Aller au contenu

ADM

Banni
  • Contenus

    1635
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ADM

  • Rang
    Détestable Moi
  • Date de naissance 10/26/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Terrebonne
  • Intérêts
    M'imaginer.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ADM

    dieu, l'homme, l'esprit

    Étrange façon de le définir... :p Ça me fait penser aux agnostiques qui disent qu'il est impossible de savoir quoi que ce soit au sujet de Dieu... Ne pouvoir savoir quoi que ce soit à son sujet étant déjà, en soi, une connaissance sur lui. Paradoxe, quand tu nous tiens...
  2. Ac**** au pied du mur par défaut de ne plus pouvoir l'en***** au pied du même mur... :p
  3. Effectivement, et il dit que c'est une farce, ce qui est exact dans les faits, l'homme ne vient pas du singe, c'en est un. Ce n'était pas pour vous, je sais très bien que vous n'avez pas la volonté, sinon la capacité d'y comprendre quoi que ce soit... c'était surtout pour d'éventuels lecteurs, parce qu'il y en a qui cherchent à comprendre ce qui est écrit pour ce qui est écrit... m'adresser à vous n'est qu'un prétexte en fait, ce n'est pas le but premier, je dirais que si jamais vous y comprenez quoi que ce soit, par hasard, ce ne serait qu'un dommage collatéral, rien de plus.
  4. ADM

    Les Années 70

    1971 Yes ''I've seen all good poeple''
  5. - Le terme Big Bang est effectivement une farce de Fred Hoyle qui ne concevait pas que l'univers ne puisse pas être autrement que stationnaire... - On ne vient pas du singe puisque nous sommes des singes à proprement parler. Ça, ceux qui sont capables de lire convenablement le français et d'en comprendre les nuances n'affirmeront pas que ce ne sont que des affirmations péremptoire... mais des vérités et des faits avérés scientifiquement parlant. Mais ça demande aussi un minimum de culture et de recherches aussi... question de ne pas faire dans le subjectif à profusion et s'en remettre uniquement à des préjugés propre à aveuglé le premier crédule conditionné venu. C'est toujours bon de prendre un peu de recul parfois... Pourquoi? Je mens? J'oubliais que c'est l'heure où les trolls sortent de leur cavernes... Commentaires insipides, absence d'arguments, provocation, etc... De retour demain à une heure plus propice pour la discussion.
  6. Merci... :blush: Mine de rien, c'est le plus beau compliment que vous pouviez me faire... je trouve amusant de vous voir tourner en rond en effet, et vous faire réfléchir est effectivement mon objectif, vous apprendre quoi que ce soit n'est donc pas de mise... puisque réfléchir à pour but de comprendre ce qu'on sait déjà. :p M'amuser à vous faire réfléchir est le but du jeu, en effet, et c'est, selon moi, ce qui en fait toute la beauté.
  7. Non, on peut croire tout ce qu'on veut... Ce qui n'est pas le cas pour le fait d'affirmer une quelconque vérité qui n'est ni prouvée ni avérée. Voilà pour ma logique toute simple.
  8. Non... le fait que vous l'ayez vous-même employé pour parler de l'athéisme est déjà suffisant pour moi.
  9. ADM

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Miss Lucy Pour aider à oublier le temps gris... https://www.youtube.com/watch?v=ZMgtWEun790
×