Aller au contenu

Classement

  1. Henry Martin

    Henry Martin

    Membre


    • Points

      37

    • Compteur de contenus

      4 459


  2. January

    January

    Modérateur


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      62 711


  3. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      45 856


  4. chanou 34

    chanou 34

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      26 441


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/05/2017 dans toutes les zones

  1. Un président à 4 % de popularité qui envoie son dauphin, plus de 250 morts dans des attentats islamistes, des flics qui se font incendier, une déferlante migratoire, un chomage massif, une europe qui se péte la gueule et impose un diktat de réformes qui passeront par décret... Et Micron passe à 66 %. Je ne peux plus cautionner un tel pays peuplés de zombies et d'immondes égoïstes. C'est au dessus de mes forces. Bonne chance aux bonnes âmes qui resteront constater le naufrage.
    8 points
  2. NSDAP : Nouveau Souffle Des Amis Patriotes ?
    4 points
  3. Le Parti Sans Laisser d'Adresse....
    4 points
  4. Collector. Au fait, t'as compris maintenant pourquoi lorsque tu pointes ton doigt au vent ça sent la merde ?
    3 points
  5. Elle essaie surtout de couper l'herbe sous les pieds de Maréchal-Le Pen et Collard et toute l'aile "dure" du FN.
    3 points
  6. Je peux te le dire tout de suite: destruction des acquis sociaux et le banquier en train de lécher les pieds de Merkel.
    3 points
  7. 12% de vote blanc, 25% d'abstention pour un mec détesté par 80% de la population, normalement on devrait parvenir à ne pas obtenir de majorité aux législatives. Ce score est surtout celui de Marine Le Pen dont le ridicule au cours du débat d'entre deux tours n'a échappé à personne. Un tel sabordage devrait si une logique gouvernait le FN, conduire à sa démission. Le plus gros problème c'est de savoir aujourd'hui qui élire aux législatives pour qu'il n'ait pas les mains libres puisque le ralliement est le mot d'ordre et que Mélenchon va se faire virer de la franc-maçonnerie pour sa faute.
    3 points
  8. Ce soir les antifas boivent le champagne après avoir élu le banquier.
    3 points
  9. Je ne pense pas que Phillipot soit aussi con. Phillipot à des arguments, de la répartie et de la culture.
    3 points
  10. S'il y a une chose que l'on pourra retenir de cette élection, c'est que les "arguments" des anti-macron "primaires" ont atteint un tel niveau de grotesque qu'il serait serait peut-être bon qu'ils s'interrogent (pour autant qu'ils puissent en être capables ..?) sur la pseudo efficacité de leur tactique propagandesque à deux balles ..? Vu qu'ils n'ont en fait "réussi" qu'à provoquer exactement le contraire de ce qu'ils souhaitaient ..?
    3 points
  11. Aah tu sais pas faire, c'est la suite du débat. Apotre dit : coup de baguette magique de Brigitte Titenath dit : Qu'est ce que Brigitte vient faire là dedans ? Apotre répond : Manipulation !! Faut que tu répondes : J'aime pas les rhododendrons.
    3 points
  12. Je rectifie, puisqu'on en est à la psychologie : il a réussi dans la vie, et c'est impardonnable. Et ce sont les mêmes qui ne pratiquent que la salissure qui voudraient donner des leçons de déontologie et de journalisme lolilol
    3 points
  13. Alors, vraiment, si ce Macron est bon, on se fou de sa vie sexuelle et de sa femme, on ne vote pas pour le cul, les frustrés, les jaloux, les envieux, on se fiche de vos avis. Par contre, si ce Macron est mauvais, les journalistes pourris, et ils sont nombreux, qui l'ont encensé ne vont pas le rater, juste retour des choses. En synthèse, la femme de Macron, on s'en fou un peu, la différence d'âge vous choque ? ouvrez vous un peu et détendez vous, ça n'est pas votre vie.
    3 points
  14. Ca devient vraiment délirant, mais euh... délirant quoi On parle de communauté réduite aux acquêts on me répond Macron est gay Aaah mais non ça y est j'ai compris, c'est la suite du grand débat. J'ai bon hein ? J'ai bon ?
    3 points
  15. Ça commence vraiment à être soulant le mythe de l'ultra libéralisme en France. A l'échelle de la planète la France est quasiment championne du monde, légèrement derrière certains pays du nord. A noter la remarquable performance des travailleurs français et de ses industriels, car malgré ce poids l'industrie a plutôt pas mal résisté. Il en est de même pour le CAC légèrement en avance sur le DAX depuis leurs créations.
    3 points
  16. Il parle de sa réserve de bananes auxquelles il a droit. C'est son droit de réserve en fait. A part ça je connais le devoir de réserve, mais le droit de réserve ça ne me dit rien.
    3 points
  17. C'est une citation d'un dictateur Congolais? Il n'y a qu'eux pour faire des phrases aussi longues sans ponctuation.
    2 points
  18. A l' image de ces grands enfants d' électeurs, je propose le mouvement des "Marionnettes", car "ainsi front, front, front, trois petits tours et puis s' en vont"...
    2 points
  19. Bonsoir Marine Le Pen, je vous propose un rendez-vous mardi, soit à 14h soit à 16h, ou lundi en 8 dans la matinée.‬
    2 points
  20. Non, sérieux, faudrait vraiment penser à consulter à votre stade, ça relève de la maladie mentale...
    2 points
  21. Je me suis fait la même réflexion vu son comportement lors du débat, elle aurait voulu se saborder qu'elle ne s'y serait pas mieux pris...
    2 points
  22. Je pensais que les comiques ne faisaient plus rire : je me trompais !!!
    2 points
  23. OK donc à quoi ça rime de dire ça? Y avait pas d'autre choix! Et on le savait depuis 15 jours! Maintenant tout n'est pas joué, il reste les législatives. Voyons si on ( i.e. les citoyens, vous, moi, tout le monde) est capable de la jouer plus finement. La partie n'est pas terminée.
    2 points
  24. Non. je suis désolée. Quand je lis ça ; je ne comprends pas. je ne comprends pas qui vous auriez préféré voir élu aujourd'hui des deux qui étaient éligibles. Parce que c'était l'un ou l'autre, vous en conviendrez, y avait pas de troisième possibilité.
    2 points
  25. quand on voit comment le medef et le CAC 40 gèrent notre argent , on ce demande ce qu'ils en fond !
    2 points
  26. Juste pour bien comprendre, qu'est ce qu'on en a à foutre de ce qu'il fait de son cul ?
    2 points
  27. Un peu de douceur : On ne dérange pas les bébés mésange
    2 points
  28. Et peux tu nous dire ce que tu as pensé du programme de Marine après qu'elle l'a expliqué en long en large et en travers lors du débat face à Macron ?
    2 points
  29. Ah non justement. Ça a été maintes fois insinué et répété mais rien qui l'atteste, à ma connaissance encore une fois. Et pour les diffamations, vous venez d'illustrer une nouvelle fois votre allégeance pour ces personnes et leurs méthodes. Suffit de lire bis
    2 points
  30. T'es énorme parce qu'en plus tu ne te rends compte de rien Même pas que ça sert à rien de te battre contre François, il ne se présente plus...
    2 points
  31. Il ne comprend pas ce qu'il utilise, il voit juste qu'il y a une partie du discours qui va dans son sens sans capter que le discours en entier est à l'opposé de ses idées, mais vu qu'il ne semble pas non plus comprendre vraiment ce qu'il écrit lui même, ce n'est pas réellement étonnant !
    2 points
  32. Venant d'un type qui compare l'insulte à un manque d'argument tout en l'employant systématiquement, c'est assez gonflé, mais visiblement il n'est pas en état ce comprendre ce qu'il écrit !
    2 points
  33. C'est quoi l'intérêt des Français? Comme les Valeurs, une arlésienne?
    2 points
  34. Ah tiens, je ne connaissais pas, mais j'ai essayée: Voilà Hope! ça devrait marcher comme ça.
    2 points
  35. Forcément, l'électorat de "l'avenir en commun " pense à l'avenir ... et il apparaît comme la météo de ce WE ! Gris sombre !
    2 points
  36. Attendez Louise, à quoi ça sert ces tripatouillages? Si macron est élu c'est qu'il aura eu la majorité des votes, point. Si lepen est élue, c'est qu'elle aura eu la majorité des votes, point. Ceux qui votent blanc savent d'avance que leurs bulletins ne seront pas comptabilisés dans le choix, faut pas les prendre pour des imbéciles. Pareil pour les abstentionnistes. A un moment faut rester basique vous croyez pas? Y a les législatives pour redresser la barre, à condition bien sûr que l'élu(e) ne dissolve pas ensuite l'assemblée qui sera montée...
    2 points
  37. - l'article préliminaire du code de procédure pénale : « Toute personne suspectée ou poursuivie est présumée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été établie. Les atteintes à sa présomption d'innocence sont prévenues, réparées et réprimées dans les conditions prévues par la loi... ». - L'article 9-1 du code civil dispose que : « Chacun a droit au respect de la présomption d'innocence. Lorsqu'une personne est, avant toute condamnation, présentée publiquement comme étant coupable de faits faisant l'objet d'une enquête ou d'une instruction judiciaire, le juge peut, même en référé, ordonner l'insertion d'une rectification ou la diffusion d'un communiqué aux fins de faire cesser l'atteinte à la présomption d'innocence, sans préjudice d'une action en réparation des dommages subis et des autres mesures qui peuvent être prescrites en application du nouveau code de procédure pénale et ce, aux frais de la personne physique ou morale, responsable de l'atteinte à la présomption d'innocence. » La séparation des pouvoirs législatif, exécutif, judiciaire est un principe fondamental des démocraties représentatives. A contrario, les régimes dictatoriaux recherchent une concentration des pouvoirs pour maquiller les réalités, organiser des propagandes, influencer l'opinion publique par des actualités truquées. Ses pouvoirs sont influencés par des contre-pouvoirs (associatifs, syndicats professionnels, lobbies, presses, opinion publique...). L'indépendance et la séparation de ses pouvoirs est un idéal délicat quand bien même la bonne volonté est à l'œuvre. Dans sa constitution les grandes lignes de la séparation des pouvoirs sont définies répartissant les fonctions ou missions de l'État, en confiant leur exercice exclusif à différents corps ou élus, spécifiant les règles de leurs indépendances, et les moyens de protection des pressions. La notion d'Etat de droit comporte au moins deux faiblesses :  une faiblesse constitutive : comme on l'a vu, même l'État à travers ses institutions politiques et administratives est soumis au droit. Or l'Etat est à l'origine de la majorité des normes juridiques et est de plus chargé de veiller à leur respect. une faiblesse née dans l'application : l'Etat de droit suppose que les opérateurs du droit (notamment le juge) fassent un usage sincère, correct du droit. Ainsi on attend du juge qu'il n'utilise pas sa fonction d'interprétation, de jugement à des fins politiques. C'est très difficile à vérifier et à sanctionner. http://www.lecoursdassas.com/PDF/DROIT CONSTITUTIONNEL - L1 - THEME 2 - L'ETAT ET LA SEPARATION DES POUVOIRS.pdf Les "fondements de la justice" sont bien connus et étayés par les juges qui connaissent bien leur métier que l'ignare Lycan qi ne raisonne que pour défendre les escrocs comme Fillon. Une fois de plus, il a avoué publiquement une faute grave, même ses amis politiques ne comprennent pas sa position absurde et incohérente. Qu'il rende l'argent et se retire dans un couvent où il sera heureux.
    2 points
  38. Il a été critiqué aussi (voir la dernière tribune de ruffin par exemple). Moins ? Je n'ai pas tenu de comptes mais c'est probable oui. Alors voilà ce que moi je trouve quand même dégueulasse de la part des médias : Toute l'année ils nourrissent le FN, avec leurs Unes toutes plus anxiogènes les unes que les autres, avec leurs reportages en forme de scandales, leurs articles racoleurs, leurs émissions de merde. Et quand le FN arrive au deuxième tour, la plupart de ces mêmes médias le cloue au pilori. Mesdames et Messieurs les journalistes, soyez un peu sérieux, si le FN en est là, c'est aussi (oserais-je dire surtout) à cause de vous !
    2 points
  39. bonjour, arrêtez de vous exciter pour si peu.....le président n'est pas un fonctionnaire ! d’où le texte applicable au devoir de réserve n'a pas lieu en ce qui le concerne. en tant que président, il a parfaitement le droit d'annoncer pour qui il va voter, inédit dans la 5 ème république certes, mais, rien ne l'en empêche. quant aux cris de manipulations......cessez de le brandir à tout va et regardez un peu sous votre tapis....si manipulation il y a, ce n'est certainement pas du fait de notre président ( il l'est encore à ce jour et jusqu’à le passation que devrait avoir lieu le 14 ou le 15 mai) . quant on se présente comme la candidate du "peuple", des "ouvriers",des "patriotes", des "pauvres" contre les nantis......ou se trouve la manipulation ? voilà qui dans sa bouche sonne comme une insulte pour tous ceux qui sont du peuple, qui ne sont qu'ouvrier, pas bien riche,et certainement aussi patriote que la miss et qui ne vont pas voter pour de la poudre de perlimpinpin...... le vote sera démocratique et le résultat sera le reflet du choix de la majorité des français...si c'est elle qui gagne, hé bien nous ferons contre mauvaise fortune, bon cœur, si c'est M Macron... acceptez le verdict des urnes . bon dimanche.
    2 points
  40. 2 points
  41. Tu veux tout savoir, je vis à Bruxelles dans une commune huppée (Uccle), petit studio 32 m² avec un mini jardinet, loyer: 525€ mensuels et si parfois c'est juste, je m'arrange pour avoir un p'tit boulot et je manque de rien. Bien sûr j'aimerais plus, mais tout le monde veut plus... Tu parles des milliardaires, pour commencer même si tu leur piquais leur fric cela ne changerait pas grand chose . Etre milliardaires ce n'est pas avoir des lingots d'or dans un coffre en Suisse (ça c'est pour les fraudeurs) mais généralement avoir des entreprises qui fonctionnent ce qui veut dire savoir les faire tourner ce qui n'est pas donné à tout le monde. Ce sont des emplois ! Un riche ça dépense, cela se traduit parde l’emploi et des impôts ! Vous savez les français qui ont quitté la France et sont arrivés à Bruxelles , ce n'est pas parce qu'ils payaient moins d'impôts en tant que personne physique (en Belgique tout le monde paye des impôts et pas un peu, même avec un revenu minimum) mais bien parce que leurs sociétés étaient moins taxées et moins écrasées par la paperasserie administrative. Enfin à Bruxelles quand on roule en Mercedes (9 fois sur10, des voitures en leasing) on ne vous regarde pas de travers comme c'est trop souvent le cas en France où la réussite est mal vue. Bien sûr que ce n'est pas normal d'avoir 3€ de plus qu'un smicard après une vie de travail, mais est-ce vraiment le cas ? Pour terminer avec les milliardaires, la France se classe très, très, loin... mais peut-être voulais-tu dire millionnaires ? http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/classement-les-pays-qui-comptent-le-plus-de-milliardaires-par-habitant-902300.html
    2 points
  42. Une question tu te touche pas un peu trop la nuit Apotre. Par ce que là je ne vois pas qu'il prenne parti, mais comme il est aussi le garant de nos lois, de nos droits, il demande à ce qu'ils soient respecter. La Justice tranchera ultérieurement. Il y a piratage, en soit bon pas bien terrible diffusion, là non plus mais transmissions de fausse informations cela touche la calomnie, alors que tu n'aime pas macron, moi aussi, mais faut être honnête avant tout
    2 points
  43. Dans la mesure où vous considérez qu'il n'existe aucune démocratie au monde mais que, d'autre part, vous êtes très certainement en mesure de reconnaître qu'il existe clairement des régimes autocrates et des dictatures, il y a bien un moment où il vous faudra définir ce qui différencie les uns des autres ? Après, libre à vous de définir une autre terme que "démocratie" pour désigner les régimes qui ne sont ni des autocraties ni des dictatures.
    2 points
  44. La veste sauvage que s'est ramassée votre candidat vous aurait-elle provoqué un choc amnésique total ?? Je ne saurais que trop vous inciter à relire (?) le programme "social" (??) de votre chouchou, notamment concernant le code du travail (avec, entre autres, ses "fameuses" possibilités de semaines de 48h de boulot hebdomadaire !), qui avait au moins le mérite de faire passer celui de Macron pour une aimable "douceur" pour les travailleurs.
    2 points
  45. J'ai laissé tomber tellement ça sent le troll à des km. Parce que c'est pas possible autrement...
    2 points
  46. Avant d'être indulgent et leur donner des leçons de morales, il faudrait surtout les aider à trouver une solution à leurs problèmes et se préoccuper un peu plus de la France périphérique , il faudrait aussi redonner un peu d'air frais , pas mal votent FN du fait de la peur de ce qu'ils ne connaissent pas . Le positivisme de Macron n'est pas une mauvaise chose . Le climat anxiogène entretenu par les Cassandre pleureuses de tout bord n'aide pas . On est un peu spécialiste de la méthode Coué à l'envers . A en écouter beaucoup on est genre 150eme puissance mondiale , et nous n'avons rien à envier à un vénézuélien , si on ajoute les hordes maures et les réfugiés climatiques qui arrivent en masse alors que notre démographie galopante va nous asphyxier, forcement on en vient à vouloir renverser la table politique meme au fin fond du Limousin .
    2 points
  47. Évidemment c'était avant minuit. Tout comme le dernier tweet de Philipot était quelques minutes avant minuit, tout juste à la limite, et qui laissait entendre, cette ignominie, qu'il y avait des choses compromettantes dans les mails alors que pendant ce temps, sur fdesouche, ces branquignoles désespéraient de rien trouver justement (ou de ne pas réussir à ouvrir les fichiers, ou de pas arriver à les télécharger, etc etc, j'ai vraiment rigolé) - quand ils ne reprenaient pas simplement leurs "trouvailles" directement sur 4chan où la bande à trump produisait des "fake" à la pelle, mais sans se rendre compte que c'étaient des fake (avec des "Non ! Balancez pas ça vous allez tout faire foirer, c'est un fake, attendez qu'on trouve quelque chose !!"). Je conseille à tous, si vous lisez l'anglais, la lecture des discussion du forum "4Chan" (faîtes une recherche Google "4Chan Marcon" par exemple), c'est édifiant sur la manière de procéder de ces gens, qui d'ailleurs, itsmeagain et consorts, sont ceux qui fabriquent vos discours, vous donnent les instructions sur les mots clefs à utiliser, sur les associations à faire naître dans les esprits, sur quelles rumeurs répandre, sur comment produire un fake, sur comment produire une fausse dépêche, etc. etc. tout est écrit il suffit de lire. Sombre connards ! A la majorité de ceux qui se sont exprimés oui, si c'est le cas demain, et comme c'est le cas à chaque éléction. Oui c'est injuste, en tout cas c'est en contradiction avec ce qu'on prétend être une démocratie.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×