La Haine

Membre+
  • Compteur de contenus

    18 949
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de La Haine

  • Rang
    N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable
  • Date de naissance 02/07/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  • Intérêts
    - Voyager, visiter...
    - Marcher, courir, sauter, lancer, ramper, pousser, tirer, rire, pleurer !
    - Bing !

Visiteurs récents du profil

66 449 visualisations du profil
  1. ROGER ! ROGER ! ROGER ! J'étais tendu tout le match, je n'y croyais pas trop, mais il l'a fait ! Et ce 5ème set... quelle tension, quel monstre de mental, et la victoire n'en est que plus belle car face à Nadal en effet. Nadal qui, franchement, aurait mérité de gagner aussi, mais il lui manque vraiment son coup droit tout le temps performant pour battre ce Federer là. Surtout ce Federer avec un revers d'orfèvre !
  2. Ça m'est arrivé en Nouvelle-Zélande, j'ai oublié dans une douche publique ma sacoche avec 1700 $ en liquide dedans (+ passeport, permis, et tout le tintouin). Les néo-zélandais étant des gens super sympas (comparé à ici en tout cas, les réponses sur ce topic le montrent), la dame de ménage l'a trouvé, elle l'a ramené à son directeur qui lui-même l'a amené à la police. La NZ me manque Bravo à cette bretonne en tout cas !
  3. Bon anniversaire Nainou...

    Passe une belle journée ! ;)

  4. Bon anniversaire ^^

  5. Ça arrive souvent quand tu pêches, ils sautent juste à côté ! J'ai parfois l'impression qu'ils nous narguent ^^
  6. Les championnats respectifs y jouent beaucoup également. Le Top 14, championnat français, est réputé pour être le plus relevé du monde, avec les plus grandes équipes et stars. Entre ça et la Coupe d'Europe, les joueurs jouent une quarantaine de matchs par an. En Nouvelle-Zélande, Australie, et Afrique du Sud, c'est un championnat à eux trois, et ils jouent une vingtaine de matchs par an, ils ont bien plus le temps de s'entraîner ensemble en sélections que les joueurs européens par exemple. Mais cette coupe du monde 2015 montre de belle chose quand même : la confirmation de l'Argentine arrivée à un top niveau, les petits challengers (Écosse, Italie) qui commencent à bousculer les grands challengers, mais également poursuivis par des équipes qui ne cessent de grimper comme le Japon, plus grande surprise de ce mondial, mais aussi les Samoa, les Tonga, ou encore la Géorgie, 7ème meilleure sélection d'Europe ! Le rugby, et particulièrement le rugby à haut niveau s'étend, mais pour que ça continue, il va falloir que la hiérarchie bouge. Des premiers pas ont été fait en intégrant l'Argentine dans le Four Nations et l'Italie dans le VI Nations, il faut que ça continue, quitte à modifier un peu tout ça !
  7. Pays de Galle : l'essai à six points expérimenté Jeudi 3 septembre 2015 - 08:10 L'essai à six points va être expérimenté cette saison dans le Championnat du pays de Galles, a annoncé mercredi la Fédération galloise. Le projet, qui attend le feu vert officiel de World Rugby jeudi, prévoit également que le barème des points marqués par les drops et les pénalités passe de trois à deux points. Suite de l'article... Source: lequipe.fr
  8. On peut très bien pêcher des truites au vif, c'est un carnassier. Ça m'est déjà arrivé ^^ Bien que de plus en plus rare en France, une truite peut atteindre les 80 - 100 cm. D'ailleurs, son met favori est généralement le vairon.
  9. Je ne pense pas que le basketball fasse grandir :D Les grands le sont naturellement ^^ Sinon, on serait grand dans tous les sports puisque l'étirement fait parti du sport en général :D Puis il y a des "moins grands" au basket (les meneurs souvent si je ne me trompe pas), ils doivent faire le même genre d'exercice.
  10. Vous me donnez vachement envie, ça doit pas être désagréable Lille en septembre en plus ^^
  11. Tu as bien raison, pas mal de pêcheurs sont vraiment frileux quant à parler de leurs techniques, et pire, de leurs "coins". Quand il fait chaud, les poissons montent pour s'oxygéner, ils ont généralement tout sauf envie de manger ^^ Bien que souvent ça excite les perches :D D'ailleurs, il doit bien y avoir des perches dans ton étang, rien de plus simple que de pêcher une perche l'été avec un ver de terre si tu veux sortir quelque chose quand ton fils est là Il suffit de bien prospecter les bords. C'est très compliqué de te conseiller comme ça. Déjà, je ne suis pas vraiment spécialiste du pêché de truite d'élevage en étang, mais pour savoir comment font les autres, il faudrait voir un peu le coin, s'il n'y a pas des endroits stratégiques, le fond, etc...
  12. Concernant ta bredouille d'hier, la chaleur et le temps en général en ce moment n'aident pas forcément. Sinon, les autres pêcheurs doivent utiliser d'autres appâts, il faudrait que tu leur demandes, tout simplement :p Je t'avoue que j'ai toujours eu plus de succès avec les vers de terre qu'avec les teignes ou vers de farine ^^ Ils utilisent peut-être des produits odorants, ça se fait beaucoup depuis quelques années, mais je n'ai jamais essayé. Ou sinon t'as la version Louis de Funès :D
  13. Allez-y, partagez tout, comme ça vous avez toujours une chance que ce qui vous ait volé soit retrouvé
  14. Face à la Serbie, les Bleus n'y étaient pas Jeudi 13 août 2015 - 07:41 La France a perdu pour la deuxième fois en quatre matches de préparation à l'Euro, cette fois en Serbie (73-63), à l'issue d'une prestation sans relief. Il sera loin, très loin ce match du 12 août si jamais Français et Serbes se retrouvent lors de la phase finale de l'Euro à Lille, dans un mois. Suite de l'article... Source: lequipe.fr
  15. C'est dommage, c'est pourtant délicieux ^^ Désolé je ne connais pas trop ce genre d'étang, je pense que je pêcherais au ver de terre à ta place, car c'est ce que je connais le mieux. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas un principe que c'est forcément débile. Le no-kill permet ces dernières années de passer le brochet de "pas très loin de la voix de disparition" à "on en retrouve partout". Les conneries des viandards de l'époque qui gardent des poissons qui ne font pas la maille se réparent petit à petit. On peut très bien aimer pêcher sans avoir envie de manger le poisson (c'est même presque un principe) Dans ce cas précis, ce sont des étangs avec des truites d'élevage en pagaille, faîtes pour être mangée. Il ne doit même pas y avoir de limite de taille.