Aller au contenu

Classement

  1. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      49 437


  2. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      30 391


  3. Kira

    Kira

    Animatrice


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      28 965


  4. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      0


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/09/2021 dans toutes les zones

  1. Fichtre ... Mediapart, Marianne, Libération, seraient donc supposément des media "alabottedemacron" ??
    5 points
  2. Grâce au conseil du gourou Raoult, le département de Marseille avec son taux d'incidence devient le plus élevé en France !
    4 points
  3. Merci à vous de confirmer que vous êtes strictement incapable d'un quelconque argumentaire.
    3 points
  4. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être en train de manifester ?
    3 points
  5. Enfant que les soignants n'hésitent pas à laisser mourir sans soins...désolée, ça ne passe pas!
    3 points
  6. Bien,ceux qui ont des soucis au Maroc ce sont principalement des muzzs convertis mais très souvent à des sectes protestantes évangéliques parfois plus sectaires que l'islam pratiqué au Maroc ( hors intégristes et il n'y en pas tant que ça). Ces évangéliques protestants extrèmes sont des sous marins US bourrés de fric et qui se livrent à un prosélytisme virulent et n'ont rien à voir avec ces pauvres cathos à qui l'on reproche tout !! Mais on parle de prénoms qui filent des boutons à Zemmour qui voit tout les Mohameds comme des terroristes alors que pas mal d'entre eux ont eu des beaux prénoms gaulois à la naissance comme les frères Klein par exemple. Jean-Michel et Fabien Klein ,beaux prénoms Zemmourocompatibles en fait!!
    3 points
  7. Les gauchistes sont bouchés (et vexés) et ne veulent pas entendre ce que veut dire Zemmour alors ils détournent ses propos/Mais ça ne change rien dans le fond...
    3 points
  8. @Solatges Alors comment explique-tu la situation dans le fief de ton gourou, qui soi-disant soigne les malades du covid bien plus efficacement que le vaccin qui protège. Non réponds pas, tu ne peux pas, sans sortir un bon gros mensonge. Non il ne peut pas soigner les gens, mais c’est ce qu’il voudrais nous faire croire, et ce que notre propagandiste attitré, n’a cessé de répéter depuis un an et demi.
    2 points
  9. Ce mec la, sera un jour jugé par la justice ou le CNOM.
    2 points
  10. C'est une présentation à la "food and drugs" américaine (une grosse ANSM) qui montre que le ratio vie/mort des vaccins covid est inacceptable. C'est en anglais, forcément. D'après l'auteur, il faut perdre 5 ou 6 vies pour en sauver une. Un médecin qui voit ça ne peut plus vacciner en conscience.
    2 points
  11. Des femmes attendraient la fin de leur grossesse pour se faire vacciner. Ce n'est pas une bonne idée, la Covid19 est dangereuse pour la mère et pour l'enfant, le vaccin est très sûr pendant la grossesse pour les 2. Les risques de la Covid19 étant plus importants au 3ème trimestre, il est recommandé de se faire vacciner avant le 5ème mois de grossesse. https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2113891
    2 points
  12. Quand on me répond de façon grotesquement "limitée" (genre argument de cour de récré de maternelle ;-), je réponds de façon très "limitée", puisqu'il semble manifeste que votre niveau de compréhension ne vous permet pas plus. Ce que d'ailleurs votre réponse confirme, merci ! Ceci dit, si vous avez de VRAIS arguments à proposer (on ne sait jamais ;-) en réponse à mon post, n'hésitez surtout pas à me les présenter !
    2 points
  13. c'est abominable !! les gamins n'y sont pour rien !
    2 points
  14. Les fascistes sont bouchés et vexés que l'on ne veuille pas entendre Zemmour, adhérer à ses idées nauséabondes, alors ils détournent nos propos. Mais ça ne change rien dans le fond. Oh, ça marche parfaitement dans ce sens, et je dirais même mieux. Soit dit en passant, si tu veux vraiment échanger, arrête d'attaquer et balance des arguments sérieux au lieu d'opinioner sans arrêt.
    2 points
  15. et Falbala ou Bonnemine .....? va peut être falloir réécrire Asterix
    2 points
  16. Pour t’expliquer les paradoxes et je n’ai rien à cacher si dans mon pays d’origine quelque chose me révolte ou est anormal je le dis. Donc début 90 à Marrakech un Gars a eu un enfant avec une prostituée. Ce qui est formellement interdit. Pour bien faire il aurait du épouser la mère de son gamin et avoir le livret de famille. Ce gamin le pauvre est décédé dans la nuit 2 jours après sa naissance( la mère était droguee aussi la pauvre il était né très prématurément en plus). Donc le gars en question a voulu amener le gamin à l’hôpital. Première question livret de famille. Réponse je n’en ai pas. Ben on ne peut rien faire pour toi. Il a cherché un hôpital et c’était toujours la même chose. Il est revenu voir ma grand mère paix à son âme ( c’est elle qui avait accouché la femme en question) et elle lui a dit la seule solution dans ton cas c’est le médecin juif ( les juifs peuvent faire ce qu’ils veulent à ce niveau là au bled) le médecin s’est déplacé, il a bien déclaré le petit bout de chou décédé a pu lui donner un nom/prénom et l’enterrer dans le cimetière juif sans lui que serait il advenu de ce pauvre gamin?
    2 points
  17. Tsss...les cons! Ah oui mais non , pas Adolf, Adolphe. Adolf c'est une orthographe étrangère. Restons français...
    2 points
  18. Tu oublies les modérés qui nous ont trahi , juste pour avoir une assise électorale plus large !
    2 points
  19. Pourquoi devrait-il parler de son programme en ce qui concerne le chômage, l'environnement , etc alors que pour l'instant il ne s'est pas déclaré candidat à la présidentielle ?
    2 points
  20. Voilà! Merci de confirmer que pour les racistes, s"appeler Gérald ou Moussa ne change rien.
    2 points
  21. On vaccine toujours pour le même motif...protéger le soignant et protéger...le patient.. Ton employeur...tu es très gentil de penser à lui..mais c’est pas du tout le sujet Rappel du pourquoi
    2 points
  22. Surtout que dans la moitié des saints au nom arabes il y a des saint catholiques, combien de noms arabes sont reconnus par les catholiques, ça me fait bien marrer, on trouve normal un Kevin, et pas un Abdel. Franchement quand je pense que Marie est Hébraïque, voir Arabe , Jean est sémitique francisé certes mais sémitique. Nous avons quand même depuis 21 siécles des arabes chrétiens, qui ont des prénoms arabes. Après ce sont pas les arabo musulmans, mais des arabo musulmans, c'est pas la même choses, des cons de français c'est pas les cons de français. Quand au prénoms que l'on donne à ses enfants, c'est en fonctions de nos croyances ou de choses que l'on aime, il est normal que des musulmans donne un prénoms musulman, cela touche la sphère privée le prénom, et la laïcité touche le domaine du privé. Que d'autre donne le prénom de l'alcoolique qui se faisait sauter par tout le monde et qui était encore plus con qu'un peigne à cul du feuilleton américain à la mode, et bien c'est qu'on voudrait que sa fille lui ressemble, soit alcoolo sauter par les arabes et qu'avec des cons de parents comme elle a ce ne sera certainement pas Einstein.
    2 points
  23. Disons que les autorités quand elles promeuvent une campagne vaccinale le font... dans l’intérêt individuel et collectif Et je crois bien que si je pensais que l’ensemble des pays de la planète vaccinaient les populations pour les rendre handicapés je me rendrai d’abord chez le psychiatre.
    2 points
  24. Cette analogie avec les obligations précédentes est amusante et je pense qu'elle est fausse. Du moins si on part du postulat qu'en 2021, quand on est soignant de moins de 50 ans sans comorbidité, on se vaccine contre le Covid pour les autres et pas pour soi - je pense que c'est assez clair vu les débats enflammés sur les égoïstes, irresponsables, criminels, assassins, minorités à supprimer, etc... Est-ce que les précédentes obligations avaient également un bénéfice collectif bien supérieur au collectif individuel? Car quand on est soignant, on est plus exposé aux agents infectieux que la population générale donc il y a aussi un bénéfice pour le soignant (quand même)! - Hépatite B : maladie professionnelle reconnue par la Sécu (on se pique après avoir piqué le patient, on ne pique pas le patient après s'être piqué avec l'aiguille, sauf si on est fou...). Maladie grave quelque soit l'âge, et potentiellement encore plus grave quand on est jeune, car sa complication est le cancer du foie, qui met plusieurs années à se développer. Fréquence de l'hépatite B chez les professionnels avant la vaccination : 5-15%. Donc des centaines de milliers de soignants ont été exposés et contaminés. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4381171/ De l'autre côté infection de soignant à patient avant la vaccination : une cinquantaine de cas de décrits dans la littérature. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16765212/ Il y avait cependant beaucoup cas nosocomiaux quand même, mais majoritairement de patient à patient, surtout en dialyse... Alors qu'a-t-on fait? On a vacciné les patients avant la mise en dialyse. Donc la population à bénéfice individuel. - Diphtérie : dernier cas autochtone en France métropolitaine en 1989. Mais maladie potentiellement grave y compris chez l'adulte en bonne santé. Les cas récents sont d'importation ou de l'animal mais les souches de l'animal ne se transmettent pas d'homme à homme. Donc bénéfice individuel pour un soignant potentiellement et rarement exposé mais collectif moins net sur une souche qui ne circule plus en France depuis plus de 30 ans. - Tétanus : grave à tout âge, le réservoir est dans le sol, la vaccination empêche la maladie mais pas la transmission. - Polio : potentiellement grave à tout âge, dernier cas autochtone 1989 et dernier cas importé 1995. Maladie du péril fécal donc du traitement des eaux usées. Une fois de plus le risque d'importation depuis un patient arrivant d'Afghanistan ou du Pakistan est bien plus important que celui de la circulation d'une maladie considérée éradiquée en Europe puisqu'on ne surveille plus la polio dans les eaux usées depuis 2018! La bonne analogie avec la vaccination Covid est celle de la grippe parce que celle-ci est également très rarement grave en dessous de 50 ans sans comorbidité! Mais la vaccination contre la grippe n'est pas obligatoire chez les soignants...
    2 points
  25. La culture américaine a pu l'affaiblir surtout en exportant la société de consommation : c'est ce que j'appelle l'anéantissement de toutes cultures. Le mode de vie musulman est encore trop soumis par la Religion mais le risque qu'il pourrait représenter est grossi mille fois par les medias ou les Zemmour. L'uniformisation par la mondialisation est le vrai danger qui peut mener vers les abimes. C'est d'ailleurs cet effacement des cultures qui par réaction fait apparaître notamment en occident des poussées d' extrémismes qui sont donc surtout ses symptômes .
    2 points
  26. Ne lui en demande pas trop. Step by step. Et sinon, à part ces conneries de prénoms (alors le premier prénom c'est la France, le second c'est l'origine ... sérieux, il est allé la piocher où sa règle à la con ??) , c'est quoi son programme à Zemmour concernant le chômage, le réchauffement climatique, le délabrement des services publics, etc ... ? Non, parce que taper sur l'Islam, ça défoule ses afficionados 5 min, mais les problèmes structurels de la France, il propose quoi ?
    2 points
  27. Et pourtant , je ne suis qu' un adepte du bon sens et du réalisme . Je me fous pas mal qu' il soit de droite ou de gauche . Je ne suis un partisan de personne. Si je suis souvent d' accord avec ce que dit Zemmour , c' est parce que j' y trouve pas mal de bon sens . Je me refuse à suivre une politique ou une autre . Je ne veux être prisonnier d' aucune opinion . être pour ou contre systématiquement c' est pas mon truc .
    2 points
  28. Sors un peu de tes clichés, je n’ai le droit à aucune prestations familiales je le pete ton plafond.
    2 points
  29. Si la société Coca France me retient ainsi que le frenchie que j’ai épousaillé. Donc en gros je suis là pour me faire des couilles en or et tu peux rien y faire. Et quoi qu’il en soit je sais où aller. Personne ne me tiendra par les couilles. Ta vision de la France je l’emmerde et j’ai bien dit ta vision de la France et pas la France. Pour répondre à ton niveau : je suis là pour bouffer ton pain et ton Zemmour qu’est ce qu’il va me faire? Et ta Marine qu’est ce qu’elle va me faire ?
    2 points
  30. Bonjour Hell-Spawn, poigne de mains Tout dépends ce que l'on cherche, entre assouvir une pulsion avec un objet, tout les coups peuvent être bon, si c'est pour engager quelques années avec la personne, autant dire le plus de vérité possible.
    2 points
  31. Et ils ont foutu le bordel dans les villes, ont dégradé les monuments, détruits des boutiques et des vitrines, ont cramé des bagnoles ... tous les samedis pendant presque un an juste pour ça ??? Ben non, c'est juste un groupuscule d'extrémistes non représentatif de la population... et au final, on roule toujours à 80 km/ heure ! ben ça, on avait compris que c'était la grosse frustration de ta vie, vu le nombre de fois où tu ramènes cet argument récurent et bien si, il représente les Français à l'étranger, et je suis ravie que ce soit lui !
    2 points
  32. Voilà, ce type n’est rien, il n’existe pas sans ses gesticulations outrancières, de haine, de racisme, lLe genre de d’agitateur malsain à ignorer.
    2 points
  33. bonjour nous avons eu besoin de certains à des époques dangereuses du passé . ils ont endossés un uniforme pour défendre un pays dont ils n'étaient d'origine . personnes , à ces instants de grands dangers pour la France , ne leurs à demandé leurs prénom ou autres pour leurs dire : tu n'à pas un prénom Français , tu n'à donc le droit de te battre pour la France . beaucoup sont morts et même si leurs prénom nom n'étaient Français , ils ont le droit à notre reconnaissance . ceci dit , ce n'est pas le prénom qui fait le citoyen , mais le coeur pour un pays qui les respectera . bonne journée
    2 points
  34. Lol, on va faire comme si (ah, la langue de bois ). Mais bon, il dit bien qu'il ne voit personne pour faire ce qu'il faut en France ? Je n'ai pas rêvé ? Il a donc bien un projet, des idées, ... ou c'est juste une obsession sur l'Islam, sans aucune pensée politique sérieuse et construite derrière ?
    1 point
  35. Vous ne pouvez pas arrèter de parler de Zemmour c'est pénible à la fin et ça le nourrit moi ce mec m'énerve grave comme son copain Messhia d'ailleurs !! Que de l'imprécation ciblée pas une seule proposition crédible!!!
    1 point
  36. Tout à fait, il y avait ici plein de prénoms composés par ex Brigitte/Fatna. D’ailleurs on ne peut vraiment pas dire qu’ils ont plus réussi que d’autres malgré ceux que croient certains anus sur pattes.
    1 point
  37. En parlant de médecins d’origine étrangère, eux aussi sont rejetés par les racistes, qui vont jusqu’à refuser d’être pris en charge par eux. Où l’ont sent bien ton racisme. Quand l’affiche parle d’italiens, toi tu parles de bougnouls. Le choix des mots en dit bien plus long sur ce que tu penses.
    1 point
  38. non, ce n'est pas moi qui prends le problème a l'envers. Ma philosophie est : "Aucune guerre, aucun combat ne sera gagné quand les gens ne pourront plus, mais seulement quand il ne voudront plus" Plus je vais t'obliger ,plus tu vas devenir réfractaire , c'est humain , c'est comme ça que tu fabriques des intégristes, parce que ça amène de l'eau à leur moulin , ils s'en servent et le retourne contre toi .
    1 point
  39. C’est pire que tout. Il faut croire vu son âge, qu’il a dû souffrir d’être rejeté de par ses origines, et il aboie d’autant plus fort qu’il craint pour lui. Il veut être plus blanc que blanc, et pour ça il hait tous ceux de son origine. Pathétique, et surtout dangereux. Bin, au hasard, tous ceux qui n’ont pas la bonne couleur, le faciès, l’accent.
    1 point
  40. Non non et non. On fait ce qu'on veut. Qu'il aille se faire cuire un oeuf!
    1 point
  41. Salut Tu vas voir, @Quasi-Modo y va nous dire :" Ah, vous voyez bien que c'est les zarabes qui creusent le trou de la sécu "
    1 point
  42. Le problème ,c'est que tu regardes et que tu ne mets en avant qu'une partie des choses, il y a également des centaines de milliers de gens d'origine afro magrébine qui , non seulement ne cause pas de problème, mais contribuent au bon fonctionnement de la société . Il y a des milliers d'ouvriers du bâtiment, des chauffeurs de bus ,de métro , des infirmier, des restaurateurs, professeurs, médecins , commerçants, il ne faut pas oublier tous ces gens . Tu vois, nous savons que nous avons besoin d'un brassage génétique pour être viable physiologiquement dans le temps, c'est pour éviter qu'un gène ne devienne prédominant et bien culturellement, c'est pareil, une culture à besoin d'un brassage sinon, elle périclite , parce qu'une philosophie devient prédominante . La vision des chose des orientaux n'est pas la même que celle des occidentaux, ils sont plus ouverts en fait , plus tolérants, évidement, je ne parle pas des extrémistes qui ne sont qu'une minorité , et bien ce mélange de cultures, pour trouver ce qu'ils cherchent, les hommes et les femmes du futur en ont besoin . Zemmour dit qu'il y a une France qui ne veut pas se métisser, et bien, qu'il ne se métisse pas, Cléopâtre ne va pas aller le violer . Quand tu croises un noir ou un arabe, si tu vois en lui un être humain avant tout et non pas un noir ou un arabe avant tout , tu vas t'apercevoir que ce sont des gens très souvent très humains , mais si tu vois d'abord un noir ou un arabe, alors tu ne verras rien .Zemmour ne comprends pas ça , lui , il ne veut pas se métisser ,ok, mais il ne veut pas que les autres se métissent , c'est assez clair comme idéologie .
    1 point
  43. J'ai une petite anecdote concernant les prénoms et des crétins incultes. Après avoir passé un entretien pour je ne sais plus quel poste, le recruteur, à la fin de l'entretien, me demande si ce n'est pas difficile de porter un prénom à consonnance maghrébine. Je lui a expliqué que mon prénom n'est pas maghrébin... mais slave, comme d'autres prénoms que les populations de confession musulmane se sont appropriées et je lui ai fait un liste de quelques prénoms en question. C'est encore le cas actuellement avec des prénoms comme Ryan, Ayden ou Adam que des familles de confession musulmane donnent à leurs garçons. Le prénom qu'on donne à nos enfants n'est pas le problème, quelques soient nos origine familiales. Ce qui est problématique, ce sont les aprioris et autres amalgames que font certaines personnes à cause d'une bande d'illuminés qui fait parler d'elle.
    1 point
  44. Ben ouais, Patrick Balkany a été blanchi après avoir blanchi son argent
    1 point
  45. Mouais, concernant le vieux Michel Fourniret il n'a pas l'air très assimilé français.
    1 point
  46. Qu'il s'appelle Eric ou Duchmolle.... C'est un pauvre type, qui en plus est complexé par son nom de famille....
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×