Aller au contenu

reac1

Membre
  • Contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de reac1

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 01/10/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

482 visualisations du profil
  1. Les fautes de français venant d'une pseudo prof et la vulgarité du temple et des discussions culs me choquent plus que des images dans un topic jeux qui deviennent du racisme par des moralisateurs à deux balles.
  2. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 20/100 Mon temps 627 secondes  
  3. L'ironie : ça peut être utile.
  4. "Peux tu faire corriger le titre"; ça fait mal aux yeux aussi. Vous voudriez bien avoir pitié de nous.
  5. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 60/100 Mon temps 200 secondes  
  6. reac1

    [QUIZ]Mathématiques I

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 20/100 Mon temps 332 secondes  
  7. reac1

    [QUIZ] Une réplique....un film

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 30/100 Mon temps 242 secondes  
  8. reac1

    Ce qui vous fait rire

    Des gens malades sont prêts a tout pour guerrir, leurs proches aussi veulent croire à un medicament; leur approche rigolote sur la credulité de malades est minable. Et hé oui, les géants pharmaceutiques ne vendent au prix fort que ce qu'ils veulent.
  9. Interdire: ça serait supprimer une forme de liberté ; il faudrait que la république française change ses valeurs . On ne soigne pas la forme en oubliant le fond du problème ; une interdiction sur l'aspect vestimentaire ? ; les musulmans de France sont bien des citoyens à part entière ; il faudrait revoir toutes les lois alors en éradiquant la valeur de la liberté; l'égalité et la fraternité en pâtiront . Une religion n'évolue pas ; l'interprétation d'une religion est souvent esclave de l'incohérence humaine ou plutôt de ses intérêts. Il faudrait aussi cesser de faire passer des racistes pour des savants religieux ou encore des faiseurs de moralité sociale tout autant que victimiser les femmes musulmanes ou encore diaboliser une religion par des clichés et des préjugés.
  10. Les musulmans de 2017 ne sont pas les juifs de 1940 et l’idée de cette comparaison ne me vient pas, je sais seulement que l’effet de masse est capable du pire, une excuse ? : non plus , il faudrait cesser donc de donner raison à ceux qui en cherchent. Je suppose qu’il vaut mieux éviter ce genre de questionnement dans un débat , si on se plie à ce que veut ou peut entendre l’autre ; on se condamne à ne rien dire.
  11. A cela s'ajoute un problème numérique : milliers...1500...
  12. Tu peux voir un symbole dans ce que je ne vois que vêtement; c'est ton droit ; que pourrais donc voir dans tes mots : Dieu Barbare ; viol conjugal, pédophilie; torture ; meurtre? dans cette liste que tu adosses aux musulmans? Un raciste gavé de clichés?
  13. On ne débat pas des clichés mais de faits ; chacun a le droit de s’exprimer. La France est un pays laïque ; tout signe d’appartenance religieuse est interdit dans ses représentations et la loi est applicable à tous ; rien d’autre à dire ; rien n’interdit jusqu’à présent le port d’un burkini ; je n’en vois donc pas le problème. Le problème que certains veulent crée c’est bien la cassure de la société et la division du peuple ; diaboliser le musulman excusera tout acte de rejet ou d’agression de ce dernier ; on ne protège pas les autres en les stigmatisant et je ne vois pas pourquoi ; ni comment protéger des citoyens à part entière de leur conviction ou l’envie de porter un short ,un burkini ou un bikini ; une liberté qui n’engage que celui qui le porte.
  14. tu me traites d'islamiste? -je comprends mieux quasi modo... serais -tu un haineux de ceux qui défendent l'islam? et que tu vois incontournablement comme des islamistes? tout n'est pas noir ou blanc; je suis d'accords tout autant sur la provocation de ceux qui utilisent un maillot de bain pour casser du musulman.
  15. La situation des femmes musulmanes en particulier ? La situation de l’humain me préoccupe personnellement et surtout quand je vois qu’une tenue vestimentaire de baignade soit un sujet pour tous les excès et le déversement d’une haine sinueuse et souvent plus raciste qu’humaniste. Je ne t’accuses de rien ; j’ai lu ton post et j’y ai répondu , tout le monde a le droit de s’exprimer mais loin des clichés ; ça serait plus objectif. Au plaisir de te lire ailleurs –sur des sujets plus intéressants qu’un maillot de bain que les racistes veulent utiliser comme un outil de diabolisation de la religion musulmane et de victimisation de la femme musulmane.
×