Aller au contenu

sonnycro

Membre
  • Contenus

    1 600
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sonnycro

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 10/11/1985

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tu as besoins de quelles preuves quand tu les as sous les yeux ?????? La propagandes et autres désinformations ont leurs limites tout de même .Ta as besoin de quoi qu'un de ces fumiers de sionistes viennent te le souffler au coin de l'oreille ? Et je te ferais la même réflexion pour un fumier d'islamiste . Et SI c'est la même chose , y'a que les ahuris qui ne le voient pas .
  2. L'avantage , c'est que je n'ai rien à prouver c'est de notoriété publique .Le CRIF à l'instar de l'AIPAC et d'autres sont des Lobbys pour influencer des états au profit d'un seul . Et encore un " état " je suis gentil , colonie de la honte est le terme plus juste .Ces gens sont la lie comme d'autres , mais il s'agit d'eux en l'occurrence .
  3. Et toutes les associations de France sont comme cette honte, un Lobby étatique ??????? Montre moi ?
  4. En quoi cela te concerne avec tes charentaises à l'étranger ?
  5. AH , les sondages , le dernier Dieu pour les gogos , cette époque est vraiment pitoyable de médiocrité .Toutes les époques ont eu leurs médiocrités et dans tous les domaines , mais là on atteint le summum de la débilité et ce n'est qu'un exemple .La débilité aujourd'hui est devenue la norme , ce qui fait qu'aujourd'hui des débiles s'en dédouanes , mais restent quoi qu'il arrive , des débiles .Aujourd'hui la vérité sont les sondages , les Merdias , la TV réalité , les réseaux sociaux dans une certaine mesure et pire que tout ce sont les vieux les pires , à ne pas croire .
  6. Aucun , comme d'hab c'est juste la haine droiteuse gratuite qui parle .Après on sait ce qu'est la droite , taper sur cette ambulance ne serait pas chrétien même si je ne le suis pas . C'est toi et les tiens qui font rires .
  7. Ma pauvre petite ce que tu peux défalquer sur ton impôt est non seulement un manque à gagner pour l'état mais à la charge des autres .Tu imagines quoi que tes déductions douteuses sont anodines au niveau de l'état ? Tu participes à l'évasion fiscale , à l'optimisation fiscale comme disent les escrocs .Loi 1901 pour engraisser les sionistes ? mon Q , c'est ni plus ni moins qu'une ingérence étrangère de prosélytisme pour faire du fric , point .A l'instar du diner spectacle annuel pour engraisser cette honte de Tsahal .Faut arrêter les faux semblant à un moment , ça ne trompe plus personne .Toi à l'inverse , pour te répondre va donc dans ta colonie sioniste si elle est si bien , mais je remarque que ça cause , mais personne ne veut y aller .
  8. mais ma pauvre petite il est clair et officiel que le diner du CRIF est déductible des impôts , de fait ce sont les Français qui payent pour cette escroquerie .Tu peux brasser tant que tu veux c'est un FAIT , alors va faire ta vaisselle .Il est clair de plus que c'est ni plus , ni moins que du Lobbying sioniste au niveau étatique , alors tu vas nous faire ton cinéma combien de temps ??????? La propagande a ses limites tout de même, faut arrêter de prendre les gens pour des cons .Le CRIF = Aipac, faut arrêter de mentir , ça va bien .
  9. Oui et les anti GJ ne comprennent rien tant que cela ne les touche pas .Ils ne risquent pas de comprendre tant qu'ils feront un amalgame bien pratique entre les GJ et les casseurs .La médiocrité intellectuelle n'est pas une question d'époque mais d'individus , les années 30 40 ont eu les leurs, et l'histoire se répète comme toujours .Combien à l'époque ont décroché le tableau de Pétain pour mettre celui de De Gaulle ? Aujourd'hui c'est la même , on suce Macron et demain on lui chiera dessus par intérêt .Et c'est déjà le cas car la dégringolade Macron a déjà commencé .Combien dans quelque temps vont retourner leur veste ? C'est écrit , c'est historique et il y a plusieurs causes à cela .Individuelle , familiale , voire génétique ce qui intègre le familiale .Un pourri est un pourri et au delà de l'acquit il y a aussi l'inné car c''est une variable à ne pas négliger .
  10. Mais tout ça est volontaire mon cher petit , je ne me foule pas trop pour un forum , faut pas confondre .Quand je lis ce que je lis , vous devriez plus vous en faire sur vos idées moisies que sur le Français des uns et des autres .Moi j'ai roulé ma bosse sur les forums , et ai même rencontré des gens qui faisaient des fautes à chaque mots, c'était chiant pour les comprendre, mais moins que les idées moisies qui en ressortaient .La question n'est pas la forme, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a volontaire où non , non le sujet est le fond et force est de constater que toi mais tu n'es pas tout seul , que votre fond est médiocre et je suis gentil .Moi je me fous bien de comment les gens disent les choses , ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils disent .ça s'appelle l'intelligence , mon garçon .Exemple pour le fond de la classe comme toi , un Sarko ou voire un Macron peuvent bien parler dans un Français correct et merci à ceux qui écrivent les textes, mais leurs idées sont de la merde , tu vois la nuance simplet ????
  11. Et bien met des talons hauts et une perruque blonde tu seras raccord .
  12. Cette question était inutile , tout le monde ici sait que quand c'est moisi tu es pour et inversement .
  13. Je ne cesse de lui dire mais y'a pas plus aveugle que ceux qui ne veulent pas voir . Pas pire que celui des charentaises .
  14. Le grand Bla ; bla va se terminer bientôt et le Macron aura encore perdu son pari , à savoir que les Gj soient morts avant la fin . Loupé pov naze . Une fois terminé comme il ne se passera rien comme prévu , ça va être pire, et l'autre va encore en prendre une sévère .C'est quand même dingue un tel abruti , il ne fait que de la merde , et sa seule réponse quand sa pète ? gagner du temps .Et ils ont fait des études pour ça , le pire .
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité