Aller au contenu

Classement

  1. eklipse

    eklipse

    Membre


    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      14 471


  2. TheMadPreacher

    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      464


  3. Kira

    Kira

    Animatrice


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      28 976


  4. Nephalion

    Nephalion

    Modérateur


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      32 783


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/07/2017 dans Messages

  1. Même lors de l'assassinat de Malik Oussekine il n'y a eut que de la prison avec sursis. Seul l'un des flics a été révoqué (le vieux qui était gradé). Ceci étant dit, même avec toutes les manifs qui finissent sans arrêt avec les casseurs, et lorsque les bagnoles de banlieue flambent, il n'y a jamais de morts ou presque malgré les confrontations qu'il y a eut toutes ces années. C'est bien le fait d'une remarquable retenue des forces de l'ordre. Après la mort de Rémy Fraisse, je crois que l'on a supprimé l'emploi des grenades offensives pour les forces de l'ordre, ce qui n'est pas un mal. Il n'y a guère qu'un salopard de charognard comme Mélanchon pour expliquer à la cantonade que le ministre de l'intérieur est directement responsable de cette mort.
    4 points
  2. Un monceau de conneries !!! Essaye donc d'obliger les pakistanais, les chinois, les russes, peut-être même les iraniens, de supprimer leur arsenal nucléaire... L'arme nucléaire française est essentiellement défensive !!!
    4 points
  3. Le motard de la police aurait utilisé son arme pour se défaire de ses assaillants dans un quartier de Sevran (Seine-Saint-Denis). https://fr.news.yahoo.com/sevran-roué-coups-policier-sort-arme-blesse-jeune-103100537.html Je ne donne pas cher de sa peau tant du côté de la justice que du haro des médias sur lui. Le jeune homme blessé aux couilles (son anus a eu chaud) recevra-t-il la visite du Président de la République ? Nous attendons avec impatience l'inévitable marche grise et des émeutes qui pimenteront nos soirées d'été.
    3 points
  4. Leur interdire le port du foulard brime autant les femmes que les obliger à le porter. Dans les deux cas, c'est décider à leur place sans en avoir strictement rien à foutre ni de leurs motivations ni de leurs souhaits. Que certaines le portent par obligation de leur entourage masculin et non par souhait personnel, personne ne le conteste. Mais affirmer que TOUTES le porte par obligation relève du péremptoire le plus absolu. Vouloir l'interdire à TOUTES les femmes, soit disant au nom de la laïcité ou d'un pseudo féminisme, ne relève donc que de l'idéologie. On notera d'ailleurs au passage que les plus favorables à l'interdiction du voile dans les lieux publics se trouvent à la droite de la droite, donc au sein d'une mouvance idéologique qui n'est pourtant pas connue pour particulièrement briller ni pour sa laïcité ni pour son féminisme.
    3 points
  5. Ah non, y a pas de "martyr" du côté des assaillants, désolée. Il a participé à un guet apens avec tabassage en règle à plusieurs contre un seul d'après le lien, il s'est pris une balle, bien fait pour lui. On peut espérer que ça le fera réfléchir pour la prochaine fois.
    3 points
  6. Clairement, sans être forcément fan de la police en général, ce genre d'embuscade me file la gerbe. Encore bien plus quand ce sont les pompiers qui sont pris pour cibles. Mais le policier n'a pas à sortir son arme à feu pour répondre à une agression à mains nues, cailloux ou armes blanches. Il possède d'autres armes (matraques, tonfas par exemples). Faites-vous agresser par quelqu'un pointant un couteau, si vous sortez un flingue, vous êtes en tort et pas de légitime défense reconnue pour vous. Bah pareil pour la Police. Maintenant, c'est plus facile à dire qu'à faire, je comprend qu'avec l’adrénaline et/ou la perte de sang-froid, ça puisse arriver, c'est humain. Ce que ça dénote, c'est le manque de formation des policiers au combat au corps à corps ou à l'arme blanche. Ils se reposent trop sur l'effet dissuasif que devrait avoir leur arme à feu, hors, de plus en plus de jeunes n'en n'ont plus vraiment peur et même pour certains, en possèdent une... Dans tout les cas, chaque parti a son martyr dans l'affaire, et effectivement, il y a un risque pour que cela déborde une fois plus en affrontement polic/racaille pendant quelques jours. Espérons que le flic ne prenne pas trop cher, mais il va prendre, ça c'est clair.
    3 points
  7. Les montagnes ne sont pas des "choses implantées" dans la Terre, elles sont la Terre. Elles sont la conséquence de poussées latérales entre les plaques tectoniques qui découpent la croûte terrestre et le mouvement de ces plaques est une conséquence de la chaleur interne liée à la radioactivité. Si l'Hymalaya s'arrête de monter, en 100 millions d'années, l'érosion l'aura raboté pour en faire une région plate comme la Beauce ! Tiens en France, sur la côte vendéenne, dans la région des Sables d'Olonne, il y a 400 Ma il y avait une montagne d'au moins 5 à 6 km de hauteur et beaucoup de volcans dans la région. Que reste-t-il de tout ça maintenant ? Pourquoi se cramponner à une sourate du Coran et l'édicter en vérité "scientifique" ? Mahomet ignorait ce que l'on sait maintenant et donc il parlait avec les mots de l'époque !
    3 points
  8. Ce serait bien que la ligue des droits de l'homme songeait à la liberté des gens de ne pas avoir à subir les convictions religieuses des autres.
    3 points
  9. ou selon les points de vue un maillot de bain que les musulmans utilisent en provocation pour affirmer leur musulmanité ,et leur haine de l'occident dévoyé ... tout n'est pas noir ou blanc ....comme tu sembles le penser ...mais en employant le terme "raciste" tu t'es trahi ..c'est l'arme fatale des islamistes ... pour qu'on évite de parler religion ,ils basculent sur la différenciation raciale ...
    2 points
  10. Tout à fait: les burkinis viennent de faire leur apparition dans les pays musulmans tout autant que ça l'est en France , ils cohabitent avec les bikinis et je ne vois pas où est le problème; chacun s'habille comme il voudrait , je ne vois pas pourquoi certains y voient une menace intégriste. Un accoutrement comme un autre où celui qui le porte se sent à l'aise ; en faire des vagues et grossir cet effet vestimentaire en un moyen de conquête intégriste est ridicule.
    2 points
  11. Je n'ai jamais un militant politique ni syndicaliste. Aussi je suis totalement étranger à ce besoin de clamer son appartenance à un parti, à un syndicat et à descendre dans la rue pour défiler en parfait panurgisme. Peut être que les militant de En marche sont dans le m^me état d'esprit : attendre quelques mois pour voir l'action du gouvernement, ses gaffes et ses bonnes actions.
    2 points
  12. c'est la même chose ...c'est un parti politique qui ne représente en rien les institutions religieuses ... chaque fois qu'un gouvernement s'est attaqué à vouloir avoir un interlocuteur représentant l'islam en France ,il s'est heurté au principe de l'essence même du sunnisme qui fait qu'il n'y a pas de hiérarchie entre le croyant et Dieu ...Si bien que l'islam en France échappe complètement à la tutelle de l'état ,tout en acceptant les dons et les avantages ... c'est une position pratique qui permet de recevoir sans donner ,et qui exonère de responsabilités ...les imams rigolent dans leurs barbes ,d'avoir en face d'eux un état aussi faible ... aucune autre religion ne fonctionne de cette façon ....chaque religion présente un responsable les cathos avec le conseil des cardinaux d'une dizaine de membre les juifs avec leur grand rabbin de France ,religion qui a subi un concordat pour l'encadrer dans l'esprit de la république ... le bouddhisme quatrième religion de France ,la plus discrète et la moins exigeante ,avec son "lama de France "... ça s'explique ... l'islam a une politique prosélyte qui fait que là où il est implanté il doit s'imposer par la séduction ou la force ...première source de victimes musulmanes ...( Afrique subsaharienne ,Asie ) la deuxième source de victimes musulmanes qui n'est pas la moindre c'est la lutte entre les musulmans radicaux ou intégristes contre ceux qui ne le sont pas assez ...c'est ce type de conflit que l'on retrouve dans les pays ( ou espaces)qui sont à majorité musulmans ...( Syrie,Irak,Libye ,Algérie etc...) finalement lorsqu'on fait le point ,on s’aperçoit que l'islam tue lorsqu'il n'est pas implanté ,et il tue également lorsqu'il est majoritaire ..moi je n'appelle pas ça des remous mais ça se rapproche plutôt d'une forme de malédiction qui fait que lorsque cette religion touche à quelque chose ça se transforme en malheur et catastrophe .... on a beau espérer que les musulmans eux même arrêtent ce cycle infernal ,et bien non pour une majorité ,ils sont radicaux ...ce n'est pas uniquement France mais la proportion de radicaux dans la population musulmane est de l'ordre de 55% ...ils gagnent des élections dans les pays du Maghreb ,influent sur la politique des pays du moyen orient ,perturbent le fonctionnement de démocraties en Afrique ,en Asie et en Europe ...
    2 points
  13. Mais non ! pour avoir le risque d'un contrôle fiscal, il faut avoir un domicile ! et s'il y avait un contrôle défavorable dix amis au nom imprononçable seraient là pour témoigner. Enfin si le fisc fait du zèle, ils sont prêts à couper une autoroute ou a brûler quelques voitures ou cadenasser quelques sous-préfectures.... les "gens du voyage" se comportent comme des hors la loi au sens premier... quand ils ne piquent pas les lignes de cuivre de la SNCF ou les plaques d'égout ou les tracteurs agricoles !
    2 points
  14. Comme c'est étrange, jamais de contrôles fiscaux chez des gens là...
    2 points
  15. J'adore le titre " blesse un jeune " et alors, où est le problème ? Si le jeune ( mdr ) s'est mis dans cette situation, il à pris ses risques, qu'il assume point barre. On va encore voir s'indigner les habituels gauchos, bobos, anars qui ne s'indignent pas beaucoup quand il s'agit de ptits connards en bandes organisées pour lesquelles, se faire du flic est devenu un sport. Quand on s'en prend à l'autorité, la sanction doit être exemplaire, peu importe les conséquences pour ceux qui pensent que liberté signifie laxisme. On est pas au bled en France.
    2 points
  16. tout d'abord que viens faire la démocratie dans les relations internationales et elle ne méprise pas tous " les autres pays de monde" puisque d'autres ont la même posture et ensuite pour éviter la désinformation http://www.lemonde.fr/international/article/2017/07/07/l-onu-adopte-un-traite-bannissant-l-arme-atomique-boude-par-les-etats-nucleaires_5157560_3210.html .. Aucun des neuf pays détenteurs de l’arme nucléaire (Etats-Unis, Russie, Royaume-Uni, Chine, France, Inde, Pakistan, Corée du Nord et Israël) n’a pris part aux négociations. Même le Japon, seul pays à avoir connu une attaque atomique en 1945, les a boycottées, ainsi que la plupart des pays de l’Otan. La France, les Etats-Unis et le Royaume-Uni estiment dans un communiqué commun que ce texte « méprise clairement les réalités de l’environnement sécuritaire international » ....
    2 points
  17. si les couilles sont hors-service c'est déjà ça de bon il ne se reproduira pas
    2 points
  18. Bon la question est peut-être mal formulée, parce que je n'ai rien d'un colonialiste. Par guider, j'entend plus tendre la main comme on pourrait le faire pour un frère ou pote qui s'égarerait. Pour le reste, ça peut s'appliquer à toutes autres religions hors christianisme puisqu'il est question de l'Islam en terre chrétienne en gros. n'est-il pas aussi simple prétexte à provocations? à s'opposer aux lois occidentales? à contester une laïcité dérangeante? à s'opposer aux valeurs de la France dont l'égalité homme-femme? Vrai pour certains musulmans, faux pour d'autres musulmans. Là encore, il y a un risque de généralité sans discernement.
    2 points
  19. On a le droit de n'avoir envie ni du vieux beau inculte et grossier, ni du jeune pédant aux dent longues ?
    2 points
  20. LouiseAragon est communiste à 100%, ce sont les communiste soi-disant "pacifistes" qui manifestaient en France dans les années d'avant guerre en hurlant, "du pain et pas de canon" et sabotaient les armes car le tonton Staline aux ordres duquel ils étaient, était devenu l'allié d'Hitler... On connait la suite! Ces pacifistes rouges à la con ont leur part de responsabilité dans la défaite de 1940.
    2 points
  21. Non mais si c'est pour faire du HS con comme une valise sans poignée, c'est pas les topics sur Macron qui manquent. Fais toi plaisir ma poule mais évite les branlettes HS. Ca te rends ta prose indigeste et ça tache la moquette....
    2 points
  22. L'espace Schengen t'offre une entière liberté de mouvement et de résidence.... Le topic sur le 14 Juillet vire au Macron-Bashing à ce que je vois......
    2 points
  23. Le titre de ce fil est incomplet. Ça parle de la France bombardant des civils. Soyons sérieux, en fait la France mange des bébés, c'est bien connu. Il est où, le sac à merde auteur de ce fil, il est bannis, ou ffr trouve la contribution intéressante ?
    2 points
  24. De Johann Wolfgang von Goethe “La vraie charité, celle qui jaillit du coeur, ne se demande jamais dans quelles mains va tomber son aumône.”
    2 points
  25. Bien sûr que l'information et la prévention sont importantes. Essentielles même. Mais réprimer au lieu d'informer ne produit-il pas l'effet contraire de celui escompté ? Braquer au lieu d'intéresser ?
    1 point
  26. Si la condition des femmes musulmanes est le réel sujet de préoccupation des anti burkinis, leur refuser l'accès à un lieu, n'est-il pas une contrainte de plus qu'on leur impose ? N'est-ce pas contre-productif ?
    1 point
  27. Encore faut il qu'il y ait un plan d'eau poissonneux à proximité ! Je vois mal comment on peut apprendre un métier à des gens sans papiers dans un pays où il y a plus de trois millions de chômeurs !!!!!
    1 point
  28. C'est lol quand même! Bon sinon, vos feux d'artifices? Nan parce que y'en a qui tance gratuitement et vulgairement d'autres de faire du HS, mais ils ne parlent en rien eux même du sujet...Donc si y'a du ban de fait et qu'il existe une justice réelle, ça doit se faire en "harmonie" hein... Ils étaient beaux vos feux?
    1 point
  29. Moi je donne a ceux qui en échange de ma pièce joue d'un instrument de musique (un salaire en somme) !
    1 point
  30. c'est juste que...ce sont des guerres asymetriques un fort...avec de gros moyens militaires,financiers et technologiques un faible...qui n'a comme option que de se cacher parmis la population l'affrontement...donne ce genre de pbs.. et il faudra s'habituer...avec la mondialisation...il n'y aura plus que des guerres asymetriques
    1 point
  31. Mais dis moi, qui était à nos côtés lors de la 2ème guerre mondiale. ...? Et comment l'oublier?....là je suis extrêmement choquée Paix à votre bonne foi. ., je vous laisse. ...
    1 point
  32. Littéralement, il n'a pas dit que l'on croisait "des" gens qui avaient réussi et "des" gens qui n'étaient rien. Il a dit qu'une gare (et c'était une métaphore, car il s'adressait à des entrepreneurs de start-ups dans un ancien hall ferroviaire, donc je ne pense pas qu'ils pensaient aux SDF ou mendiants qui font effectivement la manche dans une gare), c'était un lieu de passage où en gros son auditoire avait pour responsabilité - en tant qu'entrepreneurs, faisant partie de ceux qui réussissent, par opposition à tous les autres dans cette gare (ce pays), ceux "qui ne sont rien" - d'entraîner le pays. Et de ne pas oublier qu'ils venaient de ce pays (ça, c'était pour le patriotisme économique). Mais en gros, ce qui choque, ce n'est que l'explicitation verbale et symbolique de ce qu'est l'idéologie profonde de Macron (et du MEDEF, et de certains à droite, et de beaucoup de financiers ou patrons bourgeois) : ne valent et ne sont dignes d'intérêt que ceux qui ont des thunes et font partie d'un certain milieu, les autres ne sont que des boulets à traîner. Voilà pour l'explication sémantique. De rien.
    1 point
  33. L'homme, cet animal symbolique disait Lacan. C'est un symbole, un image. D'ailleurs défiler au pas me faisait vraiment suer et n'aidait pas à tirer mieux, mais c'est une action de communication, de reconnaissance, l'effet est psychologique tout autant pour les participants que pour les spectateurs. Dans Liberté Egalité Fraternité, il y a liberté. Le monde étant dur et dangereux, il y a l'usage de la force mise en œuvre par une nation, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. L'antimilitariste à deux balles, ça a donné Sedan, la Pologne abandonnée à tout jamais, d'abord aux allemands, puis aux russes pour près d'un demi siècle. Tout ceci est arrivé - alors que les franco anglais avaient les moyens de mettre une raclée mémorable à Adolphe jusqu'en 36 ou 37, les prétextes ne manquant pas - c'est arrivé dis-je parce qu'il y avait une proportion suffisante dans la société civile de pacifistes naïfs et ignorants de l'Histoire façon PLS pour que la catastrophe se mette en route.
    1 point
  34. Et ce fil n' a de toute façon qu'une seule raison d'être, elle ne combat ni la violence, ni l'extrémisme, elle est là pour attiser les haines de part et d'autre! Donc mieux vaut s'en éloigner!
    1 point
  35. Bonne idée, c'est d'un lassant ce prosélytisme vestimentaire...
    1 point
  36. Allez je répond au moins à votre dernière intervention, parce qu'il le faut. Après je vous laisse: J'ai lu tout le fil. Granfred a posté une info concernant l'agression par 4 petits cons fachos (vous ne le nierez pas qu'ils le sont hein?). De là, tout le long du fil, il s'en est pris plein la tronche à chaque post par quasi tous les intervenants (à deux exceptions près, il me semble), et non seulement lui, mais surtout le mouvement Antifa (qui est surtout la raison de mon intervention tellement j'ai lu de connerie en un fil). Alors maintenant, qu'il soit lui-même un peu extrême, que voulez-vous que j'y fasse? Je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé extrême dans ses propos à titre perso. Parfois maladroit à la limite, mais c'est du à la passion que peut exercé ce sujet. Je pourrais aussi me comporter ainsi avec l'échauffement des nerfs. Maintenant si d'aventure des liens se créaient entre lui et moi, et qu'il en vienne à balancer quelque chose avec laquelle je ne serais pas d'accord, je n'aurai aucune hésitation à le reprendre, à en discuter avec lui. Et vice versa j'imagine. Je vous réitère mes salutations, bonne journée!
    1 point
  37. Oui, alors si vous étiez ce que vous prétendez, vous critiqueriez avec le même violence les gens comme Grand fred qui chaque jour viennent attiser avec leurs copié/collés débiles des gens qui seraient du gud ou d'extrème droite alors que personnellement je ne vois personne s'en revendiquant ici! Par contre lui se revendique bien d'un groupe d'extrême gauche et n'hésite pas à raconter ses attaques violentes avec d'autres du même style en se prenant pour le nombril du monde. Quand il dit mes amis du gud, non seulement il ment mais il diffame. Moi je peux dire qu'il est de la cnt et d'un mouvement violent puisque lui même s'en vante. Alors bonne journée également , mais choisissez bien vos amis.
    1 point
  38. J'en ai lu des inepties sur les anarcho-libertaires, mais là, c'est du haut level! Vous n'y connaissez strictement rien, mais alors rien, et la haine émane plutôt de vos propos que du courant anarcho-libertaire... Et au passage, je n'ai rien d'un petit bourgeois rebelle envers son père. Je ne nie pas qu'il y en a dans le lot hein, j'en ai déjà croisé des rebelles en carton de cet acabit, mais n'en faites pas une vérité non plus, parce que c'est assez diversifié en terme d'origines ce mouvement, qu'elles soient sociales ou ethniques. Mais bon...à part vous inviter à vous renseigner plus profondément ou aller à leur rencontre directement pour le constater, je ne peux rien faire de plus... Donc, passez une bonne journée et à la revoyure, Monsieur.
    1 point
  39. Le jour où vous entendrez des anarchos-libertaires crier "mort aux blancs" faites moi signe s'il vous plait, sachant que la plupart sont eux-mêmes blancs... Promis, j'irai me suicider pour être bien raccord avec mes idées.
    1 point
  40. Comme l'a si bien écrit un internaute : "Aujourd'hui 14 juillet, comme chaque année avant lui, le président Macron avec la fine fleur de son état major militaire et ses députés du MEDEF, vont célébrer en grande pompe l'attaque à main armée d'une prison d'Etat par un groupe de casseurs radicalisés qui contestaient l'arbitraire d'un système injuste servant, à coup d'ordonnances sécuritaires (les lettres de cachet), les intérêts d'une classe dominante au détriment de toutes les autres !!! Je dis ça, Je dis rien !" Bonne fête
    1 point
  41. Où avez-vous un amalgame sur les crs ou les policiers? Je ne généralise jamais. J'ai parlé d'une partie, dont un exemple tiré de ma famille directe. Je connais même des flics/gendarmes/crs/militaires antifascistes, ça vous en bouche un coin ou pas? Tout comme je sais que beaucoup d'électeurs du FN ne sont pas fascistes. Faut arrêter de dire n'importe quoi et ne pas lire les posts de travers, Monsieur. Et oui, l'antifascisme est apparu par obligation, ne vous en déplaise, si le fascisme n'était pas apparu, l'anti-fascime n'existerait pas. CQFD Retournez boire l'apéro en regardant Trump à la tv
    1 point
  42. Oui, faut arrêter les conneries on parle de minorité de minorité, comme il y en a dans les supporters de foot ou autre, cet amalgame est douteux comme le slip d'un anti fa en face d'un crs! Moi je mets la violence de ces gens dans le même sac. Amusant de vouloir nous faire croire que le gentil serait l'anti fa devenu méchant par obligation. Non, quand on est con on est con! Quand on est violent on est violent. Ces gens agissent comme s'ils n'avaient pas de cerveau. Donc violent de gauche et violent de droite dans la même cage et qu'ils se bouffent entre eux. Puis alors cet amalgame sur les crs....
    1 point
  43. Cette phrase n'a jamais été prononcée par Churchill, la fachosphère s'est chargé de lui attribuer cette phrase alors qu'elle émane d'un suprémaciste blanc américain dont je ne me rappelle plus du nom. Mais c'est typique des manipulations de la fachosphère ça.
    1 point
  44. Non, je dirais qu'une partie des pratiquants de l'Islam ont des accointances avec l'islamisme radical, au même titre qu'une partie des catholiques ou des néo-païens ont des accointances avec le nazisme ou néo-nazisme, nationalisme etc etc (avec l'extrême droite quoi). La religion n'est coupable de rien, seul le pratiquant extrémiste (et souvent à contre courant de sa religion en plus) est coupable de ce qu'il fait au nom de sa religion, quitte à la fourvoyer. Le seul changement, c'est la vitrine publique, la forme. Le fond reste le même. Je ne crois absolument pas au délire de dédiabolisation du FN dans son fond. La Marine au bal autrichien des nostalgiques du IIIème Reich dansant avec des gars en uniformes SS, ça vous parle? Tous les cadres actuels ayant ou ayant eu des appartenances à des groupuscules tel que le GUD, MNR, Troisième Voie etc etc, ça vous parle? Et beaucoup se laissent berner par leurs belles paroles et promesses, c'est dommage.
    1 point
  45. une autre phrase (je ne vais pas ouvrir un fil expres pour ca) : quand macron met en relation le terrorisme et le rechauffement climatique : est ce qu il veut dire QUE SI ON ERADIQUE LES TERRORISTES ISLAMISTES, LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE S ARRETERA ??? comme dit ferry la on atteint le "mur des çons" !!! bien sur la "populace" c est les gens qui ne sont pas vraiment en ADORATION DEVANT JUPITER comme vous l etes !!!! enfin , l adoration commence a retomber : 4 POINTS DE MOINS DANS LES DERNIERS SONDAGES !!! en ce qui me concerne , je prefere etre de la "populace" plutôt que d etre un ADEPTE DE LA SECTE MACRONIENNE !!!
    1 point
  46. Ce n'est pas un bout de chiffon, c'est un signe d'allégeance à un islam orthodoxe archaïque. Et si tu ne comprends pas pourquoi avec ce qui se passe ces dernieres années, c'est un sujet devenu beaucoup plus sensible qu'auparavant, je ne peux rien pour toi.
    1 point
  47. , Pas seulement des élites. Recapitulons. - La france subit des attentats islamistes meurtriers dont le dernier en date a fait plus de 80 morts, avec un mec écrasant hommes; femmes, enfants sur la promenade de Nice. - Un camp d'été interdit aux blancs est organisé. - Un fil twitter ouvertement raciste "babtou VS tout le monde" fair fureur - Des attentats islamistes émaillent tous les jours le monde musulman - Un chinois se fait tuer à Aubervillier entrainant des manifesations des immigrés d'origine asiatique pour protester de leur ras le bol du racisme qu'ils subissent. - Les écoles coraniques ont flambé ces derniéres années, et nous accuaillons beaucoup de mosquées salafistes pronant un islam archaique sur sol français. Mais la priorité et l'urgence du peuple de gauche, ici, c'est de manifester l'urgence absolue de banaliser la Burkinah sur les plages de France pour lutter contre le "racisme" anti musulman. ... Je ne vois plus qu'une seule explication aux comportement des gauchistes :
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×