Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      63

    • Compteur de contenus

      115 462


  2. VladB

    VladB

    Membre


    • Points

      40

    • Compteur de contenus

      13 881


  3. Danoketian

    Danoketian

    Membre


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      17 695


  4. G2LLOQ

    G2LLOQ

    Membre


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      27 483


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/02/2022 dans Messages

  1. Hollande et Merkel auraient du obliger l' Ukraine à respecter les accords de Minsk au lieu de faire les morts. On n'en serait peut être pas là aujourd'hui avec les USA qui joue les incendiaires et l'U.E. qui seront les pompiers de service.
    6 points
  2. Perso j'ai massacré des moustiques sans remords.... Même si effectivement leurs larves servent à nourrir les poissons des rivières. MAIS QU'ILS RESTENT A l ETAT DE LARVES ! ça nous fera des vacances...
    3 points
  3. jacky29 bonjour, vous avez raison, en 2014 suite aux sanctions économiques de l'union européenne et de quelques autres pays Vladimir Poutine décide d'un embargo alimentaire, et la Russie en profite pour développer son industrie agro alimentaire du coup, importation de porc divisée par 10, idem pour la viande bovine, celle de la volaille diminuée de moitié, sont développées également les cultures de céréales, betteraves sucrières, soja et autres... moralité: c'est " kiki " trinquent nos éleveurs et agriculteurs... bravo....si tu "emmerde"Vladimir il va te le rendre au centuple.... bon nos amis Américains commencent à se frotter le dollars ils vont pouvoir bazarder leur gaz de schiste qui coute plus cher que le gaz russe, et les Russes qui s'en tapent surement ils vendront peut être leur gaz aux Chinois.... On pourrait peut être arrêter de se faire peur "avec la guerre à nos portes" Belle après midi à vous.
    3 points
  4. Bien, ça c'est fait. Les républiques du Donbass ont organisé un référendum ont obtenu 80% des voix et se sont réellement organisés comme des états autonomes mais ils sont démocratiquement bombardés par des ukrainiens. Alors, ils demandent la protection de la Russie, dont ils sont très proches au plan démocratique. Et l'oncle Sam n'y trouve pas son compte et envoie (démocratiquement) ses chiens sur la Russie.
    3 points
  5. Il commence à devenir patent qu’il y a une manipulation de l’opinion européenne par les Américains quand Biden ne cesse de dire que les Russes vont déferler sur Kiev. Quand nous sortons de l’émotion nous voyons bien que les Russes n’ont pas les moyens d’occuper l’Ukraine. La dramatisation jouée par Biden a pour but de maintenir dans la peur les Européens de l’Ouest. Tétanisés par la peur des Russes, conscients qu’ils n’ont pas la force ni morale ni militaire pour résister seuls face à la Russie, les européens de l’Ouest accepteront les conséquences économiques du conflit actuel.Les Americains vont pouvoir se substituer à la Russie et vendre leur énergie et bien d’autres produits à la vieille Europe. Et assoir une domination encore plus intense. Les Empires sont à la manœuvre. L’empire américain a réussi à séduire la vielle Europe laquelle abandonne progressivement toute trace de sa culture ( Macron : il n’y a pas de culture française), l’Empire russe tend à sécuriser sa ligne du front Ouest. l’empire chinois menace sur la frontière sibérienne…et même d’autres empires resurgissent : l’Iran, la Turquie. Dans cette résurrection des volontés de puissance des empires en effet la vieille Europe n’est plus qu’un pion. En fait c’est la vieille Europe non anglo saxonne qui n’est plus qu’un subalterne. Puisque c’est l’empire anglo saxon qui tient les commandes. La vieille Europe s’est suicidée dans deux guerres mondiales. Elle en est réduite à gesticuler comme tant de foromeurs ici qui se sentent d’autant plus forts face à Poutine qu’ils vivent dans les jupes de leur maman Amérique.
    3 points
  6. Je n'ai pas écrit "connaître", mais comprendre. Il y a une petite différence... on peut comprendre comment elles fonctionnent et réciproquement. Quant à les aimer, une, deux peut-être, .. mais toutes, c'est compliqué !
    3 points
  7. bonjour si elle pue des pieds , c'est moins grave que si c'était de la GU....e , de la bouche car , en AMOUR , on embrasse plus la bouche que les pieds ... en principe ? bonne journée
    3 points
  8. A ma connaissance, aucun enfant est décédé à cause de la vaccination qui les a , au contraire, protégé de cette épidémie tant en France que partout dans le monde. Il faut être un individu particulièrement abjecte pour s'appuyer sur ces mensonges au service de la prosélytisme obscurantiste des anti vaccins.
    3 points
  9. Mais tu n'es pas amoureux d'elle . Ah, c'est con hein ! Elle est magnifique, cultivée, intelligente , libre , disponible et consentante , mais tu n'es pas amoureux d'elle . C'est juste les boules nan ?
    3 points
  10. On ne peut pas s'attendre, d'un tel bouffon, à une réaction intelligente.
    3 points
  11. Et ce Sarkozy russophobe et anti communiste primaire, qui a fait clapoter le contrat d Usinor pour fabriquer de l acier pour l aéronautique et l aérospatiale russes, pour le donner en état actionnaire à Mittal, un fossoyeur prédateur avec les suites connues des usines de Arcelor Mittal, pillées et vendu en Bourse
    2 points
  12. Avec Bolloré, zemmour est à bonne école...... en matière de business politico-médiatique rien n'est laissé au hasard et les affaires sont les affaires.... Alors finalement c'est simple, on pique le programme aux vieilles lunes low cost du siècle dernier, on pique le max de sympathisants et de soutiens au Front National, on pique le logo à Lassalle et on occupe h24 l'espace médiatique à grands coups de buzz, d'outrances, de mensonges, sans oublier de verser des seaux de larmes de crocodile en victimisations diverses et variées... Trop facile....
    2 points
  13. Salut, jacky29 ! Nous, les Russes, avons compris qu'après le coup d'État en Ukraine, avec l'aide de 5 milliards de dollars, les nazis d'Ukraine occidentale sont arrivés au pouvoir. Au moment du coup d'État, 25 % de la population russe vivait en Ukraine. Ils ont été privés de leur droit de parler et d'apprendre leur langue maternelle et beaucoup ont été tués. Le slogan du Maidan était "Moskalaku na gilyaku", qui se traduit par "Pendre les Russes aux branches des arbres". Il est impossible de calculer combien ont été pendus. Dans votre pays, la Bretagne, on autorise les gens à parler leur langue maternelle, mais en Ukraine, on interdit de parler et d'enseigner le russe. Nous l'avons compris. La carrière de Poutine, comme celle de Macron, issue de la banque Rothschild, recèle bien des secrets. Comment Macron est devenu président, battant François Charles Armand Fillon avec l'aide des Rothschilds . À l'issue des élections internes du parti qui se sont tenues en novembre 2016, il a été désigné par les "Républicains" comme candidat à la présidence de la République. Selon les sondages d'opinion à la mi-décembre 2016, il était considéré comme le vainqueur le plus probable de l'élection présidentielle, qui s'est déroulée au printemps 2017, mais a rapidement perdu cette avance à la suite d'un scandale lié à l'emploi fictif de son épouse, Penelope Fillon. Tu as "compris" ?
    2 points
  14. Elle se fait une drôle d'idée de la démocratie.
    2 points
  15. oui mais le fond de l histoire est assez juste , il n'y avait pas de 4x4 ni de suv de 2 tonnes, en location longue durée de 36 mois . toutes ces locations de voitures renouvelées tous les 36 mois ça en fait des déchets dans le futur , toutes ces trottinettes que l on retrouvent dans le vieux port de Marseille et dans la seine. Et bientôt tous les déchets de panneaux solaires et d éoliennes en fin de vie, on sait très bien que tous les objets modernes ont une obsolescence programmée, alors ce que nous faisions il y a 40 ans c était fait pour durer. Alors l écologie je n y crois pas trop, se sont justes de nouveaux marchés pour faire consommer. Un exemple les ampoules led qui doivent durer plus longtemps, elles claquent bien souvent, plus vite que celles à filament, qui coutaient rien . Les voitures, un nouveau modèle d une marque changeait tous les 15 20 ans, aujourd'hui c est quatre ans, on change un peu la forme est la tienne est démodée. c est le progrès écologique .
    2 points
  16. Ha oui vu comme ça, il est beau cet univers.
    2 points
  17. Pour faire court et simplifier, chantons tous en choeur La femme du vidangeur, préfère à toute odeur, L'odeur de son amant, qu'elle aime tendrement Et puisqu'il faut que rien n'se perde Dans l'Univers, où tout est bon Pompons gaiement la pompe à merde Le jour se lève à l' horizon. Mais ne vous méprenez pas : il y a de la tristesse, la dedans !
    2 points
  18. 2 points
  19. Bombes nucléaires balancées sur les villes de Hiroshima et Nagasaki ! Pour tuer le plus possible de civils en punition. de l'attaque de Pearl Harbor. Pearl Harbor cela concernant uniquement des bateaux militaires contrairement aux deux villes japonaises. On comprend mieux pourquoi De Gaulle c'est toujours méfié des USA en sortant de l' OTAN et il ne s'est pas trompé encore aujourd'hui. Que viennent donc faire les USA en Europe loin de chez eux. A part de créer la zizanie et menacer la Russie qui leur fait un grand bien semble t'il ?
    2 points
  20. Si tu veux… ça ne me dérange pas. Toi tu prends fait et cause pour les gendarmes du monde libre qui dictent ce qui est bien ou mal, ce qu’il faut faire ou ne pas faire je n’en suis pas désolée. Depuis Mollande la France a bien trop de sang sur les mains.
    2 points
  21. Tu peux donner un exemple, une référence, un modèle ?? Ta formule est plutôt d'inspiration "démago stalinienne"....
    2 points
  22. Ah l’histoire des États Unis s’arrête là pour toi? Ils n’ont pas envahi l’Irak sous prétexte d’armes de destruction massive? En laissant un beau bordel derrière eux? Ce n’est pas eux qui veulent importer la démocratie coûte que coûte ? Allez allez arrête un peu.
    2 points
  23. Et vous qu’avez vous dit ? Question syrien, la France a pété la gueule à quelques uns aussi. Suite à quoi il y a eu le bataclan. Personne n’a été se frotter aux Russes. Je ne milite ni contre les Américains ni contre les Russes. Ni je suis pro les uns ou les autres. Soit l’UE se mêle de son derche soit elle demande aux EU de dégager du débat et de dégager tout court.
    2 points
  24. ce n'est ni le pain, ni les pâtes, ni les autres féculents qui empâtent ... mais ce qu'on leur ajoute
    2 points
  25. Sacha Guitry était dur sur le sujet Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent, les autres sont célibataires.
    2 points
  26. Mais y aura-t-il quelqu'un.e pour m'aider à les comprendre et enfin à en trouver une ?
    2 points
  27. 2 points
  28. Les élucubrations des gauchistes sont une impasse évolutive. Puisque nous sommes les plus riches car nos parents nous ont appris à le devenir, pas pour mépriser l'autre, pour être autonome, pour sécuriser notre futur et celui de nos enfants, nous dominerons le monde. Faire venir des immigrés pour ramasser nos poubelles, comme la gauche et la fausse droite le firent, est immoral. La moralité c'est de ramasser ses poubelles soi-même, pour être une personne probe. La moralité c'est de faire venir des gens d'ailleurs, pour leur donner du respect et en exiger en retour. Pas pour nettoyer nos déchets. Cette anecdote historique : la fausse droite et la gauche qui importèrent des maghrébins pour ramasser les poubelles, plutôt que forcer les chômeurs français à travailler, révèle leur hypocrisie et leur immoralité. Tout était là : le mépris pour l'autre, masqué en "générosité", le mépris de soi, l'apologie de la dégénérescence. Maintenant la gauche encense les cas sociaux, les obèses, les désordres sexuels, les squatteurs, tout ce qui est immoral. Voilà pourquoi on a des mouvements comme QAnon, qui prend la gauche pour une émanation de Satan. C'est exagéré et je ne suis pas croyant, cependant ce que nous demandons à cette gauche, c'est une autocritique. Confronter ses méthodes avec leurs résultats. Comme dit Thomas Sowell, un de mes mentors, philosophe afro-américain : « Ce que font les systèmes de protection sociale et d'autres types de programmes gouvernementaux, c'est payer les gens à échouer. Dans la mesure où ils échouent, ils reçoivent l'argent ; dans la mesure où ils réussissent, même dans une mesure modérée, l'argent est enlevé. »
    2 points
  29. C'est uniquement une question de dirigeants ça...ces peuples ont une histoire quasi millénaire qui ne les rapproche pas... Ah oui, svp..DONBASS ( avec un N ; de Don, le fleuve). merci.
    2 points
  30. C'est exact que de nombreuses pathologies virales se propagent, par contamination, à cause de l'absence des gestes barrières que je préconise de poursuivre.
    2 points
  31. Frappe la Russie mais aussi la France comme le luxe, le blé, l'essence, le gaz et tous les russes ici qui vont tourner notre pays. C'est du n'importe quoi pour faire plaisir aux USA. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre comme avec un Poutine droit dans ses bottes. Sarkosy avait réussi à l'amadouer mais pas Macron car il sent l'imposteur et de loin.
    2 points
  32. il s'en fout poutinichou , il a la chine ..... le problème des dirigeants européens est qu'ils se pensent supérieurs , supérieurs à leurs peuples et à leurs voisins ... ils ont la cheville qui gonfle un peu trop ça risque leur péter à la gueule .
    2 points
  33. Ces imbéciles de dirigeants européens frappent la Russie au portefeuille, parce qu'en tant que bons néo-libéraux, ils ne conçoivent pas qu'il existe autre chose que l'économie. Manque de bol, Vladimir Poutine est un homme d'une autre époque, un stalinien si l'on veut, et tout ce qu'il demande à l'économie c'est de financer ses projets guerriers. Si l'Europe, en cette heure grave, n'est pas capable de réfléchir à une défense commune, on se demande vraiment à quoi elle sert.
    2 points
  34. Le gaz russe représente 20% de la consommation française. Je pense que Poutine avait prévu les sanctions occidentales et qu'il a assuré ses arrières.
    2 points
  35. 2 points
  36. Le droit international c'est comme les prix nobel. Il s'agit d'un instrument de la propagande américaine. Rien d'autre. Et ils ont entièrement raison de nous cracher à la gueule : nous sommes insignifiants. Pour ne pas être insignifiant, et ne pas être humiliés il existe une voie. Cette voie ce n'est pas de se mettre à 4 pattes en faisant ouaf ouaf. Par exemple, on ne fait pas décoller les mirages pour abattre l'avion du président Moralès sur suspicion que Snowden est à bord. On ne bute pas un chef d'état étranger pour plaire à la CIA. Typiquement un président qui prendrait une telle décision humilierait la France pour toujours. Hollande a fait ça. Sarkozy a donné l'or des français aux banques americaines. Macron a promis de donner TOUT l'or des français aux USA. Sarkozy et Hollande ont trahi la parole de la France, Sarkozy à l'ONU en signant la zone de restriction aérienne en Libye. Hollande avec l'affaire des frégates. Macron a trahi sa propre parole chaque fois qu'il a parlé depuis 5 ans. Quand on a su que la NSA écoutait toutes les conversations de nos présidents ils ont juste fermé leur gueule et évité d'aborder le sujet. Mais ce n'est pas le pire : ils ont continué de se laisser écouter ensuite. C'est leur décision : ne pas avoir la capacité de décider. C'est ça notre politique. A aucun moment d'aucun de ces 3 derniers mandats les présidents n'ont fait preuve d'autre chose que de soumission. Comment tu voudrais prendre ça au sérieux? Personne ne peut nous prendre au sérieux. Même au Liban Macron n'a pas eu les couilles de rendre une décision et les affairistes véreux du gouvernement lui ont ri au nez. Quand le Liban te crache à la gueule, tu crois faire peur à la Russie ?
    2 points
  37. Le hasard faisant bien les choses, l'Allemagne a décidé de se suicider en bloquant Nord Stream 2 et grâce à la magie le premier méthanier plein de gaz de schiste americain est déjà arrivé à St Nazaire. https://www.lefigaro.fr/conjoncture/ukraine-l-allemagne-suspend-l-autorisation-du-gazoduc-nord-stream-2-20220222?utm_medium=Social&utm_campaign=echobox&utm_source=Twitter&origine=VWT16001#Echobox=1645529492-1
    2 points
  38. Les USA ont toujours eu la haine des russes car ils leurs rappellent le communisme détesté. Le communisme reste l'ennemi héréditaire des Etats Unis, le plus mauvais souvenir de leur histoire aussi. ( Cuba ) Encore aujourd'hui on s'en cette haine qui transpire chez Biden depuis Kennedy sauf pour Obama et Carter ( paix )
    2 points
  39. Que l Europe et les États-Unis s écrasent, la Russie est une grande Puissance.. Si la France la ramène, il n y qu à lui enlever la région Bretagne et dire que C est devenu un état démocratique et indépendant, on verra leurs grands airs. Qui a autorisé l Ukraine ou la Géorgie à sortir de l Union Russe et à redessiner la frontière, la CIA bien sur, la même qui se pavane place Maidan à Kiev avec les descendants des SS qui était les kapos ukrainien d Auchwitz et ostracise les populations russes du Donbass, considérés comme des sous hommes. Si il y a eu les missiles à Cuba, c était parce que les états Unis avaient fait la même provoc qu aujourd'hui, mais en Turquie, avec des ogives nucléaire pointer sur Moscou
    2 points
  40. C’est son mec et ils sont mariés, faudrait qu’ils aillent au cloub pour que tu sois d’accord avec leur mode de vie. T’avais déjà relevé mais il est pas bien lui
    2 points
  41. A la caisse d'un supermarché, une vieille dame choisit un sac en plastique pour ranger ses achats. La caissière lui reproche de ne pas se mettre à l'écologie et lui dit: " Votre génération ne comprend tout simplement pas le mouvement écologique. Seuls les jeunes vont payer pour la vieille génération qui a gaspillé toutes les ressources ! " La vieille femme s'excuse auprès de la caissière et explique : - Je suis désolée, il n'y avait pas de mouvement écologiste de mon temps." Alors qu'elle quitte la caisse, la mine déconfite, la caissière ajoute : "Ce sont des gens comme vous qui ont ruiné toutes les ressources à nos dépens. C'est vrai, vous ne considériez absolument pas la protection de l'environnement dans votre temps Alors, un peu énervée, la vieille dame fait observer qu'à l'époque on retournait les bouteilles de verre consignées au magasin. Le magasin les renvoyait à l'usine pour être lavées, stérilisées et remplies à nouveau : bouteilles étaient recyclées, mais on ne connaissait pas le mouvement écologique. Elle ajoute : De mon temps, on montait l'escalier à pied : on n'avait pas d'escaliers roulants et peu d'ascenseurs. On ne prenait pas sa voiture à chaque fois qu'il fallait se déplacer de deux rues : On marchait jusqu'à l'épicerie du coin. Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste. On ne connaissait pas les couches jetables : On lavait les couches des bébés. On faisait sécher les vêtements dehors sur une corde On avait un réveil qu'on remontait le soir. Dans la cuisine, on s'activait pour préparer les repas ; on ne disposait pas de tous ces gadgets électriques spécialisés pour tout préparer sans efforts et qui bouffent des watts autant qu'EDF en produit. Quand on emballait des éléments fragiles à envoyer par la poste, on utilisait comme rembourrage du papier journal ou de la ouate, dans des boîtes ayant déjà servi, pas des bulles en mousse de polystyrène ou en plastique. On n'avait pas de tondeuses à essence autopropulsées ou auto portées : On utilisait l'huile de coude pour tondre le gazon. On travaillait physiquement; on n'avait pas besoin d'aller dans un club de gym pour courir sur des tapis roulants qui fonctionnent à l'électricité. Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste. On buvait de l'eau à la fontaine quand on avait soif. On n'utilisait pas de tasses ou de bouteilles en plastique à jeter. On remplissait les stylos dans une bouteille d'encre au lieu d'acheter un nouveau stylo. On remplaçait les lames de rasoir au lieu de jeter le rasoir entier après quelques utilisations. Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste. Les gens prenaient le bus, le métro, le train et les enfants se rendaient à l'école à vélo ou à pied au lieu d'utiliser la voiture familiale et maman comme un service de taxi 24 H sur 24. Les enfants gardaient le même cartable durant plusieurs années, les cahiers continuaient d'une année sur l'autre, les crayons de couleurs, gommes, taille- crayon et autres accessoires duraient tant qu'ils pouvaient, pas un cartable tous les ans et des cahiers jetés fin juin, de nouveaux crayons et gommes avec un nouveau slogan à chaque rue, Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologique ! On n'avait qu'une prise de courant par pièce, et pas de bande multiprises pour alimenter toute la panoplie des accessoires électriques indispensables aux jeunes d'aujourd'hui. ALORS NE VENEZ PAS ME FAIRE CHIER AVEC VOTRE MOUVEMENT ÉCOLOGISTE ! Tout ce qu’on regrette, c’est de ne pas avoir eu assez tôt la pilule, pour éviter d’engendrer la génération des jeunes cons comme vous, qui s’imagine avoir tout inventé, à commencer par le travail, qui ne savent pas écrire 10 lignes sans faire 20 fautes d’orthographe, qui n’ont jamais ouvert un bouquin autre que des bandes dessinées, qui ne savent pas qui a écrit le Boléro de Ravel…(pensent même que c’est un grand couturier), qui ne savent pas mieux où passe le Danube quand on leur propose Vienne ou Athènes, etc. mais qui croient tout de même pouvoir donner des leçons aux autres, du haut de leur ignorance crasse ! MERDE à la fin ! Merci de ne pas imprimer ce message afin de préserver l'environnement, mais ne vous privez pas de faire suivre ! ------------------
    2 points
  42. Parle pour toi, moi il me déplaît pas tant que ça notre univers :
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×