Aller au contenu

slanny

Membre
  • Contenus

    5248
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de slanny

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. slanny

    Votez avant de critiquer

    Ne pas voter parce que l'on estime le système électorale complétement merdique est tout a fait crédible. Petite vidéo qui explique très bien pourquoi notre système est fausser dés le départ :
  2. slanny

    Faut-il s'armer ?

    Environ 200 meurtres par an en suisse. Les meurtre par armes a feu ? 41 en 2014. Pour un pays "sur-armée", la proportion est ridicule. Les meurtres domestique sont malgré tout plutot effectuer avec une arme blanche. La phrase en gras a son importance. Car pour information, les étrangers dont il est question sont majoritairement originaire des Balkans. Et en suisse les ressortissant des Balkans sont interdit de possession d'armes. Ce qui ne les empêche pas d'en avoir, bien entendu xd
  3. slanny

    Faut-il s'armer ?

    Yep, perso je suis pour par principe, mais je doute d'en porter une moi même si cela devient un jour légale. Si j'habitait Paris, Marseille, ou même Lyon, je serait peut être d'un avis différent ^^.
  4. slanny

    Faut-il s'armer ?

    Waouh ! Je suis scotché. Bientôt tu va m'apprendre, qu'en France, ont a des bandes de plusieurs milliers d’individus, qui se font des guerres de territoires pour le contrôle de la vente de drogues, et que dans certains cas, le ticket d'entrée c'est de tué un inconnu au hasard, ou bien se faire tabassé a mort et resté conscient. C'est claire que la France mérite bien d’être traiter de la même façon que les USA, Mexique et Colombie niveau criminalité. Taux d'homicides volontaires pour 100 000 habitants : USA 4.2 France 1.2 Suisse 0.7 3 % de différence avec les USA, 0.5% avec la Suisse. Non nos banlieusards n'arrivent pas a la cheville des gangers US, clairement. Chicago, c'est 500 meurtres par an. Une seule ville au USA. Mais oui, il y a des quartiers chaude en suisse, notamment a Lausanne, et un peu a Genève. La population est surtout composé de personne issue des balkans. Meme si il y a de plus en plus de maghrebins. Mais c'est globalement le même type de criminalité. C'est même parfois les même criminels. Y'a des bandes spécialisé qui vivent en France, et qui ne travaille qu'en suisse. Bref un peut de lecture http://lesobservateurs.ch/2016/02/08/policier-zurichois-avons-important-probleme-de-violence-suisse/ http://www.swissinfo.ch/fre/criminalit%C3%A9--la-suisse-n-est-plus-un-mod%C3%A8le/31046022 Si tu voit pas les ressemblance avec la France, je peut plus rien pour toi ^^ Mais bon, on s’éloigne du sujet.
  5. slanny

    Faut-il s'armer ?

    Si on autorise le port d'arme sous les mêmes conditions pour les civils que pour les force de l'ordre, le risque de dérapage possible est le même. Et donc si le risque est le même, qu'est ce qui justifie une interdiction pour les civiles ? Et oui, la France est bien plus proche de la Suisse au niveau culturel, sociale et criminel que ne le seront jamais les USA. Juste pour info, il y 33 000 gangs différents au USA, pour 1.4 million de membres. Je pense pas avoir a expliquer en quoi ça diffère de chez nous.....
  6. slanny

    Faut-il s'armer ?

    Dont 20 000 suicides. Évidement, c'est rarement notifier dans la presse française. Ni le fait que la grande majorité des morts/tueurs sont des membres de gangs. Le contexte ? OSEF !!! C'est aussi pertinent de vouloir faire un parallèle France/USA concernant les mort par armes a feu( et la criminalité) que de faire un parallèle France/Congo concernant la malnutrition.
  7. slanny

    Faut-il s'armer ?

    Faut il s'armer en France ? J'aurai tendance a dire non. Nous vivons dans un pays ou l'on vit majoritairement en sécurité, malgré ce que voudrais nous faire croire les merdias. Par contre, doit on avoir la possibilité de s'armer ? Par principe, oui. Par s'armer, je comprend porter une arme sur la voie publique. Détenir une arme chez soit étant déjà légale. Rien ne justifie l'interdiction porter une arme, pour peu que le tout soit fait dans de bonnes conditions. Les flics ont le droit. Et qu'est ce qui vous différencie d'eux ? Une carte professionnelle et une formation. C'est tout. Donc si une raison nous pousse a interdire le port d'arme aux civils, cela s'applique aussi au force de l'ordre. Donc si un civil sans casier, sain de corps et d'esprit, désir porter une arme sur la voie publique, il lui suffit de passez une formation ( un permis quoi), qu'il faudra revalider chaque année. Apres on me dira que permis ou pas, il y a un toujours un risque d'accident avec une arme a feu. Mais peut on me citer un seul exemple d'accident mortel ou non, impliquant une arme a feu et un flic ou tireur sportif ? J'en doute. En France les seul personnes qui se plante avec un flingue, ce sont : - Des vieux chasseurs qui n'ont pas eu a passez le permis de chasse.( la grosse majorité des accidents) - Des dealers/banlieusard qui font les kéké avec leur pétoire tout neuf. - des gamins qui font joujou avec les jouet de papa. Bref, uniquement des personnes n'ayant subit aucune formation. Et dans le dernier cas, c'est clairement de la faute au détenteur des armes, car gamin ayant accès aux armes et munitions, ET non former au leur usage. Mais bon, ça arrive toujours moins souvent que le gamin qui pique la voiture a maman et va s'enrouleur autour d'un platane.
  8. « Article R231-15. Sans préjudice de l'application des dispositions particulières prévues par le présent code, les animaux de boucherie ne peuvent être abattus hors d'un abattoir que dans les cas suivants : 1/Lorsque l'abattage doit être pratiqué d'urgence pour cause d'accident. Dans ce cas, l'inspection sanitaire et qualitative de l'animal sera obligatoirement effectuée dans un abattoir ; 2/Lorsqu'une personne pratique l'abattage d'animaux des espèces caprine, ovine et porcine qu'elle a élevés ou entretenus et dont elle réserve la totalité à la consommation de sa famille. L'abattage ou la mise à mort des volailles et des lapins domestiques par la personne qui les a élevés ou entretenus est autorisé lorsque cette personne en réserve la totalité à la consommation de sa famille. » Le passage important en gras. Si il a élevé un minimum la bestiole c'est légale. Si il la ramenait tout juste de chez un éleveur dans le coffre de sa bagnole, c'est illégale. Mais c'était généralement toléré jusque la.
  9. Nanar contre presse : Sans doute des flics infiltrés, c'est toujours leur faute après tout.
  10. slanny

    L'affiche de la honte

    Droit de manifester dans les limites de la loi. Loi qui autorise la dispersion de la manifestation par la force, apres les sommations d'usages. Si tu est encore sur place après que ça ait commencer a casser, que les sommations aient été lancé, que les première grenades lacrymogènes soit tombés. ben si tu est encore sur place quand ça charge, c'est un peut que tu l'a cherché.
  11. slanny

    L'affiche de la honte

    151 blessés dans la polices depuis le début des manifestations contre la loi travail. http://lesdessousdelapolicenationale.blogs.nouvelobs.com/archive/2016/04/17/151-policiers-blesses-depuis-le-debut-des-manifestations-con-582759.html http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/patrice-ribeiro-synergie-officiers-sur-l-affiche-de-la-cgt-les-blesses-sont-plutot-dans-les-rangs-783469 Salop de flics qui veulent pas se laisser tabasser tranquillement !!! Sans compter qu'ils on interdiction de riposter tant qu'il n'y a pas de blessé dans leur rang.... Franchement très dure la répression, a tel point que la seul chose qu'ont les merdias a nous balancer, c'est un ado qui se prend un coup de poing dans la tronche, et le flic qui se retrouve cloué au pilori. La blague quoi...
  12. Euh en Iran, les preuves d’homosexualités, elles s’obtiennent en regardant la forme de l'anus, et les aveux a coup de torture. Alors que ce soit pas écrit sur leur gueule qu'ils sont homo, c'est pas vraiment le problème.... Suffit d'une petite dénonciation pour qu'une brigades des mœurs locale te choppe en bas de l'avion. Donc ouais, ils ont foutrement raison, autant voir plus que les gonzesses qui refusent de porter les voiles, les risques sont pas franchement les mêmes....
  13. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/03/18/97001-20160318FILWWW00057-la-cpam-ferme-pour-un-pot-de-depart.php Un service publique exemplaire a la hauteur de ce qu'il nous coute..... J'aime bien la phrase en gras, comment nous indiquer qu'un degraissage massif de l'administration peut avoir lieu sans problème, vu que l'informatique peut tout a fait prendre le relais.
  14. Si c'est du non remplacement de depart a la retraite uniquement, ça fera 0 chômeur de plus. Mais bon, si il y avait la moindre chance qu'il applique ce programme une fois élu, on pourrait en parler sérieusement, mais je pense pas que ça arrive :smile2: SInon :
  15. Sauf qu'en bon français, on dira plutôt " je vais jeuner ". Ce qui lève toute ambiguïté. :smile2: Et la question ne se pose même pas en fait, car si la suppression de l'accent nous fait retomber sur un mot qui existe déjà, alors cela ne s'applique pas. Avant de se plaindre de la réforme, les gens devrait peu être commencer par la lire....
×