Aller au contenu

Classement

  1. DroitDeRéponse

    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      91 815


  2. Niou

    Niou

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      9 573


  3. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      15 220


  4. January

    January

    Modérateur


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      62 718


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/06/2019 dans toutes les zones

  1. Le problème est que l'on mélange tout , hier et aujourd'hui . Même si les Russes n'ont pas libéré la France avec le prix qu'ils ont payé , ils méritaient d'êtres là . Que l'on aime Poutine ou pas , c'est pas le sujet , le sujet c'est la guerre et le prix payé par les Russes . Tous les chefs d'état représentent leur pays pendant la guerre , et pas leurs politiques d'aujourd'hui, alors ne pas inviter Poutine qui comme les autres représente son peuple dans la guerre ,est juste une honte . A ce compte là pourquoi inviter les Allemands qui à l'époque était l'ennemi Nazi ?
    6 points
  2. A t’il évoqué le pacte germano soviétique et le dépeçage de la Pologne ? Les consignes de Moscou appelant à la sédition des communistes occidentaux? Pour le reste May aurait dû inviter Poutine qui avait autant sa place que Merkel
    5 points
  3. Complètement avec la Russie pour le coup. Le traitement qu'on leur a réservé est honteux.
    4 points
  4. Les Alliés sont venus parce qu'ils savaient que l'URSS avait déjà tellement donné de "chair à canon" que ça ne pourrait pas durer indéfiniment, d'une part, et que si on les laissait faire, ils auraient la main mise sur l'Europe d'autre part. En tout cas, on ne peut que s'incliner devant les millions de morts russes, aussi respectables que les morts alliés. Un ancien de ma belle-famille a vécu le siège de Stalingrad, en est ressorti vivant, et en parlait comme d'un cauchemar absolu. N'oublions pas que pour les allemands, les russes étaient des "sous-hommes" et les traitaient comme tels: relisez les Russkofs, de Cavanna. Il est regrettable que Poutine ne soit pas là, mais il reçoit le président Chinois:il mise sur la Chine plutôt que l'Europe et les Etats Unis pour sa balance commerciale...
    4 points
  5. On les reconnait ici les gars de la Marine, tout en finesse, subtilité de langage, poésie et maîtrise de soi
    3 points
  6. les pirouettes pour noyer le poisson, afin de détourner le sujet ... allez, comme tu aimes à le faire dans tes sujets, je te remets le titre : Marine Le Pen mise en examen pour "abus de confiance"
    3 points
  7. oh, notre peniste jaune veut faire diversion ? ah ben non, pas quand on attaque l'amour de sa vie la persécutrice persécutée ... Pascou et Voileux vont ouvrir une cagnotte en ligne pour la soutenir oui c'est terrible ... abandonnés dans les bois, alors qu'il y avait des loups et des ogres ... quelle horreuuuuuuur !!! on s'en fou de ta vie ! oh lala, tu en vois des choses toi !
    3 points
  8. Je ne fais pas confiance à Marine Lepen et encore moins à son rival JL Mélenchon !!!!!
    3 points
  9. Des extrémistes il y en a partout et pour toutes les idéologies et au même niveau de folie
    3 points
  10. Dès 1932, les soviétiques se sont inquiété du réarmement et des velléités de l'Allemagne. Ont essayé de s'allier à la France et au RU pour constituer un front commun. Les deux pays se méfiaient davantage de Staline. Lorsque Staline a voulu envoyer des troupes soutenir la Tchécoslovaquie face à Hitler, la Pologne a tout simplement refusé que l'armée Rouge ne traverse son territoire. Et la France ne souhaitait nullement entrer en guerre avec l'Allemagne même si cela impliquait de renier ses engagements envers son allié Tchécoslovaque. La GB, la France, l'Itale ont signé l'accord de Munich. Le 15/08/1939 soit une semaine avant de signer le pacte germano-soviétique, Staline essaie une fois de plus de convaincre le RU et la France de s'allier contre l'Allemagne. Mais les deux pays ne répondent pas.. Staline en tirera les conséquences et signera donc le pacte germano-soviétique. De mon point de vu, il savait pertinemment que l'Allemagne voulait l'attaquer. D'où les manoeuvres diplomatiques répétées depuis des années pour s'allier avec la France et le RU. Devant notre immobilisme, et doutant légitimement que nous l'aiderions si l'Allemagne attaquait son pays, sa seule solution était alors de gagner du temps. Sachant que pour l'heure, les soviétiques n'avaient alors pas les ressources nécessaires pour contrer Hitler.
    3 points
  11. Les motivations de l'Etat, du gouvernement américain c'est une chose. Mais les soldats lambdas qui ont débarqué eux n'avaient pas ces calculs en tête et je ne doute pas que pour l'immense majorité, c'était "démocratie, liberté et gna-gna-gna". Donc il n'y a aucune réserve dans l'honneur qu'on doit leur rendre.
    3 points
  12. Il ne s’agit pas de minorer le rôle des américains et des anglais, mais de ne pas minorer celui des soviétiques.
    3 points
  13. Je ne suis pas de cet avis . Il ne sont pas venu sauver l' Europe du nazisme , qu' ils craignaient bien moins que le communisme . Ils sont venu défendre leurs intérêts en évitant à l' Europe de tomber totalement sous le joug des russes qu' ils redoutaient . Ou que ce soit dans le monde les américains ne sont jamais intervenus que pour défendre leurs intérêts propres . Tout le baratin "défense des libertés , de la démocratie" ne sont que de l' habillage pour rendre présentable leurs interventions .
    3 points
  14. Tout cela est juste ... Mais si les américains sont venu ce n' est pas pour défendre les gentils français , la démocratie , la liberté , et gna-gna- gna et gna-gna-gna .... C' est parce que les russes avançaient très vite et qu' il risquait de se vendre plus de vodka que de coca cola en Europe .
    3 points
  15. Si tu entends "hiérarchisation" quand elle dit "pas les mêmes", tu peux effectivement lui prêter toutes les (mauvaises) intentions du monde...
    3 points
  16. un trou du cul a la solde des milliardaires quoi attendre de plus?
    2 points
  17. humilié par un député Belge , c'est une blague par des députés européens ? lorsqu'on voit que le front national envoie 24 députés européens , on peut se poser des questions sur le QI de ceux qui critiquent un chef d'état ... et puis c'est tout ce que tu trouves à sortir comme sujet débile ... (dois je mettre une virgule entre les deux derniers mots ? )
    2 points
  18. j'aii hâte ceci dit que la compétition sportive la plus attendue de lété débute, ça promet des matchs à éminiation direct chaud chaud chaud pour le trophée de la victimisation. Musulmans FC ---------- AC Femmes patriarcalisée --------- Le real des lgbt ----------- l'lathletic des noirs ------------ Le fc Shoah --------------------- l'olympique migrants ------------- Les animaux maltraités ------------- L'as roms -------------- Ca va être chaud. Jusque ici le fcShoah était le favoris indiscutables, mais le Musulman FC est en train de monter, sans oublier le fc migrants qui a réalisés de bons matchs de qualifs. Ceci dit, le coach de l'AC femmes patriarcalisée a aussi une carte à jouer Par contre je trouve les joueurs de l'athletic des noirs un peu sur cotés
    2 points
  19. chiales pas = tu pourras voir en concert ta jean marine !!! tu sais bien que les politiques vont rarement en taule ! et encore moins les fachos !! chiales pas !!
    2 points
  20. Bonjour, Monsieur Macron a tout fait pour effacer son image de techno méprisant, il a dépensé un million de calories dans le Grand Débat. Mais plus il discute, plus on le traite de communiquant insincère, voire machiavélique. C'est sans fin. J'ai peur qu'il soit victime d'un délit de belle gueule, par certains critiques professionnels, qui sont venus au monde pour dénigrer (et dont je vous exclus évidemment ). Cordialement, Fraction
    2 points
  21. Mais on y est pour rien que t'as une vie de merde. Surtout qu'on s'en fout.
    2 points
  22. oh mais arrête de nous raconter ta vie, on s'en fou de tes fantasmes et de tes slips ... va sur des sites spécialisés si c'est ton trip de dire "des gros mots" aux filles !
    2 points
  23. C'est un peu plus compliqué que ça . Avec ce traité , Staline voulait gagner du temps avec les purges qu'il avait faites et la majorité de son matériel obsolète . Et Hitler , voulait éviter de se battre sur deux fronts comme en 14 et profiter au maximum des ressources Russes . Ensuite que Staline ait profité de la situation comme bon dictateur , je le rappel , avec la Pologne, n'a rien de bizarre pour un dictateur . Comme le pragmatique qu'il était , il alliait l'utile à l'agréable . Staline avait lu Mein Kampf , connaissant le vrai but de Hitler , l'est et son espace vitale , les Untermensch, mais son erreur c'est qu'il pensait avoir plus de temps et que Hitler n'attaquerait pas aussi vite .C'est la raison pour laquelle on n'entendit pas parler de lui pendant une semaine , il n'y croyait pas .
    2 points
  24. Absolument, surtout que la liberté de croire ou de ne pas croire n' a pas été dans l'histoire le seul apanage des non-croyants. Au Mexique au début du XXe siècle, les Cristeros (chrétiens) se sont battus pour la liberté religieuse face à l'athéisme forcené du pouvoir mexicain de l'époque.
    2 points
  25. ça démontre que le rouge est souvent proche du brun et qu'en bon petit fasciste comme tu l'as déjà démontré que tu aimes interdire à tout va ce qui ne te plait pas
    2 points
  26. ce n'est pas une réponse, donc merci d'essayer de démontrer pourquoi ce diner devrait être interdit
    2 points
  27. C'est devenu éminemment politique et l'on ne peut que le déplorer en effet. C'est comme le défilé du 70 ème anniversaire de la victoire sur l'Allemagne nazie en Russie, "boudé par l'occident", dixit les journaux de l'époque. C'était juste affligeant et déplorable.
    2 points
  28. Faire le bien c'est rattraper les connerie du soi-disant créateur
    2 points
  29. En fait il n'y a là aucune contradiction. Reconnaître que quelque chose est immorale et dangereux n'implique nullement qu'il n'y avait pas d'intérêt ou que ce n'est pas un "succès diplomatique". La morale est la diplomatie sont deux choses bien distinctes. Je me rappelle vaguement que Kissinger avait souligné également l'habilité avec laquelle les soviets avaient ficelé ce pacte. Qu'il ne soit ensuite pas appliqué par l'une des parties, c'est autre histoire. Si dans xx années, un président Français nous sort qu'il était moralement inacceptable et dangereux de vendre des armes à l'AS. Et que dans le même temps un ministre sort que c'était un succès commercial. Il n'y a pas plus de contradiction puisque l'appréciation se fait à des niveaux différents.
    2 points
  30. Faut dire que la police de la pensée ça va profond. Ils devraient faire gaffe si jamais un jour on a une police de la connerie. Tout cela avec nos impôts je suppose, subventions d'association, dons défiscalisés, instances judiciaires saisies, grande agitation du Landerneau. A moins que la saisie des droits sur Tintin au Congo finance ? Dans ce cas je n'ai rien dit.
    2 points
  31. Y compris de la part de la Russie de Poutine, qui s'indigne de la supposée minoration du rôle de l'URSS: "Toutes les tentatives d'apaiser les nazis entre 1934 et 1939 par divers accords et pactes étaient moralement inacceptables et politiquement insensées, nuisibles et dangereux". 2009 - Vladimir POUTINE (Premier Ministre) "Le pacte Molotov-Ribbentrop est un succès éminent de la diplomatie stalinienne". 2015 - Vladimir MEDINSKI (Ministre de la Culture)
    2 points
  32. Belle galerie de portraits !! Vous ratissez large.... juste oublié Hollande qui aurait plutôt vos faveurs... ?? Mais revenons, s'il vous plait, au sujet. Dans l'affaire des emplois présumés fictifs au Parlement européen, préjudice estimé à 6,8 millions d'euros, 20 personnes sont mises en examen dont Marine Le Pen, Louis Aliot son compagnon et le RN en tant que personne morale, vous avez certainement un ressenti...
    2 points
  33. Encore un fake !!! Vraiment avec toi ça vole bas, plus bas que le caniveau !
    2 points
  34. merci de confirmer et elle n'est pas élue non plus, donc ta comparaison avec le Pen ne vaut rien député de l 111e circonscription du Pas de Calais conseillère régionale des Hauts de France sauf que Brigitte Macron est toujours avec sa soi disante victime depuis 20 ans, donc pour tes arguments fallacieux tu repasseras
    2 points
  35. Je pensais à cette colonisation us partout dans notre pays, jusqu' à la déformation de l' histoire. Ce qui évidement ne retire rien à tous ceux qui sont venus se battre sur notre sol, et au respect qu' on.leur doit. Dans mon cimetière il y a aussi de nombreux soldats russes , je ne fais pas de différence. Faut dire que les gens ne savaient peut être pas on fait avaler tellement de couleuvres. Moi je n' aime pas les films de guerre, mais j' ai regardé " un pont trop loin" quelle horreur cette guerre. Aujourd' hui c'est au Yémen ou ailleurs.
    2 points
  36. Après " accoucher sans son conjoint " Bientot le volume 2 : s'accoupler sans son conjoint . ben oui,ça aussi c'est dégueulasse après tout ....
    2 points
  37. Bien des choses expliquent le pacte germano-soviétique... A commencer par les accords de Munich un an plus tôt...Qui ont d'ailleurs permis à la Pologne d'annexer une partie de la République Tchécoslovaque en sept 1938.
    2 points
  38. Non, non, Les américains sont venus sauver l'Europe du nazisme et comme je le disais, s'il n'y avait pas eu d'intervention US en Italie et en France, les nazis auraient libéré pas mal de divisions blindées pour les envoyer sur le front de l'Est. En plus on oublie un peu vite que si les alliés ont libéré l'Europe de l'Ouest, les soviétiques eux ont remplacé la dictature nazie par une dictature communiste et en réalité n'ont pas libéré pas grand monde ! Oui mais ils ont aimés être libérés !
    2 points
  39. Bien sûr qu'on ne paie plus le plan Marshall, ça fait un bail que c'est terminé. Quand aux réparations par l'Allemagne, celle-ci a bénéficié d'un effacement. La réponse qu'on t'a faite est absolument fausse. Renseigne-toi sur le "plan Marshall" c'est comme ça que ça s'appelle (pour la reconstruction aussi). Il y a eu une inondation d'argent en provenance des USA et la majeure partie, c'était des dons.
    2 points
  40. Ca commence à faire pas mal de casseroles, pour cette pauvre fille, sûrement infoutue de faire cuire un oeuf......
    2 points
  41. Même lorsqu'ils savaient que c'était cuit pour eux, ils ont fait le choix de résister le plus longtemps possible sur le front de l'est et n'ont pas dilué leurs forces. Pour la simple raison qu'ils craignaient beaucoup plus le sort qui leur sera fait par les soviétiques que par l'occident. Près de 20 millions de morts en URSS, des atrocités à grande échelle et généralisées sur les civils. Les hauts gradés militaires systématiquement fusillés ou pendus etc. A des années lumières de ce qu'ils ont fait en France. Fallait pas qu'ils s'attendent à de la pitié de la part des troupes soviétiques. Je pense que dans leur esprit, il fallait résister jusqu'à ce que les américains arrivent. C'était la même chose pour le Japon. Des historiens disent que c'est l'entrée en guerre des soviétiques contre eux qui ont réellement motivé la capitulation du Japon et non les deux bombes atomiques.
    2 points
  42. Faut qu'elle tienne un agenda bien à jour, parce qu'avec toutes ses mises en examen, y a de quoi se paumer...
    2 points
  43. Nouveaux ennuis judiciaires pour Marine Le Pen La présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, a indiqué mercredi qu'elle était convoquée par un juge d'instruction en vue d'une mise en examen pour avoir publié en septembre sur Twitter une ordonnance judiciaire, ce qu'elle a estimé être "une persécution". https://www.7sur7.be/monde/nouveaux-ennuis-judiciaires-pour-marine-le-pen~ae86e2e8/
    2 points
  44. Son point de vue est justifié . En indifferenciant on rend indifférent et on finit par mettre nos gouvernants au même niveau que les nazis pour leur même mépris du peuple et blabla avec des unes hitleriennes ou de camp concentrationnaire et cela finit en Un banalisation complète de l’abomination : c’est pareil .
    2 points
  45. coucou! je suis sûre que si le topic entre en ébullition, tout sera effacé ou bouclé... pour en revenir à ces dires, ils sont maladroits, il est évident que tuer sciemment une population n'a rien à voir avec l'esclavage dans son ensemble, "sport" très prisé depuis que l'homme est devenu sédentaire et fermier. cela remonte à un bon bout de temps! je ne suis pas étonnée des plaintes déposées au CSA. elle a tenté d'expliciter un point de vue sur deux réalités différentes mais portant toutes deux en elles, le même mépris de l'autre et je suis polie. bonne continuation.
    2 points
  46. Faux à 40s elle ne parle pas d’intensité . « A force de vouloir que les souffrances sont les mêmes « « indifférenciation qui finit dans l’indifference « Angot a pour moi raison et tu inventes une hiérarchisation qui n’existe pas car tu n’es pas rigoureux dans ta compréhension des mots . « Pas pareil » , etc ne veut pas dire « moindre » , « différent « ne veut pas dire « de moindre intensité « etc . De toute façon l’intensité c’est du pipeau . Un mot de travers peut infliger une blessure menant au suicide .
    2 points
  47. salut à toi, petit rectificatif, les fêtes dites de "Noël" n'ont rien de catholiques, c'est curieux mais c'est vrai, l'église a récupéré mais cela n'a rien à voir avec une réalité physique qui est le solstice d'hiver; voilà ce qui était fêté bien avant l'arrivée du christianisme. qu'il y ait des crèches dans les mairie ou des arbres décorés n'a aucune incidence sur la neutralité exigible dans les lieux publics.
    2 points
  48. Comme expliqué dans l'article : si les Allemands n'avaient pas été autant mis à mal à l'est avec les Soviétiques, ils auraient été en mesure de riposter contre le débarquement des Alliés. Du reste, si les Américains n'étaient pas venus, ce serait les Soviétiques qui auraient libéré la France. Comprends : les deux blocs se sont arrêtés à leur point de rencontre qui a abouti à la séparation de Berlin par un mur et à la guerre froide. Mais s'il n'y avait eu que le bloc soviétique, il y a un moment où celui-ci aurait atteint les côtes normandes... en arrivant par les terres à l'est. Tu aurais dû apprendre le russe à l'école et il y aurait eu la photo de Lénine et de Staline dans ta classe.
    2 points
  49. L'armée français a été "criminelle" d'envoyer, le lendemain des explosions nucléaires aériennes, des compagnies entières piétiner le sol vitrifié afin d'y planter le drapeau. C'est cette connerie-là que payent maintenant les irradiés de cette époque. Je pense en particulier à ce qui se passait à Reganne au Sahara. Pour le Pacifique j'ignore si les soldats sont allés piétiner les atolls vitrifiés. Cependant à l'armée, on se sent invincible et ce ne sont pas les rayonnements invisibles qui vont arrêter un juteux en mal de conquête !
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×