Aller au contenu

Je suis...

Membre
  • Contenus

    684
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Je suis...

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. Je suis...

    Un Maïdan à la française ?

    Eh bien, dans Ce cas, vous n'êtes pas égal. Vous savez tous que vous avez tout essayé. Une grande expérience dans l'utilisation de Votre trou anal vous aide à donner des conseils aux autres.
  2. Non, l'art du mensonge, de la désinformation et de la manipulation sont les armes préférées des néonazis ukrainiens dans votre visage, les services secrets de la grande-Bretagne et des États-Unis.
  3. Je suis...

    Un Maïdan à la française ?

    Le procureur Muller n'a rien trouvé en deux ans. Il, avec un tel bon salaire, recherchera vingt ans de plus et ne trouvera rien. Il n'a rien perdu. La Syrie existe en tant qu'état grâce à l'aide de la Russie. Il n'a rien fait en grande-Bretagne. En Ukraine, il a aidé à sauver ses vies 4-5 millions de citoyens russophones d'Ukraine. Il n'a jamais voulu manipuler la vie politique américaine. Oh , j'ai peur, peur, peur.
  4. Je suis...

    Un Maïdan à la française ?

    Pas. Il voulait peut-être parler de l'annexion du Kosovo serbe. Ou sur la tentative de destruction de la population russophone du Sud-est de l'Ukraine(avortées). Pas de néonazisme ukrainien !
  5. Tous les distributeurs de faux nouvelles ne sont pas surpris par leur contenu. La tâche indique quoi et comment faire. Pourquoi aurait-il besoin de ça? Les troupes syriennes sans l'utilisation de substances toxiques frappent parfaitement Vos frères de sang. Vous étiez plus modeste.Vous avez écrit que la Syrie sous le couvert de la Russie utilise des substances toxiques. Et maintenant, écrivez que la Russie les applique. Pas assez d'argent? Il ne manque que Colin Powell. Peut-Être que vous serez choqué devant les caméras avec une fiole de craie? Qu'est-ce qu'un "ami" Trump a fait pour la Russie? C'est une affaire de pays européens. Une chose est sûre: à travers l'Ukraine, en tout cas, la quantité de gaz pompé diminuera à 10%. En conséquence, les frais de transit diminueront de dix fois.
  6. Je suis...

    La loi martiale est promulguée en Ukraine

    Autrement dit, vous confirmez que le message Garlaban est correct. Par hasard, de telles collisions ne se produisent pas. C'est une provocation délibérée menée par l'ivrogne Porochenko. Ceci est démontré par les entrées dans le journal de bord."Secrètement, sans inclure le lien, passer par les eaux territoriales de la Russie dans la mer d'Azov."Et les représentants du conseil de sécurité de l'Ukraine ont assisté à deux bateaux. En conséquence, l'Ukraine a perdu 30% de sa marine. Deux autres provocations et l'Ukraine restera sans flotte. L'intérêt de Porochenko est clair. Et Poutine? Son classement de cette provocation n'a pas augmenté. Et la campagne électorale a eu lieu au printemps 2018. Je n'ai pas de mots. Font correctement. Pourquoi interférer avec la défense des provocations de l'ivrogne Porochenko? Indirectement, c'est comment? Et la référence au "Sputnik" sur la possibilité d'utiliser des armes chimiques et nucléaires contre l'Ukraine dans le Studio. Sinon, c'est Un gros Mensonge d'un grand Menteur. Il n'y a pas besoin d'aide des étrangers. Il y a déjà des mécanismes. En septembre, le remorqueur naval de la marine ukrainienne A 830 "Korets" avec le navire de contrôle A 500 «Donbass» sur le remorqueur est devenu les premières unités des forces navales ukrainiennes qui ont surmonté le Détroit de Kertch après le début de la guerre hybride russo-ukrainienne. "Donbass" et "Korets" ont exercé leur droit à la libre navigation sur le Détroit et la mer d'Azov, conformément à la Convention des Nations Unies et aux accords internationaux, a noté dans un communiqué le commandement de la flotte de l'Ukraine. Les fondateurs de l'OTAN ne sont pas stupides et ont exclu à l'avance la possibilité d'entrer dans l'Alliance d'un pays qui pourrait ainsi tenter de tirer parti de leurs obligations alliées pour résoudre les différends avec des voisins qui n'ont aucune relation avec l'OTAN et ne l'intéressent pas. Est-ce qu'ils sont bloqués? Comment avez-vous eu ça?
  7. Je suis...

    Un Maïdan à la française ?

    Je prie Dieu qu'il ne laisse pas ce "bonheur" en France. Ces choses sont organisées et payées par certaines personnes, d'autres participent, et les fruits sont utilisés par d'autres. Amerikosy organisé et payé (5 milliards de dollars) de la "révolution de la dignité"( maidan) en Ukraine. Les gens ordinaires ont soutenu les protestations contre le gouvernement, en espérant un changement pour le mieux. Et en conséquence, les néo-nazis sont arrivés au pouvoir. Et les gens ont commencé à vivre pire qu'avant. Mais maintenant, tout le monde a peur de protester. Dans le meilleur des cas, ceux qui protestent peuvent être dans des prisons "fermées "(comme à Mariupol, où la mission de l'OSCE n'a pas été autorisée), dans le pire des cas, ils peuvent être tués par des combattants du" secteur Droit "ou des criminels des bataillons" volontaires". Une centaine de journalistes de grandes et de petites publications ont été tués et aucun assassin n'a été recherché. Et combien de gens ordinaires ont été tués et volés compte ne peut pas succomber.
  8. Je suis...

    Une pierre = un fusil !

    Dans ce message, vous avez tout dit correctement. Tout cela se passe dans le monde, et beaucoup plus. Mais une question reste obscure. Des milliers de personnes vont aux frontières des États-Unis à la recherche d'une vie meilleure. Ils n'ont pas d'argent. Ils vont plus d'un mois. Il fallait les convaincre et les organiser. Sur le chemin, ils doivent être nourris et arrosés, fournir une nuit, le transport. Q: qui paie tout pour cela?
  9. Je suis...

    Des colis piégés envoyés à Hillary Clinton et Barack Obama

    N'en doute pas. Le plus grand géostratège est Vous. Par conséquent, aucun article n'indique le nom de l'auteur. Le reste, c'est de la poussière.
  10. Je suis...

    Des colis piégés envoyés à Hillary Clinton et Barack Obama

    Je suis allé plus loin et j'ai lu.Tous les articles sur ce site n'ont pas l'auteur. Qui les a écrits? On ignore. Réussi à trouver le texte suivant: "Editée par la Sal Cortez au capital de 40 155 euro N° deSIRE T 337 769 228 00038 Siège social: 25, rue du Louvre-75001 Paris-France Tél: 01 40 26 03 03 Télécopie: 01 40 26 18 59 ttulepli@wanadoo.fr Site web : http://www.ttu.fr Directeur de publication: Guy Perrimond Associé principal: Guy Perrimond. Êtes-vous Guy Perrimond? Les articles sur ce site sont très similaires à Vos messages sur le forum. Mensonges nus et aucun fait confirmant ce qui a été dit. Grand Menteur! C'est génial. Créer un site Web, publier un mensonge sans preuve, et le référencer dans les messages du forum. Le deuxième lien est le blog des mêmes que Vous, les nationalistes d'Ukraine occidentale. Ils écrivent sur les mauvaises actions du Consul de Hongrie en Transcarpatie. Et n'écrivent rien sur l'ukrainisation violente des minorités nationales de l'Ukraine, sur l'interdiction de l'apprentissage dans la langue maternelle. Théorie complète de l'Hitler.
  11. Vous faites aussi du plagiat? Vous avez reçu le titre de "Grand-Menteur" de moi il y a trois ou quatre ans. Quoi, les cerveaux manquent de penser à autre chose? Quand vos messages auront-Ils des "preuves "au lieu de"hypothèses"?
  12. Vous reconnaissez ne rien savoir? En ce qui concerne la violation du traité par la Russie , qui ou quoi peut-il confirmer? Sauf Vous-même?
  13. Grand-père, vous vous trompez toujours. Mais sans savoir quoi que ce soit, vous allez courageusement au combat. Le traité permanent sur l'élimination des missiles à courte et moyenne portée entre les États-Unis et l'URSS, entré en vigueur le 1er juin 1988, oblige ses participants: ne pas produire, tester ou déployer des missiles balistiques ou de croisière à moyenne portée (1000 à 5500 kilomètres); ne pas produire, tester ou déployer des missiles balistiques ou de croisière à courte portée (500 à 1000 kilomètres).
  14. Je suis...

    Schisme historique au sein de l'Eglise orthodoxe

    La russie crache sur toutes les sanctions. L'indépendance du pays est plus chère. Nous avons survécu à la famine, à la destruction, à la guerre. On peut survivre à l'abondance. C'Est pour vous, toute votre vie rampant sur vos genoux et lécher le cul des américains, difficile à comprendre. Vous avez dit: "Dans le sujet "le général russe assassins par Dach en Syrie" le 01.10 / 2017 à 02: 31, lycan77 a dit: Personnel, je préfère lecher le cul propre des Etats-Unis ...". Je vous ai souhaité un bon appétit pour les années à venir. Alors continuez.
  15. Je suis...

    Schisme historique au sein de l'Eglise orthodoxe

    Je n'ai pas d'agents. Le perroquet a gagné quelques grains de plus. Je n'ai commis aucun crime, donc je ne serai pas puni. Et je ne demanderai jamais pardon aux menteurs.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité