Aller au contenu

La Haine

Membre+
  • Contenus

    18955
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de La Haine

  • Rang
    N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable
  • Date de naissance 07/02/1988

Informations Personnelles

  • Intérêts
    - Voyager, visiter...
    - Marcher, courir, sauter, lancer, ramper, pousser, tirer, rire, pleurer !
    - Bing !

Visiteurs récents du profil

69897 visualisations du profil
  1. Oui mais la fille ne connaît même pas un détail grossier de son agresseur, donc comment pouvait-elle savoir s'il était bourré ou non ? Ce n'est pas compliqué à comprendre, tu expliques toi-même que le Hellfest est un rassemblement de poseurs et de beaufs qui viennent se saouler à la foire à la saucisse, donc forcément tous ces gens qui te lisent ne vont pas te laisser dire que ce sont des extrémistes qui aiment la violence. Je force le trait volontairement mais tu as tout un tas de métaleux qui n'en a rien à cirer des attractions et / ou des groupes extrêmes et qui forcément ne se reconnaissent pas dans tes propos. Tu ne fais pas d'amalgame mais tu en crées pour tous les néophytes qui liront 10% de ce que tu écris. Le metal, c'est tellement vaste... Sinon, pour parler du Hellfest que j'ai fait cette année, et dans lequel je n'avais mis qu'une fois les pieds en 2009 : la première impression que j'ai eu est évidemment : Disneyland ! Les décors, les attractions, ... tu comprends vite que tu ne viens pas que pour la musique. Deuxième chose qui m'a marqué comparé à tous les festivals et concerts que j'ai pu faire auparavant (j'en fais beaucoup moins depuis 5-6 ans), et qui rejoint un peu les propos que j'ai pu lire à droite à gauche : la bienséance, la politesse et l'entraide des gens. Depuis quand tu as 3 paires de bras qui t'aident à te relever instantanément lorsque tu tombes pendant un Wall of Death ? Depuis quand on te laisse passer aux toilettes quand tu arrives au même moment qu'un autre, affublé d'un "je t'en prie" ? J'ai du gueuler à un moment, arrêtez de me laisser passer, on est au Hellfest merde ! Bon, tu fais plein de connaissances éphémères, c'est sympa et convivial. Autre chose qui m'a marqué : ce sont justement les filles et les enfants. Je trouve qu'il y a en a beaucoup plus (il y a 20 ans, tout le monde me regardait avec des yeux ronds avec mon mètre vingt, maintenant il y a un certain nombre d'enfants de moins de 5 ans !). Sinon, ils se touchent sur le prix des billets, des gobelets et finalement, la musique est secondaire... et Manowar a annulé, ces enfoirés ! Je ne suis pas spécialement chaud pour y retourner, mais en tout cas ça a bien plus à mon cousin pour qui c'était la première fois. Je sens qu'il va me tanner pour l'année prochaine, on verra la prog Quoiqu'il en soit, il est clair que lorsque tu passes 3 jours au Hellfest, tu ne peux pas imaginer une seule seconde qu'il puisse y avoir un viol (et c'est peut-être bien ça le plus dangereux), d'autant plus vu de la peau d'un homme. J'espère que le coupable sera retrouvé, et j'espère encore plus que c'est un fake !
  2. Je ne suis pas fan des Transformers en règle général, j'ai énormément de mal à suivre les bastons entre les robots, qui est méchant et qui est gentil... Et les scénarios ne sont pas emballants (bon, j'ai du en voir "que" 3 ou 4).
  3. J'ai réussi à survivre à la fin de Ragnar, j'ai bien aimé la suite, les acteurs sont charismatiques mais j'ai peur que l'histoire commence à tourner en rond. On verra bien à la prochaine saison !
  4. Déjà que Fear The Walking Dead est devenu la même chose que sa grande sœur en quelques épisodes, ils vont nous en pondre une troisième... Je serais curieux de voir à quel point Fear The Walking Dead a fonctionné déjà !
  5. La Haine

    the walking dead

    Les mystères du coma sont flous, je n'ai pas souvenir de la petite fille zombie qui ramasse un nounours, en revanche je me souviens m'être posé la question pour Sophia et j'en étais venu à la conclusion qu'elle avait du se faire mordre mais a réussi à s'enfuir, pour se transformer par la suite...
  6. La Haine

    "Lost" pour les nuls.

    J'avais beaucoup aimé aussi, même si j'ai eu du mal à tout suivre sur la fin... il faut vraiment regarder les épisodes et saisons sans trop d'intervalle sinon on oublie trop de détails ! Bon, j'ai un avantage aussi, c'est que j'ai une petite mémoire. C'est un avantage car je vais me re-mater les 6 saisons prochainement et que je vais encore faire plein de "Oh putain !"
  7. La Haine

    Magic Federer

    ROGER ! ROGER ! ROGER ! J'étais tendu tout le match, je n'y croyais pas trop, mais il l'a fait ! Et ce 5ème set... quelle tension, quel monstre de mental, et la victoire n'en est que plus belle car face à Nadal en effet. Nadal qui, franchement, aurait mérité de gagner aussi, mais il lui manque vraiment son coup droit tout le temps performant pour battre ce Federer là. Surtout ce Federer avec un revers d'orfèvre !
  8. Ça m'est arrivé en Nouvelle-Zélande, j'ai oublié dans une douche publique ma sacoche avec 1700 $ en liquide dedans (+ passeport, permis, et tout le tintouin). Les néo-zélandais étant des gens super sympas (comparé à ici en tout cas, les réponses sur ce topic le montrent), la dame de ménage l'a trouvé, elle l'a ramené à son directeur qui lui-même l'a amené à la police. La NZ me manque Bravo à cette bretonne en tout cas !
  9. Bon anniversaire Nainou...

    Passe une belle journée ! ;)

      aa
  10. Bon anniversaire ^^

      aa
  11. Ça arrive souvent quand tu pêches, ils sautent juste à côté ! J'ai parfois l'impression qu'ils nous narguent ^^
  12. Les championnats respectifs y jouent beaucoup également. Le Top 14, championnat français, est réputé pour être le plus relevé du monde, avec les plus grandes équipes et stars. Entre ça et la Coupe d'Europe, les joueurs jouent une quarantaine de matchs par an. En Nouvelle-Zélande, Australie, et Afrique du Sud, c'est un championnat à eux trois, et ils jouent une vingtaine de matchs par an, ils ont bien plus le temps de s'entraîner ensemble en sélections que les joueurs européens par exemple. Mais cette coupe du monde 2015 montre de belle chose quand même : la confirmation de l'Argentine arrivée à un top niveau, les petits challengers (Écosse, Italie) qui commencent à bousculer les grands challengers, mais également poursuivis par des équipes qui ne cessent de grimper comme le Japon, plus grande surprise de ce mondial, mais aussi les Samoa, les Tonga, ou encore la Géorgie, 7ème meilleure sélection d'Europe ! Le rugby, et particulièrement le rugby à haut niveau s'étend, mais pour que ça continue, il va falloir que la hiérarchie bouge. Des premiers pas ont été fait en intégrant l'Argentine dans le Four Nations et l'Italie dans le VI Nations, il faut que ça continue, quitte à modifier un peu tout ça !
  13. Pays de Galle : l'essai à six points expérimenté Jeudi 3 septembre 2015 - 08:10 L'essai à six points va être expérimenté cette saison dans le Championnat du pays de Galles, a annoncé mercredi la Fédération galloise. Le projet, qui attend le feu vert officiel de World Rugby jeudi, prévoit également que le barème des points marqués par les drops et les pénalités passe de trois à deux points. Suite de l'article... Source: lequipe.fr
  14. On peut très bien pêcher des truites au vif, c'est un carnassier. Ça m'est déjà arrivé ^^ Bien que de plus en plus rare en France, une truite peut atteindre les 80 - 100 cm. D'ailleurs, son met favori est généralement le vairon.
  15. La Haine

    Le Baksetball

    Je ne pense pas que le basketball fasse grandir :D Les grands le sont naturellement ^^ Sinon, on serait grand dans tous les sports puisque l'étirement fait parti du sport en général :D Puis il y a des "moins grands" au basket (les meneurs souvent si je ne me trompe pas), ils doivent faire le même genre d'exercice.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité