Aller au contenu

Classement

  1. Passiflore

    Passiflore

    Membre


    • Points

      47

    • Compteur de contenus

      23 630


  2. Mite_Railleuse

    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      42 056


  3. ouaif

    ouaif

    Membre


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      11 555


  4. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      36 333


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/06/2021 dans toutes les zones

  1. C'est qui «vous»? Parce que non ce ne sont pas les Français, ni les Danois, ni les peuples européens en général, c'est Sarkozy, qui n'a pas été élu pour cela et n'a pas été réélu par la suite c'est également des BHL, l'État profond américain, et d'autres personnes et entités non-élus, qu'aucun peuple d'Europe n'a demandé à intervenir en Libye. Et donc parce que ces conspirateurs ont foutu le merdier en Libye, les peuples européens devraient payer le prix via une submersion migratoire ingérable et tout ce que cela implique? Ta narration n'est pas seulement fallacieuse elle est également immonde et probablement malveillante. Pour le reste pour stopper l'immigration nous n'avons de réelle pouvoir qu'à nos frontières, ni la France, ni les pays européens dans leurs ensemble n'ont les moyens de résoudre tous les problèmes du monde, déjà qu'ils ne parviennent déjà pas résoudre leurs problèmes chez eux. Le Danemark a fait un choix judicieux, c'est un petit pays qui ne peut s'autoriser une immigration de masse dans son pays et prend les mesures nécessaire avant que la situation ne devienne ingérable, le Danemark ne pourra pas dans le futur accueillir un nombre important de migrant au risque de mettre sa propre société en péril et doit mettre rapidement des limites. Ceux qui l'accuse de xénophobie, de manque d'humanité et autres, ne sont que des idiots moralistes sans sens des réalités, des limites et autres contraintes culturelles et structurelles du monde réel.
    6 points
  2. bonjour, alors, regardez là en face cette réalité au lieu de vous mettre la tête dans le sable pour ne pas la voir ! mais non, à longueur de post vous continuez à distiller les âneries totalement hors de propos des complotistes en prétendant que ce sont ceux qui ne sont pas en accord avec vos thèses qui le sont ! la peur ? oui, il fallait en avoir peur de cette pandémie....mais ça, c'était trop simple . Il valait mieux la nier dans un premier temps ( ce n'est qu'une grippe et encore pas bien méchante ), puis devant la réalité des choses, la cible a changé, c'était la gravité de la maladie qui était niée ( les vieux, ils peuvent bien crever et ils doivent bien crever un jour, les jeunes , ils ne sont pas ou peu touchés .....) puis devant le glissement de la pyramide des âges ( sans doute dû à la vaccination et aux gestes barrières ) c'est le vaccin qu'il a fallu contester ( la 5G, la modification du génome, la rapidité de son obtention....tout y est passé !!!! ) puis comme le vaccin avait une efficacité certaine, c'est la moutonisation des population que l'on a "dénoncé", la main mise sur la population par je ne sais quelle organisation dont le but est plus que nébuleux ...et après, une fois tout fini ( enfin presque car de fin, il n'y en aura pas et ceci avant un bon moment ) ce sera quoi ? ( nous avions raison, regardez le virus n'est plus franchement là ..la preuve, il n'y a plus que peu de malades...ceci en oubliant tout le reste ! ). est ce de votre faute si cela a pris tant de temps ?....je ne le crois pas, ce serait donner aux "anti tout" une importance qu'ils n'ont pas . Il suffit de se rendre dans un centre de vaccination pour voir que finalement cette mouvance qui fait plus de bruit qu'elle n'est réellement présente dans toutes les couches de la société ....mais voilà, elle fait du bruit et quelques uns y projettent leurs interrogations et peurs ( reste à comprendre les motivations cachées de tout ce beau monde ). allez au devant des soignants qui étaient en première ligne ( oui, allez voir ceux qui ont été physiquement confrontés à la maladie au lieu de "croire" ceux qui ne s'en sont fait qu'une construction mentale ) , posez leur des questions et pas un, je le dis, pas un de sérieux , n'a pris cette pandémie à la légère....quant aux monstres médiatiques, leur ego surdimensionné, leurs errements les ont finalement trahis ! cette pandémie est bien réelle et elle est encore loin d'être complément finie...ce n'est pas de la peur, c'est ça la réalité ! bonne journée p.s : il y a un réel glissement de la pyramide des âges de la maladie ...plus de jeunes et de plus jeunes, mais finalement moins d'hospitalisations et de cas graves car ils "semblent mieux tolérants" face à ce virus ....un revirement qui s'affirme face à la contamination et nos dirigeants commencent à en prendre conscience .
    5 points
  3. Ben mon vieux , faut oser . Cela fait une paire d'années que nos militaires s'entraînent au milieu urbain . Les grandes manoeuvres à l'ancienne sur Mourmelon , Canjuers , Suippes etc ... ne sont plus guère d'actualité . La prochaine fois que tu vois une patrouille de soldats en ville , demande leur le nom de leur unité et son vécu depuis 1995 .
    4 points
  4. Des branleurs, les officiers ?? Auriez-vous brillamment loupé le concours d'entrée ? Heu...J'aurais du mal à me branler, ayez la courtoisie de me montrer comment faire...
    4 points
  5. ah non, on n'évite pas, c'est juste que tu refuses de les accepter. L'immigration de masse vient du fait que ces pays sont dirigés par des dictateurs, et qu'au lieu de les combattre les gens préfèrent fuir vers des pays, qui ont eux même, en leurs temps, combattus, pour vivre en démocratie. Il y a aussi les immigrés qui viennent pour profiter des largesses sociales accordées par la France. C'est une cause réelle de l'immigration, et ça, depuis plus d'une décennie. On n'évite pas d'en parler mais c'est tellement politiquement incorrect de le reconnaitre. Les Européens sont nombreux à émigrer vers d'autres pays, notamment pour des raisons professionnelles, et ça se passe très bien. Nous accueillons tout autant d'immigration professionnelle ou estudiantine, et la encore, ça se passe très bien. Sans compter que nous accueillons aussi les réfugiés politiques, en réels danger dans leurs pays, pour des raisons politiques. Par contre, nous ne voulons plus de cette immigration qui souhaite coloniser la France, pour y imposer son mode de vie, ses coutumes, sa religion... en prétextant qu'on leur doit cet accueil, au nom d'une forme de dédommagement, pour un passé que même leurs grand-parents, n'ont pas connu. La victimisation n'est plus à la mode. La France reste une terre d'accueil, mais seulement pour ceux qui veulent y vivre, dans le respect de nos coutumes, de nos lois et de nos valeurs.
    4 points
  6. Vous me répondez à côté, je ne parle ni de vous ni de moi, mais des idées exprimées. Non, je n'ai pas peur. Et laissez les émotions de côté, on ne fait pas de politique avec des sentiments. Cette lettre qui n'a pas fait grand bruit, qui en parle encore aujourd'hui ? Elle n'a rien colonisé du tout ! Ces signataires ne font qu'avertir, ils sont tout de même bien placés pour connaître la réalité du terrain. Ils ne veulent pas instiller la peur, ça c'est pour les gosses, la peur n'a jamais servi à rien, elle ne fait que paralyser. Ils parlent à des adultes, là ! Cacher la réalité pour éviter que les faibles aient peur est minable. Voir les choses en face est nettement plus adulte comme attitude. ça permet de réagir, contrairement à ce que vous préconisez: ne regardez rien en face, fermez-la et rendormez-vous en paix...bientôt vous connaitrez la paix éternelle qui viendra vous chercher..violemment. Ou comportez-vous en dhimmis. Non, ils ne sont pas RN contrairement à ce que vous ne cessez de marteler faussement, MLP les avait appelés à la rejoindre, elle a essuyé un refus clair et net, "nous ne sommes pas d'accord avec vous ", "il ne peut pas y avoir d'alliance". Ne dites pas que vous n'étiez pas au courant. Je n'ai que 3 neurones ? Pensez ce que vous voulez, mais ce n'est pas un argument .
    4 points
  7. re bonjour, vous êtes déjà relu ? la réalité des choses ?.....suivez un temps soit peu mon conseil au lieu de rester dans "votre tour d’ivoire" , allez les voir ces "soldats du feu" ceux qui en ont eu plein les mains, plein la tête de ce virus, ceux qui ont eu à faire les annonces à la famille, aux époux, épouses, enfants .... coopération avec des malfaiteurs ? ce serait sans doute le point qui nous rapproche le plus, car je considère que compte tenu de la gravité de la situation, le vaccin et tous les modes de protections auraient dû être libres de droits ( mais ça, c'est un autre pb ) pourrir la vie de milliers d'enfants ? c'est certain que le fait d'avoir fermé les écoles n'a pas été pris de gaité de cœur, mais c'était sans doute nécessaire ( un moyen de "forcer" les gens à rester chez eux ) passer quelques jours de plus sur terre ? vous en connaissez vous des gens qui sont partisans de les réduire ?.....même les suicidés ne pensent pas ainsi, le suicide étant pour eux le moyen de répondre à leur problème, pas celui de "passer moins de temps sur terre " ! quant à la mort...la vraie , vous ne devez pas l'avoir souvent croisée ! et dans votre aveuglement, pratiquement tout aussi moutonnier que celui dont vous me créditez, c'est un suicide collectif que vous nous proposez ...! ne vous proposez pas en David contre Goliath .....David, lui avait raison ! je n'ai pas besoin de confort .....là, désolé, je ne saisis pas bien, de quel confort s'agit il : l'intellectuel ? le physique ? le confort intellectuel de se dire qu'il n'y a rien de bien anormal et de laisser faire les choses ....les vieux , cela ne compte plus ! je ne sais plus qui a dit : chaque fois qu'un vieux s'en va, c'est une bibliothèque qui se ferme et j'ai coutume de dire : on reconnait le degré de civilisation d'une société au soin qu'elle prend de la partie la plus faible de celle-ci et en particulier de ses anciens ! oui, cela aurait été plus simple de laisser filer les choses ......combattre est toujours plus dur que de se coucher . je n'aimerai pas vivre dans une société basée sur les principes que vous soutenez ( sous couvert de grand mots comme démocratie ou je ne sais quoi d'autre...ce serait pire qu'une dictature ) bonne journée.
    4 points
  8. Plus ! Mais on ne peut pas dire non plus, que pendant des siècles, ils aient été des modèles de tolérance et de bienveillance...
    4 points
  9. Si tu réfléchissais, tu comprendrais qu'avec ce système, les demandeurs n'ont plus besoin de traverser X pays et la mer sur un canoë de fortune. Tu demandes asile dans un centre d'accueil situé sur le continent Africain, dans un pays sûr. C'est comme ça qu'on aurait dû faire depuis le début. Ca aurait même dû être organisé par l'UE. Traiter les dossiers hors ue au lieu de laisser des centaines de milliers de gens venir et errer dans les rues, pour ensuite refuser la demande. On se retrouve avec des gens qui n'ont rien à perdre et certains commettent des crimes et délits. Des oqtf à ne plus savoir qu'en faire pour des gens qui n'ont rien à faire sur le territoire. Ben c'est justement parce qu'ils veulent que ça continue. Bon sang, regardez le cas d'école qu'est la Suède. Ils ont fait preuve de générosité pendant la crise de 2015. Aujourd'hui, les gars font face à une explosion de la criminalité. Les prisons sont pleines et ils sont obligés d'en construire (alors qu'ils les fermaient à la chaîne il y a même pas 7 ans). Et d'augmenter leurs forces de police de près de 20-25 %. C'est énorme ! Et constatant les dégâts sur leur société, ils ont changé leur fusil d'épaules. Ils ont serré la vis sur l'immigration, limité le regroupement familial, rallongé les délais de traitement des dossiers de demande d'asile etc Les Suédois sont devenus xénophobes en une poignée d'années ? Mais pourquoi donc ???
    4 points
  10. Sauf les unités formées spécialement au combat urbain. Elles vous sécurisent un quartier chaud très rapidement. Les militaires savent s'adapter très vite au terrain qqu'il soit.
    3 points
  11. hé bé...y a du boulot, avec vous !
    3 points
  12. Justement non, les militaires signataires ne connaissent pas la réalité du terrain en France Tout d abord les gradés vivent dans des pavillons et non en banlieue Ensuite l'opération sentinnelle se passe en centre ville et ce sont des simples soldats qui patrouillent Donc leur réalité ne vient pas du tout du terrain
    3 points
  13. Exactement, c'est là qu'il faut taper fort par des nouvelles lois particulièrement strictes et dissuasives pour mettre la pression sur les responsables du bon fonctionnement des réseaux sociaux. Sinon des procès comme celui ci il y en aura de plus en plus... .
    3 points
  14. Et les bagnes pour enfants .....on pourrait rappelé jusqu'où la misére engendrée par l'injustice sociale à conduit! https://www.greffiernoir.com/l-ile-du-levant-et-les-bagnes-pour-enfants C'est à l'heure actuelle l'encyclopédie la plus complète....et la plus neutre!
    3 points
  15. Personne n'affirme le contraire, il me semble. Par contre je ne vois pas trop comment un procès de jeunes débiles pourrait être exemplaire pour la levée de l'anonymat sur les reseaux sociaux. C'est plutôt de ce cóté que j'ai envie de regarder : comment obliger les rs à maitriser contenus et participants. En attendant il faut impérativement éduquer à la prudence.
    3 points
  16. re re re bonjour, où voyez vous un intérêt personnel ? celui de rester un peu plus longtemps sur Terre, celui de ne pas me suicider bêtement ? alors oui dans cette optique, j'agis pour cet intérêt personnel .....et je me répète, la mort, vous la connaissez ?( la vraie, pas celle des livres ou de la Tv ..... ) sinon, je n'ai rien à y gagner dans cette histoire , au contraire, j'y ai perdu beaucoup, jeune comme vieux, nous avons dû subir tout cela et il n'y a pas que les jeunes qui ont besoin de relations sociales ! quant à l'indéfendable .....je vous retourne ce compliment et à la fin, nous verrons bien qui défendait l'indéfendable ( si j'ai bien une certitude, c'est celle là ) votre argumentation faiblit... tout comme celle des anti, mais vous avez au moins raison sur ce point....se renier serait trahir , même si l'on a tord !...un peu comme les asiatiques pour qui perdre la face est le plus grave qu'il puisse leur arriver ! bonne journée. p.s : vous ne voulez décidément pas écouter ....je vous lis, moi, j'essaie de comprendre. Je vais même jusqu'à écouter les anti, juste pour savoir si cela ne serait pas la vérité. Alors faites ce que je vous propose, faites de même avec les soignants, écoutez les, allez les voir ( vous devez bien avoir une relation qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui travaille là dedans )...on en rediscutera après ! re p.s : et faites le au lieu de pérorer dans le vide !
    3 points
  17. C’est l’enseignement qui est obligatoire et non l’école . Par ailleurs https://www.village-justice.com/articles/autorite-parentale-vaccination-des-enfants-contre-covid,37349.html D’un point de vue pénal : depuis le 1er janvier 2018 [6], dans l’hypothèse où le(s) enfant(s) ne serait(ent) pas vaccinés en raison d’un refus exprimé par les titulaires de l’autorité parentale (non motivé par des contre-indications médicales justifiées, cf. § 1.2.), ces derniers pourraient encourir jusqu’à 2 ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende pour avoir mis en danger délibérément leur enfant [7]. D’un point de vue administratif : La preuve de l’exécution de cette obligation est généralement demandée pour l’admission, la réinscription ou le maintien dans un établissement scolaire ou autre collectivité d’enfants. A défaut pour les parents d’y procéder, leur enfant pourra, par exemple, se voir refuser une inscription dans un établissement scolaire, et ce pour des problématiques de santé publique, ce qui entraîne des conséquences en termes de suivi obligatoire de la scolarité. D’un point de vue civil : le droit est actuellement silencieux sur le sujet. Pourrait-on considérer que le parent engage sa responsabilité délictuelle pour avoir refusé d’administrer le vaccin à son enfant qui a pu en contaminer d’autres enfants, ce qui aurait causé des dommages à ces derniers ? L’hypothèse serait celle d’un enfant qui aurait été le vecteur de la contamination, permise par la faute des parents en refusant de le vacciner, ce qui entrainerait l’engagement de la responsabilité de leurs parents sur le fondement de l’article 1240 du Code civil.
    3 points
  18. si ils ne veulent pas, ils ne veulent pas... où est le problème? qu'ils prennent leur responsabilité et qu'ils vivent en vase clos puisque cela leur plait... le certificat de vaccination sera pour un moment demandé, ils n'en auront pas, ok! donc ils s'excluent ipso facto de certains plaisirs de vivre et même de leur travail si la vaccination est nécessaire. c'est leur choix!
    3 points
  19. C'est quoi "les gens normaux" ! La vie en collectivité, car, me semble-t-il, rien qu'en France, nous sommes 66 millions, exige des règles et le respect des autres. Ta liberté s'arrête là où commence celles des autres. Etre libre de faire ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux n'est pas possible, car tu te mêlera aux autres à un moment ou un autre, et ces autres veulent leur part de liberté et simplement vivre.
    3 points
  20. En cherchant bien on doit bien trouver 2 ou 3 trois charnier Breton ou Catalan en France non ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Enfants_de_la_Creuse cocorico J'en ai trouvé !
    3 points
  21. Une ophrys insectifera, drôle de bonhomme Les ancolies sont aussi de sortie
    3 points
  22. Le Danemark est un état souverain et démocratique qui prend les décisions qui lui semblent rationnelles et justes suivant des critères qui n'appartiennent qu'aux danois et à leurs élus. Il n'y a rien de pourri au royaume du Danemark contrairement à ce que disait Shakespeare .
    3 points
  23. "Les Français dehors": une maison taggée et visée par un incendie à priori criminel en Corse (msn.com) Une maison incendié avec des graffitis : IFF ( Les français dehors en langue Corse!)
    2 points
  24. Ce pourrait ètre la devise de Roland Garros : les Français DEHORS !!
    2 points
  25. Bonjour DD, décidément on creuse encore plus dans l'abominable....... des mômes de 8, 10, 15, 20 ans allaient dans ces bagnes pour être rééduqués de la misère qui les avaient poussés à voler, à se prostituer...... certains en sont morts, mais c'est dommage qu'on ne sache pas ce que sont devenus ces gamins..... sont-ils retournés dans cette société qui les avait bien caché aux yeux des dames douairières, aux yeux des bourgeois propres dehors mais sales à l'intérieur, aux yeux des biens-pensants qui devaient trouver révoltants que ces gamins aient faim et chapardent une pomme de leur verger surveillés par des molosses prêts à mordre ces petits va-nu-pieds ! hummmmmm, ça m'énerve !!!!! Un extrait de ton lien où les gamins s'insurgent: Le bagne de Belle-Ile va lui aussi connaître une révolte restée dans l'histoire en août 1934. Un des enfants, avant de manger sa soupe dans le silence absolu, a osé mordre dans un morceau de fromage. Les surveillants l'ont alors rossé de coups. A la suite de ces mauvais traitements administrés à leur camarade, une émeute éclate qui provoque l'évasion massive de 55 enfants. Ce fait divers est suivi d'une campagne de presse très virulente, et va inspirer des intellectuels comme Jacques Prévert, qui écrit son célèbre poème "La Chasse à l'enfant". Il y dénonce la "battue" organisée sur l'île, avec prime de 20 francs offerte aux touristes et aux habitants de Belle-île, pour chaque garçon capturé.
    2 points
  26. J’ai bien dit affaire Mila mise à part. Calme toi
    2 points
  27. Si la société actuelle est ses guerres d'anéantissement tu appelle celà s'amplifier (????) je te la laisse, je préfère en changer! Société que pourtant, des milliers de chercheurs et de travailleurs, ont permis de nous sortir des contraintes de l'existence, cette richesse une infime minorité se l'accapare et contraint la majorité à rester dans la misère de la survie!
    2 points
  28. Ce même sujet sert aussi aux politiciens radicaux, pour étaler leurs théories sur l'importance de faire venir des immigrés, en invoquant le fait que les soucis liés à l'immigration, en France, ne viennent pas des immigrés, mais des Français qui les accueillent !
    2 points
  29. mais non je ne suis pas HS : "La tendance assimilationniste est une constante de l’histoire de France, qu’il s’agisse du jacobinisme éradicateur des différences culturelles ou de la politique menée dans les colonies2. »" bien sûr les bretons n'ont pas ete expulsés pas plus au final que les amérindiens qui à l'origine était nomade et donc sans territoire bien défini , leur terre se trouvait partout du nord au sud .... ce type de peuple tu ne peux pas les expulser de leur terre puisque leur terre est partout mais tu les assimile quitte à pratiquer un génocide culturel .... même si il existe des différences entre les deux ok , on y retrouve quand même les même ingrédients , une volonté de détruire une identité culturelle par l'assimilation qu'elle soit douce ou à marche forcé c'est pareil , et on en passe en premier par la langue , comme avec les petits amérindiens aux Canada l'usage des langues régionales fut prohibé en France . alors oui le contexte était différent certainement et les différence culturelle Canada/ Autochtone plus importante qu'elle ne l'était en Europe avec l'assimilations des cultures et langues régionales , certes . mais ce sont les même ingrédients et la même volonté .
    2 points
  30. C'est vrai la compote c'est comme le hachis parmentier on peut y fiche n'importe quoi ... suffit de bien épicer pour le hachis et de vaniller pour la première ....
    2 points
  31. Dis donc, tu en penses quoi que l'IHU de Marseille vaccine. C'est bien toi qui disais que Raoult est un médecin qui soigne les gens à l'IUH ? Alors pour remettre les choses à leur place. Raoult n'est pas et n'a jamais été médecin, il ne travaille pas à l'IHU. C'est même à se demander s'il travaille tout court ou s'il se contente de donner des ordres à ceux qui travaillent dans les deux unités de laboratoire qu'il dirige, et ce, non pas sur un travail perso de sa part, mais sur la base d'annonces d'autres labo comme pour les chinois et leur annonce sur l'HCQ. Quant à dire que c'est un chercheur, vu ses méthodes et le temps passé à écrire des livres ou à faire des vidéos pour dire je suis le meilleur, j'ai toujours raison , j'ai plus qu'un gros doute. Parce qu'un chercheur, ça cherche, et ensuite ça publie, et ça discute avec d'autres chercheurs, ça se confronte aux autres études, et à la fin c'est ok ou ça ne l'est pas.
    2 points
  32. On ne peut pas faire une loi pour chaque cas de figure .. Plus une loi est précise plus elle devient fermée ..et il faut en écrire d'autres
    2 points
  33. La facilité de la pensée unique, voir le danger qui " pourrait" arriver pour mieux occulter celui bien réel et présent. Se soumettre.
    2 points
  34. Celui qui a égorgé Samuel Paty était sur les réseaux sociaux, avait son petit groupe de followers, a été fortement influencé par cette avalanche de propos haineux et de fake news concernant l'enseignant (voir "La fabrique du mensonge" : terroriste en réseaux). Le harcèlement tue parce qu'il conduit au suicide de certains jeunes, voire à la vengeance dans de très rares cas. Mais il a aussi tué en armant des bras. J'aimerai que ce procès soit exemplaire et suivi de bien d'autres : un écran ne justifie pas le syndrome Gil de la Tourette ou la psychopathie.
    2 points
  35. pas en France, le délit de blasphème n'existant plus du tout tu seras arrêté pour trouble à l'ordre public tout simplement mais là ce n'est pas ce qu'elle a fait, elle n'est pas entrée dans une mosquée puor le faire non ? je suis dsl mais Charlie Hebdo a ce genre d'attitude avec les religions et pour autant ils n'ont pas franchement été condamnés, par contre ils ont été massacrés par des terroristes...donc au final eux aussi auraient dû de ne rien dire de ce qu'ils pensent des religions ? On est en France et en France dire de la manière que l'on veut ce que l'on pense des religions est un droit-liberté fondamental qui ne doit aucunement être remis en question. Donc elle a eu raison de dire ce qu'elle pensait, la manière c'est elle que cela regarde pas les autres, au final les coupables uniques sont les gros cons qui l'ont menacée...faut faire très attention à ce que l'on raisonne
    2 points
  36. bonjour Morfou, pour répondre à tes posts, oui, tu as raison mais là, je me référais surtout au fait que pour "civiliser" des enfants natifs, on les condamnait souvent à mort et à une mort lente en plus, par pure démagogie. imagine un enfant apache envoyé en Floride alors qu'il vit dans les sierra en milieu semi désertique et qui se retrouve dans un environnement ultra humide, d'une chaleur accablante, où règnent en maitre moustiques et parasites, avec des apports de pathogènes qu'il n'a jamais rencontré? la tuberculose en a tué des centaines ainsi que les grippes, les bactéries avec diarrhées graves et un espoir réduit à néant car tous ces gosses ainsi que leurs parents ne savaient même pas où on les envoyait. qu'ils fussent de n'importe quelle tribu, la première chose qui leur arrivait, était la désinfection et la chevelure coupée avec toute la symbolique que cela comporte... quand certains natifs se coupent les cheveux, c'est pour montrer qu'ils sont en deuil. avec ce type de maltraitantes, les enfants comprenaient très vite que leur vie ancienne était "morte" et que peu d'entre eux rentreraient chez eux.
    2 points
  37. À GREMLYNE Eh Toto ! Ce qui se passe dans les rues toutes les 48 h ou 24 h c'est de l'extrême quoi ? Des tournages de films par Cimino ? Avec du sang de cochon pour faire plus vrai ? Avec des armes factices que l'on aurait remplacées dans le placard aux accessoires ? La peur existe surtout depuis 2001 et plus encore depuis le ''Bataclan'' .Tu lis , écoutes et regardes quoi pour t'informer objectivement . Ça fait 30 ans que ton vieux ou ton pépé nous bassinent avec les '' thèses '' de l'extrême droite . Seras - tu plus capable que tous ceux à qui j'ai posé la question sur Forum.fr , d'y répondre très vite ? Cites moi 4 ou 5 mesures graves et inédites que le RN ( et ses futurs associés ) prendraient immédiatement . Relatives bien évidemment aux fameuses thèses qui lui sont envoyées au travers de la gueule par les frustrés de la gauche .
    2 points
  38. Rien à voir avec la peur... Ils ont accueilli beaucoup d'étrangers ces dernières années et ont bien vu l'arnaque au quotidien qui allait avec. Ils ont aussi une gauche qui joue pleinement son rôle, en défendant d'abord le modèle-social danois et non des concepts fumeux comme "la créolisation" de la société.
    2 points
  39. C'est pas ces pays qui géreront ! Ca restera les pays à qui les demandes seront faites. J'ai pas à rester correct face à un gars qui passe sont temps à sous-entendre que ses interlocuteurs sont xénophobes. Mais qu'est-ce que t'en sais ?? Je voudrais juste que ce soit pas le bordel avec des dizaines de milliers de gens traînants dans la rue sans but car déboutés de leur demande. Et qui ensuite alimentent la délinquance et la criminalité.
    2 points
  40. Pas vraiment. S'il est Egyptien, il peut toujours aller en Ethiopie. Et vice-versa. Actuellement il y en a qui traversent 4 pays, font des milliers de km et montent sur des bateaux gonflables pour traverser la mer. Ils vont même dans des pays en guerre pour traverser (Libye). Je ne vois pas comment ça peut être pire que ça. Mais bon sang, c'est quoi qui te chagrine ? Leurs dossiers sera étudié. C'est juste que ce sera étudié sur le continent d'où ils sont originaires. Ca les évite de faire des milliers de km, dépenser des centaines d'euros, risquer leur vie, pour en fait se voir refuser l'asile. Là t'es juste à vouloir enculer les mouches.
    2 points
  41. Et jamais pensé que Jesus pouvait être schizophrène? Comme les autres "prophètes" d'ailleurs..en fait tous ceux qui ont entendu Dieu leur parler...
    2 points
  42. chacun fait des erreurs mais au moins elle elle est à visage découvert, elle est victime et non coupable de quoi que ce soit à mes yeux
    2 points
  43. Perso je pense surtout qu'elle a fait l'énorne bêtise de le dire en s'affichant, elle s'est offerte sur un plateau à de grands courageux qui eux savent se planquer pour balancer leurs horreurs.
    2 points
  44. Non mais vous allez où ? Jamais ils ne menacent de putsch (ils n'en feraient pas la pub !) !! Quant à GI que vous ne nommez pas, avait-elle du sang sur les mains ? Pour vous aussi, nous n'éprouvons qu'un sentiment d'insécurité et nous avons peur ? Donc nous nous faisons des idées, idiots que nous sommes ? Vous êtes aveugle, dans le déni, ou de l'autre côté. J'opte pour cette 3ème hypothèse.
    2 points
  45. j'ai l'impression que la conversation dévie grave.... On parle d'enfants maltraités jusqu'à la mort, à l'origine, parce qu'ils étaient des natifs, ne croyant effectivement pas dans la foi de ceux qui les ont colonialisés
    2 points
  46. On peu dire la baise aussi ! Mais ça c'est des trucs d'hétéros répugnants,beurk!!
    2 points
  47. Au moins tu n'est pas astreinte au coït matrimonial c'est déja ça!
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×