Aller au contenu

Antichrist

Membre
  • Contenus

    1 431
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Antichrist

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 16/04/1968

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. MSF confirme : Israel utilise des munitions dévastatrices 

    "suka !!!!"...y en a qui decouvre la guerre...apres 5000 ans de civilisation ils pensaient sans doute que les "tavor" israeliens balancaient des fraises tagada... bon on resume... -attaque à la kalash sur des passants qui attendent le bus...bien -egorgement au couteau...bien -lancement de roquette de rpg9 a l'aveugle depuis gaza sur des ecoles...bien par contre riposte pour mettre hors d'etat de nuire les ennemies d'israel...pas bien
  2. LE post Metal

    oui...mais en general. on met spaciba (merci) en debut de phrase
  3. LE post Metal

    "spokoynoy nochi...do zavtra"...(bonne nuit...a demain)
  4. LE post Metal

    "privet" (salut bonjour ).... "kak dila ?".(comment ca va ?)
  5. je pense que certain (dont l'initiateur de ce fil) ne voit la russie que par rapport au prisme du net... la realité...est tout autre. interdiction de banques ou pas... pour l'anecdocte... ma cousine n'a plus les moyens de voyager en dehors de la russie...avant elle venait sur paris,londres,NY.
  6. non...que la russie ait des pbs de consomation execive d'alcool est un fait mais de là a ecrire que 50 % de la population est alcoolique...c'est exageré. ou alors il faut d'abord definir à quel taux on est alcoolique.
  7. Disparition: Le DJ Suédois Avicii est décédé à 28 ans

    les mots des uns et des autres sont inutiles..... pour l'eternité.
  8. Ici radio ForumFr spécial dédicace

    personne ne t'aime ? no one like you.... si moi...
  9. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

  10. US + UK + France -> Attaquent la Syrie !

    ?????...j'en sais rien en fait. dans cette parti du monde...il ya trop d'interets divergent...trop de troupes differentes...trop de pays impliqués. on saura la verité dans 20 ou 50 ans... apres...je pense que certains...dont Trump,macron,poutine,israel,erdogan,saoudiens...joue au billards a plusieurs bande... l'occident fait semblant de s'offusquer...les autres font semblant d'etre inocent... amha...ils sont tous responsables...avec un coupable qui sait fait manipuler ou un coupable..;qui sait ce qui veut et qui voulait que cela s'emplifie... cette guerre est particuliere... force des images,combat de com,idéologie et religion tres marqué...et là dessus vous rajouté des interets mondiaux (gaz et petrole)... vraiment particuliaire... cela commance par une manif pour...plus de liberté...plus d'occident. reprimer à coup de matraque cela degenere avec des groupes d'un islam radicalisé soutenu par un wahhabisbe d'etat saoudien...jusqu'a la creation d'un califat. implication d'etat comme la russie et l'iran (l'un proteigeant sa base maritime et son client de son industrie militaire...l'autre proteigeant ses coreligionnaires chiite)... la dessus l'occident fait des affaires avec les 2 camps...plus la turquie qui joue double jeu (1 semaine pro otan..1 semaine pro EI) finalement...grosse coalition improbable usa+france+russie+iran a aider bachar vs EI... tous se beau monde a vue de la victoire qui se dessine...se retrouve a vouloir recuperer un gros morceau des interets (pipe line,gaz et petrole)... alors pour discrediter un ancien allié dans cette course au buisness...il est nessecaire de gazer 50 pequins... oui...sans aucun doute.le cynisme du commerce a fait deraper une moralité...qui de toute façon etait deja absent de cette region du monde. je mettrais une petite piece sur erdogane... qui a interet à ce que bachar disparaisse ainsi qu'un semblant d'etat syrien. facile pour lui d'organiser un bombardement au gaz...pour accuser bachar. il est proteigé par trump et les saoudiens...et dans une moindre mesure par israel interet pour les usa...qui mettent les russes hors jeu. interet pour israel et les saoudiens...qui mettent l'iran hors jeu. hors jeu pour le partage du gateau...syrien
  11. US + UK + France -> Attaquent la Syrie !

    bon...a qui profite le crime ? plusieurs options...a vous de choisuir celle qui vous convient 1-a bachar...il a gagné militairement.pourquoi se foutre dans la merde ? par demaguogie. 2-aux usa...trump ne peut faire le mechant avec poutine,kim jung un,les saoudiens...reste les syriens ? 3-a israel...israel voit d'un tres mauvais oeil la victoire des irannien vs EI ? 4-a daesh...etant battut. une derniere provoc pour impliquer l'occident dans des represailles ? 5-aux saoudiens...qui ont misé sur le mauvais cheval (EI) meme strateie avec israel 6-aux russes...pour detourner l'otan du dombass 7-a macron...pour etre dans la rupture totale avec hollande 8-au irannien...teheran veut une implication des usa contre les syrien voilà,voilà...8 senarios..certains sont plus farfelue que d'autres. a vous de choisir j'ai oublier le senario ...turque avec erdogan a vous de l'integrer dans votre reflexion.
  12. US + UK + France -> Attaquent la Syrie !

    bon...petits bombardements...mega preventif. sur la pointe des pieds... avec surtout aucun morts russes ou iranien... le syrien on s'en fout...hollande et obama avait deja abandomné les chretients de syrie... un peu plus ou un peu moins...de morts syriens...quel importance ? aucune. poutine sera là dans 5 ans...trump pas vraiment...et macron pas sur. baachar...s'en doute...il a gagné.
  13. LE post Metal

  14. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

×