ! Mais j'espère que notre président va enfin changer de cap, il faut que la peur change de camp, sinon le pire est à venir ! C'est triste de constater que trois ans après l'assassinat du pauvre Paty, rien n'a changé, c'est même pire, en réalité !
    2 points
  42. lafeeclochtte bonjour, La prise de conscience.... .il va falloir que le gvt y pense et qu'il vire manu militari toute cette engeance, bi-nationnaux d'opportunité, sans papier de tout poil, association bidons qui vivent sur le dos des tous les damnés de la terre en entretenant avec gourmandise et avidité leur malheur, sinon certains vont finir pas prendre les choses en mains et le "vivons unis" d' EM va faire long feu et "j'vois pas çà beau" Belle après midi à vous.
    2 points
  43. Qu’est ce qu’il nous faut de plus pour comprendre ce qui se trame ? Même Kissinger le dit.
    2 points
  44. Rappeler que le propos d’un chanteur âgé directement concerné et celui d’un homme visant la présidence ne peuvent être mis au même niveau , ça n’est pas ergoter . C’est rappeler un fait Non c’est très sain . La portée du propos de Roger bouleversé au café du coin n’est évidemment pas la même que celle de “la République c’est moi” appelant à “tous les pourrir” Je ne vois pas le rapport entre racisme et indiquer que les propos d’une personne ayant autorité , mandat etc n’est pas à mettre au même plan que celle d’un citoyen lambda . La loi différencie les deux statuts . Il n’est pas question de catégoriser les juifs . Pas plus que ce ne serait catégoriser les musulmans au motif qu’un franco marocain serait bouleverser d’un événement au Maroc
    2 points
  45. Débarquer dans un concert et abattre tout le monde c’est du terrorisme . Tuer volontairement des enfants , c’est du terrorisme. Et le Hamas est un groupe terroriste et non une armée régulière d’un état . Gaza n’est pas un état . Et on peut parfois qualifier un état de terroriste Israël n’existe pas pour le Hamas . Il n’y a pas de conflit israélo-palestinien pour le Hamas . Je me fous du récit de Netanyahou . Je constate que le Hamas est un groupe terroriste. Non . Ce n’est pas parce que LFI a des comportements inacceptables que tout le passif du RN passe à la trappe , même si LFI l’aide très clairement en ce sens en ce moment A l’ONU On peut retrouver 83 etats votants pour que la Russie représente les droits de l’homme et n’a aucun souci à y faire siéger l’AS . Ce n’est pas le sujet , c’est juste le votre . Que MLP ou JLM soit accusé d’antisemitisme n’est pas le sujet
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×