Aller au contenu

Zeotep

Banni
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zeotep

  • Date de naissance 20/07/1988

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Zeotep's Achievements

Forumeur survitaminé

Forumeur survitaminé (7/14)

  • Très populaire Rare
  • Un mois plus tard
  • Dévoué Rare
  • Collaborateur Rare
  • Réagit bien Rare

Badges récents

150

Réputation sur la communauté

  1. Picasso, un misogyne odieux, Cocteau drogué, ce sont des types douteux et les bouchers aussi, même s'ils peuvent être pardonnés parce qu'ils héritent en quelque sorte de cette pourriture, mais un homme doit remettre en question son héritage, sinon ce n'est pas un homme, c'est juste un automate. Je suis sévère avec les peuples qui pratiquent l'excision, je suis sévère avec notre culture aussi, ces "traditions" (j'aurais dit tradi-cons) racontent quelque chose de nous : que nous sommes des lâches et des merdasses
  2. Je suis d'accord que toujours interdire est hors de mes convictions, mais les humains devraient se l'interdire à eux-mêmes. Ceux qui aiment ce genre de spectacle sont forcément des personnes pourries de l'intérieur.
  3. Je suis devenu Vegan depuis longtemps, mes fils et ma femme avec, pourtant ils sont hyper sportifs, tellement c'est révoltant ce que nous faisons subir aux animaux. Mais j'aime la pureté. La corrida est une injure à l'humanité, ça dépasse le foot en bêtise, il fallait le faire !
  4. Le fond est vrai, les talibans qui ont enfermé les drogués, sont plus humanistes que les eugénistes du parti socialiste, qui finissent par exclure les faibles plutôt que les aider. Quand bien même ils se fourvoieraient dans la méthode, ils doivent considérer les résultats et se remettre en cause. D'ailleurs l'autre jour j'ai vu Julien Dray admettre sur CNews que le RSA est devenu une prison, il a révélé qu'au PS, quand le RSA a été imaginé, un courant du PS n'était pas favorable à donner des allocations sans contrepartie. Donc il y a un espoir, il reste encore quelques neurones à ces fous
  5. Tu ne peux pas aider des gens en allant dans leur sens quand ils s'autodétruisent. D'ailleurs pour répondre au sujet, Anne Hidalgo a-t-elle conscience qu'elle est méchante ? Quand elle propose aux drogués des lieux pour se piquer, elle encourage l'autodestruction de personnes déjà faibles, elle pratique une forme d'eugénisme, le RSA est aussi un outil d'exclusion et d'eugénisme discret, afin de faire tomber les plus faibles. Si Anne Hidalgo et les militants du PS confrontaient leurs résultats à leurs méthodes, ils constateraient qu'ils détruisent le genre humain. Mais leur Quotient Intellectuel trop bas, ainsi qu'un orgueil démesuré, les empêche de comprendre qu'on peut protéger quelqu'un en réveillant son feu sacré, pas en le mettant sous perfusion. Comme dit Maupassant dans Bel Ami : chaque être humain est un mini univers, un trésor vivant qui ne demande qu'à voir la lumière.
  6. Ils savent parfaitement que je suis de droite, tout le monde le sait. J'ai demandé à ce qu'on arrose les clochards avec le jet d'eau pour les forcer à se laver et à partir, afin de déclencher UNE CRISE MORALE chez ces exhibitionnistes de leur autodestruction, pour qu'enfin ils finissent par se juger sévèrement et qu'un déclic se produise, qu'ils se transforment en autre chose. Seule la crise morale te permet de te transformer, pas la fausse compassion. Cependant tout en étant dur avec eux, je suis le seul buraliste sur la Rochelle, qui leur donne de temps en temps un cigare ou des feuilles à rouler, tout en les engueulant pour qu'ils réagissent. Les autres ne les laissent même pas rentrer dans leur magasin.
  7. MOUARF, je suis le plus gentil buraliste de La Rochelle, tout le monde dit « j'ai jamais vu un buraliste aussi gentil, j'ai jamais eu un patron aussi gentil, j'ai jamais connu quelqu'un d'aussi sympa que vous ». C'est naturel la bonté chez moi.
  8. Mais qui sont les gentils, qui sont les méchants ?
  9. Il y a l'envie de créer un gouvernement mondial, les espèces de merdasses que tu cites (les "organisations" transnationales), sont des émanations de ce désir, ou plutôt du bruit de bottes venu de la secte à Macron, qui en rêve. J'ai pensé aussi, il fut un temps, que le futur nous conduirait à un seul pays, une seule Terre, puis j'ai compris que ce serait négatif pour l'être humain car il est fait pour se séparer en plusieurs branches. C'est aussi une sécurité, la diversité est une sécurité. En créant différents types de sociétés, avec des lois différentes, des coutumes différentes, nous pouvons choisir celle qui nous correspond le mieux. Nous avons la garantie de ne pas tomber sous le joug d'un gouvernement mondial qui nous traitera comme des poulets industriels. L'occident est détesté par tout le monde et je les comprends : le grand donneur de leçons fricote avec le roi cruel d'Arabie Saoudite, mais juge sévèrement Poutine, comment prendre ce prêcheur au sérieux ? Quant au nombre de réfugiés, NOUS SOMMES SATURÉS ici en Europe, de clandestins qui ont un taux de criminalité supérieur à la moyenne. Les pays limitrophes ont une culture proche des migrants, donc qu'ils s'occupent de leurs cousins, qui les respecteront plus qu'ils ne nous respectent.
  10. C'est vrai que c'est parfois gratiné, mais j'aime les êtres libres, j'aime tout ce qui est excessif. La confiture sirupeuse des gauchiasses m'endort, je suis définitivement un être passionné, heureux de l'être car j'ai le respect de toutes les opinions, et du peuple. Ce qui n'est pas le cas de la "secte" actuellement au pouvoir.
  11. Tu connais ma réponse. Ces "organisations", sont douteuses. Ce sont des mafias mondialistes, proches de gros industriels, qui veulent uniformiser le monde pour obtenir un troupeau de personnes décérébrées, aculturées, qui réagissent comme des automates. Ma pensée est proche de cet article lu ce matin sur Riposte Laïque, même s'il y a quelques exagérations, mais plutôt que pointer le "complotisme" des citoyens, on devrait se demander POURQUOI les citoyens n'ont plus confiance dans l'état. Parce que les états nous ont tellement trahis. Avec leurs guerres immondes, quand ils nous jetaient les uns contre les autres, pour se "réconcilier" 30 ans plus tard, nous n'étions que de la viande à boucherie, pourquoi aurions nous encore confiance dans ces mafias ? https://ripostelaique.com/macron-prepare-la-guerre-mondiale-melenchon-appelle-a-la-guerre-civile.html Extrait de l'article : « Il est évident que plus on avance, plus on comprend que les mondialistes aux abois cherchent par tous les moyens une échappatoire pour masquer leur responsabilité dans la crise globale qu’ils ont engendrée. On le voit partout, tout est en train de leur échapper. Ils sont universellement en échec sur tous les terrains et contre le reste du monde. En pleine déconfiture, ils ne tiennent plus que par l’emploi des pires moyens du totalitarisme : mensonge d’État, fraude électorale, contrôle social, manipulation de masse (piquouze), décérébration de masse, déconstruction de la personne humaine, suppression progressive de toutes les libertés, répression, oppression, submersion migratoire et destruction programmée des peuples vernaculaires… Rien ne va plus, nulle part ni pour personne. Un signe qui ne trompe pas, ils ont tellement peur de la colère populaire qu’ils en sont à vouloir désarmer les citoyens. »
  12. Je suis d'accord, les religions ont toujours créé des conflits, cependant l'Islam est maître en matière de meurtre, nous n'aurions pas dû accepter UN SEUL musulman sur notre sol. ces gens ne sont pas prêts à côtoyer l'Europe. https://www.ouest-france.fr/terrorisme/carte-le-terrorisme-islamiste-tue-167-000-personnes-en-40-ans-6606961 Et il ne s'agit pas de racisme, porter un jugement sur une religion n'est pas du racisme, sinon à quand un parti politique pour promouvoir le cannibalisme ? Caricature d'un gauchiasse woke (cheveux roses et maniéré) : « C'est sympa le cannibalisme, c'est culturel enfin quoi, t'as pas le droit de juger, pour qui te tu te prends ? Allez laisse-toi bouffer vivant, sois tolérant bordel ! Offre-leur ta cuisse pour qu'ils se nourrissent ! » Transposition : « C'est sympa l'Islam, c'est culturel enfin quoi, t'as pas le droit de juger, pour qui tu te prends ? Accepte les meurtres islamiques, sois tolérant, bordel ! Offre leur tes frères pour qu'ils les égorgent ! »
  13. Amnesty International n'est pas une source fiable, c'est une mafia moralisatrice, qui soutient le port de la Burqa et est traversée de graves crises. Il est vrai que mettre toutes les femmes dans un sac poubelle est un grand progrès pour l'humanité. https://atlasinfo.fr/amnesty-international-enquete-sur-une-organisation-tombee-de-son-piedestal.html https://www.amnesty.be/infos/actualites/article/amnesty-et-la-loi-interdisant-le-voile-integral-en-belgique Nous pouvons pas régler tous les problèmes du monde, alors que notre pays est menacé de faillite. Et que penser de ces gens qui fuient aux premiers troubles politiques ? Qu'ils sont réalistes, opportunistes, ou lâches ? La question est ouverte.
  14. Dans ma famille on ne lit pas ces divagations pour demeurés. Cependant je sais où tu veux en venir. Que la Bible soit violente ne discrédite pas le modèle de Jésus, qui disait « tendez la joue gauche », plutôt que de faire assassiner ses contradicteurs.
×