Aller au contenu

Classement

  1. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      49 520


  2. bibifricotin

    bibifricotin

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      12 828


  3. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      4 346


  4. ThomasMann

    ThomasMann

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      3 895


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/2016 dans toutes les zones

  1. Le problème c'est que la lutte contre la drogue est totalement inefficace, mobilise quantité de policiers avec pour résultat une augmentation de la consommation chaque année. L'interdire ou le tolérer revient au même au niveau consommation, sauf qu'il serait mieux contrôlé dans le deuxième cas. Je pense que vos fameux nazislamistes n'ont aucun problème pour s'en procurer, je pense même que leurs actions sont financées avec l'argent de la drogue. En résumé vous êtes pour que ce moyen puisse continuer à financer le terrorisme et détruise notre nation.
    3 points
  2. Mais quel dawa t'es en train de nous faire, toi :D Moi je suis ok pour que les arabes vivent en paix, pourvu qu'ils arrêtent de s'en prendre aux feujs pour des raisons qu'ils ne connaissent pas eux-mêmes. Le rebeu et le nationaliste sont ok pour virer les juifs en premier, t'en penses quoi cousine?
    3 points
  3. La chasse aux voix a commencé chez les socialauds...
    3 points
  4. Que les fumeurs de cannabis ou le buveur d'alcool s'adonnent à leur plaisir c'est une chose. Mais dès qu'ils sont au volant d'une voiture c'est une catastrophe tant ces deux drogues perturbent le bon fonctionnement cérébral. - Altération des réflexes, - Modification du champ visuel - Effet euphorique - Sentiment d'invincibilité. Tout ça va faire traverser les rond-points en ligne droite sans freiner ! Tant pis si une autre voiture est sur la trajectoire voiture ne doit pas rimer avec "biture". C'est comme les fumeurs, ils peuvent fumer tant qu'ils veulent mais ils ne doivent pas enfumer les autres. la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres
    2 points
  5. Fantasme largement rependu, le Cannabis conduit aux drogues dures.. FAUX, archi FAUX, moins de 1% des fumeurs passent aux drogues dures. Fort heureusement, si on compte selon différentes estimations, 7 à 8 millions de fumeurs en France, si ils devaient tous se procurer de l’héroïne ou de la cocaïne à posteriori, on ne pourrait plus sortir de chez soi, (vu le cout bien plus élevé que celui du cannabis).. Tant la délinquance atteindrait des sommets.. Il convient de réfléchir un peu.
    2 points
  6. À ce rythme, christine va appeller son copain Valls et tu vas te faire enfermer pour radicalisation de l'islam :smile2:
    2 points
  7. Charlie l'a fait (ou similaire) et les français sont descendus dans la rue pour s'identifier à lui ...
    2 points
  8. Parce que vous croyez franchement que si les terroristes avaient été clean, ils n'auraient pas accomplis leurs méfaits????? Et lorsque vous voyez des jeunes avoir la possibilité d'aller acheter légalement des alcools forts , et de terminer en coma éthylique, ou dans un fossé, parce que totalement ivres, ce n'est pas plus nocif que la Cannabis??? Je n'aime pas Yannick Noah, ça non, mais à défaut, il avait dit un jour cette phrase assez juste "je n'ai jamais entendu parler d'un type qui avait fumé, et qui après, avait battu sa femme".. A l'inverse, le mec bourré lui....
    2 points
  9. mdrrr qu'est ce qu'elle a la christine??? Ta life est un peu plus pourrie aujourd'hui que les autres jours???Ne croit aucun de mes mots je m'en tape venant d'une aigrie sournoise ca me fait une bella jambe. PS : un riyad c'est 10 milles fois mieux que la piéce où tu te poses derriére ton ordi pour déblatérer tout et n'importe quoi et où personne ne vient te rendre visite.
    2 points
  10. Comme c'est bizarre, la vice-présidente de l'ordre des médecins s'appelle Irène Khan-Bensaude, ami de Michel Legmann, ancien président... C'est la même qui avait tenté de protéger un gynécologue d'origine juive, André Hazout (défendu par Maitre Szpiner), pour des actes de viols et agression sexuelles sur des patientes. http://www.atlantico.fr/decryptage/comment-conseil-ordre-medecins-protegea-gynecologue-qui-violait-patientes-rene-chiche-722846.html ça fait beaucoup de noms de juifs tout ça :smile2: Donc, si je comprends bien, un médecin est condamné par l'ordre des médecins parce qu'il a fait une vidéo de soutien à Dieudonné, après la décision du Conseil d'Etat de justement ne pas condamner Dieudonné... Et à coté de ça, l'ordre des médecins ferme les yeux sur un gynéco accusé de viols sur ses patientes... Et après, on va nous dire que d'avoir des soupçons sur les privilèges et complots de la communauté juive tient de l'antisémitisme... Je suis désolé mais là c'est flagrant!!
    2 points
  11. J'en pense que pour vivre en paix en France il faut que tout le monde se considère comme français et aille dans la même direction.S'épanouir et vivre sa vie en France sans emmerder l'autre avec telles ou telles revendications.J'en pense que quand tu vis en France,tu penses France et non pas Maroc,Algérie,Tunisie,Israel,Syrie ou que sais je encore.Quand tu vis en France tu es libre de ta facon de penser,que tu sois si ou mi ca ne regarde personne.J'en pense que quand tu vis en France,les politiques doivent faire plus attention,ni montrer la sympathie pro/palestinienne (Chirac) ni la sympathie pro Isaelienne (Valls),on a pas à décorer Lassana sonnoméchappe parce qu'il a sauvé des juifs à l'hypercasher.On doit le décorer parce qu'à ce moment là c'est un etre humain qui a sauvé d'autres etres humains.C'est la normalité et non un exploit. je pense que nos minorités ne sont pas différentes et je comprendrais jamais pourquoi il y a un tel fossé entre nous alors que nous partageons tant et que nous avons tant de similitudes.Je n'ai pas cette petite fibre rebeu qui considére le juif comme nocif et je sais que tu ne l'as pas non plus concernant les muzz. Je pense que la merde vient un peu des 2 côtés.Le rebeu est susceptible et a besoin qu'on plaide sa cause mais il s'y prend assez mal.Je pense que les rebeu mâles n'ont rien dans le citron pour la plupart et ne savent s'exprimer que dans la violence et le dureté.Il ne prend pas ses responsabilités non plus et a toujours besoin d'un coupable.Le feuj est méfiant ce que je comprends tout à fait aussi. Alors au final si tout le monde se considérait français avant d'être musulman juif chrétien,que toutes ces sensibilités passaient au second plan on serait un peu plus avancé déjà.C'est dans ce sens qu'il faut travailler.
    2 points
  12. Leguen ne fait pas la promotion de la drogue, ils fait les affaires de Bercy et des finances publiques : - si le commerce contrôlé du cannabis rapporte autant de taxes que les alcools ce sera bien pour les finances publiques. - si la police ne perd plus son temps à traquer les consommateurs et les dealers, ce sera autant d'hommes libérés pour traquer d'autres infractions. c'est donc une affaire de pognon avant d'être une affaire de morale.
    2 points
  13. La consommation du cannabis n'a jamais été aussi forte.Si on dépénalisait, on enlèverait l'attrait de l'interdit sur une jeunesse qui de toute façon trouvera toujours un fournisseur à tous les coins de rue. Dépénaliser c'est aussi faire d'énormes économies et même générer des profits... Alors pourquoi hésiter...DÉPÉNALISONS.....
    2 points
  14. D'après certains, lire L'Humanité, le Grand soir, le Monde diplomatique serait suspect ! Soit ! Qu'ils veuillent bien donner leurs conseils de lecture ! Pour l'instant la seule source citée c'est celle là, qui est très suspecte à mon avis ! :smile2: 7 ans au Tibet de Heinrich Harrer. ancien membre de la SS :blush:
    2 points
  15. Tous les musulmans ne vont pas rejoindre leur cause. Y'en a qui ont un cerveau et un coeur et qui savent s'en servir.
    2 points
  16. Le voile est-il un symbole de l'Islam? marrant, on en discuterait presque comme si.... Un petit retour historique permet de remettre les pendules à l'heure. Le voile n'est pas mentionné dans le Coran....mince alors.... En fait il apparait bien avant, quelques 2000 ans avant JC.....(Jean Christophe); on le retrouve assez présent dans la religion juive, le voile permet à la dame de bonne éducation de montrer sa modestie devant son mari.....!!! Quelques précisions sont apportées par Popaul, le Saint du "1ère épître aux Corinthiens" "Toute femme qui prie ou parle sous l'inspiration de Dieu sans voile sur la tête, commet une faute identique, comme si elle avait la tête rasée. Si donc une femme ne porte pas de voile, qu'elle se tonde; ou plutôt, qu'elle mette un voile puisque c'est une faute pour une femme d'avoir les cheveux tondus ou rasés." (1ère épître aux Corinthiens / 11:5-6) "L'homme ne doit pas se couvrir la tête puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme." (1ère épître aux Corinthiens / 11:7) "C'est pourquoi la femme, à cause des anges doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend." (1ère épître aux Corinthiens / 11:10) C'est bon pour la condition féminine tout ça!!!! On comprend toute la mise sous tutelle de la femme par rapport à l'homme qui perdure encore dans les sociétés qui ont hérité un peu trop de la tradition judéo chrétienne...(pour une fois qu'elle apporte quelque chose) Le voile est une marque de soumission de la femme à l'homme. Ce sont bien les chrétiens qui nous l'apprennent. Et l'Islam?? Bruno Nassim Aboudrar
; "Comment
 le voile est devenu musulman"(2014) Il nous montre que le voile s'est répandu en terre d'Islam, comme une marque de soumission de la femme; (héritage chrétien donc et fonction de contrôle des corps....enfin, de celui de la femme). Mais il nous montre aussi et surtout que le voile à changé de signification plus récemment; il est devenu le symbole de la lutte contre le colonisation, puis une revendication d’indépendance culturelle par rapport à un Occident perçu comme hégémonique et décadent...... Je vous fais un parallèle avec les propos d'un spécialiste de la radicalisation, car je trouve cela intéressant; Farhad Khosrokhava, (sociologue franco-iranien, directeur de recherche à l'EHESS, auteur de "Quand Al Qaïda parle : témoignages derrière les barreaux, et de La Radicalisation".) "Il y a deux types de jeunes occidentaux non musulmans qui partent faire le djihad. Les premiers sont des jeunes qui habitent aux alentours de cités à majorité musulmane. Ils grandissent entourés d’amis musulmans et s’assimilent à eux, miment leur comportement : ils ne mangent pas de porc, ne boivent pas d’alcool et s’essayent au jeun du Ramadan. Pour se prouver à eux-mêmes qu’ils sont de vrais musulmans, ils ont tendance à faire de l’excès de zèle et à se radicaliser bien plus que les autres. La deuxième catégorie concerne plus les gens appartenant aux classes moyennes. Ils ne sont pas radicalisés par les cités mais par l’Internet. Actuellement l’islam est la seule idéologie militante qui demeure dans le monde. L’extrême gauche a presque disparu en Occident. Avant il y avait les décembristes, les communistes, les anarchistes… Désormais, même les trotskistes ne battent plus le pavé que pour des histoires de salaires ou de droits syndicaux. L’extrémisme djihadiste permet donc de redonner un idéal de révolution, anti-impérialiste, à ces jeunes européens en perte d’identité. Le djihadisme leur donne une vision dichotomique, leur dit enfin quoi faire, ce qui est bien, ce qui est mal. Enfin, chez ces Occidentaux qui vont faire le djihad, il y a aussi une dimension humanitaire. Il ne s’agit pas de personnes qui veulent assouvir une folie meurtrière à la Merah ou à la Nemmouche, mais d'êtres humains qui veulent aller prêter main forte à leurs "frères" sur le terrain, des frères qu’ils sentent malmenés, maltraités. Le foulard militant contre les valeurs de l'occident....le djihadisme a récupéré les idéologies qui faisaient rêver ....les barbus ont remplacé les posters du Che ou de la bande à Bader sur les murs des jeunes paumés en quête d'identité. En fait....comment lutter contre ça? on peut plus facilement répondre à; comment faire pour que ça continue comme ça, que le Jihadisme soit la porte du rêve des ados boutonneux? Il faut continuer dans le déni des effets du colonialisme par exemple, il faut continuer dans l'exploitation des plus pauvres par les plus riches....il faut continuer à faire en sorte que les 1% les plus riches possèdent plus que les 99% autres.... Il faut continuer dans le business as usual.
    1 point
  17. http://www.islametin...angue-de-suede/ Allez! encore un effort.
    1 point
  18. Je suis certes pauvre mais je n'en suis pas pour autant votre ami. L'Art n'est pas création mais représentation. Et non, je ne crée rien. Mais je n'ai jamais prétendu être un artiste, moi. Je dessine mal et n'ai jamais osé affirmer le contraire. Mais moi, justement, je ne prétend pas que mes gribouillis sont de l'art et relèvent d'un génie artistique. Je suis encore capable de voir la beauté du monde dans un simple paysage et dans un coucher (ou lever) de soleil. Je n'ai pas perdu, moi, ma capacité à m'extasier sur ce qui semble banal mais reste d'une beauté insondable. La bave du crapaud, dit-on... Oui, c'est bien ce que je pensais. Vous semblez incapable de vous extasier sur une simple chose banale et pourtant incroyablement belle. Vous avez dit qu'il avait fait de l'Art. L'Art représentait le Beau, vous avez donc dit qu'il avait produit de belles choses. Je ne déforme rien. Si votre langage est tronqué, ne m'en rendez point coupable. Le seul Créateur, c'est Dieu. La création, disais-je, consiste à produire à partir de rien. Un artiste ne peut pas créer. C'est dingue, hein, cette capacité que je possède à me défaire de la bêtise ambiante! Courage, Pheldwyn! Vous y arriverez peut-être un jour aussi!
    1 point
  19. Nan pas le nationaliste, l'antisémite, le bas du front , ce que tu veux mais pas le nationaliste Péguy était tout sauf antisémite .
    1 point
  20. Eh bien si, justement. L'Art doit refléter le Beau pour élever nos âmes et nos esprits. On n'élève pas un esprit avec du laid. On le fera réagir, peut-être. Mais une réaction peut-être obtenue à partir de tout et n'importe quoi. Et ça, ce n'est PAS de l'Art. Comme quoi j'ai une fois de plus confirmation que la Vérité ne change pas avec le temps. Eh bien si, une fois de plus. Et ce n'est pas "réduire", c'est même l'inverse. Le monde, l'homme, est incroyablement beau. Pourquoi limiterait-on l'art à ce qui est petit et laid? Ce qui est crétin, c'est d'oser croire que chier dans une boîte relève d'une démarche artistique. Vous vous prenez pour Dieu? L'acte de créer signifie produire quelque chose à partir de rien. Jamais aucun artiste n'a pu (et ne saurait) produire une oeuvre à partir de rien. Il leur faut au moins du matériel. Un artiste ne crée pas. Il représente. Oui donc les artistes se prennent vraiment pour Dieu, en fait... La beauté n'est pas quelque chose de subjectif. Vous confondez "beau" et "joli". Je vous plains sincèrement, vous qui ne savez apprécier ce monde à sa juste valeur. Bien sûr que le réel est beau. Il l'est même incroyablement. Malheureux sont ceux qui sont incapables de s'extasier devant la merveille d'un coucher de soleil et devant la beauté des étoiles et de la lune. Où serait le beau s'il n'était pas dans le monde?
    1 point
  21. Il est logique que le gouvernement choisisse de continuer dans sa logique imbécile, rendez vous compte, si le Cannabis est légalisé, ça risque de chauffer dans les cités.. Il convient de préserver le semblant de paix sociale entretenu depuis des décennies par les gouvernements successifs.. D’arrêter quelques trafiquants, de montrer ses muscles si ça devient vraiment trop prégnant.. Mais surtout, ne pas s'attaquer au fond du problème, se contenter de la forme est chose plus aisée.
    1 point
  22. longtemps la première langue fut le berbère parlé en Afrique du Nord , au Sahara et au Sahel avant la colonisation arabe
    1 point
  23. Je suis officiellement dans la case islamophobe sur FFR, phile ou phobe je m'en cogne, d'autant que là il n'est pas question de musulmans mais d'arabe . Et l'arabe est une belle langue Il faut avoir écouté alf leila wa leila ( les mille et une nuits ) pour s'en convaincre.
    1 point
  24. Quand est-ce que le maréchal Von Hindenburg nomme Marine Le Pen comme chancelière ? Allez-y les gros nases ! Votez FN. D'une façon ou d'une autre, vous morflerez comme les autres. Réfléchissez et soyez moins cons.
    1 point
  25. C'est trés exagéré en effet. الحمد ne s'applique qu'à Dieu comme انش aussi d'ailleurs (inchallah) On répond effectivement dans ces cas là عفوان ou بلا جميل ah non pas de سلام pour cruel et sa cliquen
    1 point
  26. Et les amis du PS dans les banlieues ils sont d'accords ?! :D Le cannabis c'est quand même ce qui se vend le plus dans les cités !
    1 point
  27. Le Grand soir subit les attaques ...voir par exemple ça ... Ananlyse le populisme, l'extrême droite, la désinformation, les amalgames ... http://www.legrandsoir.info/medias-et-information-il-est-temps-de-tourner-la-page.html
    1 point
  28. Ah ouais, on en est à ce niveau quand même ... Merde, alors jamais d'art abstrait alors ? La littérature, réaliste, jamais fantastique non plus ?
    1 point
  29. simple question d'addition Pour la seule année 2015, la Suède a accueilli 163 000 demandeurs d’asile + les 155000 de 2012 = 318000 je vous fait grâce des entrées de 2013(?) et 2014 (près de 40000) c'est bien "est devenu" qu'il faut comprendre douteriez-vous de la source ?
    1 point
  30. Après l’ « islamophobie », la Suède invente l’« Afrophobie » Mireille Vallette journaliste 4 DispatchInternational Article publié le 24.05.2014 La journaliste suédoise Ingrid Carlqvist anime un journal en ligne en suédois, Dispatch International, qui entre autres dénonce l’emprise de l’islam dans ce pays. Je lui ai demandé de nous brosser un bref paysage de ce qui se passe en Suède à ce propos. Le dernier épisode marquant est le vote il y a un mois d’une loi qui rendra punissable l’offense ou l’insulte à l’égard des immigrants ou de l’immigration. Interview et traduction de l'anglais : Mireille Vallette Quel est votre parcours ? Je suis journaliste depuis l'âge de 20 ans. J'ai travaillé durant de nombreuses années dans les médias traditionnels, mais finalement j'en ai eu marre de tous leurs mensonges et de leurs dissimulations. Nous avons beaucoup de vaches sacrées en Suède dont on ne peut pas parler et encore moins critiquer. Un de nos plus gros problèmes, c’est que les journalistes peuvent manipuler les faits, alors que le public lui ne peut pas. Donc, les médias gardent ce qu'ils savent pour eux-mêmes et accusent les gens ordinaires d'être plein de préjugés, même s'ils savent que ce sont des réalités et non des préjugés. Par exemple, que le taux de criminalité des immigrants est beaucoup plus élevé que celui des Suédois d’origine. IngridCarlqvist Est-il risqué de critiquer l’islam et les musulmans ? J'ai décidé récemment de quitter la Suède pour le Danemark, parce que je crains que la police s’en prenne à moi un de ces jours. Nous avons eu deux verdicts récents où des gens ont été condamnés pour « racisme ». L'un est un artiste, il a fait des affiches qui se moquent des Noirs et des Gitans. Il a été condamné à quatre mois de prison et le procureur voulait une expertise psychiatrique. L'autre était un homme politique appartenant au parti des Démocrates suédois. Il a écrit sur Facebook qu'il existe une culture du viol dans l'islam. Il a écopé d’une amende. Le tribunal a dit qu'il n’était pas important que ce soit vrai ou pas, il ne pouvait simplement pas le dire. Justement, une polémique a été déclenchée il y a quelques années à propos des viols commis par des immigrés. Qu’en est-il aujourd’hui ? La Suède est la capitale du viol en Europe, mais les journalistes suédois prétendent que la raison est due d’une part à notre législation et d’autre part au fait que davantage de femmes ont le courage de dénoncer ces viols à la police. Les autorités ne tiennent pas de statistiques sur l’origine ethnique des suspects afin que l’on ne sache pas qui en est responsable. On a dénombré plus de 6 000 viols l'an dernier. Le Danemark, avec la moitié de la population suédoise, en avait moins de 400. Dans quelques semaines, le livre de Lars Hedegaards «Les Filles de Mahomet» sera publié en Suède, il est sorti au Danemark il y a 2 ans. C’est le meilleur livre de recherche jamais écrit sur la culture du viol dans l'islam, et j’espère qu'il va susciter un débat en Suède… Mais probablement pas. Il est plus vraisemblable qu’il sera reçu dans le silence habituel. Mais j'ai le sentiment que beaucoup de livres seront vendus : de plus en plus de Suédois commencent à comprendre qu'ils ont été nourris avec des mensonges depuis des années et ils ont maintenant faim de vérité. Au début de l’année, une étude a révélé que l’islam extrémiste augmente en Suède… Seul mon journal, Dispatch International, en a parlé, tous les médias grand public font comme si rien ne s’était passé. Mais le plus intéressant est qu’un ancien imam du Danemark, Ahmed Akkari, a affirmé récemment que toutes les mosquées du Danemark étaient dirigées par des islamistes radicaux. Son livre a paru il y a quelques semaines. C’est lui qui avait dirigé la campagne contre le Danemark durant l’affaire des caricatures danoises. Maintenant il regrette tout et se dit désolé pour le pays qu'il aime, le Danemark. Les journaux suédois n’ont pas écrit une ligne à son propos ni à celui de son livre. Est-ce que des jeunes gens vont faire le djihad en Syrie? Quels débats cela soulève-t-il? Les forces de sécurité disent qu'il y a environ 30 djihadistes «suédois» en Syrie, mais bien sûr il y en a beaucoup plus. Les médias ignorent le phénomène, à une exception près, Per Gudmundson du Svenska Dagbladet. Il n'y a pas de débat à propos de ce qu'il faudrait faire ou de ce qui pourrait arriver à leur retour. Quelle est la situation à propos du niqab? Est-il autorisé? Et le foulard, peut-il être porté à l’école par de petites filles? Tout est permis en Suède. On voit de plus en plus de niqabs dans les rues, mais il n'y a pas de débat du tout. Les foulards sont partout (surtout à Malmö) et beaucoup de petites filles le portent. L'année dernière, nous avons eu une «pétition pour le hijab». Une musulmane convertie a appelé la police et a déclaré qu’un inconnu l'avait frappée parce qu'elle portait le foulard. Très vite, un groupe de femmes musulmanes a lancé une pétition et a convaincu des femmes politiques de porter le foulard durant une journée pour « protester contre le racisme ». Après quelques semaines, la police a déclaré qu'il n'y avait aucune preuve que l'attaque se soit produite. Est-ce qu’il existe beaucoup de revendications islamiques dans les écoles, les administrations, les entreprises, les hôpitaux… ? Oui, chaque jour de nouvelles demandes. Mais certains, par exemple des parents, commencent à réagir. Ils sont en colère parce que leurs enfants ne reçoivent que de la viande halal à l'école. Les écoles affirment que c'est normal : les musulmans ne peuvent pas ne pas manger halal, mais les autres ne sont pas obligés de se préoccuper de ce qu'ils mangent. Les autorités font-elles de nombreuses concessions ? De plus en plus. Il semble que les musulmans n’ont qu’à réclamer quelque chose pour l'obtenir. Tout le monde parle de l'affreuse islamophobie qui frappe toute la société suédoise. Et la grande nouveauté, c'est «l’Afrophobie». Et si les Africains sont musulmans, vous imaginez à quel point les phobies les frappent ! Le gouvernement donne beaucoup d'argent pour étudier ces terribles maux et il parle constamment d’un «racisme structurel» en Suède. L'Association des Afro-Suédois veut d’ailleurs que le gouvernement s’excuse du commerce des esclaves! Mais qu'est-ce que la Suède a à voir avec ça? Rien. Mais il ne faut pas parler de la traite négrière islamique ... Existe-t-il un groupe ou un parti qui lutte contre cette emprise de l’islam ? Non. Aucun groupe, seules les personnes ordinaires discutent sur Facebook et Twitter. Le parti des Démocrates suédois parle un peu de l'islamisation, mais il est très prudent. J'ai l'impression que ses dirigeants essaient de devenir plus politiquement corrects, ils savent que l'islam est une question explosive. Des sondages montrent-ils ce que pensent les Suédois de l’islam et des problèmes posés par les pressions musulmanes ? Il y a un an, Dispatch International a écrit à propos d'une enquête de la Fondation Bertelsmann, où les gens de différents pays européens répondaient aux questions sur l'islam dans leur pays. En Suède, 48% ont dit que l'Islam ne correspond pas à la Suède. Bien sûr, aucun autre média n’a parlé de ce sondage. Comment êtes-vous considérée par ces médias ? Chaque personne qui écrit ou parle de l’étrange situation que vit la Suède est qualifiée d’extrémiste de droite, de raciste, fasciste, xénophobe, voire nazi. Les journalistes me détestent, parce que je suis l'un d'eux et ils ne supportent pas que je dénonce leur hypocrisie. Etes-vous invitée dans des médias, à des débats ? Jamais. IngridInterdite Comment imaginez-vous le futur de la Suède et de l’Occident à propos de l’islam ? J'espère que les Européens vont se réveiller et se rendre compte de ce qui se passe dans nos pays et contre notre culture. Nous devons défendre notre héritage judéo-chrétien, sinon nous allons devenir des dhimmis dans nos propres pays. En Suède, les élections parlementaires de septembre sont importantes. Si les Démocrates suédois deviennent un grand parti, la situation actuelle et notamment l’islamisation du pays pourraient être remises en cause. D’un autre côté, il se pourrait que le parti soit interdit. Ce serait anticonstitutionnel, mais les parlementaires ont montré à maintes reprises qu’ils aiment changer la constitution. Par exemple, elle stipule désormais que la Suède est un pays multiculturel. Mireille Vallette, 23 mai 2014 http://lesobservateurs.ch/2014/05/24/vallette-16/
    1 point
  31. Mesdames, vos exposés sur l'esclavage des prostituées à travers le monde est malheureusement juste..... Un commerce très lucratif, organisé par les puissants y compris les politiques.... Ils et elles ,doivent bien rire à voir les féministes s'attaquer aux hommes des pays développés pour des sujets qui sont des broutilles à côté de la violence et le mépris que subissent toutes ces femmes.... A croire quelles préfèrent se battre sur des sujets secondaires et mépriser les hommes qu'elles savent inoffensifs et somms toute plutôt respectueux, plutôt que de dénoncer la prostitution planétaire soutenue entre autre par des femmes... ( Mmes les présidentes des grands pays, des grandes institutions, des grandes sociétés.., etc....au nom de l'économie mondiale)
    1 point
  32. Non, la peinture n’est pas faite pour décorer les appartements. C’est un instrument de guerre offensive et défensive contre l’ennemi Picasso Ce tableau montre les massacres des forces armées américaines sur les populations civiles de Corée. Il représente un peloton d'exécution où des femmes et des enfants Coréens font face à leurs bourreaux, des soldats américains. http://www.humanite.fr/node/391338 (...) Je n’ai pas envie d’être considérée comme appartenant à l’un ou l’autre. Je ne suis pas plus prochinoise que protibétaine. Mais les événements actuels forcent à une réflexion pour sortir de cette confrontation caricaturale dans un débat biaisé.(...)
    1 point
  33. Le racisme, c'est la stigmatisation d'une race en particulier et ce n'est pas le cas de Daesch ou AQMI dont les actions visent tous les régimes en place, qu'ils soient situés dans les pays arabes (Syrie, Arabie Saoudite, Pays du Maghreb ...), les pays d'Afrique noire, ou dans les pays occidentaux, qu'ils soient musulmans ou non. Comment parler de racisme dans les actions de Daesch quand la grande majorité de leurs victimes sont des arabes musulmans ? Quant à leur idéologie, elle est difficile à définir car ils ne défendent pas une cause particulière mais ne se servent de l'islam et du terrorisme que pour manipuler et asservir. Je dirais que c'est une tentative de déstabilisation et de domination de l'ensemble de la planète. Je ne dénonce pas la réflexion ..., je l'encourage et je ne ferme aucune porte ..., mais la réflexion, c'est d'abord avoir la capacité de prendre du recul sur les choses en ne jugeant pas à travers des à priori ou des clichés. Ce que je dénonce, ce sont les attitudes qui font appel à la haine de personnes pour la seule raison qu'ils ont certaines origines ou ont un faciès qui fait penser qu'ils les ont : mes enfants sont métis, et si on ne s'en tient qu'à leur faciès, on pourrait les prendre pour ces personnes que beaucoup stigmatisent aujourd'hui ... et pourtant, ils sont français sans aucune équivoque, avec une éducation et un comportement dans la vie qui ne laisse place à aucun doute ... sauf pour les racistes. Tu as sans doute fait l'effort de vouloir réfléchir, mais sans vouloir te facher, ton cerveau me semble être un fourre-tout où les idées sont entassées pèle-mêle sans aucune cohérence et où tu as beaucoup de peine à mettre de l'ordre. Quel rapport entre les attentats, SOS Racisme, le coût du travail, Fabius et les princes du Qatar ? (je précise quand même, que je ne suis pas de gauche, que j'ai critiqué toute ma vie SOS Racisme, que ne porte pas dans mon coeur le Fabius,"responsable mais pas coupable", et que je n'arrête pas de dénoncer notre soumission aux milliards du Qatar) ... et pourtant, je ne suis pas raciste !!!
    1 point
  34. Ah punaise je sens que tu vas mal dormir ce soir.Ca va t'es pas trop nauséeuse????
    1 point
  35. Oui et non. Certaines œuvres dépassent les époques, les tendances voire les cultures. Én général on dit que c'est de l'art. Je répète, l'art c'est une création et non une affaire de goût. --------------------- Bien sur qu'il y a des oeuvres qui dépassent les époques, les tendances et les cultures! L'art est effectivement une création, quelle que soit son style, mais dire que ce n'est pas une affaire de goût... pas d'accord! C'est d'ailleurs pour certains juste une affaire de gros sous! Mais seulement pour ceux qui en ont les moyens et se moquent complètement de ce qu'ils achètent, ne demandant qu'une chose, que cela rapporte! Il faut avoir un sacré talent pour reproduire à l'identique un paysage, une personne etc. Picasso mélangeant les membres, ce n'est pas ma tasse de thé! c'est juste hideux!
    1 point
  36. Donc ce n'est pas de l'art, si ce n'est pas beau. La seule chose que ses gribouillis éveillent en moi, c'est une interrogation. Comment a-t-on pu gâcher à ce point la beauté du monde? Un enfant avec des crayons de couleur ferait aussi bien! Qui est un gribouillage moche. Non, ce n'est pas joli. C'est BEAU. "Joli", c'est une appréciation subjective. Cela signifie que vous aimez. Beau, c'est objectif. Que vous aimiez ou pas, ça le reste. Ce que j'ai montré, c'est bien plus de l'art que les gribouillis de Picasso. Témoignage de quoi? L'art doit être un témoignage de la beauté du réel. De son incroyable beauté et complexité. Vous n'êtes pas une référence, donc franchement, votre "je le sais"... Vous n'arriverez jamais à me convaincre que Picasso est beau, contre l'art classique. J'ai des yeux, vous savez, et je n'ai rien perdu de me capacité d'émerveillement devant la beauté du monde. Ce ne sont pas vos croûtes qui m'en détourneront.
    1 point
  37. Sauf que, de son propre aveu, Picasso était un gribouilleur. Franchement, Picasso, ce n'est pas spécialement beau. Ca, c'est beau: Ca, non: Ca ne colle pas au réel, ne recrée pas la beauté de la nature et de l'être humain. Ce ne sont que traits difformes et grossiers.
    1 point
  38. Pourquoi intégriste? Il ne peut y avoir de demi-mesure si l'on pousse suffisament la reflexion. Question de cohèrence. A partir du moment où tu te poses honnetement la question de ton droit à consommer de la souffrance animale, tu finis par en déduire que ce droit est injuste. Partant de là, à moins de te masquer les yeux, tu vas plus ou moins lentement arriver à la conclusion que, qui mange un oeuf, mange un boeuf. Qui porte du cuir, porte de la fourrure. Et autres evidences...
    1 point
  39. Euh si tu écrits milliards faut enlever les zéros quand même.
    1 point
  40. Ben, quand quelqu'un utilise un terme comme pd pour insulter, c'est bien parce que pour lui, un pd c'est moins que rien, le summum de la mauvaise chose sinon il ne prendrait pas ce terme... Et quand c'est un vrai homo en face, c'est encore pire ! Ca renvoie à la déchéance de la virilité, en fait, qui est le mal absolu (la peur aussi) dans l'esprit de certains. Pour mes collègues, j'ai beaucoup fait évoluer leur opinion sur l'homosexualité mais chez certains, il ne faut pas gratter beaucoup pour que les vieux réflexes de rejet ressortent.
    1 point
  41. La véritable raison de la nudité des Femens semble vous échapper : il y a en réalité un message dans cette nudité. Un message qui rappelle que depuis longtemps, le corps féminin est considéré comme instrument de plaisir et, par conséquent, de péché, d'où cette volonté paternaliste de le contrôler, de le cacher, d'en déposséder les femmes. Les Femens protestent contre ces principes en se réappropriant leurs propres corps, en refusant qu'il soit instrumentalisé par le paternalisme, et c'est pour cela qu'elles le montrent. Plutôt qu'une provocation contre les hommes, qui sont tous différents, mieux vaudrait y voir de la protestation contre le paternalisme.Pour le reste, je ne peux être d'accord avec vous lorsque vous dites que, depuis la nuit des temps, les femmes utilisent leur corps pour séduire. Il vaudrait mieux admettre que jusqu'à une certaine époque, bien des femmes n'avaient que leurs charmes comme argument parce que l'on se fichait de leur quotient intellectuel, malheureusement ce n'était pas flatteur. N'oublions pas non plus qu'un homme physiquement avantagé peut lui aussi user de ses charmes pour parvenir à ses fins, alors pourquoi toujours braquer le spot sur les séductrices ? Par ailleurs, je n'y vois rien d'obscène dans la nudité artistique : le strip-tease, la photo, la peinture des nu(e)s, c'est pleinement de l'art. C'est sans rapport avec les grossières connotations sexuelles de certaines publicités. Le corps humain (peu importe le sexe) peut être montré comme quelque chose de beau par un artiste, mais pas être réduit à un consommable par des marchands de tapis.
    1 point
  42. On repère tout de suite l'homme instruit de ce qu'est le féminisme ! Donc, pour stopper la désinformation : le féminisme, c'est la doctrine favorable à l'égalité des droits pour les deux sexes. C'est également un mouvement contre les clichés qui retiennent les femmes en arrière : les pubs les réduisant à des consommables, les "mademoiselle" sur les formulaires administratifs, les plafonds de verre dans les entreprises, le harcèlement sexuel dans les entreprises, etc. Dans bon nombre de pays, le féminisme doit être une lutte acharnée parce que les droits des femmes y sont bafoués ; en Occident il s'agit simplement de veiller à ce que les acquis demeurent, aussi de balayer ce qui dégrade l'image des femmes et leur cause de la déconsidération. Le féminisme, ce n'est pas un truc de femmes moches, de lesbiennes ou même d'hystériques anti-hommes ! Quand un docteur informe une femme sur les méthodes de contraception, il agit en féministe. Quand un policier oriente une femme battue vers un centre d'accueil, il agit en féministe. Quand un professeur prend le temps de réexpliquer une leçon à une petite fille, il agit en féministe. Quand un politique distribue des tracts de son parti à des femmes faisant leur marché, il agit en féministe. Dans notre société, toutes sortes de gens -hommes ou femmes- agissent sans le savoir en féministes parce que c'est tout bonnement rentré dans les moeurs. Le féminisme, ce n'est pas non plus un fascisme visant à gommer les différences physiques et physiologiques entre les deux sexes, et les féministes ne sont pas des causeuses de divorce ou même des dévoreuses de bébés qui obligent les femmes à avorter. Ce sont les minables et les culs bénits qui entretiennent de telles idées parce qu'au fond d'eux, cela ne les arrange pas que les femmes aient désormais les mêmes droits qu'eux. Cela ne les arrange pas de ne pas avoir le droit de retenir une femme par la menace ou la violence parce qu'ils n'ont que ça comme arguments.
    1 point
  43. Une des preuves que les femmes savent que le féminisme est anti-hommes, c'est qu'elles n'affichent jamais leur féminisme dans les annonces de rencontre.. SI le féminisme était une valeur humaine, si le féminisme se voulait constructif envers les hommes, elles se déclareraient féministes...or je n'est jamais vu une annonce de rencontre où la femme mettait son féminisme dans l'annonce.... Au contraire, elles cachent leur féminisme, car quel homme voudrait d'une féministe ? d'une femme qui le critique du matin au soir , qui lui reproche que la nature l'a fait naitre homme au lieu de femme ? de tout mettre sur la balance ? et pour la sensualité, la sexualité....il devra s'en passer ou de se contenter de quelques bribes.....
    1 point
  44. Ca fait un petit bout de temps que je demande que la rubrique Religion & Culte soit déplacée en " Arts & Culture " au mieux, à " Loisirs et passions " au pire. Ca ne serait que moi ça passerai en "Divers" voire "Asile".
    1 point
  45. Osama Krayem repéré via un message à son frère sur Facebook qu'il a adressé à son jeune frère qui vit en Suède. Un sixième suspect a été interpellé vendredi soir dans le cadre de l'enquête consécutive aux attentats de Bruxelles, affirme par ailleurs la VRT samedi. Selon la chaîne flamande, il s'agirait de Bilal El Makhoukhi, un Bruxellois condamné lors de l'important procès autour du groupuscule Sharia4Belgium à Anvers. On ne sait actuellement rien sur son rôle présumé. Vendredi soir, le parquet fédéral a indiqué que 5 personnes avaient été interpellées durant la journée dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris et de Bruxelles, dont Mohamed Abrini et Osama Krayem. Ce dernier a pu être interpellé grâce au coup de pouce des services de renseignement suédois, précisent samedi nos confrères de HLN. Le SÄPO a en effet alerté les autorités belges après que Krayem soit entré en contact via Facebook avec son frère cadet Anas. Résidant en Suède, Anas Krayem est suivi par les autorités locales car il a fréquenté les milieux djihadistes. Osama Krayem, 23 ans, a été interpellé vendredi matin en compagnie d'un dénommé Hervé B.M., un homme de nationalité rwandaise qui lui aurait permis de se cacher. Osama Krayem a été aperçu le 22 mars à la station Pétillon avec Khalid El Bakraoui, le kamikaze de Maelbeek. Il a en outre été filmé dans le complexe City 2 à Bruxelles, alors qu'il achetait des sacs qui ont servi lors de l'attentat à Brussels Airport. http://www.7sur7.be/7s7/fr/36487/Attentats-a-Bruxelles/article/detail/2670950/2016/04/09/Osama-Krayem-repere-via-un-message-a-son-frere-sur-Facebook.dhtml
    1 point
  46. Faudrait pas oublier que le "PD" en question était en période d' essai , et que l' employeur est en droit d' estimer (à tort ou à raison , mais ça le regarde) que d' avoir un employé "PD" qui est en contact direct avec sa clientèle , peut handicaper son entreprise . Et comme l'employé en question était en période d' essai le tribunal a donné raison a l' employeur .... et il a eu raison de juger dans ce sens . Ce qu' il n' aurait surement pas fait si l' employé était en CDI ....
    1 point
  47. Le message n'était pas adressé au gars normalement, c'est surement la raison du jugement.
    1 point
  48. Pas quand la société dans laquelle on vit est totalement croyante. Ce n'est pas donné à tout le monde d'aller à contre courant d'un mode de pensée omniprésent, le chemin a été long pour que la pensée athée fasse son chemin chez nous. Ne mettez aucune croyance religieuse dans l'esprit d'un enfant, je ne pense pas qu'il vous en invente une.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×