Aller au contenu

Classement

  1. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      59

    • Compteur de contenus

      15 220


  2. Mite_Railleuse

    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      42 046


  3. Doïna

    Doïna

    Membre+


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      19 706


  4. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      49 434


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/07/2022 dans toutes les zones

  1. Les personnels hospitaliers ne sont pas des machines, ils aiment aussi avoir des temps de repos et de détente, on ne va quand même pas leur reprocher ça ?
    7 points
  2. D'une part, il est bon de rappeler que Peyromaure, chef de service enrulogie, a émis des OPINIONS totalement contraires concernant le COVID à la TRES grande majorité de ses collègues infectiologues et virologues, pourtant factuellement BEAUCOUP plus qualifiés que lui sur ce domaine scientifique particulier ? D'autre part, oui, la "société" (et le monde du travail) évolue ... Vu le manque manifeste de "reconnaissance/considération" (y compris salariale) que subissent les salariés "en général", et les "hospitaliers" en particulier, doit-on qualifier de "tire-au-flanc" des salariés qui souhaitent préserver un minimum de "vie personnelle" et ne plus être "corvéable à merci" (au nom d'un supposé "dévouement") par leur hiérarchie ?
    6 points
  3. Pas d'accord non plus, chacun sa façon de voir, que veux-tu. Parce que selon moi, on ne peut empêcher les gens d'avoir une vie de famille et du temps pour profiter de sa vie, bref ce n'est plus permis de traiter des êtres humains comme des esclaves ou des robots, et pour en revenir à cette infirmière qui estimait que sa journée était terminée, ses employeurs n'ont qu'à en prendre bonne note et embaucher suffisamment de personnel, plutôt que de faire supporter le travail de deux ou trois personnes à une seule. C'était ce qui devait arriver dans un pays qui supprime des lits d'hôpitaux, fait fermer des services et compresse le personnel au maximum. La logique veut que lorsqu'un salarié a terminé sa journée, un autre prenne le relais, mais évidemment, si on n'embauche pas assez, soit le salarié se barre une fois sa journée finie et le travail doit s'arrêter jusqu'à son retour le lendemain, soit le salarié reste et accomplit un travail de moins bonne qualité parce qu'il est fatigué.
    6 points
  4. Pourquoi penser à mal ? Si le ou la postulante a des enfants, il faut bien qu'elle se renseigne, pour s'organiser déjà, et puis pour être certaine d'avoir du temps à consacrer à sa famille. Perso, devenue maman, j'ai commencé également à me soucier des horaires et congés lors des entretiens d'embauche, pas par obsession de me la couler douce mais parce qu'il fallait bien être là à la sortie de l'école, trouver quelqu'un pour garder l'enfant les jours sans classe, etc. C'est pareil pour une infirmière : dévouée à ses malades mais maman de ses enfants avant tout et c'est bien naturel.
    6 points
  5. On travaille pour vivre mais on ne vit pas pour travailler. Et de plus en plus pour travailler dans le médical, l'enseignement , la police ou la gendarmerie t'as intérêt d'avoir la vocation et "ne pas faire ça" parce que tu es au chômage. Surtout qu'au début, en plus, c'est assez mal payé pour le travail demandé surtout dans la police et l'enseignement. IL fut une époque où les gens acceptaient d'être exploités (pour bouffer et payer leur loyer) et c'est ajourd'hui bcp moins le cas. (Les aides sociales de plus en plus nombreuses expliquent aussi le phénomène.)Doit-on les condamner "pour penser qu'on ne vit qu'une fois" ?
    5 points
  6. Vous êtes progressiste, c'est bien, une vraie maladie! A force de tout voir on finit par tout supporter... A force de tout supporter on finit par tout tolérer... A force de tout tolérer on finit par tout accepter... A force de tout accepter on finit par tout approuver ! st Augustin
    4 points
  7. C'est vrai, c'est tous des feignasses , y' a que les gendarmes et Macron qui sont des gens biens Bon, arrêtez de nous l'énerver tous là , merde alors !
    3 points
  8. Encore des liens ! Manque d'effectifs, heures sup' impayées : le quotidien des infirmières et aides-soignantes A Marseille, les infirmières se battent contre les heures « sup » non payées Salaire médiocre, conditions de travail difficiles, heures supplémentaires impayées, repos supprimés… Outre des contraintes professionnelles insoutenables, faudrait-il en plus que les infirmiers supportent des agressions multiples  sans rien dire ? Certains le clament haut et fort : ils n'ont pas signé pour en chier Un hôpital condamné à payer près de 600.000 euros d'heures supplémentaires impayées Mais à part ça, vous trouverez toujours des parangons de vertu, des donneurs de leçon, des modèles autoproclamés, pour venir leur jeter la pierre ! Je sais, peut-être même que cela existe encore.
    3 points
  9. Tu balades mes propos, car j'ai dit très exactement que : Donc je n'ai pas traité des patrons actuels d'esclavagistes ! Pourtant, comment faudrait-il qualifier des heures de travail non rémunérées ? Hôpital: 23 millions d'heures supplémentaires non récupérées et non payées Les infirmiers et infirmières déplorent encore ces problèmes de non paiement des heures supplémentaires ! Il faut les écouter quand ils manifestent. Puis ce métier n'est pas un sacerdoce non plus : une infirmière a une vie en dehors de l'hôpital, et c'est bien là son droit ! Ou alors, réservons cette profession à des bonnes sœurs et des moines.
    3 points
  10. C'est un comité interne à LFI et qui statue dans le secret ,donc un fonctionnement de type sectaire très néo soviétique !!
    3 points
  11. "Il arrive que..." peut-il s'entendre comme une règle générale? M Peyromaure est chef d'un service hospitalier mais ce qu'il dit ne reste qu'un témoignage isolé. Partout et de tout temps il y a et il y a eu une grande variabilité dans la conscience professionnelle. Alors taper sur l'ensemble des employés pour peut-être (je n'ai pas accès à l'ensemble de l'article) donner une explication de la crise systémique actuelle est au moins une sorte de mauvaise foi.
    3 points
  12. Pour moi ce n'est même pas la question de la récidive en fait. Le code pénal prévoit une peine allant jusqu'à 15 ans de prison pour un viol...qui est un CRIME !! On finirait par l'oublier vu la légèreté des peines prononcées... Quand on en est à mettre du sursis et seulement 2 ans "ferme"...entre guillemets le "ferme" parce qu'en fait la peine sera aménagée et il est déjà sorti libre du tribunal... Ben merde alors !!! Je sais qu'il est tendance de dire "oui mais on a pas tous les éléments"...Sauf que le viol et agression sexuelles ont bien été prouvés. On a les les éléments essentiels pour avoir un avis sur la sévérité de la peine ! Absolument rien ne peut justifier cette clémence ! Quand bien même il aurait été violé dans son enfance, quand bien même il regrette et même s'il est devenu aujourd'hui un père de famille !!! Ca ne change absolument rien au crime qu'il a commis. La soi-disant "punition" est ridicule !!
    3 points
  13. Pourquoi deviens-tu agressive ? Ce n'est pas parce que l'on ne pense pas comme toi que l'on dit n'importe quoi ou que l'on est un menteur, un extrémiste. Tu n'es pas le centre du monde, non plus. J'en voudrais surtout à ceux qui sont coupables de réduire le personnel au maximum. En plus, une infirmière fatiguée de sa journée ne travaillera pas aussi bien qu'une infirmière en forme, donc finalement une infirmière qui continue à bosser passé son temps de travail représente également un danger pour les patients. D'où l'importance d'embaucher à hauteur dans ces milieux.
    3 points
  14. Le bon peuple a besoin de scandales, ça remplace les jeux du cirque. Il se croit alors vertueux face aux abus de ses dirigeants, ça rassure mais n'est qu'hypocrisie !
    3 points
  15. Le but de ces accusations sauf exception est de se débarrasser d'hommes publics et encombrants. Et c'est tout.
    3 points
  16. Pour Abad idem : qu'on m'explique comment un homme sans bras et qui marche comme un canard peut violer une femme qui n'est pas consentente. ET des plaintes qui ont 12 ans.... Après il se peut que Abad est un homme qui comme tous les hommes a des envies sexuelles mais son handicap ne lui permet pas de les satisatisfaire (bcp de femmes refusent de coucher avec un homme handicapé, et il ne peut même pas se branler seul) alors il se peut qu'il ait été parfois à cran et un peu brusque. MOi à sa place j'aurai fait appel à des call-girls. Mais si on avait balancé que Abad fréquentait les call-girls il devenait infréquentable aussi et se serait fait probablement virer. On vit dans un monde très hypocrite.
    3 points
  17. Boff quand je voyais DD parader dans la communauté de communes avec ses gitons je n'avais pas vraiment l'impression de voir des minots sous emprise. Ceci dit pour coucher avec DD fallait être motivé même il y a 20 ans.
    3 points
  18. aujourd'hui , tu es nommé , promu , le lendemain tu es dézingué par l'association des "joyeuses empéchées du calcif" (que je viens d'inventer) c'est dingue !
    3 points
  19. Tu es très commère et méprisante sur la vie de couple du président ... qu'est ce que ça serait si c'était tes oignons
    3 points
  20. Ce n'est un secret pour personne que Dédé Santini avait ( a encore ???) des moeurs à la grecque maintenant des plaintes pour viol ,ben pourquoi pas ,tout le monde va y passer .. Et puis quand on se prénomme DD ça induit un doute !!
    3 points
  21. comme c'est aimable, Bachi, et comme cela montre bien que tu aimes ton prochain, mort de préférence si il n'est pas en accord avec tes pitoyables croyances.
    3 points
  22. C'était juste factuel en effet. Tu as l'air d'ignorer les fondements du système capitaliste. Sans l'ombre d'un doute, on peut se dire que tu n'as jamais lu Marx par exemple. Je doute même que tu ais lu Smith, et pourtant, ça serait un livre devant lequel tu prierais tous les jours. Il est impossible de discuter avec toi. Tu balances toujours des poncifs assertif, tout en faisant fi de l'utilisation d'une règle de logique quelconque.
    2 points
  23. s'il fallait "lancer une rumeur" à chaque fois qu'un homme politique a eu un comportement lourdingue lors d'une soirée, on en serait probablement envahis.. Non que j excuse ce comportement, mais c est tellement banal !.. là, on voit bien que certains n ont pas digéré sa nomination aux finances, alors on lance l'Hallali ! bof ; et je précise que je suis pas LFI;
    2 points
  24. Ah t’es sur les tj je te présente mes plus humbles excuses pour t’avoir importuné et te prie d’aller te faire mettre par les TJ tiens.
    2 points
  25. Il n’y a aucune organisation politique ou religieuse dans laquelle tout est sain et droit à 100%. Là par ex je comprends que la nana qui a démissionné l’a fait parce qu’elle n’a pas été entendue par ce comité alors qu’il ne représente pas la justice française.
    2 points
  26. Tu te rends compte de ce que tu racontes? Traiter d'extrémiste quelqu'un qui ne demande qu'une seule chose: du respect pour l'être humain qui est plus qu'un simple travailleur?
    2 points
  27. t'imagines le merdier s'il fallait élire chaque fonctionnaire ??? déjà qu'on est pas foutus de faire des élections normalement pour les dirigeants, alors j te dis pas !! et puis on passerait notre temps à ça, vu le nombre de fonctionnaires qu'il fait pour faire tourner un pays : dans tout ça on bosserait pas beaucoup!
    2 points
  28. J'en ai eu des mecs en Tig pour assister mes gardiens dans les HLM ,pas une merveille ,ingérables ils ètaient !! Après les gardiens n'en voulaient plus ça leur compliquait plus le travail qu'autre chose!!
    2 points
  29. La vérité finit d'émerger sur l'influence active de l'ancien président Trump dans sa tentative de coup d'Etat par intrusion dans le Capitole. Ce type finira en prison pour ses multiples agressions, mensonges, fausses déclarations d'impôts, viols de femmes etc.
    2 points
  30. Tu auras à coeur de ne pas reproduire avec ta fille la violence que toi tu as vécue et cela est bon et bien; elle sera ta "revanche", dans le sens "victoire", sur ton passé.
    2 points
  31. Il propose des TIG, des bracelets électroniques, c'est sûr que les violeurs et les agresseurs vont enfin comprendre que c'est mal de violer et d'agresser des femmes !
    2 points
  32. Tout à fait ... Et c'est justement pour ça que (contrairement à beaucoup ici, rires!) je reconnais factuellement mon erreur (et m'en excuse). Ceci dit, une fois de plus, aucun d'entre nous n'a assisté au procès et ne sait donc factuellement quels faits ont justifié la décision de la cour (ceci dit peut-être "à tort" ...). PS/ Au passage, on peut aussi avoir quelques "réserves" sur votre supposée impartialité purement judiciaire vu votre remarque "sarcastique" comme quoi le viol relèverait supposément du "culturel/cultuel" quand il est commis par un homme "issu de l'immigration" ...
    2 points
  33. Et tu peux pas savoir à quel point ! : 43 ans en CAF j'en ai tellement vu que je sais de quoi je parle...
    2 points
  34. Arrète !! Ses petits gitons au DD n'avaient vraiment pas l'air d'ètre harcelés,plutôt bien content de profiter du vieux sodomite . Moi je dis surtout que pour se taper ce vieux machin qui fûmait le cigare en plus c'est qu'ils y trouvaient un intèrèt autre qu'affectif!! Du commerce de fesse vénal sans doute et c'ètait évident mais de harcèlement point!!
    2 points
  35. Pourquoi se baser sur la réaction des victimes ? Non, plutôt sur les faits. Vu qu'il a été condamné pour les deux viols et une agression sexuelle en récidive, je considère que ces faits sont alors établis. Dès lors on peut tout à fait penser que c'est vraiment pas cher. Qu'importe si après c'est devenu le père modèle. Il n'y a rien qui me fera penser que deux ans...même pas en prison...soit suffisant. Quand d'un côté on met jusqu'à deux ans de prison ferme à deux pickpockets enceintes...Alors qu'il n'y a absolument aucune violence, aucune agression physique et que personne n'est traumatisé à vie. Pour une première condamnation vu qu'elles n'étaient même pas connues des forces de police. Condamné à de la prison ferme et réellement écrouées elles.... Rien qui aurait été débattu ne pourra expliquer que de l'autre côté un mec qui a violé deux femmes sorte libre du tribunal alors qu'il a bien été reconnu coupable, qu'importe qu'il soit devenu pape entre temps !!! LE MEC A VIOLE DEUX FEMMES !!!! Ce n'est pas un esprit de vengeance que de penser qu'une peine de 2 ans de prison...AMENAGEES c'est vraiment se foutre des victimes !!! Justement...t'as l'impression qu'il y a punition là ? Il n'est pas question de vengeance. Après tout, ni toi ni moi ne sommes victime. Mais tu parles toi-même de punition. Vraisemblablement, on l'a mis depuis longtemps au second plan cet aspect.
    2 points
  36. Il m’est reproché de ne pas lire les messages de certain(e)s. Bien sûr que je les lis. Mais après les avoir lus je ne vois pas ce que je peux répondre. J’ai tenté d’attirer l’attention sur ce fait que les Russes étaient « essentialisés ». Voici qu’un foromeur exprime sa déception devant le peuple russe en général. Je proteste. Mais face à ce type de déclaration il y a une union sacrée, dans laquelle @jacky29s’integre. Elle proteste, non c’est Poutine que je vise, mais quand celui là donc essentialise les Russes elle prend partie pour lui. Je comprends bien que la guerre est totale. Jacky, toujours, quand elle brosse l’histoire, écrit que Catherine 2 a annexé la Crimée, puis un autre nous dit que les pauvres tatars ont été transformés en steaks. Je pourrai rappeler que les Russes, allez parlons des Russes en général ! se sont battus pendant des siècles contre la Horde d’Or dont le khanat de Crimée fut un héritier, je sais qu’ils n’en ont rien à faire. Je peux parler des 25 millions de mort russes les contradicteurs n’en ont rien à faire. Pas parce qu’ils sont méchants, bien sûr, mais ils n’éprouvent aucune émotion pour ces morts. C’est comme ça. Je ne vais pas non plus me mettre à insulter mes contradicteurs parce qu’ils n’ont pas d’émotion à ce sujet, je sais bien que les émotions ne se décident pas. A partir de là que faire ? Rentrer dans un dialogue impossible ? Ou utiliser les discours hostiles des autres pour identifier les racines de ses propres émotions ? Je trouve que c’est plus utile de partir à la recherche de soi même plutôt que de guerroyer contre des gens pour lesquels de toutes façons les Russes sont des barbares. Apres, concernant l’hostilité de mes contradicteurs je leur dirai qu’il arrive un moment où ce sont les rapports de force qui dirigent les événements. Ils gagneront peut être la guerre, ils la perdront peut être. La guerre, relatée par l’Evolution, est en train d’œuvrer.
    2 points
  37. Ele doit aimer les rumeurs .... "Affaire de la fausse information de la journaliste Karen Attiah À l'origine, le 21 novembre 2020, une journaliste chroniqueuse au Washington Post publie un tweet s'appuyant sur les propos de la ministre pakistanaise Shireen Mazari, qui accuse le président français de faire « aux musulmans ce que les nazis infligeaient aux Juifs »128, affirmant qu'Emmanuel Macron s'apprêterait à ficher les enfants musulmans : « Les médias généralistes ont voulu présenter Macron comme celui qui a sauvé la France de Marine Le Pen. Désormais il souhaite donner un numéro d'identification à tous les écoliers musulmans »129. Or il s'agit d'une fausse information, immédiatement dénoncée par l'Élysée et de nombreux ministres français130,131. Malgré sa bévue et des excuses sans équivoque pour l’erreur commise132,133, Karen Attiah reçoit le soutien de Rokhaya Diallo, qui publie un tweet mettant en avant les « médias américains », et « le fait d’assister avec impuissance à l’expression de non-Blanc.he.s » décrit comme insupportable par les élites blanches françaises134,135. Rokhaya Diallo qualifie de « pathétique et mensongère » la chronique de Patrick Cohen relatant le déroulement de l'affaire dans C à vous sur France 5, celui-ci l'ayant présentée comme une « militante identitaire »136. " https://fr.wikipedia.org/wiki/Rokhaya_Diallo Très occupée sur beaucoup de fronts !
    2 points
  38. Par ex quand Élise Lucet fait témoigner des femmes concernant PPDA alors que celui ci n’a jamais été condamné ( enfin je crois ) on classe le reportage dans quoi? Liberté d’expression, liberté de la presse ?
    2 points
  39. Pascou aujourd'hui les gens sont devenus bas du front ... vous ne trouvez pas que des choses plus importantes que les galipettes de nos ministres et députés ? Aujourd'hui on revient au moyen âge ... Oui il faut se défendre contre prédateurs de tous poils ... Santini c'était connu , connu aussi pour ces blagues ... Qui dit que les hommes qui portent plainte si longtemps après étaient non consentants !!! Quant aux rumeurs elles ne sont que des rumeurs sans preuves ... Ceux qui les lancent devraient être sanctionné ! Facile de s'excuser après ! Le mal est fait ... et la sauce se réchauffe dans le temps !
    2 points
  40. HOU la Justice en France est très sévère ! J'étais en baghole hier quand j'ai entendu l'info à la radio : j'ai éclaté de rire tout seul ; Je me suis dit :"Encore 1 ! A qui le tour ?"
    2 points
  41. Ah parce que l'APHM a utilisé le protocole de l'étude pour les malades hospitalisés dans ses lits?
    2 points
  42. C'est ce que je disais un peu plus haut: - oh put.... fait ch.... c'est faux cette rumeur d'employeur clandestin. C'était trop bien ces gôchistes de merde donneurs de leçon qui exploitaient en direct leur bonne arabe. De toute façon y sont tous comme ça, deux poids deux mesures, tous des hypocrites, on les connait bien. - baaah du coup non - ah ouais. Mais la Garrido elle a insulté ce pôvre bébé phoque de Stanislas machin, tout mignon. C'est pareil. - heu, ça n'a rien à voir? - Et la Merluche, "la Répoublique c Mouaaaaaaahh", y vont trop pas aimer les lèches-cul de LFI, ah ah ah ah ah - Le fait qu'un journal comme Le Point laisse passer un truc aussi grossier (ce n'est pas France Soir tout de même) est inquiétant. - On s'en branle. - .... j'avais cru comprendre.
    2 points
  43. 2 points
  44. Surtout les pignoufs du rail et de l'aérien qui se mettent en grève au moment des vacances et prennent en otage tous les français. COVID, guerre, inflation, réchauffement climatique, pénurie énergétique, risque sévère de récession, qu'en est il de l'union nationale et de la solidarité ? Mon pouvoir d'achat, mon pouvoir d'achat, aaaaahhhh la grève !
    2 points
  45. Et ? Les Anglais les ont autorisé à reconstituer leur marine, violant ainsi les dispositions du traité de Versaille qui limitait cette capacité de réarmement. Cf traité germano-britannique de 1935. Ce qui aura de lourdes conséquences par la suite. Les Suisses ont permis de blanchir l'or et les les biens confisqués par les nazis dans les pays occupés. Ce qui leur a permis d'avoir des devises à foison et de continuer à importer des matériaux nécessaires à leur armement et à l'effort de guerre allemand. Ben tiens, justement, le Portugal qui tout au long de la guerre, continuait à vendre aux nazis, entre autres, le tungstène indispensable pour fabriquer le moteur des Stukas. Les américains qui continuaient à commercer avec les nazis et Hitler. Le dirigeant d'IBM, un ami du futur président Roosevelt qui continuera le commerce avec l'Allemagne. Grâce aux cartes perforées, ancêtre de l'informatique, les nazis disposent ainsi de machines capables de gérer en masse des données et réussiront en un temps record à recenser les juifs et à mener à bien l'holocauste. Mais il n'y a pas qu'IBM. La puissance industrielle des entreprises américaines telle ITT, General Motors, Ford, qui leur permettra de produire en masse tanks, camions, véhicules motorisés, tout en leur procurant les matières premières. Les Anglais et les Français qui signent les accords de Munich en 1938, abandonnant lâchement un allié et actant le démantèlement de la Tchécoslovaquie. Alors que Staline était chaud bouillant pour botter le cul des nazis et avait déjà mobilisé son armée à ce moment là. Mais nos dirigeants ont préféré sucer Hitler, c'était moins risqué. La Russie n'avait pas de frontière avec la Tchécoslovaquie. Pour leur venir en aide, la Russie avait demandé l'autorisation à la Pologne de pouvoir traverser le pays. Ce qui leur sera refusé... Ah ben tiens...la Pologne dont tu parlais justement...Qui a profité des accords de Munich pour carrément annexer une partie du territoire Tchécoslovaque. Ils étaient pas les seuls d'ailleurs, la Hongrie en a profité aussi. Tout cela donc, et non exhaustif, bien avant le pacte germano-soviétique. Ah, et Staline a cherché jusqu'au bout à s'allier avec la France et la GB. Même une semaine avant de signer le pacte avec l'Allemagne, il a refait une dernière tentative pour s'allier à la France et la GB contre les nazis. Mais on l'a magistralement ignoré. A croire que le plan de nos dirigeants, leur espoir, c'était que les nazis s'occupent d'abord du sort des Russes, leur laissant le temps de se préparer à la guerre et de cueillir l'Allemagne bien mûr quand ils auront été bien éreinté d'une guerre contre la Russie....Car à cette époque là, aucun dirigeant ne doutait plus que la guerre aura lieu avec l'Allemagne. On peut légitimement penser que Staline a eu le même calcul... La suite de l'histoire, c'est qu'il y a eu 5 500 000 soldats Allemands tués lors de la seconde guerre mondiale. 4 100 000 soit 75 % l'ont été sur le front de l'est en se battant contre les soviétiques. Auquel il faut ajouter 3 600 000 soldats allemands prisonniers. T'aura beau tortiller du cul, ça changera rien au fait que c'est eux qui ont fait le très très gros du travail. Nous au bout de 2 mois, on s'était déjà rendu.
    2 points
  46. Qui parle de faire des rappels tous les quatre mois ? Personne. L'agence européenne des médicaments ne fait qu'avertir et recommande de passer à une vaccination par an comme pour la grippe. Je cite: "Des doses de rappel répétées tous les quatre mois pourraient éventuellement affaiblir la réponse immunitaire et fatiguer les gens, selon l'Agence européenne des médicaments. Au lieu de cela, les pays devraient laisser plus de temps entre les programmes de rappel et les lier au début de la saison froide dans chaque hémisphère, en suivant le plan défini par les stratégies de vaccination contre la grippe, a déclaré l'agence." Source: https://news.bloomberglaw.com/coronavirus/repeat-booster-shots-spur-europe-warning-on-immune-system-risks
    2 points
  47. https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://infodujour.fr/societe/58710-vaccination-la-4eme-dose-est-elle-loverdose&ved=2ahUKEwjz1qXAjdv4AhUU1IUKHU5FB-0QFnoECAwQAQ&usg=AOvVaw0B7sFd1Tq-xbQ90IwXqzrk FLORENCE Hainon, on est tous avec toi.. Mets les tous en coupe réglée ces manipulateurs du Vivant, et direction, un aller simple pour les flammes de l Enfer ou les donner à bouffer aux cochons
    2 points
  48. Ceausescu, il avait rien fait non plus !! Il suffit de voir le leader de lfi, qui vit avec une qui a 30 ans de moins que lui, pour se dire qu il s en passe des vertes et des pas mûres. Maintenant si c est la tête qui dépasse qui doit servir de fusible pour assainir la vie politique, chiche !
    2 points
  49. Je connais, malheureusement bien ce milieu et les femmes violées c'est à vie.. Par rapport à un an de prison pour un viol, on peut être déçu, non ?
    2 points
  50. Second tour des législatives dimanche dernier. Beaucoup de députés sortants ont été sortis, le sort leur a joué un mauvais tour … Rachel Kéké est devenue dimanche la première femme de chambre à être élue députée. Une seule femme de chambre pour la chambre des députés, ça va lui faire du boulot ! Le magazine Le Point a été forcé de retirer un article dénonçant sans preuves fondées l’exploitation par deux députés LFI, Alexis Corbière et Rachel Garrido, d’une femme de ménage sans-papier, et de s’excuser auprès d’eux. On n'est pas encore certain que le point d'indice des fonctionnaires sera dégelé mais on est certain que Le Point a été bien refroidi. La sécheresse de 2021 au Canada, premier exportateur mondial de graines de moutarde, la guerre en Ukraine et le gel de l'hiver en Bourgogne ont provoqué une pénurie du produit dans les supermarchés européens. Cette pénurie confirme qu'il faut du pot pour trouver de la moutarde. Le 21 juin la fête de la musique lancée en 1983 par Jack Lang a célébré ses quatre décennies d’existence. Pour ses derniers jours en qualité de ministre, Brigitte Bourguignon en a profité pour faire un bœuf au gouvernement. Notons au passage qu’en 40 ans de fête de la musique, Nicolas Sarkozy n'est toujours pas passé de la grosse caisse au violon. La Cour suprême des États-Unis a enterré vendredi l’arrêt qui depuis 1973 garantissait le droit des Américaines à avorter. Tout va très vite dans le secteur de l’obstétrique, l'accouchement des réformes est rendu difficile en France et l'avortement est freiné aux USA. Léon Marchand, 20 ans, est sorti avec trois médailles, deux en or et une en argent, des championnats du monde de natation. On est certain qu'au moins un marchand aura gagné de l’argent pendant les soldes cette année. A la semaine prochaine ! ;)
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×