Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      44

    • Compteur de contenus

      115 518


  2. italove

    italove

    Membre


    • Points

      43

    • Compteur de contenus

      9 294


  3. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      41

    • Compteur de contenus

      36 333


  4. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      0


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/04/2021 dans toutes les zones

  1. L'ouverture des bars illimitée calmerait tout le monde je crois! Un tantinet méprisant pour ces gens qui sont quand même tes compatriotes je crois.
    7 points
  2. Les réactions très énervées du pouvoir prouvent que ces militaires ont visé juste. Macron, qui se prend pour Jupiter (Napoléon les jours de modestie) a horreur qu'on mette en doute sa fermeté et son autorité. Même s'il ressemble plus à un gamin versatile et capricieux qu'à un dieu ou à un empereur.
    6 points
  3. euh...... ouais voilà, voilà.... ici les femmes présentes n'ont aucune présence, c'est bien connu. En même temps les femmes qui ont "beaucoup de présence" ont sans doute mieux à foutre que répondre à un sujet qui lui, n'en a pas beaucoup....
    5 points
  4. Je me demande bien ce que tu es toi, si un général 4* doublé d'un ingénieur Supélec est une sous-merde. On sait bien que "ça ose tout" mais quand même.
    4 points
  5. Le mot "rapport" ne veut pas dire automatiquement un truc crédible. https://www.the-people-committee.com/english
    4 points
  6. Oui qu'ils soient sanctionnés c'est tout à fait normal, un militaire d'active doit est soumis au devoir de réserve et plus particulièrement il doit s'exprimer avec réserves du a son état de militaire. Par contre, j'ai l'impression que le gouvernement est devenu fou, ils demandent des sanctions exemplaires ! Pour une lettre ouverte ! Et a coté de ça, des racailles, des islamistes, nous emmerdent, mais là rien, ne disons rien ! Deux poids deux mesures, d'un coté des gens qui crachent sur la France et ses lois qu'on laisse tranquille et de l'autre des militaire qui ne font que donner un état de notre pays et eux, tribunaux militaires, sanctions exemplaires, pour des anciens militaires qui aiment la France Ceux qui ne comprennent pas que ces lanceurs d'alertes ne veulent qu'une chose, que la France reste un pays ou il fait bon vivre, dans le respect des lois et des règles. Ils sont retraités, ils aiment la France , ils sont allés combattre sur tous les théâtres d'opération, les gens les comprennent et sont derrière eux.
    4 points
  7. Les politiques apparemment s'offusquent et cris au scandale. C'est nous le peuple qui rigolons de ces pitres. Je continue de soutenir ces anciens militaires.
    4 points
  8. Je pense que tu as longuement hésité avant de choisir la rubrique dans laquelle poster ce sujet, entre culture, sports, asile et aide aux devoirs ça ne devait pas être évident !
    4 points
  9. Avoir été condamné par cette même justice française qui affiche sur le "mur des cons" le nom du père d'une des victimes d'un multi-récidiviste ou qui trouve dans ses arcanes les ressources pourne pas juger le tortionnaire de Sarah Halimi, n'a rien d'infamant encore moins de disqualifiant. Je dirai même qu'il sort des clous.
    4 points
  10. Non je ne comprends pas le charabia, par contre je comprends celle d’inondation, de reflux, et aussi celle d'opposition de principe à l'eau, au feu ou à une autre chose. C'est cette dernière partie qui t'échappe l'opposition de principe. Sais-tu ce qu'est un principe ? Sans doute pas. D'ou ton incapacité à comprendre le mot dont tu nous publie la définition.
    3 points
  11. Ah mais je ne connaissais pas que tu avais des pouvoirs de voyance Alors ma chère Irma la rousse, peux tu nous dire comment ces braves militaires, qui eux ont l'amour de la France, et qui nous alerte de ce qu'on voit tous les jours, mais que nos politiques eux ne voient pas. Ma chère Irma la rousse, dis nous comment tout ça va se terminer ?
    3 points
  12. C'est sûr que des militaires anarchistes et de la FI il doit y en avoir beaucoup...
    3 points
  13. En attendant la version Dark, @titenath et @Kyoshiro02 et pour tous les nostalgiques je me suis amusé à faire une version Vintage. Ce n'est pas parfait, mais j'ai fait au mieux que j'ai pu vu que la technologie a beaucoup changé entre temps Il faut choisir Affichage ordinateur pour profiter du beauuu menu Vous pouvez l'essayer en allant en bas de la page -> Thèmes -> ForumFr Vintage Pensez à préparer les lunettes de soleil
    3 points
  14. Piquemal était un général 4 étoiles qui a commandé la légion étrangère et qui est diplômé de Supélec, les "merdeux" comme ça ne courent pas les rues.
    3 points
  15. Le général Lecointre ne peut franchement pas faire autre chose que réagir aux ordre du chef des armées c'est son rôle mais ses menaces ne vont pas très loin en fait ,tout ceci est purement formel . Elle est ou la buvette?
    3 points
  16. On se croirait à l'assemblée nationale par ici !
    3 points
  17. Cette dame n'a pas été violée, à ses dires, on lui aurait "volé" un baiser ! t'as jamais fait des petits bisous sur la bouche de tes copines toi alors ? Je ne dis pas que je cautionne, je relativise, un bisou n'est pas un viol ! de plus qui garantie que cette dame dise vraiment la vérité, des années après, elle se rappelle d'un bisou volé !!!!!! des années quoi hein...... allons, faut arrêter le délire ! je n'y crois pas et le pire c'est qu'elle fait du tort aux vraies victimes ! Je reviens juste pour te dire que je t'ai fait un très grand honneur de te répondre et là je te mets en ignoré......
    3 points
  18. J'adore Rachida !! Ils seront dire ça c'est sur!
    3 points
  19. Tribune de militaires : «Ce qui est écrit est une réalité», estime Rachida Dati La maire (LR) du VIIe arrondissement de Paris se dit « d’accord sur le constat » de « délitement » de la France que font des militaires dans une tribune Elle ne « l’aurait peut-être pas écrite comme ça » mais au fond, Rachida Dati ne trouve pas grand-chose à redire Parait que ça bouge chez les colonels..
    3 points
  20. Tout de suite les grands mots : "DICTATURE MILITAIRE" !!! de Gaulle c'était un dictateur militaire ? les prises de position courageuses du général de Villiers ça conduit à la dictature ? Le coup de gueule salutaire de ces officiers lanceurs d'alerte, c'est encore de la dictature ?? J'espère bien qu'ils vont se faire entendre face à tous ces délires de gauchistes ultra-minoritaires mais omniprésents, de délinquants, de pro-islamistes qui se répandent dans tous les domaines de la société, inversant les valeurs morales les plus élémentaires, dédouanant les actes répréhensibles, s'accommodant des discours racisés et crachant sur la France à la moindre occasion.
    3 points
  21. "Faire l'amour" quelle sublime formule, hélas tellement galvaudée de nos jours... Faire l'amour, c'est la fusion de deux corps et de deux âmes. On se donne l'un à l'autre, la femme se donnant à l'homme qu'elle aime et désire, l'homme se donnant à la femme qu'il aime et désire. Ô sublime symbiose de deux âmes et de deux corps !... Sans amour mutuel, un couple se livrera à l'acte charnel, reproduisant les (ou tout du moins certains) gestes de l'amour mais sans que l'amour entre en ligne de compte. Seul, le plaisir des sens sera partagé. Ce sera par conséquent un acte "tronqué", incomplet car il y manquera l'essentiel : l'amour.
    3 points
  22. Il va y avoir une page pour que les civils puissent les soutenir. https://www.place-armes.fr/post/communiqué-place-d-armes
    3 points
  23. 3 points
  24. de Gaulle c'est celui qui a dit non à la chienlit en 1940 et en 1958, et non pas celui qui supporterait un dixième de ce qui se passe aujourd'hui en France. Un militaire c'est un patriote, un mot avec lequel la gauche s'est fâchée depuis des lustres.
    3 points
  25. J'ai pas de présence, mais un bon fond et la richesse du cœur sa passe ou pas? Et bien j'espère quand tu fais l'amour, tu te poses pas autant de questions. La nana doit attendre longtemps que tu investisses dans son fond de garantie Tu me feras toujours rire avec toute tes questions parfois très bizarre. Au passage faire l'amour c'est accomplir l'acte sexuel.
    3 points
  26. Mais c'est important d'avoir des racines, moi elles sont très fortes, mes origines sont ma richesse, mais mon pays c'est la France. Je ne donne aucune leçon a personne, juste que troufion, s'était une expression il a des dizaines d'années, qu'on ne dit plus ça, s'était le temps du service national pour le code du soldat, il n'y a pas qu'il doivent fermer leur gueule, juste s'exprimer avec réserve (sur les missions par exemple). Je te le mets en lecture si tu ne l'as pas Excellent
    3 points
  27. Navré de ne pas être d'accord du tout avec toi sur ce point. Il n'y a pas d'incompatibilité entre une âme forte et le plaisir physique, ni avec la pénétration. La seule incompatibilité, c'est si cette pénétration est agressive, ou uniquement tournée vers l'homme comme tu le suggères. Quand deux âmes font l'amour, c'est normalement un partage équitable. La pénétration n'est qu'un acte sexuel parmi tant d'autres au service du plaisir des deux âmes. La femme n'a aucunement besoin de se retirer en elle-même, si l'homme est délicat et respectueux. La pénétration n'est pas un acte égoïste de l'homme, comme tu sembles le concevoir. Dans un couple équilibré, l'homme tente de mettre la pénétration au service du plaisir de la femme autant que du sien. C'est un acte partagé. Il n'y a pas un pénétrant et une pénétrée, mais deux personnes utilisant l'harmonie des deux corps pour leur bien-être commun. Contrairement à ce que tu penses à tort, dans un acte de pénétration la femme agit aussi. Ses mouvements sont à l'unisson de ceux de l'homme. Elle peut même être celle qui dirige l'échange. L'homme peut rester immobile, et seule la femme se meut. Elle choisit le mouvement, le rythme. D'ailleurs, l'homme lui-même s'intéresse à la femme dans son ensemble. Il agira sur sa peau, ses cheveux, son clitoris, sur ses seins, sur sa bouche, au creux de ses oreilles et de son âme en lui glissant des mots d'amour. On n'est plus aux temps préhistoriques du coït brutal destiné à la descendance de l'espèce
    3 points
  28. Issues de l'immigration et Français, oui mon gars ça existe, réveille toi ! Un militaire obéis aux ordres oui c'est vrai, qu'il ferme sa gueule surement pas, c'est quoi cette connerie ! Et les militaires en question sont des retraités, et peuvent comme tous bons citoyens, dire, écrire, avoir des avis, prendre une carte d'un parti politique.
    3 points
  29. Moi je soutiens ces militaires, ils ont eu raison de poster cette lettre, ils sont suivis par des millions de français en l'occurrence ! Ton ami Louis disait: “La critique devrait, en matière de littérature, être une sorte de pédagogie de l'enthousiasme.” Toi tu devrais relire Louis Aragon, au lieu de raconter n'importe quoi
    3 points
  30. The White Stripes / Catch Hell Blues
    3 points
  31. Je ne suis pas là pour défendre ou accuser Zemmour mais prenons un petit peu de hauteur: A la lecture de l'article il s'agit d'un baiser volé et non pas d'une main dans le culotte comme j'ai pu le lire ici ou là. La femme en question était majeure et participait aux universités d'été du PS en présence privée de quelques sommités ( Mélenchon, Bartolone....) Donc quelqu'un en principe d'équilibré d'intelligent ayant les pieds sur terre. D'ailleurs aujourd'hui elle est conseillère municipale donc pas trop handicapée mentale je suppose. Alors pourquoi met elle 15 ans pour réagir en voyant une affiche de Zemmour qui est archi médiatisé et qu'elle ne peut pas l'ignorer ? Y aurait il un rapport avec son éventuelle participation aux présidentielles ? Je n'ose y croire !!! Maintenant j'aimerai faire un petit sondage réservé uniquement aux filles. Un homme vous embrasse de force. QUE FAITES VOUS. A: Vous laissez faire en espérant passer une bonne soirée B: Vous le repoussez discrètement sans faire de scandale C: Vous lui claquez une paire de gifles en faisant un scandale D: Vous courrez à la gendarmerie porter plainte E: Vous attendez 15 ans que cet homme deviennent célèbre pour essayer de faire parler de vous. Pour moi la réponse est C sans aucune discussion.
    3 points
  32. Même si cette femme apprécie un homme dans son entièreté, comment pourrait-elle éprouver du plaisir a se laisser "investir" ? Ne faudrait-il pas pour cela qu'elle ait la capacité de se retirer en elle-même pour laisser de la place a l'homme, par générosité? ça marche comme ça depuis la nuit des temps, tu as une autre solution ? tiens, formidable ta deuxième phrase, elle se retire elle n'a pas de plaisir pour un plus grand plaisir de l'homme t'as vraiment des raisonnements bizarres, je continue comme je fais sans me retirer
    3 points
  33. 3 points
  34. Moi je n'ai aucun doute, quand on lit tout l'article, on a bien compris à qui on a affaire dans le cas qui nous occupe. Je ne parviens pas à te rejoindre sur le fait de dire à quelqu'un par exemple "sale négro" et que ce ne soit pas raciste. Ce serait peut être pas mal d'ouvrir un sujet exclusivement sur cette assertion pour développer. Tu dis que la justice ayant renvoyé ce monsieur en correctionnelle notamment pour injure raciste n'aurait pas du le faire, parce-qu'on ne connaît pas son intentionnalité. Je trouve que c'est aller trop loin. Et les mots qui dépassent la pensée, bah c'est punissable, oui, heureusement. J'espère que l'auteur va prendre cher, il aurait pu tuer toute une famille, les cris des enfants à la fin sont déchirants.
    3 points
  35. Bof.... faut arrêter, hein.... un baiser volé c'est pas la mort non plus. Pas plus qu'une petite main au cul amicale. Que dire des propos salaces.... sérieusement c'est juste de l'humour la plupart du temps. Et puis des réflexions sexistes ou de nature sexuelle, cela n'a jamais tué personne, faut se détendre. Une nana qui se fait sauter alors qu'elle en a pas trop envie.... bon ok c'est pas cool.... mais bon c'est juste 5 minutes maximum de désagréable sur toute une vie.... c'est que dalle. Idem pour les mômes abusés.... si ils sont tout petits.... ils peuvent oublier aussi. Cela ne résume pas toutes leurs vies... ce serait con de se focaliser sur un truc qui n'a peut être duré que quelques jours, quelques semaines ou quelques mois. Ouais Zemmour, même si il a embrassé cette nana sans son consentement, c'est pas bien grave. Il l'a pas violé non plus. C'est pas très important tout ça. Et puis.... si on creuse bien.... je suis certain qu'on découvrira qu'elle l'a peut-être un peu cherché.
    2 points
  36. Pas de notif. On a fait le tour : ça marche plus
    2 points
  37. De toute façon tu repousses et rejettes tout ce qui ne correspond pas à ta vision des choses. Alors autant y mettre un peu de légèreté
    2 points
  38. En 2022 il n'est pas impossible que je fasse mon URNES OUT !
    2 points
  39. Il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage non plus ! Pour DSK il y a eu l'affaire du Sofitel et celle des partouzes de dédé la saumure, pour Nicolas Hulot des viols supposés, pour Cohn Bendit des postures pédophiles équivoques, pour Griveau la branlette suprême ... et pour Zemmour rien trouvé d'autre qu'un.. "baiser volé" !!!! c'est une blague !! A ce rythme, les prochains se feront dézinguer pour caresse sur la joue ou compliment sur la robe !
    2 points
  40. Ah, mes confuses c'était pas limpide. C'est pas un insignifiant bisou pour elle, en conviendrais-tu ou pas ? Moi quelqu'un qui m'enfonce sa langue dans la bouche sans ma permission il a plutôt intérêt à avoir mis une coquille, c'est clair. Et le temps ne fait rien à l'affaire. On se sent sale. Comment te sentirais-tu toi, si quelqu'un te faisait ça par surprise, c'est violent, c'est pas un "insignifiant bisou". Voilà pour mon commentaire sur le geste. Je ne discuterai pas sur le fait que la scène ait été réelle ou non. La suite le dira. Ou non d'ailleurs, puisque la pression publique est telle à dire : on s'en fout d'façon, c'était il y a longtemps ! C'est quand même la honte, quand on sait que si ça s'était produit sur un proche, même "il y a longtemps", les gens ne réagiraient pas comme ça.
    2 points
  41. Devant les enquêteurs, selon un communiqué du procureur de Lons-le-Saunier, il a indiqué avoir subi des violences « et par crainte s’être saisi d’une clef en croix pour faire fuir son agresseur ». Après s'être éloigné de la maison, le mis en cause affirme être revenu pour « l’effrayer en le frôlant avec sa voiture » et nie avoir percuté l’électricien intentionnellement, il assure avoir été « ébloui ». Bien qu'il ait nié avoir pris en photo la maison et la famille de la victime, l'analyse de son appareil a confirmé ces faits. L'individu est convoqué devant le tribunal correctionnel le 28 mai pour des faits de « violences volontaires avec arme et injures racistes ». Placé sous contrôle judiciaire, il ne peut pas s'approcher du domicile de la victime ni utiliser un véhicule. https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/agression-raciste-a-dole-il-ma-dit-bicot-tu-passes-sous-le-capot
    2 points
  42. .... Moi, je me garde bien de présumer de ce qu'est une réaction "normale" en cas d'agression sexuelle. En revanche, le coupable reste l'agresseur, pas la victime, même si elle n'a pas su ou pu réagir comme "il fallait".
    2 points
  43. 2 points
  44. il faut arrêter de vouloir tout banaliser sur les forums de discussion ici ou ailleurs pas d'articles ? non mais tu veux rire ou quoi? et quand tu as des forumeurs ici qui tirent à boulet rouge sur les immigrés ça passe crème ? ils arrêtent de se plaindre du racisme des racisés envers les blancs, il y a des posts à tir larigot ici ! personnellement je ne suis aps raciste tu vois c'est couillon ! je suis blanc et jamais je ne me permettrais de traiter quelqu'un de bicot ou bougnouls et jamais je ne fais l'amalgame merdique et complètement dégueulasse entre délinquance et origine comme c'est le cas ici !
    2 points
  45. Cette affaire est vide. Comment peut-on vérifier la validité de l'accusation quand l'accusatrice n'est même pas sûre de l'année où le crime ou délit a été commit? Quels éléments de preuves peut-on espérer collecter? On peut au mieux prendre note de l'existence de cette accusation mais on ne peut pas l'avérer la présomption d'innocence domine sans autres éléments. Éric Zemmour pourrait être un pervers tout comme Gaëlle Lenfant pourrait être un mythomane s'adonnant à de la diffamation et je ne parle même pas des scénarios intermédiaires possibles, sans autres éléments on ne peut pas trancher la question.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×