Aller au contenu

Classement

  1. Mark-Beaubien

    Mark-Beaubien

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      2 116


  2. chimeria

    chimeria

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2 273


  3. Fuel4Life

    Fuel4Life

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      10 926


  4. La Haine

    La Haine

    Membre+


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      19 091


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/07/2012 dans toutes les zones

  1. Je serai d'avis pour prendre en photo les députés qui se livrent à ces réflexions machistes, histoire d'avoir des noms, et ensuite aller demander à leurs électeurs respectifs ce qu'ils en pensent La honte de la représentation nationale.
    3 points
  2. Comique...De la part d'un clown de la pensée et de la connaissance, je trouve la chose pour le moins trucculente à lire... Minimiser... Si tu connaissais véritablement ton sujet ou si tes connaissances ou tes références historiques ne fleurtaient pas avec une certaine ligne de flottaison, tu aurais remarqué que les auteurs que je cite un peu plus haut ne minimisent en rien mais traitent objectivement de l'idéologie qui est le point centrale de ce sujet, car, minimiser n'est pas l'essence même du véritable travail d'historien, enfin, quand on dispose des bonnes lectures... Le plus drôle est que vos méthodes rhétoriques sont soient issues de la plus belle des ignorances, soit, si elles sont conscientes, font de vous les pathétiques relais de méthodes de propagande qui ont été utilisées par ceux que vous detestez le plus, fait navrant mais particulièrement hillarant qui tend à vous ranger définitivement dans une des fange les plus affligeantes... Arrête un peu, vagary, dans le genre ménagère de moins de 50 piges cultivée, finalement "reine du copié-collé", sans les tracts de "tes pères politiques", tu n'aurais aucune substance idéologique...
    2 points
  3. J'argumente chacune de mes prises de position idéologique et je vous mets au défi perdu d'avance de démontrer le contraire. Ce que je vois ici même, c'est que Delenda vous a opposé plusieurs lignes d'arguments auxquelles vous avez répondu par un ricanement stupide. Vous savez vous servir des smileys, bravo, maintenant tout le monde attend vos contre-arguments.
    2 points
  4. Ah j'oubliais parce que dans ton petit monde rétrécis, quand tu ne connais pas c'est que ça n'existe pas ou que ce n'est pas normal. Plus égocentrique on ne fait pas. un exemple : la redoute string Quelles dérives ? je comprends encore rien à ce que tu dis et qui ? veut emmener où ? certains hommes et femmes ? T'as les pieds sur terre ?! mais ton argument c'est "l'homme va être enceinte et être une généralité" du grand n'importe quoi à l'heure où en est la science, c'est pas pour demain....
    2 points
  5. J'adore les gens qui vont à l'encontre de ces stupides codes vestimentaires. Quelle bande de gros nazes. Ça m'insupporte que l'on n'écoute pas une personne car elle porte une robe bleue avec des fleurs. Je le répète d'ailleurs : on n'écoute pas une personne car elle porte une robe bleue avec des fleurs. Cette phrase ne devrait même pas être applicable dans la langue française :D
    2 points
  6. Les "intérêts" du peuple, ça ne se décrète pas !! Chaque citoyen a sa conviction de ce que sont les "intérêts" du peuple. Donc, dire que le peuple n'est pas en mesure de choisir une politique dans son propre intérêt n'a pas de sens, puisque l'intérêt du peuple sera vu différemment entre plusieurs personnes qui y réfléchissent. Dire qu'un peuple n'a pas voté dans son intérêt, je trouve que c'est un raisonnement dangereux. Qui est-il, le citoyen si présomptueux, pour dire quel est l'intérêt du peuple ??
    2 points
  7. Vous inquiétez pas les mecs, les Power Rangers vont neutraliser les chérubins et dieu et Satan pourront se retrouver dans l'éden pour continuer à se rouler des pelles.
    2 points
  8. Mais il gagne moins. C'est un fait, dix étant un nombre inférieur à treize.
    2 points
  9. Ah non, ça va changer, les heures sups étant déclarées, l'employé cotise dessus. Les heures sups passent donc à 10e au lieu de 13.
    2 points
  10. Je n'ai pas parlé du black, j'ai donné l'argent gagné par une heure normale, par rapport à une heure sup', soit 7e contre 13.
    2 points
  11. Delenda : OUI!!! C'est bien toi depuis le début!!! Pour le reste je n'ai qu'une chose à dire : . Et moi aussi, je n'ai qu'une chose à dire. Apprenez donc à lire. Tu es d'une mauvaise fois assez épatante! Qui a répété à longueur de posts que le nazisme et le fascisme était mort il y a 50 ans à la mort de Hitler et Mussolini? Et j'ai parfaitement raison. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que je différencie l'aspect chronologique de l'aspect idéologique. Chronologiquement, le nazisme -et le fascisme- sont mort avec la chute du IIIe Reich et de l'Italie fasciste. Idéologiquement, on ne peut pas réduire le nazisme à Hitler et le fascisme à Mussolini. Et, en passant, cela fait plus de 50 ans que cette guerre est finie. Je réitère donc: apprenez à lire. "Mais comme vous n'aimez pas être prise en défaut", vous allez employer la méthode transporteur et vous en "tirer" par une "pirouette" et une insulte. Je n'en doute pas. N'ayant nul part été mis en défaut, je ne m'abaisserait pas à une telle horreur. Le nazisme et le fascisme n'existaient pas avant l'entre-deux guerres. On ne trouve aucun régime fasciste ou nazi avant le IIIe Reich et l'Italie fasciste. Faut être complètement con pour oser avancer un truc pareil. Et l'avancer comme étant une évidence, en plus... Ces idéologies se sont inspirées d'autres idées, d'autres principes, d'autres idéologies. Mais ont construit leurs propres systèmes. Le nazisme et le fascisme sont une forme de nationalisme portée à un paroxysme jamais atteint auparavant, le tout mélangé (en ce qui concerne le nazisme) avec une idée de supériorité raciale. De là à dire que "le nationalisme c'est du nazisme" comme vous le faites allégrement vous et vos "petits camarades", faut quand même le faire! Le nazisme et le communisme se revendiquaient de la Révolution et des Lumières. Le saviez-vous? Donc, si l'on vous en croit, la Révolution et les Lumières sont en fait du nazisme et du communisme déguisés. Je vous laisse la responsabilité de vos schémas mentaux. Il n'y a que moi pour venir dire que tout le monde est à coté de la plaque? Je ne crois pas être le seul à m'insurger contre l'emploi inconsidéré que vous autres avez des termes "nazis" et "fascistes". "Tout citoyen qui avance une idée susceptible de déranger la belle ordonnance de la pensée unique doit être écarté, nié, détruit, ou, tout du moins, calomnié, estropié." René Marchand, La France en danger d'Islam. Bref, exactement ce que vous faites. A quand le retour de la Loi des Suspects?
    2 points
  12. :smile2: je veux dire que nous vivons dans un monde que je trouves qui va a vau l'eau tout commence a devenir l'inverse de ce qu'est l'humanité a la base http://www.terrafemi...des-hommes.html http://www.lemonde.f...76754_3328.html en gros l'homme se féminise trop :gurp: et les femmes se masculinise aussi qu'en pensez vous?
    1 point
  13. Vu de vos talents et du nombre surtout, je me permets de les mettre par ici :p Merci, ils sont superbes :blush: ----- ----- Merci ma Constellation, tu peux constater que j'ai donné un petit coup de crayon supplémentaire à la langue :D comme cela, on la voit mieux :p ----- Quel talent mon Lynx ----- Signé par mon Cébarounet - "un artiste" :D ----- Merci ma starlette "Simon's Cat" pour ces deux créations ┴┬┴┬/ ̄\_/ ̄\ ┬┴┬┴▏  ▏▔▔▔▔\___ ┴┬┴/\ /      ﹨ ┬┴∕       /   ) ┴┬▏        ●  ▏ ┬┴▏           ▔█◤ ┴◢██◣      \__/ ┬█████◣      /     ┴█████████████ ◣ ◢██████████████▆▄ █◤◢██ ◣◥█████████ ◤\ ◥◢ ████ ████████◤  \___ ┴█████ ██████◤     ﹨ ___ ┬│   │█████ ◤        ▏___ ┴│   │              ▏___ ┬∕   ∕    /▔▔▔\     ∕ *∕___/﹨   ∕     \  /\ ___ ┬┴┬┴┬┴ ----- Moi aussi ma Colombe "Goelandsolitaire" ----- Merci ma Dragonne "Daenerys" :p ----- Magnifique ma Rejanou, je trouve que tu te débrouilles super bien :) ----- Merci ma Loubna1445, ca me touche :coeur:
    1 point
  14. Aucune mort n'est excusable. Aucune violence n'est vraiment légitime. Et pourtant? J'ai entendu dire, il n'y a pas moins de vingt minutes, que la transition avec l'Ancien Régime lors de la Révolution Française n'aurait pu se faire sans violence sur la chaîne Histoire. Nous avons mis nous-mêmes du temps à trouver notre équilibre. Laissons à l'Afrique du Sud le temps de trouver le sien. Nelson Mandela n'est ni un demi-dieu, ni un terroriste. Il est simplement un homme qui a su jouer son rôle. Discuter de la légitimité du "terrorisme", comme on aime l'appeler, est un débat qui tient plutôt de l'opinion de chacun, ou disons, du débat philosophique, ou presque. Et je ne suis pas certain que nous soyons véritablement apte à en débattre sérieusement...
    1 point
  15. toute chose ou l'homme entre en jeu est falsifiable et l'est souvent d'ailleurs Je suis assez surpris par contre lorsque je discute avec les musulman d'entendre, le coran c'est la vérité , il n'y a aucune erreur, je demande pourquoi et ils me disent parce que c'est écrit dedans ou d'entendre que le coran a prédit des vérités scientifique
    1 point
  16. Ça dépend des livres en fait. Entre le coran et Main Kampf, il n'y en a pas tant que cela. Ce qui diffère entre le coran et les autres livres, y compris les livres religieux, c'est son interprétation. Le coran est infalsifiable et représente la seule et unique vérité. Cet aspect-là le rend plus dangereux que tout l'arsenal nucléaire de la Planète.
    1 point
  17. J’avais bien idée que le député UMP moyen n’était pas un aigle, mais là, c’est énorme. Juste une bande de gros beaufs.
    1 point
  18. Indirectement c'est votre paranoïa. Que vous vous sentiez visé est assez révélateur. Hussard tes attaques a la personne tu les range dans un sac et tu les sors plus, c'est un forum ici pas la brousse ou le fin fond du Buch australien. Si on écoutait les gamins de ton age, on leur donnerait un salaire pour qu'ils aillent à l'école... .... Pas vraiment non... et ton complexe d'infériorité dans le sac s'il te plaît.
    1 point
  19. Oui Ta définition du terroriste c'est celui qui refuse de se faire dominer sur sa propre terre c'est ça ? Alors oui c'est un terroriste :) Sinon fallait le faire ce topic, c'est très très fort, j'suis effaré Edit : je vais éviter de contribuer à la hausse dunombre de posts sur ce sujet donc celui ci est mon dernier.
    1 point
  20. Oui il y a des différences comme je l'ai dit mais c'est juste une adaptation de la bible qui c'est également inspiré des mythes sumériens en les modifiant également par conte les éléments important y sont : jardin, adam et eve ( source de toute l'humanité), le serpent, pomme
    1 point
  21. 1 point
  22. pas mal en effet :smile2: généralement les concordiste musulman essaye de raccrocher les 7 cieux a 7 couches atmosphérique ce qui est tout au tant risible le coran n'a rien inventé cela se saurait depuis longtemps c'est la meme chose dans le fond, on modifie juste quelques détails mais le reste est là, la bible la fait aussi mythe sumérien>bible>coran
    1 point
  23. Ridicule ! Nelson Mandela ... C'est le héro d'un peuple. La fin de l'apparteid et tout ce que tu trouve à faire c'est l'insulter ! Go read his Fcking Wikipedia page! Et n'insulte plus les grands hommes qui on lutés pour l'égalité des peuples!
    1 point
  24. bah dans la vie active tu seras forcé aussi à faire des choses dont tu n'auras pas envie
    1 point
  25. 1 point
  26. 1 point
  27. Rien n'a pu empêcher l'imbécilité individuelle de devenir sagesse collective...On en a ici la preuve, encore une fois...
    1 point
  28. Ah parce que toi, tu es le chantre de l'argumentation, ici bas...??? Elle est bien bonne... Tu es à l'objectivité ce que Pinochet, décidemment, fût à l'humanisme...
    1 point
  29. Il y a ceux comme Delenda qui argumentent leur point de vue, et il y a ceux comme Vagary qui se content de gouailler comme des dindes. On ne cherchera pas bien loin qui est du coté de l'intelligence et qui est du coté de la vacuité.
    1 point
  30. En fait jusqu'à 18 ans, l'enfant dépend de l'autorité parentale de ces deux parents. Donc ce sont les parents ou le juge des familles qui tranchent. Après à l'appréciation des juges, certains demandent l'avis de l'adolescent entre 14 et 16 ans. Mais cela ne veut pas dire que ce qu'il demande sera accepté. Disons qu'on peut lui demander son avis. Il y a les avocats d'enfants (à la demande des parents ou du juge). Cet avocat d’enfants sera chargé de recevoir l’enfant, ou les enfants, de la même famille afin d’entendre ce que il a à dire et s’il a quelque chose à dire. En effet, cet enfant qui n’a pas forcément choisi d’avoir un avocat d’enfants peut très bien avoir envie de ne rien dire. C’est son droit le plus légitime. Inversement, si l’enfant souhaite rencontrer le juge, parce qu’il a quelque chose à lui dire ou à lui demander, son avocat pourra peut-être obtenir son audition et même être à ses côtés, si cet enfant est entendu par le juge…
    1 point
  31. moi j'aimerais qu'ils foutent le feu aux universités et aux écoles...!!! ça changera un peu...au lieu de s'attaquer toujours à des gens qui triment pour se payer un véhicule pour aller bosser...!!! ...
    1 point
  32. cris un bon coup ça devrais faire l'affaire
    1 point
  33. Pour ma part j'habite à coté de Marseille, certes j'adores le Foot j'ai longtemps supporté l'OM mais je suis maintenant dégouté du football français pour la seule et bonne raison qu'en France, ON N'A PAS DE SPECTACLE !!!!! Alors une chose est sûre comparé à la bretagne, il fait beau, il pleut presque jamais, il fait chaud, la plage est super, on à de super sites de rando et de vélo, après la race Marseillaise à disparue pour laisser la place au Zarma très courant par chez moi, pour vous dire, le train c'est pas sûre, le bus non plus. C'est comme toutes les grandes villes me dirait vous. Il n'empêche qu'à Marseille, des gens se propose aux commerçant moyennant quelques billets, pour protéger les ruelles aux alentours et assurer la sécurité des gens qui viennent dans leur boutique, c'est quand même chaud !! PS : le train c'est fume du shit dans les WC ou les wagons, pointe des couteaux dans le dos des gens pour les raquetter et les voler. Sinon c'est super la région PACA. Personnellement je te conseille plutôt le département de l'Aveyron avec les vaches, bien plus tranquille dans cette belle campagne et vous serez pas dépaysé, il fait froid l'hiver, il pleut, mais au moins vous avez la plage du SUD pas si loin que ça, à vous de voir.
    1 point
  34. Sur BFMTV Bah les patrons ne prendront pas d'autres employés !!! Et les employés feront encore plus de travaux au black !!! Ce n'est pas pour embaucher plus mais pour leur propre intérêt a eux !!! Puis pour la SS, ils pourront prendre dedans ou le donner à la 1ère personne qui viendra en France Il y aura toujours un trou dedans !!! Puis un commentaire: Quel jeune va croire qu'il va avoir une retraite, de nos jours !? Pour l'avoir, il faudrait faire un gros casse et faire le mort !!! Toi, vu ton âge, tu vas l'avoir ! Le patron, c'est clair qu'il cotisera pour son entreprise donc Hollande fait ça pour les patrons et non pas pour les employés !? :) :France:Vive l'augmentation du travail au black !!! :) Serrer encore plus votre ceinture !!!
    1 point
  35. y en a pas mal ici , ben quoi , faut toujours trouver des excuses pour justifier que des connard fasse des conneries , voila la société aujourd’hui , les racaille on le droit a toute les excuse et les victime on s'en branle . sa tiendrais qu'a moi , voila ce qu'il y aurais depuis longtemps . .
    1 point
  36. Cela fait partie du folklore chez vous... Le brûlage de bagnoles en France fera un jour partie du Patrimoine Mondial de l'UNESCO.
    1 point
  37. alors pour essayer de te faire sortir la tete de ta poubelle, saches qu'il y a des hommes qui portent des strings. ensuite, lorsqu'un homme donne le biberon, ce n'est plus un homme ? lorsqu'une femme décide de garder intacte sa pilosité, ce n'est plus une femme ? sauf que s'épiler, ce n'est à la base pas naturelle, les femmes ont naturellement des poils sous les aisselles, sur les jambes, au sexe et parfois meme un duvet sous le nez... ta vision du monde est étroite et intolérante. Tu es quelqu'un de très peu évolué. si tu vis avec une femme, je dis la pauvre à moins qu'elle aie ton niveau culturel.
    1 point
  38. J'espère que tu vas en baver avec elle ^^
    1 point
  39. pour une fois je suis d'accord avec zemmour sur beaucoup point de cette video Alors pour qu'un homme soit viril, il doit être musclé et faire la guerre C'est peut être ta définition de la virilité, ce n'est pas la mienne. Bien justement qu'on rigole, donne ta définition de la féminité et de la masculinité ? google est ton amis si tu veux la définition du dictionnaire féminité qui propre a la femme pour moi inversement masculinité qui est propre a l'homme La virilité chez les mecs ne les a jamais quitté, c'est juste que celle-ci évolue avec son temps ... C'est normal non ? evolue vers la femme
    1 point
  40. En tout cas, ce qui est sur c'est que les hommes sont de moins en moins virils, notamment grâce a l’amélioration des conditions de vie. Aujourd’hui, pour qu'un mec soit musclé, il doit passer sont temps a faire du sport, alors qu'il y a 100 ans, il se musclait au boulot. Le comportement aussi a changé, par le fait qu'on ne se tape plus une grosse guerre tout les 20 ans, et qu'aujourd'hui, les personnes qui se retrouve vraiment en danger sont une minorité.
    1 point
  41. Que c'est complètement idiot de définir ce qu'est une femme ou un homme selon des tâches ou des fonctions. Les hommes et les femmes se complètent point barre. Un homme qui prend un congé parental pour s'occuper de son enfant, ne s'est pas féminiser. Il fait juste un choix professionnel et personnel. Un homme qui fait le repassage n'est pas non plus une femme. Une femme qui décide de reprendre son travail après la naissance de son enfant ne s'est pas masculiniser. Elle fait un choix. Une femme chauffeur routier ou militaire, n'est pas non plus un homme, c'est une femme.
    1 point
  42. Mauvaise foi Vous passez votre temps à dénigrer ceux qui combattent les idéologies s'inspirant de Hitler ou de Mussolini. Je "dénigre" tous les crétins qui croient combattre le nazisme et le fascisme et ne font que diluer complètement la véritable dangerosité de ces idéologies totalitaires en y rangeant n'importe quoi. Sans compter que ces soit-disant organisation "antifascistes" ne sont que des machines de guerres aux services de l'extrême-gauche, qui planque ses menaces en lançant les gens dans une chasse au dahu. Quel rebelle! Vous etes le che guevara de l'année 2012 :D Ne me comparez plus jamais à ce salopard.
    1 point
  43. Il n'y a aucun lien entre les 2 sinon on peut faire la même chose avec immigration et délinquance ou musulman et extrémiste; FdG et communisme,...
    1 point
  44. Je suis un homme, pas une vierge. Oui, je m'élève contre cette façon de ramener sans cesse l'extrême-droite au nazisme en faisant fi de toute réalité. Parce que moi je ne m'amuse pas à mélanger nazisme, fascisme, racisme, antisémitisme, etc... Un néo-nazi est un néo-nazi. Pas un nazi. Et un nazi n'est pas un néo-nazi. Il y a des différences entre le nazisme et le néo-nazisme. Seuls les abrutis refusent de les voir. Et mes accusations sont basées sur un certains nombres de faits et de constatations. Qu'aucun de vous n'a jamais su réfuter jusqu'à aujourd'hui.
    1 point
  45. Déjà, c'est suspect. Les antifascistes sont les derniers à consulter à propos du fascisme et du nazisme. Ils mélangent tout et n'importe quoi. J'ai lu l'article en entier. Et une fois encore, je suis frappé par votre bêtise et votre tendance à tout mélanger. De une, l'article parle de néo-nazi. De deux, tous -et je dis bien tous- les indices montrent que ces gaillards n'ont repris qu'une seule chose du nazisme: son aspect racial. Les tags, dit-on, sont "racistes" et "antisémites". Les inscriptions que l'on retrouve sont du genre "white power". On trouve des phrases comme "assurer l'avenir de enfants blancs". Etc... Bref, ces soit-disant nazis ne se préoccupent en fait que d'une race prétendument supérieure (la race aryenne). Ca ne fait jamais que confirmer ce que je dis à propos du néo--nazisme: c'est une idéologie qui ne se concentre que sur l'aspect racial du nazisme en oubliant tout le reste, avec en prime une admiration d'Hitler pour ce qu'il a fait aux juifs. Bref, un mélange de racisme et d'antisémitisme. C'est dangereux, mais largement moins que le nazisme. Et vous avez -partiellement- raison (pour une fois, tiens!). Ce ne sont pas des nazis. Ce sont des néo-nazis (et des plus cons). Mais vous autres, prétendus "antifas", vous vous plaisez à mélanger tout et n'importe quoi en faisant fi de la réalité. Une attitude aussi dangereuse que le néo-nazisme! Pourquoi? C'est bien simple. En ne cessant, comme les cons que vous êtes, de mélanger allégrement nazisme, fascisme, racisme, antisémitisme, néo-nazisme, vous brouillez dans l'esprit des gens (qui n'en connaissaient déjà pas grand chose) la dangerosité du nazisme. Vous mélangeant tout ça, vous amenez la croyance (stupide) qu'au fond le nazisme, c'est juste une sorte d'antisémitisme et de racisme. Vous diluez complètement toute la dangerosité réelle du nazisme. Vous effacez sa dimension totalitaire pour le réduire à la chasse aux juifs. Et en cela, vous attitude est aussi criminelle qu'est stupide l'attitude des néo-nazis. Parce que vous augmentez les chances de voir un jour renaître une idéologie semblable. Voir une résurrection du nazisme dans toute sa dangerosité et sa monstruosité, plutôt qu'une version complètement atrophiée et réduite à la suprématie aryenne. Vous vous prenez pour des défenseurs de la liberté. Vous n'êtes qu'une bande de cons complices du nazisme.
    1 point
  46. On ne peut pas laisser faire la guerre aux femmes,elles ne savent déja pas faire un créneau!! ;) :D :D It,s a joke!!
    1 point
  47. Un referendum sur les pratiques commerciales abusives et l'obsolescence programmée ? Juste pour voir comment les industriels défendraient cette pratique devant le peuple. Un referendum doit concerner tout le monde. Sur certaines questions, ce n'est pas le cas (mariage homo, où on fait voter une majorité non concernée pour les droits ou non d'une minorité). Et ce n'est pas non plus un gage de se faire entendre, comme on l'a vu avec le non au traité européen.
    1 point
  48. L’équipe est le seul canard sportif dans une position de monopole de presse écrite. La démarche de ce journal est de coller au plus prêt aux attentes de ceux qui le lisent. Rien de répréhensible ici, la presse en général se plie à cette logique incontournable qui consiste à faire ce que leurs lecteurs en attendent. Ces lecteurs pensent-ils, veulent des histoires merveilleuses, des contes légendaires, des héros au zénith de leur art, des héros dans la tourmente, taraudée par le doute et l'échec, lorsque les défaites sportives surviennent. En un mot, des lecteurs qui s’identifient aux héros du sport qui les passionne. Parcourant certains articles de ce journal, j'ai toujours été surpris par la glorification dithyrambique des uns, par le dénigrement excessif des autres, me faisant penser à une presse qui s'adresse plutôt à de grands enfants, non sportif le plus souvent, en recherche du merveilleux, qu'a des adultes sportifs, où la réalité de perdre est alternée avec la réalité de vaincre, où la part de chance, notamment au football, tient une grande part dans les résultats. Ce qui m’étonne toujours, c’est la modestie des sportifs de hauts niveaux, qui savent parfaitement que l’aléatoire des résultats est un fait incontournable. Alors que les journalistes sont intimement persuadés que leurs élucubrations mentales, leurs propos, leurs critiques, leur jugement sans appel est utile et nécessaire au sport qu’il présente en qualité de spectateur,qu’ils sont eux-mêmes. Que certains sportifs, dans le feu de l'action, aient enviede dire ce tout ce qu'il pense à certains journalistes de l'Équipe, ne me surprend pas.
    1 point
  49. Bonjour je suis moi aussi inscrite pour cette année scolaire 10-11. Je me suis inscrite pour un Master2 et au bout de 3 mois l'école nous a appris qu'ils ne pouvaient plus utiliser ce nom de "Master" et que donc dorenavant leur diplome s'appellerait Management2... or, moi j'ai choisi ce cursus justement parce qu'un Master2 c'est censé "parler" aux entreprises, tandis qu'un Management2 eh bien excusez mais ça ne veut rien dire et je doute fort que ce soit reconnu par les entreprises... c'est plus que limite. Ensuite, sachez qu'on se fait litteralement fliquer comme si on etait au lycée (à l'interieur de l'ECEMA et ils vous poursuivent egalement jusque dans votre entreprise), ce qui n'aide pas à responsabiliser qui que ce soit. De plus l'equipe administrative n'est pas franchement sympathique.... Pour ce qui concerne les intervenants ils sont de qualité, rien à dire la dessus mais au rythme de 1 cours/semaine, je trouve que la scolarité est carrément chere...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×