Aller au contenu

Classement

  1. VladB

    VladB

    Membre


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      13 881


  2. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      36 333


  3. querida13

    querida13

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      49 141


  4. BadKarma

    BadKarma

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      15 218


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/10/2023 dans toutes les zones

  1. Croire que les horreurs commises par les terroristes du hamas l’ ont été pour défendre la cause des palestiniens c’est comme croire que les violences du mois de juillet en France l’ont été en raison de la mort du déliquant Nahel. Dans le premier cas, les terroristes voulaient tuer du juif; dans l’autre cas, les racailles voulaient « niquer » la France.
    7 points
  2. Un peu , beaucoup , passionnément
    7 points
  3. Ou est le pire quand des terroristes blessés sont soignés dans des hopitaux publics israèliens en ce moment?( info sur I 24 news ce matin) Je dis bien SOIGNES pas lynchés ni égorgés comme les hommes,les femmes et les bébés des kibboutzs ,ces Oradours sur sables du Hamas,la Das Reich de Gaza .
    6 points
  4. Les juifs d'Israël sont morts parce-qu'ils étaient juifs. Honte à toi de soutenir le neo-nazisme. Soutien total à Israël.
    5 points
  5. Et bien justement....
    5 points
  6. Israël demande la libération des otages avant de lever le blocus.
    4 points
  7. L'Egypte ne veut pas voir les islamistes du Hamas chez eux ni des hordes de réfugiés, l'Egypte combat le Hamas issu des Frères Musulmans et impose un blocus à Gaza comme le fait Israël
    4 points
  8. Comme ceux qui ont été égorgés dans leur lit ,des victimes de la GUERRE d'INFORMATION??
    4 points
  9. Je reste stupéfait qu'après le soutien tout à fait normal de Macron pour un pays victime d'un terrorisme de sauvages, il n'y ait....aucun...mot...pour les victimes civiles gazaouites qui tombent sous les représailles. Pire...j'ai comme un goût amer dans la bouche lorsque le président confond l'antisémitisme...qui est la haine du juif...avec l'antisionisme qui est le refus de l'état d'Israël en tant qu'Etat Il y a quand même une omerta que je trouve coupable dans cette première idée qui est de ne reconnaître que l'état d'Israël sans contruibuer à construire un État Palestinien Et surtout dans cette seconde idée de trouver normal que ce peuple palestinien soit coupé géographiquement avec plus particulièrement cette bande de Gaza devenu une prison à ciel ouvert entre la mer, l'Égypte, Israël totalement enmuré et devenu dépendant, sans aucune liberté de circuler Il y a un problème malsain dans un soutien inconditionnel et contre cet état de fait qui n'est pas un État de droit Placez une population derrière un mur autour de toutes les frontières ... Imaginez la France emmurée, je doute que la démocratie ponde un modéré dans ses urnes ainsi... Le monde est totalement fou
    3 points
  10. Bah oui, c'est pas de l'aide qu'il faut envoyer, ce sont la gazaoui qu'il faut laisser sortir.
    3 points
  11. Côté gazaoui ! Mais de tout façon l'Egypte verrouille de son côté .
    3 points
  12. Un homme courageux https://www.france.tv/france-2/telematin/5345499-l-interview-d-actualite-hassen-chalghoumi.html
    3 points
  13. Pourquoi tu viens me parler de politique ? J'ai dit que je n'en parlerai pas, je ne veux pas en parler, cela n'a pas de sens pour moi dans ce contexte. Ne profite pas de ces événements pour tenter de me rallier pour ou contre un parti politique, d'abord pourquoi tu me causes de LFI ? Ou plutôt non ne me le dis pas, ça ne m'intéresse pas. Moi je passais juste pour exprimer ce que j'ai ressenti en apprenant que ce massacre barbare avait eu lieu et qui va entrainer d'autres violences en prime. Alors s'il vous plait ne me citer pas pour me parler de politique.
    3 points
  14. Vous ne répondez pas à ma question quand je demande si vous considérez le Hamas comme une organisation terroriste et je vois votre embarras avec cette diversion ridicule .
    3 points
  15. salut gepetto, il serait temps que la justice frappe fort... et que tous ces cons disparaissent des rues de notre belle France.
    3 points
  16. je suppose que tu ne devais pas être charlie non plus .
    3 points
  17. C'est pourquoi si on analyse la situation on peut franchement se pancher sur les véritables raisons de cette agression du Hamas? La Palestine se tire une balle dans le pied. Ou alors ça Clive le monde encore plus.. La libanisation de la France est là. Fallait battre le fer quand il était chaud, mais on a vite mis sous le tapis, résultat.... ...la prochaine fois ce sera pire jusqu'au moment où les gaulois réfractaires feront le ménage.
    3 points
  18. Je pense que Darmanin à l'oeil là , c'est trop sérieux l'affaire et il faut l'étouffe vite fait, ne pas se laisser envahir par ça sinon ça va dégénérer en émeutes , ils attendent que ça dans les cités .
    3 points
  19. Il allait s'y attendre. Rien de neuf sous le ciel de France.
    3 points
  20. Je suis entièrement d' accord. On invente des mots si il faut. Quand je disais au début que ce conflit aura ses ramifications chez nous. Mais si on sanctionne, on attise des haines anti France etc.. A un moment faut savoir prendre des risques en politique. Mais quand on voit nos politiques fonctionnaires carriéristes uniquement concentrés sur comment piller Arrco pour payer leurs retraites...
    3 points
  21. Macron va encore parler ce soir , il aimes ça parler cette homme la , petit sa maman devais lui cloué le bec sans arrêt et il a été traumatisé.
    3 points
  22. On résume : - Si l'on ne prononce pas le vocable terroriste nous sommes complices du Hamas, - Si l'on a de la compassion pour les palestiniens de Gaza, nous faisons l'apologie du terrorisme, - Si l'on critique le gouvernement d'extrême droite d'Israël, nous sommes antisémites.
    3 points
  23. Je trouve fascinant de voir tous ces "humanistes" en carton qui n'ont que le mot "civils" dans la bouche dans d'autres occasions, pour dénoncer les agissements de leurs ennemis et qui d'un coup, ne trouvent rien à redire lorsqu'on explose des immeubles d'habitations, sous prétexte qu'il y a des mecs du hamas dedans. Enfin qu'ils pensent plutôt...de toute façon personne n'ira vérifier après donc ça mange pas de pain de le dire. 168 bâtiments endommagés (NYT), des dizaines qui se sont écroulés directement. Et d'autres glandus de dire "oui mais la différence c'est qu'eux au moins ne visent pas spécifiquement les civils". Personnellement, je pense que quand tu détruis ainsi des immeubles, sachant parfaitement que c'est bourré de civils, mais que tu t'en fiches... Moralement, la différence n'est pas si flagrante et le résultat est le même. Je doute que dans la tête des mecs qui ont perdu des proches, ça les soulage d'une quelconque manière de savoir qu'en fait, sa famille n'était pas spécifiquement visés...mais bon, il fallait quand même faire sauter l'immeuble. Genre... - il ne reste de ton gosse qu'une bouillie coincée entre deux étages mais, mais je te rassure, c'était pas personnel... - C'est vrai ? Ca va alors...
    3 points
  24. Je cite strictement Melenchon . Pourquoi ne réponds tu pas sûr ce propos clair dé Melenchon, auto porteur et qui ne nécessite pas d’exégèse ? En quoi le Hamas est une force armée palestinienne et non un groupe terroriste ? Quant à l’intensification de l’occupation de gaza , il n’y avait pas s’occupaton a Gaza donc peux tu expliquer ce qu’était cette intensification de l’occupation de Gaza qui est …. Fausse Merci de tes lumières
    3 points
  25. Ah vi j’avais pas tout lu mais bon… personne ne va aller buter un lfi en criant Enrico o akbar.
    3 points
  26. à chaque problème, une solution à cœur vaillant rien d'impossible à femme sotte nul ne s'y frotte caresse de chien donne des puces chien qui aboie ne mord pas Tout ça c'est que des bêtises pour culpabiliser ceux qui ne trouvent pas de solution au problème, qui osent dire qu'un truc est impossible, qui aiment caresser les chiens. Et après: il y en a qui préfèrent au contraire se frotter aux femmes sottes, puis les chiens qui aboient et qui mordent ça existe aussi.
    3 points
  27. https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/iran/gaza-l-iran-appelle-les-pays-musulmans-a-se-coordonner-face-a-israel_AN-202310120350.html#xtor=AL-68 Ça commence ...
    2 points
  28. Mais comment fais-tu pour protéger à la fois le loup et l'agneau?
    2 points
  29. L'expression "pisser dans un violon"...Merde alors,faut déjà avoir les moyens de s'acheter un violon...Et pour finir par pisser dedans ? Le monde est fou (enfin ça je le savais)
    2 points
  30. Tu oublies le Quatar dans ton équation ... La Russie et l'Iran (ainsi que la Chine en sous main) sont maintenant des alliés objectifs et c'est bien notre faute. L'Iran, cette ancienne Perse si intéressante historiquement, n'a pas grand chose à craindre du camp atlantiste à mon avis. Mais tu vois, je confirme ce que je disais tout-à-l'heure. Tsahal règle ses comptes en éliminant évidemment le Hamas (et ce ne me déplait pas) mais forcément aussi un grand nombre de Palestiniens civils non combattants à Gaza. Et ceci dans l'indifférence générale occidentale. Mais c'est bien normal, puisque pour nous, une vie israélienne vaut 300 vies palestiniennes.
    2 points
  31. Comme à chaque fois en fait. C'est assez bien documenté les actes antisémites qui explosent en France dès que ça chauffe là-bas.
    2 points
  32. ben , oui keske tu veux ....., ça applaudit pour certains et ensuite , ça se bouche le nez quand c'est pour d'autres !
    2 points
  33. ton message est intéressant mais là, nous sommes au-delà de la constatation... le Hamas veut voir éradiquer Gaza... qu'il se rassure, cela va être fait. l'Iran a encore jouer au con! mais avec ses accointances pro-russes, pour le moment, elle ne risque pas grand chose... par contre dans 10 ou 20 ans, le balancier pourra revenir et faire quelques coupes sombres. "ne jamais oublier, ne jamais pardonner!".
    2 points
  34. Des victimes de la barbarie de gens fanatisés. Il doit y avoir un ramassis de tarés pour faire ça.. Comme toujours, on s' active à ne rien faire. Et on critique ceux qui osent critiquer.
    2 points
  35. Il faut boucler ça vite fait, sinon ça repart en émeute
    2 points
  36. ça sert à simplifié un sujet , on en fait un champs lexical pour éviter de creuser trop profond et tenter d'en comprendre les raisons , donc on réduit le phénomène à une dialectique simpliste qui ne donne pas plus d'explication , nazi , terrorisme , le mal etc etc semble simplifier la chose .... voila on a donné une explication dans un champs lexical......bref on a tout dit ..... en fait quand on a dit ça....bin on a rien di tout .
    2 points
  37. Il parle pour rien dire des choses que l'on connait et il va nous faire encore le coup de la larme à l'oeil ",ces horreurs que l'on voit , c'est inadmissible " Bref ! du réchauffé comme d'habitude ,on va l'éviter
    2 points
  38. Exactement , bonne comparaison .
    2 points
  39. Ces débats sont ridicules. Il y a une expression qui dit : "Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour". Eh bien pour la gauche c'est pareil : il ne suffit pas de se prétendre "de gauche", si dans le même temps on prend des positions dignes d'un fasciste. En refusant de condamner nettement les assassins du Hamas, LFI a franchi les portes du tolérable. Les gens du Hamas, eux, ne s'embarrassent pas des subtilités dont Mélenchon et ses sbires font leurs délices. Ils ont massacré tout le monde, y compris des Israéliens opposants à Netanyahou, et des partisans du rapprochement avec la Palestine. Je me demande si leurs derniers mots ont été : "Non non, ne tirez pas, je suis de gauche!"
    2 points
  40. 2 points
  41. Il parle d'un régime d'apartheid. C'est faux, les arabes israéliens ont le droite de vote. Ce n'est donc pas un régime d'apartheid. Concernant les palestiniens, il s'agit d'une armée d'occupation. Ce n'est pas un régime.
    2 points
  42. Vous avez tué Yitzak Rabin et vous avez tout fait pour détruire Arafat et l'autorité Palestinienne au bénéfice du Hamas. Discutez donc de "Paix" avec lui maintenant. La stratégie est rodée depuis des décennies, et n'a rien à envier à celle des colons européens face aux amérindiens en révolte contre l'occupant/dépossesseur. On vole les meilleures terres, on détruit les moyens de subsistance des autochtones, puis on les parque dans des réserves. Et quand ils osent s'insurger, c'est la loi du dent pour mâchoires, un oeil pour les deux: Pour UN israélien tué, Israël tue 10 à 15 palestiniens. Donc, ton bla-bla de colon, tu peux te le garder. En 2006, sur 1800 libanais tués, plus de 1200 étaient des civils n'ayant rien à voir avec le Hezbollah. Combien de militants du Hamas tués par les bombardements de Tsahal depuis 5 jours ? Combien de vieillards, de femmes et d'enfants exterminés à la bombe d'aviation sur les 1100 palestiniens tués à Gaza depuis samedi soir ? Combien il vous faudra de morts civils palestiniens aujourd'hui pour venger les 1200 victimes israéliennes ? 15 000 ? 20 000 ? 30 000 ? Tu me traites d'islamiste ...... Un bon gros LOOOOOL ! Dans ta tête !
    2 points
  43. Nan quand est dit cessez le feu on comprend qu'Israël ne doit pas répliquer mais compter ses morts. C'est comme le cessez-le-feu désiré par Moscou en Ukraine : L'agresseur conserve ses conquêtes. Un des salopard de dirigeant du Hamas a évoqué un cessez le feu il y a deux jours. Ben voyons. On frappe. Et puis on en reste là, maintenant on peut discuter.
    2 points
  44. Gengis Khan est né dans les steppes d'Asie centrale sous le nom de Temutchin ou Témoudjin vers 1166, dans le clan mongol des Qyiat. Son père Yesügai est le chef du clan. --------Bien sur...mais ils ne l'ont pas répandu en Europe...ils en avaient rien à fiche...
    2 points
  45. « Ce qui ne tue pas rend plus fort »… allez dire ça à des personnes dévastées pour x-raisons et qui n’arrivent pas à se relever de leur malheur. Cette phrase, en plus d’être stupide, peut être culpabilisante pour ceux/celles qui se trouvent plutôt fragilisés par les aléas, turpitudes de la vie, toujours dans un état souffrant.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×