Aller au contenu

Je suis...

Membre
  • Contenus

    793
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Je suis...

  • Rang
    Forumeur accro

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vous savez, je suis trop surpris aussi. Quelque chose s'est probablement passé dans le Monde. L'homme, qui a toujours défendu toute action américaine, a soudainement tourné à 180 degrés.
  2. Tweet d'un perroquet qui a appris quelques mots et les répète dans différentes combinaisons. Mais pour Vous, c'est un moyen de gagner de l'argent. Et pour le sens, c'est bla bla bla bla... . Mais quand il n'y a rien à répondre sur le fond, pour un menteur payé sera utile et cela.
  3. Vous avez de nouveau bien travaillé sur cet essai, pour le mensonge est maintenant bien payé. Beaucoup de mots, et il n'y a aucune preuve. En ce qui concerne Vos liens, le Wiki a un message à leur sujet. Le journaliste américain Robert Perry dans de nombreuses publications était sceptique quant aux résultats d'Eliot Higgins. Perry a attiré l'attention sur le fait que Bellingcat avait été repéré en collaboration avec des organisations parrainées par les fonds George Soros et l'agence américaine pour le développement international. Selon Perry, cela explique les attaques critiques de Bellingcat sur les États qui sont tombés en disgrâce aux États-Unis. Des exemples de désinformation, diffusée par Higgins, peuvent servir à réfuter les accusations du gouvernement syrien dans les attaques Zarin de 2013. D'après la correspondance de WikiLeaks, dont le journaliste Emma Best a publié un rapport, le projet a été financé par le ministère britannique de la défense.
  4. J'ai honte de demander qui a prouvé ça? Vous? Vous, je ne le crois pas. Vous avez également considéré comme prouvé le lien de Trump avec la Russie et constamment, comme un perroquet, dans Tous vos messages l'ont répété. Ils ont affirmé que la Russie paierait pour cela. Et alors ? Sorti zilch. Où et quand? Présentez des preuves solides parce Que vos mensonges sont fatigués. C'est comme un besoin de comprendre? Colin Powell va montrer deux tubes à craie et blâmer la Russie? Ou Poutine donnera 40 millions de dollars à Sarkozy pour la campagne électorale, comme Kadhafi l'a fait? Voici les arguments et les faits qu'il n'a jamais. Un futiles. Il est payé pour le nombre de mots, de sorte que ses messages sont presque toujours verbeux.
  5. Vous n'avez rien à penser. En avril 1943, en Afrique du Nord, il n'y avait que 14 divisions allemandes et italiennes contre les troupes Anglo-américaines. Mais contre l'Union soviétique Hitler pouvait concentrer autant que possible les forces. En juillet 1943 contre l'URSS il y avait 196 divisions allemandes, y compris 26 chars et motorisés, et tout avec les satellites-232 divisions. L'Union soviétique a continué à se battre contre l'Allemagne et l'Europe continentale sous son contrôle seul. Cependant, l'avantage général des forces sur le front soviéto-allemand était maintenant du côté de l'armée rouge. Elle surpassait l'ennemi en personnel 1,2 fois, dans les canons et les mortiers-1,9 fois, dans les chars et les canons automoteurs-1,7 fois, dans les avions de combat-3,4 fois.
  6. Vous avez raison. Seulement vous avez hésité à donner un exemple. Je vais compléter. "Pauvre Ukraine! Elle est tombée entre les mains des criminels, de la mafia (Porochenko, Loutsenko, Stets et tous leurs proches) et des néo-nazis, qui n'hésitent plus à faire massacrer les pauvres gens.
  7. Est-ce vrai? Il y a deux mois, vous avez dit que Pedro Porochenko était l'illuminateur de la démocratie. Un tel changement radical de votre opinion ... . Vous n'êtes pas une prostituée, qui trompe tout le monde à chaque étape?
  8. Dans le" plus démocratique " (après les États-Unis) pays Ukraine, où il a dirigé Pedro Porochenko, aussi il ne fait pas bon s'intéresser de trop près aux magouilles criminalo-mafieuses de la clique au pouvoir ! 15 mars 2015 — Olga Moroz, rédacteur en chef du journal «Netishinsky Vestnik». Tué dans sa propre maison, le 16 avril 2015-Oles Buzina, écrivain, ancien rédacteur en chef du journal «Today». Tué près de l'entrée de sa propre maison, le 20 juillet 2016-Pavel Sheremet, journaliste de télévision russe, biélorusse et ukrainienne; tué dans l'explosion d'une voiture. Le tueur de Politkovskaya a été retrouvé, condamné et emprisonné. Et les assassins d'Olga Moroz, Oles Buzina et Pavel Sheremet personne ne l'a pas cherché. À propos du titre du sujet."Arrestation d'un célèbre journaliste d'investigation russe". Ce" célèbre journaliste d'investigation russe", travaillant dans une petite agence d'information "Medusa", enregistrée à Riga, en Lettonie, Personne ne le connaît en Russie, à l'exception des journalistes. Vous avez oublié de mettre le premier numéro de Petro Porochenko. Alors le pompon sera complet.
  9. Vous, comme toujours, déformez tout et ne dites pas toute la vérité. Les nazis ukrainiens n'ont pas encore utilisé de substances toxiques contre leur population.Jusqu'à ce que. Mais ils ont promis d'accrocher tous les russes sur les arbres. C'est environ 25% des habitants de l'Ukraine. Ils ont également utilisé des bombes phosphoriques et des bombes à sous-munitions contre Donetsk, ont brûlé des civils d'Odessa, et combien de journalistes tués ne peuvent pas être comptés. Et aucun crime n'a fait l'objet d'une enquête, personne n'a été jugé pour ces crimes. Vous mentez assez impudemment, mais comme toujours, sans preuve. À Beslan, vos frères jihadistes ont pris l'école, et ils ont tué beaucoup d'enfants. Aucun gaz n'a été utilisé là-bas. L'intrigue de Votre film est payée par le client et Vous avez déjà reçu de l'argent pour cela. Cela vous a tellement réjoui Que vous avez oublié que l'enquête sur les liens de Trump et de la Russie dans l'élection du président des États-Unis est terminée. Environ 40 millions de dollars et 2,5 ans ont été dépensés. En conséquence, rien n'a été trouvé. Être vide. Il faudra encore un peu de temps et la vérité sur le reste de vos "faits"sortira.
  10. Dans chaque blague, il n'y a qu'une petite part de la blague. Le reste est vrai.
  11. Et alors ? Tout ce que vous avez prédit n'a pas encore été réalisé. Vous avez perdu la boule? Eh bien, si l'on considère le peuple libyen des groupes spéciaux de la France et de l'Allemagne, alors c'était la "révolution populaire". Il a gagné Sarkozy, qui n'avait pas besoin de payer une dette d'environ 40 millions de dollars à Muamar Kadhafi. Je vous conseille de ne pas donner de suggestions stupides.
  12. Écoutez, vous ne pouvez pas être aussi stupide.Enrichissez vos connaissances, il y a deux ans, je vous ai conseillé de lire la nuit au moins Wikipedia. L'embargo que vous écrivez a été introduit en hiver 1939 pour la guerre avec la Finlande. Je vais me coucher et vous lisez Vicky. Peut-être que quelque chose restera dans Votre tête ancienne. Au revoir.
  13. Récemment, vous et la mousse à la bouche ont prouvé que la Russie sera très mal quand Muller publiera les résultats de l'enquête sur le lien de Trump et la Russie. Vous ne parlez pas de ça maintenant. Vous avez caché votre langue dans le cul américain, que vous aimez vraiment. Souvenez-vous ? Dans le sujet "le général russe assassiné par Daech En Syrie" le 01.10/2017 à 02:31, lycan77 a dit: Personnellement, je préfère lécher le cul propre des Etats-Unis … Cela prendra un peu de temps et sera également avec ce mensonge. Le reste de vos mots est bla bla bla bla pour votre salaire.
  14. En quelle année? Ils n'ont pas échangé avec l'URSS avant la partition de la Pologne. Le blocus du premier état des travailleurs et des paysans. À qui ont-ils cessé de fournir des armes et après quelle guerre d'hiver ont-ils imposé un embargo et contre qui? Lien vers la page, s'il vous plaît.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité