Aller au contenu

Classement

  1. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      64 485


  2. Anatole1949

    Anatole1949

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      38 343


  3. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      92 138


  4. January

    January

    Modérateur


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      62 716


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/10/2019 dans toutes les zones

  1. Euh non, ce n'est certainement pas le moment d'arrêter quoi que ce soit, justement, mais bien de reprendre pas mal de choses en main.
    4 points
  2. En fait, le phénomène de radicalisation ne concernait pas la première génération d'immigrés musulmans qui s'est plutôt bien intégrée. Les passages à l'acte terroristes sont une chose, mais les discours de plus en plus haineux contre la France et les français, de la part de mouvances installées sur notre sol, sont révélateurs d'une évolution sérieuse et inquiètante.
    4 points
  3. Quand des islamistes ou autres fêlés déclarent la guerre à la France, en toute logique de guerre, on élimine l'ennemi par tous les moyens ! il n'y a que les "pleureuses" pour le regretter. comme d'habitude ces mêmes "pleureuses" viendront dire que l'Etat n'a rien fait pour contrer ces ennemis s'ils venaient à commettre des attentats meurtriers.
    4 points
  4. Quels propos, vas y cites mes propos racistes envers les musulmans? Puis un peu marre d'alimenter ta chaudière à conneries.
    3 points
  5. Les médias réclament la tête de Castaner, alors une partie de la populace, avide, réclame aussi la tête de Castaner. C'est évidemment un amateur, néanmoins, sa destitution ne changera rien au problème puisqu'enraciné déjà depuis trop longtemps. Pareillement en ce qui concerne Nuñez, qui lui, n'est pourtant pas étranger au problème (il a été en charge de la DGSI, notamment). Ce qui serait profitable c'est que ces messieurs arrêtent de nous conter des histoires pour enfant... ça excite plus la foule que cela ne l'apaise. Il y a en France une bienveillance quant au culte (tant mieux pour les croyants de toutes moutures), mais aussi un véritable laisser faire quant à la radicalisation. Les collègues, la hiérarchie de M.Harpon savaient. Nous sommes plutôt bien renseignés : nous savons. Nous n'agissons pas et c'est bien là que le bas blesse. Il existe sûrement des lois quant à la destitution, pour commencer, d'agents dont l'hostilité n'est pas compatible avec l'exercice de leurs fonctions. S'il y a des lois, n'ayons plus peur de les appliquer. Si elles n'existent pas, il va falloir se décider à en produire.
    3 points
  6. Vous oubliez la base qui excuse tout...m'est avis que ce mec qui, en 2015, a dit que le massacre de Charlie, c'était bien fait, aurait été dénoncé à une autre époque que celle du temps de l'absolution pleine et entière de tout ce qui était musulman pour cause de repentance "colonialiste" et du "pas d'amalgame"...la Taubira veillait au grain de l'islamophobie mais plus encore du mea-culpa de la décolonisation française et de l'esclavage... J'vous paie des prunes fraîches à Noël si vous y parvenez... Vous, comme d'autres, affirmez que ce n'est pas l'Islam...comment peut-on donc interdire cette petite partie? légèrement contradictoire ce que vous affirmez....
    3 points
  7. Mais ton propos est idiot comme d'habitude, qui parle de musulmans sinon toi et tes obsessions. On a eu un attentat dans un préfecture et des défaillances auxquelles il faut remédier, ce n'est pas un question de musulmans, mais de régler des problèmes qui nous pendent au nez si on écoute aujourd'hui la presse de manière générale, qui retourne sa veste par rapport au départ qui rappelons le était le fait d'un pétage de plomb. Non, c'est une chose préméditée, qui couvait, et qui met en danger nos institutions en s'y infiltrant pour commettre ces actes. On avait aussi dans l'affaire Benalla, des badges établis non autorisés etc.. C'est de ça dont il est question, pas de trouver un bouc émissaire que tu sembles désigner. Le véritable responsable c'est l'état qui est le garant de notre sécurité et à fortiori celle de nos policiers et agent de l'état et militaire.
    3 points
  8. Ce n'est que mon avis, mais il y a encore quelques décennies les immigrés musulmans ne revendiquaient pas grand chose, les voiles dans les villes étaient très peu nombreux. Ce n'est que dans les années début 80 au contact de ma future compagne qui était prof dans une école "difficile" à Bruxelles, que j'ai appris ce qui s'y passait ainsi que dans le quartier de celle-ci. La politique de cette école catho (oui catho !!!) était de satisfaire au possible les revendications des parents musulmans afin de ne pas perdre des élèves et donc de conserver les subsides de l'état.... Comme je l'ai déjà raconté, tous les signes catho de l'école ont été supprimé, l'unique nonnette qui était infirmière a été sommée de retirer la croix attachée à son chemisier, la natation, la gym pour les filles, les visites culturelles, les voyages scolaires, la cuisine de l'école, etc, ont été progressivement supprimés car devenus impossibles. C'est ce que l'on appelle se saborder et l'état a fait un peu la même chose et maintenant que le poison islamiste est bien installé dans le pays, on fait quoi ? Je me souviens que suite aux attentats de Paris beaucoup de français critiquaient la Belgique et la commune de Molenbeek-Saint-Jean alors que les terroristes étaient majoritairement français et au passage, on oublie un peu les attentats de Bruxelles, quand même 32 morts et 340 blessés... Aujourd'hui que voit-on, c'est qu'au sein du renseignement français il y avait une taupe islamiste (une seule ?) qui se permettait le luxe de se convertir aux yeux de tous, d'aller à la mosquée en djellaba et par la suite, de tuer 4 policiers à coups de couteau dans la préfecture de police... Concernant Bruxelles, j'oubliais l'attentat du musée Juif de Bruxelles, 4 morts et un terroriste qui était.... français ! Tout cela démontre le laxisme de certain pays face à l'islam radical et je rappelle que l'islamisme n'est qu'un produit de l'islam.
    3 points
  9. Depuis l'annonce de ce drame, j'ai lu : Un couteau en céramique par ci 2 couteaux en métal par là. Sur un point aussi simple et précis, les médias ont relayé des âneries pour avoir quelque chose à mettre dans leurs torchons. Il devrait y avoir une amende lourde pour toute information fausse . Il a été dit: "converti depuis 2017. Puis "converti depuis 2003" Ce qui change l'ampleur des fuites potentielles et le temps de nuisance de l'individu. Là c'est " non, pas de cellule autour" ... alors qu'un maillage anti lois françaises est installé depuis des années et toléré avec une complaisance coupable. Etc...
    3 points
  10. "Rien n'indique qu'il s'agisse d'un système organisé", déclare Castaner. Ce pauvre type, à chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est pour sortir une connerie. On nous refait le coup de la thèse du "loup solitaire"... qui s'est révélée fausse pratiquement à chaque fois. Bien sûr, si derrière le terroriste de la Préfecture il y a un réseau, les conséquences peuvent être redoutables. Mais c'est une hypothèse qu'on ne peut pas négliger. Castaner a quand même admis que nous sommes en présence d'un "dysfonctionnement d'État".
    3 points
  11. Bien sûr, quand on élève des enfants dans une idéologie religieuse autoritaire, rétrograde et en totale décalage avec les coutumes et mœurs du pays dans lequel on vit, il est évident qu'à la sortie on crée des individus mal intégrés pour ne pas dire plus, cela provoque des dissensions, de la haine de l'autre, de la radicalisation et forcément des drames. Il est quand même curieux qu'en Europe suite aux immigrations venues des divers continents, il y a des tas de communautés différentes qui y vivent et la seules qui pose un problème, c'est la communauté musulmane et cela cause de quoi...de la religion ! C'est le retour des guerres de religions ou presque, c'est quand même incroyable au XXIe siècle surtout dans un pays qui a chassé du pouvoir l'omniprésence du catholicisme et qui se veut laïc !
    3 points
  12. Si, ce sont des guerres, on y tue et ont y meurt ! Oui c'est sur demande de certains pays mais c'est aussi dans l'intérêt de la France qui ne veut pas voir ses anciennes colonies tomber dans le fanatisme religieux musulman, vous imaginez si tous ces pays "faibles" devaient tomber dans l'islamisme, on serait reparti pour un nouveau Irak/Syrie. Par contre ce qui m'étonne encore et toujours, c'est que si la France mène le combat dans ces pays contre l'islamisme, elle est incapable de gérer sa propre situation en France où les salafistes sont paisiblement installés ou nombre de musulmans radicalisés sont "surveillés" (à ce qu'on dit), et où les revendications des musulmans intégristes modérés concernant le voile, le halal, etc, ne cessent jamais. C'est la politique des petits pas, on accorde la main, puis l'avant bras et en fin de course on a tout perdu. Qu'est-ce-qui pousse ces femmes à porter le voile mais aussi l'accoutrement qui va avec celui-ci à savoir des couches de vêtements qui ont pour but de dissimuler le corps de la tête aux pieds de peur que la vue d'un mollet ou d'une épaule excite l'homme occidental.... franchement il y a de quoi rire devant autant de bêtises ! Alors qui pousse ces femmes à agir de la sorte, bien sûr certaines le font par convictions religieuses personnelles, d'autres sont forcément obligées de le faire par le mari, la famille, le voisinage puisque bien souvent les musulmans vivent en communauté, et ça c'est déjà de l'islamisme ! Vous imaginez comme cela doit être agréable pour des gamines de 14 ans/16 ans et plus, vivant à Bruxelles ou d'autres villes, où elles croisent sans cesse des jeunes filles européennes à l'école mais aussi en rue, dans les magasins, bref partout où elles circulent et de ne pouvoir s'identifier à celles-ci et cela à cause de leur religion, du port du voile obligatoire et de ce qu'elle peuvent faire mais surtout de ce qu'elle ne peuvent pas faire (pas de petit amis non musulman, pas de sortie le samedi soir, pas de danse, pas de cinéma, pas de bistrot, pas trop de musique, pas de fantaisies, pas ce ceci, pas de cela...). Ainsi on crée 2 mondes différents que tout oppose ! Le radicalisme ce n'est pas uniquement les décapitations ou les attentats, le radicalisme il se retrouve dans les gestes quotidiens de la vie de tous les jours, sur le net, à la mosquée, entre amis, il commence petit, il avance doucement et un jour il est là !
    3 points
  13. Comment peut on imaginer voir signaler PAR ECRIT des signes de radicalisation de qui que ce soit encore moins une sensation de danger potentiel lorsque à chaque minime critique contre l'islam et ses manifestations les plus visbles le mot islamophobie est jeté,ce mot qi sert de très efficace bouclier aux islamistes actifs ce qui va des exigences alimentaires aux opérations burkini et jusqu'à la quasi justifications de meurtres. Les témoins de la radication du "présumé" terroriste de la PP ont eu simplement peur d'ètre taxés de cet anathème que l'on nomme ISLAMOPHOBIE et qui est simplement le retour du déni de blasphème au sein d'une société qui est de mois en moins laïque et de plus en plus en position de dhimitude. Voila encore un de mes posts qui risque de passer à la trappe mais je m'en fout!!
    3 points
  14. Info BFM de ce matin: " L'épouse du "présumé" terroriste assassin est sortie de garde à vue très éprouvée!! Pensée pour les familles des 4 flics tués et de la cinquième encore hospitalisée qui doivent ètre encore bien plus éprouvées mais qui ne suscitent guère la compassion des médias !!!
    3 points
  15. J'en suis au même niveau, j'ai lu l'article. Elle m'a fait rire quand elle a dit : Je vais bien, on reste positif C'est bon, on y croit, il va finir par sortir son gosse
    2 points
  16. Alors celle-là c'est la meilleure!! On fait tout un foin, on projette, on conjecture...et total elle n'a pas accouché! Je sais que tu n'y es pour rien Kâli, mais merci pour le fou-rire! Arff j’avais pas vu , Mais ça veut dire quoi "'on reste positif"? Allez je vais m’abonner à ce fil il est trop marrant! Tiens d'ailleurs, la suite est marrante aussi ; L'excellente nouvelle c'est qu'elle va accoucher alors? Oh surprise, une femme enceinte qui finit par accoucher quand elle arrive à terme! pas facile de devoir pondre un article sur ça, j'avoue...je sens que je vais mettre Closermag dans mes lectures habituelles...
    2 points
  17. Demain il y aura une cérémonie à la préfecture de police avec de belles paroles une émotion surjouée et sans doute très peu ressentie par nos gouvernants,si j'ètais flic je ne serais pas présent ou je tournerais le dos au président et aux ministres présents demain. Rien ne sera fait pour régler le problème et le sang français coulera encore sous les lames des égorgeurs islamistes pour longtemps!!
    2 points
  18. Flash spécial : Nabilla... "roulement de tambours"..... n'a pas accouché https://www.closermag.fr/people/non-nabilla-n-a-pas-accouche-la-compagne-de-thomas-vergara-en-pleurs-donne-de-se-1033543
    2 points
  19. Le Grand mensonge menace la France. C’est lui qui a rendu le pays vulnérable, en l’aveuglant sur ses ennemis intérieurs. C’est lui qui a conduit le pouvoir à perdre le contrôle de la sécurité nationale. Qu’un islamiste, converti en 2008, ait pu être habilité secret défense au cœur de la Préfecture de police de Paris dépasse l’entendement. On sait désormais que Michael Harpon, qui a tué au couteau quatre policiers, jeudi dans le saint des saints de l’antiterrorisme, ne cachait rien de ses convictions religieuses ni de son radicalisme. La précipitation du gouvernement , dans un premier temps, à minorer une possible dérive djihadiste dit bien la crainte de se faire taxer d 'islamophobe. Face à cette potentielle accusation l’Etat, est incapable de la moindre lucidité d 'autant plus qu 'au cas particulier l 'assassin est métis et handicapé , deux nouvelles raisons de craindre , en cas d 'accusation trop directe, la virulence des associations antiracistes. Un mal semblable a atteint une grande partie des journalistes, toujours prompts à désigner l‘extrême droite ou les islamophobes comme les vrais dangers. Les quatre victimes de Harpon sont aussi les victimes de ces "humanistes" qui voient de l 'islamophobie, du racisme là où il devrait voir les faits. Ils ont rendu intouchables, pour cause de non-discrimination, de prétendus opprimés. Les drames que nous vivons et , pour le dernier, ces assassinats de policiers ont pour partie comme source l’incapacité des dirigeants successifs à se défaire d’une idéologie antiraciste qui , de fait , est au service de l’immigration illégale, de l’islamisation des cités, du terrorisme. Les anti-racistes sont muets face au salafisme C 'est pourtant cette idéologie qui a armé le bras du tueur de la préfecture. Ce texte a été rédigé à partir du texte posté ce jour par Rioufol. Sur l ' anti-racisme il faut lire : https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/associations-de-lutte-contre-le-51857
    2 points
  20. Il parait qu'il y aurait 132 mosquées "salafistes" douteuses en France... Supprimer ce genre de lieux est très bien sauf qu'on y met un certain temps, mais que fait-on avec ceux qui fréquentaient ces mosquées ? L'imam viré, la mosquée fermée, les fidèles eux restent et quand on fréquente une mosquée dans laquelle les messages sont radicalisés c'est que l'on est d'accord avec ceux-ci....
    2 points
  21. Et donc, à cause des mauvais gouvernements qui ont fait du mal , bla bla bla, la France est donc responsable de : - Al-Mourabitoun - Ansar al-Charia - Ansar Dine - Al-Qaïda au Maghreb islamique - Boko Haram - Chebabs - Abou Sayyaf - Al-Qaïda - Émirat du Caucase - Jemaah Islamiyah - Lashkar-e-Toiba - Mouvement islamique d'Ouzbékistan - Mouvement islamique du Turkestan oriental - Talibans - Al-Qaïda dans la péninsule arabique - Ansar Beït al-Maqdess - Daech - Front al-Nosra Ça fait beaucoup, non ?
    2 points
  22. Sans vouloir "taper sur la gueule" de qui que ce soit, c'est quand même pas super rassurant comme nouvel événement, dans un bâtiment censé être ultra sécurisé. De quoi devenir la risée sur la scène internationale.
    2 points
  23. L'homme, âgé de 45 ans et né à Fort-de-France, était un adjoint administratif (catégorie C), employé comme informaticien au sein du service technique de la DRPP. Il souffrait de surdité, selon des sources concordantes. Il travaillait au sein de la PP depuis 2003, a précisé Christophe Castaner. C'était un "employé modèle, sans histoire", selon Yvan Assioma, secrétaire régional du syndicat de police Alliance. Il s'était converti à l'islam il y a 18 mois, a précisé au Figaro une source proche du dossier. Depuis 2003 !! Bien avant que ne naisse le gouvernement Macron.. Converti à l'islam depuis 18 mois.. faut-il alors surveiller tous les musulmans, convertis ou pas qui ont des postes à fonction plus ou moins importante, pas seulement dans l'administration ? Y a-t-il des musulmans radicalisés dormant dans les centrales nucléaires ou autres endroits qui pourraient amener à ... etc .. ?? Pourquoi alors, accuser ce gouvernement tout neuf qui récolte les fruits de mouvements qui les ont précédés.
    2 points
  24. à partir du moment que tu interviens il a tout à fait le droit de te répondre
    2 points
  25. Je pense, qu'au premier abord, les gouvernants français ont ignoré (volontairement ou non) l'impact du religieux sur ces immigrés...
    2 points
  26. Non mais tout à fait , à l'époque c'était terriblement tabou (et encore quelquefois aujourd'hui , c'est dire) C'est exact , une femme , même mariée , devait demander à son mari Alors , si une gamine de 12/13 ans s'était présentée pour avoir la pilule , je crois que tout le dispensaire se serait mis à la pourchasser dans tout le quartier en l'insultant copieusement (à peu de chose près) Tu as vu des gamins avoir des rapports sexuels devant toi ? Mais bien sûr , et comme ma grand-mère disait dans son patois : "si c'était vrai ils ne le diraient pas si bien"
    2 points
  27. Non je crois pas. je laisse tomber aussi. Ca ne vaut vraiment pas le coup de continuer à s’emmerder sur ce sujet ; la seule chose qui importe est la façon dont ça se passe IRL. Sur ce fil, strictement aucune importance.
    2 points
  28. Pompiers, policiers, préfets, RATP... « Le Point » s'est procuré les auditions de la mission parlementaire sur « les services publics face à la radicalisation ». C'est un rapport explosif que s'apprête à rendre la mission d'information sur les services publics face à la radicalisation. https://www.lepoint.fr/politique/exclusif-le-document-choc-sur-l-etat-face-a-l-islamisme-19-06-2019-2320017_20.php si vous n'êtes pas abonné , allez lire les 130 commentaires en dessous de l'article .
    2 points
  29. Et en Syrie Irak, c'était comme tu viens de le décrire, daesh avait une armée qui était bien équipé en matériel (volé aux irakiens) et occupait une grande partie du territoire irakien et syrien, quand on s'empare des territoires des autres, c'est une guerre. Les formes de guerres évoluent, celles du moyen-orient n'ont plus rien à voir avec celles de 39/45 ou en en ex Yougoslavie. Quand il y a eu la guerre d'Indochine et d'Algérie, on ne se battait pas en France ! En Afrique noire les troupes françaises sont confrontée à des terroristes qui circulent dans l'immensité du désert, c'est encore une autre forme de guerre même si le territoire n'est pas menacé par des troupes étrangères.
    2 points
  30. Il st vrai que pour les bisounours adeptes de l'utopique "vivre ensemble", la tentation est grande de taxer d'islamophobie toute dénonciation claire de l' islam radical... Malgré ça, il faut continuer sans s'embarrasser de la moindre retenue de dénoncer et de montrer du doigt cet islam radical et de demander l'interdiction et la mise hors la Loi des mosquées radicales et des imams qui enseignent aujourd'hui dans notre pays les sourates et versets coraniques qui appellent à la haine et au meurtre de tout et tous ceux qui ne se prosternent pas devant le Prophète et le Dieu Unique : Allah...
    2 points
  31. Bon 4 flics ne marcheront plus i pour défendre leurs droits ni pour défendre notre république puisqu'un barbare islamique a pris leurs vies et brisé celles de leur famille, Merci aux flics et condoléances!!
    2 points
  32. Effectivement, mon pseudo me positionne en bon Français, un peu râleur. Des châtaignes, je n'en ai pas connu sur mon chemin, néanmoins,, fils de paysan modeste, la nature et son environnement sont des enchantement, mais qui, se dégrade d'une manière irréversible. Les soit-disant écolos des villes, au lieu d'emmerder les citadins et leurs commerces, feraient bien de dénoncer les concitoyens inciviles qui transforment les bords de routes , rivières et fleuves en poubelle, nos campagnes et nos forêts en décharge. Non, ils ne font que se pavaner, en groupe d'abrutis pas malin, pour faire du buzz devant les médias et dans les réseaux sociaux.
    2 points
  33. Je parle du fait qu'il n'y a aucune raison de ne pas rémunérer les donneurs...surtout les donneuses. Et que je ne vois pas pourquoi on interdirait que les demandeurs puissent choisir leurs donneurs. Au nom de quoi? après tout habituellement on choisit bien le partenaire avec lequel on veut procréer non?
    2 points
  34. Totalement à l'opposé de ce qu'était son intention. Plus faux comme interprétation, difficile de faire! Pas question d'égalité, c'est un commerce qui ne dit pas encore son nom. C'est tout.
    2 points
  35. Ca ne veut rien dire. Tu peux penser que le temps est fléché mais pas la politique. T'as le droit de le penser, mais dans ce cas tu dois impérativement nous dire ce qu'il en est et donc bien sur assumer ce qui en découle. C'est à dire mettre fin à la démocratie et assumer les décisions que tu prends. Ce qui est donc le total opposé de ce qui se passe. D'ou comme diraient nos enfoirés en chef, un problème de "pédagogie". L'impensable ? L'impensable tu le dis tous les jours, alors ça va aller merci. On nous le rappelle 100 fois par jour, comment oublierait-on ? C'est le seul putain de bordel de couille à tarte de sujet qui existe dans la politique des années 2010. Et si c'est à ça que servent nos impôts, rendez nous l'argent. Sauf que là en plus on nous raconte des bobards. C'est faux j'ai déjà dit ce qu'elle fait. Et surtout ne pas oublier de surveiller les étrangers pour leur déclarer la guerre au nom des USA. C'est trop faux pour être accepté. Et si tu nous dis qu'on est des monstres de vouloir décider pour nous-mêmes. Nuremberg applique au conflit des lois d'exceptions écrites après le conflit et ne juge que les vaincus. C'est le contraire du droit. La CPI c'est pareil, ça sert à juger les dirigeants africains déchus et les journalistes qui risquent de dire ce qui s'est vraiment passé.
    1 point
  36. Viens gros malin avec moi, je vais te montrer nos prisons et tu verras si ce n'est pas la vérité.
    1 point
  37. Finalement vous aviez la réponse à votre question et contrairement à votre affirmation, on avait bien osé vous répondre La bonne nuit .
    1 point
  38. J'ai pas trouvé la scène complète du téléphone en français Justement ! Un producteur n'investira pas longtemps dans un acteur qui n'a qu'une belle gueule il faut qu'il ait, aussi, un brin de talent. Édit : désolé pour le HS @Kâli
    1 point
  39. Ben du coup il est encore plus incompréhensible de lancer un marché pro créatif financé par la cpam avec 300 donneurs au Max . En matière de libéralisme on a vu mieux . D’ailleurs si le marché décolle y aura t’il un suivi des naissances pour éviter les risques de consanguinité ? Comment de jeunes gens pourront ils savoir qu’ils ne font pas l’amour avec leur frère ou sœur bio ? Quelle est la limite en nombre de femmes inséminées par un même homme ?
    1 point
  40. Qui va en prison ??????? Peut-être ont ils commis des crimes ou de grosses infractions, enfin je crois non LOL
    1 point
  41. Juste regardez le nombre de prisonniers musulmans, c'est pas plus simple que ça.
    1 point
  42. En France, entre les intentions et la Réalité, il y a un grand fossé. Et ce n'est pas avec nos amis LREM que ça va changer, semble-t-il.
    1 point
  43. C'est vous qui avanciez 67 et moi qui ai remis les pendules à l'heure...68!
    1 point
  44. La pilule aux mineures en 67?? déjà, elle n'a été vendue qu'en 68 et il fallait être mariée pour en faire la demande, et que le mari soit d'accord...et la prendre 2 ans et l'arrêter 2ans...ça espaçait juste le plus souvent les grossesses...
    1 point
  45. Et c'est très bien comme ça....(que les rapport sois plus tard pas que des gens fasse leur premier rapport au collège)
    1 point
  46. Parler c'est une choses coucher a 12 ans en est une autre.
    1 point
  47. @Maxence dans la Police Française il n'y a pas a priori d'Islamiste,par contre il y a comme partout certainement des Policiers de Confession Musulmane de nationalité Française d'origine divers entres autres Arabes,et Probablement aussi FDS Il y aurait donc même 3 cas en 17 ans cela ne change en Rien,a cette chasse faite a l'endroit des Musulmans et de l'Islam Ont ne va pas refaire l’affaire Dreyfus menée par d'autres actuellement quand même?
    1 point
  48. Allez hop ! Signaler ! Plus sérieusement: 17 cas en trois ans pour une institution comptant des dizaine de milliers de personnes c'est comme dire que l'Islam en France s'est radicalisé à cause de 8 terroristes. C'est ridicule.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×