Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      81

    • Compteur de contenus

      115 392


  2. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      40

    • Compteur de contenus

      15 220


  3. guernica

    guernica

    Membre


    • Points

      37

    • Compteur de contenus

      22 528


  4. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      38 541


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/08/2022 dans toutes les zones

  1. bonjour, nous y voilà ....en cette petite phrase tout est dit ! ce n'est pas le retour d'une région "perdue" qui est visé , mais une guerre contre l'occident ! alors laissez donc tomber les masques et appelez un chat , un chat ...... Taïwan n'intéresse pas la Chine en tant que réunification d'une Chine historique et "impériale" mais en tant que récupération et accaparement des ressources de celle-ci et , tout aussi important, en tant qu'opposition au système occidental car Taïwan montre au chinois de la rue qu'un autre système politique est possible ( même si ce n'est pas le meilleur ) ...et ça c'est inconcevable à l'élite gouvernementale ( qui actuellement se comporte guère différemment de la clique tournant autour d'un dictateur auto-proclamé ) . pour le reste , les pensées sur un dirigeant corse ou américain ....j'avoue avoir du mal à comprendre la "comparaison" avec le problème Chine/Taïwan . Depuis 1895, l'archipel taïwanais ne fait plus partie de la Chine ( soit bien avant l'arrivée au pouvoir des communistes en Chine .... et le prétendu rattachement historique de cette partie à la Chine continentale ) . plus on remonte dans l'histoire de cette ile et moins son appartenance à la Chine ( continentale ) est pertinent ! lassez donc les faux-semblants ... c'est une démarche à la Poutine que la Chine entreprend , rien de plus ..... les manœuvres sont-elles enfin terminées ou comme la Russie , la Chine prévoit-elle de les faire durer ....jusqu'à une conclusion qui embraserait sans doute toute cette partie de la planète et aurait des répercussions mondiales ( pas forcément en faveur de la Chine ... ). pensez-y avant de débiter l'éternelle rhétorique gouvernementale chinoise ... vous avez un cerveau, servez-vous en !
    6 points
  2. Bonjour D'avoir la possibilité de choisir .. c'est avoir le plus de liberté possible
    5 points
  3. J’ai fait appel à un jobber sur le site Youpi job pour quelques travaux dans ma cuisine. Il vient et me dit qu’il est en congé paternité et qu’il ne pourra rester que le temps que son bébé dort donc quand sa dame l’appellera il laissera tout en plan pour s’occuper du bébé lui aussi. Je lui ai dit de quoi ? Répète un peu non attends allô fatima y’a un extra terrestre chez moi, ramène toi. Vas y répète ce que tu m’as dit. Messkine on l’a emmerdé toute l’aprem en plus c’est une flèche il bosse super bien et super vite il a fait en 3 h tout ce qu’il y avait à faire puis sa femme a téléphoné et il est parti s’occuper de son bébé. Les mecs comme ça on le trouve où?
    4 points
  4. oh Passiflore, que ne m'aurais-tu pas dit si tu m'avais rencontrée jeune et mignonne... j'avais ce que tu juges, une vie sexuelle dépravée... sourire! ah que de fois je me suis bien amusée!
    4 points
  5. Vous avez totalement raison ..! La Chine est un TOTAL modèle de démocratie et tous les "peuples" ne rêvent que d'une chose, que leur pays soit annexé militairement par la Chine pour y vivre l'idéal communiste !
    4 points
  6. Nulle part ailleurs, forumfr le média social où l'on peut trouver la promotion d'une 2ème Shoah.
    4 points
  7. re bonjour, qui a dit que les militaires étaient forcément tous intelligents ? le commandement russe a montré de quoi il était capable avec le centrale de Tchernobyl... pourquoi ferait-il mieux avec celle de Zaporijia ? la probabilité que cela soit des tirs ukrainiens est sans doute la plus importante, mais à la guerre, rien n'est impossible, surtout quand cette guerre est aussi celle de la propagande et des images . une chose est certaine ... si par malheur un "accident" devait se produire, ni l'Europe ni la Russie ne serait "à l’abri" de retombées ( cela va dépendre des vents et des courants en haute atmosphère ) ... et bien sûr personne ne "revendiquerait" cette haute stratégie accusant sans honte l'adversaire !!!!! l'armée russe n'a rien à faire en Ukraine ... ceci est une preuve de plus de sa totale imprévoyance ! bonne journée.
    4 points
  8. Justement puisque chacun est libre de penser ce qu’il veut… il est aussi libre d’agir comme il l’entend à partir du moment où il y a accord mutuel au préalable, consentement donc, le respect de l’intégrité, dans la bienséance donc et bien évidemment avec des personnes majeures. Ces conditions étant respectées : que l’on y adhère ou pas, on ne devrait pas être dans le jugement. Ce qui serait immoral et condamnable à mon sens : assujettir l’autre insidieusement dans le rapport amoureux en le manipulant pour le rendre dépendant, le menacer sous forme de chantage affectif, etc… Passons sur forcer, violenter sa/son partenaire dans des rapports sexuels répréhensibles par la loi, pas suffisamment à mon goût.
    3 points
  9. Je ne vois rien de bien méchant lorsque les personnes sont libres. Ensuite c'est vrai, c'est selon les croyances, les traditions, la vision des choses de chacun. Ne changeons rien ! Vivons !
    3 points
  10. Asselineau.... Mr Frexit. 0,9% des voix à la présidentielle de 2017.
    3 points
  11. Le tourisme rapporte 35 milliards par an à la France ...ça permet de renflouer le déficit commercial du pays !
    3 points
  12. Le « Tu ne tueras point » de l’époque, d’abord existait çà peu près dans toutes les cultures du moment, ensuite c’était un commandement à usage interne, il était interdit de tuer à l’intérieur de sa propre communauté. Vous projetez sur l’époque antique les considérations morales de notre époque, c’est du pur anachronisme. Le sens de l’universel n’existait pas encore, il fallut d’abord que les peuples se constituent et se donnent des règles internes. De même il n’est pas possible de parler encore de colonialisme à l’époque de Moise. Les populations ne cessaient de bouger, de changer de territoire ou s’emparer du territoire des autres. Vous êtes encore dans l’anachronisme. Quant à Moise il n’a même pas atteint la Terre Promise. Vous voulez avoir raison, et pourquoi pas, après tout vous avez le droit de critiquer voire d’attaquer Israël, mais ce qui est horripilant c’est que, pour avoir raison, vous trafiquez l’histoire et vous ne prenez pas la peine d’être critique par rapport à vos références wiki.
    3 points
  13. Elle devient une province politiquement indépendante ... Pour rappel: INDEPENDANCE POLITIQUE - DEFINITION: L'indépendance politique s'exprime juridiquement par la souveraineté étatique interne et internationale. PS/ Au passage, pour ma part, je trouve pour le moins paradoxal de voir certains sympathisants "mélenchonistes", pourtant s'affirmant comme "défenseurs du petit peuple", se retrouver "étrangement" à soutenir , par pur "anti-atlantisme/anti-américanisme" (ceci dit parfois justifié), les expansionnismes militaires territoriaux d'autocrates/dictateurs avérés comme Poutine ou Xi Jinping ..? En ne tenant AUCUN compte des populations des territoires concernés ?? Le "petit peuple" ukrainien (y compris un GRAND nombre de "russophones") souhaitent-il être "annexé" par la Russie ? CLAIREMENT NON ! Le "petit peuple" taïwanais souhaite t-il être "annexé" par la Chine ? CLAIREMENT NON ! Merci donc de nous expliquer en quoi vous êtes supposés défendre les intérêts des populations ukrainiennes et taïwanaises en quasi "justifiant " des invasions militaires (en cours et en prévision) de leur pays par des autocraties/dictatures ??? Vous pensez VRAIMENT que le "petit peuple" sera plus "heureux" en vivant sous un régime AUTOCRATE/ DICTATORIAL qu'au sein de démocraties (aussi imparfaites soient-elles) ???? A titre purement perso, vous pensez VRAIMENT que vous seriez beaucoup "libres" en vivant dans la démocrature AVEREE russe ou/et dans la dictature AVEREE chinoise plutôt que dans la SUPPOSEE "dictature" macroniste ????
    3 points
  14. Z'avez pas fini de vous draguer en public ?
    3 points
  15. Ça dépend des pays. Va dire ça aux Égyptiens ou aux Marocains, que tu leur coupes le tourisme, et tu verras les réactions! A moins de guerre mondiale, je ne vois pas le tourisme disparaître. Il est vrai qu'il serait bon pour la planète que le nombre des touristes baisse, mais alors sur quels critères les choisir? Au fond, on reviendrait à la situation d'avant-guerre, où seule une élite avait le privilège de voyager.
    3 points
  16. Mieux que Ben des fois ça dérape, se crêpe le chignon, donc en passant hop, un petit mot sympa quoi ! Le "en gras" m'eut suffi ! T'es pas obligé de pousser le bouchon ..
    3 points
  17. Mais le bonheur ne se quantifie pas donc il est quand même difficile de dire si une femme est plus heureuse qu'un homme. Je pense que certains vu que pour la femme, la vie est moins dure qu'avant (machine à laver, robot ménagers... du coup la femme est plus heureuse . Mais ce progrès les hommes en profitent aussi donc on pourrait dire si on suit cette logique les hommes sont plus heureux aussi donc. Mais même un homme n'est pas réellement libre à 100% , personnes ne peut faire ce qu'il veut, ce serait l'anarchie non ? Je sais mes propos sont surement pas aussi grandioses que certains forumeurs (ses). J'espère que l'on me comprends
    3 points
  18. La charte identifie le Hamas comme étant une branche des Frères musulmans en Palestine et déclare que ses membres sont des musulmans qui « craignent Allah et élèvent la bannière du djihad face aux oppresseurs »3. Elle traduit les positionnements politique et idéologique du Hamas ; à savoir la création d'un État islamique sur les territoires de l'ancienne Palestine mandataire, la mise en place d'activités sociales visant à prêcher la foi, la lutte contre les « impérialismes sioniste et occidental », l'annihilation d'Israël, le refus de toute négociation et un antisémitisme affiché Ca c'est dans la charte du hamas ,l'annihilation d'Israèl ça veut dire 2e Soah ,désolé DD mais depuis 1948 les juifs ont appris à se défendre et s'en donnent le droit ,en Israèl et ailleurs aussi !!
    3 points
  19. Diantre On laisse faire, au plus haut niveau, et on demande à la police de fermer les yeux, pour éviter l'embrasement du pays ! alors, les "mariages" qui mettent le binz, les rodéos qui tuent des oauv' mômes, peu importe, circulez, il n'y a rien à voir ! sinistrement hub'
    3 points
  20. Toi aussi tu dois relire l'histoire... https://www.larousse.fr/encyclopedie/groupe-homonymes/guerres_israélo-arabes/125298 Les pays arabes ont voulu anéantir l'Etat d'Israël dès 1948, le but était de s'emparer du territoire israélien et jeter les juifs à la mer (ce que dit encore aujourd'hui le Hamas sans rire...), malheureusement pour eux les arabes se sont fait étriller (à chaque attaque) c'est donc l'inverse qui c'est produit, du coup ce ne sont pas les arabes vaincus qui ont occupé Israël mais les israéliens vainqueurs qui ont occupé les territoires des assaillants, quoi de plus logique ? Pourquoi les palestiniens/arabes pourraient occuper Israël en cas de victoire et pas les israéliens les territoires des agresseurs ?
    3 points
  21. Notre système économique crée une richesse qui permet, via les impôts et les taxes que cela génère, d'avoir un système sociale généreux, où, paradoxe, ceux qui sont au minima sociaux, avec les exemptions de cotisations, d'impôts directes, les aides, d'avoir un revenu tel, qu'il vaut mieux ne pas bosser, que d'être au smic, car un tas d'aides sont perdues d'une part, et d'autre part si le boulot est à 20 bornes de son lieu de résidence, conduit à gagner moins que pointer aux aides sociales. Macron te fait des misères mentales, parce qu'il demande de travailler. Ton socialisme n'est que l'art de piquer le pognon que gagnent les autres en dévalorisant la valeur travail et en glorifiant ceux qui ne foutent rien à coup d'aides sociales. Remarque, c'est des électeurs qui sont sensibles aux promesses de jours meilleurs, sans travailler bien sûr. Durant ma période "méditérarmée" j'ai vu ce qu'est la vraie misère sociale en Afrique, et des charmants pays comme le Pakistan et l'Afghanistan ( pas l'Amérique du Sud où quelques échos médiatiques disent que ce n'est pas partout la joie ). Il n'y a rien de tel en France.
    3 points
  22. les gens du Hamas / Djihad Islamique ne sont que des criminels qui utilisent la population comme bouclier humain ! ensuite ils utilisent les cadavres pour faire pleurer les connards comme toi !! ils ont détourné l'argent des aides ! les barbares ce sont eux et toi tu es un sacré con !!
    3 points
  23. Ton esprit est bien ficelé pour croire que ceux, surtout celui qui veut le pouvoir est pour le bien du peuple. Ce ne sont que des intérêts personnels où les sbires qui croient en leur gourou font le travail en éliminant toutes les oppositions, physiquement s'il le faut. Le peuple ? Rien à foutre, aux bottes ! Dans ton cas, ta pensée est bien dans la ligne d'un fidèle soldat, où les ennemis sont désignés.
    3 points
  24. En Corse tu sais, le "droit" ils en font sans doute ce qu'ils veulent, est-ce du racket ? Va savoir ? Dédé raconte à sa sauce, j'attends encore la copie de sa facture qu'il m'a promis, je crois bien que je vais attendre un bon moment
    2 points
  25. Si ! DDKKKR. Sinon : A Toulouse, les patients d'un centre de traitement du cancer épuisés par les rodéos urbains https://fr.news.yahoo.com/toulouse-patients-dun-centre-traitement-081511772.html
    2 points
  26. je vois pas franchement le paralèle entre deux populations à la con qui s'affrontent et emmerdent le monde depuis des décennies avec leurs conneries et une pauvre bête qu'on tente de sauver parce que ELLE, elle le vaut. La vie de béluga m'importe bien plus que celles des tarés qui se balacent des rockets.
    2 points
  27. Ben enfin tu reconnais ne pas avoir employé le bon langage, car vu ta formule première, tu laissais entendre que des médecins avaient pris un dépassement d'honoraire pour eux, alors que c'est l'hôpital qui demande à titre exceptionnel une aide contributive. C'est vite fait de mettre sur le dos des médecins hospitaliers, hein dédé Ben oui, pour toi un médecin se gave, donc la moindre dépense supplémentaire dans un hosto va dans leurs poches. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
    2 points
  28. Il faudrait surtout que Mélenchon arrête d'agacer les allemands avec cette histoire d'Alsace et de Lorraine.
    2 points
  29. Tu me fatigues avec tes blablas à la noix! arrête de trouver des excuses à ces minables qui emmerdent tout le monde et sont un danger public en attaquant ceux qui les condamnent.! En ce qui concerne l'autre rodéo (tout aussi con et condamnable), j'ai bien précisé qu'il était d'un autre type. je le sais, mais c'est un rodéo à la con quand même. Et j'ajoute que c'est toi qui fait un distingo entre la population française dans son ensemble et certains "quartiers": pas moi, relis mes posts. Qu'il soit bronzé ou pas, un con est un con, et je vois pas pourquoi on devrait trouver des excuses aux cons bronzés, pas plus qu'aux autres. Capice ? maintenant lâche moi, j'ai donné mon opinion, j'ai pas l'intention de te convaincre et surtout, toi, tu ne me convaincras pas.
    2 points
  30. Dédé tu pédales dans la semoule depuis hier, tu inventes, voire tu mens comme un arracheur de dents! Un dossier d'admission est obligatoire et doit être signé soit pas la personne hospitalisée, soit par le conjoint ou la personne dite de confiance ou un membre de la famille. Le dossier peut être en attente jusqu'au jour de la sortie et si tu sors pour rentrer chez toi c'est que tu es capable de répondre à des questions élémentaires, de fournir une pièce d'identité et/ou ta carte vitale. Comment veux tu qu'une facture t'arrive si tu n'as pas donné des éléments d'identité, de lieu d'habitation ou autres, avant ta sortie. Ps: j'attends ta copie de la facture de ton hôpital, qui donnera la réponse à la discussion de départ, c'est à dire, "dépassement d'honoraire" ou forfait journalier d'hospitalisation pour chambre individuelle. Je rappelle au passage qu'un dépassement d'honoraire, c'est un dépassement de la rémunération d'un personnel médical et pas "une chambre".
    2 points
  31. Ben c’est un portrait ou plutôt un constat pas top… tu es entrain de rompre en direct ou quoi ?
    2 points
  32. c'est exact, Leric, c'est bien simple quand Poutine a donné l'ordre de ramener tout le matos agricole ukrainien, cela comptait les tracteurs dernier modèle, ils se sont retrouvés avec des tracteurs qu'ils ne pouvait pas manoeuvrer car les clés électroniques sont agréées par code et que le constructeur a la possibilité de bloquer... ces tracteurs ne servent à rien... par contre leurs vieux tracteurs sont quasi increvables, ils ne sont pas beaux mais ils marchent même avec des rustines si il y a lieu! rires!
    2 points
  33. bonjour, c'était sans doute utile ... mais ce n'est pas ça qui asphyxie les urgences, mais l'arrivée des "cas" qui ne relèvent pas des urgences car il n'y a plus de répondants coté médecine de ville ( le médecin sur le pont h24 , cela n'existe plus ... et c'est tant mieux d'ailleurs ). à part dans certaines "grandes villes" et le système SOS médecin ( privé) que reste-t-il passé 11h30 le samedi ou 19h le soir ? .... les urgences ! on retrouve donc dans ce service des personnes ayant besoin d'un réponse médicale mais cette réponse n'est pas de l'ordre de l'urgence et c'est ça qui entraine ces attentes à n'en plus finir car même débordées, en cas de véritable urgence, vous êtes pris rapidement en charge et c'est le but même de ces services, pas de faire de la médecine consultative . les passages augmentent bien plus rapidement que les moyens ( quand ces derniers ne baissent pas ) et les locaux ne sont pas extensibles éternellement .... de plus, ces temps-ci, cela se double d'une "pénurie" ( une de plus ) de personnels ... à force de restreindre les accès et les formations, il y a un moment de bascule et ce moment, nous y sommes arrivés .... seulement, ce n'est pas demain la veille que cela va changer .. les formations vont de 1 ans à près de 11 ... donc avoir ne serait-ce que des infirmiers en plus prendra au moins 3 ans ( vu que ceux et celles formés actuellement se font déjà désirer dans les services ) , quant aux médecins, il va falloir patienter " un peu" ! bonne journée.
    2 points
  34. 2 points
  35. ...le temps passe parfois faut pas trop réfléchir et profiter de ce que la vie nous apporte.
    2 points
  36. bonjour, c'est pour cela que si rien ne change coté médecine de ville ( ou autres ) , qu'il va falloir repenser la définition même du service des urgences ... qui sont devenus de moins en moins urgences mais de plus en plus cour des miracles . avec les moyens actuels ( qui ne sont sont doute pas près d'augmenter ... voir vont même "baisser" ) l'implosion guette .... ce n'est plus possible de continuer comme cela , le système est à bout de souffle ..... qui aura le courage politique de la réforme ? j'en propose une , qui vaut ce qu'elle vaut mais qui a le mérite de séparer l'urgence de la consultation ( voir de la bobologie ) . une maison médicale ( secteur privé ) pourrait être "accolée" à chaque service des urgences ( secteur public ... ou privé en clinique ) et c'est un médecin urgentiste qui ferait une sorte de pré consultation ( évaluation de la gravité ) et qui dirigerait le patient soit vers les urgences ( réelle urgence ou nécessité de soins rapides ) soit vers la maison médicale , admissible elle directement à tout un chacun , soins relevant du "classique" art médical ( pas de caractère d'urgence mais nécessitant quand même une réponse médicale ) . Toutefois si le cas relève finalement des urgences après consultation par un médecin de la maison médicale... un retour pourrait être réalisé rapidement pour une prise en charge adéquate , le diagnostic étant posé ( je sais , un va et vient pourrait "retarder" un soin, mais que vaut-il mieux , faire ce va et vient ou poireauter dans la salle d'attente des urgences ? ( la définition même de l'urgence n'est pas évidente et certains minimisent ( quand d'autres les maximalisent ) leurs problèmes en y arrivant ...donc retardant là aussi une prise en charge ). une coopération public/privé .... ! ( remarquez que dans bien des villes, certains ( dont je suis ) préfèrent aller dans le service d'urgence d'une clinique car on y passe singulièrement bien plus rapidement ....). est-ce seulement réalisable en France actuellement ? bonne journée.
    2 points
  37. Propos de merde Deja leur smic est plus élevé que ce que tu annonces, ensuite le niveau de vie n'est pas du tout pareil https://www.partir.com/Ukraine/cout-de-la-vie.html 69 % moins élevés qu en France, chez eux ils avaient un foyer Et pour finir ton article parle des problèmes de communications et aucunement qu'ils foutent la zone
    2 points
  38. Il faut juste noter que l'espérance de vie des opposants au régime poutinien subit une baisse sensible dès qu'ils atteignent un certain niveau d'audience et de popularité. Ils se trouvent alors subitement confrontés à de curieux problèmes en série mettant en péril leurs intégrités physiques, crises cardiaques, accidents de la route, vengeances de maris jaloux, toutes choses que les médecins légistes d'état sont priés de qualifier "Mort naturelle". Et quand ces légistes détectent (bien malgré eux) la présence de Novitchok dans les prélèvements sanguins des "victimes", ils sont priés de planquer les résultats sous le tapis...
    2 points
  39. Ton conseil est judicieux car les propos de @Scrongneugneu sont loin d'être des "élucubrations". Les régimes dictatoriaux de gauche soutenus par la NUPES et LFI n'apportent rien de positif aux peuples qui les subissent, bien au contraire, les idéologies collectivistes démontrent depuis trop longtemps non seulement leurs incapacités mais aussi les conséquences catastrophiques de leurs gouvernances dans tous les domaines, politiques, économiques, militaires, environnementaux et sociétaux. Que tu sois porteur de la propagande de ces régimes est ton droit, mais ne penses pas une seconde convaincre au delà du cercle restreint de tes coreligionnaires.
    2 points
  40. S’il te sied, de tronquer un message pour en extraire, « en gros », ce qui te convient, pas de souci pour moi, je ne cherche à convaincre personne. Je m’en fous ! Je passais par là, j’ai lu, j’ai dit ce que j’en pensais et je repars, comme chuis venue. Bonsoir chez toi
    2 points
  41. Patrick Balkany est sorti de prison cette semaine et a été autorisé à rentrer chez lui à Giverny. L'occasion pour lui de retrouver un peu de Monet. "Si on n'a plus d'eau, on n'a plus de travail", les golfs défendent leurs dérogations pour arroser une partie des parcours en période de sécheresse. Les golfeurs, ces gens à par ... Carla Bruni a posté des photos de ses vacances en Grèce avec Nicolas Sarkozy. Comme dirait un socialiste grec, le Pirée ici. La visite à Taiwan mercredi de Nancy Pelosi, la présidente de la Chambre des représentants des Etats-Unis, a mis la Presse en effervescence et la Chine en fureur. Sans compter toutes les personnes pas trop nulles en géographie sachant très bien que Nancy n'a jamais été localisée à Taiwan. Le Pape dont la santé est déclinante envisagerait de démissionner de ses fonctions. Si le Pape François démissionne pour raisons de sainteté, pardon, de santé, ce sera la preuve que l'inflation gagne tous les secteurs avec 3 papes encore vivants sur le marché. Emmanuel Macron est sorti en mer faire du canoé lors de son séjour estival au Fort de Brégançon. S’entraîner à ramer n’est pas une mauvaise idée quand on n’a plus la majorité absolue à l’Assemblée. Trois personnes sont mortes et une autre a été grièvement blessée jeudi après avoir été frappées par la foudre à proximité immédiate de la Maison Blanche. Quand on pense que des médisants prétendent que la Maison-Blanche n’abrite pas que des foudres de guerre. A la semaine prochaine ! ;)
    2 points
  42. Et on va se retrouver avec des complications pour certains non pris à temps qui coûteront plus cher, peut être.
    2 points
  43. pas de ma faute si tu es inculte.... Le sud Viet Nam la réunification du Viet Nam a eut lieu en 1976....
    2 points
  44. Dit celui qui croyait que le Vietnam du sud avait une représentation à l'ONU. On supposera que tu es au courant que les deux Corées n'ont jamais signé de paix. C'est juste un cessez le feu. Marasme que l'on doit aux soviétiques, puis aux Chinois.
    2 points
  45. ouais... des points auraient sans doute été plus évidents ! mais si cela a marché ...pourquoi pas ! le pire c’était les gueules soules , rien à tirer de ceux-là ! et en plus quand c'était des clodos ... fallait pas "oublier" les gants ! mais bon ....ça c'était avant !!!! depuis j'ai eu une patientèle moins cassos .... et franchement, cela ne m'a pas manqué une seconde ! ( bon quand même ... le rôle de distributeur de cachous , ça m'a un peu gavé assez rapidement ! ) . bonne journée.
    2 points
  46. Oui bien sûr, les résistants Palestiniens vont préparer spécialement un terrain à découvert sur lequel ils vont se regrouper puis appeler les barbares israéliens afin qu'ils les bombardent loin des civils (En somme, on tue délibérément des civils puis on reporte la responsabilité sur ceux que l'on prétendait viser, au motif qu'ils ne se sont pas placés devant la cible). Brillante logique. Quoi qu'il en soit, l'entité sioniste est un état voyou qui viole le droit international et qui a été condamnée à de nombreuses reprises et dont la disparition ne pourrait qu'être salutaire pour la planète.
    2 points
  47. Il s'agit dans doute d'ego surdimensionnés qui veulent le pouvoir avant de penser au peuple, je te rejoins là dessus Mais en l'occurrence, je trouve assez hémiplégique de faire ce constat pour Mélenchon, et de n'a pas le faire pour d'autres, à commencer par Macron et ses sbires, alors même qu'ils sont dans une forme d'autisme institutionnel et ont été assez peu transparents démocratiquement durant le quinquennat précédent. Et qu'ils sont loin d'avoir une pratique parfaitement respectueuse de l'esprit démocratique ou républicain. Physiquement s'il le faut ? Nan, mais tu es sérieux là ? Je ne suis personnellement le soldat de personne. J'ai - mais je pense et espère que je ne suis pas le seul dans ce cas - mes propres convictions qui n'ont pas attendues un Mélenchon ou autre. Je ne suis, n'aie jamais été et ne serais jamais affilié à un parti, un mouvement ou une quelconque structure. Je ne suis personnellement le soldat de personne. J'ai effectivement un ennemi désigné : un système économique qui crée de la misère et de l'injustice et une idéologie basée sur l'égocentrisme et l'individualisme sans conscience collective face aux enjeux communs. Je sais, ça fait de moi un sale gauchiste, du camp du mal.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×