Aller au contenu

Classement

  1. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      29

    • Compteur de contenus

      38 586


  2. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      27 326


  3. January

    January

    Modérateur


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      62 595


  4. Enchantant

    Enchantant

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      18 112


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/02/2016 dans toutes les zones

  1. J'adore Finkielkraut. S'il te déplaît, alors il me plaît encore plus.
    7 points
  2. "Depuis plus d’une quinzaine d’années, le philosophe Alain Finkielkraut combat la communauté musulmane déniant de ce fait à la République d’être une société multiculturelle" il n'est pas plus obsédé qu'Angela Merkel ,chouchou des islamistes qui avait déclaré que le multiculturalisme était un échec en l'Allemagne .. il ne reste plus que les gens de l'extrême gauche ,leurs médias et les musulmans pour nier que l'islam est un danger pour notre pays ..un sondage" Atlantico" donnait que pour 74 % des personnes interrogées " l’islam est une religion "intolérante" et incompatible avec les valeurs de la société française" Il serait temps que les musulmans se rendent compte que la façon de pratiquer l'islam doit être différente en Europe ..L'Afrique musulmane n'a pas vocation à imposer sa culture sur un autre continent .. ............. La chancelière allemande Angela Merkel a affirmé samedi que le modèle d'uneAllemagne multiculturelle, où cohabiteraient harmonieusement différentes cultures, avait "totalement échoué". Le débat sur l'immigration divise l'Allemagne depuis la publication d'un pamphlet d'un haut fonctionnaire, Thilo Sarrazin, qui sous le titre"L'Allemagne se défait", affirme que son pays "s'abrutit" sous le poids des immigrés musulmans.
    5 points
  3. Hawks, Quand on observe le vivre ensemble au sein du monde musulman, on est encore plus convaincu, en son fort intérieur, que l'islam est un danger !
    5 points
  4. Affreux. Avant: Or, il n'avait pas tort d'espérer sortir du cloître, attendant cet événement avec impatience en pelant des oignons. Maintenant: Or, il n'avait pas tort d'espérer sortir du cloitre, attendant cet évènement avec impatience en pelant des ognons. Bientôt: Hors, il n'avait pas tord d'espéré sortir du cloitre, attendans cet évènement avec impatiense en pellant des ognons. Et même: Y voulè s'baré dse trou, en belek il sfé chié à pler l'ognons.
    5 points
  5. Faudra expliquer ça à nos 6 millions de chômeurs...
    4 points
  6. Ah, c'est normal donc...il a même troué la tête de bébés à bout portant. Mais tu as raison c'était juste devant une école confessionnelle, donc ça compte pas. De toute façon vu ce que je lis sur les autres topics c'est peine perdue,j'ai juste la gerbe de bon matin.
    4 points
  7. Alors qu'il est bien connu que No Border, Black Block et anarchistes votent. Il faut s'y retrouver avec vous ! Nous parlons du génial PEDIGA, de son chef charismatique se grimant en Adolphe pour la blague, de leur travailleurs sociaux qui apprennent à lire grâce aux tatouages sur leur poing. Les No Border, eux, ils se moquent des Calaisiens c'est vrai. Ils s'occupent de mettre un terme à la notion de frontière. Ils rêvent d'hommes libres, pouvant se déplacer où ils veulent. Les fous. Les homme, c'est pas des oiseaux, c'est pas de l'air, ni un flux financier. Les hommes ça reste où on leur dit, même si c'est pour y mourir. Les Black Block. Ben eux, ils sont là pour crier et se faire entendre face au gouvernants qu'ils accusent d'autisme, voir de dictature de l'ombre visant à découper un part de marché le monde. Bref, ils s'en prennent aux institutions gouvernementales et financières. N'importe quoi, comme si les gens n'avaient pas assez de travail, ne jouissaient pas d'une juste répartition des bénéfices. Bon, c'est vrai, des fois, ça grince, mais on sait tous que c'est à cause des musulmans. Et des juifs ! Les anarchistes. HAHAHA, les gros comiques, qui disent qu'ils militent pour la libre association, le respect mutuel, la protection de la nature et l'auto gestion. Mais en fait non, c'est des communisses marxistes pékinistes qui ont prêté allégeance à DAESH. Des terroristes immortels venus d'un autre monde dans le seul but de mettre la pagaille dans l'ordre des choses établi par l'élite des chefs. Mais on a besoin des chefs, ils nous guident, nous montre la lumière, comme Lutz Bachmann, le leader de PEDIGA qui montre aux femmes comment se soumettre à nos désirs sexuels moyennant quelques coup de poing.
    4 points
  8. Dieu ne m' aime pas et je le lui rends bien...
    3 points
  9. Je suis d'accord avec vous. Beaucoup critiquent cette réforme par des démonstrations absurdes. Si on peut simplifier la langue pour faciliter son apprentissage et alléger l'esprit pour mieux se concentrer sur le raisonnement, je suis pour. J'avoue être du camp des cancres, mais je pense à la perte d'influence de notre langue à cause de sa difficulté qui décourage beaucoup d'étrangers à l'apprendre. Avec ma belle fille qui est anglaise, je renonce à lui corriger toutes nos subtilités moyenâgeuses de peur de la rebuter totalement et tous font comme moi dans les mêmes circonstances. Conclusion; il faut aller plus loin et répertorier toutes les aberrations orthographiques.
    3 points
  10. Comment on va dire tête si on l'écrit tete.... ? Ah moi ça me perturbe la suppression des accents circonflexes
    3 points
  11. Je suis pour les licences, notre orthographe est difficile, tout le monde ne peut pas être bon en tout. J'espère qu'il n'y aura pas obligation, pour ceux qui y prennent un plaisir pervers ( comme moi, parfois, je l'avoue, même si je suis souvent " en faute" ). Le plus gros souci, c'est que si cette réforme doit s'appliquer dans l'édition des livres, cela va ralentir la vitesse de lecture, rendre la compréhension plus difficile et altérer le plaisir ...
    3 points
  12. Je m'en fous de leur réforme, je ne changerai absolument rien à ma façon d'écrire.
    2 points
  13. Beaucoup plus de juifs et de non juifs ont un patronyme qui peut laisser penser qu'ils sont juifs et qui leur attire des ennuis suivant l'endroit où ils se trouvent ! C'est comme si tu affirmais qu'avoir un nom arabe n'a jamais été un handicap pour trouver du taf ou un logement, surtout si le porteur du patronyme n'indique pas qu'il est muslim !
    2 points
  14. Il vaut mieux laisser le travail aux jeunes, ce sont eux qui construisent, dépensent ont des enfants.
    2 points
  15. Il n'y a rien de troublant. Ce sont plutôt tes remarques qui le sont, et qui semblent témoigner d'une incompréhension face à certaines évidences. Si tu potasses un peu le sujet de l'identité Juive, qu'il y ait des athées intégrés et assimilés c'est assez classique. Depuis Spinoza, en passant par Mendelssohn et le mouvement de la Haskalah (Cf: http://www.akadem.or...skalah_doc1.pdf ), Freud ou Marx... Ce sont des constats plutôt triviaux. ---- Dans les années 80, quand j'avais des copains Juifs sur le banc des écoles, je m'en foutais complètement de leurs origines. J'allais même souvent chez eux, leurs parents m'accueillaient comme ils auraient accueilli n'importe qui. Mais il y a eu depuis une énorme régression et c'est sur cette régression que je m'interroge. Car les copains en question ne sont pas devenus religieux ou communautaristes pour autant. Ils s'en foutent toujours autant des questions d'identité ou de différence, ou plutôt, ils désireraient s'en foutre, qu'on leur foute la paix comme c'était le cas auparavant. Sauf que c'est apparemment de moins en moins possible. Ce replis, dans leur cas, ne résulte pas d'un choix: il est subi, il est imposé, et ils n'arrêtent pas de s'en plaindre. Il y a ce paradoxe dans l'antisémitisme moderne, c'est que comme dit Sartre, on devient Juif d'abord dans l'oeil de l'Autre, et non pas forcément par choix. C'est autrui qui fait d'abord de vous un Juif. Cf cet ouvrage souvent cité par Arendt : Et je tiens donc pour autant de démonstration le fait que très fréquemment, des non-Juifs sont attaqués comme étant de possibles Juifs à partir du moment où ils s'interrogent sur le fait que cette communauté puisse encore subir des persécutions, à partir du moment où ils livrent leurs observations et leurs constats. Lisez donc, on m'a traité ici de Juif à plusieurs reprises. Je suis donc "devenu Juif" dans l'oeil de plusieurs personnes, alors que je ne le suis pas. Et cela explique aussi plusieurs paradoxes liés au phénomène de l'antisémitisme et sans doute sa singularité, comme cette professeure harcelée à Bron sur la simple présomption qu'elle serait Juive... alors qu'elle ne l'est pas non plus. On a donc fréquemment des cas d'antisémitisme dirigé contre des non-Juifs. -> http://www.20minutes.fr/lyon/1601819-20150505-bron-greve-lycee-soutien-enseignante-cible-caricatures-propos-deplaces Cependant, lorsque dans d'autre topic il m'est arrivé de m'interroger sur la stigmatisation que subissent des personnes d'origine maghrébine en France, personne ne m'a accusé d'être moi-même Maghrébin [Et pourtant j'ai vécu là-bas]. Pourquoi ?
    2 points
  16. Sérieux ? Dans certaines classes il n'y a même pas besoin d'être juif, le nom suffit. Je connais un mec (catho) qui a un nom juif et qui a retiré ses enfants du plus grand collège public de la région tellement ils se faisaient insulter ou emmerder par des bandes de petits cons. Personnellement si j'étais juif, jamais je ne mettrais mes gosses dans le public !
    2 points
  17. Voilà ce qu'écrivez l'Académie française fin XVIIe siècle : "La Compagnie et d’aduis qu’il faut suiuvre l’ancienne maniere d’escrire qui distingue les gents de lettres et qui ont estudié la langue d’avec les ignorants". L'orthographe française a donc été volontairement (!) complexifiée pour que sa maîtrise ne soit réservée qu'aux élites de la société. C'est pourquoi je ne comprends pas la sacralisation de l'orthographe par les Français ; c'est complètement absurde : d'une part elle voudrait que tout le monde maîtrise une orthographe alors qu'elle est conçue précisément pour ne pas pouvoir être maîtrisée de tous ; d'autre part, elle élève cette maîtrise jusqu'à l'intransigeance de la moindre faute (dans le CV par ex.) alors que notre société est en train de dévaloriser tout ce qui a trait aux sciences humaines, en même temps qu'elle exacerbe les inégalités. Je soutiens donc ce genre de réforme. Pour moi, ça ne va d'ailleurs pas assez loin. Le sujet avait déjà été abordé dans une autre discussion : http://www.forumfr.c...?hl,orthographe
    2 points
  18. Vilaine au cas ou tu te demanderais ce que pense de toi "les escargots de la route" :p
    2 points
  19. En plus les escargots sont hermaphrodites, donc on ne pourra pas dire que ce sera uniquement la faute des femmes
    2 points
  20. Non c'est pas marrant, surtout que tu risques de leur faire perdre leurs moyens et causer un accident. J'appelle cette conduite irresponsable, pas bon enfant.
    2 points
  21. Personne ne dit (enfin je crois), que LES Arabes, ou LES Musulmans sont un problème... mais une partie prend de plus en plus de "place" avec des méthodes, une mentalité pas du tout adaptées à nos contrées et mentalités. Quelqu'un a parlé du casher en le comparant au halal ... Je n'ai jamais vu du casher de plus en plus imposé, voir proposé dans nos commerces. Quel pourcentage de viande est hallal ? Je crois qu'on serait surpris... Les premiers Juifs dont on a trace étaient à Marseille au Ier siècle... Combien ont massacrés de "Français" ? C'est bien beau de vouloir défendre les Musulmans quand ils sont attaqués... Sauf que défendre racaille et intégristes, ce qui est le cas la plupart du temps, dessert plutôt la dite "communauté" Musulmane. "Communauté" qui n'ose, ne peut pas, hormis quelques courageux, remettre en cause la démolition systématique de l'intégration par des ... intégristes qui font de plus en plus la loi dans les quartiers, aidés par certains gauchos qui ne cherchent que la pagaille. Ou des gauchos qui n'ont encore pas compris. Ces intégristes ne cherchent pas l'intégration mais veulent que la France, et autres pays, deviennent musulmans. Les Musulmans "normaux" ne peuvent pas s'élever contre les méthodes des intégristes sans risque de représailles. Il va bien falloir que certains comprennent ça. Les pays du Maghreb commençaient à lâcher certaines coutumes archaïques et à se libérer un peu. Les "Frères Musulmans" sont arrivés en Egypte dans les années 80 et ont changé la donne. Idem pour les autres pays du secteur. Maintenant ils s'attaquent à l'Europe. Qui donc avait vu des femmes avec foulard avant cette époque dans notre pays. Je ne parle pas du niqab et autres prisons ambulantes. Alors c'est bien beau de défendre les "Musulmans", sauf que flipper devant le mot islamophobie ne fait pas avancer les choses. Ce mot qui coupe court à toutes discussions et réveille une vieille culpabilité de racisme. Ce qui d'ailleurs est fait pour ça... Je trouve plus raciste de trouver des excuses à ces tarés. Il va bien falloir se décider un jour... Pour la paix de ce pays, que les citoyens soient Musulmans ou pas, Juifs ou pas, etc...
    2 points
  22. Personne ne me met en avant. Je suis un grand garçon, j'assume mes idées. Je n'appartiens à aucun groupe et donc ne reçois pas d'ordre. C'est le concept de la libre association. Cela dit, je ne milite que pour mon syndicat. Trouvant les organisations anarchistes souvent trop désorganisées, et regroupant des individus qui sont là pour le décor, pas pour les idées. L'anarchisme n'est pas la face visible de l'iceberg, ça c'est ce que montre les gouvernants. Des jeunes hystériques et violents. Mais jamais on n'interroge sur les causes de cette violence. Mon camp, c'est celui de la raison, qui s'oppose au racisme. C'est celui des travailleurs qui souffrent. Celui des opprimés, des victimes. Quand je vois des migrants, je vois des victimes, pas des violeurs terroristes. Par contre quand je vois PEDIGA, là y a pas de doute, on nage dans le brun au bras tendu. La raison elle voudrait que l'on châtie les coupables et aide les innocents, nuance que ton QI de génie ne semble pas saisir.
    2 points
  23. Vous, vous êtes le côté "propret". Celui qu'on met en avant pour faire croire aux gens que les anars et les antifas sont des gens bien. La réalité, c'est bien différent. Elle se voit dans vos textes (je consulte suffisamment souvent les sites anars pour connaître votre langage), dans vos émeutes et vos explosions de haine. Description qui convient parfaitement à nombre de tristes sires de vos mouvements "pacifiques". Vous êtes juste aveugle concernant ceux de votre camp. Certainement, oui. Même tenue, même langage, même violence, même absence de raisonnement. La seule différence entre les "anti-racistes" et les "racistes", c'est que les premiers sont dorlotés par le pouvoir. Vous ne combattez pas le racisme, bien souvent vous l'inventez. "C'est pas nous, c'est les autres!". Non mais oh! C'est pas fini cette haine de l'étranger? Ce rejet de "l'Autre"? Faites attention à vos propos, camarade, ou vous allez tomber sur une ente glissante. Je crois que je ne vais même pas essayer d'expliquer la complexité de ma pensée à quelqu'un qui illustre parfaitement les propos de PdP: "qui défoncent tout ce qui ne rentre pas dans l'unique case de leur cerveau déconfit" J'ignorais qu'ils en possédaient un. Tant les uns que les autres.
    2 points
  24. Augmenter le stress d'une personne déjà peu sure d'elle au volant, tu trouves que c'est un bonheur ? Et sinon on ne dit pas "vieilles briques" mais "vieilles biques" ....
    2 points
  25. Ces mecs là n'ont pas la moindre foutue idée de ce que respect veut dire sinon ils ne feraient pas d'appel au meurtre. Donc ils veulent le respect mais de ce qu'ils ont décidé eux uniquement. Souvent quand je me promenais dans les rues parisiennes j'entendais des jeunes dire la phrase suivante : "eh enculé tu me respecte". Voila ce que c'est un anarchiste. Un type tellement bas du front qu'il ne comprend pas l'idéal qu'il prétend défendre et le baffoue pour le promouvoir. Comme daesh.
    2 points
  26. Respecter le code de la route c'est d'abord regarder la route! Pour cette raison, je ne regarde pas les chauffeurs, chaufferettes, faucheuses, exct... dans le but de réaliser une étude sociologique sur la bonne ou mauvaise conduite, dont personne n'a rien à cirer.
    2 points
  27. ce n,était pas anti islam, mais anti islamiste(pas d,amalgame svp) mais au moins maintenant,nous savons de quel coté est le pouvoir.
    2 points
  28. Cette réforme équivaut à une forme de déchéance de la langue française
    2 points
  29. Ah, le bon vieux mythe de la "réaction"... Faudra un jour vous réveiller, vous savez. Oui, c'est sans doute pour cela qu'il n'y a pas grand chose de plus violent que vos manifs "pacifiques". Pas particulièrement, vu qu'à la base, c'est des boches. Bon, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis. Moi, j'aime beaucoup l'Allemagne. Je l'aime tellement que j'aimerais qu'il y en ai des milliers! Néanmoins, la cause pour laquelle ils défilent est plus que valable. Que voulez-vous, il me faut bien rester à votre niveau si je veux me faire comprendre.
    2 points
  30. Si on ne peut plus s'exprimer...Les collabos ont gagnés ! ! !
    2 points
  31. La perversité fondamentale de nombre de préjugés antisémites ou racistes, c'est de toujours retourner les arguments de celui qui est agressé en faveur de ses agresseurs. C'est toujours de nous faire prendre les victimes pour des bourreaux et inversement. C'est aussi de nous les renvoyer dos à dos pour des phénomènes équivalents même quand ils ne le sont pas (ne serait-ce que pour de simples questions démographiques ou de nombre pur; simple exemple, entre les sympathisants de la LDJ et du PIR, le rapport de force est sans aucune commune mesure). Que l'on nie ce qui est pourtant un phénomène hélas bien établi par les statistiques officielles, passe encore, ce n'est que de l'ignorance ou de l'aveuglement. Que l'on cherche à minimiser ce qui d'un côté relève régulièrement des coups, blessures et meurtres et qu'on cherche à faire passer le tout pour de simples ragots de cour de récréation, c'est déjà être sur une pente savonneuse. Mais que l'on finisse par s'acharner avec une rare délectation sur les victimes, qu'on finisse par en dire pis que pendre à la moindre occasion et à le travestir en dominant/facho/qui mérite ce qui lui arrive... etc.. (Cf référence débiles, compulsives et limites obsessionnelles à la LDJ), là c'est tout à fait autre chose. Et Moriarty, comme tant d'autres sur ce topic, finit par nous démontrer avec ses mots à lui et malgré lui (parce qu'il ne semble pas se rendre compte du ridicule de son argumentaire) qu'il y a bien une hostilité très spécifique dirigée contre les Juifs français. Merci de nous le démontrer, HAUT ET FORT, et NOIR SUR BLANC...
    2 points
  32. On dirait que vous n'avez toujours pas retenu la leçon, vu que vous continuez à jouer les idiots utiles pour eux.
    2 points
  33. bah... Grandfred est un admirateur de Staline. Quand tu sais ça, tu comprends mieux.
    2 points
  34. Oui comme le tag en bas de chez moi qui dit "VENGANCE POUR REMI" en lettres d'1,5 m de haut. Tuer les flics c'est bien. C'est que de l'amour. Les flics, les fachos, les militaires et ceux qui votent à droite, faut tous les tuer au nom de l'amour.
    2 points
  35. tous des vendus ,au gouvernement comme au pouvoir,des traites a la patrie.et ils se prétendent protecteurs de la laïcité, de la république,
    2 points
  36. Par contre la manifestation Antifas, Anars, No Border, Associations aux migrants,... l'ai et le seront !!! 2 poids-2 mesures, encore !!!
    2 points
  37. 2 points
  38. Il faut continuer ce tissu de conneries, pourquoi pas un troisième cycle de niveau CM² cela permettrait à un grand nombre d'abrutis d'avoir un doctorat....
    1 point
  39. J'ai bien choisi , cela vous aide à argumenter . Quant aux combines venant d'une personne passant son temps à expliquer aux autres forumeurs ,dont certains vous reprennent, qu'il faut lire le frontiste entre mes lignes ou un intégrisme catho ( par MP certains m'ont avoue vous avoir trouvé risible ), excusez moi mais j'ai les fesses propres . Je ne fais le jeu de rien du tout , je constate chiffre à l'appui que la désaffection du public est en hausse, que des amis se posent les mêmes questions que out of paprika ou les amis de zelig , je constate que les chiffres au niveau national sont clairs , que les attentats montrent que les juifs sont des cibles privilégiées et qu'on ne peut pas dans le cas de merah l'expliquer par le radicalisme mais par une tradition familiale . Donc oui o))) a raison on ne peut pas statistiquement conclure dans le cas spécifique de l'école , mais un faisceau qui rend la question pertinente . D'autant plus lorsque je vous lis alors que vous êtes à l'EN et que sur un sujet école vous arrivez à coller une 15aine de fois la LDJ , 2 fois israel et une fois les colonies . Amalgame je n'en doute pas involontaire mais tout de même malheureux .Par ailleurs votre argument de faire cohabiter kippa et voile dans une cour de récré alors même que dans un cadre franco français vous arrivez à nous parler colonie il y a de quoi se rouler par terre . Enfin votre argument sur le marchand de peur frise l'autisme , compte tenu des ciblages dont les juifs sont l'objet la peur est déjà la et un des reproches fait par les représentants des assoces est précisément le silence bien plus anxiogène . Qui ne dit mot consent
    1 point
  40. Justement, je partage ces valeurs républicaines (Cf intitulé même de ce topic) et je me désole que des discours comme les vôtres les mettent en danger. A aucun moment je ne me réjouis de ce qui se passe. Au contraire, je pose tacitement la question de comment pourrions-nous endiguer ce phénomène. Mais cela, j'en ai bien peur, vous a complètement passé par la tête... A chaque manifestation du phénomène, vous y voyez la tête de l'hydre omnipotente, ubiquiste et omnisciente que serait selon vous les deux cents pelés et tondus de la LDJ. Voire, la patte d'Israël et du Mossad, du complot sioniste de l'extrême droite juive en personne. C'est désolant. Je me dis cependant qu'avec des irresponsables dans votre genre, l'antisémitisme virulent a encore de beaux jours devant lui dans les cours de récréations... ou ailleurs. D'autant que, comme le signale DDR, ce qui selon vous existe ou n'existe pas reflète a contrario un discours dialectique terriblement orienté et biaisé: Le hidjab à l'école... on peut s'arranger avec... Le salafisme... mieux vaut ne pas en parler... L'antisémitisme... une invention des extrémistes Juifs... S'il n'y a pas de problème, c'est qu'il n'y a pas de solution autre que le pourrissement. Et le pourrissement, ça profite au FN. Songez-y.
    1 point
  41. Arrête ton char, Ben Hur, c'est grotesque. La LDJ c'est 200 pékins à tout casser. Trois cents selon les estimations les plus optimistes. Cela ne devrait pas. Lorsqu'on maximise à dessein les éléments extrémistes au sein de la communauté juive française, au point de ne plus savoir parler que d'eux et seulement d'eux, c'est qu'on a un grave problème de proportion comme de perception. La LDJ, ce n'est même pas un millième des Juifs français. C'est toi qui parle et ne cesse de ramener tout à Israël. C'est symptomatique. Mais c'est TON symptôme et pas le mien. Ah bon ? Et ramener tout à la Shoah, tu sais que c'est un autre symptôme ? Ce topic traite des Juifs en France en 2016, et de ce qu'ils subissent, statistiques à l'appui. Continue donc d'être hors sujet, de ramener tout à l'activité et à la propagande d'éléments extrémistes et caricaturaux (dont au fond tu ne sais RIEN, manifestement...), cela te décrédibilise et expose tes propres névroses au su et au vu de tous. D'ailleurs tu l'as bien vu: dès que tu pointes ce problème de société -par exemple parce que tu en aurais marre de voir ce que subissent tes collègues Juifs sans rien dire-, dès que tu ouvres ta gueule pour dénoncer un problème quotidien et pourtant largement corroboré y compris par le ministère de l'intérieur, c'est donc que: (1) Je serais juif moi-même (2) Pire, que je serais juif et que je soutiendrais l'idéologie de la LDJ (3) Que je serais donc un juif ultra-juif, militant de la LDJ, que je soutiendrais la colonisation de la Palestine et parlerais de la Shoah à chaque occasion possible Là aussi, ce sont des symptômes pervers. C'est de la diffamation pure (et je n'attends aucune excuse même si ces personnes devraient en présenter), mais ce qui est intéressant dans ce cas, ce sont les mécanismes et réflexes de pensée qui viennent à pousser presque automatiquement ces gens vers ces conclusions erronées. Ces personnes ne se rendent même plus compte à quel point elles sont égarées par certains atavismes idéologiques. Réciproquement, si quelqu'un venait à s'offusquer de la discrimination que subissent les CV dotés de patronymes à consonance maghrébine (autre fait largement démontré par les stats), j'espère qu'on ne va pas aussitôt soupçonner ce quelqu'un d'être un activiste de Daesh, à le réduire à des questions de RELIGION, de RACE, et de préférence communautaire... Qu'en penserais-tu ? Ce réductionnisme extrêmement orienté ne te choquerait-il pas ?
    1 point
  42. Je ne vous ai sorti pour 2004 que des faits vérifiables dans les collèges, je n'ai volontairement pas sorti les autres hors sujet , et il se trouve que le nombre d'enfant juif n'est guère élevé chiffre dispo en amont , pour conclure il faut vérifier le % par rapport aux nombres d'éleves juifs le nombre d'ITT par agression physique et le comparer à la population totale . Votre argument est souvent avancé par exemple pour le nombre d'actes antisémites mais on oublie systématiquement qu'ils ne sont que 500 000 à la grosse louche , et qu'un tag fait moins de mal qu'un hypercasher , étonnant non ? Les chiffres de Zelig sont éloquents , rapportés à la population cette année là le nombre d'actes islamophobes ou xénophobes ou christianophobes étaient totalement anodins . Il faudrait vérifier si c'est différent dans les écoles .
    1 point
  43. Oui rêvons dés aujourd'hui d'un monde rempli d'ingénieurs en traitement de données, en marketing ou de web manager prenant la place des artistes, restaurateurs, artisans... Un monde enfin en 0/1.A l'infini... Vous pouvez m'euthanasier avant?
    1 point
  44. Tu as décidé ça tout seul, toi? C'est à toi de te renseigner, à moins que tu n'aies pas peur d'être tué par le ridicule.
    1 point
  45. En effet ce ne sont pas les juifs qui remplissent les prisons, qui brûlent des voitures, qui volent, qui agressent à 10 contre 1, qui disent "sale français, ni..que la France", qui dégradent leur lieu d'habitation, qui dealent de la drogue...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×