Aller au contenu

Je suis...

Membre
  • Contenus

    664
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Je suis...

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. Je suis...

    La fabrication de l'ennemi dans les démocraties

    Non, je ne mens pas: toi par contre, du verses dans le négationnisme le plus abjecte: Voilà ce que dit Wikipedia qui, en soit, n'est pas une source très fiable: La guerre se solda par l'« extermination partielle »16 du peuple tchétchène et par la réinsertion de la Tchétchénie dans la fédération de Russie. Il s'agit du conflit le plus violent qu'aient connu l'Europe17 et l'ex-URSS18 depuis la Seconde Guerre mondiale, certains commentateurs allant même jusqu'à parler de « génocide »19,20,21,22,23. Les statistiques officielles russes recensaient 4 280 morts et 12 368 blessés parmi les militaires fédérales. Vladimir Poutine affirma que l'armée russe avait tué plus de 13 000 combattants tchétchènes.  Selon les organisations non-gouvernementales, le nombre de civils qui périrent pendant les deux guerres est estimé entre 100 000 et 300 000. Le chiffre de 150 000 morts semble faire l'unanimité. Au total, le chiffre de 175 000 morts est avancé pour les deux guerres de Tchétchénie, soit 15 % de la Tchétchénie de 1994. 300 000 morts (chiffre le plus haut) représenterait 26 % de la population de la Tchétchénie de 199483. Le Comité des mères de soldats de Russie avança le chiffre de 12 000 morts du côté des forces armées russes, en se fondant sur les données recueillies dans les comités régionaux, en prenant en compte les soldats blessés au combat et morts des suites de leurs blessures. Ce chiffre circula beaucoup et fut finalement déclaré proche de la réalité84. Donc, les estimations varient entre 15% et 26% de la population tchétchène génocidée par Putler-le-nazi. Vous ne pouvez pas vivre sans mentir. Vous n'avez pas fourni de lien vers le site d'où proviennent les informations. Ceci vient de Wikipedia: "selon l'organisation non gouvernementale internationale Amnesty international (2007), jusqu'à 25 000 civils ont été tués dans la guerre. https://ru.wikipedia.org/wiki/Людские_потери_во_Второй_чеченской_войне Je suis content que vous vous reposiez. Vous avez dit que vous ne viviez pas aux États-Unis. Cela signifie que Vous chaque jour il faut monter dans les états-UNIS à l'emploi.C'est fastidieux.Le matin aux États-Unis, le soir à la maison, en France. Dormez bien.
  2. Je suis...

    La fabrication de l'ennemi dans les démocraties

    La Sibérie est beaucoup plus grande que les États-Unis. Et les migrants russes n'ont pas donné aux autochtones des couvertures et des vêtements contaminés par la variole et la rougeole. Qu'est-ce qui a empêché les colons d'Amérique du Nord de le faire? Vous reconnaissez la science Génétique? Au début de l'Amérique du Nord, les "meilleurs hommes" Du vieux Monde ont été envoyés. Tueurs, violeurs, voleurs, voleurs, prostituées et autres criminels. Leurs gènes sont encore vivants dans leurs descendants. Vous descendez au niveau lycan77. C'est lui qui ment si impassible. Comment la Russie, formée en 1991, pouvait-elle tout faire? Heureusement, je ne suis pas ton ami. Le meurtre d'Olesya Buzina, Pavel Sheremet, Olga Moroz et plusieurs dizaines de journalistes, l'incendie d'environ 50 civils d'Odessa, le bombardement des localités de Donetsk et Lougansk par des bombes à cassettes et phosphoriques est un pseudo-meurtre? Non, ce sont des crimes contre l'humanité. Et vous offrez un lapin. C'est ce que disent les bandits. Estimations réelles 20 000.C'est ce que Wikipedia dit. À part Vos mensonges, y a-t-il des faits objectifs? Non? Alors vous êtes un menteur. Eh bien, quoi? Vous êtes aussi un prédicateur? Ne donnez pas un lien où avez-vous prédit cela? Rappelez-vous en octobre 2015 vous avez prédit qu'en décembre 2015 Assad sera renversé. Ne s'est pas réalisé... . En fait, après la tromperie géante de Colin Powell et le renversement illégal de Saddam Hussein, il a été exécuté par amerikos. Je pense que cela n'arrivera pas en Russie. Sinon, ce ne sera pas la Russie, mais l'Irak.
  3. Je suis...

    La fabrication de l'ennemi dans les démocraties

    La Russie, en joignant les terres de la Sibérie et de l'Extrême-Orient, n'a pas détruit les autochtones de ces territoires. Contrairement aux États-Unis, qui ont détruit les indiens, en URSS, même pendant la Seconde guerre Mondiale, les hommes des petits peuples qui vivaient dans ces territoires n'ont pas été envoyés au front. C'est ce qu'ils ont vécu jusqu'à nos jours. L'Aral et les pêcheurs se trouvent depuis 1991 dans la République du Kazakhstan. Les ukrainiens de Tchernobyl sont en République d'Ukraine depuis 1991. Ne vous inquiétez pas. Un petit nombre de ces personnes en Russie est toujours là. Mais, Dieu Merci, très peu. Vous ne dites que des mensonges. Pas d'excuses, je n'a pas apporté. J'ai montré les réalités du régime Pro-nazi de la junte Porochenko.Meurtre de journalistes (liberté d'expression?) . Prisons inaccessibles à l'OSCE à Mariupol (Guantanamo?).
  4. Je suis...

    La fabrication de l'ennemi dans les démocraties

    Vous décidez enfin. Vous "ne vivez pas aux États-Unis", mais vous y travaillez... .Il faut au moins une carte verte pour travailler. Et c'est presque un passeport américain. Les treize colonies comptent 4 millions d'habitants en 1776, année de la Déclaration d'indépendance. La guerre de la Jeune Amérique (1790-1794) Modifier À la suite de l'ordonnance du Nord-Ouest, les colons ont commencé à avancer de plus en plus sur les territoires des tribus Shawnees, Outaouais et Miamis. Ces tribus se sont donc réunies pour combattre les armées fédérales. Cette guerre dura de 1790 à 1795. Il s'y déroula plusieurs grandes batailles comme celles décrites ci-dessous. Le chef Michikinikwa (Little Turtle), chef des tribus Miamis, inflige en 1790 une défaite aux troupes américaines sur la rivière Miami. 4 novembre 1791 : à la bataille de la Wabash, les Indiens de Little Turtle surprennent et vainquent le major Arthur Saint-Clair, qui perd 610 hommes sur un total de 1 300 ; les Indiens ont 61 morts et blessés. C'est la pire défaite américaine dans les guerres indiennes. 20 août 1794 : le général Anthony Wayne bat Veste Bleue à la bataille de Fallen Timbers (qui eut lieu sur un chablis, peu après une tempête qui déracina tous ces arbres), de la vallée de l'Ohio. À la suite de cette défaite, les Indiens perdirent la guerre ce qui permit aux colons de s'installer dans le nouveau territoire de la Northwest Ordinance. 1795 : avec la signature du traité de Greenville, Little Turtle et dix autres nations indiennes cèdent leurs droits sur l'Ohio et l'Indiana. Mais Tecumseh, un chef Shawnee, et son frère Tenskwatawa refusent de signer ce traité. Ils organisent alors une résistance contre l'expansion des colons vers l'Ouest. Et ainsi de suite... . https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerres_indiennes Et la Tchétchénie vit et se développe. Pas de génocide. Seulement la destruction des djihadistes préparés aux États-Unis et qui voulaient créer un califat islamique dans le Sud de la Russie. Pourquoi la Russie a-t-elle besoin de ces Sodome et Gomorrhe? Nous avons beaucoup de vrais hommes et de belles femmes. La grande majorité prédisent le sexe traditionnel. Vous êtes comme Votre frère anatole1949, aussi attendez quelqu'un qui Vous nettoie le trou? Il est dommage que ce ne soit pas entendu par Oles Buzina, Olga Moroz, Pavel Sheremet et des dizaines d'autres journalistes tués dans Votre patrie historique-l'Ukraine. Oui, et votre ami Porochenko a déjà autorisé la Commission de l'OSCE à la prison de Mariupol, faite sur le modèle de Guantanamo?
  5. Je suis...

    La fabrication de l'ennemi dans les démocraties

    Tout est connu en comparaison. Et si nous levons la barre rouge ci-dessus, alors nous capturerons l'époque où les États-Unis, le pays Où vous vivez, ont détruit délibérément les indigènes indiens.L'expulsion est une mauvaise chose. Mais qu'est-ce qui est pire: expulsion ou meurtre? Dix ans plus tard, les déportés, mais les vivants, sont revenus à leur place. Des millions d'indiens tués sont-ils revenus? Cueva, Taïnos, Timucua, Cherokee, Mogicane, Delaware, Iroquois? À l'échelle nationale-territoriale des entités sont: la république des Adyguéens, l'Altaï, le Bachkortostan, Bouriatie, Daghestan, Ingouchie, de Kalmoukie, la Carélie, Komi, de Mari-El, de la Loire, de Sakha (Iakoutie) , d'Ossétie du Nord-Alania, du Tatarstan, de Touva, de Khakassie, de la république de Kabardino-Balkarie, Karatchaevo-Черкесская, Oudmourth, la république de Tchétchénie, république de Tchouvachie, des Iamalo-Nenets, les Nenets, Tchouktche, Khanty-Mansi autonomes, la région autonome Juive. Dites-moi s'il vous plaît, où sont situés aux États-Unis les formations territoriales nationales des indiens d'Amérique du Nord? Malheureux Cueva, Taïnos, Timucua, Cherokee, Mogicane, Delaware, Iroquois?
  6. Je suis...

    La fabrication de l'ennemi dans les démocraties

    J'ai toujours conseillé à M. lycan77 d'apprendre à vous mentir subtilement et intelligemment. Vous avez oublié de montrer le titre principal de votre message: 3.La déportation pendant la Seconde guerre mondiale. 3.1 Déportation des Allemands 3.2 Déportation des prisonniers de guerre 3.3 Déportation des germanophones et Finnois de l'oblast de Leningrad 3.4 Déportations des Karatchaïs 3.5 Déportation des Kalmouks........... .
  7. Je suis...

    La Russie va considérablement renforcer la défense syrienne

    Une petite clarification sur la mémoire des "libérateurs". Comme aujourd'hui, une fois les bandits Bandera étaient les maîtres de Kiev. Ils sont entrés dans la ville le 23 septembre 1941, et le 28 septembre ont fusillé à Baby Yar 350 mille habitants de Kiev, dont 50 mille enfants! Parmi les 1500 punitions à babi yar était de 1200 bandits de l'OUN et seulement 300 allemands! En général, en Ukraine, les fascistes ont tué 5 millions 300 mille civils. Mais parmi ces bandits Bandera brutalement torturé: 850 mille Juifs, 220 mille Polonais, 500 mille ukrainiens, 450 mille prisonniers de guerre soviétiques et environ cinq mille de ses propres membres "insuffisamment actifs et consciencieusement" de l'UPA. Tous les ukrainiens se souviennent de cela, donc leur popularité aujourd'hui est"grande". Oui. Vous voyez que lycan77 est dans l'extase de ses mensonges. Il recueille le mensonge lui-même, il répond à lui-même. J'ai trouvé une source" authentique " de Bellingcat. Et qui est-ce? Voici une citation de l'ancien analyste de la CIA Ray McGovern: "tout le monde rit dessus, parce qu'il se trompe si souvent. Si vous regardez qui Finance ses activités sur le site Bellingcat, il sera clair que son «conseil Atlantique " sponsorise, ainsi que d'autres sources occidentales, en particulier L'agence américaine pour le développement international. Il ne le cache pas du tout.» Qui paie de l'argent, il commande " de la musique".
  8. Je suis...

    La Russie va considérablement renforcer la défense syrienne

    Beaucoup. Voici pour Vous un exemple. "Sous la direction du chef Adolf Hitler." Dans la Verkhovna Rada, une exposition a été ouverte en l'honneur de l'acte d'indépendance de l'Ukraine 12: 18, 5 juillet 2018 "Dans la Verkhovna Rada a ouvert une exposition de journaux nationalistes ukrainiens, dont l'un est célèbre Adolf Hitler. L'exposition est appelée "Restauration de l'Etat ukrainien pendant la Seconde guerre Mondiale" et est consacrée au 77e anniversaire de la proclamation de l'Acte de restauration de l'Etat ukrainien le 30 juin 1941. Il a été annoncé par les partisans de l'aile bander à Own. L'avenir de l'Etat ukrainien, ils ont vu comme un allié de l'Allemagne nazie. De quoi, en fait, est directement écrit dans l'acte lui-Même: "L'Etat ukrainien renaissant travaillera en étroite collaboration avec Le National-Socialiste (nazi - prim.Ndlr). De la grande Allemagne, qui sous la direction de son Chef, Adolf Hitler crée un nouvel ordre en Europe et dans le monde" https://strana.ua/news/149998-v-rade-otkrylas-vystavka-okkupatsionnykh-hazet-hde-hitlera-nazvali-vozhdem.html
  9. Je suis...

    La Russie va considérablement renforcer la défense syrienne

    Dans les pays d'Europe occidentale, peu de gens connaissent la situation politique en Ukraine, parce que les médias occidentaux n'écrivent rien à ce sujet, mais s'ils écrivent, alors quelque chose est un mot louable. Le seul journaliste qui a montré dans ses documents 0,1% de la vérité sur les événements en Ukraine et Odessa, où plus de 40 personnes ont brûlé, c'est Paul Moreira dans son travail "Ukraine: les masques de la révolution"» Mais où est-il maintenant?
  10. Je suis...

    La Russie va considérablement renforcer la défense syrienne

    Que voulez-vous d'un néo-nazi ukrainien? Si le président du Parlement ukrainien Andrei parubiy a appelé le dictateur nazi Adolf Hitler le plus grand praticien en matière de démocratie directe."Je suis un grand fan de la démocratie directe. ... Soit dit en passant, je vais vous dire que la plus grande personne qui a pratiqué la démocratie directe était Adolf Aloisovich dans les années 30", - at-il dit. Parubius a également noté qu'il étudiait la démocratie directe "au niveau scientifique" , puis s'est adressé au public "ne pas oublier la contribution du Führer au développement de la démocratie". https://znaj.ua/politics/167947-parubiy-raptovo-rozhvaliv-adolfa-gitlera-skandal-nabiraye-obertiv-ukrajinci-v-lyuti https://kp.ua/politics/616998-parubyi-zaiavyl-chto-samym-bolshym-demokratom-byl-adolf-hytler Et pour lycan77 Hitler, c'est oncle Adolf.
  11. Je suis...

    La Russie va considérablement renforcer la défense syrienne

    Je pense que vous avez une crise si vous n'êtes pas ivre dans les lambeaux. Appelez une ambulance, elle vous aidera.
  12. Je suis...

    Le tournage de l'attaque chimique à Idlib, en Syrie, commence

    Je ne vous ai pas répondu, vieux inadéquat . La trêve non conclue n'est pas encore une raison pour les bombardements quotidiens des installations industrielles d'un adversaire qui n'a pas mené des hostilités depuis 1974. Vous avez autre chose que l'idiot d'ah-ah-ah ?
  13. Je suis...

    La Russie va considérablement renforcer la défense syrienne

    Pas de mensonges, des FAITS, que toi et les autres assassins de la mémoire ne réussirez pas à effacer. Depuis 2011, Poutine soutient les crimes de guerre et contre l'humanité du régime syrien: viols, tortures et massacres de masse. Epuration ethnique; gazage au sarin de 1400 sunnites en août 2013. La Russie de Poutine est complice de ces crimes contre l'humanité et elle devra être jugée au Tribunal Pénal International. Il est parfaitement inutile de discuter avec un négationniste putlérien de ton espèce. Ton pays et son régime sont en guerre contre nous: seule la victoire par écrasement de la bête immonde poutinienne permettra de libérer le monde de sa terreur. En novembre, durcissement des sanctions US contre la Russie. Personnellement, je pense qu'il faut permettre à l'Ukraine de s'équiper de missiles à têtes nucléaires et chimiques pour raser Saint-Pétersbourg et Moscou si jamais Poutine envoie les gaz contre l'Ukraine. Putler-le chimique, le nazillon du Kremlin ne comprends que la force: il est temps de riposter militairement et de déployer des forces de l'OTAN dans l'Est de l'Ukraine et de la Crimée pour surveiller étroitement la Russie et son régime néo-nazi. La guerre se poursuit: Israël, l'Arabie Saoudite et les américains vont bientôt écraser l'Iran en Syrie, en Irak. Et il n'y aura plus personne pour protéger Assad. Putler-le-nazi devra encore envoyer des hommes se faire massacrer en Syrie: ça coûtera très cher aux russes et ils finiront par se révolter contre Poutine ou alors ils crèveront de faim. Vous devriez aller à la clinique psychiatrique. Automne, exacerbation de la maladie... .Ça aurait été un mois ou deux. Et Vous serait plus facile. Maintenant Vous semblez un idiot. Et Mark Twain a dit: "ne discutez jamais avec les idiots. Vous tomberez à leur niveau, où ils vous écraseront avec leur expérience.» En fait, c'est la loi sur les autres crimes.La Loi Gayssot. Loi No 90-615 du 13 juillet 1990 sur la répression de tout acte de racisme, d'antisémitisme ou de xénophobie. https:/ / fr.wikipedia.org / wiki / Loi_Gayssot Mais vous vous en fichez. Vous voulez vraiment donner à vos mensonges une base de preuves. Même le lien a été répété deux fois. N'a pas fonctionné.
  14. Je suis...

    La Russie va considérablement renforcer la défense syrienne

    Vous avez oublié par inadvertance des centaines de milliers de morts de Raqqa et Mossoul. Encore des mensonges. Jusqu'en octobre 2015, l'armée russe n'était pas en Syrie. Pardonnez-moi, et Cléopâtre a-t-il aussi empoisonné? Vous n'avez aucune preuve de ça?D'ailleurs, ils Vous n'avez pas besoin. Vous mentez d'une manière inspirante et monotone.
  15. Je suis...

    Attentat meurtrier en Iran lors d'un défilé militaire

    Идиотизм. Бред старой лошади. Pensez-vous alors? Vous êtes un descendant des fascistes ukrainiens, des compagnons de Stepan Bandera, qui se sont échappés de la vengeance au Canada (mention constante de l'Ukraine dans n'importe quel sujet), détestez la Russie pour avoir vaincu les fascistes ukrainiens sous les Croms. Il est probable que vous vivez dans la province du Québec (une bonne connaissance de la langue française). Vous gagnez votre vie en diffamant la Russie, en créant de la Russie un "monstre maléfique". Ici, Vos sentiments et l'ordre des employeurs ont complètement coïncidé. Dans vos messages, vous mentez sans preuve, d'inspiration et verbalement(vous êtes payé pour le nombre de mots). Votre discours est très intéressant. Exemple: "jusqu'à présent, le contraire n'a pas été prouvé, c'est la Russie qui est à blâmer ....". L'accusation directe n'est pas prouvée, Et vous voulez déjà prouver le contraire. Vous êtes un menteur pathologique. Abordèrent! le monde ancien. Celui qui a une matraque a raison.Et les valeurs démocratiques que vous avez demandées?Le droit international? Mais elle n'est pas la plus faible! Prendre son temps. D'attendre et de voir. C'est bon de crier guerre, guerre, assis sur le canapé. Propagande et appels à la guerre. ART3. Contenu de vos participations. Vos participations ne devront: contenir aucun caractère incitant à la haine, contenir aucun caractère menaçant, Il n'a pas besoin du monde. Il gagne de l'argent dans la guerre et la haine.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité