dbm27
Banni-
Compteur de contenus
1 449 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de dbm27
- Date de naissance 10/02/1973
Visiteurs récents du profil
4 510 visualisations du profil
dbm27's Achievements
-
Je me demande ce que ce sujet fait en philosophie. On part d'allegations posées là et qui ne tolèrent aucun raisonnement, aucune nuances. Et après 5 pages d'ailleurs nous ne sommes pas plus loin que des imprécations dignes d'une secte annonçant l'apocalypse. On est donc à l'exact opposé d'une démarche philosophique.
-
Maintenant il va marcher beaucoup moins bien, forcément.
-
Qu'est-ce que ce charabia ? -
Par la levée de l'anonymat d'abord ce que peut très facilement faire la justice. Ensuite il y aura l'instruction.
-
Que veux-tu dire par mêler l'extrême droite à tout ça ? Soit l'extrême droite à tenu des propos racistes soit elle n'en a pas tenu. Ce sera jugé.
-
Aberrant !
-
Quand tu dis "les médecins formés" tu parles des spécialistes qui donc s'installeraient en libéraux? Mais il y a des délais d'attente de plus en plus longs dans la plupart des spécialités pour obtenir un rendez-vous en dehors de l'hôpital. Et les généralistes ne me semblent ni suffisamment nombreux en libéral, ni à l'hôpital. Cela veut-il dire que beaucoup renoncent à leur profession de medecin ? -
Le système médical souffre surtout de l'insuffisance du nombre de médecins formés. C'est le numerus clausus qui sûrement a été mal calibré avec l'objectif borné de faire des économies budgétaires en négligeant les conséquences à long terme . Malheureusement il faudra donc au moins une dizaine d'années pour espérer une amélioration de la situation. -
Ils ont été relâchés après ça ?! Encore la justice fait-elle preuve du laxisme qui nous met tous en danger dans un plébiscite à la récidive.
-
Alors que je ne partage pas les idées de Zemmour j'avais trouvé déplorable et stupide l'agression qu'il avait subie. Ceux qui approuvent ce genre d'acte me paraissent tout aussi déplorables.
-
Longtemps j'aurais voulu être à la place des autres. Mais toutes les places étant occupées je suis resté à la mienne en me disant que si j'avais été différent, je n'aurais pas été moi.
-
Je vois pas trop le rapport avec Macron qui aurait "déshumanisé" les pauvres! Pour ce motif on peut tenir des propos racistes, homophobes et agresser les journalistes sur un espace public, on n'aura qu'à sortir une carte d'immunité "ce n'est qu'une paille par rapport à la poutre de la Macronie qui a déshumanisé les pauvres" ? J'ai peur que ça nuise un peu.
-
Des fonctions trop faciles et trop payées. Les jeunes ne veulent pas d'un tel déshonneur.
