Aller au contenu

Classement

  1. Dan229

    Dan229

    MembreN


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      12 047


  2. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      49 584


  3. chanou 34

    chanou 34

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      26 444


  4. cricket

    cricket

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      3 815


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/08/2017 dans Messages

  1. Le drapeau de papier d'alu ne flotte pas il est accroché à une hampe en forme de L inversé. Le reflets multiples : le Lem était enveloppé de mylar qui a des propriétés réfléchissantes majeures afin d'évacuer la chaleur solaire et aussi de refléter ces rayons dans diverses directions d'ou cet effet d'ombres multiples. Bon sang au lieu de critiquer bêtement, informez-vous des conditions technologiques, des matériaux utilisés et de la technologie de l'époque. Dire que les missions "Apollo sont du vent" ça pose son homme et c'est à la mode ! en réalité ça place l'auteur de ce doute comme un étron de chien sur un trottoir !
    5 points
  2. Les russes n'ont jamais douté de la réussite du programme Apollo ! La preuve irréfutable que l'homme est bien allé sur la Lune, c'est qu'à chaque voyage il a été déposé un réflecteur-catadioptre pour laser. Ainsi du jour au lendemain, la précision de la distance Terre-lune est passée du km au décimètre. En effet avant ont faisait des tirs radar depuis la Terre et on recueillait l'écho d'un milliardième, tant le sol est rugueux et l'onde radar divergente. Avec le laser et les miroirs, plus de divergence angulaire et réflexion totale. Mais bien sûr c'est sans doute trop difficile à comprendre pour que des cons croient vraies et colportent encore des sornettes malveillantes et nihilistes.
    5 points
  3. Les enfants ce n'est qu'un détails, en fait ce qui dérange les gens c'est que l'on ne partage pas leur normes, leur folies, que l'on soit libre indépendant. C'est pas plus. La fameuse chanson de G.Brassens.
    4 points
  4. Oui bien sûr, le dire c'est bien c'est beau mais en vrai, ça ne se passe pas comme ça. La pression sociale, familiale, amicale est toujours là prête à te le rappeler quand ça s'impose. Le fait de ne pas vouloir d'enfants est tout aussi incompréhensible que celui d'être célibataire et si par malheur, tu es dans ces 2 catégories, tu es un pestiféré de cette même société. Comme si il fallait absolument être en couple et faire des enfants
    4 points
  5. oui ! au maroc il ya des élevages de porcs destinés aux non musulmans, y a même des églises pardi et des synagogues
    4 points
  6. tu vois, moi je suis aussi en colère face à un viol commis par des non gaulois que par de ""bon gaulois"" , par des gars de téci que par des ""fils de bonne famille"" ! je ne m'en sers pas pour faire passer des propos vert de gris ou bleu marine !
    4 points
  7. Pourquoi parler de religion sur un fil dédié à l'OCCUPATION ou COLONISATION ?
    4 points
  8. Dites moi que j'ai mal lu et la liberté qu'à chacun de faire sa vie comme il l'entend, tu en fais quoi ? Faire un enfant n'est pas une obligation mais un choix personnel dont certains ne font pas. Il est où le crime là dedans ?
    3 points
  9. On est 7.55 milliards d'humains vivants sur cette planète... Je ne pense pas qu'on puisse blâmer les célibataires et les homos de ne pas faire d'enfants, on devrait plutôt leur filer une médaille...
    3 points
  10. Le concordat c'est bien ça permet aux religieux d'étudier la religion avec des subventions d'état comme à l'école rabinique de Strasbourg!! Pas cons les feujs non?
    3 points
  11. Mais qui te parle de halal toi on te parle de porc à la cantine. Arrete de focaliser va prendre ton lisanxia ca ira mieux. Personne n'oblige personne à manger halal Personne n'oblige personne à manger du porc. Ca te semble Plus simple.
    3 points
  12. Des scientifiques ont déjà menti et triché mais cela ne change rien au fait que la Mission Apollo est bien allé sur la lune. À ce titre s'il s'agissait d'une vaste supercherie elle impliquerait un nombre très importants de personnes ce qui en soit rend déjà peu probable que la supercherie puisse resté dissimulé pendant plusieurs décennies, sans parler des ingénieur russes qui n'auraient alors rien vu de la dite supercherie. Bref cette théorie du complot est complétement débile et je pèse mes mots.
    3 points
  13. C'est chercher des problémes où il y en a pas. Ceux qui ne mangent pas de porc n'en mange pas point. On les force pas c'est Tout. On comptabilise Combien de repas sans porc ou sans viande point Pas de gaspillage.
    3 points
  14. Honte de Colbert ou de sa statue? Non, ni l'un ni l'autre. Le mec a rédigé le Code noir, ok, mais il n'a pas créé l'esclavage, il n'a pas créé le commerce d'homme. En fonction des idées qui étaient celles de son époque, il a perfectionné un système économique, rien de plus. Et je suis pas certain que ce soit pour cette raison qu'on a érigé une statue à son effigie en plus, même si son histoire ne m'est pas des plus familières et que je ne vois pas beaucoup de raison de lui pondre un clone de pierre. Et puis, la honte, c'est plutôt quelque chose que l'on ressent par rapport à ce que l'on a pu faire, soit. Pour avoir honte de Colbert, faudrait se sentir lié à lui, non? Après, qu'on déboulonne ou pas sa statue, j'en ai rien à cirer. Déjà j'aime pas particulièrement les statues, l'homme et ses accomplissements ne me semblent en rien extraordinaires, la statue n'est pas particulièrement belle ou particulièrement représentative d'un style artistique ou d'une époque, son image n'est pas réellement symbolique et n'intéresse pas grand monde. Du coup, si elle devait jarter, ça m'en secouerait une sans faire bouger l'autre. Et si elle devait rester ça serait la même, ça fait tout de même un petit moment qu'elle est dans le paysage et elle ne m'a jamais dérangé.
    3 points
  15. Non,le repas casher avec vaisselle séparée c'est juste chez les très religieux ,ça s'appelle glatt casher et beaucoup s'en tapent royalement,à la fin du mois je file en Alsace avec une copine et on se contentera juste de ne pas manger de charcuterie,le reste passera très bien,et encore si j'ètais tour seul je taperais bien dans la choucroute!!
    3 points
  16. c'est pas possible un tel niveau de bêtise, tu crois que des historiens juifs se seraient amuser à raconter n'importe quoi sur l'origine de l'exode de leur peuple en tout cas le fait est là, tu as affirmé que l'exode est dû à Saladin qui plus est en disant mensonge envers la personne que tu as répondu alors que c'est toi qui est en plein mensonge donc pour une dernière fois, l'exode juive est dû aux romains et ce relaté par des historiens juifs
    3 points
  17. On peut faire des repas végétariens, sans la moindre viande ni poisson, comme ça pas de hallal, ni de porc, ni de casher et tout le monde sur un pied d'égalité sans le moindre problème pour qui que ce soit (on peut très bien se passer de viande le midi sans que ça pose problème sur la santé) et en plus c'est un avantage écologique (non utilisation des usines alimentaire carnistes) et nettement plus économique pour la collectivité (à plus de 10€ le kg de viande contre moins de 5€ le kg en légumes, ça peut se faire nettement ressentir dans les impôts et frais de cantine) Paroles d'un omnivore
    3 points
  18. Mdrrr Ménard Marine le pen Et t'y crois sérieusement. ils savent bien jouer Avec la corde sensible des rastos.
    2 points
  19. Tout à fait d'accord. En ce temps_là (il y a 40 ans), ils ne nous faisaient pas ch. avec leur prosélytisme comme maintenant.
    2 points
  20. Sans blague, pour plaire à tous il faudrait donc manger hallal et ainsi faire la part belle à des religieux qui pratiquent encore une croyance à la façon moyenâgeuse. On n'a pas à céder à une religion, islam ou autres car on est dans une République laïque et en plus, on n'a pas à promotionner une mise à morts cruelle pour faire plaisir à des coutumes surréalistes et idiotes. Dans notre République chacun peut pratiquer sa religion mais il n'a pas à imposer ses pratiques à l'administration (scolaire) ou autre, l'Etat n'a pas à s'incliner devant une minorité des gens et encore moins une religion. On est au 21e siècle, il serait temps que certains le découvre....
    2 points
  21. Toute l'ambiguïté révélée par divcers films provient de deux choses : en 1969 on doutait de l'électronique et des télécom spatiales : le premier pas sur la Lune serait-il visible en direct ? Aussi, sagement, la Nasa a fait tourner un film dans Météor Crater pour montrer ce qui se passerait en cas de panne dans les liaisons Terre-Lune. Ce site était déjà le site d'entraînement des asronautes. Ce film la Nasa en a reconnu l'existence et des cons en ont déduit que l'homme n'était pas allé sur la Lune. Et près d'un demi siècle plus tard d'autres connards continuent à colporter ce mensonge !
    2 points
  22. Y'a des familles ( Je n'ai pas de chiffres précis ) qui envoient leurs enfants manger à la cantine (souvent sur les conseils de l'assistante sociale) Parce qu'ils payent 1 e environ le repas pour un repas équilibré avec viande et que eux justement ne peuvent pas se permettre financièrement de manger de la viande tout le temps. Par contre Personne ne s'inquiète pour eux.
    2 points
  23. Certainement pas ; mais ceux qui veulent la déboulonner estiment que l'engagement pour l'esclavage de Colbert prime sur ce qu'il a fait d'autre. Quand ça nous est égal, c'est simplement qu'on ne s'attache pas à des symboles de ce genre : statue ou pas, Colbert reste Colbert et ce qu'il a fait en bien et mal n'est en rien modifié. Voilà tout. PS : je signale que la revendication des déboulonneurs n'est pas le racisme, mais l'esclavage. Ce qui n'est DU TOUT la même chose . Esclavage = crime contre l'humanité. Des ACTES, et pas une opinion. Osef que Colbert était raciste ou pas ; mais officialiser par un code l'esclavage qui était jusque-là toléré (depuis qq dizaines d'années) -et pratiqué par la Compagnie des Indes fondée par le même Colbert- c'est.. comment dire ? carrément tout autre chose. Les déboulonneurs estiment que l'officialisateur français de l'esclavage ne devrait pas avoir de statue, point. Perso, OSEF qu'elle reste ou pas. Je m'en soucie fort peu, de sa statue. Je ne voue aucun culte à Colbert, ni ne le diabolise, ni n'en ai honte, ni n'en suis fière. Donc son symbole, exactement idem : ne me dérange pas, ni son absence. Au passage, il ne manque ni de musées, ni de bouquins, qui parle de lui, sa mémoire est tout sauf occultée. (sauf que sans cette affaire, la plupart l'aurait oublié ou jamais su, son aspect sur l'esclavage...) Vous, vous estimez que cet aspect n'a pas assez d'importance pour être pris en compte dans ce que Colbert a réalisé en bien, et pour vous, manifestement, c'est le bien que la statue représente, le bien seulement. Mais une statue, si ça glorifie un personnage, ça le représente, d'abord et surtout, aussi en entier.. : TOUT ce qu'a fait cette personne, en bien, et en mal. C'est pas une demi-statue du gentil Colbert, c'est Colbert en entier. Et donc admettre son coté obscur tout autant que l'autre. Elle "cautionne" autant "la honte" que la "fierté" de notre histoire (je reprends vos termes).
    2 points
  24. Tout simplement parce que le coût que cela représente serait injustifié. Avec toutes les missions Apollo qui se sont succédé et tous les prélèvements qui ont été faits, la lune n'a plus aucun secret pour les scientifiques !! C'est justement d'y aller aujourd'hui qui serait la preuve qu'on n'y est jamais allé !! ( je dis ça pour les abrutis de négationnistes ... !! )
    2 points
  25. Les Russes trollent les Américains mais ils ne sont pas assez cons pour soutenir que les Américains n'ont pas été sur la lune, je cite ton article. «"Révéler ce qui est arrivé". "Nous ne soutenons pas qu'ils n'ont pas volé (sur la Lune), et que tout a été tourné dans un studio. Mais tous les artefacts scientifiques - ou culturels - font partie de l'héritage de l'humanité et leur disparition sans laisser de trace est une perte commune. Une enquête va révéler ce qui est arrivé", a expliqué Vladimir Markin» Bref les Américains ont bien été sur la lune, si il était évident que non l'Union Soviétique aurait dénoncé la supercherie il y a bien longtemps. Pour le reste voici une vidéo faisant parfaitement la mise au point. Lien Direct Vers La Vidéo
    2 points
  26. C'est bien de le rappeler, car apparemment tout le monde fait semblant de ne pas savoir.
    2 points
  27. Tu te fous de la gueule du monde. Tu es HS. Alors ce serait bien de ne pas la ramener comme tu le fais en niant le sujet pour le remplacer par ce qui t'arrange. Voir les CGU. Et si tu n'es pas capable de ça, bin, tu vas créer ton sujet avec TES oignons. De toute façon, il est évident que tu n'as aucun argument pour défendre l'indéfendable, et de ce fait tu fais tout pour pourrir le sujet.
    2 points
  28. C'est excellent pour le Japon, ça va leur faire un bon prétexte pour renforcer leur réarmement. Si l'objectif du dictateur nord-coréen est de rendre ses ennemis plus puissants, il s'y prend bien!
    2 points
  29. Qu'on la déboulonne, je m'en fiche, mais pourquoi diable devrais-je avoir honte de lui??
    2 points
  30. bonjour je respect t'à version . c'est un peut comme les politiciens qui nous disent ce qu'ils veulent ont ne peut faire confiance à personne et puis , certaines choses ne doivent pas êtres divulguées . bonne journée
    2 points
  31. Dis Caravage, tu dirais que l'ONU c'est un organisme international COMMUNISTE ? Tu ne ferais pas de l'intox ? Regarde : http://www.un.org/fr/sections/un-charter/chapter-i/index.html Article 1 Les buts des Nations Unies sont les suivants : Maintenir la paix et la sécurité internationales et à cette fin : prendre des mesures collectives efficaces en vue de prévenir et d'écarter les menaces à la paix et de réprimer tout acte d'agression ou autre rupture de la paix, et réaliser, par des moyens pacifiques, conformément aux principes de la justice et du droit international, l'ajustement ou le règlement de différends ou de situations, de caractère international, susceptibles de mener à une rupture de la paix; Alors , Que faire ? Que dit l'ONU une fois de plus en 2016 ? L'ONU a dénoncé une «poussée» de la colonisation israélienne en Cisjordanie et à Jérusalem-Est depuis la publication fin juin du rapport du Quartette sur le Proche-Orient qui condamnait cette politique. «Les recommandations (du Quartette) continuent d'être bafouées, y compris par une poussée des annonces par Israël liées à la colonisation et la poursuite des démolitions» d'habitations palestiniennes, a déclaré devant le Conseil de sécurité l'envoyé spécial de l'ONU Tu appelles les déclarations de l'ONU de la propagande ?
    2 points
  32. Ils veulent un plat de substitution... Soit !!! Mais alors il faudrait que les personnes qui en bénéficient paient un supplément puisque cela nécessite un surcroît de travail pour les cuistots !! Je pense que ça refroidirait certains capricieux... Un service ça se paie !!!
    2 points
  33. bonjour moi aussi . la NASA peut occulter des documents qui ne seraient pas correctes suivant ce que les gens doivent savoir seulement . bonne journée
    2 points
  34. http://www.un.org/fr/charter-united-nations/ Article 1 Les buts des Nations Unies sont les suivants : Maintenir la paix et la sécurité internationales et à cette fin : prendre des mesures collectives efficaces en vue de prévenir et d'écarter les menaces à la paix et de réprimer tout acte d'agression ou autre rupture de la paix, et réaliser, par des moyens pacifiques, conformément aux principes de la justice et du droit international, l'ajustement ou le règlement de différends ou de situations, de caractère international, susceptibles de mener à une rupture de la paix; Décembre 2016 ; Le Conseil de sécurité de l’ONU adopte une résolution condamnant la colonisation israélienne ! Voilà ! Comment faire respecter le DROIT ? Des sanctions doivent-elles intervenir lorsque le DROIT n'est pas respecté ?
    2 points
  35. on peut, Ines! connais-tu le compostage? si oui, tu vois, tout se recycle dans le biologique... oh c'est vrai! ce que j'écris n'est pas chrétien. es-tu aussi prompt à l'ire, constantin, à Londres, un Polonais d'un âge certain a été tué par de bons petits anglais qui l'ont tabassé à mort et tu sais pourquoi? parce qu'il était polonais, c'est tout... tu en dis quoi?
    2 points
  36. si tu commence par des insultes !!! et tu n'as rien à dire sur l'article de mes camarades anars qui, eux, sont sur place ??? pas un mot ??? allez relis cet extrait de l'article sur mes camarades = Un autre aspect à mettre en avant, dans ce contexte de révolte populaire, a trait à la nature même des gouvernements qui se sont succédé depuis 1999, avec comme caractéristiques communes : une corruption galopante, une incompétence réelle et un autoritarisme exaspérant avec son lot de répression et de violence d’État. Aujourd’hui, le « chavo-madurisme » n’est rien moins qu’une dictature pure et simple. L’opposition institutionnelle au Chavisme, une alliance de partis sociaux-démocrates et de droite, appelée Plateforme d’unité démocratique (MUD), prétend être l’unique représentante de ces manifestations de masse. Dans les faits, le mouvement est la conséquence de la crise économique et de la lassitude populaire de voir cette caste politico-militaire s’accrocher au pouvoir. L’élément relativement nouveau, c’est la participation désormais massive aux manifestations du « peuple d’en bas ». Quels éléments expliquent cette rupture entre le peuple et le chavisme ? El Libertario : Il y a toujours eu des secteurs critiques au sein du peuple, notamment dans le monde syndical, qui ne nourrissaient aucune confiance envers Chavez. Ces groupes minoritaires il y a encore douze ou quatorze ans, n’ont cessé de croître avec la disparition de l’incontestable charisme de Chavez, dont la mort a coïncidé avec le recul des recettes pétrolières. A partir de là, a cessé l’illusion de l’inconditionnel appui populaire au régime, et ce d’autant plus que ses dérives (corruption, inefficacité et répression) crevaient les yeux. Un des symboles de ce divorce concerne la politique sociale du chavisme. Pendant des années, le régime vantait sa politique sociale, en lien avec une supposée répartition et redistribution des ressources issues du pétrole. Il mettait, notamment, en avant ce que l’on appelait les « missions », à savoir : un vaste programme d’amélioration du quotidien des plus pauvres (magasins populaires, assainissement des quartiers, droit à la santé et à l’éducation). Depuis l’avènement de Maduro, les « missions » ont été stoppées net. D’où la montée du mécontentement et l’implication des classes populaires dans le processus actuel de mobilisation. Quel est le rôle joué et le poids du mouvement libertaire au sein de ce mouvement contre Maduro ? El Libertario : L’anarchisme a toujours été présent dans la tradition historique de la lutte de classe au Venezuela, comme dans une grande partie, d’ailleurs, des pays d’Amérique latine. Une tradition, néanmoins, plus faible aujourd’hui, en dépit des efforts que nous faisons, depuis 1995, autour de notre groupe et de notre journal El Libertario. Même si, incontestablement, nous représentons une minorité militante dans le paysage politique du pays, nous tâchons de nous inscrire dans toutes les luttes sociales. Nous y affirmons notre identité en opposition à toute forme de pouvoir autoritaire (qu’il se dénomme « gouvernement » ou partis d’opposition). Nous y défendons nos mots d’ordre : autogestion, action directe et autonomie des mouvements sociaux. Quelles perspectives ouvre ce cycle de contestation ? Ne craignez-vous pas que la fin possible du chavisme soit du pain bénit pour un retour aux affaires de la vieille oligarchie aux ordres de Washington ? El Libertario : Nous luttons pour une société égalitaire, la liberté et la fraternité. Aussi, notre perspective immédiate est la bataille, frontale et sans concession, que nous menons contre la caste « chavo-maduriste » qui, sous couvert de discours pseudo-socialistes et pseudo-révolutionnaires détient, pour l’heure encore, les rênes du pouvoir. En même temps, nous ne nous faisons aucune illusion sur ce qui pourrait advenir sitôt le chavisme renversé. Nous avons la conviction, en tant qu’anarchistes, que notre lutte se poursuivra quel que soit le gouvernement au pouvoir, qu’il soit aux ordres de l’impérialisme yankee ou de La Havane. http://alternativelibertaire.org/?El-Libertario-Venezuela-Le-chavo-madurisme-n-est-rien-moins-qu-une-dictature
    2 points
  37. Je ne relate pas les innombrables faits divers liés aux illégaux, mais là en lisant nos bonnes consciences gauchistes, je ne peux pas m'empêcher de leur mettre leur responsabilité de ces horreurs dont ils se tapent sous leur nez :Un couple de Polonais a été tué par quelques migrants en Italie. La femme a été violée plusieurs fois devant son conjoint. Puis les cadavres ont été évidemment volés. Nos bonnes consciences morales diront là aussi, à l'instar du djihadisme, que statistiquement ce sont des pertes négligeable et que ça ne vaut pas le coup de mettre en danger leur conscience. Bande de....
    2 points
  38. Toulouse Place du Capitole. Journée Anem Òc, per la lenga occitana. ( se prononce anèm oc, pèr la lengue ouccitane ). Mon fils tout jeune, avec encore ses bonnes joues, tellement fatigué qu'il n'a pas moufté quand il a été pris pour un porte chapeau Désolée, c'est à n'y rien comprendre, si je bascule d'un quart de tour la photo pour la mettre à l'endroit, il y a échec de l'envoi.
    2 points
  39. En majorité mais il y a toujours eu des juifs qui y vivaient et il n'y avait aucun problème dû à la religion ...
    2 points
  40. On sait très bien ou la "modification en profondeur" du code du travail amène ...
    2 points
  41. Les musulmans ont construit la mosquée Al-Aqsas 600 après la destruction totale du temple d'Hérode par les Romains. Les juifs (Israéliens) n'ont "reconquis" Jérusalem que 1300 après la construction de la mosquée, 1300 ans durant lesquels se sont les Arabes et non les Juifs qui vivaient à Jérusalem.
    2 points
  42. Tant pis pour eux..c'est pas le nombre qui les rends moins débiles.... Certains là bas croient aussi que le lait chocolaté vient de la traite des vaches marrons. En dire plus serait de l'Anti Américanisme primaire.....
    2 points
  43. Quand j'étais gosse, la cantine puait le chou. On mangeait ce qu'il y avait, sinon rien. On ne faisait pas ch. les gens avec des caprices d'un autre âge égoïstes et sectaires.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×