Aller au contenu

.iO

Membre
  • Compteur de contenus

    1 005
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    2,675 [ Donate ]

1 abonné

À propos de .iO

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
    FR
  • Lieu
    Yvelines

Visiteurs récents du profil

1 257 visualisations du profil
  1. .iO

    Métier

    C'est dur à dire.
  2. Je me suis levé en sueur, après ce qu'il m'a semblé avoir duré des heures, d'avoir songé en horreur au sujet de...%µ£$?/!@} ? Dans la rue, sans début se déroule jusqu'à moi une maison, visiblement pour récupérer quelqu'un pour aller quelque part mais où et pour faire quoi faire ? boarf, la seule qui m'intéresse déjà au fond c'est que l'ire me guette. La tension monte, une nouvelle qui semble située dans une nouvelle ville, les cieux changent, et me voilà lesté d'un nouveau ruffian. Sa tête ne me revient pas et de rage je me hâte afin d'arriver dans un endroit tantôt su tantôt déliré et là. J'étais parvenu jusqu'ici pour concourir à un jeu étrange : "la bachelorette". Moi ?!? Cons courir flanqué d'un illustre inconnu et d'un foutu connard ?!!...pour une bachelorette que je connais déjà que trop bien...? Je reste là sans bouger rassemblant ce qu'il me reste d'esprit pour ne tuer personne, dévisageant tout ce beau monde, après un noir inexplicable -mais qui doit expliqué pourquoi je suis sur un plateau télé à présent- à contempler que j'ai perdu la partie. Je jure une chose une seule : Il doit mourir, on ne m'échappe pas, c'est MON esprit ici. Je fend l'air à la recherche du futur convive d'Hadès et nouveau noir. Plus tard (je ne sais pas quand) dans la deuxième rue je vois que les prévots arrestent le faquin, toujours aussi déter je lui glisse à l'oreille ce qui sera sans doute jamais accompli. À mon grand regret... Fin. 'fiiin, pourquoi elle m'a caresser la main la gourgandine ? Bordel. À vous si vous le voulez.
  3. Hallo, helden sterben nie, Tout comme la création procédurale serait de la Création ? Je ne sais pô...Je vois l'art également comme ayant un avant et un après, quand est il pour l'ordinateur ? Est ce que vous ne confondez pas la création avec la Technique ? Si les choses ont de la valeur c'est bien qu'elles ont un prix, ça coûte aux gens d'être amoureux ou de produire de l'Art, ça coûterait quoi à un robot de faire pareil ?
  4. J'ai pô Netflix (T_T), mais j'irais regarder. @Yemaia défendez vous !
  5. Hallo, helden sterben nicht (nie), Ça c'est une version trop caricaturale des choses, les animaux ne se marient pas et les robots ne peuvent pas concevoir l'art. Pour le reste je n'ai que 35 ans et je sais que je vieillis MAIS ! Est ce que les jeunes ne rêvent pas de transhumanisme parce que leurs aînés ont échoué ?
  6. L'ivresse, je suis d'accord MAIS ! Non, pas "certains êtres qu'on nomme humains" car ils le sont sont tous en fait. Comme je disais à @guernica Ma question ne se porte pas sur les robots mais bel et bien sur les humais, nos voisins, nos amis, familles, nos chefs de services etc etc ; Comment une IA pourrait contenter un esprit humain qui "VEUT" sentir le brin d'authenticité ? Quand à la majorité des dames qui en voudraient réellement, je préfère leur laisser la réponse histoire d'être un peu plus surs.
  7. Oerwacht et dernièrement WWZ. Mais j'aime jouer a des indés. Qui sont plutôt solos.
  8. Elle est l'un des signes comme quoi le "féminisme actuel", du moins celui qui fait beaucoup parler de lui, est parfaitement contre-productif.
  9. Je pense que ça coûterait plus cher que ça, il paraît qu'ils y a déjà des poupées ou des mannequins (je ne sais pas trop comment les appeler) qui coûtent plusieurs milliers d'euros.
  10. Ils ne sont pas encore là et je pense que, malheureusement, ils sont nombreux à en vouloir dès aujourd'hui.
  11. Ils le sont mais en plus ceux là sont directement contrôlés, Brrrh des androïds directement contrôlés... Je ne me pose pas la questions par rapport aux robots eux mêmes mais plutôt de l'état des gens et de leurs vies pour qu'ils puissent en "arriver là".
  12. @Bien vu, du moins je suis d'accord @guernica. Vous pensez que quand ils arriveront nous en serons toujours "choisir" ?
  13. Seulement ils étaient bien plus éloignés de cette idée de ce lier avec autre chose qu'un autre être humain que nos contemporains ne le sont de leurs futurs béquilles. Est ce que pouvoir c'est forcément devoir ? Fiables oui, mais honnête....il faut vouloir et agir comme un être bienveillant pour être bienveillant. Ça vous branche une histoire avec un robot ? (Pas obligée de répondre évidement).
×