Aller au contenu

Zeotep

Banni
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    541 [ Donate ]

À propos de Zeotep

  • Date de naissance 20/07/1988

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Zeotep's Achievements

Forumeur survitaminé

Forumeur survitaminé (7/14)

  • Très populaire Rare
  • Un mois plus tard
  • Dévoué Rare
  • Collaborateur Rare
  • Réagit bien Rare

Badges récents

150

Réputation sur la communauté

  1. Au contraire, c'est un peuple qui vaut plus que les autres, par le nombre d'artistes qui le compose. Einstein est selon moi un artiste, mais c'est un autre débat. À l'âge de 12 ans lors de mon entrée en sixième, un garçon avec un petit short de flanelle est venu se poser près de moi, il était tout beau et tout gentil, nous avons sympathisé et nous sommes devenus inséparables. Il jouait du Violoncelle, moi du Piano, nous étions tous deux au conservatoire, dans une grande ville loin de La Rochelle. Il était juif, je ne l'étais pas, nous nous sommes adorés, je l'aime encore aujourd'hui.
  2. Picasso, un misogyne odieux, Cocteau drogué, ce sont des types douteux et les bouchers aussi, même s'ils peuvent être pardonnés parce qu'ils héritent en quelque sorte de cette pourriture, mais un homme doit remettre en question son héritage, sinon ce n'est pas un homme, c'est juste un automate. Je suis sévère avec les peuples qui pratiquent l'excision, je suis sévère avec notre culture aussi, ces "traditions" (j'aurais dit tradi-cons) racontent quelque chose de nous : que nous sommes des lâches et des merdasses
  3. Les mots ne tuent pas, on n'a jamais vu un mot se transformer en flèche et transpercer un poumon. Seuls les gauchistes sont assez faibles pour faire un malaise dès qu'un mot les heurte. Parce que leurs parents les ont rendus faibles. Il a commis un crime de lèse-juiverie. Même si j'aime les juifs, que je juge plus intelligents et plus productifs que tous les autres, ils n'ont pas à être traités différemment, c'est comme les LGBT, ces sectes commencent vraiment à emmerder tout le monde.
  4. Je suis d'accord que toujours interdire est hors de mes convictions, mais les humains devraient se l'interdire à eux-mêmes. Ceux qui aiment ce genre de spectacle sont forcément des personnes pourries de l'intérieur.
  5. Je suis devenu Vegan depuis longtemps, mes fils et ma femme avec, pourtant ils sont hyper sportifs, tellement c'est révoltant ce que nous faisons subir aux animaux. Mais j'aime la pureté. La corrida est une injure à l'humanité, ça dépasse le foot en bêtise, il fallait le faire !
  6. Le fond est vrai, les talibans qui ont enfermé les drogués, sont plus humanistes que les eugénistes du parti socialiste, qui finissent par exclure les faibles plutôt que les aider. Quand bien même ils se fourvoieraient dans la méthode, ils doivent considérer les résultats et se remettre en cause. D'ailleurs l'autre jour j'ai vu Julien Dray admettre sur CNews que le RSA est devenu une prison, il a révélé qu'au PS, quand le RSA a été imaginé, un courant du PS n'était pas favorable à donner des allocations sans contrepartie. Donc il y a un espoir, il reste encore quelques neurones à ces fous
  7. Seule une dictature stalinienne place en prison un homme qui "conteste des crimes contre l'humanité". C'est lamentable, on n'a pas de quoi être fiers de vivre dans un pays pareil. Qu'il ait raison ou tort est indifférent, mais qu'il ait la liberté de s'exprimer concerne TOUT LE MONDE. Car demain qui dira qu'il n'aime pas le vert ira en taule. C'est une grave dérive qu'on doit encore une fois AUX SOCIALOS.
  8. Tu ne peux pas aider des gens en allant dans leur sens quand ils s'autodétruisent. D'ailleurs pour répondre au sujet, Anne Hidalgo a-t-elle conscience qu'elle est méchante ? Quand elle propose aux drogués des lieux pour se piquer, elle encourage l'autodestruction de personnes déjà faibles, elle pratique une forme d'eugénisme, le RSA est aussi un outil d'exclusion et d'eugénisme discret, afin de faire tomber les plus faibles. Si Anne Hidalgo et les militants du PS confrontaient leurs résultats à leurs méthodes, ils constateraient qu'ils détruisent le genre humain. Mais leur Quotient Intellectuel trop bas, ainsi qu'un orgueil démesuré, les empêche de comprendre qu'on peut protéger quelqu'un en réveillant son feu sacré, pas en le mettant sous perfusion. Comme dit Maupassant dans Bel Ami : chaque être humain est un mini univers, un trésor vivant qui ne demande qu'à voir la lumière.
  9. Ils savent parfaitement que je suis de droite, tout le monde le sait. J'ai demandé à ce qu'on arrose les clochards avec le jet d'eau pour les forcer à se laver et à partir, afin de déclencher UNE CRISE MORALE chez ces exhibitionnistes de leur autodestruction, pour qu'enfin ils finissent par se juger sévèrement et qu'un déclic se produise, qu'ils se transforment en autre chose. Seule la crise morale te permet de te transformer, pas la fausse compassion. Cependant tout en étant dur avec eux, je suis le seul buraliste sur la Rochelle, qui leur donne de temps en temps un cigare ou des feuilles à rouler, tout en les engueulant pour qu'ils réagissent. Les autres ne les laissent même pas rentrer dans leur magasin.
  10. MOUARF, je suis le plus gentil buraliste de La Rochelle, tout le monde dit « j'ai jamais vu un buraliste aussi gentil, j'ai jamais eu un patron aussi gentil, j'ai jamais connu quelqu'un d'aussi sympa que vous ». C'est naturel la bonté chez moi.
  11. Mais qui sont les gentils, qui sont les méchants ?
  12. Il y a l'envie de créer un gouvernement mondial, les espèces de merdasses que tu cites (les "organisations" transnationales), sont des émanations de ce désir, ou plutôt du bruit de bottes venu de la secte à Macron, qui en rêve. J'ai pensé aussi, il fut un temps, que le futur nous conduirait à un seul pays, une seule Terre, puis j'ai compris que ce serait négatif pour l'être humain car il est fait pour se séparer en plusieurs branches. C'est aussi une sécurité, la diversité est une sécurité. En créant différents types de sociétés, avec des lois différentes, des coutumes différentes, nous pouvons choisir celle qui nous correspond le mieux. Nous avons la garantie de ne pas tomber sous le joug d'un gouvernement mondial qui nous traitera comme des poulets industriels. L'occident est détesté par tout le monde et je les comprends : le grand donneur de leçons fricote avec le roi cruel d'Arabie Saoudite, mais juge sévèrement Poutine, comment prendre ce prêcheur au sérieux ? Quant au nombre de réfugiés, NOUS SOMMES SATURÉS ici en Europe, de clandestins qui ont un taux de criminalité supérieur à la moyenne. Les pays limitrophes ont une culture proche des migrants, donc qu'ils s'occupent de leurs cousins, qui les respecteront plus qu'ils ne nous respectent.
  13. Témoignage de buraliste : sans nicotine elles sont au même prix, en tout cas je les vends au même prix. Nous n'avons pas le droit de les vendre aux mineurs, mais des collègues buralistes disent que si ce n'est pas eux, c'est le concurrent. Moi je fais attention car je suis proche d'un Lycée et d'un collège, donc je suis sollicité, et je n'ai pas envie qu'un parent en colère vienne me faire un scandale (ça m'est arrivé une fois pour un jeune que j'avais laissé faire un parions sport, mais j'étais persuadé qu'il était majeur). C'est difficile de jouer les flics en permanence, nous travaillons énormément, nous sommes épuisés, puisque les commerçants sont la vache à lait des parasites sociaux, des immigrés clandestins et des "malades imaginaires", genre : « ça fait 15 ans que je suis sous méthadone, aux frais du contribuable, donc du commerçant, Merci Anne Hidalgo et les gauchiasses de taxer ces saloperies de commerçants pour payer mon délire de dégénéré, je vote NUPES ». Quant aux jeunes, ils fument comme avant, pour eux un paquet à 10 euros c'est un prix normal, ils se sont habitués à des prix hauts.
  14. C'est vrai que c'est parfois gratiné, mais j'aime les êtres libres, j'aime tout ce qui est excessif. La confiture sirupeuse des gauchiasses m'endort, je suis définitivement un être passionné, heureux de l'être car j'ai le respect de toutes les opinions, et du peuple. Ce qui n'est pas le cas de la "secte" actuellement au pouvoir.
×