Aller au contenu

Classement

  1. Elisa*

    Elisa*

    Membre


    • Points

      46

    • Compteur de contenus

      15 963


  2. jacky29

    jacky29

    Membre


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      40 501


  3. jeremie974

    jeremie974

    Membre


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      4 778


  4. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      36 333


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/06/2023 dans toutes les zones

  1. Ce qui est incorrect c'est que la Russie qui a attaqué l'Ukraine, que son chef Poutine est dictateur criminel, corrompus et menteur. Ce sont les faits un point c'est tout !
    5 points
  2. Du coup les traîtres en Russie sont pardonné et on leur file une seconde chance en Biélorussie, voire on leur propose un job dans l'armée? Vous êtes trop choupinou en Russie, c'est adorable autant de gentillesse et de bienveillance... Prochaine étape ? La reconnaissance du mariage gay peut être ?
    5 points
  3. l'article 1 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 : "les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune".
    4 points
  4. Il s'agit peut-être d'une vengeance pour l'extermination de 83 000 prisonniers de l'Armée rouge russe dans les camps de la mort polonais en 1919-1922. 20 000 officiers polonais fusillés, c'est un crime contre l'humanité. La Russie l'a reconnu. Le 26 novembre 2010, la Douma d'État russe a adopté une déclaration intitulée "Sur la tragédie de Katyn et ses victimes", dans laquelle elle reconnaît que la fusillade massive de citoyens polonais à Katyn a été effectuée sur ordre direct de Staline et qu'elle est un crime contre l'humanité. l'ordre direct de Staline et qu'il s'agit d'un crime du régime de Staline. Bonjour. Oui, je vis en Russie, mais je suis né en URSS.
    3 points
  5. Et… tout le monde connaît les idées de Z grâce à la liberté d’expression.
    3 points
  6. C'est pas possible de lire des conneries pareilles... Ça montre le niveau de connaissance de l'Histoire des Russes (ou plutôt le niveau d'ignorance). Ce zigoto ne semble pas avoir entendu parler du pacte germano-soviétique, par lequel l'Allemagne nazie et la Russie de Staline se sont partagées la Pologne. Pourquoi je l'ai pas mis en "ignoré", déjà, ce troll? Parce qu'il me semblait un peu moins débile que ses collègues? Lourde erreur... mais qu'il est facile de réparer.
    3 points
  7. en russie c'est toujours simple ; c'est toujours popov contre pipine .
    3 points
  8. 3 points
  9. Je pense que c'est le moment d'arrêter toutes ces paroles racistes. J'espère vraiment que ce cgtiste de mes deux, va écoper d'une bonne sanctions, qu'il y réfléchira à deux fois, avant de dire de telles injures.
    3 points
  10. C’est le moment espéré où l’esprit se désolidarise du corps qui souffre. L’autre continue à frapper, n’importe où, les jambes, le dos, le ventre, protéger la tête.. Ou pas. Il sent que son corps tressaute sous les coups, il est traîné plus loin, il a entendu le craquement dans son bras, mais ça n’a pas fait mal. Il sourit, il ne sent plus rien, comme s’il avait un super pouvoir, alors ça va. Il respire l’odeur du plancher, rassurante, ça va. Ne ressent plus rien A force d’années de contrôle, d’évasion de soi ou de repli, l’esprit s’emprisonne. Il le sait, mais ne peut rien améliorer, ne plus ressentir, c’est la clé pour ne plus jamais seulement risquer d’avoir mal et de faire mal. Ce n’est même pas lui qui décide, les moyens de la raison se sont modifiés au fil du temps, des coups, de l’enfermement, des humiliations. Il est seul, solitaire, tout le temps. Mais il reste l’odeur du plancher, alors ça va.
    2 points
  11. On peut être fier sans se sentir tout puissant
    2 points
  12. C'est fatiguant ces discours identitaires. Comme si nous étions pour quelque chose d'être né en France.
    2 points
  13. Je suis super content d'être français... "Fier" j'ai toujours du mal avec ce concept de toute puissance.
    2 points
  14. Il y a de quoi, dans ce genre de pays la vie ne vaut pas grand chose même pour les hauts gradés, les oligarques, les ministres et même le dictateur régnant. Tous ces individus hauts placés sont corrompus à l'extrême et sont prêt à tout pour sauver leur peau quitte à trahir. Le pouvoir russe vacille, cela va se terminer mal, c'est certain.
    2 points
  15. Moi aussi j'ai vécu de façon spartiate et pire que jacky29, car dans mon village il n'y avait pas de service d'eau donc pas de bains publics et donc on ne se douchait pas ! L'eau, il fallait la remonter du puits 40 m plus bas. Donc pas de robinet, pas de chauffe-eau ni de machine à laver, pas de lavabo, pas de douche ou de baignoire. Tout ce confort lié à l'eau sous pression est arrivé chez mes parents quand j'ai quitté la maison pour aller faire mes études supérieures.
    2 points
  16. Tout a été bouleversé. Le barrage a été détruit par les troupes ukrainiennes pour partir à l'assaut du fond du réservoir asséché. Centrale nucléaire de Zaporizhzhya est gardée par des troupes russes. Elles ont déjà repoussé plusieurs attaques de groupes d'assaut ukrainiens. Je ne veux rien prouver d'autre. Cela n'a aucun sens car ma voix est impuissante face à vos médias. *** Pensez-vous qu'il soit normal que depuis 2014 et pendant 8 ans les troupes ukrainiennes bombardent villes et villages pacifiques du Donbas ? Selon le commissaire aux droits de l'homme de la République populaire de Donetsk, 5 041 civils locaux sont morts dans la DNR entre 2014 et le 8 février 2021 (les victimes militaires et civiles sont additionnées dans le cadre de ces calculs). La grande majorité des victimes ont été tuées entre 2014 et 2015. Entre 2016 et 2021, le nombre de morts s'élève à 1 102. Mais le sujet est tabou dans les médias des pays européens.
    2 points
  17. Tu trouves normal que l'armée russe entre en Ukraine pour tenter de tuer le président Zelinski et annexe une partie du territoire, bombarde les villes, saccage les récoltes, détruise un barrage, menace une centrale nucléaire et tue des civils par milliers. Ta "normalité" est singulière et n'est absolument pas partagée par l'immense majorité des participants à ce forum. La Russie s'est comportée comme Hitler s'est comporté vis à vis des Sudètes, de l'Autriche, de la Pologne.. en 1938-1939 et vis à vis de la Russie en 1941. Un pays qui envahit un autre pays est un "envahisseur" et doit être chassé par tous les moyens de la même façon que si quelqu'un entre chez toi pour tout casser, tu mets tout en oeuvre pour le chasser.
    2 points
  18. Ah oui, en effet, je n'avais pas vu sous cet angle. Le pire pays pour ses citoyens ? Il y aurait bien le Luxembourg. Car en effet, piller l'Europe d'évasion fiscale en fait un pays si riche que ses citoyens sont accablés d'un sentiment de culpabilité. En effet, rien que le jardinier d'un gérant de fond de placement est payé deux fois plus que s'il était en France. Alors la culpabilité l'étreint et il devient alcoolique. Pire, alors qu'il se murge avec du 20 ans d'âge ou encore un grand cru, l'idée de ses collègues outre paradis fiscal devant se contenter de mauvaise bière le fait boire encore plus.
    2 points
  19. Ça veut dire quoi sphère d'influence ? Je sais pas moi, massacrer tous les officiers du pays occupé ?
    2 points
  20. Dans notre sueur il y a 3 substances principales : de l'eau, du sel et des acides gras. il y a en plus des traces d'urée. Les bactéries de la peau vivent bien dans ce milieu nutritif et utilisent en priorité les acides gras et l'urée. La dégradation de l'urée donne de l'ammoniac (odeur de pissotière) et celle des acides gras donne de l'acide caproïque qui sent le bouc. Le mélange de ces deux odeurs est qualifié de "repoussant". Puis qu'il suffit de traces infmies pour déclencher notre méfiance, ces odeurs corporelles sont jugées comme absolument abjectes ! Chacun d'entre-nous a une sueur de composition bien spécifique et il suffit de demander au chien qui est qui !
    2 points
  21. elbaid, la différence entre un mercenaire et un soldat de métier appartenant à un corps de métier est que l'un comme tu dis se bat pour le plus offrant et donc s'exclut de lui-même des protections juridiques en cas de capture car il n'existe sur aucun rôle militaire alors que le soldat d'une armée nationale lui, peut se réclamer de ces protections... la Légion a des critères qui ont étonnement changé... n'importe quel national peut s'y inscrire mais le "suivi" est drastique, de plus, tout individu condamné pour crime est refusé et quelque soit sa nationalité, française y compris.
    2 points
  22. En tout cas, le morceau de musique que tu as posté est vraiment sympa
    2 points
  23. Tu veux que je verse une larmette ?
    2 points
  24. voila comment on douche mon optimisme du lundi matin et pourtant je n'avais monté qu'une marche,
    2 points
  25. 2021 : L'armée russe, deuxième armée du monde ! 2022 : L'armée russe, deuxième armée en Ukraine. 2023 : L'armée russe, deuxième armée en Russie.
    2 points
  26. Arrête de faire passer LFI un coup pour tes potes et un coup pour des antisémites stp Y a longtemps que tu n'es plus crédible.
    2 points
  27. Non. Parce-qu'on a des soldats brillants et patriotes. On a pas besoin de payer une armée de mercenaires. C'était des soldats qui se battaient au Mali, pas des mercenaires qui se vendent au plus offrant et qui se retourne contre leur employeur... Wagner vous a baisé, je ne peux pas le dire autrement.
    2 points
  28. Donc si un juif raconte des propos odieux et d'ailleurs incompréhensibles pour la grande majorité des juifs de France et des non juifs pas lobotomisés de notre merveeilleux pays ça donne un blanc sein aux antisémitres de gauche pour cracher sur 6 millions de morts à Auswitch et ailleurs. Quand la gauche asservie à LFI interdira dans ses manifs le drapeau palestiniens et les slogans du genre "mort aux juifs" comme j'ai entendu trop souvent vu l'endroit ou j'habite à Paris je croirais à la judéophilie ou a minima de cette triste gauche qui se fourvoie de plus en plus dans la fange .. PS: Vous pouvez remonter tout mes posts lors de la campagne résidentielle pour constater que je ne suis pas zemmmouroïdien et Pascou qui est un homme honnète pourait en témoigner d'ailleurs
    2 points
  29. Quand on veut la vérité sur le domaine de l'Histoire, on interroge tous les historiens au monde. Si tu ne veux pas d'historiens européens parce que tu ne leur fait pas confiance, choisis des japonais, des cubains, des africains. Tu sais que ton pays manipule l'histoire pour sa propre gloire, et si tu ne le sais pas je te l'apprend. Tu es pertinent pour raconter le présent dans ton pays, pas pour reinventer l'histoire de notre continent. Les polonais se sont battus contre les nazis, ils avaient une technologie militaire nulle et se sont fait battre très rapidement... et nous n'avons rien fait pour les aider.
    2 points
  30. Ouai il me sembalit aussi bizarre puisque il me semble la cavalerie polonaise sabre au clair a chargé les chars Allemands ..... c'était chaud patate à un cheval contre un panzer .... sont courageux les polaks .
    2 points
  31. Donc il faut cesser d'emmerder les gamins (principalement les garçons qui le font) ... vers la prépuberté qui refusent de se laver et slicngue a 10m a la ronde !!! J'ai dû en traumatiser un ... miel alors ! Rien que l'ordi ou la tablette ... et le téléphone on participe vachement à la destruction de la planète hein !!!
    2 points
  32. On est un traître que si le coup d'État rate; s'il réussit, on est un héros. Après tout, Napoléon Ier est arrivé au pouvoir suite à un coup d'État, et son neveu Napoléon III aussi. Prigojine fait un peu penser au général Boulanger : un ambitieux, qui finalement se dégonfle au moment de passer à l'action. On ne sait même pas s'il est encore de ce monde, ou si Poutine l'a fait déjà liquider (ce qui serait bien dans les habitudes mafieuses du pouvoir russe). Mais personne ne le regrettera : c'était un criminel de guerre, il a échoué à renverser Poutine, et les Ukrainiens seront ravis de ne plus l'avoir en face d'eux sur le champ de bataille (même si ses compétences militaires n'étaient sûrement pas à la hauteur de ses talents de communicateur). Au milieu d'une affaire étrange de bout en bout, il y a un élément qui me paraît encore plus curieux que les autres : pourquoi Prigojine n'était-il pas à la tête de ses troupes qui marchaient sur Moscou? Après tout, en cas d'affrontement avec des éléments fidèles à Poutine, son charisme (que tout le monde lui reconnaissait) aurait pu être utile pour éviter des combats. Bizarre... On en viendrait presque à se dire : et si tout cela n'était qu'un coup monté? Sauf que la tête de Poutine à la télévision, samedi matin, était bien réelle. On a l'impression que les rares cheveux qui lui restent ont blanchi en une nuit. Alors? Mystère...
    2 points
  33. 2 points
  34. @cry baby Excellent lundi @Mandragore69
    2 points
  35. Je n'en sais rien , ta question ne rime à rien , des forêts détruites pour quelques milliers de foyers alimentés en électricité et taxés à outrance en plus , même si c'était des millions , on ne détruit pas des forêts .. c'est juste insensé et criminel pour des écosystèmes et les êtres vivants qui nous permettent de vivre et de respirer .. As tu seulement écouté les vidéos ?
    2 points
  36. Seule chose de certaine : moins les médias comprennent ce qui se passe là bas plus ils commentent. Ils ne sont pas les seuls d'ailleurs !
    2 points
  37. Non non et non. À la rigueur si il avait dit à Z un truc nul du genre : ton billet est pour Oran ou Tel Aviv ? C’était très con ça l’aurait renvoyé au pays de naissance de ses parents mais effectivement Z ne se gratte pas pour le faire ou il l’aurait renvoyé à sa religion comme il le fait aussi Moais mais bon pas la peine de jouer à son jeu. . Ça aurait été de bonne guerre entre 2 cons on va dire. Pas de quoi fouetter un chat mais en parlant d’un camp de concentration il dépasse la petite gueule de Z et s’en prend à des personnes qui ne lui ont absolument rien fait. Je suis désolée il y a des sujets sur lesquels on ne blague pas.
    2 points
  38. Et on peut pas avoir des euros ?!
    2 points
  39. Les écologistes commencent vraiment à faire chier le monde. Ils ne savent rien sur la préservation de notre terre.
    2 points
  40. Heu non il n'est pas antisémite. Mais il est très éloigné de l'attachement à la démocratie de l'immense majorité de juifs de France ( pour le peu qu'il en reste) et d'ailleurs un juif qui chante les louanges de Pétain reste un mystère pour la plupart ,mais par contre l'antisémitisme est bel et bien présent à gauche ,LFI,CGT etc etc.
    1 point
  41. Edition de musique, de livres.
    1 point
  42. Si l'on ne tire pas les leçons de l'histoire, l'histoire se répète.
    1 point
  43. C'est sûr qu'avec un "expert" en Géopolitique et Relations Internationales comme toi, ils ont de quoi se sentir mal à l'aise ... ! Oui. Terroriser le camp adverse, le démoraliser en lui montrant notre volonté de le détruire en totalité. En Géostratégie, nous appelons cela "la guerre d'anéantissement". Et il est vrai qu'elle ne fut pas l'apanage des nazis allemands ni celle des nazis japonais.
    1 point
  44. Je crois que vous avez raison. On accuse Poutine de cette guerre en Ukraine, mais il n'est qu'un détail. Je crois qu'il y a les autorités qui mettent sur la scène les derniers événements: le Maidan, la guerre. Les autorités américains sont très intéressés de tout cela. Le président russe, le président ukrainien - ce sont les marionettes dans les mains des vrais provocateurs.
    1 point
  45. L'extrême-gauche par haine de la société bourgeoise a relayé il n'y a pas si logtemps encore les pires idéologies totalitaires communistes dans toutes ses nuances ... Prêts a sacrifier nos libertés par aveuglement pour mettre une camisole sur toute une société. De cette inclinaison à la violence et à l'intolérance, il en reste encore quelques traces aujourd'hui dans la collusion à peine voilée et les yeux doux de LFI aux dictatures tropicales véniezuelienne et cubaine. Le trotskysme par exemple a été le fond de commerce d'un Jean Luc Mélenchon qui n'hésite pas dernièrement a organiser une réunion politique du bureau de LFI dans les locaux d'un groupuscule trotskyste de ses premiers amours. Je crois que tu vois ton mouvement plus beau qu'il n'est, en attribuant les tares de violence à ceux d'en face tout en occultant sa propre part d'ombre.
    1 point
  46. Le curseur violence, milice et intolérance s'est clairement déplacé à l'extrême-gauche. Ceux sont bien aujourd'hui des activistes d'extrême-gauche qui interdisent violemment un écrivain de s'exprimer, souhaiteraient "brûler" ses livres, sortent "leurs révolvers" pour imposer une pensée et une culture unique. Cette violence et intolérance ne doivent rien au hasard. Cette même extrême-gauche par haine de la France bourgeoise s'est toujours acquoquinée aux plus grands totalitarismes du XXe siècle léninisme, maoïsme, trotskysme... Reconvertie en antifa aujourd'hui, elle ne fait que poursuivre les mêmes buts avec les mêmes tares.
    1 point
  47. Pour la raison extrêmement simple que la gauche est le changement et la droite la conservation, tout changement est automatiquement de gauche. Les bons comme les moins bons. L'autre truc qui est de gauche, c'est la presse qui trouve donc à s'approprier le bon et rejeter le moins bon sur les autres qui sont chargés de nettoyer la merde et qu'ils appellent la droite. Par exemple : Le schisme s'est noué pendant la Première Guerre mondiale: Mussolini campe alors sur des positions ultranationalistes et s'oppose frontalement à la direction du Parti socialiste qui défend une ligne pacifiste et s'oppose à l'entrée dans la guerre de l'Italie, qui finira par s'engager dans le conflit en 1915 aux côtés des pays de la Triple Entente A cette époque l'ultranationalisme est de gauche. Chose que l'auteur oublie soigneusement de mentionner et dont il laisse l'appréciation reposer sur une conception postérieure à la seconde guerre mondiale selon laquelle la nation est à droite. L'auteur ne ment pas ici, car il connait la vérité. Il sous-entend afin de leurrer le lecteur. "On ne peut pas dire que l'inventeur du fascisme est un socialiste, on peut dire que c'est un ancien socialiste qui ne l'est plus du tout quand il crée le mouvement fasciste", explique-t-elle, assurant que, dès 1915, les socialistes sont considérés par Mussolini comme des "ennemis" Ici elle ment en disant qu'il n'est plus du tout socialiste. Il y a une divergence d'appréciation sur ce que doit être le socialisme que l'on trouve toujours aujourd'hui d'ailleurs. Il y a d'une part ceux qui pensent que seul le gouvernement mondial peut assurer l'égalité, et que donc on doit abolir les nations (les communistes) et il y a ceux qui pensent que c'est ensemble au sein d'une communauté que l'union fait la force (du faisceau fasciste) qui permet la réalisation de cet idéal. Autrement dit les partisans de l'ordre et les partisans de la mafia. Quoi qu'il en soit, ces mouvements ne sont pas pour la conservation mais pour un changement radical. Inutile, c'est une chose que Mussolini en personne a fait pour nous : "Tout dans l'état, rien hors l'état, rien contre l'état". Idée hautement collectiviste s'il en est. Ce qui valait notamment pour l'église si vous vous posiez la question de savoir s'il est catholique. Oui, mais à condition d'être le supérieur du Pape.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×