Aller au contenu

Je suis...

Membre
  • Compteur de contenus

    1 182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    1,888 [ Donate ]

À propos de Je suis...

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je ne fume pas du tout. Je ne suis pas un financier, et j'ai pris les données d'ici : https://ru.wikipedia.org/wiki/Список_стран_по_ВВП_(ППС) https://fr.xcv.wiki/wiki/List_of_countries_by_GDP_(PPP) Ce sont les données des années passées. Aucune projection pour 2021.
  2. Merci pour le coup de main. Si j'étais né et élevé en France, je connaîtrais toutes les subtilités de la langue française. Quant à Gorbatchev, il est aimé par beaucoup en Occident et par très peu de personnes qui vivaient et vivaient sur le territoire de l'EX-URSS.
  3. Êtes-vous offensé et inquiet pour Gorbatchev?
  4. Le sens de " bâtard " dans le Wiktionnaire : 1. Animal non consanguin, familier, dépréciatif, sans race ; un croisement. 2. Personne insignifiante, sans valeur. 3. enfant illégitime. Choisissez le point n° 2.
  5. Vous trouverez ci-dessous le PIB (PPA) tel que calculé par la Banque mondiale et le Fonds monétaire international (en milliards de dollars internationaux). Part mondiale en % pour 2020. Russie - 3,11. France - 2,28. Italie - 1,87.
  6. Parfois, dans la vie, les bâtards deviennent quelques années après la naissance. A votre avis, l'URSS a-t-elle connu des difficultés insurmontables en 1984 ? Non. Ils sont apparus après quelques années de son règne. Mais pour cela, il a été reconnu comme le meilleur Allemand de l'année, un ami de Margaret Thatcher et du département d'État américain. L'effondrement de l'URSS et les calamités qui en découlent pour la population de l'URSS sont son seul mérite.
  7. C'est peu probable. Ils ont juste peur qu'il soit remplacé par un bâtard semblable à Gorbatchev ou à un alcoolique - le "libéral" Eltsine. Et les gens devront à nouveau aller dans les poubelles à la recherche de nourriture.
  8. Rien de terrible n'est arrivé. Continuez à citer de faux faits sur la Russie, mais faites attention aux dates. Rires.
  9. J'ai lu toute la galimatia. Pourquoi aucun des laquais des États-Unis ne s'est indigné lorsque l'avion du président bolivien a été planté à Vienne, car la France, l'Italie, l'Espagne et le Portugal ont révoqué l'autorisation accordée à ce conseil spécial de traverser son espace aérien. Ces actions de quatre pays européens ont été provoquées par des soupçons que l'ancien employé de la CIA des États-Unis Edward Snowden, qui a exposé les programmes de surveillance électronique à grande échelle des services de renseignement américains, se trouvait à bord de l'avion. Les États-Unis, qui demandent l
  10. Salut, jacky! Le titre, imprimé en grosses lettres, est impressionnant, mais pas vrai. Tout d'abord, c'était le premier forum économique Russie – Afrique. Secundo, Les Chefs d'Etat africains ... devraient s'enquérir du sort réservé à leurs ressortissants, , victimes de "racisme anti-noir qui gangrène la société russe". Mais ils n'ont pas demandé. Les documents du Forum ne contiennent pas de telles informations. Et, autant que je me souvienne, au cours des dernières années 10-15, aucun cas de mort d'africains en Russie aux mains des nationalistes n'a été enregistré. C'est " gangrène!"
  11. C'est comme ça. Les Ukrainiens de l'Ouest (nazis) tirent sur les Ukrainiens de l'Est.
  12. Avec eux, tout va bien. Ils apprennent, travaillent, vivent sans problèmes.
  13. Dites-moi s'il vous plaît, en quoi l'apparence extérieure et intérieure des chars de l'Ukraine diffère-t-elle des chars russes, biélorusses et d'autres anciennes républiques de l'URSS? Ils sont tous fabriqués selon les mêmes dessins, dans les mêmes usines à l'époque soviétique.
  14. Hé, Jacky ! A quels territoires où sont déployés les casques bleus faites-vous référence ? Les Russes constituent une nation assez vaste, vivant sur le territoire de l'Europe et de l'Asie. Des gens qui ont un sens aigu de l'amour pour leur patrie. Tous les petits peuples de Russie ne sont pas opprimés par les Russes, et ils n'ont pas été et ne sont toujours pas tués, comme les noirs aux USA. L'importance des lettres n'indique pas la véracité de ce qui est dit. Je t'ai dit de ne pas poster de conneries. J'ai aimé vos liens, surtout celu Et sous cette phot
  15. Je vais vous expliquer. Où avez-vous vu des chars russes sur le territoire de l'Ukraine ? Pas des contrefaçons informatiques, pas des rapports de nazis ukrainiens reproduits par la presse "libre" occidentale, mais de vrais chars russes ? Ils n'y sont pas encore allés. Et si le clown ukrainien ne résout pas les problèmes du Donbass par les méthodes de Srebrenica, ils ne seront pas là. Quant à la Géorgie, lisez le rapport de la commission d'enquête internationale sur les circonstances de la guerre dans le Caucase du Sud en août 2008. Je citerai quelques points. C'est écrit : Les hostilités o
×