Aller au contenu

La Haine

Membre+
  • Contenus

    18962
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de La Haine

  • Rang
    N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable
  • Date de naissance 07/02/1988

Informations Personnelles

  • Intérêts
    - Voyager, visiter...
    - Marcher, courir, sauter, lancer, ramper, pousser, tirer, rire, pleurer !
    - Bing !

Visiteurs récents du profil

70764 visualisations du profil
  1. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 41 secondes  
  2. La Haine

    [QUIZ]Quiz so Metoooooool !

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 66/100 Mon temps 133 secondes  
  3. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 46 secondes  
  4. La Haine

    [QUIZ] Les bassistes

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 90/100 Mon temps 62 secondes  
  5. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 52 secondes  
  6. La Haine

    Les chasseurs

    C'est normal, il n'y a bientôt plus d'oiseaux non plus Sinon blague à part, je vis dans une ville entourée de forêts et en effet, de septembre à février, on sent que le centre ville est un peu plus déserté que le reste de l'année et que l'environnement est tendu parmi tous ces coups de feu que l'on entend (particulièrement le matin). Pour ma part, ça m'oblige à modifier complètement mon parcours de course à pied et du coup je fais plein de boucles dans la ville au lieu de courir dans la forêt une ou deux grandes boucle. Mais même lorsque l'on est sur la route qui longe les maisons, les chasseurs sont là, à une cinquantaine de mètres, et quand ils tirent, ça te crispe tous les muscles, surtout quand tu cours Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un accident un jour, il y a quelques hameaux derrière chaque petit bois, beaucoup de promeneurs et vélos qui se baladent malgré tout en hiver, sans parler des petites routes.
  7. La Haine

    Les oiseaux de nos jardins

    Marrant en effet Chez moi les mésanges et le pic épeiche semblent à peu près cohabiter. Là je l'ai pris seul mais il n'est pas rare de les voir ensemble sur l'arbre. Depuis quelques jours, j'ai des mésanges huppées, c'est la première fois que j'en vois depuis que j'habite ici !
  8. Oui mais la fille ne connaît même pas un détail grossier de son agresseur, donc comment pouvait-elle savoir s'il était bourré ou non ? Ce n'est pas compliqué à comprendre, tu expliques toi-même que le Hellfest est un rassemblement de poseurs et de beaufs qui viennent se saouler à la foire à la saucisse, donc forcément tous ces gens qui te lisent ne vont pas te laisser dire que ce sont des extrémistes qui aiment la violence. Je force le trait volontairement mais tu as tout un tas de métaleux qui n'en a rien à cirer des attractions et / ou des groupes extrêmes et qui forcément ne se reconnaissent pas dans tes propos. Tu ne fais pas d'amalgame mais tu en crées pour tous les néophytes qui liront 10% de ce que tu écris. Le metal, c'est tellement vaste... Sinon, pour parler du Hellfest que j'ai fait cette année, et dans lequel je n'avais mis qu'une fois les pieds en 2009 : la première impression que j'ai eu est évidemment : Disneyland ! Les décors, les attractions, ... tu comprends vite que tu ne viens pas que pour la musique. Deuxième chose qui m'a marqué comparé à tous les festivals et concerts que j'ai pu faire auparavant (j'en fais beaucoup moins depuis 5-6 ans), et qui rejoint un peu les propos que j'ai pu lire à droite à gauche : la bienséance, la politesse et l'entraide des gens. Depuis quand tu as 3 paires de bras qui t'aident à te relever instantanément lorsque tu tombes pendant un Wall of Death ? Depuis quand on te laisse passer aux toilettes quand tu arrives au même moment qu'un autre, affublé d'un "je t'en prie" ? J'ai du gueuler à un moment, arrêtez de me laisser passer, on est au Hellfest merde ! Bon, tu fais plein de connaissances éphémères, c'est sympa et convivial. Autre chose qui m'a marqué : ce sont justement les filles et les enfants. Je trouve qu'il y a en a beaucoup plus (il y a 20 ans, tout le monde me regardait avec des yeux ronds avec mon mètre vingt, maintenant il y a un certain nombre d'enfants de moins de 5 ans !). Sinon, ils se touchent sur le prix des billets, des gobelets et finalement, la musique est secondaire... et Manowar a annulé, ces enfoirés ! Je ne suis pas spécialement chaud pour y retourner, mais en tout cas ça a bien plus à mon cousin pour qui c'était la première fois. Je sens qu'il va me tanner pour l'année prochaine, on verra la prog Quoiqu'il en soit, il est clair que lorsque tu passes 3 jours au Hellfest, tu ne peux pas imaginer une seule seconde qu'il puisse y avoir un viol (et c'est peut-être bien ça le plus dangereux), d'autant plus vu de la peau d'un homme. J'espère que le coupable sera retrouvé, et j'espère encore plus que c'est un fake !
  9. Je ne suis pas fan des Transformers en règle général, j'ai énormément de mal à suivre les bastons entre les robots, qui est méchant et qui est gentil... Et les scénarios ne sont pas emballants (bon, j'ai du en voir "que" 3 ou 4).
  10. J'ai réussi à survivre à la fin de Ragnar, j'ai bien aimé la suite, les acteurs sont charismatiques mais j'ai peur que l'histoire commence à tourner en rond. On verra bien à la prochaine saison !
  11. Déjà que Fear The Walking Dead est devenu la même chose que sa grande sœur en quelques épisodes, ils vont nous en pondre une troisième... Je serais curieux de voir à quel point Fear The Walking Dead a fonctionné déjà !
  12. La Haine

    the walking dead

    Les mystères du coma sont flous, je n'ai pas souvenir de la petite fille zombie qui ramasse un nounours, en revanche je me souviens m'être posé la question pour Sophia et j'en étais venu à la conclusion qu'elle avait du se faire mordre mais a réussi à s'enfuir, pour se transformer par la suite...
  13. La Haine

    "Lost" pour les nuls.

    J'avais beaucoup aimé aussi, même si j'ai eu du mal à tout suivre sur la fin... il faut vraiment regarder les épisodes et saisons sans trop d'intervalle sinon on oublie trop de détails ! Bon, j'ai un avantage aussi, c'est que j'ai une petite mémoire. C'est un avantage car je vais me re-mater les 6 saisons prochainement et que je vais encore faire plein de "Oh putain !"
  14. Bon anniversaire Nainou...

    Passe une belle journée ! ;)

      aa
  15. Bon anniversaire ^^

      aa
×