Aller au contenu

Je suis...

Membre
  • Contenus

    843
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Je suis...

  • Rang
    Forumeur accro

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Peut-être que c'est une offensive américaine pourrait bien être le coup de grâce donné à la stabilité économique et financière internationale?
  2. D'accord, d'accord. Vous, comme vous l'avez dit à M. lycan77, êtes dans la même équipe. C'est quelque chose change? Je ne suis pas français, donc je n'ai pas compris Votre humour subtil. Il y a des gens qui croient que la terre se tient sur trois baleines. Et alors ?
  3. Tout à fait exact ! Vous êtes déjà dans la même équipe, comme vous l'avez convenu. Ou dans une meute... . Oui, c'est dommage pour un pays comme l'Ukraine. Pendant cinq ans, vous avez été payé pour louer le "démocrate" Porochenko et sa politique Pro-américaine. Lisez vos messages au fil des ans. Maintenant, le clown zelensky est arrivé au pouvoir en Ukraine. Son chef est un oligarque Kolomoisky. Autrement dit, un groupe mafieux a été remplacé par un autre groupe mafieux. Et dans le pays de 44 millions d'habitants, il reste 39 millions. Je crains que la souffrance des ukrainiens ne dure encore longtemps. Ne faites pas un visage intelligent, vous êtes américain. Les efforts visant à remplacer un régime sont généralement dissimulés derrière les préoccupations concernant l'absence de démocratie dans le pays, la mauvaise gouvernance économique ou les élections prétendument truquées. En un mot, Washington est toujours très préoccupé par la situation difficile des habitants. Si auparavant, selon les estimations des analystes, le rendement moyen était de 40% pour exon mobile et de 60% pour le Venezuela , les revenus ont été revus ces dernières années pour Exon mobile vers une forte baisse. Et les réserves de pétrole diluées et confirmées du Venezuela sont les plus importantes au monde. Comment les américains laissent-ils un tel morceau? Comme l'a souligné le conseiller américain à la sécurité nationale, John Bolton, «Si les compagnies pétrolières américaines investissaient dans l'industrie pétrolière vénézuélienne et y extrayaient du pétrole, cela aurait une grande importance économique pour les États-Unis." Si les comptes de certains responsables Vénézuéliens étaient bloqués, cela ne dérangerait personne, sauf eux-mêmes. Mais les comptes de l'état du Venezuela sont bloqués, et c'est une autre affaire. "Bloomberg a publié un rapport sur la décision de la banque centrale britannique de refuser au gouvernement Maduro une demande de ramener dans le pays des lingots d'or d'une valeur de 1,2 milliard $les Sources de l'agence ont précisé que la raison de cette décision judiciaire était la demande d'un certain nombre de hauts responsables américains, y compris l'Assistant du président américain pour la sécurité nationale John Bolton et le chef de la diplomatie américaine Michael Pompeo. Ils ont, comme précisé, demandé l'aide de "couper l'accès du régime vénézuélien aux actifs étrangers"» Vous ne lisez pas les messages des autres membres. Avec votre permission, je vais en chercher un. Lisez.
  4. Bonjour, Jacky! Espérons que Maduro n'ira pas aussi loin.
  5. Je connais le pétrole lourd du Venezuela et sa valeur. Mais Vous avez contourné la question du blocage des comptes du Venezuela aux États-Unis et en Angleterre.
  6. Je ne protège personne et, contrairement à Vous,je ne dis à personne de mentir. Je ne connais pas les dépenses des fonctionnaires Vénézuéliens. Mais je sais que les comptes du Venezuela dans les banques américaines et anglaises sont bloqués. Cet argent pourrait aller pour soutenir les affamés. Le blocage des comptes entraîne encore plus de souffrances pour la population vénézuélienne. Les gouvernements des États-Unis et de l'Angleterre sont donc également responsables des souffrances des Vénézuéliens. Et ne versez pas de larmes de crocodile, condamnant les erreurs de Maduro. "Les péchés des autres, vous jugez si dur, commencez par les vôtres et n'atteignez pas les autres."William Shakespeare.
  7. Lol deux fois. Quel est le lien entre le désir des États-Unis d'avoir du pétrole bon marché du Venezuela et la «fille " américaine de la plus grande compagnie pétrolière du Venezuela Petroleos de Venezuela SA (PDVSA) - Citgo Petroleum? L'argent pour le pétrole vénézuélien ne reçoit pas, les comptes du Venezuela aux États-Unis et en Angleterre sont bloqués. Et vous et la "sincérité" américaine vous inquiétez pour les Vénézuéliens affamés, et blâmez tout Maduro.
  8. Vous, en tant que vrai américain, voudriez que le Venezuela donne du pétrole à Exxon, et en retour, il reçoit des soldats américains.
  9. Bonjour, Jacky! Je continue d'améliorer mes connaissances en français. M. DroitDeRéponse, qui soutient le sujet, continue de verser des messages de journaux de deuxième classe. Mais ici, il a Cité le lien: https://www.forumfr.com/sujet715518-venezuela-au-bord-du-gouffre.html?page=229 Elle dit:"les sanctions décrétées par Washington pourraient le plonger dans la famine.". Alors, qui est Paul Pot? Maduro, qui ne veut pas que le pétrole vénézuélien prenne presque gratuitement l'Amérique, ou Gringo, qui veut voler le Venezuela?
  10. Je voudrais savoir qui des libyens a demandé de l'aide contre Kadhafi dans les pays occidentaux? Et pourquoi des centaines de milliers de libyens fuient-ils la" Libye libérée"? Il a gardé le pays. La Syrie est là et la Libye ne l'est pas. Il reste de la place sur la carte où se trouvait la Libye.
  11. Pour penser, il faut avoir la tête avec le cerveau. J'hésite à demander, et le Qatar fait aussi partie de la Russie? Si vous fournissez des liens, essayez au moins de les lire."Parmi les armes découvertes par les hommes du Digos figurent des Steyr Aug, le fusil d'assaut de dotation de l'armée autrichienne, ainsi qu'un missile air-air Matra-Super 530 (de fabrication française) . http://www.francesoir.fr/politique-monde/un-arsenal-impressionant-dont-un-missile-sol-air-saisi-chez-un-groupe-neo-fasciste «Nous avons quelques idées sur ce que l'on peut faire avec le matériel saisi mais pour l'instant rien ne nous permet de faire des hypothèses», a déclaré à la presse le préfet de police de Turin, Giuseppe De Matteis. «Pour le moment, aucun élément ne nous fait penser à des projets subversifs», a ajouté Eugenio Spina, un responsable de l'antiterrorisme. http://www.lefigaro.fr/international/italie-un-arsenal-de-guerre-saisi-chez-des-sympathisants-d-extreme-droite-20190715 La preuve? La preuve? Et le procureur qui a mené l'enquête n'est pas au courant non plus de cette affaire. News Internet est une société de médias fondée en 2006 à New York. En ce qui concerne les publications de presse, BuzzFeed n'est pas considéré comme une source fiable[29]. En janvier 2017, la rédaction a publié ce que l'on appelle le «dossier steele", un rapport non confirmé du renseignement privé affirmant le complot de Donald Trump et du président russe Vladimir Poutine, l'ingérence russe dans les élections américaines et les discréditations d'Hillary Clinton. Le "dossier de steele" n'avait pas de preuves et n'était considéré que comme une théorie non testée ou un faux, et BuzzFeed lui-même a été critiqué par un certain Nombre d'autres éditeurs de presse, tels que The Washington Post, The Atlantic et NBC. https://ru.wikipedia.org/wiki/BuzzFeed
  12. Je vais suivre les conseils de Mark Twain: "ne discutez jamais avec des idiots. Vous tomberez à leur niveau où ils vous écraseront avec leur expérience."
  13. Accord de munich. Le 30 septembre 1938, une déclaration de non-agression mutuelle a été signée entre la grande-Bretagne et l'Allemagne; une déclaration similaire entre l'Allemagne et la France a été signée un peu plus tard. Ceci est fait un an plus tôt que l'URSS. Le 4 octobre 1938, l'ambassadeur français à Moscou, Robert Coulondr, a noté que l'accord de Munich " menace particulièrement fortement l'Union Soviétique. Après la neutralisation de la Tchécoslovaquie, l'Allemagne a ouvert la voie au Sud-est. Cela est également indiqué dans les documents diplomatiques des États-Unis, de la France, de l'Allemagne, de l'Italie, de la Pologne et d'autres pays. Le vice-ministre britannique des affaires étrangères, kadogan, a écrit dans son journal: "le Premier ministre (Chamberlain)a déclaré qu'il préférerait démissionner plutôt que de signer une Alliance avec les conseils"» Le slogan des conservateurs à l'époque était « "pour que la grande-Bretagne vive, le bolchevisme doit mourir"». Qui a fourni des matières premières à l'Allemagne? Les principaux fournisseurs du troisième Reich étaient les États-Unis et l'Angleterre, non seulement donnant aux hitlériens la possibilité de produire de vastes achats grâce à l'exemption des paiements de dettes et à l'octroi de nouveaux prêts, mais aussi les fournissant eux-mêmes des matières premières stratégiques particulièrement précieuses, en les réexportant en Allemagne d'autres pays. Par exemple, l'Angleterre a réexporté du minerai de cuivre d'Afrique du Sud, du Canada, du Chili, du Congo Belge en Allemagne (via l'Afrique de l'Est Portugaise). En 1934, l'Angleterre a été réexportée en Allemagne pour un montant de cuivre 3870 mille. en 1935, la somme des livraisons anglaises de cuivre pour le troisième Reich a encore augmenté, atteignant 6770 mille Marks. «Au début des années 30, l'Allemagne comptait plus d'une soixantaine d'entreprises, filiales de sociétés et sociétés américaines. General Motors a travaillé en étroite collaboration avec Opel. Un tiers des capitaux de la “société générale de l'électricité” était sous le contrôle de “General Electric”. Pas moins des deux cinquièmes de l'industrie du téléphone et du télégraphe allemand sont tombés sous le contrôle direct du groupe américain ITT, associé à la dynastie des morganes. Standard oil détenait plus de 90% du capital total de la compagnie pétrolière germano-américaine, qui possédait le troisième de tous les points de remplissage allemands avant la Seconde guerre mondiale.» «Il est également important de tenir compte de la taille des contributions américaines à l'Allemagne nazie au moment des événements à Pearl Harbor, qui s'élevait à environ 475 millions de dollars. L'investissement de standard oil a été évalué à 120 millions de dollars; General Motors à 35 millions de dollars; ITT à 30 millions de dollars; Ford à 17,5 millions de dollars. Partant du fait que les États-Unis étaient en guerre avec les pays de l'Axe, il serait plus patriotique pour la partie américaine de mettre fin aux activités de ses entreprises en Allemagne, peu importe ce que les nazis leur feraient: nationaliser ou fusionner avec l'Empire industriel de Hering. Cependant, la poursuite des bénéfices a poussé à une décision cynique: éviter la confiscation en regroupant des entreprises américaines dans des sociétés de portefeuille dont les revenus seraient transférés dans des comptes américains dans des banques allemandes et y seraient conservés jusqu'à la fin de la guerre." Le livre "Commerce avec l'ennemi", 1983 par le publiciste américain Charles Hyam. Incluez-vous une torsion des faits? Ce n'est pas bon.La mauvaise influence de @Lycan ? Même les émoticônes sont les mêmes.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité