Aller au contenu

Classement

  1. Anatole1949

    Anatole1949

    Membre


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      38 397


  2. coucoucou

    coucoucou

    Membre


    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      8 195


  3. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      115 887


  4. BadKarma

    BadKarma

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      15 218


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/01/2019 dans toutes les zones

  1. Enfin.....c'est pas trop tot!! Il est anormal quand on a le nom des gens qui se sont montrés violents durant des manifestations de les laisser recommencer sans cesse........c'est comme si on connaissait le nom de cambrioleurs mais que l'on ne fait rien pour les arréter.......donc vivement qu'on les empéchent de nuire...La violence n'est pas pour moi une liberté......que ça soit durant une manifestation ou pas.
    9 points
  2. Je partage ton avis coucoucou et j'ajouterais que dès la troisième manifestation des gilets jaunes, les suivantes auraient du être interdites, puisqu'elles entraînent systématiquement des cassages et de la violence. La liberté de manifester oui, sous réserve de le faire dans l'espace autorisé? La liberté de casser du flic et des biens publics, non !
    7 points
  3. Nombreux sont ceux qui en ont ras le bol de voir certaines personnes se spécialiser dans la guérillas urbaine ou se croire autorisées à étre violents parce qu'ils ne sont pas satisfaits..........donc à part énervés ceux qui vont étre coupés dans leurs élans violents, je ne vois pas de raisons de se plaindre.
    6 points
  4. Aujourd hui Mr (Mr ???) Castaner présente une loi anti-casseur. Je croyais qu'il y en avait déjà une..Mais bon, il présente huit article, que j ai lus et j'estime que ce sont des atteintes aux libertés fondamentales. La loi anti-casseur répondait aux exigences de sécurité, ce que veux l'insignifiant castaner, c'est ficher, empêcher de circuler, éloigner du droit de manifester, etc. en piétinant les articles de la constitution, avec la bénédiction des bénis oui-oui. Les préfets pouvaient déjà , depuis 2006, agir pour éloigner les fauteurs de trouble, on leur en avait donné les moyens légaux.. Le texte stipule même que la seule intention affichée de manifester pourra constituer un délit dans certains cas. Ah ben dis donc mon cochon : Pinochet ne t'aurait pas renié! Où va t on dans ce pays ?? Et inutile de me rappeler une fois de plus qu'il y a des vilains casseurs-méchants-pas gentils : en réalité, cette loi vise à étouffer dans l'oeuf toute manifestation de mécontentement quel qu'il soit. Nous verrons bien dans l'avenir si on l'applique à TOUTES les manifestations, y compris celles de réactionnaires... J'ai honte de ce pays, de ce gouvernement, je suis écoeuré. C'est les condés qui vont s'en donner à coeur joie. Je ne suis pas GJ, mais je me demande si je vais le devenir...
    4 points
  5. Me souviens pas, c'était qui ?? Parce qu'il est du côté des gilets jaunes.. tiens ! Les images des infos ou des réseaux ne montrent que ça, du jaune et rouge, pas vraiment du bleu et rouge ! Il n'y a qu'en France que des GJ manifestent pour de vrai ! c'est inédit ! Quant à l'Irak, tu n'as jamais dû y mettre les pieds, à mon avis..demande à Bush junior.. ! Sont pas toujours très clairs Sous couvert de défense des « droits de l’homme », Amnesty International continue de travailler la main dans la main avec les puissances qui cherchent à déstabiliser des pays, ici le Soudan, tout comme hier en Libye, et aujourd’hui en Syrie. [Silvia Cattori] On peut toujours trouver des choses qui ne vont pas.. le plus compliqué est de les résoudre intelligemment !
    4 points
  6. Je pense que j'aurai franchement autre chose à faire que de regarder ces deux guignols pérorer.
    4 points
  7. Ben si des gens qui se plaignent de leur pouvoir d'achat sont capables de se passer de leur salaire, qu'ils fassent ce qu'ils veulent.......et la gréve des retraités, ça va étre comment???.....plus de vacances en camping car pour bloquer l'économie?? Et puis une gréve illimitée de 24h.......ça veut rien dire
    4 points
  8. Tout le monde a des droits, mais la France est quand même connue pour être le royaume des grèves et de la contestation. Celui de manifester sans autorisation, en cassant et en paralysant l'économie de nombre de commerces, brasserie, resto, etc... Bravo ! Quand on lit toutes les revendications (sans rire svp ) des GJs, pour les faire éventuellement aboutir il faudra qu'ils manifestent encore 20 ans ! Il ne s'agit pas d'interdire le droit de manifester mais que les manifs se fassent dans les règles (lois) et que les casseurs soient lourdement condamnés .
    4 points
  9. Les manifs actuelles n'ont rien à voir avec les précédentes, les casseurs sont casqués, cagoulés et même portent (ou sont) des gilets jaunes, la loi doit s'adapter !
    4 points
  10. Disons que l'idée de rechercher la vie sur base du carbone a du sens. On sait que ça marche et on en a pas vu d'autre. Est ce ces résultats sont les plus vulnérables ? Non puisque...il n'y en a pas de résultat...on a jamais découvert de vie extra terrestre ni sous cette forme ni sous une autre. Quand on recherche un signal qui pourrait aussi bien nous être envoyé par un ET en silicium ou par le fantôme casper, rien non plus. Tu as peut-être une connexion personnelle avec des ET spirituels mais la science demande a la vérifier Il y a plus de schizophrène que de messies dans l'histoire et ça ne te vise pas. On n'a d'ailleurs pas ausculté ces derniers
    4 points
  11. Calme toi et fais comme moi : regarde pas
    3 points
  12. manifester sans déclaration avec le risque de débordement ,s'organiser en milice et occuper les ronds points , pénétrer armés la nuit dans les propriétés privées , ce sont les méthodes du kuklux klan ... Pinochet aurait adoré ... et moi j'ai honte de ce que peut donner l'esprit bestial de ceux qui laissent parler leurs plus bas instincts , se prennent pour des despotes de pacotille arrêtent des voitures , occasionnant une dizaine de morts ... bientôt on va assister à des scènes de viol ,et on a déjà assisté à des scènes de presque lynchage .... écœurant ... ce qui est surprenant c'est que ce n'est pas la classe défavorisée qui manifeste même si elle approuve ,mais c'est celle qui a déjà des revenus suffisant pour vivre même surconsommer , et qui ne comprend pas qu'elle ne peut pas se payer le dernier smartphone ...celle qui s'est endetté à mort pour se payer un SUV , qui ne s'en sort plus et qui est harcelée par les banques ...celle qui fait l'électorat de celle et de celui qui fédèrent les mécontents .. si seulement ils pouvaient avoir tellement honte du pays pour avoir le courage de le quitter pour des cieux meilleurs ... On ne perdrait pas grand chose ... Encore faudrait il qu'on les veuille ailleurs ...
    3 points
  13. Les bononbos ne méritent pas ça
    3 points
  14. Moi je trouve que ce sont les méthodes des gilets jaunes et leurs révolutionnaires de vaudeville qui ont des décennies de retard. Hurler, insulter, casser, faire chier le monde pour obtenir on ne sait quoi au juste tellement leurs revendications sont multiples ! Les 9/10 des gilets jaunes ne savent même pas faire la différence entre l'ISF et l'IFI, en réalité ils gueulent sans savoir !!!
    3 points
  15. Tu as oublié l'acteur Ronald Reagan avec sa fameuse phrase : MAGA - Make America Great Again ! Et puis il ont bien eu un Bush junior .. , tout est possible ! Je ne me Trump pas ??
    3 points
  16. Certes certes ... Que ça te plaise ou pas, Il est passé de façon démocratique. Il est très conscient de ce qu'il fait et ses sympathisants aussi. C'est sûr, les jaunes et autres contestataires l'ont mauvaise de voir qu'il ne baisse pas son froc, aux moindres caprices braillards. Pour ma part, je suis ravie du bien qu'apporte Macron à la France. Il était grand temps ! Et tant pis pour les déprimés chroniques qui menacent de révolution, voire de guerre civile, à chaque nouveau président, car celui la ira au bout des réformes annoncées. Mais rassures toi, dans 4 ans, tu pourras voter pour un autre ... ou pas !
    3 points
  17. Malheureusement depuis de nombreuses années les juges n' appliquent plus la loi . La loi , rien que la loi , mais la loi dans toute sa rigueur . Avant les années 30 , un voleur de pommes récidiviste était bon pour le bagne de Cayenne . Et les lois sont toujours les mêmes . Aujourd' hui les juges lui disent : Tu avais faim mon pauvre chéri , dis nous ce que tu veux , on te le procurera .
    3 points
  18. Le jour où tu seras capable d'argumenter sérieusement en matière de biologie de l'évolution fais-moi signe. Une chose est sûr si tu nie l'évolution biologique, de l'apparentement des différentes espèces, aux mécanismes évolutifs, tu nies bien des connaissances scientifiques et ce sera le cas tant que tu n'auras pas amener des arguments scientifiques réfutant ces connaissances.
    3 points
  19. A partir du moment où on ficelle un texte qui ne pourra pas servir à d'éventuels gvt d'extréme droite ou gauche à interdire à leurs opposants le droit de manifester pacifiquement et qu'on ne cible que les éléments connus violents, il faut le voter.
    3 points
  20. Ben oui mais tu n'es pas sympathisante REM, tu ne peux donc parler en leurs noms. Pour ma part, je suis une sympathisante REM et j'en ai raz le bol des jaunes, mais surement pas de celui pour qui j'ai voté. Bien au contraire, je le soutiens dans ses actions et je le félicite de maintenir les engagements pris lors de sa campagne présidentielle. C'est le premier en 50 ans, à le faire !
    3 points
  21. On a trouvé des acides aminés sur diverses météorites. Conclusion les briques élémentaires de "notre" vie sont présentes dans l'espace. Si maintenant on trouvait des chaînons d'ADN, alors là ce serait la preuve que "notre" vie existe ou a existé ailleurs que sur la Terre. Mais rien n'exclut non plus une autre forme de vie avec d'autres composants biochimiques. Quant à "bombarder" la Lune cela n'apportera aucune preuve concernant la vie. Mais cela donnera des informations sur la structure interne de la Lune s'il y a un sismomètre installé préalablement. Ce "bombardement" avec la chute programmée des LEM a déjà été fait il y a 50 ans par le projet Apollo !
    3 points
  22. Merci quand même de noter qu'aucune manif GJ n'a été interdite, même celles qui étaient pourtant "illégales" (donc, en gros, à peu près toutes ;-). Au passage, il est quand même bon de ne pas oublier que c'est pour des raisons de sécurité que le droit à manifester est encadré par la loi car le rôle de la loi est AUSSI (voire principalement) de protéger les biens et les personnes. Que vous le vouliez ou non, il n'a échappé à personne que le niveau de violence et de dégradations a considérablement baissé à Paris depuis que les GJ se sont enfin décidés à respecter la loi: déclaration des manifestations, respect de l'itinéraire, encadrement par un service d'ordre. On notera au passage que Marine Le Pen, si prompte à rappeler un (fictif) droit constitutionnel à manifester, avait pourtant, il n'y a pas si longtemps, un avis radicalement différent quand elle exigeait que soient "évacués par la force" les participants de Nuit Debout ou des prières de rues ? Pour ce qui est de Balkany, merci de le citer, il l'exemple parfait démontrant que "le peuple" n'a pas forcément toujours raison puisque c'est bel et bien "le peuple" qui l'a réélu triomphalement après chacune de ses condamnations.
    3 points
  23. C'est déjà le cas. Le peuple a le pouvoir. C'est le peuple qui a élu Macron. Tu oublies un peu vite tout le reste du peuple qui ne pense pas forcément comme toi, et qui ne manifeste pas dans les rues en cassant des radars... à savoir 99,81% des électeurs. Pour un homme engagé en politique, tu connais mal les chiffres. 87 000 manifestants / 45 500 000 électeurs = 0,19% voilà la véritable représentativité des gilets jaunes. Mais personne ne t'empêche de créer le parti jaune, pour obtenir une plus grande représentativité "légale", si tu en es capable.
    3 points
  24. C'est le genre de question toute bête dont l'évidence ne semble poser a priori aucune ambiguïté sérieuse. Mais les réponses sont multiples à vrai dire et peuvent être complexes, car la nature de ce monde est d'apparence matérielle indiscutable mais d'une profondeur métaphysique qui ne laisse pas de nous intriguer et d'alimenter notre curiosité. En fait, la question m'a été posé de cette façon : Que signifie être un matérialiste ? C'est un sujet banal de philosophie dont le contraire ontologique correspond au spiritualiste. Dans la vie pratique nous nous revendiquons soit de l'un soit de l'autre, ou des deux à la fois... Mais on sait combien une identité est volatile, particulièrement quand la notion d'égalité tend à confondre tous les caractères et à ramener les qualités étrangères à notre réalité unique. Ce qui fait que pour un matérialiste l'identité spirituelle est une abstraction sans valeur concrète. Seule sa position est raisonnable et constructive. D'où la question.
    2 points
  25. Il ne faut jamais abandonner, et mobiliser chaque fois toute sa puissance dialectique pour défendre sa cause... Il est possible de clouer le bec aux "anti GJs" il suffit de leur sortir l' argument bèton : "MACRON, DEMISSION"... imparable...
    2 points
  26. Ça tourne au cirque, cette histoire. De toute façon je ne regarde JAMAIS les émissions d'Hanouna, ce n'est pas parce que ce sera le grand débat que je vais changer mes habitudes.
    2 points
  27. Et Staline a été séminariste... Réveillez-vous on est en 2019 et plus au 19e siècle, aujourd'hui il faut des qualifications extrêmes pour diriger un pays comme la France.
    2 points
  28. Bayrou n'acceptera jamais, il a tellement pris l'habitude de retourner sa veste, comment fera-t-il avec un gilet jaune des deux côtés ?? ??
    2 points
  29. Si en plus il pouvait donner un coup de balai dans des zones de non droit, certains casseurs/pilleurs venant du même endroit .. je ne lui en voudrais pas ! Stania Leader, Stania Leader ! Avant de suivre, faut être sûr que le leader présente bien !! Il suffit de rajouter un g à Castaner et on a la façon de traiter les casseurs.. castagner !
    2 points
  30. Bonsoir, Ce n'est pas très sympa à lire ni à entendre, mais il est fort possible qu'elle n'ait pas apprécié le contact physique, ou le bisou (comme l'a aussi mentionné@Léna-Postrof). Parfois tu es charmé(e) par quelqu'un, mais son contact ne passe pas du tout, et ça ne s'explique pas, question d'alchimie ou de chimie, sais pas. En tout cas je te conseille de ne pas insister sous peine que ça dégénère en agacement, même si toi tu es frustré. C'est particulier mais elle ne te doit rien, et si elle souhaite reprendre contact elle le fera. Pas la peine d'aller te triturer l'esprit avec ce que tu aurais pu faire de mal, tu es comme tu es et ça n'a pas matché, c'est tout.
    2 points
  31. Vous voulez quoi à la Présidence, un sinistre nul comme Drouet, M. Le Pen ou Mélanchon ? Leurs qualités vous séduisent ?
    2 points
  32. Bien, attendez quelques jours et prenez de ses nouvelles, vous verrez bien ce qu'elle vous dira.
    2 points
  33. Elle pensait peut-être que tu étais différent des autres hommes , que tu ne faisais pas pipi
    2 points
  34. Non tu ne présente aucun argument ici, car les espèces apparaissent également en grand nombres. Et de fait fait les extinctions de masses (y compris celles induites par l'homme encore aujourd'hui) ne sont pas la norme dans l'histoire de la vie sur terre au contraire elles sont ponctuelles. Durant de longues périodes de plusieurs millions d'années, les extinctions étaient limités et inférieures à l'apparition de nouvelles espèces durant ces mêmes périodes.
    2 points
  35. Aïe aïe........Le créationniste de service qui veut nous refaire la biologie de l'évolution.....
    2 points
  36. Faux cela fait plus de 40 ans que c'est ainsi et justement Macron avec son dégagisme et sa volonté de réformer voulait mettre un frein à ce phénomène. Ceci dit tout réformer dans un pays comme la France en 18 mois, il ne faut quand même pas rêver, on ne gomme pas 40 ans de paralysie comme ça. Vrai aussi que dans ce pays, la contestation, les grèves, les manifs c'est un hobby pour beaucoup, nombreux sont aussi les français qui ont un gros soucis avec l'argent (jalousie de la réussite des autres, etc..), enfin tout le monde veut bien les réformes à la condition que cela concerne ne les concerne pas. Ceci dit, Macron et son gouvernement ont fait des erreurs, on ne peut le nier, mais est-ce-que cela mérite de telles conséquences qu'il faudra bien payer ? Mais bon la République est (presque) sauvée puisque l'illustre révolutionnaire Eric Drouet veut rencontrer le président Macron pour fumer le calumet de la paix On croit rêver !
    2 points
  37. Vous pouvez faire de l'humour si ça vous chante..........moi, voir ces personnes agir en toute impunité ne me fait plus rire dutout.......
    2 points
  38. Je ne savais pas que casser et manifester était la même chose... Mais tu as au moins un gilet jaune, c'est très mode aujourd'hui...
    2 points
  39. Alors pourquoi parle t'il de cette manière, comme s'il représentait les citoyens français ? "Les semaines passent et les citoyens s'organisent face à votre surdité", constate Eric Drouet dans cette lettre ouverte partagée sur Facebook." Quels citoyens ? uniquement les gilets jaunes, et même pas tous. Alors à la place du mot "citoyens" ou "le peuple" qu'il dise "les gilets jaunes", n'engageant qu'eux. Ras le bol des comiques (noirs) de service comme lui ou Maxime NICOLLE ou Priscilla LUDOVSKY. Edit : "comique noir" pour désigner leur humour très noir, mieux vaut que je le précise vu certains esprits mal tournés.
    2 points
  40. Je pense qu'il n'est pas utile de se "friter" sur le nombre de GJ ni de savoir si ils représentent LE peuple. Toujours est il que, si peu nombreux qu'ils soient pour certains, il s'avère qu'ils ont semé depuis deux mois dans le pays, un merdier pas possible. A tort ou à raison, peu me chaud également. ce que je constate c'est que ça dure depuis deux mois et que s'ils tiennent, c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose qui ne va pas, non ? alors même s'ils ne représentent pas le peuple, ne pourrait on écouter ce qu'ils disent sans les traiter aussitôt de dangereux révolutionnaires ? (je parle des "vrais" gilets jaunes) , ni leur taper dessus comme Castaner aime le faire. (je parle toujours des Vrais gilets jaunes), ni les prendre pour des "tarés consanguins" comme certains? pourquoi tout de suite le mépris, le refus, la haine, l'opprobre, etc ? On va me rétorquer qu'ils emmerdent les autres, empêchent de travailler, etc. Mais le simple bon sens n'aurait il pas été de les écouter dès le début ? le mouvement n'aurait pas duré tant de temps. Maintenant, entre les violences, les refus, les extrêmes qui se sont greffés, les réparties des uns et des autres, etc, on s'en sort pas.... Continuer à couper les cheveux en quatre pour savoir qui a tort ou raison est idiot. Il n'y a pas les bons et les méchants (je parle toujours des vrais gilets jaunes), ni les intelligents et les abrutis, il n'y a que des gens, comme vous et moi, qui voulons tous vivre normalement. Je ne leur jetterai pas la pierre de vouloir se faire entendre. Comme je ne jetterai pas la pierre à ceux qui veulent travailler sans être emmerdés. Un peu de respect de part et d'autre ne nuirait pas. J'irais même jusqu'à prétendre qu'un peu de bienveillance ne ferait de mal à personne. Il serait plus utile d'unir nos forces pour rejeter ensemble ces extrêmes extrêmement dangereux . Enfin moi j dis ça, j dis rien...
    2 points
  41. Un type excité et violent allié au RN et soutenu par FI, que du beau monde... Il représente qui et quoi ce Etric Drouet qui se prend pour un révolutionnaire, parce que si ce type représente le peuple français, alors la France est dans de beaux draps !
    2 points
  42. et toujours la même litanie de mots vide de sens constructif. entre toi, pascou, notre louise bonne, la miss, Pales, zébu, vous montrez un tel manque d'intérêt à ce tout qui est la République que vos demandes sont encore et toujours les mêmes sans rien d'autre à offrir. non, le droit de grève est constitutionnel, le droit de manifester est un droit oui mais encadré. Swannie a raison, toi, tu as tort. et laisse les préfets en paix. merci pour eux! vous avez fait assez de dégâts dans certaine administration... Balkany maintenant!!! il est préfet, cet escroc? diable, tu me la bailles belle! la justice a encore des choses à leur reprocher, t'inquiète pas... mais je ne vois pas ce qu'ils fichent ici tous les deux alors que tu dissertais à tort sur le droit constitutionnel et civil. tu nous fatigues avec tes blablabla! sans logique et sans but! à part un, démolir la France.
    2 points
  43. Les taxes sur le tabac sont socialement injustes et favorisent la malnutrition. Il devrait y avoir un tarif social . Les ministres s’en foutent, ils sont déconnectés des réalités, tout le monde ne peut pas mettre 10 euros tous les jours pour acheter son cancer et financer la sécu
    2 points
  44. On en trouve de nouveau de pas cher et seyant sur Amazon . Je pense le prendre en XXL plus pratique pour porter des projectiles. Comme le rappelle @PASCOU sans violence physique et politique rien ne changera . Mais attention ce n’est qu’une opinion, pas du tout une légitimation
    2 points
  45. MARINE LE PENprépare l' Acte XI avec ses troupes brunes jaunes.
    2 points
  46. Euh... tu répètes pour un sketch là, où tu nous fais marcher ? On dirait une caricature de procès stalinien à la Chevallier et Laspalès Si ce n'est pas un sketch, il faut quand même revenir au vrai sens des mots. L'escroquerie est un délit pénal dans lequel on obtient des biens ou des services en usant d'un faux nom, d'une fausse qualité ou de manœuvres frauduleuses. A priori, Macron est bien son vrai nom. Sa qualité de président semble authentique. Et personne ne l'accuse de manoeuvres frauduleuses. S'il était accusé d'escroquerie, il aurait les juges sur le dos, comme Sarkozy ou Guéant. Donc tes accusations d'escroquerie et d'escroc sortent de ton imagination trop fertile Sonnycro. Il faut chercher un autre mot dans le dictionnaire, navré... Ensuite, tu parles de preuves et de faits, mais sans en citer aucun. Et tu demandes qu'on te démontre que ces faits (que tu n'as pas cités) sont faux... c'est ubuesque, grandguignolesque ! En définitive, tu "ne trafiques JAMAIS rien pour que cela colle à tes propos". Rien du tout... sauf inventer une escroquerie inexistante et des faits inexistants . Allez, là tu répètes vraiment un sketch, non ? Tu peux nous le dire, on restera discrets.
    2 points
  47. Si tu prétends des choses fausses, tu rends impossible la discussion, d'autant plus que tu ne prends pas même la peine d'ouvrir les liens que l'on te met, alors je t'en cite un nouvel extrait : "On entend trop souvent dire, de façon péremptoire et définitive, que le "droit de manifester" est un droit constitutionnel. Rien n'est plus faux que cette affirmation. La réalité est que le "droit de manifester" n'existe pas en tant que tel, et qu'il n'a jamais été érigé en ces termes par le Conseil Constitutionnel. D'abord parce que le Conseil n'utilise pas cette expression mais celle de "liberté de manifestation", et que cette liberté n'a été à aucun moment expressément consacrée par sa jurisprudence, pas plus d'ailleurs que la liberté de réunion". https://www.huffingtonpost.fr/jean-pierre-lecoq/droit-de-manifester_b_11177842.html Tu crois abuser qui, avec tes affirmations péremptoires anti-constitution ? Ce que je constate donc, c'est que tu t'abuses toi-même et tu sembles aimer ça au regard des propos que tu tiens, comme de prétendre que la loi est volontairement mal faite. Une chose est certaine : c'est que tu œuvres totalement contre les gilets jaunes, faisant partie de ceux qui ont discrédité le mouvement et ce n'est certes pas avec de tels discours que tu vas faire grossir leurs rangs, bien au contraire Ce ne sont pas mes lois, mais les lois, si elles ne te conviennent pas, les lois françaises et la justice française, tu as le reste du monde où tu as le choix pour te faire un trou où tu vivras loin de ce pays qui te dégoûte pour être capable d'écrire ce que tu écris. La colère est vraiment très mauvaise conseillère, grâce aux gilets jaunes, on peut s'en rendre parfaitement compte, s'il en était qui en doutaient encore, ils ne doutent plus.
    2 points
  48. Beaucoup moins !!! Je vivais aux USA pendant toute la campagne de Reagan et je ne m'en rappelle pas particulièrement. Alors que (cet imbécile de) Trump en a fait son fond de commerce. What is Maga short for? MAGA is an acronym for Make America Great Again. Trump stole it from Ronald Reagan's 1980 campaign, just removing the word “Let's” from the motto, making it MAGA. It's printed on his stupid hats. Cependant, NeeD n'a pas tort non plus. Entre les casinos qui ont leurs propres lois, on peut fumer par example, les puits de pétrole en Oklahoma, sans oublier les études gratuites, on peut dire qu'ils ont certaines compensations. Si il ne faut surtout pas minimiser les dommages causés autrefois, on ne peut pas refaire le passé, il y a des intentions de réparation.
    2 points
  49. MARINE LE PENa formellement interdit aux Gilets Jaunes de se constituer en parti. Elle a également interdit que le moindre Gilet Jaune se présente comme porte parole du mouvement. Car elle exige d'être LA SEULE à tirer bénéfice de l' Opération Gilets Jaunes. L'ensemble des revendications et la finalité d'actions du mouvement doit se limiter à : "macron, démission".
    2 points
  50. Et quand tu as un pouvoir qui n'a aucun intérêt de l"égaliser une grève , il se passe quoi ? Et bien il se passe ce qui ce passe à savoir ne pas légaliser avec des excuses bidons pour pourrir le mouvement .Tu devrais revoir tes fondamentaux encore , encore , encore et toujours , le droit de manifester est un droit constitutionnel, et ce qui vient derrière n'est que manipulations des pouvoirs .mais tu crois abuser qui ?la loi est mal faite et volontairement mal faite car un simple préfet qui sont inféodés peut décréter qu'une manif est dangereuse ou n'importe quelle connerie .Pour ton info , les GJ sont là AUSSI pour d"énoncer cette saloperie parmi tant d'autres . Donc ne me sers pas tes lois bidons car la colère des GJ conteste entre autre cet état de chose .La loi est la loi et un préfet même si la loi l'en autorise , n'est pas neutre , ce qui fait que la loi PEUT être détournée .Alors ne viens pas surtout pas me parler de lois , car le détournement de la loi n'est pas un mythe , et doit être combattue .Avant d'ouvrir ta grande bouche sur l'illégalité d'une manif, prouve moi donc que le préfet qui la dénonce illégale , n'a pas des raisons cachées et on en reparle . ça n'a rien à voir mais c'est sur le même principe , prouve moi donc qu'un élu comme un Balkany a toutes légitimités morales pour pourvoir officier ? Balkany n'est là que pour te démonter que la légitimité et même électoral ne prouve rien .Démocratiquement si on devait suivre la démocratie et la justice , ce type et sa femme devraient êtres en tôle , et pourtant .Alors ne me parle pas de lois et de légalités , tu me fatigues .
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×