Aller au contenu

Classement

  1. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      47 126


  2. Nephalion

    Nephalion

    Modérateur


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      32 783


  3. Fidelia

    Fidelia

    Membre+


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      30 212


  4. Out of Paprika

    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      24 154


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/11/2014 dans toutes les zones

  1. Lol. Les études un gage de qualité, ça c'est en théorie. Au quotidien on se rend bien compte qu'il y a des gens qui ont fait des études sans pour autant faire ensuite du boulot de qualité. Dans tes propos il semble y avoir une dévalorisation des travaux manuels. Si on a pas bac+15 on est bon à rien ? Quand au salaire, il y a des gens dont le niveau d'études est faible mais qui ont un savoir faire rare qui font qu'ils sont très bien payés. Là encore les études ne sont pas un critère suffisant. En fait, ce topic ressemble à ce que j'ai trop souvent vu dans bien des entreprises, à savoir le mépris de gens se considérant comme faisant partie d'une élite envers les "grouillots". Alors que si on regarde bien comment ça fonctionne en réalité, chaque élément de la chaine est important.
    4 points
  2. Nabilla est célèbre parce qu'elle correspond aux limites intellectuelles et culturelles de beaucoup de gamins et de certains adultes. C'est plus facile de se faire placer des implants que d'avoir le prix Nobel de littérature. Nabilla c'est un produit pour ados ou pour ceux qui n'ont pas dépassé les 14 ans d'âge mental. Les gens sont tellement paumés derrière leur PC ou leur TV qu'ils imaginent la connaitre au point de savoir si elle est coupable ou pas. Je suis allé sur #freenabilla, c'est hallucinant de connerie de demander la libération d'une personne juste parce qu'on en est fan!
    3 points
  3. 2 points
  4. Avec une interdiction de la fessée, faudra mettre en place des forces de l'ordre spécialisées. Les délinquants auront la police au cul et les victime la peau lisse au cul. Avoir les mains rouges sera considéré comme suspect. Enfin une bonne raison d'appréhender un coupable en action et de lui dire "mains en l'air !"
    2 points
  5. Je ne comprends pas l'ampleur du débat autour de la fessée. Lapidez-moi si vous le voulez, mais il y a effectivement des sujets plus importants à régler que "faut-il interdire ou non la fessée". Je me souviens avoir lu récemment un article parlant d'une telle loi (peut-être l'article qui a relancé ce sujet, d'ailleurs ?), où le journaliste statuait par un magnifique "on ne laisserait pas une femme se faire battre dans la rue ; on séparerait deux hommes en train de se bagarrer ; par contre personne ne réagit quand il s'agit d'un enfant recevant une correction de ses parents" [ou quelque chose du genre]. J'ai beaucoup rigolé ce jour là, principalement à cause du manque d'objectivité de ce journaliste qui compare une fessée à des gestes réellement violents. Ou alors, je ne sais pas quel genre de fessée il a reçu étant gosse pour faire cette comparaison. Je ne dis pas que je suis pour la fessée hein, mais en faire tout un fromage à base de "ça traumatise les enfants, ça les rend violents quand ils sont adultes", clairement, non. Il faut arrêter. Faites passer des messages de "prévention" aux parents pour leur indiquer d'autres moyens d'éducation, mais pas de projet de loi pour ça je vous prie u_u D'ailleurs, je devrais plutôt dire "de vrais moyens d'éducation" plutôt que "d'autres moyens d'éducation", ça correspondrait plus à la réalité. La fessée ressemble plus à un exutoire pour les parents qu'à une façon d'éduquer leurs enfants. Je n'ai jamais vu de parent donner une fessée à son enfant sans avoir l'air d'être à bout. Depuis que j'ai vu ma soeur envoyer systématiquement sa fille au coin quand elle faisait des bêtises, avec calme et en lui expliquant pourquoi elle allait au coin, je suis persuadée que la fessée (même modérée, justifiée et soft) pourrait être remplacée par des méthodes beaucoup plus efficaces. A mon avis, beaucoup de parents répondent par la fessée parce qu'ils ne savent pas comment se faire obéir autrement. Plutôt que blamer la fessée et-puis-c'est-tout, il faudrait surtout leur donner un moyen de gérer la situation autrement. Les obliger à regarder l'intégrale de Super Nanny par exemple. :D
    2 points
  6. Démonstration? Non parce que perso j'en ai reçu des fessées, et j'ai beau y penser de tous les points de vue possible, elles ne m'ont ni martyrisé, ni rendues violents, ni marqué psychologiquement, ni rempli d'une colère immense... Quand gamin je me suis amusé à péter toutes les lampes de la maison en leur lançant des billes dessus mon père était censé faire quoi? M'applaudir?
    2 points
  7. Quand on me demande mon boulot, je réponds ce qui est écris sur mes cartes de visite: "chargé d'affaires en électricité industrielle". Ca me fait toujours marrer. C'est ronflant comme titre, la plupart des gens savent même pas à quoi ça correspond. Ce que je sais, c'est qu'au quotidien, sans mes collègues "simples" électriciens, ben j'aurai bien du mal à amener nombre de mes chantier à leur terme. Et pourtant, aux yeux de certains ces électriciens auraient des sous métiers. Le niveau d'études de beaucoup est plus faible, et pourtant certains sont de véritables magiciens dont le travail m'inspire le plus profond des respects.
    2 points
  8. Et alors ? Faire des études est-il le seul critère qui donne de la valeur aux choses ?
    2 points
  9. Bah bien sûr que des insultes ne sont pas réfléchies... c'est d'autant plus révélateur du mode de pensée. De deux choses l'une: soit tu utilises un complexe que tu connais de la personne que tu veux insulter, dans le but de la blesser. Soit tu utlises un terme que TOI tu estimes dégradant, ce qui en dit long à ce sujet. Mais tu t'engueules avec un noir, des noms d'oiseaux volent bah tu penserais directement à l'insulter sur sa peau? C'est censé être rabaissant? Pour celui qui insulte sur ce point là oui visiblement: mentalité raciste. Genre tu veux blesser une fille tu viserais comme ça sa couleur de cheveux. Oo Je vois pas comment c'est possible à moins de savoir qu'elle complexe sur ce sujet là... ça ne viendrait à l'esprit de personne: "sale chatain clair, blonde, rousse. :smile2:" Pour rabaisser sur le sexe ça c'est typique des sexistes: ils veulent par colère rabaisser l'autre et estiment qu'être femme est dégradant d'où l'usage de l'insulte pour cela: mentalité sexiste. Pour Soral le "pute à juif" dans un moment pareil est révélateur de sa névrose obsessionnelle à ce sujet. Enfin pour ceux que ça étonne encore!
    2 points
  10. Le sujet est un attrape nigauds à la base... libre à chacun d'y succomber mais quand on vous dit que cuisto ou coiffeur ce sont des sous métiers, on fait appel à votre imagination, à la façon donc vous percevez le cuisto ou le coiffeur... Et en fonction de votre intellect et de votre portefeuilles, le cuisto ce sera soit le mec crade qui fait des kebabs en bas de chez vous, soit le mec qui vient de monter son resto et qui est en passe de décrocher sa première étoile... Idem pour le coiffeur, ça peut être la cruche qui vous rate au Leclerc, ou la nenette qui est complète pour les 3 prochains mois parce que c'est elle qui coiffe les stars pour les césars... En outre ce sujet vous prend pour des cons puisque faisant l'amalgame entre intelligence, salaire, niveau scolaire et intérêt (quoi de moins subjectif?) pour les autres métiers... On croit que Vilaine tape sur les pauvres? Elle tape en réalité sur les dindons qui marchent dans le sujet et qui n'ont pas compris que c'est d'eux qu'on rit.
    1 point
  11. Si c'est ça qu'on doit retenir du quinquennat, une loi sur les fessés, alors c'est que la politique est vraiment morte....
    1 point
  12. c'est dangereux de légiférer sous la pression d'un drame ,je dirais même que la plupart des lois pourraient être alors détruites .
    1 point
  13. Ah ouais... En fait, personnellement, je ne vois ni dominants ni dominées puisque les droits sont égaux. Ce que je vois, ce sont des différences entre hommes et femmes et des écarts au droit (délit, crimes, vols...) qu'il faut combattre pour tout le monde en parfaite équité. Mais toi, tu vois des dominants mâles et des dominées femelles. Et ton grand coeur de mâle dominant te fait aller défendre les faibles dominées. Bin dis moi, tu les vois vraiment comme des idiotes les femmes.... Tu as une représentation sexuée du dominant mâle extrêmement machiste. Tu as raison, le racisme faut lutter contre. Et ça ne consiste pas à prendre le parti des noirs et des arabes par exemple. ça consiste à traiter tout le monde exactement de la même manière. Si un "noir" est un nul dans son boulot, lui dire qu'il est mauvais et qu'il a des points de progrès ne doit pas être sous entendu de racisme parce que je le considère mon égal (ou blanc ou rouge ou violet mettez les couleurs que vous voulez...). Si je considère qu'il est noir ou arabe avant de considérer que c'est un homme, je fais du racisme en le considérant comme noir avant d'être un homme. Et bien la femme et l'homme sont différents, ont des aptitudes parfois plus ou moins différentes en moyenne et sont parfaitement égaux en droit. Et je ne vois pas de dominées.... C'est une vision dichotomique et sexiste ta vision. Voir la femme comme dominée excuse moi mais ça n'engage que toi... Tu as la grandeur d'un dominant qui défend les dominées... ouais ouais... c'est beau... euh.... ou pas.... En tant que dominées, je les envie d'avoir un mâle dominant à leur côté. Beuh....
    1 point
  14. Tu parles des ados des quartiers chauds, j'imagine, un peu le genre de pauvres gamines qu'on nous montre dans "Polisse". Parce qu'avec un minimum de niveau, non, les "filles" ou même les ados ne s'assimilent pas à Nabilla ; elle les amuse ou leur inspire un peu de pitié. Tout en la trouvant physiquement très jolie, car elle l'est.
    1 point
  15. Wouahou ! Tant de prose littéraire pour dire que tu m'accuses de relayer des informations médiatiques ? Loin de moi l'idée de t'égaler dans ce domaine. En revanche, du fait de ma discipline, je serai beaucoup plus terre à terre dans ma réponse: 1) Sur quoi te bases tu pour remettre en question la crédibilité de ses témoignages médiatiques ? (Notamment sur le déploiement massif de blindés russes dans le Donbass ukrainien). 2) Sur quoi te fondes tu pour légitimer l'agression militaire russe FLAGRANTE à l'encontre de 20 à 25% du territoire ukrainien ? 3) Sur quoi t'appuies tu pour légitimer la politique néo-hitlérienne d'annexion de la Crimée ukrainienne alors même que ce territoire est considéré internationalement comme territoire ukrainien depuis 1957 ? 3) Qui te dit que "je veux faire passer des sources médiatiques pour "ma propre production intellectuelle", étant précisément entendu que mes idées, mes arguments, mon raisonnement s'appuient sur des analyses strictement personnelles issues de mes lectures et de mes observations ? Pour ton information, cela fait bel lurette que je ne lis plus ce torche-cul que l'on appelle "Le Monde". Son parti-pris anti-droite outrancier, et qui confine à l'obsession m'est devenu parfaitement insupportable !
    1 point
  16. C'est quoi le but du sujet ? Dire que les cons ont forcément un métier à la con et qu'on peut en toute decomplexion leur faire remarquer? Pousser les gens à faire des études plus poussée ? Faire remarquer aux autres qu'on a une meilleure vie qu'eux? Je comprends pas l'idée...
    1 point
  17. Justement non. C'est bien ça le problème. Tant qu'on continuera à considérer le sexisme ou le racisme comme le fait individuel de connards, on arrivera à rien. Ce sont des systèmes.
    1 point
  18. J'ai pas dit que c'était une atrocité, j'ai dit que c'était des conneries! :D On te croit.... Et c'est des conneries encore une fois. :smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2: Tu as donc souligné des conneries. Je répète que les études sérieuses qui ont été faite sur le sujet ne se sont pas arrêté au salaire, mais aux responsabilités, à l'ancienneté, aux primes, congés et j'en passe, bref tout ce qui peux justifier un salaire plus élevé qu'un autre employé, tu les prends vraiment pour des cons en fait. Visiblement tu ne veux pas le comprendre mais va falloir passer à autre chose. ça t'épuise pas trop de nier l'évidence? Parce que moi ça me lasse de devoir la répéter. source? ça dépend ce que appelle "comme les hommes". Une femme est capable de travailler aussi bien qu'un homme, c'est tout ce que je dis. Je vais encore te perdre, là.:smile2: :smile2: Je sens que tu délires encore: une entreprise qui abuse de ses employés, les exploite mettra en danger leur santé, homme ou femme. Pour une femme qui travaille la différence principale est le droit aux congés maternité bien sûr, et la discrimination à l'embauche. Des progrès seraient bienvenus en effet. Ta réalité, et quand on voit à quel point tu es à côté de la plaque tant mieux pour moi. TADAM Le fameux argument de "l'idéologie"... franchement je n'en ai aucune de prédéfinie quand on voit au point où tu en est évidemment que je réagis, mais y a rien d'idéologique. Okay si tu vois pas le problème entre le harcèlement qui est un véritable problème et la drague... que veux tu que j'y fasse si tu es un tel cas désespéré... Pitié dis moi que tu es troll. WHAT THE FUCK?! Oh le beau cliché misogyne de la femme vénale ça faisait longtemps . .Celle là je l'encadre. Mais tu n'as rien compris... je disais que le fait qu'un homme drague est "socialement accepté" ça veut dire que ça parait normal pour un homme et non pour une femme. J'ai pas parlé du statut social des dragueurs! T'as autant de mal en lecture qu'en biologie et en sociologie, visiblement Là je te suis pas... si un mec me drague et que ça ne colle pas, je ne veux pas...hé bien je lui dit gentiment et poliment que c'est pas la peine. C'est mieux que de le laisser continuer et lui laisser des faux espoirs non? Après s'il me harcèle, ou manque de respect je m'en fous de le ménager mais dans le cas contraire non. Mais de quel droit tu t'en fais le porte parole??? D'autant plus que tous les témoignages des femmes contredisent tes névroses mais ça n'a pas l'air de te déranger...
    1 point
  19. La fessée qui est la "claque au cul", j'en ai donné et j'en donnerai encore s'il le faut. Ceux qui n'en ont jamais donné, tant mieux. Cette manie bien française admettons-le de se mêler des affaires des autres est insupportable. La violence faite aux enfants, au femmes ne date pas d'hier et il faut la combattre mais ne mélangeons pas tout, ou dans ce cas portez plaintes contres les coups de règles sur les doigts, les tirages d'oreilles etc.. Et puis mettre son enfant au coin, ça va être quoi plus tard ? une violence psychologique susceptible de provoquer un traumatisme ? Désolé de m'exprimer simplement mais il faut arrêter les conneries. il y a des choses plus traumatisantes pour un môme comme les mots qui rabaissent ("t'es nul(le)", "mais quel(le) imbécile", "mais qu'il(elle) est bête", "quel bon(ne) à rien etc..) le mépris, autant de mots voire de comportements qui sont impalpables ou indécelables par une simple observation de voyeur. Là comme ça, j'y vois un reflux de ce cancer que représente la télé-réalité : mater, juger, bannir.
    1 point
  20. et dire qu'on le sera tous un jour ou l'autre vieux je me consolerais dans l'alcool alors
    1 point
  21. << les vieux sont... souvent plus riches aussi, bloquant une part de capital ...>> ça, ce n'est pas un inconvénient. Tu préfèrerais qu'ils dilapident leurs économies en voyages de croisière comme j'en connais certains ?
    1 point
  22. c'est donc ca l'idée de défendre poutine avec des arguments et des renseignements faux , ces messieurs font apparaitre le pot aux roses , et une faille aussi pour mlp .. comment va t'elle justifier son soutien à poutine lors des prochaines éléctions ? , ca va etre difficile pour elle de soutenir l'agression russe ou meme de s'en éloigner vu les liens financiers . En plus ca dénote une proximitée avec le nationalisme violent , ce qui décrébilise aussi la "dédiabolisation" du fn
    1 point
  23. Plus que ça: Poutine finance officiellement le FN en France, ainsi que presque tous les partis d'extrême droite en Europe. Mais sa contribution financière la plus importante reste le FN, car il sait que les relais qu'il trouve en France pour sa propagande sont à la fois les plus serviles et les plus puissants. Pour lui, la France c'est le point faible de l'UE, le pays le plus malade et dont le basculement pourrait détruire l'idée même d'une union politique européenne. Donc il attaque pour désintégrer son adversaire de l'intérieur, en espérant que l'effondrement politique de la France emportera tout le reste.
    1 point
  24. moi je pense qu'il y a pas mal de frontistes qui éspèrent quelque chose de poutine .. j'ai vu un commentaire sur le forum disant que l'armée russe viendrait faire le ménage en france à défaut de pouvoir compter sur l'armée francaise !? poutine pourait t'il avoir un role pour marine le pen si elle devenait présidente ?
    1 point
  25. L'originale postée sur ce fil est un grossier montage. D'ailleurs, Alain Soral est plutôt musclé. Il porte des t-shirts assez moulants pour le constater. ======= Le catharsis est un révélateur. Pour moi, sa position dépasse la simple judéophobie. Même s'il demande de ne pas faire l'amalgame entre "le juif du quotidien" et "la communauté organisée", je sens toujours un petit glissement amalgameur (dans son insulte, il simplifie sa théorie de la domination en parlant de "pute à juif"). Sont-ce de simples maladresses ou bien des sur-interprétations de gens hyper-susceptibles ou mal intentionnés ? Pour moi, non. Et pourtant, je ne fais pas métier de lancer des procès en antisémitisme. Je suis plutôt anti-dogmes religieux, donc plutôt tendance "j'emmerde les juifs orthodoxes, les sionistes radicaux violents, etc...". Alain Soral ne me choque pas plus que ça. Ce qui m'attriste, ce sont les gens qui le porte au pinacle sans faire le tri entre ses analyses et ses obsessions. Et aussi les gens qui le chargent indûment. Oui, c'est ce que je dis. On peut passer certaines choses par l'excuse de la colère. Je ne suis pas choqué par les insultes raciales directes puisque lui comme elle (noire et fan d'Egalité et Réconciliation, donc je présume un peu) sont dans une posture de revendication identitaire quand même souvent racialisées ("en tant que mâle blanc", " en tant que noir "). C'est leur langage, pas le mien. Apparemment "pute à juif" est pire que simple "pute". C'est donc que pour eux, il y a une connivence d'idées sur "la juiverie". Ils ont une imagerie commune. Dans le meilleur des cas, Alain Soral est conscient de drainer des gens comme ça dans son giron idéologique. Trop de bashing tue le bashing. ========== Marx définit bien le mécanisme pervers qui peut être en jeu dans la manipulation au profit de la société capitaliste. Zemmour ou Soral réduisent le féminisme à ce mécanisme, en en faisant carrément une création du système et -en mettant de côté les autres enjeux du féminisme, ou de l'immigration- donnent l'effet d'un déni. C'est pris comme ça par beaucoup de leurs ennemis, et je trouvent qu'ils entretiennent ça. Critiquer "les juifs" est une erreur : ils ne sont pas tous liés par la religion, ont même des degrés de religiosité différentes. Du fait de la diaspora, les juifs entre eux sont très différents mais paradoxalement, beaucoup mettent leur judéité en avant et ça donne un sentiment d'unité. Il y a aussi un glissement permanent entre peuple/communauté/religion (voire race). Ça oblige à être plus précis dans la critique sous peine de cabale par les plus excités. Mais bon, là c'est Soral qui se prend les pieds dans le tapis. Les autres en profitent.
    1 point
  26. @Vilaine ... : Ça a bien des définitions , le genre a ch... Vomir sur ceux qui triment avec leurs métiers "de pôôvres..." par exemple , mais ça n'engage que moi ... Méprisant ? Et c'est toi qui dis ça ?.... J'aime beaucoup cette vision la !
    1 point
  27. Tout est affaire d'interprétation en fait. Certains voient chez l'éboueur un gars qui ramasse des ordures, alors que c'est également un homme dont la tâche est de garder propre notre quotidien. Médecin, c'est beau, c'est même ronflant comme titre. N'empêche, le proctologue est un médecin, dont la spécialité est-elle si glamour ? Maçon, coiffeur ou cuistot des sous métiers ? Ben je suis bien incapable de faire ces métiers là.
    1 point
  28. Alors laisse les enfants s'auto-éduquer, Heven ! Ils n'iront jamais d'eux-même apprendre une matière qu'ils n'aiment pas. Et la proportion d'ignorants en histoire grimpera de manière phénoménale. Ce n'est pas parce que tu n'as jamais aimé cette matière qu'elle est pour autant inutile. Je te défie de trouver normal qu'une personne prétende que les maths sont inutiles parce que "le théorème de Pythagore n'a jamais servi à acheter son pain à la boulangerie".
    1 point
  29. J'avais pas vu passer ça! Ah alors le Soral il se fout à poil devant la webcam! La rigolade!!! Ben c'est l'progrès, à défaut........ Ecroulée de rire là!!! Allez j'en mets 7!!! ça porte bonheur!!! :rofl: :rofl: :rofl: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: La marrade!!!!! :bravo: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :lol: :lol:
    1 point
  30. Tu dénonces trés justement les dérives qui auront lieu (et qui de fait ont déja eu lieu dans les pays qui ont légalisé l'euthanasie ..) ces dérives sont palpables trés vite ...et seront plus évidentes encore une fois que l'euthanasie aura formaté le cerveau de beaucoup (au bout d'une génération ): la vie d'un homme ne vaudra pas cher alors ... cependant c'est un faux dilemme que tu soulèves :car on a tous les moyens si on veut de soulager la souffrance sans avoir besoin d' euthanasier . Je te rejoins sur l'attitude souvent trop passionnelle de ceux qui ont été traumatisés par leur expérience personnelle de proches..
    1 point
  31. :smile2: Là on atteint le fond... MDR c'est quoi ton cercle? Cela doit pas être triste avec les conneries que tu sors. ça doit être sympathique dans l'entreprise! Désolé mais si je réagis c'est pas uniquement que je suis une femme. Okay j'en suis une donc forcément je me sens plus visée par tes conneries condescendantes. Mais à la base le problème c'est ton message :) Je ne suis pas asexuée, je suis fière de ma féminité. Que les femmes ne correspondent pas à ta conception de plus en plus aberrante et insultante de la féminité ne signifie pas qu'on soit asexuées ou honteuses. C'est tes névroses là... J'ai jamais dit que différence équivalait à infériorité. C'est tes assertions aberrantes scientifiquement et condescendantes qui posent problème. :smile2: Mais qu'est ce que tu en sais??????? Pitié arrête de parler de ce que tu ne connais pas. C'est d'autant plus des conneries ce que tu dis, que le seul bouleversement hormonal majeur causant des véritables changement émotionnels c'est la grossesse (au début) et à l'accouchement. Tu te bases sur quels témoignages? Celui de tes névroses? Si tu le dis.... Ces études prennent tout cela en compte. Cela ne te plait pas mais c'est pareil. Aussi scientifiques que tes élucubrations, je présume? WHAAAAAAT THE FUCK?! Qui a dit que c'était un problème!!! Moi personnellement j'évite le stress au travail, à cause de problèmes de santé qui n'ont rien à voir avec mon sexe je précise. Pareil pour certains hommes! Par contre dire que les hommes prennent DE LEUR NATURE plus de risques que les femmes en général c'est des conneries, ni plus, ni moins. Depuis quand une féministe est contre de la séduction? Tu peux draguer une fille, si tu lui plais, enjoy! Si tu ne lui plais pas en général elle va rester polie et gentille, en général on veut pas blesser. Sauf si tu tombes sur une méchante ou si toi tu es bien lourd. Pas de bol dans ce cas. Les féministes agissent contre le harcèlement, c'est pas la même chose! Vraiment? L'homme qui est séduit, je m'en doute, mais les autres hommes? Demande toi comment il considère une femme à la réputation "facile"... surtout si elle ne veut pas avec eux. Une femme peut être pire qu'un homme dans le jugement d'une femme qui collectionne d'autres hommes. Elles ont intériorisé le vieux tabou que la séduction des femmes est mal , manipulateur.. un peu de jalousie aussi car ELLES sont prisonnières de leurs propres jugements misogynes. Normal: qu'un homme séduise est socialement accepté! Contrairement aux femmes... Je ne suis pas d'accord, c'est pas si évident que ça. C'est des tabous intériorisés par la société ( hommes et femmes) depuis que la petite fille devient femme. Dur dur.. Oui on a compris que tu avais un sérieux problème avec les femmes.Elles sont responsables de tout.:D
    1 point
  32. Débile.:gurp: J'explique comment procède ces faction religieuses envers les populations mais visiblement ton esprit semble trop formaté pour comprendre autre chose que ce qu'on te donne a mâcher.
    1 point
  33. Les hormones féminines sont responsables de l'ovulation, la nidation, les règles... C'est tout, alors arrête avec tes fantasmes... Mais je n'ai PAS de variations d'humeur, et idem pour les autres femmes. On ressens du stress, de la joie etc en fonction des évènements. En fait j'avoue que si. Quand je lis ton message je ressens dans un laps de temps record: - de la colère qu'on lise ce genre de conneries en 2014 -puis une envie de rire tant tu es pathétique. - et enfin de la pitié Est à cause de mes hormones, docteur? La femme dans son état naturel... non mais tu t'entends? Sans pilule, versatile et émotive, que du BIO.:p Je crois que les plus à même de connaitre leur corps sont les première concernées. J'ai bien envie de te demander ce que tu entends par" la société a désexualisé les femmes " mais j'ai peur des délires que tu vas me pondre encore.:D Pitié mais arrête de parler de ce que tu connais pas! Tu deviens RIDICULE. Quand un médecin supprime les règles avec concertation de la patiente, c'est parce qu'il y a problème, de douleur qui devient anormale plus précisément, due à une maladie (endométriose, kyste par exemple). Enfin bref il n'y a rien d’idéologique. Et je signale que la pillule dans un but contraceptive ne supprime pas les cycles. Absolument n'importe quoi, mais arrête de parler de ce que connais pas par pitié. Déjà on ne prescrit pas la pillule à toutes les petite filles qui se plaignent de douleur. Le truc c'est que c'est normal de ressentir une gêne, des douleurs pendant les règles. Mais quand la douleur est handicapante, intense: la femme ne peut rien faire normalement et surtout si c'est systématique ce n'est PAS NORMAL. Je l'encadre, celle là. Du collector. Ah bon? Pourquoi dis tu qu'on trouve ça normal? autant je reconnais que certaines filles pensent ça et je les plains car c'est con et je leur signale quand je peux que évidemment que les hommes ne sont pas ceci ou cela et que chaque individu est différent avec ses qualités et défauts, indépendamment de son sexe. JUSTEMENT SI, et ça prend en compte bien d'autres choses. C'est quoi "tes études réelles" :D ça c'est tes affirmations grotesques, encore. Mdr je ne sais même pas par où commencer tellement c'est délirant, t'as un sérieux problème. Oo On trouvera ça "beau"? Oo Une femme qui a du désir, surtout si elle collectionne les aventures sera vue comme "une pute", "une catin". Une homme sera un Don Juan, un séducteur. Deux poids deux mesures, bonjour. Euh... tout dépends ce que appelles manifester son désir, aussi bien pour l'homme comme pour la femme. Qu'une femme elle séduise un homme voire SOYONS FOUS plusieurs hommes, on verra comment elle sera considérée, tiens. ;D ça fait partie des clichés grotesques que les féministes combattent.
    1 point
  34. La monnaie est un moyen d'échange ! Elle fut crée par les hommes ! Les hommes peuvent changer les lois qui régissent le service monétaire ! La monnaie n'existe pas de manière autonome ! Dans une société, on peut toujours changer les lois ! Pourquoi serait-ce impossible ?
    1 point
  35. Ben là, vous êtes prévisible ADM... Votre ''haine'' des soi-disants ''athées'' et vos attaques sournoises ne montre que votre hargne pour ces pauvres gens et une intolérance crasse envers leur droit à rejeter systématiquement ce qu'ils ne comprennent pas, et dont ils croient la science capable de tout leur expliquer un jour. Vous nous montrer, cher ADM, que vos préjugés à leur égard, soit la tendance à pointer leur ignorance patente et leur ''scientisme'' dogmatique, font de vous un véritable ego-centré incapable de comprendre la difficile et raisonnable réalité de ces personnes qui ne croient en rien et qui en sont persuadés. :bad: Vous êtes abjecte et devriez faire preuve de compassion plutôt que de vous acharner de la sorte... vous êtes pathétique, c'est moi qui vous le dit.
    1 point
  36. Je comprends pas le rapport avec la "fessée". La fessée au sens où je l'entend n'est aucunement une violence abominable. Faut pas tout confondre. Les graphiques que je vois plus haut concernent des gens qui battent leur enfant, ce qui est totalement différent. Faut arrêter d'être chez les bisounours. La France n'est peut-être pas un modèle en terme de violence faite aux enfants à ce que je vois du graphique, mais on ne parle absolument pas d'une baffe ou d'une fessée. On parle de pères et de mères qui mettent des poings dans la figure à leurs mômes, coups de pieds, et je ne sais quoi d'autres encore. Rien à voir. Stop ! Quand aux droits des enfants, je ferais remarquer que dans la liste des pays qui sont engagés, y'en a des bien pire que la France. Chez nous on a le droit à l'école, à de l'attention, à des cadeaux pour Noel et beaucoup d'amour, généralement - puis une petite baffe ou fessée quand on a déconné. Quand est-il des pays africains, de l'Inde, de la Chine et autres où on torture, exploite les enfants, où on impose des violences sans communes mesures ? Voilà le vrai problème. Je trouve que ce débat sur la fessée est totalement déplacé alors que y a tellement pire infligés aux enfants de part le monde. Un peu de respect, y a plus grave. Luttons déjà pour sortir les enfants du monde et aussi ceux de France - et Dieu sait qu'il y en a - qui vivent vraiment dans la merde et dans la violence avant de parler de scandale pour la fessée. La France donc, pour revenir sur ce que je cite respecte infiniment plus les droits de l'enfant que la majorité des pays de ce monde. Ce n'est pas ratifier une charte qui permets de respecter ce droit. Des parents qui vont en taule pour avoir fait subir à leurs enfants des choses atroces ça arrive régulièrement en France. On en parle en plus, ça scandalise. Dans d'autres pays, tout le monde s'en fiche. Et j'ajoute aussi qu'on nous foute la paix avec ce rêve d'une société édulcorée, pacifiste, qui s'envoie des fleurs, où il faudrait que tout le monde fasse pareil et soit bien sage. Une baffe ou deux ne changent rien à la vie d'un enfant. C'est des foutaises. Presque tout le monde en a eu une et personne n'en est malade que je sache. Ce n'est en rien un traumatisme en soi. Par contre, des enfants qui vivent le viol, l'inceste, la guerre, la famine, eux oui, ils souffrent, vraiment. Ce débat est vraiment un débat de pays de riches.
    1 point
  37. Les sous-métiers ne sont pas ceux que l'ont crois : http://www.liberation.fr/societe/2013/08/28/y-a-t-il-un-phenomene-des-jobs-a-la-con_927711 Je serais vraiment méchant, je dirais que les services technique de n'importe qu'elle ville sont plus utiles que les bullshit jobs. C'est seulement qu'ils requièrent peu de qualification pour pouvoir être pratiqués.
    1 point
  38. Vu ses guibolles je lui conseille d'essayer l'Ecole Mikado......Ca fera plus ton sur ton et ca le calmera.
    1 point
  39. l'autre doit avoir aussi le droit de ne pas céder à cette demande...
    1 point
  40. mais la tendresse soulage beaucoup et l'euthanasie n'est pas sans souffrance ...
    1 point
  41. La noblesse c'est de soulager quelqu'un qui soufre ,l'entourer de notre tendresse lui tenir la main , lui donner les sédatifs pour qu'il souffre le moins possible mais le tuer ? Jamais ... même si le voir souffrir nous déchire ...
    1 point
  42. Si on écoute les psy, vivre est dangereux pour la santé mentale et tout le monde à une araignée au plafond. La fessée est violente ? L'homme est violent, c'est génétique. La loi du plus fort est inscrite dans nos gènes. Mettez deux enfants dans une pièce avec un seul jouet et ils finiront par se battre. Pendant des millénaires, la seul façon de survivre et de transmettre ses gènes était d’écraser plus faible que soit. Aujourd'hui la société a apaisé tout ça et l’éducation a pacifié les comportements. Mais chez un enfant, il faut poser ces barrières, lui dicter sa place dans la société, lui montrer qui est le plus fort. Avec des parents parfaits et des gamins tout aussi parfaits, pas besoin de fessée. Mais c'est pas la norme loin de la. Et après des années de lutte contre la diabolique fessée, on se retrouve avec des troupeaux d'enfants roi qui se croit tout permis et que tout leur est du.
    1 point
  43. C'est impressionnant comme tu as la faculté de considérer tes vues absolument délirantes de la société comme des faits. Le dire ne prouve rien. D'ailleurs tu ne prouves rien. Tu ne fais que dire des inepties totales et les place comme postulats. 2 options: - tu es complètement déconnectée de la vie et dénuée de toute faculté d'analyse, donc sors et essaye de trouver un cerveau. - tu ponds des sujets polémiques les uns après les autres pour essayer de te donner une importance sur ce forum en vue d'avoir ce fameux "poste" après lequel tu coures. Dans les 2 cas, c'est pas gagné, bon courage.
    1 point
  44. :smile2: Oh, ma pauvre Vilaine, comme tu fait pitié...
    1 point
  45. :smile2: Mais que de conneries ! Purée j'ai bien rigolé là... Donc 45/50 ans, on est vieux -même sénile selon toi- je n'ai plus qu'à prendre mon déambulateur et me diriger sans détour vers le cimetière. Juste pour le fun.. si tu savais à quel point c'est facile pour un "vieux" de 45/50 ans de trouver une "jeunette" de 30 ans... et pleines de qualités en plus.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×