Aller au contenu

Classement

  1. Evasive

    Evasive

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      19 608


  2. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      4 346


  3. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      38 422


  4. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      47 126


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/03/2016 dans toutes les zones

  1. Combien d'attentats et de morts faudra-t-il pour qu'enfin on entre avec force dans le lard de ses abrutis d'islamistes, en plus il ne faut pas aller loin, la plupart d'entre eux vivent chez nous et le comble, sont belges, français, etc... Vous avez vu les flashs à TV contre le racisme, mais qui est réellement victime du racisme en ce moment, à quand des flashs contre l'islamisme, son racisme, sa barbarie, sa bêtise ? Problème également dans le métro à Bruxelles (quartier européen, grosse fumée... Métro fermé, aïe, aïe !!! )
    8 points
  2. Surement un nouveau coup des bouddhistes finlandais...
    7 points
  3. Ils vont faire comme les Anglais en 2005. Apres avoir heberge les islamistes pensant en bon occidentaux que "l'on ne chie pas la ou on mange", les Anglais ont fait un virage a 180 degree et ont pris la menace islamique au serieux. Le reveil est brutal pour les Belges mais cela leur pendait au nez depuis longtemps. Next: Allemagne ou Suede.
    5 points
  4. L'Europe est une catastrophe. Et ça ne date pas d'aujourd'hui. Il n'y a jamais eu d'entente il n'y en aura jamais. L'état d'urgence ? Quel état d'urgence ? DDR ne me dis pas que tu ne vois pas ce qui se passe. Ou plutôt, ce qui ne se passe pas ! Je suis en colère... (pas après toi hein). Je suis en colère et triste aussi. Je vois qu'on traverse les frontières comme on va aux toilettes le matin, je vois qu'il n'y a plus de contrôles dans les grands centres commerciaux, je vois que le Maire de Paris lui-même appelle à un rassemblement silencieux, etc etc ... Etat d'urgence ? L'Europe s'inquiète ? Et elle a fait quoi celle-là, depuis le début ?
    4 points
  5. Moi j'accuse l'angélisme de nos politiques et de toutes les "associations" !
    4 points
  6. Solidarité avec le peuple Belge
    4 points
  7. Beaucoup de gens en Europe, y compris cette bonne Frau Merkel, ont l'air d'adorer les islamistes. Voilà leur œuvre.
    4 points
  8. Arrête de dire, "les belges payent", ce n'est pas le moment et en plus, ce qui arrive à Bruxelles peut très bien arriver demain à Paris, Londres ou Amsterdam, personne n'est à l'abri de cette folie islamiste, même pas les USA (le 11 septembre !). Toutes les stations de métro de Bruxelles sont fermées !
    4 points
  9. lol c'est radical comme méthode... Mais bon, à un moment donné, les droits de l'homme, est ce que tous les hommes les méritent? Je commence à avoir de sérieux doutes... Y a trop de barjots dans nos sociétés, et pas seulement les terroristes... Perso, ça me gave toute cette actu de merde: des meurtres, des tueries, des attentats, des viols etc... Franchement, des fois, je ne serai pas contre une méthode radicale, si ça permet de tourner la page parce que franchement, ras le cul de tous ces tarés!
    3 points
  10. Et y'a a peine 6 mois, des mecs comme black cat nous racontaient que des risques islamistes liés aux vagues de migrants était un fantasme d’extrême droite, comme l'a dit notre incompétent ministre de l'interieur, toujours pas viré.
    3 points
  11. Je doute que la négation de la vie, celle des autres et la sienne, soit un acte de courage. Pas plus que ce soit un acte lâche. C'est plutôt le signe que quelque chose déconne plus qu'autre chose...
    3 points
  12. Non, ils disent surtout que ce sont des fanatiques obnubilés par la religion et la drogue et qui traînent un ENORME complexe d'infériorité par rapport à leur région notoirement sous-développée et administrée par les cartels liés à la culture du cannabis (premier producteur mondial). Et ce sont ces déchets sociaux dont personne ne veut (les Marocains les premiers), dont hérite ensuite l'Europe. En clair, le Maghreb nous envoie régulièrement tous ses rebuts, tous les mecs un peu frappadingues qui encombreraient sinon leurs prisons. Et ils finissent souvent dans des coins comme Molenbeek, avec des familles en rapport. Bizarrement, Abdelkrim disait la même chose à propos des Rifains, et explique sa défaite entre autres choses par l'omniprésence de la religion et de son caractère profondément rétrograde et archaïque, alors que lui voulait fonder une nation rifaine vraiment moderne et fondée sur des valeurs véritablement positives et progressistes.
    3 points
  13. Le 13 novembre le monde était Français aujourd'hui nous sommes tous Belges
    3 points
  14. J'en aurais des tonnes de choses à dire moi aussi mais pas maintenant, pas quand on ne sait même pas combien il y a de morts, pas quand des gens cherchent encore leurs proches, pas quand des blessés se battent contre la mort, non, pas maintenant, trop de décence, trop de respect pour tous ces gens! Juste leur assurer mon soutient en ces heures tragiques !
    3 points
  15. L'Europe en voie de libanisation... et le PS subventionne une pub diffusée en boucle à la TV, que je juge révoltante, dans laquelle de méchants blancs disent : « l'islam veut s'imposer en Europe », puis ces trois blancs tapent un musulman. Une voix doctorale commente : le racisme commence par des mots et finit par des coups. Merci de nous interdire même les mots... c'est tellement pertinent, dans ce contexte où nous sommes attaqués ainsi que notre civilisation... mais non c'est nous l'agresseur hein, selon Hollande...
    3 points
  16. On écrit "Bruxelles" ! Molenbeek est une commune avec une majorité d'immigré ou d'origine immigrée, particulièrement des musulmans, certains secteurs de cette commune sont de véritables souks, le royaume de tous les trafics, on n'y compte plus les mosquées illégales, etc... Expo à Molenbeek, allons donc ! Tu ne verras jamais un voile dans un musées, une expo, un ciné ni à la Grand-Place (effectivement à 10/15 minutes de là), le chômage y frise les 28 % (chômage organisé !) et ne parlons pas du travail au noir, cette commune (mais d'autres aussi) est un véritable repaire...3 La culture des femmes voilées, ce sont les boucheries halal, les marchés aux légumes et les foires musulmanes une fois l'an à Bruxelles, où l'on diffuse en masse de la propagande islamiste. Ce n'est demain que l'on verra une manifestation en nombre des musulmans de Bruxelles s'opposant à l'intégrisme et au terrorisme ! Manifester pour le port du voile, la nourriture halal à l'école ou contre le blasphème, mobilise autrement mieux !
    3 points
  17. Une pensée pour toutes les familles qui viennent de perdre un être cher. Une pensée pour tous les blessés. Une pensée pour tous les belges qui, comme nous il n'y à pas longtemps souffrent, de voir leur compatriotes touchés dans leur chairs. Quand à la polémique il sera amplement temps demain de la faire. Aujourd'hui laissez les gens pleurer leurs morts sans leur jeter à la figure que c'est de leur faute pour telle ou telle raison. Un peu de retenue et de respect voilà tout ce dont on besoin les victimes et leurs familles. De tout cœur avec vous dans votre peine et votre détresse.
    3 points
  18. Les belges ont laissé la gangrène s'installer...
    3 points
  19. Heureusement qu'on est en sécurité maximale !
    3 points
  20. Bah ! La routine hallal.
    3 points
  21. Dans la liste 2 belgo marocains et deux irakiens ( selon l'EI ) mais un au moins avec un faux passeport syrien . On évite les arrangements avec la vérité .
    2 points
  22. 500 faux-migrants? Et pourquoi pas 5.000, 50.000 ou 200.000? En fait je crois qu'on n'en a strictement aucune idée, et qu'on sort ce genre de chiffres pour ne pas trop inquiéter la population. Parmi le million de "migrants" que la mère Merkel a aimablement laissés entrer en Allemagne, combien y avait-il de terroristes islamistes? Je pense que personne n'en sait rien. Donc on peut tout supposer.
    2 points
  23. On n'est ni assez fous ni assez fanatiques pour ça, fort heureusement! Contrairement à tes potes islamistes. J'ai du respect pour les soldats, par contre aucun pour les salopards qui assassinent des victimes innocentes. Ces gens-là méritent juste d'être abattus comme les vermines qu'ils sont.
    2 points
  24. Ils se font pas sauter pour une conviction, faut arrêter. Ils sont drogués et totalement endoctrinés. Quand t'as 200 personnes d'une secte qui se tuent tous, t'as pas 200 courageux dans la salle, t'as 200 personnes qui se sont fait monter le bourrichon et n'ont pas 30s conscience de ce qu'ils font.
    2 points
  25. Sauf que le fichés S ne sont pas nécessairement islamistes. Ils peuvent être aussi des extrémistes politiques de tout bord ou autre... Par ailleurs, fliquer tous ceux qui fréquentent de près ou de loin ce qui serait islamiste pose problème : quid des investigations journalistiques ? Des chercheurs ? Etc. Fréquenter un site Internet islamiste ne fait pas de soi un islamiste. Pas plus tard qu'il y a quelques semaines, j'ai cherché le journal anglophone de Daesh (nommé Dabiq) pour lire son contenu et aider un collègue écrivant un truc dessus. Suis-je alors un islamiste ? Ce type de raisonnement qu'est la présomption de culpabilité m'étonnera toujours... Un terroriste dans nos contrées ne ressemble jamais à un barbu en djellaba. Ils portent une tenue commune, sans excentricité d'aucune sorte. Le but est de passer inaperçu, sans susciter l'intérêt pour frapper sans prévenir... Par ailleurs, porter une tenue religieuse ne fait pas de soi nécessairement un religieux violent et haineux. Certains courants musulmans extrêmement pieux (prônant parfois le port d'une tenue traditionnelle) demeurent en parallèle très sévères sur le meurtre, quel qu'il soit, jugeant Daesh comme une aberration au passage, car allant contre certains principes comme la sacralité de la vie. Mettre tous ceux qui portent une longue barbe et une djellaba dans le même panier, c'est commencer à penser qu'ils sont tous pareils. Une pensée similaire à celle des terroristes qui pensent que les occidentaux sont tous les mêmes aussi... Vu les méthodes suggérées, j'ai un doute... Ça n'a rien de novateur comme solution. On le pratiquait et le pratique encore, sans résultat probant. D'autant que les terroristes récents sont souvent de la nationalité du pays ciblé. J'vois pas ce que ça changerait d'expulser des gens quand la menace vient de gens nés et ayant la citoyenneté du pays visé... Les pourcentages arbitraires sorti d'un chapeau magique...
    2 points
  26. Et pourtant, Abdelhamid Abbaoud avait averti : '' J'ai 90 kamikazes prêts à passer à l'acte...'' Çà ne va plus s’arrêter ! Le point à 12h30 Plusieurs explosions ont retenti mardi matin à l'aéroport de Zaventem et à la station de métro Maelbeek A l'aéroport, un premier bilan fait état de 13 morts et 55 blessés Dans le métro, la compagnie de transports bruxelloise parle de 15 morts et 55 blessés La sécurité a été renforcée en France :bad: Quelle tristesse !
    2 points
  27. Vous vous trompez, Daesh & Co n'ont rien à voir avec l'Islam, ça a été prouvé que ceux qui rejoignent Daesh sont juste des enfants paummés qui n'ont aucun lien avec l'islam... Ou autremant faudrait traquer les chrétiens aussi de peur qu'ils appartiennent au KKK ou témoins de Jeovah...
    2 points
  28. En effet, c'est globalement le cas : les actes de racisme sont dans leur quasi-majorité tournés vers les religions juives et musulmanes, et d'ailleurs, au delà des religions, aux français d'origine maghrébine dont les racistes estiment que la religion est forcément l'islam. Je pense que l'on recense assez peu d'agressions liées au statut de chrétiens, d'athée ou de bouddhiste en France, ou de la discrimination à l'embauche, au logement, ... Le racisme vers ces religions (ou absence de religions) lorsqu'il a lieu est pour l'essentiel verbal. Il doit être tout autant combattu, mais il est assez heureusement bien moins répandu (il n'existe par exemple pas de parti politique procédant à l'amalgame arbitraire des chrétiens ou des athées avec tout un tas de problème dans notre pays).
    2 points
  29. En tout cas, il se trouve que la majorité de mes connaissances à Bruxelles sont d'origine marocaine et musulmane. Mais pour eux la distinction reste claire, et ils étaient les premiers à m'expliquer que Molenbeek était un nid de vipère qu'il fallait fuir, éviter ou bien nettoyer, et qu'ils ne comprenaient pas très bien que les autorités belges aient pu laisser faire ça durant toutes ces années, à force de compromis en compromis et de mollesse des échevins locaux, le plus souvent par pur clientélisme et afin de se faire réélire. Si j'étais ces derniers, je me poserais quand même pas mal de questions. Remarque, nous on a un bon paquet de Clémentine Autain et autres Azzédine Taïbi. Une bonne partie du PCF s'est hélas facilement accointé avec les barbus afin de sauver leurs derniers bastions électoraux.
    2 points
  30. Oui daech il faut les exterminer mais la communauté musulmane n'a rien à voir avec daech, donc il ne faut pas s'en prendre à tous les musulmans, sinon les musulmans ne sauront plus dans quel camp se rallier et certains (surtout les jeunes) finiront dans le camp de daech, ce qui est justement le souhait de daech.
    2 points
  31. Choquante cette campagne... Elle va encore donner des voies au FN, puisque seuls les blancs y sont accusés de racisme. C'est presque risible : après avoir été massacrés en masse au Bataclan, nous sommes d'affreux racistes.
    2 points
  32. Même mes amis Marocains qui vivent à Bruxelles n'en veulent pas de Molenbeek: ça leur fait peur lorsqu'ils y passent. En effet, c'est trop rifain pour eux. Trop de trafic, trop de violence, un nid à fanatiques. Quoiqu'il en soit, mes étudiants là-bas ont l'air d'avoir été épargnés, même si une autre amie était dans l'une des stations de métro qui ont été attaquées. Elle en est sortie apparemment intacte, avec une grosse frayeur...
    2 points
  33. On va tous respirer un bon coup et se calmer un peu. Une pensée pour les familles des victimes.
    2 points
  34. http://img1.imagilive.com/0316/CeJEVm2WwAEF1-Sa9d.jpg
    2 points
  35. Les Hommes sont fous. Depuis toujours et à jamais...
    2 points
  36. Dans de telles conditions, trop de démocratie tue la démocratie ! Faut-ils rappeler que la France mais aussi la Belgique sont des pays en guerres, des F16 belges bombardent en Syrie et Irak comme les Rafales français, on tape sur des islamistes en négligeant le fait qu'avec nos politiques sur l'immigration, les réfugiés, on a introduit l'ennemi chez nous et en plus avec notre laxisme on l'entretien cet ennemi ! Pas d'amalgame bien sûr, mais savez-vous que lors de l'arrestation de Salah Abdeslam à Molenbeek, certains musulmans sur place se sont opposés aux policiers et aux journalistes, insultes, crachats, menaces, pierres, etc... Cela a très peu été dit, ce n'est qu'aujourd'hui que l'on découvre des vidéos ou que la TV belge en parle.
    2 points
  37. Ils ont bien choisi leur semaine pour faire leur propagande en faveur de l'Islam!
    2 points
  38. :Belgique: De toute façon , http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.georges-roland.com%2Fimages%2F0%2F06m%2F06MAN-couv.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.georges-roland.com%2Fles-infos-pratiques.php&h=1500&w=1000&tbnid=2OxSNSI_bPrFHM%3A&docid=H9-gzKi5Cksc4M&ei=-QrxVtbzKYb4aJLdrbgM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=452&page=5&start=122&ndsp=36&ved=0ahUKEwiW1OGt-NPLAhUGPBoKHZJuC8c4ZBCtAwirATA3 Mais il leur pisse à la raie.
    2 points
  39. Merci, ça fait chaud au cœur Oui bonjour, Je sais bien, mais là , j'ai les nerfs, y a des mots qui me blessent, tout comme certains m'ont blessé avec les attentats chez vous.
    2 points
  40. Que nous a apporté schengen ??? à part le point de vue économique , échanges commerciaux ... Rien , que des emmerdes ! les gens sont obligés de se murer avec alarme , portes blindées ; grilles devant la propriété ...etc , etc ... Je me souviens du temps où la porte d'entrée restait constamment ouverte . Non en Belgique .
    2 points
  41. Mais tu vis dans quel monde toi ! Crois-tu que si j'avais une part de responsabilité nous en serions là ? On/ je n'arrive pas à me faire entendre et je dois m'en défendre /battre, on a beau voter, ça fonctionne pas ! Quand tu vois qu'on a fonctionné sans gouvernement, y a de quoi se poser des questions. Cela n'en reste pas moins que c'est vraiment pas le jour de tout nous remettre sur le dos avec des " on s'y attendait" lorsque l'on nous annonce des morts ! Personne n'a le droit de mourir de cette façon !
    2 points
  42. Allez-vous encore nous le mettre sous le nez longtemps ? Nous , petits citoyens, on a rien demandé, on a juste le droit de la fermer ! Viens donc vivre chez nous et puis tu pourras peut-être faire des sarcasmes, merde, on parle de morts là !
    2 points
  43. Des tirs de kalash et des hurlements de "alla Akbar" AURAIT été entendu.
    2 points
  44. Je ne vois pas où ils font ça... Souligner les multiples choses nourrissant ou permettant au terrorisme d'émerger (laxisme, ingérence, etc...) n'est pas dédouaner les tueurs et complices de leurs crimes. Il y en a peut-être qui font ça mais je ne l'ai pas vu ici. Là, on parle plutôt dans l'abstrait : la perspective d'autres attentats ou encore l'analyse de la chaîne d'événements menant aux attentats, la mécanique de l'embrigadement, les pouponnières à terroristes. Il faut savoir qu'il n'y a pas qu'en France qu'on subit. Le terrorisme est un enjeu transnational. On peut accuser les belges mais il y a certainement des endroits en France qui ne sont pas mieux. Expliquer la trop facile circulation des armes, par exemple, ça ne serait pas non plus "trouver des excuses à des assassins". C'est juste une observation, un problème à régler et un constat simple : sans armes aussi faciles à trouver, il y aurait moins de probabilités de voir tous ces connards faire des trucs comme ça. Ou ils feraient moins de dégâts. On ne peut pas faire ce genre de chantage aux morts ou accuser hâtivement "d'excuses aux assassins"... Sinon, on ne pourra plus parler de rien, ni analyser la mécanique terroriste et les faiblesses de nos sociétés devant ça.
    2 points
  45. Renard le principe de laïcité s'applique à l'état, pas au citoyen, c'est ce que n'a pas compris l'islam biberonne au califat, la religion n'est qu'une opinion comme une autre et peut être contestée en France .L'anticléricalisme français existe depuis bien plus longtemps que l'islam en France . Donc revois ta copie, beaucoup sur ce forum sont religiophobes, mais se limitent à la partie catho pour ne pas paraître raciste ou parce que dans des petites têtes de gauche musulman = socialement défavorisé = paternalisme nécessaire , c'est d'ailleurs ce que dit malek boutih. Excuse moi de ne pas apprécier le fouet pour les fornicateurs et la pierre pour les adultérins d'an nour, de ne pas apprécier la baqarah , al nisan ou al touwab , excuse moi de ne pas apprécier un texte vetero testamentaire régressif , mais cela n'a rien à voir avec le racisme. Par contre je constate que le concept d'islamophobe est utilisé par la doxa pour museler un kamel Daoud , certains en sont toujours à croire que l'islam se définit dans les labos et salons occidentaux , ca prête à sourire ou à pleurer, mais c'est en tout cas très néocolonialiste comme attitude. L'islam c'est moins al ahzar que Paris Sorbonne :smile2: On ne saurait que trop leur conseiller d'aller faire un tour à aceh pour revenir à la réalité . Bien sûr qu'il y a des racistes en France à commencer par les maghrébins considérant les subsahariens comme des untermenshen. Pour en revenir au sujet : Kamel Daoud est il raciste ? Malek boutih ? Il n'y a pas de nouvelle laïcité c'est l'islam qui n'a pas suffisamment pris le bras séculier qui a la prétention de briser le modus vivendi républicain en réinvestissant des territoires comme l'école ou le monde du travail qui ne sont pas les siens. Cette attitude colonialiste ne peut que desservir ses adeptes car la démission du corps social sur ce sujet n'existe que dans les romans de houellebecq.
    1 point
  46. Ignorance crasse de la géopolitique. Prenons seulement quelques exemples : le voile n'a pas toujours été la norme dans l'Islam, beaucoup de pays musulmans considérant à une époque pas si lointaine le voile comme un symbole d'archaïsme. Tout comme beaucoup de pays aux Moyen-Orient furent des régimes nationalistes mais considérés laïques également. Régime qu'on a parfois détruit, comme l'Irak, au nom de la lutte contre... Le terrorisme (les fameux ADM)... Mais curieusement, on a jamais attaqué des pays comme les monarchies théocratiques du Golfe comme l'Arabie Saoudite, foyer de courants fondamentalistes initiateurs des mouvements terroristes actuels. Notre responsabilité là-dedans ? En détruisant ou en opérant des changements de régimes plus favorables à nos intérêts, on a laissé un Islam fondamentaliste se répandre au détriment d'une approche plus modérée et vécue par les populations locales depuis un bon moment. Et aujourd'hui, depuis quelques années, cela se répand chez nous, dans des populations reservoirs voyant dans le djihad une façon de donner un sens, fusse-t-il illusoire et absurde, à leur vie. Voilà ce qu'on a gagné à jouer les impérialistes nous-même en faisant mine d'imposer la démocratie à coup de bombe. Ne pas voir la conséquence de nos propres actes est idiot et au demeurant un excellent moyen de perpétuer l'horreur vécue il y a quelques mois. Si on tient à éviter de nouveau ce genre de chose, il faut à la fois agir à l'intérieur de notre pays mais aussi à l'extérieur en adoptant une autre politique étrangère. La Lybie est certainement l'exemple le plus flagrant et récent d'intervention catastrophique aux conséquences lourdes, y compris pour notre sécurité. Cela n'explique évidemment pas tout. Mais se contenter de dire "l'Islam est imperialiste et sanglant" demeure comparable (donc aussi idiot et archaïque) au mode de raisonnement des terroristes eux-même coincés dans une logique "l'Occident, c'est le mal incarné".
    1 point
  47. Il n'est nullement question d'excuse, mais de comprendre et agir en conséquence à cet acte qu'on peut bien sûr qualifier d'horrifique. Se contenter d'une réponse policière massive n'aboutissant qu'à un taux de réussite contre des cellules terroristes proche de 1 ou 2 pour 10000 perquisitions est peut-être fort sur la forme, mais inefficace sur le fond. Il est évident que nos propres choix géopolitiques en Lybie, les Américains en Irak et l'ensemble des acteurs occidentaux, russes et proche-orientaux en Syrie sont aux mieux un laisser-aller coupable, au pire une cause directe de la menace en déstabilisant les régions concernées pour des motivations intéressées et non dans un but de réelle lutte contre le terrorisme. Dès lors, la question "Comment éviter à nouveau au maximum un attentat ?" oblige à poser les questions les plus épineuses, y compris concernant notre propre responsabilité (directe ou indirecte). Ce qui représente un bilan de 40 ans d'ingérence occidentale, russe (et soviétique) ou autre dans ces régions à analyser, en plus de l'outillage juridique, du rôle des institutions, de la situation sociale, etc.
    1 point
  48. Si tu vois des excuses aux terroristes dans ce type d'analyses géopolitiques, cela signifie que tu as au minimum plusieurs araignées qui se promène au plafond ... La SITUATION au moyen-orient, et non pas seulement en Syrie, a participé sur près de 40 ans à favoriser des sentiments anti-occidentaux chez certains, dont ceux qui se retrouvent dans les rangs de daesh, en particulier des irakiens, mais aussi d'anciens membres d'al qaida. Ces organisations ont mis en place leurs stratégies de recrutement depuis des années. Dans de nombreux pays d'Europe pour pouvoir attaquer des pays qu'ils estiment coupables à leurs yeux de plusieurs de leurs maux. Certains sont fantasmés, liés à des frustrations culturelles, d'autres sont plus réel, en particulier les instabilités politiques qui ont fait perdre à certains leurs positions. Cela n'excuse EN RIEN le terrorisme, mais il souligne la multiplicité des causes qui ont conduit à faire que c'est l'Europe, après les USA qui ont été touché ! Et non Taiwan ou Tokio ! Mais quelles causes imagines-tu dans ton étrange cerveau ? Le culte du diable ou d'un démon ? Le Coran comme haine de tout ce qui vient du nord-ouest, y compris les champignons ? Vas-y brille : explique, éclaire !
    1 point
  49. Ah ouais, quand même !! Faut arrêter certaines substances tout de même ! De quel droit oses tu penser que l'on chercherait des excuses à des terroristes ou qu'on ne serait pas concerné par les victimes ? Je suis d'autant plus concerné (c'est sans doute con de ne se sentir concerné que lorsque ça nous semble proche, mais bon) parce qu'au final ça aurait pu être moi (comme beaucoup d'autres) au Bataclan. Donc faut arrêter de te faire des films et penser à la place des autres, parce qu'à part penser de la merde, ça ne te réussit pas.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×