Aller au contenu

jul77

Membre
  • Contenus

    224
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jul77

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 06/12/1871

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

374 visualisations du profil
  1. Je confirme.... t'es mal voyant. Ciao madame.
  2. jul77

    ... 7

    La rumeur du quartier. Les derniers silences. Des voix putrides. Ce silence médisant. Un souffle monotone. Le bruit qui va et qui vient. L' abrutissement psychotique. Cette mer étriquée pleine de ces ombres stériles. Le bruit qui s'éloigne. Son retour tonitruant. Le métal dépressif. Le froid des cadavres. Ces fils de quelqu'un. La défaite a l'écran. Les lignes qui vous cognent. Ces mots qui frappent et ce silence qui condamne. Ce bruit, ce ciel. Cette inaction emmêlée au creux de la main. La poussière grise qui se coince dans la trachée. Ces mots prêchés par des crapules. Le retour de ceux qui ne reviennent pas.
  3. il existe aussi tout un tas de gens qui ont des convictions personnelles différentes, une envie de vivre différemment, des valeurs qui leur appartient et qui n'ont jamais touché le moindre centime d'une société à laquelle ils refusent d'appartenir.
  4. jul77

    Schizophrénie

    D'autant qu'il n'y a rien a répondre...
  5. jul77

    Schizophrénie

    Impecc
  6. jul77

    Schizophrénie

    des psychiatres mettent parfois plusieurs années à poser un diagnostique et t'as toujours un gugus qui croit pouvoir le faire en deux secondes à base de "je l'ai lu sur wikipedia".... amusant de crétinerie...
  7. jul77

    Schizophrénie

    sacré boulot.
  8. jul77

    Schizophrénie

    C'est pas propre à la schizophrénie. Quand tu vas mieux en prenant un traitement pour un rhume, tu arrêtes de le prendre aussi. Il faut aussi une acceptation de la pathologie, c'est le plus compliqué. Admettre qu'on est malade et que ce ne sont pas les autres qui ne tournent pas rond. Si les maladies mentales étaient des maladies "comme les autres" ce serait nettement plus simple. C'est aussi pour cela que je disais au départ qu'il n'y a pas de méthodes.... en qu'on ne régule pas un malade en le raisonnant.
  9. avec un gros cul.... sinon ça compte pas !
  10. jul77

    Schizophrénie

    non, les traitements ont changés. Tout dépend du degré. Mais 3 mois cela n'a rien de surprenant.
  11. jul77

    Schizophrénie

    d'où le fait que je précise que c'était une parenthèse entre moi et moi. Un simple ressenti de ma part. Peut-être injustifié, mais un ressenti quand même.
×