Aller au contenu

Classement

  1. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      31

    • Compteur de contenus

      15 220


  2. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      115 917


  3. Mite_Railleuse

    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      42 256


  4. sush'bar

    sush'bar

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      4 722


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/2019 dans toutes les zones

  1. Il y a une convergence des luttes objectives . C’est désormais documenté, et si vous avez suivi c dans l’air , la journaliste d’investigation ayant suivi au jour le jour depuis 5 mois les manifestants a vu cette convergence à l’oeuvre . La haine du « système « qu’on peut parfois lire ici même est un bon point de convergence entre YB et BB . Il y a même des YBs mythos se vivant comme des martyrs prêts au sacrifice pour faire émerger leur monde nouveau . Il faut vous rendre à l’evidence quand on en est rendu au stade de comparer notre démocratie avec une dictature et demander l’asile à maduro c’est qu’on est passé du côté obscur . Les GJs d’origine se sont vu confisquer leurs revendications d’origine par des ultras et des Melenchon ont largement aidé le mouvement car le brave homme n’etait guère porté sur les revendications premières du moins d’impôts et plus de pouvoir d’achat peu propice à sa soupe .
    6 points
  2. Il sera, lors de ce 1er Mai, intéressant d'observer à quel point les syndicats CGT, CFDT, FO, SUD, se laissent absorber dans la spirale d'hyper violence qui est aujourd'hui l'unique dynamique du mouvement gilets jaunes.
    5 points
  3. Vision de tous ce que la France a de pire, belle image du pays diffusée partout dans le monde... Anarchistes illuminés, zozos d'extrême gauche, tarés d'extrême droite, black bloc dégénérés, syndicats dépassés et bien sûr les baisés dans l'affaire que sont les GJs, belle brochette les gars
    4 points
  4. Il manque une touche de brun . Moins cons que nos braves rouges , d’autres engrangent tranquillement en bouffant aussi bien aux râteliers des légitimistes qui à un moment chercheront un repli dans les urnes a même de ramener l’ordre , mais aussi aux râteliers des anti systèmes . Le beurre et l’argent du beurre. Le cocufiage est un élément traditionnel en Europe de l’ouest . Di maio a reexperimente ce basique , ira t’on Au bout en France ?
    4 points
  5. ce ne sont pas les partis démocratique qui ont choisi la couleur jaune , ce sont bien les extrêmes qui se vautrent dans la violence et dans la bêtise crasse ...en même temps , il ne faut pas demander à ces dégénérés ,dopés à la manif du samedi et à la bière de penser à l'avenir .... tout pour leur gueule et tout de suite ... c'est plus facile de brailler tous les samedis , qu'aller se former tous les samedis pour grimper dans l'échelle sociale....
    4 points
  6. Bzz Bzz..... la convergence noire et jaune, une tendance printanière écolo...
    4 points
  7. Bonjour, Parfois on dit d'Untel ou Untel, celui ci est la gentillesse incarnée d'un autre on dira celui ci est la méchanceté incarnée, eh bien moi j'ai trouvé celui qui est l'incarnation de la mauvaise foi, c'est P. Martinez heureux "guide" de la CGT .. Alors qu'il a dû se cacher comme un péteux dans le camion de la CGT car les BB l'insultaient et les GJ applaudissaient, alors que la police l'a exfiltré avec des lacrimos pour lui éviter le pire, voilà "t'y pas" qu'il bégaie à qui veut l'entendre sur les chaines info que "la police a gazée la CGT".... quelle honte ...... Belle après midi à tous. C/C France Info Philippe Martinez brièvement exfiltré du défilé. Signe de la tension ambiante : le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez a été contraint de quitter brièvement la manifestation après avoir été pris à partie par des black blocs, selon plusieurs témoins. Il est ensuite revenu dans le cortège. Evitant de parler des black blocs, il a mis en cause les forces de l'ordre, qui ont, selon lui, chargé les militants de la CGT.
    3 points
  8. La preuve cosmologique de l'existence de Dieu, également appelé argument cosmologique du Kalam s'exprime traditionnellement ainsi: -Tout ce qui commence à exister à une cause de son existence -L'univers a commencé à exister -Si les deux premières prémisses sont vraies alors l'univers à une cause de son existence Mais en toute rigueur tout ce que nous pouvons dire de la première prémisse est que tout ce qui commence à exister au sein de l'univers à une cause de son existence. Or une règle s'appliquant à l'intérieur d'un ensemble ne s'applique pas forcément à l'ensemble lui même: Rien au sein de l'univers ne peut se déplacer plus vite que la lumière mais l'expansion de l'univers lui même se fait à une vitesse bien supérieure à celle de la lumière. Pour ce qui est de la seconde prémisse, la science ne valide pas le fait que l'univers ait une origine, un début à son existence (ni le contraire d'ailleurs). Les connaissances actuelles se heurtent au mur de Planck (10 puissance -43 secondes après un instant 0 théorique) et rien ne permet de favoriser une hypothèse plutôt qu'une autre. Pour autant que nous le sachions, l'univers pourrait aussi bien être éternel, et donc incréé.
    3 points
  9. Comment sait-on s'il y en a ou pas ? Lorsqu'un truand est blessé entre bandes, va-t-il porter plainte ou se faire soigner à l’hôpital ??
    3 points
  10. sans être rennais, je suis content de voir la coupe échapper aux parisiens 30 000 personnes pour célébrer la coupe?.... ça devrait poser question au peuple de la rue... c'est un complot organisé par macron, c'est évident....
    3 points
  11. Non les leaders BB interrogés par la Journaliste suivant les manifs depuis le début ne s’appelle pas Castaner . Et ça corrobore le témoignage de ce père de famille de l’immeuble qui a vu les GJs se gausser sur l’immeuble de riches en train de cramer et non sur des BBs. Castaner c’est pratique pour repousser d’un revers de main tout acte criminel venant d’un Yellow Block bon père de famille .
    3 points
  12. ..... peut-être parce que le samedi, les jaunes ne s'expriment pas selon un schéma revendicatif, mais purement politicien anti Pouvoir et anti Système.
    3 points
  13. c'est quand même malheureux que chaque manifestation tourne à la quasi émeute , il y a une certaine manipulation qui consiste à crééer un climat de violence ,climat qui insupporte l'opinion ...On en veut à peu tout le monde , au gouvernement qui n'arrive pas à juguler cette violence , et aux jaunes qui créent ce climat .... on ne comprend plus, toute la semaine ces gens profitent du système , et le Samedi essaient de le tuer ....
    3 points
  14. Les services d’ordre des syndicats ont beaucoup décliné et ont perdu beaucoup de légitimité auprès des adhérents, de fait la porosité avec des adhérents eux-mêmes GJs ou militants radicaux peut compliquer la tâche des FOs . Lors de la casse de l’hôpital necker des adhérents cgt avaient remis en cause le service d’ordre CGT et protégé des Black blocs . Ça risque d’être très compliqué pour les FOs. L’annee Dernière pour éviter les blessés les FOs avaient fait le choix de privilégier l’absence de blessés et ça avait bien marcher mais l’opinion n’a pas accepté les dégradations matérielles , de fait les FOs vont certainement devoir faire usage de la force y compris pour préserver les biens , ça va être compliqué , du velour pour les BBs en quête d’images pour delegitimer la police qui seront aussitôt véhiculées par des Juan branco excité à l’idee De la venue massive de BB étrangers , ou de Glanz toujours en quête d’images decontextualises à vendre aux rédactions et qu’il publiera sur son FB en qualité de simple militant.
    3 points
  15. "Délit de sale gueule", "discriminations sociales", "haine du pauvre", "haine du bourgeois" et toute la clique, sont fertiles par tous les temps et par tous les vents, vous m'excuserez...Même les roux finissaient sur le "barbecue" pour délit capillaire à d'autres epoques bien relevées religieusement. Presque 300 chrétiens sont morts récemment pour le simple fait d'être chrétien, je tenais à le rappeler. Ainsi, vous me permettrez de ne pas balancer les "grandes eaux" devant "Jean-Rachid" ou "Jean-Boniface" qui ont un peu de mal à boucler le dossier de leur crédit Cetelem... Pour "certains", je suis un "babtou" pédophile, bouffeur de ralouf, probablement arrière petit-fils d'esclavagiste voire de "callabo-nazi" qui doit se faire escorter par 10 cars de CRS, s'il veut rendre visite à ses amis juifs...probablement la dernière famille ashkénaze de Saint-Denis. Vous voyez où je veux en venir...?(sourire)
    3 points
  16. Pour faire simple, et sans risque de se tromper, il suffit de nommer la mouvance qui sème le carnage sur son passage depuis 25 semaines "Yellowbloks"..... plus de questions à se poser sur qui fait quoi ni sur les "modus operandi" des uns et des autres...
    3 points
  17. Depuis le 11 septembre, Thierry Meyssan a fait du complotisme son (très lucratif) fond de commerce. Son bouquin "l'effroyable imposture" (tome 1+2) lui ayant permis de gagner une petite fortune sur le dos des gogos, il aurait tort de s'en priver. On se rappellera quand même qu' il avait affirmé que l'attentat contre Charlie Hebdo ne pouvait pas être le fait de terroristes islamistes parce que "ils n’étaient pas vêtus à la mode des jihadistes, mais comme des commandos militaires" (??!) et avait conclu que "les commanditaires les plus probables sont à Washington".
    3 points
  18. L'attirance vers la tristesse et la souffrance S'aimer, se plaire, se considérer, se faire du bien... ce n'est pas une évidence pour tous. Il y a des personnes qui préfèrent se détruire, se nuire, se rabaisser. Des personnes qui passent du temps à rechercher des sensations dites « négatives », comme la tristesse ou la douleur. Je faisais partie de ces personnes. J'emploie le passé, malgré tout j'y suis encore sensible. J'avais des idées noires, et j'étais attirée par elles. Me mutiler, détruire ce qui comptait le plus à mes yeux, me rabaisser étaient des activités régulières. J'essayais d'écarter toute source d'affection ou de plaisir qui pouvait m'atteindre. J'évitais la nourriture, j'écartais mes peluches préférées, je cassais mes bracelets pourtant achetés si chers. Je n'arrêtais pas de me dire : « C'est bien fait pour toi, c'est tout ce que tu mérites. Ton existence est une erreur, tu es une erreur. Toute erreur devrait finir par être "corrigée". ». J'étais mal dans ma peau et dans mon esprit. Une ancienne amie me racontait ses histoires horribles, son vécu troublant et je prenais ses récits sur moi, elle transférait ses pensées noires dans mon esprit. Elle m'empoisonnait. Un poison quotidien, une source continue de souffrances. J'ai fini par me convaincre que la vie vaut quand même la peine d'être vécue parce qu'on en a une et une seule. Je ne crois pas au paradis et à l'enfer. Je dois profiter de mon existence, ici et maintenant si je veux éviter les regrets futurs. Aujourd'hui, je suis contente de ne pas être tombée trop loin. Je rêvais de me crever les yeux. Pourtant, la beauté est parfois plus simple qu'on ne le pense. Un coucher de soleil, une fleur, une peluche. Des gens qui rentrent sans difficultés chez eux le soir. Des milliers de vies paisibles. Pour ne pas replonger dans mes idées noires, je pense à ce qui se passe de bien dans le monde, je me force. Et là, je me rends compte que pour chaque accident, pour chaque crime, il y a des centaines de personnes qui rentrent saines et saufs, des centaines de médecins pour soigner les personnes. Seulement, on ne parle pas assez d'eux aux médias, leurs actes sont banalisés et les crimes sont mis en évidences par les médias. Je regarde très rarement les informations. Je préfère m'arrêter un instant et profiter de ce qu'il y a de bon dans ma vie, regarder un coucher de soleil, des papillons... La vie est cruelle, tout autant qu'elle peut être belle.
    2 points
  19. 45 000 personnes à Paris (25 000 selon la police, 107 000 selon les organisateurs) en France plus de 350000 personnes se sont mobilisés ... non j'déconne c'était la marche pour le climat du mois dernier , et sans casse ni incendie d'école .. là tous syndicats , jaunes , blacks blocs réuni c'est plutôt 164.500 en France dont 28000 à Paris ... mais attention ce sont les chiffres du ministère de l'intérieur
    2 points
  20. perso je crois à l'incendie criminel à cause du timing par rapport à la conclusion du GD, et des annonces de Macron qui sont de la merde : il fallait un "évènement" pour sidérer, détourner l'attention.
    2 points
  21. On croyait depuis le milieu des années 50 que l'Univers était en expansion, et ce depuis le Big Bang originel! Or si l'univers est bien en expansion, le Big Bang originel lui, est remis en cause. Et du coup, quand "Epixès" nous dit "la science ne valide pas le fait que l'univers ait une origine, un début à son existence (ni le contraire d'ailleurs)." il a bien raison. En effet on sait que la théorie de la Relativité Générale D'Einstein qui décrit la gravitation moderne est à l'origine de la théorie du Big Bang. Donc, quand on a découvert que l'Univers était bien en expansion, on a eu l'idée d'extrapoler à rebours les équations d'Einstein afin d'essayer de comprendre mieux le cheminement originel. On s'est aperçu qu'en remontant dans le passé, l'univers se rapetissait, se densifiait, et s'échauffait graduellement... Ce qui était cohérent. Mais en poussant au plus loin cette extrapolation mathématique on c'est aperçus aussi que la taille de l'univers observable devient nulle... Et c'est là qu'on se prend le "Mur de Planck" en pleine tronche ! Le problème est que les équations D'Einstein à l'origine du Big Bang ne décrivent que la gravitation, or on sait désormais que l'univers est géré par plusieurs forces fondamentales. Et la gravitation n'est que l'une d'elles ! Une nouvelle théorie se développe depuis déjà un moment, qui vise à l'unification des interactions de ces forces fondamentales qui pourrait nous aider à comprendre (du moins le pense-t-on) l'origine de notre Univers... Un pas serait déjà bien !
    2 points
  22. Sans vouloir sombrer dans les égarements d' un complotisme islamophobe pathologique, comment ne pas considérer ce symbole rigoriste d' une Notre-Dame-de-Paris non pas modérément voilée mais outrageusement bâchée, comme le signe triomphale d' une définitive emprise sur la société française, de ces hordes mahométanes venues s' échouer sur les rivages du vieux continent, visiblement débordé sur le terrain par leurs pratiques cultuo-culturelles... ? https://www.youtube.com/watch?v=mtpfsnBBnJw
    2 points
  23. Je ne sais pas si c'est un signe, mais des panneaux indiquent : A gauche, interdit ! A droite obligatoire ! Suivre les drapeaux de la république française !!
    2 points
  24. on a aperçu drouet....bon c'est vrai, il a retiré son gilet.... la merluche doit ravaler son pastis....
    2 points
  25. Il n'y a guère que l'extrême-droite, qui ait "ralôté" lors de l'adoption de la loi contre les violences éducatives ordinaires. Pour toute pulsion violente, prévoyez un sac de sable, au pire Bobonne et Jean-Marie soumis seront à disposition pour la petite fessée du soir. La loi ne promet hélas d'éradiquer les beaufs, du moins elle n'a pas obligation de résultat... c'est là que nous voyons que la Justice est encore bien perfectible. Comme le rappelle justement la députée Modem, Maud Petit, qui a porté cette loi : "Raillée par certains députés, qui dénoncent l’inutilité d’une « loi anti-fessée », la rapporteuse a défini, auprès du Monde, les VEO comme « toutes les violences physiques et psychologiques exercées à l’encontre d’un enfant sous prétexte de son éducation, et qui sont considérées comme ordinaires et banalisées ». « Il s’agit aussi des coups de bâton, des morsures, des humiliations diverses » infligées aux enfants, souligne-t-elle à titre d’exemple. "Souvent, trop souvent, ce qu'on pense n'être que des petites tapes sont le terreau des maltraitances", a rappelé la députée, invitant à plusieurs reprises à ne pas confondre "autorité parentale et violences". https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/11/30/l-assemblee-adopte-la-loi-contre-les-violences-educatives-ordinaires_5390553_3224.html
    2 points
  26. Je suis contente de te revoir, et surtout de revoir de la couleur dans ton pseudo
    2 points
  27. Parler avec soi-même et prendre ce discours pour une production métaphysique supérieure est un leurre de débutant en mysticisme. Où c'est le renard qui déclare les raisins verts parce qu'il ne peut pas les attraper. Sinon les fous sont généralement atteints de ce mal.
    2 points
  28. Le problème est que les sourds n'entendent rien! Ils veulent Mary Poppins au gouvernement! à moins que ce ne soit la Sorcière bien-aimée! Ce sont les oppositions extrémistes qui ont diviser pour avoir le pouvoir...
    2 points
  29. Peu avant 13 heures, le cortège est immobilisée à la tête. Devant, un premier black bloc s'est formé et a traversé la foule sous les acclamations des manifestants ------------Et c'est nous qui fabulons.... Des frelons asiatiques...
    2 points
  30. Ca ne date pas des gilets jaunes que les manifestations syndicales, cgt, principalement, suivent les bb qui "s'immiscent" en début de cortège ou en fin de cortège... Les syndicats sont les premiers à les avoir laissé casser et dégrader!
    2 points
  31. jean pierre mercier, lutte ouvrière, à l'instant: "il faut interdire les licenciements"....c'est vachement liberticide quand même...
    2 points
  32. Où est Lalanne ? J'espère qu'il va nous chanter une ritournelle révolutionnaire debout sur les barricades...
    2 points
  33. extrémistes et/ou populistes .... aux USA l'opinion demanderait une réponse par balle réelle .... l'hyperdémocratie en France est à revoir avec ces quelques misérables milliers de jaunes qui font la loi aussi bien dans la rue , que sur les réseaux sociaux .... Comment le mouvement des gilets jaunes est perçu à l'étranger La tonalité oscille entre la critique et l'inquiétude. Inquiétude côté européen, où Emmanuel Macron est souvent perçu comme un des derniers remparts contre la montée des populismes en Europe. «Si Macron n’agit pas (...) il y a le risque que cela se termine avec une victoire massive des nationalistes aux prochaines élections européennes», écrivait ce mardi le quotidien espagnol El Pais. «La France ne peut pas se le permettre. Ni l’Europe». Certains n'hésitent d'ailleurs pas à regretter l'apathie de leurs concitoyens, beaucoup d'Américains estimant au passage que de telles émeutes seraient réprimées dans leur pays à balles réelles. Le constat d'une montée insupportable des inégalités, alliée à une défiance envers un système politique perçu comme mis au seul service du pouvoir économique, est en tout cas largement partagé. «Si les Européens n'arrivent pas à payer leurs factures, imaginez comment les Américains se débattent financièrement pour supporter des dépenses que les Européens n'ont pas à payer comme les frais médicaux ou scolaires... Notre colère ne nous a pas encore conduit à brûler des voitures et saccager des magasins, mais nous avons encore plus de raisons d'être désespérés»,
    2 points
  34. Ca les amenait surtout, les autres, à se débrouiller seuls et sans porter plainte pour discrimination et/ou racisme! Nos "discriminés" d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes que ceux que j'ai connu, et, qu'ils le veuillent ou non, ils le sont bien moins aujourd'hui que les "autres" l'étaient hier! C'est quoi un bouffeur de ralouf?
    2 points
  35. ça doit être en raison de l'amalgame des minorités agitatrices, Ouest.... le plus important est qu'ils sont tous pacifiques... ouais, et pendant qu'ils sont dans la rue à se masturber le serre veau, leurs conjoints à la maison se font caresser les hauts vers
    2 points
  36. as tu vu le reportage sur les BBs?... qui ne profite pas à son niveau de ce système de nantis?.... Podemos au pouvoir a fait quoi au delà de permettre l'arrivée de l'extrême droite?.... faut il en arriver à des "pouvoirs" extrêmes et plonger le peuple dans la misère? la misère d'extrême droite est elle mieux que celle d'extrême gauche?... force est de constater que le mouvement citoyen anti syndical et apolitique tente misérablement de sauver ses propres fesses en n'hésitant pas les racolages nauséeux....et le vice se versa, chacun comptant sur les autres sans s'occuper de l'hygiène de leurs fesses....
    2 points
  37. oui , bien sûr il y a plus malheureux , mais même en faisant preuve d'empathie , on ne peut pas se consoler de sa situation avec le malheur des autres... comme toi on supporte avec le sourire ....chez certains la simple question " ça va ?" provoque un torrent de jérémiades ce qui dissuade de reposer la même question le lendemain ....Ensuite elles se plaignent d'être seules , et que personne ne leur parle ... pour ce qui est de la question " comment on va financer tout ça ?" , j'ai bien peur que ce soit sous la pression par l'augmentation de la dette qu'auront demain nos petits enfants à payer ...
    2 points
  38. une manifestation contre le régime Maduro fait 39 blessés dont deux par balles ... En même temps à Paris une manifestation réclame un régime Vénézuélien .... "La raison en est que les politiques mises en place depuis longtemps par ce régime sous prétexte de « prendre aux riches pour donner aux pauvres » ont abouti à plonger un nombre énorme de gens dans la pauvreté voire la misère. Les gens ont faim, ne trouvent plus à manger, et n’ont donc plus d’autre issue pour espérer survivre que de faire chuter le régime en place. Comme ce régime ne compte pas se retirer de lui même, une grande partie du peuple ne voit plus d’autre situation que la violence. Ainsi, ce 1er Mai 2019 pourrait nous livrer un spectacle d’une ironie sans nom : d’un côté, un peuple qui souffre mille maux aux mains d’un régime bâti sur la promesse du socialisme égalitariste intensément redistributif et, de l’autre, dans notre propre pays, une convergence des luttes prête à saisir toute occasion de faire dégénérer en émeutes ses manifestations, qui visent précisément à tenter de mettre en place un tel régime…" https://www.contrepoints.org/2019/05/01/343068-un-1er-mai-gilets-jaunes-drapeaux-rouges-sur-fond-de-venezuela
    2 points
  39. 100% des français sont des cons. Je le sais, je suis français
    2 points
  40. Ségolène n'a sûrement pas oublié ses ambitions présidentielles... Pour 2022, peut-être ?? A moins qu'elle ne rejoigne, elle aussi, la fameuse coalition de gauche, à l'appel du Grand Leader auto-proclamé Mélenchon 1er... érudit et visionnaire..... qui aurait, grâce à cette combine astucieuse, trouvé le moyen d'accéder ENFIN à la fonction suprême...
    2 points
  41. Sacré pays ! Plus ça distribue, davantage ça en veut. Par exemple, le minimum vieillesse, même ceux qui n'ont jamais travaillé y ont droit, qui paie ? L'allocation handicapé, qui paie ? Les retraites, inclus les caisses déficitaires, qui paie ? Toutes les aides sociales, surtout CAF, qui paie ? Et maintenant les bas salaires avec les primes dernières, qui paie ? Cites moi un pays, qui en fait autant.
    2 points
  42. non pas du tout, c'est quoi ce délire d'inventer ?
    2 points
  43. Les 2 sont abjects, à proscrire, indignes. La violence engendre la violence, la compréhension engendre la compréhension, aucun enfant n'est sot au point de ne pas comprendre ce qu'on attend de lui. Ce sont les parents qui ne trouvent pas la manière de lui faire comprendre qui ont un problème pour l'éduquer, pas l'enfant. La fessée comme la gifle sont donc à proscrire puisqu'elles sont violences, elles ont pour but de FAIRE MAL physiquement, donc faire peur. Et lorsque l'enfant cherche à échapper à la peur, relire l'article et les conséquences.
    2 points
  44. Un graphique assez intéressant: celui du pourcentage d'opinions positives des Français envers Macron. On constate: Qu'elle est restée relativement stable entre Septembre 2017 et Aout 2018. Qu'elle s'est effondrée entre Août et Octobre 2018 (-10%), donc avant les GJ. Qu'elle s'est relativement stabilisée entre Novembre et Décembre (-3%), donc pendant GJ. Et qu'elle remonte depuis (29% en avril, soit +6%) au fur et à mesure que les manifs GJ s'éternisent. Qu'est-ce qu'on dit ? Merci les GJ !!
    2 points
  45. Pour ceux que cela intéresse, voici la musique originale d'où vient l'image :
    2 points
  46. je ne suis pas croyant désolé
    1 point
  47. Architecte des monuments, le cursus est simple : les beaux arts, archi, ensuite tu fait 15 ans pompier et après il y a un concours je crois. Bah oui, ce sont bien des sortes de flics, non ?
    1 point
  48. parce que c'est la thèse la plus probable, comme viens de le dire @azed1967 et des changements pour une enquête ça arrive assez souvent comme récemment avec l'incident de l'église saint Sulpice qui au bout de 20h est passé d'accident à incendie volontaire
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×