Aller au contenu

Classement

  1. okman38

    okman38

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      2 891


  2. grandfred

    grandfred

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      15 741


  3. frunobulax

    frunobulax

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      18 038


  4. Nemesis Knives

    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      6 234


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/12/2015 dans toutes les zones

  1. Comment ils ont fait pour savoir qui à voté ? Leur âge ? Leur niveau d'étude ? Et le pourcentage ? Car d'après ce que je sais, les votes se font dans un isoloir et que c'est personnel !!!
    4 points
  2. J'aime cette logique. Quand des électeurs de droite comme de gauche décident de voter FN, c'est cool, c'est plaisant, on grappille des voix. Sympa les électeurs, ils ont compris. A contrario, ces mêmes électeurs qui décident de voter autrement sont des moutons les parents des irresponsables, etc. Ce n'est pas en insultant des électeurs qui s'opposent au FN que l'extrême droite arrivera au pouvoir. J'aime cette logique.
    3 points
  3. Tente le tee-shirt "j'ai voté FN" et tu nous dis...
    3 points
  4. Tout le monde connaît le principe du scrutin uninominal majoritaire à deux tours: "On premier tout, on choisit, au second tour, on élimine". C'est quand même pour le moins surprenant que le FN (et ses électeurs) semble tout à coup "découvrir" comment fonctionne un type de scrutin qui existe depuis ... 1958 !? Ou, beaucoup plus plausiblement, ça ne relève que de la posture électoraliste ... qui fonctionne plutôt bien vu le nombre de gens ici qui s'obstinent à considérer comme "anti-démocratique" un résultat pourtant totalement logique et prévisible.
    3 points
  5. Parce que sans diplôme, on ne trouve que des boulots mal payés, et/ou précaires, et très souvent des CDD ; et on est condamnés à une vie matérielle médiocre, sans voir d'issue à ce schéma. On est condamné à se loger dans des quartiers ou banlieux à urbanisme hideux, loin des centre-villes, sans lieux culturels et sociaux. On croit que c'est la faute des immigrés, car on cotoie ceux qui vivent la même condition, et que le FN fait croire que si ces immigrés sont virés, notre vie ira mieux.... Alors que ça n'a aucun sens, et pour cause : le FN ne propose rien pour se sortir de là ; rien pour la médiocrité de ces boulots : il promet seulement d'en créer plus.. (sans expliquer comment ça sera possible, ceci dit en passant). Il ne veut pas changer ce contexte de boulot, ni les perspectives des gens d'en sortir : au contraire, il ne propose rien d'autre que de le conforter, voire le généraliser... http://www.frontnati...que-economique/
    3 points
  6. Ben tout simplement parce dèmos, c'est le peuple, et que le peuple de France est historiquement mutli-culturel, que ce soit par ses vagues de migrations, son régionalisme, etc ... Donc nier l'aspect multiculturel du peuple français, c'est de fait ne pas reconnaître ce qui fonde ce peuple, et donc ne pas reconnaître le peuple. Je compare le fait de remettre en cause la notion du "vivre ensemble" (puisque c'est sur ce propos que je réagis), partant du principe qu'on ne devrait vivre qu'entre "certains" arbitrairement labellisé français, lorsque d'autres sont tout aussi arbitrairement labellisés "non-français". Bref, couper ainsi au milieu des citoyens français, sans aucune légitimité, et accorder une préférence aux uns par rapport aux autres, c'est en effet s'opposer à la notion de peuple dans son ensemble.
    3 points
  7. Les comparer à Daesh n'est pas non plus très malin. À la limite on pourrait les comparer (les Le Pen) aux intégristes de la famille El Saoud. Nationalistes, conservateurs, autoritaires, aristocrates (simulacre unede justice sociale) et d'autres joyeusetés. Mais Daesh, c'est too much. Enfin bon, elle pouvait porter plainte contre Bourdin pour diffamation plutôt que de s'emballer et de s'être peut-être mise hors la loi. Ça me ferait rigoler si jamais elle se plaignait d'une justice trop ferme :p
    2 points
  8. Tandis que les partisans du fn se complaisent à dire que c'est aujourd'hui le premier parti de France, ils n'arrivent pas à se mettre dans le crane que c'est surtout le premier parti dont une majorité de citoyens ne voudra jamais... Ce n'est pas parce que les autres partis ont déçus à différents moments et différents niveaux leurs électeurs, et que donc beaucoup ne veulent plus cautionner ces partis que pour autant ils accepteront de voir le fn arriver au pouvoir. Ce n'est pas parce qu'on ne veut plus avoir la grippe ou la gastro qu'on va se porter volontaire pour le sida... Après, c'est normal que des gens atteints de cécité, d'alzheimer, de trisomie ou autre dégénérescence congénitale ne voient pas la différence...
    2 points
  9. Bien sûr que le FN ne peut pas dans son programme, ne serait-ce qu'évoquer des mesures fascisantes, ce serait contraire à la loi, et son intérêt c'est de parvenir au pouvoir de façon démocratique ...mais après ??? Il n'y a qu'à écouter tous ceux qui se réclament de ce parti et lire ce que vous écrivez sur ce forum pour se faire une petite idée de ce qui attendrait la France si le FN parvenait au pouvoir.
    2 points
  10. Dites, ça vous arrive de lire ce qui est écrit ? Je cite : C'est plus clair ou bien on continue à débattre d'un fictif rapprochement fait entre diplôme et intelligence ?
    2 points
  11. J'adore le mépris pour les non diplômé de sous entendre que c'est des cons.
    2 points
  12. Vous savez qu'il existe des études électorales au moins ? On pose des questions aux gens, ce qu'ils votent, etc. Donc, selon votre logique, si je prends un verre d'eau de l'océan et que j'y découvre que l'eau est salée, l'océan ne serait donc pas salé parce que je n'ai qu'un verre d'eau à ma disposition ? Votre raisonnement est idiot : un échantillon est, par définition, un extrait représentatif de l'objet étudié. Quand on ignore les techniques employées, il est préférable de s'informer au préalable, plutôt que de réagir sur le tas parce qu'on est vexé par des résultats peu favorables. Par ailleurs, les résultats et l'étude viennent d'un article de Slate.fr qui dit ceci : Propos repris dans l'article de Yahoo qu'on peut lire accessoirement au début de ce topic. Or, comme on sait que les difficultés sociales favorisent le vote vers les extrêmes. Il n'est pas question de traiter d'imbécile les votants FN. Mais ça, vous le sauriez si vous aviez lu l'article.
    2 points
  13. La réalité c'est que les français ne veulent pas du FN sans ça les abstentionnistes se seraient reportés sur les candidates FN pour faire barrage au barrage républicain anti FN,ils ne l'ont pas fait car même si la politique les répugne le Fascisme masqué du FN ne les interesse pas non plus!!! La réalité c'est ça!!
    2 points
  14. Tout de suite les insultes ! L'argument des pauvres d'esprit !
    1 point
  15. ?? pardon? relisez moi attentivement, je ne dis pas ça. Problème de compréhension? :)
    1 point
  16. Ce sont bien souvent les mêmes qui votaient communiste ...qui votent maintenant FN
    1 point
  17. Je n'ai pas dit que les pauvres étaient bêtes. Il y a parmi eux des gens intelligents, mais ils ne votent pas FN !!! Et puis je ne suis pas de gauche ... quand je disais que les électeurs FN manquaient de capacité d'analyse
    1 point
  18. Les situations de crises ont souvent eu comme conséquences la montée des extrêmes, la France n'est pas isolée en Europe. Les grandes crises financières des années 30 ont vu décoller les extrêmes droites italiennes, allemandes pour les plus connues, mais aussi en Espagne (la "phalange"), en Belgique... Plus actuel on se souvient du référendum sur les minarets en Suisse, l'aube dorée en Grèce, etc.... en Italie l'extrême droite ressert le discours anti capitaliste de ....1943, et le FN semble emboiter le pas avec un virage économique à 180°, à l'opposé des théories libérales de ses débuts. Réelle conviction, ou tentative racoleuse qui consiste à profiter de la détresse? L'Europe est accusée de tous les maux(mots), le discours éco mélange un peu les genres, prenons la sortie de l'Euro qui n'est pas forcément une ineptie, (je parle de la sortie de la monnaie unique), elle est associée à la fermeture des frontières qui mélange plusieurs sens, dont un qui est une continuité dans l'argumentaire FN. L'analyse de la sortie de l'Euro (Europe?) est évincée, le FN s'en tient à "c'est la faute à l'Europe", donc on sort. C'est "populiste" à souhait, sous entendu simpliste et racoleur. Mais ça marche en temps de crise. Il faut des boucs-émissaires.
    1 point
  19. Il n'y a pas si longtemps, les "non diplômés" votaient massivement à gauche... Les cadres des partis communiste et socialistes d'alors ne trouvaient pas leurs électeurs si cons
    1 point
  20. Je ne vois pas bien le rapport entre le IIIème Reich et le front national, vous nous ressortez le couplet de la menace fachiste, mais pouvez vous cité des parties du programme du front national qui le soit? Est-ce que un contrôle plus stricte des frontières c'est fachiste? Est-ce qu'avoir une monnaie national c'est fachiste? Est-ce que sortir de l'union européene c'est fachiste? Est-ce que ne pas s'ingérer militairement dans les affaires des autres pays c'est fachiste? . Est-ce que vous avez vu dans le programme du front national des mesures visant à restreindre la liberté de la presse? A supprimer la démocratie parlementaire? A faire du monopartisme? Quelqu'un de très éduqué et qui vient du milieu comme Lionel Jospin l'a dit lui même, le coup de la menace fachiste n'est qu'un cinéma électoral visant à joué sur les peurs des moins instruits pour les faire voté dans le bon sens. Il y a beaucoup de critiques qu'on peut faire au front national, mais celle-ci relève du sophisme. Quand à générer de nouvelles guerres je vous invites très sérieusement à vous intéressez à la politique étrangère francaise, non madame en France les soldats ne reste pas au chaud dans leurs casernes.
    1 point
  21. Les gens ici sont pathétique ,votre haine du FN est juste irrationnel ,en gros ,ceux et celles qui vote fn sont des abrutis,des ignares,des faibles d'esprit .. c'est du meme acabit que ceux qui disent que les arabes c'est tous des racailles ,les gitans ,tous des voleurs ect.. J'ai tellement envie de vous chier dessus,vous n'imaginez meme pas ..
    1 point
  22. Quand Eisenhower, commandant en chef des forces alliées (et futur président US) pénétra en 1945 dans un camp de la Mort, il ne se posa pas de question. Il fit aligner quelques gardes SS et leur compte fut réglé. Quand les troupes proches du général Leclerc firent prisonniers en Allemagne une douzaine de français portant l'uniforme SS le 8 mai 1945, il alla les voir; puis PAN ! Cherchez bien sur le Net; et vous verrez les belles relations de la famille Le Pen. Electeurs du FN; vous votez pour de la fripouille de haut vol ! Soyez-en fier; continuez !!!
    1 point
  23. Ni de crétin quiconque n'a pas bac+3... Ni mésestimer l'environnement de vie qui poussent tant à voter FN. Sans diplôme, on ne trouve que des boulots mal payés, et/ou précaires, et très souvent des CDD ; et on est condamnés à une vie matérielle médiocre, sans voir d'issue à ce schéma. On est condamné à se loger dans des quartiers ou banlieux à urbanisme hideux, loin des centre-villes, sans lieux culturels et sociaux. On croit que c'est la faute des immigrés, car on cotoie ceux qui vivent la même condition, et que le FN fait croire que si ces immigrés sont virés, notre vie ira mieux.... Mais logique et solutions sans aucun sens, et pour cause : le FN ne propose rien pour se sortir de là ; rien pour acquérir une meilleure formation, rien pour la médiocrité de ces boulots : il promet seulement d'en créer plus.. (sans expliquer comment ça sera possible, ceci dit en passant). Il ne veut pas changer ce contexte de boulot, ni les perspectives des gens d'en sortir : au contraire, il ne propose rien d'autre que de le conforter, voire le généraliser... http://www.frontnati...que-economique/ Les votants, eux, ne font pas gaffe à ce paradoxe, qui les tirent vers le bas, n'entendant que "l'UMPS-fait-rien-pour-vous" : slogan martelé en boucle -qui n'est pas entièrement faux...- et les convainc qu'au moins, le FN, lui, les connaît, leurs conditions...
    1 point
  24. Faut arrêter les conneries et cesser de faire des pseudos analyses aussi débiles que celles des dirigeants du FN ! Si l'on veut s'opposer de façon constructive et efficace aux idées que véhicule le FN, il faut déjà commencer par ne PAS faire comme eux, et donc cesser de traiter de crétin quiconque ne vote pas de façon qui correspond pas à notre propre opinion !
    1 point
  25. Le FN : des gens qui disent tout haut ce qu'ils n'ont pas eu le temps de penser tout bas.....
    1 point
  26. Cette mesure n'a qu'une portée symbolique, de toute façon, en aucun cas dissuasive. Elle laisse entendre qu'un bi-national n'a pas la même égalité de traitement qu'un national.. à ce moment-là, on peut se demander à quoi rime la double nationalité : une sous-nationalité, sans les mêmes droits, donc sans les memes devoirs aussi ? Sans parler que ce n'est pas un des meilleurs messages envoyés aux pays concernés, de se débarrasser chez eux de crimes commis chez nous, alors qu'ils ne sont pas responsables davantage -même moins, si le coupable n'y vit pas. De plus, elle existe déjà, cette loi : la déchéance de nationalité peut être prononcée si le délit survient au moins 10 ans après son obtention.
    1 point
  27. Piou... Je lis des horreurs mathématiques ! Dire qu'il y a 50 fois moins de chance de gagner la femme de sa vie que de gagner au loto, ça voudrait dire qu'il y a 50 fois moins d'hommes en couples que de gagnants du loto Nann faut raisonner au tirage 400 nanas par an sur 10 ans ça fait 4000 tirages pour placer tes boules dans le mille Le reste du temps il s'agit d'un simple tirage sans remise et parfois c'est au grattage que t'as la surprise Si ça te gratte après l'amour t'a tout gagné
    1 point
  28. Le coup du sans diplome qui voterai FN est juste énorme .. le diplôme ne fait pas le savoir ,c'est l'instruction jusqu'à ce diplome qui le fait ,si je rate l'examen et que je vote FN je suis moins légitime que celui qui a suivi le meme cursus scolaire mais qui à réussi l'examen ? Puis un détenteur du diplome du CAP ça compte ? ou c'est pas un diplome valorisant pour ces gens .. complétement à la masse
    1 point
  29. On appelle ça voter contre ses intérêts. Si y a une constante observable, c'est celle des masses populaires votants contre leurs intérêts.
    1 point
  30. Le FN n'a pas besoin de diplômes pour se sentir intelligent. D'ailleurs les cadres du parti n'encourage pas l'esprit critique, au contraire !
    1 point
  31. Mon seul commentaire et c'est suffisant : Du délire à l'état pur !
    1 point
  32. Oui d'ailleurs Marine Le Pen devrait démissionner de son mandat de député européenne après sa défaite, merci de le rappeler.
    1 point
  33. En matière de magouilles le FN n'est pas en reste. Mais plutôt que de jouer les victimes, vous feriez mieux de vous interroger pourquoi strictement aucun parti ne veut s'allier au FN. N'avoir jamais essayé leur politique n'est pas un gage de réussite, mais au contraire une crainte de désastre économique évidente à la lecture de leur programme.
    1 point
  34. Adhésion à une France Nationaliste de "l'identité nationale" avec un glissement avoué de la laïcité vers la catholaïcité. Une France qui ne serait plus de l'égalité pour tous ! 'La France aux français', des droits pour les français de 'souche'... Une France qui retire des 'droits aux femmes" "pas de subventions au planning familial, les femmes "au foyer" pour résoudre le chômage. Une France discriminante qui stigmatise les chômeurs appelés "assistés" et qui voudrait leur supprimer des droits à des indemnités... Une France qui abolirait le SMIC et qui mettrait au travail "les assistés" dans des conditions plus précaires encore ..., Une France qui remet en question les conquêtes sociales et droits des travailleurs . Adhésion à la fermeture des frontières qui stigmatise l'émigré. Adhésion à une France qui renie les services publics et stigmatise les "fonctionnaires", ces fainéants incompétents trop payés et privilégiés .... Adhésion donc à la privatisation des services... d'éducation, de transports, de sécurité, de santé, de retraites, de culture, d'information, de logement... Une France où les pauvres seraient encore plus précaires au profit des "1 % qui possèdent la moitié des richesses produites... " Non, les électeurs du Fn n'adhèrent pas 'en conscience " à la France ultralibérale que propose le Fn . Ces électeurs sont la proie de la démagogie des discours manipulateurs de ses dirigeants lepenistes qui soutiennent la corruption et la fraude de l'impôt, les paradis fiscaux, les injustices, les inégalités, et le racisme... Le vote Fn reste un vote protestataire; la preuve, au 2° tour, les citoyens barrent la route au fascisme ...
    1 point
  35. oui !! pourtant, il suffit de connaître des frontists autour de soi, de se documenter un peu sur ce parti, ses candidats pour être convaincu que ""facho"" n'est pas une insulte mais un constat juste !! bien entendu, ce parti sers les nantis, la bourgeoisie malgré son nouveau discours soi disant pro salarié ( depuis 1996, par intermittence, en fonction des publiques recontrés lors de ses spectacles, jean marine adapte ses discours) soi disant proche des plus humbles !!
    1 point
  36. M'en fous à cette heure c'est bon
    1 point
  37. Ce qui est assez logique ... Comment peut on s'entendre sur une démocratie si certains commencent leurs discours en écartant d'office une partie des français de celle-ci ?? C'est comme si tu trouvais choquant qu'on ne tiennent pas compte de gens qui proposeraient, dans un cadre démocratique, de nommer un dictateur : il y a un léger paradoxe dès le départ, tu ne penses pas ?? ?? L'étiquette raciste ? Tu veux dire celle sur laquelle il s'est fondé, celle sur laquelle a racolé son président d'honneur dont la fille qui a longtemps été à ses côté, le soutenant dans ses idées et cette démarche est aujourd'hui présidente ?? Tu veux dire l'étiquette qui fait que l'électorat de base du FN est toujours le même encore aujourd'hui ? L'étiquette que le FN continue d'alimenter en ramenant toutes les problématiques sur la seule thématique du rejet : des immigrés, de l'Europe, de celui qui n'a pas la même vision, de l'autre, quoi. Bref, en gros, tu nous explique que le FN va avoir du mal à se débarrasser de l'étiquette qui représente son centre névralgique ? Bah .... en effet, ça va être dur
    1 point
  38. Juppé a fait construire à Bordeaux une "mosquée cathédrale" doublée d'un centre islamique. Sinon, Alain Juppé est certainement l'un des hommes politiques français dont la réputation est la plus surfaite. Tout le monde semble avoir oublié par quel désastre se solda sa prestation en tant que Premier ministre, de 1995 à1997, quand il était l'homme le plus impopulaire de France.
    1 point
  39. A lecture de ce topic que je découvre, je pense qu'on peut se dire que le féminisme est nécessaire et indispensable Et c'est d'ailleurs quelque chose de si important qu'on ne peut confier cette tâche aux femmes Trop oppressées et conditionnées à leur condition, seuls les hommes ont le recul pour les éduquer et prendre un peu d'autonomie Regardez les chevaux par exemple, ils ont appris à supporter leurs mords et on ne parlera jamais assez du bienfait pour l'animal de sa condition lorsqu'il est parfaitement dressé bien entendu
    1 point
  40. Tu essais de démontrer quoi ? qu'en fait,les gens ont voté FN exclusivement ou principalement à cause de la présence étrangère ? certes,il y a de ça ,mais résumer le vote front national à une carte et en voulant dire par là meme "cqfd " ne signifie rien .. Et quand bien même cela signifierais quelques chose ,les gens ,ont le droit légitime d’être contre la politique migratoire mener depuis 40 ans environs et si les gens ,dans tes analyses successive,tu fais monstrueusement preuve de dogmatisme : "si tu est contre l'immigration massive ,c'est que tu est mauvais puisque tu penses,même si tu dis que non ,que l'étranger est néfaste " .. En réalité ,les gens qui vote FN vote en parti pour cela ,ils penses qu'il y a trop d'immigrés et je suis d'accord avec ça ,faut être aveugle pour ne pas le voir mais ils votes surtout pour les promesses non tenu ,pour les insultes permanente faite au peuple ,pour le chômage ,pour l'insécurité ect.. Mais vous ,vous prenez la xénophobie et vous rassurez avec ça et chaque années ,lentement mais surement ,les rangs des gens qui vote FN ,grossisse ,moi j'était à gauche toute avant,ensuite je suis passé à droite ,puis abstentionniste et depuis les élections régional ,je suis FN ,pas encarté mais je vote pour eux .. Tu vois ,j'ai une vue d'ensemble de mon cheminement politique et je ne vote pas FN contre les immigrés loin s'en faut ,je vote parce que j'en ai marre de la politique des copains ,marre des affaires,marre du chômage ,marre de la braderie France !! c'est d'ailleurs parce que vous n'avez pas piger cela ,que le FDG ou les antifa sont extrêmement minoritaire ,ils ne savent pas nous parler si ce n'est par la violence est l'insulte ce qui est grave . je veux le retour de la démocratie et de la justice,la vrai !!
    1 point
  41. Le Xème reprend des couleurs http://www.20minutes...corent-quartier La Démocratie est décidément bien la plus forte . Encore 60 personnes hospitalisées :( http://www.francetvinfo.fr/france/attentats-de-paris-60-blesses-sont-toujours-hospitalises_1217837.html Une pensée aux familles
    1 point
  42. pour moi et pour la société, un chrétien est une personne qui suit le dogme d'une église chrétienne.point. tu peux juger par exemple que je suis quelqu'un de bien et selon ton point de vu je serais chrétien parce que j’applique les valeur de jésus et pourtant de mon point de vu je ne suis pas chrétien et ne fait qu'être bon et juste selon mon cœur et mon esprit. moi je te parle pas des gens qui agisse bien selon leur croyance mais des églises et des peuples qui se disent chrétienne et qui font le mal.
    1 point
  43. FAUX : il a raflé 14 communes aux municipales, et 3 fois + d'élus dans les conseils régionaux: le déni de démocratie, c'est le FN qui musèle toute contestation et menace de couper les vivres à tous ceux qui contestent son idéologie moisie... Si elle est élue, Marine Le Pen promet de couper les subventions de La Voix du Nord Marion Maréchal Le Pen menace de couper les subventions aux plannings familiaux Hénin-Beaumont : le FN prive le Secours populaire de marché de Noël "par pure vengeance politique"... voilà, c'est ça, le déni de démocratie, merci de ne pas inverser le pb...
    1 point
  44. ne fait pas des raccourci pour argumenter ton point de vu, ce n'est pas très honnête. 1) la femme n'est pas obligé de travailler, elle à tout de même le droit de le faire. 2) si tu respecte ta femme tu partage les taches et fait en sorte qu'elle ne soit pas ta bonne, sinon tu aime plus te faire servir que tu aime ta femme. 3) si la femme perd le droit de vote elle perd implicitement le droit de s'exprimer. le FN veut interdire le droit de vote aux femme. et je ne parle pas du reste.
    1 point
  45. je pense que tu ne comprend rien de ce que je dis et ne regarde pas les lien que je met. je vais te résumer, FN=Nazi, Nazi=religion païenne, donc FN=religion païenne. toi comprendre.
    1 point
  46. je pense que vous avez raison dans le principe mais ce raisonnement ne prend de sens que si la bible, le texte de la bible était l'oeuvre de dieu et de dieu seul or ce n'est pas le cas et le message de dieu est dévoyé par l'homme ou certain homme pour servir leur propre intérêt et si l'on veux démontrer que l'oeuvre de dieu est dévoyé de sont sens originel, il est important d'établir ce qui est vrais de ce qui est faux. même certaine études théologique mettent en lumière des incohérences, des parties de texte qui parfois dise l'inverse d'autre parti de texte, seulement voila, la théologie ne sert pas toujours à établir la vérité mais à la tordre afin de la rendre cohérente. par exemple l'église qui à choisie les textes afin de rendre cohérent un dogme autour d'un dieu unique et qui à établie la bible tel qu'on la connait aujourd'hui à lutter et affirmé par tout les moyens que les anciennes croyance païenne était fausse et vénéraient de faux dieu tout en intégrant et modifiant certaine croyance païenne en les faisant passer pour des croyances chrétienne. aujourd'hui l'étude des tablettes sumérienne met de plus en plus en lumière des textes servant ces croyances païenne et démontrant que l'église à reprit ces croyances les faisant passer pour le message d'un dieu unique alors quel était celle qui servait à des dieu ancien à ce faire servir par l'humanité. au vu de ces fait , comment ne pas remettre en cause une religion qui ment et continue de mentir pour servir des dessins autre que ceux de dieu tout en disant que c'est le vrai message de dieu. une église qui s'adapte avec le temps et qui accepte petit à petit des idées qui ne la servait pas avant. l'église n'a elle pas reconnu que la terre n'était pas plate et aujourd'hui encore n'est elle pas en train de reconnaître l’existence de vie extraterrestre et plus tard peut être de reconnaître que ces extraterrestres concorde bien avec les dieux païen sumérien venu sur terre pour asservir l'humanité. pour moi, ne pas chercher de vérité c'est errer en aveugle guidé par d'autre aveugle et comme je l'ai cité antérieurement à travers l'évangile apocryphe de Thomas rejeté par l'église. Logion 34. Jésus a dit : Un aveugle, s’il guide un aveugle, ils tombent tous deux 20 dans une fosse.
    1 point
  47. Comme quoi le plebiscit du FN n'a rien avoir avec les attentats.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×