Aller au contenu

proper

Membre
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de proper

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. une petite précision car vous lisez vite tout de même. Il écrit "je me sens" charlie-coulibaly et pas 'je suis".
  2. C'est le troisième post dans lequel tu exprime ton ... profond désaccord avec le personnage, je penses que tout le monde à compris. Reste le fond, je ne vois pas d'apologie du terrorisme, surtout pas venant d'un tel provocateur qu'est Dieudonné. Ou alors dans ce cas, il va falloir porter plainte contre les centaines de personnes qui ont posté sur le net des "Je suis" accompagné des noms de ces terroristes. Ne serait-ce pas plus subtile que ça ?
  3. proper

    Nettoyer son ordinateur

    Salut à tous, je viens d'acquérir un pc portable Windows 8. J'ai vu passer des posts intéressants et j'aurais quelques questions : -Comment faire pour créer 1 compte administrateur et un compte utilisateur ? -Avec lequel se connecte t-on ensuite ? -Sur le mien lors de l'installation, Windows m'a demandé de renseigner mon compte Hotmail et du coup c'est avec ces identifiants que je dois me connecter -Pour les paiements en lignes et consultations de comptes (virements), vous me faites peur ! Que faut-il faire alors ? Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée
  4. Mais qui donne la fessée sinon des adultes ? Bref, tu te contredis encore puisque tu reprends mon parallèle (donc..) pour rappeler qu'une campagne de prévention (donc d'éducation..) est préférable et salutaire. Et non point une loi.
  5. Bien au contraire. Vous prônez l'éducation, l'explication comme valeur puis vous réclamez une loi. Enfin, relisez-vous un peu et soyez cohérents. Ca c'est n'importe quoi.
  6. Et tu penses sincèrement qu'avec une loi, les châtiments corporels disparaitrons ? Y a t-il une loi sur l'obligation du port du préservatif ? Non. Eduquer d'abord, toujours.
  7. Bonjour nonobonobo, Je suis en accord avec toi sur le principe qui est d'expliquer toujours le motif de la punition ou de la sanction. Par contre je ne partage pas ton avis sur l'explication de la fessée comme un exutoire une réaction du moment. C'est trop simple, chaque enfant à son caractère, j'en ai 3 et la plus grande n'a jamais eu besoin d'une fessé car l'explication ou éventuellement le coin suffisait. La deuxième à du recevoir en tout et pour tout 2 tapes sur la main + une fessée, le dernier est plus dur et il faut passer du temps bien entendu à expliquer les conséquences d'un mauvais geste ou d'une mauvaise action. Seulement, parfois la fessée s'est imposée non pas par manque de patience ou comme un exutoire mais comme la sanction ultime que je m'autorise et estime à la hauteur de sa bêtise. Cette sanction est réfléchi et son but est atteint car aujourd'hui la simple menace du coin ou de confisquer un jouet voire, donc, la fessé suffit à rappeler les règles à respecter à la maison.
  8. La fessée qui est la "claque au cul", j'en ai donné et j'en donnerai encore s'il le faut. Ceux qui n'en ont jamais donné, tant mieux. Cette manie bien française admettons-le de se mêler des affaires des autres est insupportable. La violence faite aux enfants, au femmes ne date pas d'hier et il faut la combattre mais ne mélangeons pas tout, ou dans ce cas portez plaintes contres les coups de règles sur les doigts, les tirages d'oreilles etc.. Et puis mettre son enfant au coin, ça va être quoi plus tard ? une violence psychologique susceptible de provoquer un traumatisme ? Désolé de m'exprimer simplement mais il faut arrêter les conneries. il y a des choses plus traumatisantes pour un môme comme les mots qui rabaissent ("t'es nul(le)", "mais quel(le) imbécile", "mais qu'il(elle) est bête", "quel bon(ne) à rien etc..) le mépris, autant de mots voire de comportements qui sont impalpables ou indécelables par une simple observation de voyeur. Là comme ça, j'y vois un reflux de ce cancer que représente la télé-réalité : mater, juger, bannir.
×